Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyDim 15 Jan - 19:21

Kaitin sortit des vestiaires. Elle s'était changée en express. Elle portait sur elle un débardeur kaki avec au dessus un chemisier blanc et enfin la cape de Jedi de même couleur que son débardeur. Enfin, elle portait un pantalon beige.
L'immense labyrinthe se trouvait à la sortie de l'astroport. Elle chercha un peu partout la trace de Jag. Etait-il déjà sorti ? Elle n'en savait rien.
Ellle jeta un regard vers le labyrinthe. Elle pouvait entendre des cris d'animaux et de monstres.

*Le contact est derrière cet immense labyrinthe. On va devoir le traverser pour le rejoindre. Eh bien...j'ai à peine intérgré les jedis que me voici déjà en mission périeuse. Enfin, ça ne me déplait pas !*

Kaitin attrapa son sabre et le fit tourner dans ses mains, en attendant Jag.

*Qu'est ce qui va bien nous attendre dans le futur...*
pensa la jeune fille en rangeant son sabre.

Kaitin attendit alors que Jag la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyDim 15 Jan - 22:59

Jag sortit des vestiaires, il avait mit un peu de temps mais comme il savait qu'il ne se laverait pas avant longtemps de ce fait il avait prit son temps . Il arriva devant le labyrinthe habillé avec un pantalon vert camouflé de la même couleur que son maillot, par dessus tout ca sa bure de padawan Jedi beige cela faisait tache mais il avait voulut la mettre . Il vit la jeuen Kaitin qui attendait la devant le labyrinthe ne sachant que faire... Il fit tournoyer son sabre laser et le reposa a sa ceinture . C'est alors qu'il décida de venir...

*Elle m'a l'air peu confiante je crois que si je l'a rassurais cela serait peut être mieux .*

"Je sent un trouble en toi Caitin... Que ressent tu en voyant ce labyrinthe ? de la peur ? de l'exitation ? Je pense que nous devrions apprendre a nous connaitre pendant ce voyage et avec ses conditions il vaut mieux qu'on le fasse ici. Par ce connaitre je veux parler de la façon dont tu te bat, ta spécialitée, car si nous devons faire face ensemble nous devons connaitre points fort et faiblesses l'un et l'autre..."

Il s'approcha d'elle... son visage était si près qu'il sentait la respiration de la jeune fille .

"Pour ma part je suis bon en combat raprocher et ma connaissance en la force est assez bonne, ma faiblesse et bien je dirais que c'est les combats éloignés malgré ma vitesse de raprochement lors d'un combat un blaster pourrais me toucher assez vite . si je te dit cela d'aussi près c'est seulement par ce que je sent un aura maléfique ici et donc je préfère quetu sois la seule a savoir ce genre de chose..."

Réception télépathique niv 2

*Mais tu peux me les dire aussi par la pensée j'ai de bonne faculté , et la force m'aide beaucoup , pour cela tu n'a qu'a penser ce que tu veux me dire j'essayerais de réuperer ca au vol .*

Puis il sortit son sabre .

"quand a ca je pense qu'il faut éviter de le sortir inprudement on pourrais nous le voler qui sait ."

Il la regarda et lui fit signe de partir .

"Je pense que nous devrions rentré maintenant mais reste sur tes gardes ."

Jag et Kaitin entrérent dans le labyrinthe la force avec eux ils allaient devoir surmonter des choses qu'il n'avait encore jamais vu auparavant...

[HRP] ;( pourquoi !!!!!!!!!! bon j'ai commencer a nous faire eentré et je te laisse asuite c-a-d repondre a mes phrases et le reste Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyMer 18 Jan - 23:03

Kaitin était en train de regarder son sabre, lorsqu'elle sentit la présence de quelqu'un. Elle se retourna. Effectivement, Jag était arrivé. Elle sourit à son nouveau partenaire.

"Je sent un trouble en toi Caitin... Que ressent tu en voyant ce labyrinthe ? de la peur ? de l'exitation ? Je pense que nous devrions apprendre a nous connaitre pendant ce voyage et avec ses conditions il vaut mieux qu'on le fasse ici. Par ce connaitre je veux parler de la façon dont tu te bat, ta spécialitée, car si nous devons faire face ensemble nous devons connaitre points fort et faiblesses l'un et l'autre..." proposa Jag.

Kaitin fut surprise de voir Jag s'approcher très près de son visage.

"Pour ma part je suis bon en combat raprocher et ma connaissance en la force est assez bonne, ma faiblesse et bien je dirais que c'est les combats éloignés malgré ma vitesse de raprochement lors d'un combat un blaster pourrais me toucher assez vite . si je te dit cela d'aussi près c'est seulement par ce que je sent un aura maléfique ici et donc je préfère quetu sois la seule a savoir ce genre de chose..."

*Mais tu peux me les dire aussi par la pensée j'ai de bonne faculté , et la force m'aide beaucoup , pour cela tu n'a qu'a penser ce que tu veux me dire j'essayerais de réuperer ca au vol .*


Kaitin acquiesça. Elle allait répondre à Jag, lorsque ce derneir sortit son sabre.

"quand a ca je pense qu'il faut éviter de le sortir inprudement on pourrais nous le voler qui sait ."


Kaitin rangea alors le sien à l'interieur de sa cape. Jag lui fit signe qu'ils devaient partir.

"Je pense que nous devrions rentré maintenant mais reste sur tes gardes ."

Kaitin suivit Jag à l'intérieur de labyrinthe. Elle savait qu'à l'interieur se trouvait des choses qu'elle n'avait encore jamais rencontrer et des épreuves qu'elle n'avait jamais surmonté.
Une fois à l'intérieur, Kaitin répondit aux questions précédentes de Jag.

"Ce n'est pas de la peur que je ressens. Quoique peut être que si, d'un côté. Ceci est ma deuxième mission, mais la première en temps qu'apprentie. Alors, je peux peut être avancer que je suis tout simplement insouciente du danger que génère ce labyrinthe."

Kaitin s'arrêta de parler un instant. Oui. C'était à peu près ça qui l'inquiétait. Son insoucience.
Elle se rapprocha de l'oreille de Jag pour continuer ses explications.

"Au sujet de mes points forts, j'ai une assez grande précision, et je combine généralement ma force avec ma vitesse pour ne pas être désavantagé face à un adversaire. Je peux aussi prendre des decisions rapidement grâce à mon intelligence. Malgrès mon âge, je ne suis pas si bête."

*Quand à mes pensées, disons simplement que je ne contrôle pas encore très bien ce pouvoir de la force.*

Kaitin sourit à Jag. Les deux allaient bientôt devoir sans doute faire leurs preuves dans les temps à venir. En tout cas, c'est ce que pensait Kaitin.
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyMer 18 Jan - 23:45

Jag marchait devant tous ses sens en eveil, la force le guidant a travers les ronces, branches et autres choses pires encore, quand il entendit la voix de Kaitin .

"Ce n'est pas de la peur que je ressens. Quoique peut être que si, d'un côté. Ceci est ma deuxième mission, mais la première en temps qu'apprentie. Alors, je peux peut être avancer que je suis tout simplement insouciente du danger que génère ce labyrinthe."

"Je crois que je le suis aussi, mais l'insouciante peut peut être t'aider qui sait, cette mission est aussi ma deuxième, la première étant de me battre contre les membres du Kyusei... Une mission qui m'a fait perdre caitlin et qui m'a gravement ateint en moi... Pour tout te dire il faut que tu sache quelque chose sur moi, comment dire... Un mal me ronge de l'intérieur, un mal qui gagne du terrain de jours en jours et cette mission ne fait que lui donner de la puissance de jours en jours... Mais je sais qu'il va falloir que je me batte contre lui, ce qui veut dire te mettre en danger chose que je me refuse !"

Une soudaine colère venait de resurgir, une colère qu'il n'avait jamais connut auparavant... avant que cette ombre ne le tourmante. Il ne savait que faire pour la vaincre pour la faire taire, mais un jours ou l'autre il le devrait... Peut être que... Que Maitre Raediel pourrait l'aider ? Lui qui contrôle le bon comme le mauvais coté, il pourrait aider Jag a redevenir l'homme qu'il était bon calme et ne cédant jamais a sa colère... Mais cette pensée disparut au moment ou il se rendit compte qu'il étaient fort loin maintenant dans un endroit ou personnes ne pourrait les trouver il se retourna et vit Caitlin .

"Au sujet de mes points forts, j'ai une assez grande précision, et je combine généralement ma force avec ma vitesse pour ne pas être désavantagé face à un adversaire. Je peux aussi prendre des decisions rapidement grâce à mon intelligence. Malgrès mon âge, je ne suis pas si bête."

"Dit moi si tu fatigue, comme cela je pourrais essayer de trouver une clairière ou nous pourrons nous reposer, je monterais la garde pendant ton sommeil et quand tu te sentirais plus fraiche tu prendra la relève, je te dit ca car pour l'instant je ne sais pas ou nous allons mais je ne fais que suivre ce que me dit la force, et je ne sais même pas ou est cette "personne" que nous devons trouver alors autant éviter de marcher cette nuit on ne sait pas ce qui nous entoure..."

Il continua de marcher toujours aux aguets, il ne sentait pas fatigué mais on ne savait jamais ce que réservait cet endroit surtout qu'il ne sentait que pénombre, et qu'il sentait que quelqu'un l'épiait mais qui ? Ca il ne voulait pas le découvrir tout de suite il voulait juste voir ce que cette "présence" voulait savoir d'eux pourquoi elle les suivait...

*Houuu mes cotes sont encores un peu douloureuse, je crois bien que je vais me laisser impregner par la force, elle seule peut me guider jusqu'a notre contact, ou bien c'est lui qui nous ammene vers lui ? De toute façon on ne le sauras que quand on le verra..."

Il se massa les côtes, regarda autour de lui et vit une sorte de panthère courir après un... Phacochère qui dans sa détresse se laissa glisser sur une plante baveuse, la panthère en profita et lui sauta a la gorge, puis elle regarda Jag dans les yeux... Leurs regards se croisèrent, il sentit son envie de lui sauter dessus .

*Je ne te veux aucun mal repart avec ta proie et il ne te sera rien fait, je tiens mes paroles et tu as assez a manger pour aujourd'hui chasseur alors repart d'ou tu viens et tout redeviendra normal.*

Il s'appuya de la force pour faire sentir a la panthère qu'elle ne courait aucun danger, elle se raidit frissona puis chopant la bête morte elle repartit d'ou elle venait .

*Au moins ca m'évite de me battre ce genre de bête est une chose que je respecte sa beauté, sa force et son intelligence en font un prédateur redoutable.... Ca me rappel ma planète...*

Jag sourit puis il se raidit... Essayant de ne rien montrer a Kaitin il continua sa marche mais la voix elle revenait, elle avait remarquer le moment de faiblesse de Jag... Un moment qui tôt ou tard lui ferais revenir a la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Vilus Kaini
Maître Jedi/Modérateur
Vilus Kaini


Nombre de messages : 141
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 08/05/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyJeu 19 Jan - 0:28

Les deux padawan qui marchaient dans les dédales de ce labyrinthe maudit furent surpris par un regard. Un vent fort soufflait dans l’allée, et retournait chacune des feuilles présentes. Des petits craquements de branches accompagnés de bruissement d’arbres étaient présentes tous autour de ses deux la. Quel bête étrange allait sortir des buissons, un monstre aux dents pointus et l’haleine dégouttante ?, Un crabe carnivore ? Un singe mangeur d’hommes ? Des contrebandiers en mal d’assouvissement ?….Une petite tête se glissa hors d’un buisson, puis se fût tous le corps. La créature se mît devant les deux padawan.

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Gars130

"C’est eux les nains… "

Une voix sortit des buissons.

« Arrête de raconter n’importe quoi, c’est toi le nain. »

Cette voix leur était sans doute familière car c’était celle de Vilus. Le jeune homme sortit des buissons à son tour. On pouvait remarquer des marques de rouges à lèvres sur sa nuque montrant ainsi quel mission de haute importance il avait effectué.

« Oyo ! ! Alors vous êtes toujours pas perdue. Vous avez l’air d’aller bien. J’ai pût écourté ma mission à cause de…enfin grâce à… »

Le petit nain volant au cheveux bleu répliqua aussitôt.

« Grâce à moi !…Si j’étais pas arrivé, je suis sûr que tu serai resté dans le piège de cette démone… »

Vilus fît un regard légèrement sévère à l’ami nain, ce regard fût accompagné d’un signe, car son poing frappât discrètement son autre main. Enfin, maintenant le maître Jedi était revenu.

« Bien, j’espère que je vous avez fait connaissance, on y va maintenant. Gurlin sera notre guide. C’est que, c’est pas facile avec toute cette végétation. Allez Gur on pars. »

Le départ fût de nouveau annoncé quand le petit être se mît à marcher, Vilus était à ses côté, laissant le soin à ses padawans de s’occuper de fermer la marche. Une force malveillante suivait le petit groupe mais ne s’était pas encore fait repérer, enfin pas des padawans. Mais cette force lança un message encore indescriptible aux padawan.

HRP: Yop yop, je viens agrémenter votre séjour. Alors comme vous avez pût l'apercevoir, je joue la petite créature Gurlin en plus de Vilus. Donc si vous vous voulez discutez avec lui. Donc vous sentez soit un danger, soit une oeuvre maléfique, soit une presence. A vous de choisir, comment vous appréhendez cette force qui vous observe, vous guetent. Bientôt, nous allons voir comment se débrouille les padawan XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/index.php
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 21 Jan - 0:30

Kaitin vit Jag se retourner vers elle.

"Dit moi si tu fatigue, comme cela je pourrais essayer de trouver une clairière ou nous pourrons nous reposer, je monterais la garde pendant ton sommeil et quand tu te sentirais plus fraiche tu prendra la relève, je te dit ca car pour l'instant je ne sais pas ou nous allons mais je ne fais que suivre ce que me dit la force, et je ne sais même pas ou est cette "personne" que nous devons trouver alors autant éviter de marcher cette nuit on ne sait pas ce qui nous entoure..."

"C'est très gentil, mais je suis en pleine forme pour le moment. C'est vrai, on ne sait pas combien de temps va durer cette mission. Ce labyrinthe est aussi profond que les abîmes d'un ciel étoilé !"


Kaitin sourit. Elle sentit soudain une présence. Elle se mit en position de défense. Ce n'était heureusement qu'une panthère qui coursait un phacochère.


*On rencontre vraiment de tout dans un labyrinthe*


A la grande surprise de la jeune fille, la panthère disparut avec sa proie après un moment d'arrêt devant Jag et elle. Elle ne mit pas longtemps à comprendre ce qu'avait fait Jag.

* La force est vraiment utile pour des broutilles dans le genre. Et bien au moins, aucun sang ne sera versé.*

Kaitin remarqua que Jag venait de lui sourire. Elle eut un moment de pose, mais ne dit rien. Elle avait l'impression que le jeune homme lui cachait quelque chose. Elle laissa cette impression de côté lorsqu'elle sentit être épiée. Elle n'aimait pas ça. En général, les bêtes sauvages n'épient pas leur proie, mais leur court après. Elle laissa la force l'envahir. Elle sentait bien cette présence. De qui venait-elle. Un animal plus intelligent que la normale, un homme, ou une créature ?

*Il y a deux choses. Pas qu'une.*
remarqua Kaitin après s'être concentrée.

Elle se retourna vers Jag. Lui aussi sentait-il cette présence ? La percevait-il au même point qu'elle ?
Toujours est-il que la jeune fille était sur les aguets. Prête à se défendre s'il le fallait.
La jeune fille aperçut alors une petite créature apparaître devant Jag et elle. Ami ou ennemi, elle ne savait pas. Mais elle était prête à sortir son sabre.

"C’est eux les nains… " fit la créature.

Kaitin entendit une autre voix sortir du buisson où était apparut la créature.

« Arrête de raconter n’importe quoi, c’est toi le nain. »

*Bon sang...mais cette voix, c'est celle de...*


Effectivement, le maître des deux padawan se planta devant eux. Ce dernier était rempli de marque de rouge à lèvres sur le visage. Kaitin du se retenir pour ne pas rigoler.

« Oyo ! ! Alors vous êtes toujours pas perdue. Vous avez l’air d’aller bien. J’ai pût écourté ma mission à cause de…enfin grâce à… » commença Vilus.

Le nain continua la phrase de Vilus :

« Grâce à moi !…Si j’étais pas arrivé, je suis sûr que tu serai resté dans le piège de cette démone… »


Kaitin fut rassurée de voir son maître en bonne et due forme. Vilus se retourna vers ses élèves :

« Bien, j’espère que je vous avez fait connaissance, on y va maintenant. Gurlin sera notre guide. C’est que, c’est pas facile avec toute cette végétation. Allez Gur on pars. »

Kaitin vit la créature prendre le devant. Elle sourit à son maître.

"Heureux de vous revoir plus tôt que prévu, Maître."

Kaitin et Jag fermaient la marche de leur maître. La jeune fille continua à scruter les mouvements en essayant d'utiliser la force. Bizarement, l'impression d'être observé ne s'était pas dissipé. Y avait-il autre chose qui n'était pas encore apparut aux yeux de la jeune fille. Elle tourna la tête derrière elle et essaya de disserner des choses anormales. Le seul problème, c'était que le labyrinthe même était anormal. Tout ce qu'il abritait en premier.
Après un moment d'arrêt, Kaitin accelera le pas pour rattraper son retard. Elle se plaça près de Jag.

*Dis-moi, Jag...est-ce que toi aussi tu as cette impression bizarre ? Ce n'est pas quelque chose qui vient de mon imagination, n'est ce pas ? Tu la sens aussi cette présence ? Quelqu'un ou quelque chose d'autre se trouve tout près. Je ne sais pas encore très bien utiliser la force, mais...*
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 21 Jan - 1:35

Jag continuait de marcher ecoutant ce que lui disait sa coéquipière...

"C'est très gentil, mais je suis en pleine forme pour le moment. C'est vrai, on ne sait pas combien de temps va durer cette mission. Ce labyrinthe est aussi profond que les abîmes d'un ciel étoilé !"

"Tu arrive a dire encore de belle chose dans ce genre d'endroit ? Et bien la tu m'impressionne moi je me limite juste a savoir quand trouverons nous le contact et quand Maitre Vilus pourra revenir de sa mission esperons intact..."

Il s'arreta de parler la force venait de lui faire sentir une présence... Non deux, mais il ne vit rien il resta sur ses gardes , la force avec lui prêt a savoir pourquoi on les épiaient... Mais il vit sortir un nain qui bien qu'il soit plus petit que Jag dit...

"C’est eux les nains… "

*Qui est ce... Maitre Vilus...*

en effet en levant la tête Jag vit son maitre plein de rouge a lèvre sur le visage répondre à son acolyte...

« Arrête de raconter n’importe quoi, c’est toi le nain. »

son maitre avait l'air plutôt en pleine forme aucune égratignure rien... Il leva la tête et en souriant a ses padawan...

« Oyo ! ! Alors vous êtes toujours pas perdue. Vous avez l’air d’aller bien. J’ai pût écourté ma mission à cause de…enfin grâce à… »

« Grâce à moi !…Si j’étais pas arrivé, je suis sûr que tu serai resté dans le piège de cette démone… »

"Cette démone ? c'est à dire vous nous avez fait venir dans ce labyrinthe seuls cachant surement que nous trouverions quelques choses de non réconfortable et vous... Vous vous amusiez avec une femme ????"

« Bien, j’espère que je vous avez fait connaissance, on y va maintenant. Gurlin sera notre guide. C’est que, c’est pas facile avec toute cette végétation. Allez Gur on pars. »

Kaitin sourit visiblement heureuse de voir le maitre en pleine forme .

"Heureux de vous revoir plus tôt que prévu, Maître."

"et après on dit que c'est moi qui vais devoir faire attention a ne pas ceder a certaines tentation enfin, ravi de vous revoir maitre, en bonne santée je devrais dire non ? "

Jag se sentait comment dire... trahis par son maitre qui au lieu de leur montré le chemin avait préféré de voir une femme pour... Non il était plutôt heureux de voir que son Maitre ne faisait pas tout ce que l'ordre disait de faire comme si l'ordre était plus leger... Il remarqua alors Que son maitre et son ami le guide commencèrent la marche il suivit onc Kaitlin derrière lui.... Il sentit une présence... Quelque chose qui depuis leurs arrivé sur endor les épiaient... Mais qui et pourquoi ca... Il demanderais peut être a son maitre ou peut être que c'était son maitre qui avait emmener ses personnes pour les tester eux...

*Dis-moi, Jag...est-ce que toi aussi tu as cette impression bizarre ? Ce n'est pas quelque chose qui vient de mon imagination, n'est ce pas ? Tu la sens aussi cette présence ? Quelqu'un ou quelque chose d'autre se trouve tout près. Je ne sais pas encore très bien utiliser la force, mais...*

Il continua de marcher, Kaitlin c'était raprochée de lui pour pouvoir essayer de communiquer...

*donc tu ressent aussi cette présence... Je ne sais pas pourquoi elle nous suit depuis notre arrivé mais elle doit bien avoir ses raisons... Ou Maitre Vilus ne nous a pas tout dit dans ce cas précis il faudrait lui demander... Mais la force me dit de ne rien faire de laisser les évènements arrivés d'eux même alors peut être a t'elle raison non ? *

L'autre présence en lui refit surface...

*Craint moi car je sent une présence... une présence qui va m'aider a me liberer de ta prison jeune homme... Tu es trop faible pour résister au coté obscure laisse toi envahir ou je le ferais par la force....*

Bizarrement elle n'essaya pas d'aller plus loin après lui avoir dit cela elle avait dispaut... Il fallait qu'il en parle a son maitre sinon quelque chose d'horrible pourrait arriver...

Réception téléphatique niv 2

* Maitre j'ai une question... Voila depuis ma prémière mission, quand je suis partit méditer dans ma chambre une force maléfique est venut me voir mais elle ne me semble pas inconnue je dirais même qu'elle est familière, mais le fait est qu'elle veut que je cède au coté obscure et elle fait tout pour... C'est pour cela que je voudrais que vous m'aidiez je ne veux pas faire de mal a quiquonque et surtout pas a Kaitin... Alors si vous savez quelque chose dite le moi s'il vous plait.*

[HRP] ^^' ca fait peur hein ?! bon pour info Vilus Smile cette présence c'est la partie obscure de moi même qui essaye de m'envahir pour enfin me contrôler totalement alors si vous voulez m'aidez allez y j'écoute je me dois de le faire intervenir car sinon je vais devenir un méchant sith >_<... Quand même pas mais essayer de le faire sortir serait bien Smile ou me battre contre lui car une fois j'ai essayer et échec -__________- enfin a vous les studios xD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 21 Jan - 11:29

Jag tourna la tête vers Kaitin.

*donc tu ressent aussi cette présence... Je ne sais pas pourquoi elle nous suit depuis notre arrivé mais elle doit bien avoir ses raisons... Ou Maitre Vilus ne nous a pas tout dit dans ce cas précis il faudrait lui demander... Mais la force me dit de ne rien faire de laisser les évènements arrivés d'eux même alors peut être a t'elle raison non ? *


Kaitin acquiesça. La présence se faisait de plus en plus présente autour d'elle. Quelqu'un voulait-il se battre avec eux pour les arrêter, ou tout simplement les suivait pour les tester ? Animal ou humain ? Ami ou ennemi ? Kaitin n'arrivait pas à dicerner tout cela. Elle n'avait pas encore une bonne maitrise de la force.

*Hum...Jag a raison, on ne peut faire qu'attendre, car dans un labyrinthe comme celui-ci, ce serai dificile de retrouver cette présence avec tout les monstres qui y grouillent.*

[HRP]T'inquiète pas !^^ Je ferrai tout pour t'aider ! ....mais bon, pour le moment, mon perso est au courant de rien, alors j'vais avoir un peu du mal. Mais ne t'en fait pas, je suis avec toi, tu deviendras pas un Sith ! Bon, au fait...quelqu'un a une idée pour cette présence...car j'ai comme un doute sur elle...enfin...^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Sans nom
Sith
Sans nom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 21 Jan - 18:58

La jeune padawan fît une remarque chaleureuse à l’attention de maître Jedi. Celui-ci fît un petit sourire en signe de retour. Mais Jag sembla un peu plus sur les nerf ou du moins un peu secoué du fait que Vilus avait passé ses heures auprès de femme au lieu d’être avec eux.

"Cette démone ? c'est à dire vous nous avez fait venir dans ce labyrinthe seuls cachant sûrement que nous trouverions quelques choses de non réconfortante et vous... Vous amusiez avec une femme ????"

Vilus s’approcha de Jag.

« Allons tu n’a jamais voulue goutter au fruit défendu…*Regard lubrique vers Kaitin*…Profitez-en. »

Puis alors que Kaini partait en avant avec son ami le farfadet, Jag laissa quelques mots s’échappait de sa bouche.

"et après on dit que c'est moi qui vais devoir faire attention a ne pas céder a certaines tentation enfin, ravi de vous revoir maître, en bonne santé je devrais dire non ? "

La seule réaction du maître Jedi fût un.. « Pff… »

La marche reprît de plus belles, et les deux padawans faisait connaissance l’un à l’autre, enfin c’était ce que croyais Vilus. Au fur et à mesure que la marche avançait, la végétation était de plus en plus touffus et compacte, il s’enfonçait toujours plus dans cette jungle. Les deux apprentis Jedi devait nettement sentir une présence les observait mais avait remarquer qui était elle et d’où venait elle ?…D’après « lui », non. Car « lui » était la, il regardait ses deux la s’avançait dans le toile de l’araignée, et bientôt se faire dévorer comme de pauvres moucherons. La un cul de sac se présentait à eux. C’était un immense rocher qui barrait la chemin de terre, tous autour il n’y avait que des arbres très rapprochés, une jungle. Le farfadet avait étrangement disparu de l’avant. Il était derrière les étudiants. Comment avait-il fait ?…Bonne question, mais le maître Jedi se retourna avec son sourire habituel vers les deux jeunes gens.

« Bien, notre voyage prend fin ici. « Lui » vous attend, il a faim. »

Le piège qu’avait tendu « Lui » avait fonctionné, les deux étudiants avaient suivis leur chef sans même se demander comment cela faisait-il qu’il de retour si vite…Les images du maître Jedi et du farfadet disparurent tous à tour dans un petit grésillement. Une personnage étrange fit son apparition devant les deux padawan, qui était maintenant entre cette personne et le gros rocher. Le visage de mi-humain mi-démon de « Lui » était maintenant devant eux.

« Mes mouches sont prisonniers de ma toile…Je vais pouvoir me nourrir. »

Le sabre rouge sang de la dangereuse créature s’alluma, et celui-ci attendait maintenant la réaction des deux moucherons.

HRP : Alors surpris ?…Tombé dans un piège si facile…Je vais me faire un plaisir de vous manger. Jag pour ta facette obscur, c’est le moment de la sortir, ou de voir de que le mal peu faire à un être humain…Posez des questions à cette créature si vous en avez le courage, Vous verrez qu’il était pas différent de vous. Buahahaha…Poster mes petits, n’ayez pas peur…enfin pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 21 Jan - 19:58

Kaitin suivait Jag. Elle remarqua que le groupe s'enfonçait peu à peu dans le labyrinthe.

*Je sais pas pourquoi, mais je le sens pas, ce plan !*

Kaitin commençait à se poser des questions. Leur maître ne leur avait rien dit depuis qu'ils étaient reparti. Et la précense autour d'eux étaient toujours là. Vilus aurait normalement du la sentir aussi, mais il ne disait rien.
Kaitin remarqua que la végétation était de plus en plus dense. Elle ne comprit pas lorsque le groupe arriva dans un cul de sac.

"Maître, qu'est ce que ça signifie ? Je croyais que cette créature devait nous conduire à..."


« Bien, notre voyage prend fin ici. « Lui » vous attend, il a faim. »fit Vilus avec un sourire.

*ca sent pas bon ça...*

Vilus et la créature disparurent alors devant les yeux de Kaitin. A la place, une sorte de demon/humain se tenait devant elle et Jag.

« Mes mouches sont prisonniers de ma toile…Je vais pouvoir me nourrir. »

Un sabre rouge s'alluma. Kaitin leva les yeux au ciel en pensant bien que c'était son jour de malheur sur malheur aujourd'hui.

"J'me disais qu'il y avait un truc pas net la-dessous...enfin bon...au moins, lorsqu'on est poli, on se présente et on évite de comparer ses hôtes à des insectes, ça ne leur donne pas une bonne impression !"


[HRP : ahaha...très fin...j'me disais aussi que Vilus était revenu plus tôt que prévu sur son crénau horaire...enfin bon...t'façon, on peu pas faire demi-tour maintenant...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 21 Jan - 20:22

Après que Jag est dit ce qu'il pensait a son maitre il vit que celui ci s'avanca vers lui...

« Allons tu n’a jamais voulue goutter au fruit défendu… Profitez-en. »

jag en dit rien il se contenta d'observer... Son maitre dire ce genre de chose tout en regardant la jeune fille... Un regard sadique.... Peut être était ce pour s'amuser mais....

"et après on dit que c'est moi qui vais devoir faire attention a ne pas céder a certaines tentation enfin, ravi de vous revoir maître, en bonne santé je devrais dire non ? "

le maitre ne se retournant même pas se contenta d'un "pfff" .

*Pourquoi réagit il comme cela, normalement il aurait du répondre quelque chose, montré que je n'aurais pa du dire cette phrase ou autres mais rien....*

La marche continua Kaintin derrière Jag se posant les mêmes questions que lui avait l'air aux aguets, Il s'appuya sur la force encore une fois mais... Son coté obscure revint a la surface...

*Bizarre non ? pourquoi le nain n'est plsu devant toi ? Pourquoi ce rocher est la et ton maitre devient il sombre.*

Jag leva la tête et son ombre avait raison le nain se trouvait maintenant derrière eux et le "maitre" quant a lui s'arreta pour les regarder... Kaintin objecta quelque chose mais tout devint sombre en Jag...

"Maître, qu'est ce que ça signifie ? Je croyais que cette créature devait nous conduire à..."

« Bien, notre voyage prend fin ici. « Lui » vous attend, il a faim. »

*Un piège ! pourquoi je n'ai rien sentit, la force n'a rien vu pourtant il dégage une aura bien plsu puissante qu'auparavant...*

Jag ferma les yeux, attendit un instant et les rouvrit et il remarqua que son maitre avait disparut laissant place a un démon/humain...

« Mes mouches sont prisonniers de ma toile…Je vais pouvoir me nourrir. »

*Mouche... Je croit qu'il veut te bouffer mon petit Jag que vas tu faire ? te taire et le laisser s'amuser avec toi.... Vas tu laisser kaitin se battre pour ne pas ceder a cette pression qui est en toi.... Laisse moi sortir et montre leur de quoi tu es capable... Vas Y !!!!!*

Il n'entendit pasce que venait de dire Kaitin mais son regard a lui avait changer et il voulait se battre.... Oui montrer que que l'on ne se moquait pas de lui impunément...

"Baisse toi Kaitin et active ton sabre je vais m'occuper d'eux..."

Il puisa en la force dans son potentiel maximum et trouva... Oui il trouva ce qu'il avait celler en lui cette puissance qui n'attendait que ce moment... et il la lacha...

Explosion de force

Jag écarta les bras et a l'aide de la force poussa ses deux ennemis par terre mais il n'avait pas fait que ca... Non il les avait étourdit et il allait en profiter pour attaquer sauf si...

[HRP]Bon j'ai utiliser ma technique perso Smile elle consiste a ejecter toutes les personnes autour de Jag et de les étourdir pendant deux tours, bien sur je ne pense pas qu'il le soit sauf si vous le voulez Vilus Wink je vous est écouté et j'ai laisser mon coté sombre ressortir si après le combat je m'en sort je vais tomber dans les pommes pour essayer de redevenir normal, donc je serais faible Sad je laisse le soin de poster le reste au autres que je ne fasse pas tout tout seul ^^' a vous les studios Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 21 Jan - 20:47

Kaitin n'eut pas le temps d'avoir la réponse.

"Baisse toi Kaitin et active ton sabre je vais m'occuper d'eux..."


Kaitin ne prit pas le temps de réflechir et obéit à son ami. Elle se baissa, sortant son sabre de sa cape.
Elle ne compit pas tout. Jag ne semblait plus le même. Il enchaîna une attaque qui poussa l'ennemi.

*Mais...qu'est ce qu'il se passe ? J'ai comme la nette impression de ne pas être au courant de tout...*

[HRP: J'vais essayer de t'aider au max ! Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Sans nom
Sith
Sans nom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 21 Jan - 21:23

La plus jeune des deux étudiants eût l’audace de parler avec cette homme à l’allure démoniaque.

"J'me disais qu'il y avait un truc pas net la-dessous...enfin bon...au moins, lorsqu'on est poli, on se présente et on évite de comparer ses hôtes à des insectes, ça ne leur donne pas une bonne impression !"

Un petit rire entre l’ironie et le sadisme emporta « Lui. » Puis il se mît à parler.

« Si tu étais si maligne que sa, tu aurai découvert ce piège à mouches…Buahahaha…Et puis tu veux mon nom…humm…pourquoi te le donnai alors que je vais te dévorer. »

« Lui » s’approcha un peu des deux jeunes gens mais un champs de force le repoussa. Ce qui le fît reculer de quelques pas. Légèrement sonné, l’être tourna sa tête dans craquement répété. Le sourire toujours présent sur le visage de celle-ci fût de plus en plus visible .

« Je sens en toi, un énergie différente. Tu es comme moi. Moi aussi j’ai un démon en moi, une âme qui renferme un pouvoir immense. Elle m’a donné son pouvoir en échange d’une partie de mon apparence et de mon humanité. Je n’avais rien à faire de ses deux là alors j’ai laissé le démon prendre de plus en plus possession de mon corps. Je vais peut être te laisser vivre, et faire de toi un disciple »

L’être marqua un pose prononcé, il semblait un peu endormi, mais d’un seul coups les pupilles de l’être devinrent rouge, rouge sang.

« Non, enfaîte je vais vous manger tous les deux. Attaquer moi ensemble cela sera plus rapide pour moi. Mais juste avant… »

L’être sans nom s’arrêta…car il sentait une odeur familière sur les vêtements de ses deux padawans.

« Vilus….Votre maître, juste pour que vous souffriez un peu. Je vais vous dire une vérité sur lui. Ce n’est pas l’être doux que vous croyez. Son regard doux, et son allure de bon samaritain…Il n’est rien de sa. Fouillez un peu dans son passé ici, et vous auriez eût beaucoup de doutes qui se serai créer sur votre maître. Dommage pour vous, mais vous allez mourir avant de connaître la vrai nature de cette être infecte, pire que moi… »

L’être envoya subitement des éclairs d’un rouge vif sur Jag, La réaction de l’être fût sans doute surprenante, mais le sourire sadique était là. Il tourna son regard vers Kaitin.

« Je sens un énorme potentiel en toi…dommage que tu meurs si tôt…Mwahaha. »

L’être attaqua Kaitin en lui lança par la force une branche d’arbre assez grosses. Qu’elle serait sa réaction face à sa ? Comment Jag avait-il supporter tant de choc à la fois psychologique et physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 21 Jan - 22:00

Jag n'écoutait plus rien tout son corp était en émoit... Mais une chose persistait... une chose que même son ombre ne pouvait empecher... Personne ne devait toucher Kaitin, il avait fait la promesse de la proteger et il le ferait .

« Je sens en toi, un énergie différente. Tu es comme moi. Moi aussi j’ai un démon en moi, une âme qui renferme un pouvoir immense. Elle m’a donné son pouvoir en échange d’une partie de mon apparence et de mon humanité. Je n’avais rien à faire de ses deux là alors j’ai laissé le démon prendre de plus en plus possession de mon corps. Je vais peut être te laisser vivre, et faire de toi un disciple »

"Comme moi dis tu mais je ne suis pas pareil que toi... Tu ressemble a un araignée a laquelle je vais arrecher toutes ses pattes une par une !"

Il continua de parler ne cessant de se répeter cela hatisait le coeur de Jag il essyait de le consummé de l'intérieur mais rien ne pouvait ébranlé sa façon de faire personne...

« Vilus….Votre maître, juste pour que vous souffriez un peu. Je vais vous dire une vérité sur lui. Ce n’est pas l’être doux que vous croyez. Son regard doux, et son allure de bon samaritain…Il n’est rien de sa. Fouillez un peu dans son passé ici, et vous auriez eût beaucoup de doutes qui se serai créer sur votre maître. Dommage pour vous, mais vous allez mourir avant de connaître la vrai nature de cette être infecte, pire que moi… »

"Je ne m'occupe pas de lui il est ce qu'il doit être son passé est et restera la ou il se doit ."

Jag sentit un éclair arrivé vers lui mais au lieu d'essayer del'esquiver il se laissa toucher de plein fouet...

« Je sens un énorme potentiel en toi…dommage que tu meurs si tôt…Mwahaha. »

*Mort tu entend il dit que tu es déjà mort ! Alors lève toi et fait ce que tu sait faire de mieux... Tue le !*

Il n'essayait plus de se battre contre son ombre non car en voyant une branche asser grosse arrivé sur Kaitin Jag disparut et laissa place a un tueur... un tueur qui allait se servir de tout le malheur existant dans cet endroit pour ce battre il se servait aussi de la puissance de l'homme sans nom et passa a l'action....

"Haaaaaaaaaaaaaaa"

Il se leva sauta et par l'impulsion de la force poussa la grosse branche dans la direction opposée de Kaitin puis il activa son sabre et puisant dans toute la force possible donna une attaque verticale sur le monstre...

"tu ne touche pas cette fille... Sache que je suis différent de toi, tu est un être immonde qui ne ressemble a rien et ton "pseudo" pouvoir ne pourra me vaincre... Tu es trop faible pour nous vaincre Idiots !"

Il puisa dans la force et donna des coups de sabre sur le sith, il visait ses points vitaux avec plus en plus de rage, de vitesse, de force... quand a ce qu'il disait il le faisait pour que la jeune fille profite que Jag énèrve l'homme et ne s'occupe que de lui pour attaquer...

"Espece de cloporte... Ta force ne te sert a rien... Même une vieille dame viendrait about de toi... Tu es trop faible !"

Il continuait de frapper dans tous les sens se laissant guider par sa nouvelle force ne sentant pas l'épuisement....

*a toi fillette montre moi tes capacitées...*

il envoya une vague de force en direction du sabre de l'ennemi mais ne regarda pas si l'effet voulut avait réussit et tout en continuant de deferler ses attaques sans savoir ou elles allaient ne suivant que la force... Il attendait Kaitin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyDim 22 Jan - 0:33

L'homme demon se mit à rire.

« Si tu étais si maligne que sa, tu aurai découvert ce piège à mouches…Buahahaha…Et puis tu veux mon nom…humm…pourquoi te le donnai alors que je vais te dévorer. »

Il se retounra ansuite vers Jag. Jag qui parraissait différent.

« Je sens en toi, un énergie différente. Tu es comme moi. Moi aussi j’ai un démon en moi, une âme qui renferme un pouvoir immense. Elle m’a donné son pouvoir en échange d’une partie de mon apparence et de mon humanité. Je n’avais rien à faire de ses deux là alors j’ai laissé le démon prendre de plus en plus possession de mon corps. Je vais peut être te laisser vivre, et faire de toi un disciple »


"Comme moi dis tu mais je ne suis pas pareil que toi... Tu ressemble a un araignée a laquelle je vais arrecher toutes ses pattes une par une !"répliqua Jag.

Le monstre marqua un temps de pose, puis lança un sourire sadique. Au même moment, ses yeux devinrent rouge comme le sang.

« Non, enfaîte je vais vous manger tous les deux. Attaquer moi ensemble cela sera plus rapide pour moi. Mais juste avant… »

*C'est d'un rassurant...et puis c'est fou ce que les méchants manquent de vocabulaire !*

L'être marqua un autre temps de pose.

« Vilus….Votre maître, juste pour que vous souffriez un peu. Je vais vous dire une vérité sur lui. Ce n’est pas l’être doux que vous croyez. Son regard doux, et son allure de bon samaritain…Il n’est rien de sa. Fouillez un peu dans son passé ici, et vous auriez eût beaucoup de doutes qui se serai créer sur votre maître. Dommage pour vous, mais vous allez mourir avant de connaître la vrai nature de cette être infecte, pire que moi… »

"Je ne m'occupe pas de lui il est ce qu'il doit être son passé est et restera la ou il se doit ." répondit à nouveau Jag.

Jag faisait face à l'homme/demon. Il n'esquiva même pas l'une des attaques.

« Je sens un énorme potentiel en toi…dommage que tu meurs si tôt…Mwahaha. »

Kaitin ne comprit pas à nouveau se qu'il se passait en Jag. L'homme sans nom envoya alors un tronc d'arbre vers Kaitin. Elle s'appretait à le couper en deux avec son sabre, mais Jag fut le plus rapide. Il avait employer la force pour l'envoyer de l'autre côté du cul de sac.

"tu ne touche pas cette fille... Sache que je suis différent de toi, tu est un être immonde qui ne ressemble a rien et ton "pseudo" pouvoir ne pourra me vaincre... Tu es trop faible pour nous vaincre Idiots !"


La jeune fille vit Jag foncer sur son adversaire. Il visait les points vitaux de la créature.

"Espece de cloporte... Ta force ne te sert a rien... Même une vieille dame viendrait about de toi... Tu es trop faible !"


*il essait de le destabiliser ! Cette fois c'est à moi de jouer !*

Comme les sphères et le katana. Elle devait se concentrer. Le rocher qui se tenait près d'eux. Elle devait y arriver.
Le rocher s'éleva du sol.

*Jag, fait vite un saut sur le côté quand je te le dirais !*


Kaitin se concentra sur l'énorme bloc de pierre. Une fois qu'elle le sentit bien dans son esprit, elle se concentra de toute ses forces.

*MAINTENANT JAG !*


Kaitin envoya le rocher droit vers le monstre mi-homme mi-demon à pleine vitesse. Elle coura alors à la suite de rocher pou ne pas se faire voir de l'ennemi. Si cet être arrivait à devier le rocher, il n'arriverait surement pas à éviter la jeune fille et son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Sans nom
Sith
Sans nom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyDim 22 Jan - 18:09

Jag répondait à chacune des provocations du démon. La première fût de traité le demi démon d’araignée, et de lui indiquer que sa mort était proche. Un rire remplissait le lieu, avec un écho particulièrement effrayant. La branche qu’avait envoyé « Lui » fût repoussé par Jag qui crût bon de protéger Kaitin. Une première attaque partit sur le démon, ce qui provoqua une brûlure au niveau du visage de celui-ci.

"tu ne touche pas cette fille... Sache que je suis différent de toi, tu est un être immonde qui ne ressemble a rien et ton "pseudo" pouvoir ne pourra me vaincre... Tu es trop faible pour nous vaincre Idiots !"

Ses mots de Jag furent accompagné de coups qui à chaque fois laissa une trace sur le corps du sith mystérieux. Mais le sourire du sith était des plus étranges, on aurait dit qu’il y prenait plaisir. Ce combat était une jouissance pour lui, ce qui pût inquiété les deux jeunes gens. Jag puisa dans ses ressources pour envoyer une flopée de coups de sabre, le sith parvenait à les éviter mais pas assez pour ne pas être touché. Les vêtements du monstre était en lambeau, et un rouge vif était pressent sur son corps, c’était des plaies ouvertes, provoqué par Jag .

"Espèce de cloporte... Ta force ne te sert a rien... Même une vieille dame viendrait about de toi... Tu es trop faible !"

Jag continuait de s’épuiser, et quand au sith il continuait d’éviter les dommages les plus importants. Le padawan était trop imprécis sur ses coups, ce qui faciliter la tache du sith. Un rire démoniaque prît « Lui », il était complètement fou de ce que disait le jeune prétentieux padawan. Ce qui était le plus bizarre, c’était les ripostes du Sith, celui-ci attaqué toujours à côté, il était donc si mauvais que sa, ou Jag arrivait si aisément à éviter les coups, enfin Jag devait sans doute se sentir puissant face à cette être. Une vague de force partit sur le sabre du sith, celui vola en l’air. Ce fût le moment que choisi Kaitin pour opérer son action. Le rocher fût éviter par le sith dans un jolie bond, mais Kaitin avait prévus le coups et coupa net le bras gauche du sith. Celui-ci rattrapa avec sa main droite son sabre laser. Il était debout face au deux étudiants. Son sang dégoulinait de son bras, et des plaies étaient pressente sur tous son corps, accompagné de brûlures et de tissus déchirés.

« Pas si mauvais que sa…Je prend même du plaisir avec vous deux. Jag, un mouchoir peut être ? »

Quel question surprenante de la par du sith, pourquoi un mouchoir. Jag comprît très vite de quoi le sith parlait, car du sang fût expulsé de sa bouche. Il était maintenant à terre en train de vomir son sang. Les coups que Jag avait porté au monstres étaient sans doute très important, mais superficiel, alors que le sith avait attaqué les organes internes du padawan. Le sith tenta alors de marcher, mais un crie de douleur apparut sur son visage. Il était trop touché pour marcher, et toutes se blessures le faisait souffrir à chaque mouvements de sa par. Il entreprît quand même de stopper l’hémorragie en contractant ses muscles, chose peu commune. Jag était hors-course à cause des multiples convulsions qui le prenait, et le sith était immobilisé mais il avait encore son sabre et son pouvoir était toujours la. Kaitin était seul contre ce monstre.

« Bien, je vais sans doute en souffrir, mais je vais achever ce vermisseau. »

Le sith préparait une boule de force pour achever son adversaire…

HRP : Voilà, Jag tu as tes organes internes de touchés, donc ses vomissements douleur et compagnie . Donc tu fais comme tu veux, mais tu peux pas bouger, enfin si vomir. XD…Kaitin, tu va devoir trouvé une tactique pour empêcher le sith de terminer Jag et aussi de tuer le sith, il peut plus bouger donc cela devrait être facile. Jag tu peux la conseiller entre deux douleur. ^^. Je posterai ensuite pour dire si oui ou non tu le tue, et la suite des événements dépend de vous . Mwahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyDim 22 Jan - 18:53

Jag frappait de par et d'autres du sith, il le touchait mais pas asser pour l'empecher de bouger puis il sentit qua Kaitin était prète a attaquer...

*MAINTENANT JAG !*

Jag donna une impulsion de la force sur le sabre... Il s'envola en l'air puis il vit le sith essayer d'esquiver le rocher mais par chance il ne put réussir a esquiver le coup de sabre de Kaitin et son bras gauche partit en l'air... Il était debout et regardait les deux padawan...

« Pas si mauvais que sa…Je prend même du plaisir avec vous deux. Jag, un mouchoir peut être ? »

Jag regarda son ventre.... Il avait été toucher a ses points vitaux par la sith avant qu'il ne fasse couper le bras... La seule chose qu'il puisse faire c'est de tomber a terre des convulsions le parsement de toute part... Puis il vit que le sitgh essaya de bouger... Mais il n'y arriva pas les coups de Jag n'avaient pas été vaint et grâce a cela Kaitin aurait plus de chance de le vaincre...

« Bien, je vais sans doute en souffrir, mais je vais achever ce vermisseau. »

Le mi démon avanca et prépara un boule de force... Jag ne réfléchit pas et avaec le peu de force qu'il lui restait il prépara son attaque...

contrôle de la douleur niv 1

Récèption telephatique niv 2

*Fillette je ne peux plus rien faire a par le voir avancer mais tu peux le battre... J'ai... J'ai foi en toi... Je veux que par la force tu active mon sabre laser quand je te le dirais et si cela ne marche pas attaque le du coté gauche... Tu pe... Tu peux le faire...*

Jag fit tout son possible pour se mettre a genoux son sang coulait mais il ne faisait plus attention... La seule chose qui contait éait que Kaitin soit saine et sauve...

"Soit tue moi... Mais... Mais sache que tu es un bien pitoyable sith pour ce que tu parrais être... De toute façon cela ne me servira plus a rien alors je te le donne et tue la fille avec... Mais fait le vite..."

Jag puissa dans le peu de ressource qu'il lui restait et lanca son sabre vers l'abdomène de son adversaire, il visait le coté droit... ses cotes pour être plus précis et comme dans un dernier soufle il regarda le sith en souriant...

Récèption téléphatique niv 2

*A toi Kaitin... Active le maintenant...*

"Heureux de t'avoir connut la fourmi..."

Et Jag arreta tout ce qu'il avait en lui il ne puisa plus dans la force non au contraire il envoya tout ce qu'il pouvait en Kaitin avec cette once d'assurance qu'il pouvait encore lui donner... Et il tomba a terre, Jag venait de sombrer dans l'bscuritée...

[HRP] Voila le but est d'activer le sabre pour le toucher au cotes et sous la douleur Je veux que tu lui coupe la tête Kaitin n'est pas d'état d'ame... Pour le reste essaye de me faire vivre encore un peu Smile prend la trousse de soin dans ma sacoche et soigne moi ^^... La force est avec toi Smile.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyMer 25 Jan - 19:18

Le demon sauta par dessus le rocher que Kaitin avait lancé. La jeune fille s'y attendait. Elle en profita pour l'attaquer.
Le bras du demon tomba par terre. Kaitin eut un sourire.

« Pas si mauvais que sa…Je prend même du plaisir avec vous deux. Jag, un mouchoir peut être ? »


Kaitin ne comprit pas ce que voulait dire le monstre par là...du moins, jusqu'à ce qu'elle voit Jag craché du sang.

*Qu'est ce qu'il...et mer** !!*

Kaitin voulut courir aider son ami, mais elle resta sur place. Le démon la fixait.

« Bien, je vais sans doute en souffrir, mais je vais achever ce vermisseau. »

*Oui...tu vas en soufrir de ma main...*

La jeune fille vit le demon préparer une boule de feu. Il allait achevé Jag.

*Fillette je ne peux plus rien faire a par le voir avancer mais tu peux le battre... J'ai... J'ai foi en toi... Je veux que par la force tu active mon sabre laser quand je te le dirais et si cela ne marche pas attaque le du coté gauche... Tu pe... Tu peux le faire...*

Kaitin vit Jag relever la tête vers elle puis vers le demon.

"Soit tue moi... Mais... Mais sache que tu es un bien pitoyable sith pour ce que tu parrais être... De toute façon cela ne me servira plus a rien alors je te le donne et tue la fille avec... Mais fait le vite..."


Kaitin regarda Jag avec effarement. Il venait de lancer son sabre sur le Sith. Elle comprit ce qu'elle devait faire. mais elle devait avant tout protéger Jag.

*A toi Kaitin... Active le maintenant...*


"Heureux de t'avoir connut la fourmi..."

Kaitin vit son ami tomber de fatigue à force de lutter contre la douleur. Le Sith allait envoyer la boulle de feu.
Kaitin se précipita vers son ami, l'attrapa et roula avec lui sur le côté. La boule avait frôlé les côtes de la jeune fille. Elle se retourna vers le Sith avec un regard de haine.

"Toi...tu vas le payer pour ce que tu as fait à Jag !!!"

La jeune fille se concentra. Le sabre de son ami s'alluma près du corps du Sith. Le sabre laissa une énorme marque sur le torse du demon. Kaitin fit en sorte de relever le sabre. Cette fois, ce n'était ni le torse ni les bras qu'elle visait. C'était la tête...

[HRP: Donc voilà, je fais comme on m'a dit c'est à dire que j'attend de savoir si je peux le tuer...ah dernière précision : PERSONNE NE TOUCHE A MES COEQUIPIER !!!! COMPRIS ???!!! ^^lol XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Sans nom
Sith
Sans nom


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 28 Jan - 16:40

Le sith qui préparait à lancer une boule d’énergie qui aurait été mortel à au padawan ne s’attendit pas à ce qui allait se passer. Jag semblait à bout de force, mais il se mût à parler.

"Soit tue moi... Mais... Mais sache que tu es un bien pitoyable sith pour ce que tu parais être... De toute façon cela ne me servira plus a rien alors je te le donne et tue la fille avec... Mais fait le vite..."

Un petit sourire sadique s’empara du visage de la créature venu des profondeurs de la jungle. Le padawan en profita pour lancer son sabre sur le sith. Mais se fût trop tard, car la boule de force partit en direction de Jag. Mais au dernier moment Katin vint le sauver, et activa le sabre ce qui laissa une énorme brûlure sur le côté, du sang coulait de cette plaie. Le jeune fille semblait plus déterminer que jamais, à tuer ce monstre, mais celui-ci ne le voyait pas d’un bon œil, ce fût donc pourquoi il laissa quelques partit de sa bouche avant qu’il s’enfuis.

« Je ne vais pas mourir comme, vous aurez à faire à moi… »

Et après un cracha de sang il partit, et s’enfonça dans une jungle très compacte. Les padawan étaient maintenant tous les deux. Il avait les à porter de main les affaires que Vilus leur avait fourni, et dedans se trouvait un trousse de secours, et même de chirurgie. Encore faudrait-il que Katin est le cran de toucher au corps ensanglanté de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptySam 28 Jan - 23:11

Kaitin vit le demon s'enfuir. La jeune fille le vit disparaître dans l'immensité du labyrinthe après un :

« Je ne vais pas mourir comme, vous aurez à faire à moi… »

Kaitin lui lança un regard haineux. Le démon avait échappé de justesse à la mort.

"C'est ça...je t'attends avec impatiente..." cracha la jeune fille.

Kaitin se retourna. Jag était par terre. Le sang coulait autour de lui. Le sang. Elle s'approcha du jeune homme et releva sa tête.

*J'ai...j'ai l'impression que j'ai toujours fuit le danger avant...mais comme je suis amnésique, je ne peux pas l'affirmer. Mais je sais...qu'on a toujours tout fait pour que j'aille bien...je ne fais qu'être protégée...sans arrêt...*

Kaitin poussa un long soupire. Elle regarda les blessures de Jag. Elle frissona. Elle devait le soigner au plus vite.

"Jag...tiens bon..."

Kaitin fouilla dans le sac de Jag. Elle fut heureuse d'y trouver une trousse de soin.

"Excuse moi...je ne suis pas douée en magie de soin, donc je ne peux n'utiliser que ça...pardonne moi..."

La jeune fille s'attella à la tache de soigner son ami. Après quelques minutes d'effort, elle réussit à faire le maximum pour panser les blessures de son ami. Pourtant, il n'était pas réveillé. Les mains pleines de sang, elle attrapa Jag par le bras puis se releva avec lui. Ils devaient avant tout quitter ce cul de sac. Ils n'y étaitent pas en sécurité.

"Allez...ne t'inquiètes pas, tu vas bientôt pouvoir te reposer..."

Kaitin traîna Jag sur un bon bout de chemin. Elle rencontra même à un moment un singe qui lui passa devant sans rien dire. Il l'avait regarder d'une drôle de manière.

"Ca te fait rire, petit singe, que nous soyons sans connaissance de ce labyrinthe, alors que toi tu la connais parce que tu y vis ?"
ironisa la jeune fille.

Kaitin aimait parler. Cela la rassurait. C'était un moyen pour ne pas se sentir seule.
La jeune fille arriva enfin dans une petite clairière du labyrinthe. Elle allongea part terre son coéquipier.

"Tu vas pouvoir te reposer, maintenant. Je vais veiller sur toi, ne t'inquiètes pas."

Kaitin soupira. Elle détacha sa cape et la déposa sur le corps évanoui de Jag. Elle sourit en se demandant ce que pouvait encore lui réserver Dame Chance dans le futur. Elle était si plongée dans ses pensées, qu'elle avait oublié que le sang coulait le long de ses côtes. La douleur la vit revenir à la réalitée.

"Et merde...j'avais oublié. Bah...pas grave, je verrais plus tard..."


La jeune fille essuya le sang qui coulait d'un revers de la main. Elle devait maintenant attendre que Jag aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyDim 29 Jan - 1:31

Jag bougea enfin... Il ne savait pas ou il était, ce qu'il faisait la et pourquoi il pouvait encore sentir la fraicheur des arbres...

*A croire que je ne suis pas encore mort... Par contre je crois bien que je vais avoir du mal a continuer si je ne m'occupe pas de ça tout de suite... Si j'arrive a bouger du moins...*

Il essaya de bouger le bras mais rien ne réagit a sa demande... Il sonda son corp a l'aide de la force toujours présente en lui mais il ne trouva pas ce qu'il aurait voulut...

*Enfin réveiller Jag le faible... Pourquoi ne t'ai tu pas servit de moi... Nous aurions put l'abattre sans même nous fatiguer mais tu n'en a fait qu'a ta tête a vouloir proteger cette fille ! Regarde ce que tu m'as fait ! Je suis plus meurtri que je ne l'ai été auparavant ! A cause d'un homme qui ne veut pas ceder a mon emprise ! Tu es pitoyable Jedi ! Tu ne viendra pas a bout de moi avec si peu... Je vais revenir encore plus fort et j'ai découvert ton point faible... Tu ne pourra tenir encore longtemps... Profite pendant que tu le peux...*

Profiter... Jag savait ce qui l'avait fait tenir... C'était aussi grâce a elle qu'il était toujours en vie... Kaitin... Oui il devait la proteger mais au bout du compte c'est elle qui l'avait soigner... Et pour cela il allait devoir devenir bien plus fort que maintenant son combat contre ce sith lui avait montré bien plus de faiblesse que lors de son précedent combat a Coruscant... Il n'était pas assez vif et ne connaissait que peu la force sa connaisance était limitée et cela il ne pouvait pas le permettre non ! Dès qu'il finirait sa mission et si il devenait Chevalier Jedi Jag ferait tout pour être cequ'il voulait devenir... Mais pour l'instant il devait vite se remettre en forme...

*Bon maintenant je dois essayer de bouger... Et si possible de me lever...*

Il resonda son corp a l'aide de la force puis sentit d'ou venait la douleur... Il sentit aussi qu'il avait perdut beaucoup de sang... Voila pourquoi il se sentait faible et qu'il avait de mal a ouger ne serait ce qu'un membre...

*S'il te plait aide moi a me lever je dois savoir si elle va bien... AIDE MOI je ne veux pas rester comme cela ! Je suis faible je n'ai même pas pu sauver cette fille... Comme j'ai perdu ma mère alors tu pourrais au moins m'aider a voir si elle va bien !*

Une force incommensurable monta en lui... Il puisa en la force il la sentit ne faire qu'un avec lui... Entrer en symbiose avec la moindre petite parcelle... la moindre cellules le parcourant... Et il ouvrit les yeux... il bougea la tête et réussit a se mettre en position assise... Et la il l'a vit endormit... il vit du sang parcourir ses cotes...

*Petite sote ! elle ne c'est même pas occuper d'elle même si elle perd tout son sang et si cela s'infecte comment pourrais je la remercier ?! Je dois me lever et m'ocuper d'elle... MAINTENANT !*

Il se leva et a peine debout il sentit ses jambes trembler... son corp tout entier ne pouvait le tenir debout... il se laissa tomber a genoux de la jeune fille.

"De toute façon je préfère cette position... Maintenant fillette c'est a moi de faire quelque chose pour toi..."

Il mit ses mains au dessus de sa tête... il sentit son front brulant...

"Tout d'abord m'occuper de la température de son corp... Je dois la faire baisser.... Voila c'est déjà mieux... Ensuite sa plaie..."

Il déchira le bas de son corsage... Et prit sa trousse de soin... La pauvre jeune fille était couverte de sang .

*Bon je vais faire comme mon père m'a montré quand j'étais petit... Tout d'abord désinfecter la plaie... Doucement je ne veux pas qu'ele souffre... Voila ensuite du fil... Une auguille et je recoud...*

Il ne se sentait pas bien et il sentait sa tête le marteler de l'intérieur... Mais il continua de la recoudre tout doucement... Avec une précision impécable... La force lui montrant ou piquer pour ne faie aucune erreure... Puis il réussit a finir de la soigner... Il la banda... mais son corsage semblait l'empecher d'aller plus haut...

*Désolé mais je vai sdevoir te l'enlever... Ne m'en veux pas c'est pour toi que je fais ca...*

Il regarda dans on autre sac et vit un maillot a lui propre... il enleva le reste du corsage de la jeune fille tout en faisant bien attention a ne pas regarder sa poitrine [hrp]désolu mais je suis quand même un mec -_- [/hrp] puis avec le plus de soin possible il lui mit son maillot propre...

"Voila Kaitin tu peux dormir tranquil je vais juste te nétoyer les mains et tout ira bien... Tu es bien plus forte que je ne le pensait et je suis fièr d'être ton coéquipier..."

il prit une compresse et l'imbiba d'eau puis il nettoya ses mains et tout les parcelle qui étaient taché de sang puis il la regarda... Et lui baisa le front...

"Je croit bien que nous ferions mieux de sortir d'ici au plus vite une jolie fille comme toi n'a rien a faire ici et je ne sais pas si je pourrais encore te proteger avec cette blessure... Si seulement ce contact pouvait arriver..."

Il regarda son bandage et l'enleva... Il vit sa plaie suintante...

*A moi maintenant je vais avoir encore besoin de toi...*

Il puisa dans la force et ressortit son fil et son aiguille... Mais ce ne fut pas façil malgré que la force soit la se recoudre soit même tout en résistant a la douleur faisait beaucoup pour lui il avait besoin de manger et la fatigue se faisait déjà sentir... Mais il réussit a finir sa besogne et dans un soufle il se laissa tomber a terre...

*Peux... Peux pas mettre le bandage... Vai juste mettre le corsage de Kaitn pour proteger... Faut que... Je dorme... Un peu de repos... Plus grand...bien*

Jag se sentit partir, il s'endormit... Ne chrchant qu'une chose... Faire qu'un avec la nature sentir cette brise... Ecouter et se bercer par le chant des animaux... Et savoir qu'elle était toujours en vie... Sauve... Il repensa a elle et sentit son coeur s'ouvrir laissant une place pour l'acceuillir... Maintenant leurs destin était lié... Et il allait vivre pour elle...

[HRP] Voila j'ai finit mon petit rp... Merci Kaitin pour tes soins... Grace a toi je vit et sache que je te serais a jamais reconnaissant... Mais je devais faire aussi quelque chose pour toi... Pour ta poitrine désolé -_- pas tapper -_- . Mais comme tu peux le remarquer Jag n'ai pas indifferent a toi... Du moins plus maintenant ^^ alors je te laisse faire un petit rp mais reste endormit pendant ce que je te fait tu peux ressentir des choses mais ne te réveille pas... Ensuite tu me voit endormit a coté de toi ton corsage sur ma plaie et tu découvre que je te l'ai enlever(et que je n'ai pas de bandage surtotu évite d'appuyer sur ma blessure pour te venger Smile ) Bon je te dit bonne nuit ma sauveuse ^^ .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyDim 29 Jan - 13:49

Sans comprendre pourquoi, Kaitin s'était endormie. Endormie n'était pas le mot exact à la situation à vrai dire. Sa blessure avait fini par l'épuiser completement.
Son corps avait froit. Comme si elle avait attrapé de la fièvre.

FLASH BACK :

"Eh ! Kaitin ! Ne me dit pas que tu es encore malade ?"

Kaitin releva la tête. Le visage d'un jeune homme d'une 12aine d'années se trouvait devant elle. Il avait les cheveux châtains et un collier pendait à son cou.

"Kaitin ! Je croyais t'avoir dit de faire attention à ne pas trainer sans arrêt dans la foret..."


Kaitin sourit au garçon.

"Je sais, Lex. Mais tu me connais, j'aime beaucoup m'échapper dans les arbres."


"Dans ce cas, n'y vas pas seule ! Tu as de la chance que je t'ai retrouvé !"

Kaitin fit une moue enfantine devant son ami. Il avait toujours le dernier mot.

Fin du FLASH BACK.


Quelque chose avait mit fin à cet étrange rêve. Un douleur. Kaitin venait de ressentir un douleur sur son corps. Elle dormait toujours. Elle n'avait pas assez de force pour se réveiller. Mais la douleur était bien présente.


Kaitin mit un peu de temps à retrouver son esprit. Elle entendait un Zephyr lui carresser les cheveux. Elle cligna des yeux, puis elle les ouvrit complètement. Elle était toujours dans la jungle. Elle referma les yeux.

*Bon sang...ce rêve...était-ce des souvenirs d'avant mon amnésie ? Ce garçon...porte le même collier que moi. Qui...qui est-il ?...je...JAG ??!!*


Kaitin releva la tête. Son ami était étendu près d'elle.

"C'est pas vrai, dites moi pas que je me suis évanouie en laissant Jag ! Oh bon sang !"


Kaitin se précipita sur le corps de son ami. Le premier réflexe était de savoir s'il allait bien. Elle plaça ses deux doigts sur le cou de son ami. Elle fut heureuse de se rendre compte qu'il était toujours en vie. Ses yeux se placèrent sur la blessure du jeune homme. Elle sursauta en voyant que son corsage bandait la plaie de Jag. Elle se regarda avec surprise. Elle portait un maillot plutôt grand par rapport à sa petite taille. Elle comprit ce qu'avait fait Jag.

"Oh non ! Il s'est réveillé et il m'a soigné...encore une fois, on me protège..."

Kaitin frappa le sol avec son poing, les larmes aux yeux. Elle fouilla rapidement dans la trousse de soin qui était sur le sol. Elle prit un bandage propre puis essaya de relever Jag en position assise. Elle le cala contre elle pour avoir ses deux mains libres et tout doucement, elle commença à bander la plaie après l'avoir nettoyé un compresse humide.

"Il est épuisé. Il doit à tout prix se reposer un maximum. Pour le contact, on verra plus tard. Le plus important pour le moment, c'est Jag."


Kaitin finit de bander la blessure. Elle rallongea son ami sur le sol et posa la tête de Jag sur ses genoux. D'un geste, elle reprit sa cape et l'étalla pour la seconde fois sur le corps évanoui de son coéquipier. Maintenant, il fallait attendre.

"Pardonne moi, Jag. Je ne fais que de te poser des problèmes. Je ne suis sans doute qu'un poid pour toi. Je ne sais rien faire de bien. Je n'arrive même pas à te protéger..."


[HRP] : Comme tu l'as vu, Jag, Kaitin ne t'en veut pas. Par contre, je doute que ce soit pareil pour la personne qui écrit ! Grrr...è__é...enfin bon, tu m'as soigné, je t'en suis reconnaissante lol ^^ Ah ! AU sujet de mon flash back, je ne sais pas si tu le sais, lorsque Kaitin est arrivé il y a deux ans à Coruscant, elle a perdu la mémoire à cause d'un accident. Cependant, ça lui arrive de se remémoré certains ce ses souvenirs perdus. Donc, voilà ^^ Comme je savais pas quoi faire quand je dormais, ben je lui ai fait se rappeler un jour quand elle était malade, car elle avait de la fièvre. Enfin bon, voilà !^^ Pour la suite du RP, ce serait bien qu'on soit pour une fois réveillé en même temps lol ^^ car là on est jamais en même temps. lol ^^ Allez atchefêtedepaques ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyDim 29 Jan - 16:06

Jag se réveilla... Il sentit quelque chose mou sous sa tête et en levant les yeux en l'air il savait d'ou cela venait, Kaitin le regardait... Il sentit les bandages recouvrant sa blessure .

"J'aime bien les siestes pas toi ? Je crois que j'ai bien dormit rien ne m'a réveiller... Enfin heuresement j'ai put me réveiller... Grâce a toi Kaitin..."

Il se redressa tout doucement puis il s'appuya contre l'arbre... Il était torse nue seul le bandage couvrait son corp... Mais il n'avait pas froid, et en plus sa blessure c'était un peu calmé... Du moins du moment qu'il ne bougeait pas. Il se massa la nuque et comme pour se rassurer la fit craquer...

*Houuuuuu mon dieu j'ai l'impression de revivre... Ca fait du bien de pouvoir sentir son corp... Tout entier du moins.*

Il regarda la jeune fille, lui sourit et d'un mouvement rapide et furif se leva... Il essaya de tenir sur ses jambes... se tenant a l'arbre il y arriva .

"Et bien heureux de voir que tu est saine et sauve, je rois que je ne me le serais surement pas pardonner, d'ailleur tu t'es blesser... Et tu n'a même pas penser a t'occuper de toi même... Même si tu as préféré t'occuper de moi , j'aurais voulut... Quand je me suis réveiller te voir en pleine forme... Tes mains étaient couvertes de mon sang et ta plaie commençait a s'infecté... Mais grâce a toi j'ai put me reveiller et m'occuper de ca, mes base en médecine ne sont pas mauvaises... enfinnous sommes saufs l'essentiel est la ."

Il la regarda son regard ne montrait pas de la colère mais de la compassion, il voulait juste lui faire remarquer qu'elle aurait du faire aussi attention a elle tout simplement. Puis il essaya de tenir debout sans s'appuyer sur l'arbre... Il y arriva, avec un peu de mal mais il y arriva .

"Bon je crois qu'avant de repartir je vais méditer un peu... J'ai besoin de savoir deux ou trois choses et j'aimerais que la force m'aide la dessus, si tu veux me rejoindre je suis la bas... Il montra un point d'eau... Si tu veux tu pourra te laver l'eau y est douce... Ensuite si tu es d'acord nous repartirons, Même si je suis blesser, notre contact doit nous attendre et le meiux est de rester en mouvement car l'odeur du sang a dut attiser plus d'un prédateur..."

Il se massa l'épaule et repensa au combat... A sa défaite... Il devait apprendre a rester calme et avant totu a anticiper les actions de ses adversaires... Mais le mieux pour l'instant était de faire le vide en lui et de demander a la force ou pourrait être le contact...

"Bon j'i vais cela me prendra peut être une demie heure, le temps que je me relax et que je trouve ce que j'ai chercher, si tu veux m'aider tu n'as qu'a me prendre la main et je te montrerai mon univers... Celui qui m'aide a être ce que je suis..."

Il lui sourit puis un peu a taton il se dirigea vers le point d'eau...

[HRP] voila je suis réveiller et toi aussi sache que je suis ouvert a toute conversation même quand je médite ^^ . Ensuite si tu as besoin je pourrais te montré d'ou me vient ma force et pourquoi je connas autant de choses... Enfin ce que je connais quoi ^^ .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyDim 29 Jan - 16:27

Kaitin sentit la tête de son ami bouger sur ses genoux. Elle sourit. Il se réveillait enfin.

"J'aime bien les siestes pas toi ? Je crois que j'ai bien dormit rien ne m'a réveiller... Enfin heuresement j'ai put me réveiller... Grâce a toi Kaitin..."


Kaitin ne comprit pas ce que voulait dire Jag. En tout cas, elle était rassurée. Elle voulut empêcher son ami de se relever, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle était bien trop heureuse de savoir qu'il allait mieux. Jag lui adressa un sourire. Elle se leva à son tour.

"Et bien heureux de voir que tu est saine et sauve, je rois que je ne me le serais surement pas pardonner, d'ailleur tu t'es blesser... Et tu n'a même pas penser a t'occuper de toi même... Même si tu as préféré t'occuper de moi , j'aurais voulut... Quand je me suis réveiller te voir en pleine forme... Tes mains étaient couvertes de mon sang et ta plaie commençait a s'infecté... Mais grâce a toi j'ai put me reveiller et m'occuper de ca, mes base en médecine ne sont pas mauvaises... enfinnous sommes saufs l'essentiel est la ."

Kaitin fut étonnée. Jag n'était pas en colère contre elle. Bien au contraire. Elle baissa la tête, honteuse.

*Je n'y peux rien...je n'y pensais plus...*

Jag lui montra un point d'eau.


"Bon je crois qu'avant de repartir je vais méditer un peu... J'ai besoin de savoir deux ou trois choses et j'aimerais que la force m'aide la dessus, si tu veux me rejoindre je suis la bas...Si tu veux tu pourra te laver l'eau y est douce... Ensuite si tu es d'acord nous repartirons, Même si je suis blesser, notre contact doit nous attendre et le meiux est de rester en mouvement car l'odeur du sang a dut attiser plus d'un prédateur..."


Kaitin acquiesça. Elle était d'accord sur le principe. Jag se dirigea vers le point d'eau.

"Bon j'y vais cela me prendra peut être une demie heure, le temps que je me relax et que je trouve ce que j'ai chercher, si tu veux m'aider tu n'as qu'a me prendre la main et je te montrerai mon univers... Celui qui m'aide a être ce que je suis..."

Kaitin vit Jag lui sourire une nouvelle fois. La jeune fille se précipita vers lui et l'attrapa par l'épaule indem pour l'aider.

"Eh ! Fais attention ! Tu n'es pas encore remit entierement de l'attaque. Et je suis vraiment désolé de ne pas avoir put d'aider d'avantage dans le combat."

Kaitin aida Jag à s'assoir près du point d'eau. Elle voulait lui poser des questions, mais elle hésitait devant l'état de son ami. Finalement, elle ne put s'empêcher d'en poser une.

"Dis moi, Jag ? Que c'est-il passé pendant le combat...tu étais...à la fois le même mais à la fois différent...enfin, je veux dire...d'où tu tiens cette force ?"

Kaitin s'assit près de Jag. Elle passa ses mains dans l'eau en attendant la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo EmptyDim 29 Jan - 16:48

Jag commenca a marcher il avait un pue de mal mais une présence l'aida a pouvoir continuer sans trop de problèmes...

"Eh ! Fais attention ! Tu n'es pas encore remit entierement de l'attaque. Et je suis vraiment désolé de ne pas avoir put d'aider d'avantage dans le combat."

"Tu sais tu as fait ce qu'il fallait et je crois bien que tu as fait même plus que ce que je pouvais penser... Tu as réflechit vite et bien, ce qui m'a permit de pouvoir anticiper ce que tu allais faire sans que "lui" le sache."

Il s'assit par terre Kaitin a coté de lui... Elle le regardait mais on aurait put croire qu'elle cachait quelque chose... Chose qu'elle revela.

"Dis moi, Jag ? Que c'est-il passé pendant le combat...tu étais...à la fois le même mais à la fois différent...enfin, je veux dire...d'où tu tiens cette force ?"

"Bha tu l'aurais su un jours ou l'autre mais... Depuis ma première mission quelque chose que je n'avais pas revut depuis mon enfence est ressortit, je dirais même qu'il a réussit a briser la cellule que j'avais former contre lui... C'est mon ombre, mon coté obscure si tu préfère il ne cesse de vouloir sortir pour que je fasse plus qu'un avec lui mais il a du mal, il a remarquer que j'étais plus fort d'esprit qu'il ne l'aurait penser, ce qui fait que ses plans sont plus dur a réalisés... Mais pendant me combat je l'ai laisser sortir juste asser pour pouvoir dévelloper mon pouvoir bien sur il n'a pas réussit a sortir grâce a toi... Mon anvie de te proteger l'empechait de prendre le controle total de mon corp... Mais cette puissance je la tiens aussi de ma connaissance en la force... Depuis tout petit je suis plus fort que mes amis même quand les plus grand m'ennuyait je les battait grâce a mon "ombre" certe mais depuis que j'ai compris ce que je voulais devenir j'ai du l'enfermer... Mais il est revenut et un jour ou l'autre je devrais l'afronter une fois pour toute mais la je ne sais pas si c'est moi ou lui qui sortira vainqueur..."

Il se sentit mal a l'aise il venait de parler de qon passé aussi facilement que cela... Paut être par ce qu'elle devait savoir, elle devait savoir que Jag n'était pas celui qu'elle pouvait croire... Il se sentait plus faible a cause de son tempérament agressif qui pouvait ressortir a cause de son autre "lui" .

"Mais passons je vais te montrer une chose que j'aime bien faire... Méditer tu sais grace a cela tu peux devenir bien plus forte que tu ne l'a jamais été . La force est bien plus mstérieuse que jamais et quand tu médite elle peut te montré des chose bien plus importante que tu ne le croit... C'est aussi grâce a elle que je suis ce que je suis... Mais je doit t'avouer une chose... Durant le combat je n'ai pas mit otn mon potentiel en action car sinon je crois que je ne serais pas ici avec toi... J'ai des techniques qui pourrais mettre ma vie en péril du moins mon coeur... Si je les avaient utilisées je crois qu"il" aurait gagner ."

Jag prit la main de Kaitin et lui demanda de fermer les yeux .

"fais le vide en toi et essaye de sentir la force..."

[HRP] je voudrais que nou faisions un combat pendant notre méditation cela exsite car beaucoup de jedi le font je te montrerais mes techniques personnel et bien sur mon "ombre celle qui essaye de prendre le controle de mon corp bien sur cela sera bref mais je vais t'enseigner l'art de la téléphatie ^^ .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo   Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Jag et Kaitin dans le labyrinthe d'Arbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaitin Laur [Acceptée]
» Rencontre entre Kaitin et Raediel
» arrivé du vaisseau
» Arrivé du général et de ses apprentis
» Isaak arrive à bord de son Hond Av 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Endor :: Le labyrinthe d'Arbo-
Sauter vers: