Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre Kaitin et Raediel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Rencontre entre Kaitin et Raediel Empty
MessageSujet: Rencontre entre Kaitin et Raediel   Rencontre entre Kaitin et Raediel EmptyDim 12 Fév - 14:01

Kaitin regardait l'homme. Il était tourné vers Jag.

" Mon chers amis, la force est puissante et ces voies te sont impénétrable à ton niveau actuel, sache seulement que tu es dnas l'ordre jedi et que ton adhésion au côté obscur t'es proscrit, je te conseille à ton retour sur Coruscant de prendre un rendez-vous après de Maitre Skywalker pour te débarassé à jamais de ton sombre côté. "

Kaitin comprit quil s'agissait de l'ombre de Jag qu'il était question. L'homme tourna alors son regard vers elle. Et comme s'ill avait tout de suite deviné la première question de la jeune fille, il se présenta :

" Quand au pourquoi de ma présence ici, je ne vais point voir le sage Ator, il me connait que trop assez et je ne penses pas qu'à ma vue il se réjouisse. Le pourquoi de ma présence, le voici. Bonjour jeune padawan, je suis Maitre Kurgan, Manipulateur de la force, défenseur de la justice . . . désigne moi comme.... Jedi Gris! Je ne sers ni un ordre tels que le vôtre ni un ordre tels que celui des Siths. Je ne répands pas la terreur mais je viens en aide aux pauvres et au faibles. Je défends ma justice et n'accepte aucunement l'abus de pouvoir. Jeune padawan, je vous pries de me suivre. Quand à toi, jeune Fel, je te prierais de resté ici et de ne point te mêlé de la discution que je vais avoir avec ta jeune amie, ton Maitre, Vilus, ne vas pas tardé, je le sens s'approché de ce lieu, il a du sentir une présence qu'il ne contrôle pas, pas comme l'être qui vous a agressé. "

Kaitin écarquilla les yeux. Cet homme la cherchait. Et il était quelqu'un de très important. Elle ne comprenait pas pourquoi elle l'interresait. En quoi ? Elle n'avait ni une force extraordinaire, ni un quelconque pouvoir. Alors pourquoi ?
Le maître lui tendit son bras. Il ne voulait sans doute pas que Jag sache de quoi il voulait parler à la jeune fille. Kaitin accepta. Elle lança un regard vers Jag.

*Ne t'inquiètes pas...tout ira bien...*


Le jedi "gris" conduisit la jeune fille à l'écar.

" Quel est votre nom padawan? "

Pour la première fois Kaitin prit la parole.

"Kaitin Laur, Maître"

" Bien Kaitin, j'aimerai que tu me dises tout ce que tu connais de la force avant de te parlé du sujet que j'aimerai abordé, ton savoir me permettera de m'exprimé avec un meilleur éfficacitée. Je t'écoute "

Kaitin fut étonnée de cette question. Elle réfléchit. Finalement, elle ne savait pas grand chose de la force.

"Heu...et bien, la Force est une source qui nous unis tous, non ?On peut voir beaucoup de chose par-delà nos connaissances si on sait la maîtriser. Je me rappelle que l'on peut la maîtriser plus au moins suivant notre taux de midi-chlorien dans nos cellules. Mais on peut choisir le moyen de s'en servir. Sois pour faire le bien, dans ce cas on est des chevaliers Jedi, soi pour l'utiliser avec toute notre haine, ce sont les Siths. Mais c'est la première fois que j'entends parler de "jedi gris". Pardonnez moi, je suis vraiment toute jeune dans les étudiants, ma connaissance sur la Force n'est vraiment pas grande. Veuillez m'excuser."

Kaitin avait la tête remplis de question.

"Maitre, vous avez dit que c'était à cause de moi que vous etiez là. Pourquoi ? Enfin, je veux dire, qu'est ce qu'une simple padawan comme moi peu attiré l'attention d'un maître tel que vous ?"

[HRP] J'ai fait le topic, mais Kaitin n'est pas encore très doué dans la Force, faut pas lui en vouloir ^^ Au fait, que va devenir Jag ? car je doute que son personnage ne puisse continuer si mon perso n'est pas là ? enfin...j'me comprend lol ^^ okai je sors faut pas m'en vouloir non plus...[/HRP]

Edit Raediel: Ne t'en fais pas pour Jag ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Rencontre entre Kaitin et Raediel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kaitin et Raediel   Rencontre entre Kaitin et Raediel EmptyDim 12 Fév - 16:54

Kaitin répondit à la question de Raediel, ces connaissances en la force était moindre et elle ne se doutait pas de son potentiel, pourtant il le sentait, si la force avait créé un lien entre eux deux il était impossible qu'elle soit ordinaire. Kaitin posa à son tour une question

"Maitre, vous avez dit que c'était à cause de moi que vous etiez là. Pourquoi ? Enfin, je veux dire, qu'est ce qu'une simple padawan comme moi peu attiré l'attention d'un maître tel que vous ?"

Raediel s'assis à son tour et répondit levant son index face à sa tête

" Kaitin, tu apprendras que les voies de la force sont innombrables, jamais tu ne dois te sous-estimé, même si tu te crois faible, par la force tu peux devenir puissante, par la force, tu peux devenir intelligente, par la force, tout tes défauts peuvent se tourné en qualitée. "

Il se leva, sentit la présence de son padawan qui était à sa recherche, savait qu'il allait bientôt arrivé alors il expliqua ce qui se passait à Kaitin et ce qui allait ce passé.

" La force est impénétrable des faibles esprits. A ton âge je ne connaissait pas encore les grandes envergures de la force et ne savait la pénétrée, je ne connaissait encore rien d' elle même si mes aptitudes de combats était déjà fortement évoluée, je pouvais réalisée sabre à la main à mon Maitre, je commencais à le sous-estimé, mais j'étais loin du compte, un jour il m'a parlé d'un autre style de combats, le combats de force, tout le corps se mettais en symbiose avec et combattais grâce à elle, on devenait invincible face aux armes à feu et de contacts, seul un rival usant lui aussi de la force pouvait avoir une efficacitée face à cette aptitude de combats.... tu te demandes certainement pourquoi je te racontes cette histoire? Tout simplement car tu es à l'instant même l'inverse de ce que j'étais, moi, je me surestimais, toi, tu te SOUS-ESTIMES ! "

La jeune Kaitin ne savait que répondre, le Maitre s'accroupi face à elle, mis son visage à quelque centimètre du siens, prit sa mains l'ouvrit dans l'angle le plus ouvert, et la place sur son visage le pressant du bout de ces doigts, il ferma ces yeux et voyagea dans les pensées de la jeune Kaitin, il analysait chacun de ces médicloriens, et à sa grande stupeur il remarqua......

* Impossible, elle a de mes médicloriens.... serait-ce le contact sur Coruscant, nul doute désormais, elle à bel et bien un lien unicellulaire de médicloriens avec moi, la force nous à unis, elle doit être mon apprentie, celle à qui je livrerais mon savoir.... je n'ai jamais vu cela, c'est incroyable. *

" Jeune Kaitin, la force à créé ce que l'on appel un Lien entre nous deux, elle le fait exclusivement entre un Maitre.... et son apprenti(e), ce lien nous unis désormais. La force doit vous le révélé, j'ai vu en vous ce lien que j'ai vu en moi, il n'y a aucune marge d'erreur "
Il se releva, sourit en fixant le regard de la jeune Kaitin, ouvrit son sabre laser, le placa parralèllement face à lui, et lui dit

" Jeune Kaitin, padawan de Coruscant, désormais vous serez Kaitin Laur, padawan de Raediel Kurgan Maitre de la Force. . . Levez-vous "

Kaitin était désormais son apprentie, ces engagements envers Coruscant était désormais rompu, fesant d'elle une hors-la-loie, certes, mais c'était la voie que la force avait tracée pour elle. Mais Raediel savait que ce n'était pas si simple, ce Maitre Jedi avec qui elle était venue, lui aussi se rapprochait, il sentait que son esprit était indécis et que ce ne serait pas si simple de parlementé avec.


[HRP/ For Kaitin: Voilà, tu peux faire un rp ou tu reprends chacuns de mes dialogues et tu fais pensé ton perso en définissant ce qu'elle pense de cela et ressens, ensuite tu te relève après mon dernier dialogue et tu peux me parlé. ]


[HRP/ for Wolfer: Attends le Rp de Kaitin, ensuite tu pourrais intervenir, tu la verras face à moi et donc j'imagine tu comprenderas que c'était le but de ma visite sur la planète. Mais ne me parles pas de tes évènements encouru, je te ferai mon debriefing et ce que je penses précisement de ta situation désormais ^^ ]

Good Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Rencontre entre Kaitin et Raediel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kaitin et Raediel   Rencontre entre Kaitin et Raediel EmptyMer 15 Fév - 19:03

Raediel plaça son index sur le front de Kaitin. Elle cligna des yeux.

" Kaitin, tu apprendras que les voies de la force sont innombrables, jamais tu ne dois te sous-estimé, même si tu te crois faible, par la force tu peux devenir puissante, par la force, tu peux devenir intelligente, par la force, tout tes défauts peuvent se tourné en qualitée. "

Kaitin tourna la tête. Elle savait bien que ses défauts n'arriveraient jamais à être transformés en qualités. Elle en avait bien trop.

" La force est impénétrable des faibles esprits. A ton âge je ne connaissait pas encore les grandes envergures de la force et ne savait la pénétrée, je ne connaissait encore rien d' elle même si mes aptitudes de combats était déjà fortement évoluée, je pouvais réalisée sabre à la main à mon Maitre, je commencais à le sous-estimé, mais j'étais loin du compte, un jour il m'a parlé d'un autre style de combats, le combats de force, tout le corps se mettais en symbiose avec et combattais grâce à elle, on devenait invincible face aux armes à feu et de contacts, seul un rival usant lui aussi de la force pouvait avoir une efficacitée face à cette aptitude de combats.... tu te demandes certainement pourquoi je te racontes cette histoire? Tout simplement car tu es à l'instant même l'inverse de ce que j'étais, moi, je me surestimais, toi, tu te SOUS-ESTIMES ! "

Kaitin baissa la tête vers le sol. Elle ne dit rien. Elle avait toujours été ainsi. Elle n'aimait pas se valoriser aux yeux des autres et en aucun cas elle le ferait. De plus, ses souvenirs qu'elle avait vécu si peu auparavant n'avait rien de très glorieux.

*Je n'ai toujours fait que fuir, alors...je ne pense pas que je me sous-estime, je dirais plutôt que je suis réaliste sur moi-même...enfin je crois...*

Kaitin s'arrêta dans ses pensées. Le maître de la force était accroupis devant elle pour être à sa taille. Le visage de l'homme s'approcha d'elle. Il plaça sa main sur son visage. Que cherchait Raediel à ce moment. kaitin n'en savait rien.

" Jeune Kaitin, la force à créé ce que l'on appel un Lien entre nous deux, elle le fait exclusivement entre un Maitre.... et son apprenti(e), ce lien nous unis désormais. La force doit vous le révélé, j'ai vu en vous ce lien que j'ai vu en moi, il n'y a aucune marge d'erreur "

*Pardon ? Qu'est ce qu'il veut dire ?*

Kaitin vit le Maître ouvrir son sabre lazer devaqnt elle. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.

" Jeune Kaitin, padawan de Coruscant, désormais vous serez Kaitin Laur, padawan de Raediel Kurgan Maitre de la Force. . . Levez-vous "

Kaitin cligna des yeux. Elle n'arrivait pas à mesurer la situation. Elle était demandée en apprentie par cet homme, ce Maître de la Force. Elle se releva avec rapidité.

"Par...pardon ? Votre padawan ? Mais je...je ne comprend pas..."


Kaitin n'arrivait pas à assimiler ses mots ni même ses pensées. Tout allait vraiment trop vite pour elle.

"Maître ! Croyez vous que me faire changer de Maître est une bonne idée ? Je veux dire...je suis heureuse de votre proposition, mais c'est si soudain, de plus que je suis en mission...enfin..."

Kaitin n'arrivait pas à exprimer ce qu'elle voulait dire. Elle était à la fois heureuse qu'un Maître de si grande importance la demande comme padawan, mais aussi très gênée par rapport à Maitre Vilus.

[HRP] Voilàà ^^ bon, Kaitin est très désorienté ^^lol enfin...dsl Wolfer d'avoir mit autant de temps..^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Rencontre entre Kaitin et Raediel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kaitin et Raediel   Rencontre entre Kaitin et Raediel EmptyMer 15 Fév - 19:22

Kaitin se releva brutallement ne comprenant pas la situation, elle fixa d'un air désorientée le Maitre qui allait tenté tout pour qu'elle comprenne, déjà d'un doigt il apaissait son esprit grâce à la force la détendant petit à petit.
Elle dit à Raediel qu'elle ne comprennait pas pourquoi elle allait être sa Padawan, elle avait du mal à s'exprimé, elle lui dit ensuite

"Maître ! Croyez vous que me faire changer de Maître est une bonne idée ? Je veux dire...je suis heureuse de votre proposition, mais c'est si soudain, de plus que je suis en mission...enfin..."

Raediel usa cette fois de deux doigt et stoppa net le déséquilibre qui s'était produit en Kaitin, elle était désormais apaisée et Raediel pu à nouveau s'exprimé alors qu'il sentait que le Maitre était désormais aux côtés de Jag et que Wolfer se rapprochais de lui et Kaitin.

" Kaitin, sache que le Maitre avec qui tu es venue n'avais aucun lien avec toi, la Force choisis le Maitre qui entrainera et initiera le Padawan à la force. La force m'as choisis pour être celui qui t'apprendra à l'usée. Ce Maitre n'as pas été choisis mais ta été imposé.
Je ne vais pas entré dans les détails car le temps presse et ton esprit est trop perturbé pour assimillé. Fais seulement confiance à la force, use d'elle pour connaitre la véritée et le droit chemin et tu sauras si tu dois me suivre ou non même si je ne commets aucune erreur lorsque c'est la force qui m'appel. "


Il mit sa mains sur l'épaule de la jeune fille et lui sourit, ensuite il se retourna et scrutta la forêt, il avait un peu de temps devant lui avant l'arrivée du Maitre dont l'esprit était troublé et indéscis, cela n'allait point être une partie de plaisir, Raediel ne désirait pas le combats et redoutais que Jag se joigne à celui-ci. Wolfer quand à lui arriverait ici avant eux, cela laissait du temps, peut-être fuir.... il le ferait aisément, il était un Maitre dans l'art de se dissimullé, ce n'était pas un ancien Maraudeurs pour rien ni un hors-la-loi, mais il ne désirait pas la fuite, il désirait initié la jeune Kaitin dans les règles, il allait informé Coruscant même si il le refuserait, mais l'aime de Maitre Neihc, Maitre Kaizer lui comprendrait certainement. Raediel avait toute les chances de son côté.

" Jeune Kaitin, désormais vous me suivrez partout, vous aurez tout le temps de médité dans la force si vous avez encore des doutes, mais le temps n'est point à cela, si vous n'avez pas encore de certitude face à ces évènements, croyez en la crédibilitée de mon titre de Maitre, je n'aime point usé de ces mots mais cela est tout de même un point qui me rend suffisament crédible. "

A la fin de sa phrase il entendit un bruit de pas craquant de petites branches, c'était Wolfer qui arrivait.


[HRP for Kaitin/ Tu attends le Rp de Wolfer puis le mien et vois la suite des actions avant de Rp ^^ je te donnerai d'autres consignes suivant comme tout cela va tournée]

[HRP for Wolfer/ Tu reprends les consignes de mon Rp précédents ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

Rencontre entre Kaitin et Raediel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kaitin et Raediel   Rencontre entre Kaitin et Raediel EmptyMer 15 Fév - 19:40

Apres des heures de marches, et de milliers de péripéties, Wolfer était proche du but sans le savoir.
Une force et d'étranges sensations le conduisit vers un endroit isolé, la ou personne ne penserais à chercher quelqu'un, mais toute ses mésanventure le rendit méfiant, qui sait, y aurait t'il encore d'autre mauvaise surprise ?
Cette fois Wolfer par prudence posa sa main à proximité de son sabre laser, il approcha de cet endroit perdu, écarta les branches qui l'empéchait de passer, puis vit la silouhette de deux personne, il approcha encore, et enfin vit que c'était son maître accompagné du jeune fille.

Wolfer s'écria sans pour autant lacher sa garde préventive :


Enfin apres tant de péripéties, je vous ai retrouvé mon maître...

Son regard se tourna vers la jeune filles, puis il pensa :

Ah je suppose que c'est elle la raison dont mon maître est venu, je me demande qui elle est, est elle si puissante pour que maître Kurgan se déplace jusqu'ici ?


Wolfer lui tendit la main avant de la saluer.

Bonjour, c'est donc toi que maître Kurgan cherchait ? Mon nom est Wolfer Sithdawn padawan de maître Kurgan, et toi ?

une fois la réponse donnée, Wolfer se tourna de nouveau vers son maître et lui dit:

Bien maintenant que vous avez retrouvez la personne que vous cherchiez, que faisont nous à présent ?

Ce n'était pas spécialment le renseignement que voulait Wolfer, mais il voulait en savoir plus sur cette fille, et le pourquoi du lien que son maître avait ressentis avec elle. Mais par scrupule il n'en dit rien, et attendit la réaction de son maître .

[HRP: Tadaaaam voici le retour de Wolfer Sithdawn, apres tant d'hostilité, et le retour du jedi qu'il fut avant, enfin presque...]
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Rencontre entre Kaitin et Raediel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kaitin et Raediel   Rencontre entre Kaitin et Raediel EmptyDim 26 Fév - 23:20

Wolfer venait d'apparaitre, il fesait une tête comme si de rien n'était pourtant sa blessure au bustre était flagrante, il n'avait même pas pensé à ce guérir par la force. Il était un fait qu'il avait beaucoup de qualitée, mais c'était clair aussi qu'il ne pensait pas assez, mais enfin soit, Raediel n'était pas la pour l'engeulé.

" Tu es bien présomptieux, malgré ta prouesse dans la forêt, tu t'es prit une culotée par cette ombre venue de je ne sais où. Enfin soit, je te présente Kaitin Laur, elle est ma padawan, je sais que tu vas me dire que toi aussi tu l'es mais je te réponderai que je t'ai eu sous ma responsabilitée pour un temps limité, car désormais tu as le titre de Jedi, et oui, tu me seconderas sur Tatooine..... "

A l'instant même, Raediel sentit la puissance de son ami, de Neihc Tahc, faire retentir les portes innombrables des voies de la force suivie de la puissance de Kaizer Skywalker qui réclama de l'aide au jedi, Raediel n'en fit rien, il appela son ami, il tenta de le faire en une fraction de seconde face à Kaitin et Wolfer mais par la force cela dura une éternitée

* Neihc, mon ami, revenez à la raison, vous êtes devenu fou? que faites-vous......... il ne m'entend pas, ou alors il m'ignore, il n'est plus lui même... si c'est ce que veux la force. *

Raediel metta sa main sur l'épaule de Wolfer d'un élan déséquilibré, il venait de voir l'issue du combat entre Neihc et Kaizer, il avait vu l'avenir en un flash, il tenta de ne pas laissé paraitre sa vision sur son visage et parla à Kaitin.

" Nous allons partir sur Tatooine, ma navette n'est pas loin, avec elle nous irons sur ma corvette et nous nous rendrons labas, suis-nous. "

Mais Raediel sentit ce Maitre Jedi se rapproché, c'était Maitre Vilus Kaini, c'était lui qu'il avait retrouvé sur le point de mourir, il sentait son esprit indécis, il savait que le combat allait être innévitable, ce grand Jedi était tombé dans la perversion et ne savait plus trouvé la véritée du mensonge et la voie que la force veut et ne veut pas. Le jeune Jag était avec et il avait toute confiance en son Maitre, et cela allait causé sa perte car son esprit était indécis et il n'hésiterai pas à combattre Raediel. Il du prendre une décision, Vilus ne devait pas voir Kaitin, Wolfer devait l'enmenée avec lui déjà à la navette.

" Wolfer! Prends Kaitin avec toi, cours vers la navette et attends-y moi, ne t'inquiète pas, aie foi en la force et tu ne renconteras pas d'obstacle, n'oublie pas, tu es désormais un Jedi Gris comme je le suis, aie foi en toi. Kaitin, désolée pour ces perturbations, mais le temps presse et nous devons quitté ces lieux, un ennemi que tu croiras amis se rapproche, je dois être seul à l'affronté, vous seriez des fardeaux trop lourd à porté. Partez maintenant ! "

Les ordres du Maitre de la Force était clair et il usa de la force pour les dires Kaitin et Wolfer ne posèrent pas de question et quittèrent les lieux. Raediel était seul, il plia ces jambes et ce mit en position de méditation, il fesait le vide en lui et chercha la voie que la force voulait qu'il suive pour ce combats, alors que Vilus et Jag se rapprochait, il sentit que le combats était innévitable mais il ne voulait pas tué, il ne désirait pas la mort.

* Vilus, toi qui es cité comme un exemple par Maitre Kaizer, tu es la honte du conseil, comment as-tu pu tombé si bas ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Vilus Kaini
Maître Jedi/Modérateur
Vilus Kaini


Nombre de messages : 141
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 08/05/2005

Rencontre entre Kaitin et Raediel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kaitin et Raediel   Rencontre entre Kaitin et Raediel EmptyDim 5 Mar - 21:10

Vilus était en plein découverte de son padawan, il cherchait à le comprendre, mais aussi à trouver si il méritait de vivre. Oui, Vilus avait bien changé depuis le temps de ses premières classes au temple Jedi, petit à petit son côté de Justicier était tâché par la vengance, vengance qui au fur et à mesure le detruisait de l'intérieur. Il en appris ainsi sur le lieu de venue de Jag mais aussi sur son côté obscur qui parfois prenait possesion de lui. Vilus semblait sourire, car en ayant une partie obscur, on sait contre qui on se bat, alors le maître Jedi, enfin. Vilus posa sa main sur la tête de Jag, et avec un petit sourire il se mît à parler.

"Bien, je suis tous d'abord désolé, mais je ne vais pas avoir le temps de parler de moi, il ne faut pas que tu prenne goût à tous savoir. Beaucoup d'énigmes reste des énigmes. Tes motivations sonr purs, et j'espère que restera dans ta voie, mais attention à ceux qui t'entourent, très vite, tu peux devenir comme eux. Si seulement tous le monde était comme toi Jag, au moins je n'aurai pas eût à tuer, et à massacrer. Cette ombre dont tu me parle, peut être que c'est une bonne chose qu'elle soit la, car ainsi tu vois la tête du mal, tu sais ce qui t'attend si le mal prend possesion de toi, garde cette partie sombre en toi, et utilise la contre ce qui lui ressemble, c'est ce que j'ai appris. C'est tu pourquoi je suis Maître Jedi?...Je suppose que non, mais je veux bien te dévoiler certaines choses. Quand je suis arrivé en formation, j'avai le coeur pur, et mes qualités combiné à ce coeur arrivait à faire des miracles, mais petit à petit j'ai compris que c'est miracle devait être fait tous les jours car le mal grandissait partout, et la j'ai compris, que pour combattre ce mal il faut tuer l'être qui le posséde. Maître Kaizer l'a compris, et c'est pourquoi le maître Neich est mort, maintenant, je vais terminer cette élimination, par tuer Kurgan, ce chien galeux. Vien, nous allons en finir avec ce rat."

Le maître Kaini partit ainsi laissant le soin à son padawan de le suivre. Il ouvrait la marche funèbre, la vengance entouré le maître Jedi...

*Je vais le tuer, Mwahahaha, il va mourir, avec une souffrance qui me comblera, tous les ennemis de la justice doivent périr, et c'est maintenant à son tour.*

Très vite, ils furent en vue du curieux personnage, ce maître de la force était seul, Vilus le savait, mais il avait quand même amenait Jag, afin de lui montrer la voie que doit choisir un Justicier, il voyait sans doute en Jag, un futur Arpenteur de la Justice. Le Maître Kaini s'arreta à quelques pas de Kurgan.

"Mais qui voilà au beau milieu de cette jungle. Je ne savais que même la pourriture était presente sur Endor, j'avais crut les avoir tous exterminé. Tu es donc venue corrompre ma propore Padawan, tu sais que ce n'est pas très gentils sa. Maintenant que tu la touché elle est souillé. Je vais donc devoir prendre des dispositions."

Vilus se tourna vers Jag, et avec son sourire habituel il fît une demande des plus affreuse pour le padawan.

"Jag, retrouve Kaitin et le garçon qui l'accompagne. Une fois que tu les as trouvé, tues les. Il ne doit rien rester d'eux quand j'arriverai, je pense que un feu de joie sera nécessaire. J'ai confiance en toi, ne me déçois pas."

Ainsi Vilus venait de demander la mort de sa propre Padawan, la il se tourna de nouveau vers son adversaire, les yeux remplis de haine et de vengance. Un sourire sadique s'afficha sur son visage.

"Bien, les derniers Hors-la-loi sera donc détruit. Ton maître t'attend Kurgan, je suis sûr que tu le sais, la mort est venue le prendre. Cela va donc être ton tour vermine. Je suis heureux, que moi, Justicier des Galaxies, puissent en terminer avec cette souillure que répend partout. Ma vengance va enfin être comblé avec ta mort. "

Sur ces mots, Vilus engagea le combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/index.php
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Kaitin et Raediel Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Kaitin et Raediel   Rencontre entre Kaitin et Raediel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Kaitin et Raediel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine
» Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo
» Le pélerinage de Raediel...
» Les 1000 Posts de Raediel
» Présentation de Raediel Kurgan [ Maître Jedi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Endor :: Le labyrinthe d'Arbo-
Sauter vers: