Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyLun 30 Jan - 19:31

Après avoir quitté le Devorlt avec la navette accompagné de Wolfer, Raediel descendait à toute hâte vers la planète forestière d'Endor. Il présentait de grand évènement lié à la force sur cette planète, la lecture de l'avenir l'avertissait de grand dangé, mais il sentait aussi qu'il serait apte à les surmontées, mais Wolfer? lui qui ne connais encore trop grand chose dans la force, cela allait être un défi de poid.... mais peutêtre que Raediel ce trompait même si les chances de sa mal-évaluation était mince. Il sentait le trouble s'installé dans la navette, il décida de détendre l'athmosphère en usant de la force dans ces paroles.

" Je suis fier de toi Wolfer, ta réponse de tout à l'heure était digne d'un Maitre du bien, continue sur cette voie et tu deviendras un grand Maitre comme moi si pas meilleur. "

Raediel fini sa phrase avec un rire mais voici qu'ils arrivaient dans l'atmosphère d'Endor, ils entraient dedans, la navette secouait légèrement, Raediel fit son rapport au Devorlt leurs signalant leurs arrivée dans l'atmosphère et qu'il coupait tout signal avec pour une période indéterminée et qu'ils avaient ordres de ce laissé en orbite autour de la planète jusqu'a ce qu'il les recontacte. Le vaisseau laissait une trainée rougeoyante derrière lui, une fois arrivé sous la couche de nuage les forêts étaient dominante, seul une petite clairière était visible, mais comment Raediel savait qu'elle se trouvait labas, connaissait-il la planète, était déjà-t-il venu? Nous allions le savoir.

" Nous allons être dans le labyrinthe d'Arbo, lieu occulte pour ma part, la force y est dominante et on y trouvera plus de mal que de bien, mais le trouble que je ressens se déplace à l'intérieur, notre mission et de trouvé ce trouble, cette... personne, je pense que la force me lie avec, mais d'autre occupation nous aurons à l'intérieur dont une part te concernant, tu auras de grand choix à faire, peut-être moi aussi. Nous alons attérir, va t'occupé de l'équipement, prends des vivres pour deux jours et je t'ai laissé un grand manteau brun foncé pour te recouvrir, les habits que tu as ne convienne pas à un Padawan digne de ce nom enfile le manteau "

Laissant cet ordre à Wolfer, Raediel amorca sa douce descente dans cette petite clairière qu'il connaissait, l'attérisage ce fit sans encombre, tout en douceur, on ressentait l'expérience de pilotage de Raediel. Une fois la navette posée, il coupa les systèmes de pilotage, ouvrit la soute, enclencha le droïd de sécuritée sortit de son siège et sortit du vaisseau attendant Wolfer qui était chargé de prendre les vivres.


[HRP/ Voila tu va donc découvrir ce manteau de " Padawan " qui est plus ou moins sombre comme celui de Raediel ( en moins beau ^^ ) puis tu prend les vivres et tu viens me rejouindre, tu as free rp pour me posé des questions sur l'endroit et ce que tu désires savoir d'autre.]


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyLun 30 Jan - 20:14

Wolfer prit le manteau de Padawan que lui avait tendu son maître.
Il n'était pas tres ravis de porter cette tenue, mais bon apres tout il n'allait pas en mourrir.
Il enleva sa longue et fine tenue noir en faisant un petit air de dépit, puis enfila son manteau de padawan, en posant sur son épaule son ancienne tenue.
Par la suite, il alla chercher les vivres que lui avait demandé le Maître, il 'étaient en dessous du siege du maître dans un sac à dos.
Il déscenda alors du vaisseau, puis il regarda autour de lui, divers bruits, et cris d'animaux nuisible se firent entendre.

Mmmmh...

...Mouais...


disait il avec un ton méfiant.
Il se dirigea vers le maître, puis déclara:

Ca ne sent pas bon ici !
Question hostilité, on va être servis, en plus d'avoir un drole de bonhome à trouver !!!

Ceci dit vous avez parlez de choix pour nous deux, j'ai une idée bien abstraite de ce choix la, mais je pense que nos actes ainsi que la force nous meneront à prendre ce choix quelqu'il soit.

Une question...

Ou allons nous maintenant ?
Est ce que le chemin que nous prendront dépendra entierment de cette homme (ou de cette femme, pour quoi pas) ?
J'ai comme l'impréssion qu'il n'y a pas que ce personnage que vous cherchez, mais quelqu'un d'autre aussi, c'est bien cela ?


Wolfer laissa réagir son maître en scrutant encore sa tenue ( que Delphy aurait appelé ça un Peignoire) .
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyLun 30 Jan - 23:12

J'ai comme l'impréssion qu'il n'y a pas que ce personnage que vous cherchez, mais quelqu'un d'autre aussi, c'est bien cela ?

Wolfer avait de bonne raison de ce posé ce genre de question, hélas Raediel ne devait répondre que par d'autres questions ou des paroles énigmatiques, en aucun cas il devait lui dévoilé ce qu'il allait réellement ce passé dans cette forêt, ce labyrinthe ou seul ceux qui ont parvenu à rencontré cet être savent s'y retrouvé, mais Wolfer était avec Raediel donc il n'avait pas de souci de ce perdre, mais il devait se soucié d'autre détail plus apparant.

Je vais en effet retrouvé une personne, celle dont je t'ai parlé avec qui je ressens ce lien de la force, mais ceci est mon affaire, mais je recherche personne d'autre, mais toi tu y trouveras quelqu'un, ou quelque chose. Maintenant suis-moi, nous allons pénétré dans cette forêt, mais en aucun cas tu dois t'éloigné de moi sinon tu risques de tourné en rond durant des jours voir des semaines si pas des années.

Raediel s'enfonca tel une ombre entre ces immenses racines et tronc de la taille d'un vaisseau de ligne B-Type, une sorte de transporteur, toute sortes de créatures se trouvait autour d'eux, toute ignorait Raediel mais une fois qu'elles voyaient Wolfer elle devenait méfiante voir agressif criant dessus ou se dirigeant vers sa direction mais trop lente pour l'attrapé ou peut-être était-ce une force mystérieuse qui les en empêchaient... Raediel?

Alors qu'ils marchaient dans cette immensitée de verdures imposante, Raediel sentait des troubles ce manifesté, certains voulant le corrompre mais d'un geste il les fit disparaitre, un pouvoir bien mystérieux, mais il sentait ces mêmes troubles envahir Wolfer, la magie, la force, de cette forêt se manifestait, qu'elle immensitée de pouvoir, Raediel devait intervenir, il ne voulait que Wolfer se fasse attiré si facilement, si bêtement.

Fais le vide en toi, pense à la force, accroche toi à une pensée qui te réjoui mais prend garde qu'elle ne te trahisse pas, pense à un être chers, de la famille ou autres, mais prend garde que tes pensées ne se tourne pas contre toi, nous pénétrons dans le labyrinthe d'Arbo, toutes sortes de maléfices peuvent surgir à tout instant, suivant ce qu'il est je ne t'aiderai pas et te laisserai te débrouillé sinon je ne ferai que de brisé la raison pour laquelle la force s'attache à toi, elle te fait appel, elle te veut. L'astuce pour t'en sortir est de gardé foi en toi, foi en ce que tu chéri et défend.
Exerce-toi à ta défense morale.


Ceci était des épreuves, épreuves que Wolfer allait devoir surmonté, Raediel se réjouissait et jubilais à l'idée de savoir la manière dont il allait réagir, mais en même temps il craignait qu'il échoue vulgairement, les côtés sombre de Wolfer risquait de se montré voir l'emporté, est-ce que le bon en lui était plus fort? seul l'avenir le savait, cette partie de Wolfer était trouble à la clairvoyance de Raediel il ne savait cerné ce qu'il allait se produire.


[HRP: Donc voila tu tiens conte de mon " enseignement " et tu a free Rp sur les personnes ou objets ou passage de ta vie qui remonte à la surface et des sentiments, malaise et autres évènement qui se produit comme ton côté sombres qui ressort ou autres chose, tu es libres, après il se passera des évènements qui te guiderons vers d'autre Rp. On est à un stade ou les Rp's de qualitées sont important surtout pour toi ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMar 31 Jan - 1:40

Plus il s'enfoncerent dans cette sombre fôret, plus Wolfer sentait une présence maléfique, Quand son maître lui dit:

ais le vide en toi, pense à la force, accroche toi à une pensée qui te réjoui mais prend garde qu'elle ne te trahisse pas, pense à un être chers, de la famille ou autres, mais prend garde que tes pensées ne se tourne pas contre toi, nous pénétrons dans le labyrinthe d'Arbo, toutes sortes de maléfices peuvent surgir à tout instant, suivant ce qu'il est je ne t'aiderai pas et te laisserai te débrouillé sinon je ne ferai que de brisé la raison pour laquelle la force s'attache à toi, elle te fait appel, elle te veut. L'astuce pour t'en sortir est de gardé foi en toi, foi en ce que tu chéri et défend.
Exerce-toi à ta défense morale.


La personne que je chérissait, que je défendait, QUE J'AIMAIS, est morte, je n'aime plus personne...
Je n'ai plus aucun espoir.


Si tu en as un, mais ton maître ne te laisseras pas executer tes plan Twisted Evil

TOI!!!!

En pensée et en esprit me voila pour te servir, même si tu fais preuve d'une grande ingratitude envers moi, idiot que tu es !!!

Non tu ne me servira pas, tu prendras posséssion de moi ! mais sache que je suis plus fort que toi, et jamais tu ne m'auras aussi facilment !

Tss tss tss tss tss, Wolfer Wolfer Wolfer, quand est ce que tu comprendras, moi seul ai le cran et le courage de venger celle que l'on aime, et qu'on aimera toujours !

Je préfère abandonné cette idée la maintenant, et je suis sur qu'elle sera avec moi quelque soit mon choix !

Laisse moi te rafraichir la mémoire, et tu retrouvera la raison...

FLASH BACK

Wolfer c'est pour ton bien que je fais !!!!

NOOON PAS CA !!!

C'est alors que le sabre laser transperça le corp de Delphy, Wolfer s'écroula sur le sol, pleura tout son désespoir.


Fin du flash back

Le maître disparu, et laissa place à Darkwolf, celui ci contempla le corp de Delphy, puis Wolfer sur le sol, c'est alors qu'il déclara:


Tu es pitoyable Wolfer, tu avait l'occasion de la proteger et de le tuer à temp, mais tu ne l'as pas fait, et voila ce que ça t'a couté:

SOUFRANCE, DESESPOIR, HAINE !!!

C'est comme ça que je suis né, avec l'intention de faire payer tes larmes !


Il saisissa Wolfer par le col et lui cria

TOI ET MOI AVONS BEAUCOUP DE POINTS COMMUN, ET TU T'OBSTINE A ME REJETER, MOI AUSSI JE L'AIMAIS, ET C'EST TOI MAINTENANT LA SEUL PERSONNE QUE J'APPRECIE, NOUS POURRIONS NE FAIRE QU'UN TOI ET MOI, ET ON SEMERAIT LE CHAOS RIEN QUE POUR S'ASSURER QUE NOUS NE SERONS PAS LES SEULS A SOUFFRIR !
EST CE QUE TU COMPREND CA ??????


Wolfer reprit un faible instant pour reprendre ses esprits pour prononcer cette phrase, et s'appercevoir qu'il était en train de marcher l'air de rien

Maitre je... je...il...il...a raison !

Wolfer reprit sa trance une seconde apres, voyant que Darkwolf lui tenait toujours, il lui donna un coup de poing au visage, puis déclara:

Je ne t'accepterais jamais, j'ai promis de ne plus servir le chaos, JAMAIS

Dans ce cas je procederais par la force !

Il alluma un son sabre laser rouge, tandis que Wolfer alluma son sabre laser bleu qui était dans ses pensée, ils se mirent tout les deux en position de combat quand soudain:

NOOOOON, STOP

C'était le cadavre de Delphy qui s'était relever, elle regarda Darkwolf puis Wolfer, elle s'adréssa d'abord à Darkwolf:

N'éssaye pas d'embouller son esprit, il est saint et le restera à tout jamais, c'est cette personne qui m'aime véritablement, c'est lui qui à pleuré, c'est lui qui as souffert pour moi, PAS TOI !
Tu es né de sa douleur, et à pris posséssion de lui, tu n'as pensé qu'a toi à ta vengeance, et ta soif de sang, sous prétexte que ça vous ferais du bien de tuer ! Et nulement j'ai été dans ta raison de vivre, tu n'es qu'un égoïste, et encore, le mot est bien faible !!


Elle se tourna alors vers Wolfer en le regardant dans les yeux, puis lui dit:

Toi ne dis rien, regarde moi, et souvien toi des bon moment que l'on a passé ensemble, chose que tu aurais du faire depuis le début, comme te l'a conseillé ton maître, regarde moi bien dans les yeux, et cesse de penser à lui...

Wolfer la revoyait lui sourrire, son rire heureux résonnait dans sa tête,il se souvena alors de leur crise de fou rire, de leurs silence paisible,de leurs amours. Il se sentit revivre, ils avaient vaincu les ténèbres pendant un temp, mais cela était suffisant.
Elle lui souria et lui embrassa legerment sur la bouche, puis lui dit:


Il n'y aura pas que la force qui sera avec toi, je serais la à tes côté chaque fois que tu traversera des moments dur, comme tu l'as toujour fait pour moi.
Et puis n'oublie pas qu'il n'y a pas de mort, il y'a la force, or moi je fais partis désormais de la force, et la force est partout...


C'est alors que Wolfer vit Darkwolf s'enfuir, il voulait le rattrapper, mais Delphy lui en empécha, puis il lui dit:


Laisse moi, je dois le tuer !!

Laisse le, je suis sur que tu n'as pas besoin de le tuer pour t'en débarasser ! Maintenant, il va êtres l'heure pour toi de quitter cet état second, pour revenir aupres de ton maître.

D'accord, mais avant de partir je dois te donner quelque chose, approche...

elle s' approcha de Wolfer, puis il l'embrassa passionément, avant de reprendre ses esprits

Enfin je suis libre, grâce à toi Delphy...

Apres 2 minutes, il dit à son maître:

La force de cette forêt est d'une puissance qui dépasse toute limites, mais cela m'a permis de savoir à quel côté j'aspire...

...Je défend uniquement le bien, je suis plus fort que mon côté obscure, sans ça je n'aurais jamais eu la force de quitté les siths.
J'ai appris que mon pire ennemis étais mon côté sombre, il n'y a personne d'autre pour le moment...
...Mais je ne l'ai pas encore vaincu, il pourrait ressurgir à tout moment.


Il laissa son maître réagir à propos de ce qu'il venait de dire.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMar 31 Jan - 19:02

Raediel avait analysé tout ce qui s'était passé chez son apprenti, par la force il sentait ce qui se passait, et par sa plus grande perception de celle-ci Raediel sentait que ce n'était pas fini, il sentait que ce n'était qu'un début pour Wolfer, il sentait qu'il allait avoir à faire à plus gros parti, Raediel n'avait plus rien à faire à ces côtés il devait le laissé ce battre seul, c'était son combat.

" Je vais te laissé, tu as briallement réussi la première partie de cette épreuve, reste concentré sur la suite, car les pensées que tu as utilisé pour te sauvé, cette force que tu as utilisée pour te débarassé de ces attaques sombres et retranchée de ta vie passée risque de ce retourné contre toi.
Prends garde et reste vaillant, ai foi en la Force et elle t'aidera, faibli et elle se retournera contre toi prenant possession de ton mauvais parti et répendera le mal autour de toi et des gens que tu aimes. "


Raediel s'avenca vers la forêt laissant wolfer seul dans cette immensitée, il lui laissa encore une instruction

" Si tu réussis cette épreuve, tu auras assez de perception en la Force pour me retrouvé, échoue et tu vienderas aussi me retrouvé en vue d'étendre ton pouvoir destructeur qui sommeil en toi comme en chacun de nous. Aie confiance mon apprenti. "

Il partit pour de bon, Raediel s'éloignait de plus en plus de Wolfer, déjà il était loin. Wolfer lui, seul maintenant, sentait une présence néfaste autour de lui, une présence qui affaiblissait son morale, une présence frénétique et imposante, ces souvenirs le trahissait, cette chose s'approchait, qu'était-ce donc, il pouvait apercevoir une silouhette se rapprochée, qu'est-ce qui allait sortir de cette forêt, quel était ce maléfice, il ne révait pas, tout cela était bien réel. ... le côté obscur?
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Delphy
Désir de Wolfer
Delphy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMar 31 Jan - 19:24

Une ombre obscur.... et claire s'aventure dans l'immense forêt, elle se rapproche d'un être qu'elle connait, arrivée près de lui elle s'avance, resplendissante, cet homme, à sa vue, est prit d'un choc, ne sachant plus que faire quoi dire, il ne perd toute notions de réalitée, il a l'impression de vivre un rêve, ou cauchemare, mais cette ombre devenue plus ressplendissante que les anges de la bordure extérieur ouvre la bouche, sa bouche au lèvre si fine et tendre, sa voix est douce à entendre rappelant tant de souvenir à cet homme, Wolfer Sithdawn, ces deux personnages lié jusqu'a la mort, mais contre la nature cette ombre, cette femme ne serait pas censé être la. Wolfer était rongé de question, la force l'oppressant de plus en plus, les consignes de Raediel était importante désormais, que faire, que faire, cette femme, qu'il connaisait depuis si longtemps, dont il révait, qu'il pleurait... elle était face à lui, c'était Delphy, celle qu'il aimait, celle qu'il pensait ne jamais revoir, serait-ce un maléfice obscure ou un don que lui fesait la force, le charme de cette femme était redoutable, qu'elle incroyable beautée, ces mots qui venait de sortir d'elle était tendre et apaisant.

" Bonjour Wolfer, cela fesait longtemps "


[HRP: BAAAAM gros coup dur pour ton perso, comment vas-tu réagir? tu n'as pas le droit de faire parlez Delphy, tu lui pose plein de question et moi j'y réponderai, donc tout ce que tu désires lui demandé tu le fait, toutes les question et je réponderai une par une ^^. Bonne chance]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMar 31 Jan - 20:14

Bonjour Wolfer, cela fesait longtemps


LE CHOC ! OU ETAIS WOLFER FINALMENT ?

Etait il dans ses pensée, encore dans son état second , dans la réalité ?!
Il se sentait impuissant face à celle qu'il aimait, ou qu'il aime plutot, tout s'embrouillait dans sa tête, la encore plus qu'avant, comment fallait t'il réagir ?
Fallait t'il hurler ? Fallait t'il sortir son sabre laser et tout casser ? Ou encore lui sauter au cou ?
Mais par prudence, Wolfer garda ses distance pour lui demander des explication.

Je...je... Delphy ?

Par la force, que fait tu la ?

Comment ce fait t'il que je te vois réelment ? et pas en fantôme comme dans mes rêves, ou quand mon imagination me joue des tour quand je me sens seul ?

Comment as tu fais pour vaincre la mort ?

Wolfer se secoua la tête, puis essaya de trouver une réponse logique sur ce sois disant miracle

Non non non et non, je suis sur que maître Kurgan as mélangé un appareille hologramique avec la force, chose qui t'aurait surement materialisé vu qu'elle est abondante ici !
C'est ça hein, t'as vu chui pas con hein ?
Il y'a longtemp que je ne crois plus au miracle !


Enfin, c'était une réponse qu'il appelait "logique", il avait bien l'air stupide, puis avec un air ahuri, il demanda quelque chose de censé:

TIENT! Je vais te poser 2 question auquelles seul la vrais Delphy pourrait répondre, heuu, et bien heuu, voila:

Comment nous sommes nous rencontré ? et ou nous cachions nous ?


Elle paraissait tellement réel, Wolfer la regarda dans les yeux,et laissa couler une larmes, puis se rappela

Citation :
cette force que tu as utilisée pour te débarassé de ces attaques sombres et retranchée de ta vie passée risque de ce retourné contre toi.
Prends garde et reste vaillant, ai foi en la Force et elle t'aidera, faibli et elle se retournera contre toi prenant possession de ton mauvais parti et répendera le mal autour de toi et des gens que tu aimes...

Qui croire maintenant ?
Je suis de nouveau déchirer entre 2 raisons...


Mais comment Delphy répondrais à ça ? Il lui posa alors une dernière qustion, pour s'assurer que c'était bien elle.

J'ai une dernière chose à te demander...

...Que dois je te dire, maintenant ?


La dernière question, était plutôt enigmatique, en sachant qu'ils ne se demandaient jamais rien auparavant, ils avaient un amour silencieux, mais si elle répondait juste ?
Est ce que cela lui prouverais que la fille qu'il avait devant lui était bel et bien Delphy, et pas un tour de passe passe ?
A moin que la force soit d'une réel bonté envers lui, qui sait ?
Wolfer n'était vraiment pas clair dans sa tête, mais peut être que ses réponses lui donnera une vague idée de la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Désir de Wolfer
Delphy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMer 1 Fév - 19:24

Delphy était toujours aussi rayonnante, elle ne était très énigmatique dans son comportement, on aurait dit qu'elle ignorait completement ce que disait Wolfer, ne désirant pas répondre à sa question, elle manifestait une étrange facon de se déhanché, un comportement qui n'était pas comme la Delphy que Wolfer connaissait, elle obtenait un comportement que Wolfer désirait, dont tout homme serait tombé sous le charme. Dans un petit rire charmeur elle répondit à Wolfer

" Hihi, petit coquin cela fait si longtemps que l'on c'est pas vu, je n'ai pas envie de tant parlé, viens suis moi, laisse ce Maitre Jedi seul, tu n'as pas besoin de lui, maintenant on est à nouveaux réuni, plus rien peut nous séparé "

Delphy s'avanca, alors qu'elle marchais l'un de ces épaules se retrouva à nu dévoilant la moitié de l'un de ces seins, elle n'y prit pas attention, elle continua de s'avancé vers Wolfer jusqu'a ce retrouvé face à lui, elle fit des yeux fatal, des yeux à démantibulé le système intelect de tout homme, elle prit la tête à Wolfer et l'embrassa, elle retira ces lèvres humide de la bouche de cet homme qui était déboussolé et dit d'une voix faible

" Suis-moi "


[HRP: Je sais les Rp's sont court mais ils sont complets ^^ il n'y a pas besoin de plus. Bon ici je ne vais pas te faire plus d'expliquation, j'imagine que tu comprends très bien la scène, maintenant je te coterai sur la réponse que tu vas donné, sur ton prochain Rp quoi ^^ c'est la que je vais te dire si ton perso va succombé au mal ou au bien. Maintenant Raediel est loin, il ne saura pas t'aidé mais ces dernières paroles qu'il ta donné sont la clé. Bonne chance.]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMer 1 Fév - 21:01

Delphy ne répondait pas à ses questions, elle paraissait si énigmatique, puis elle lui dit cela:

Hihi, petit coquin cela fait si longtemps que l'on s'est pas vu, je n'ai pas envie de tant parlé, viens suis moi, laisse ce Maitre Jedi seul, tu n'as pas besoin de lui, maintenant on est à nouveaux réuni, plus rien peut nous séparé.

Elle a raison, si elle est vivante, je ne vois pas ce que je fais la désormais !

Wolfer la vit s'approcher de lui, et en marchant, l'une de ses épaule se retrouva dénudée, révélant ainsi la moitié de son sein...

Glup !!!! Shocked

Elle prit sa tête, etlle lui fit des yeux fatal, et prit la tête de Wolfer et posa ses lêvres sur les siennes, Wolfer était completement dans un état d'étourdissement, c'est alors qu'elle lui dit

Suis-moi

Que dois je dire ? que dois je faire ?
Elle parait pourtant bien réel, je sens sa peau douce sur mes main, j'ai sentis le goût de ses lêvres, je vois même son sein...

... Je suis aux anges ^^
drunken

Mais c'est alors que Wolfer se demanda:

Mais ? c'est quand même étrange qu'elle réagisse ainsi pour une miraculé ?
Que dois je faire ? Et si c'était une pure illusion de la force et que je tombais dans son jeu en la suivant ? Et si c'était elle et que je poursuivais ma route pour trouver mon maître ?


Il repensa alors aux sages et énigmatiques paroles de son maître:

Citation :
Prends garde et reste vaillant, ai foi en la Force et elle t'aidera

Bien...
Cette acte va me demander beaucoup de courage.
Quel que soit le choix, bon, ou mauvais, je confie ma décision à la force...

...Mais maintenant qu'elle est dans mes bras, je ne vais surement pas partir comme ça, que je n'ai pas à le regretter plus tard
Mr.Red

Il regarda Delphy puis sortis son couteau, il l'embrassa langoureusement, puis lui dit:

J'aime la tenue que tu porte, tu est magnifique avec...

Mais tu le serais encore plus sans.


Il découpa sa tenue en passa par le dos, elle était désormais à moitié nue, il la serra vigoureusement dans ses bras, puis l'embrassa sur le cou, pour ensuite descendre jusqu'à ses sein.
Wolfer continua pendant 5 minutes son oeuvre érotique, puis brusquement s'arréta en lui disant:

Delphy...
Si tu m'aime, prend le même chemin que moi, c'est moi qui ai souffert de ton absence, donc je veus que tu ME suive je veux pouvoir t'emmener n'importe ou, pour te faire voir ce que je n'ai pas eu l'occasion de te faire voir auparavant...


Et c'est alors que Wolfer poursuiva sa route en disant une dernière phrase, avec un ton doux:

Viens...

Alors si c'est elle je vais me prendre une méga baffe, si ce ne l'es pas, elle me suivras sans rien dire, ou alors ne me suivras pas...

Quoi qu'il en soit, j'espere ne pas regretter mon choix en m'ayant confié à la force et à mon instinct...


Wolfer continua son chemin afin de retrouvé son maître, mais qu'allait t'il se passer ?


[Edit Raediel: Bon c'est un peu trop érotique (hum), et étant donné que ton perso en profite il cède à la temptation, MAIS il se rattrape et se contrôle, maintenant l'épreuve n'est pas finie. Demain je Rp avec Delphy today j'ai vraiment pas le temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Delphy
Désir de Wolfer
Delphy


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/07/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptySam 4 Fév - 0:49

Après avoir proposé à Wolfer de la suivre, wolfer profita de son corps, léché fougeusement son torse et seins, Delphy était toute exitée, mais le comportement suivant cet actes qu'elle voulait qu'il aille envers elle, il changea totalement de comportement, il devint . . . sage, ces paroles étaient pleines de droitures, cela la mettais dans une rage profonde, comme si ces paroles la torturait, elle était irritée, elle sentait que ce qu'elle désirait et ce pourquoi était venue était entrain d'échoué, Wolfer se libérait de son contrôle.

Delphy...
Si tu m'aime, prend le même chemin que moi, c'est moi qui ai souffert de ton absence, donc je veus que tu ME suive je veux pouvoir t'emmener n'importe ou, pour te faire voir ce que je n'ai pas eu l'occasion de te faire voir auparavant...


Delphy commencait à respirée à vive allure, signe de stress du à l'énervement


Viens...

Comment? comment pouvait-il retourné les mêmes paroles qu'elle lui avait dit ? les rôles avaient basculé, hélas pour le jeune apprenti de ce Raediel Kurgan il avait succombé au désir en profitant de son corps et créé un lien pour le côté obscur, il pouvait s'insinué en lui, même si sa volonté de faire le bien ce fesait sentir l'acte était présent, elle avait une opportunitée pour le faire vassillé, elle allait la saisir.
D'un ton imposant elle dit

" Comment ose-TU refusée mon offre de venir avec moi, tu profites de mon corps puis tu déclines mon offre? Crois-tu que je veuille suivre ce Maitre de pacotille avec lequel tu es venu sur cette planète humide, en profitant de mon corps, en embrassant mes seins, en les touchants, tu as succombé au pouvoir du côté OBSCUR, tu es lié maintenant, reculé ne servirait à rien, ne crois pas les paroles de ton Maitre de PACOTILLE, il ne vaut rien, il te ments, c'est le mauvais chemin, avec moi tu seras puissant, tu profitera de mon corps à volontée, nous ne ferons qu'un, suis-moi WOLFER ! "

En effet, Wolfer avait tracé une ligne conduisant au côté obscur, un pied était déjà dedans par cette actes de désir sur la douce et belle Delphy sa source de Désir, mais l'autre pied avait l'air de resté dans le droit chemin.... Wolfer était sur un dilemme fatal!


[HRP: Yop, alors ton rp qui va venir sera CELUI ou je te donnerai le résultat de l'épreuve, le résultat si ton perso devera Servir le MAL ou le BIEN !!! Tu dois beaucoup t'appliqué dessus, je veux un de très haute qualitée, sa ne doit pas être cucu la praline car tu as fait un pas dans le côté obscur en l'embrassant sur le corps ( seins ) et donc ton rp devera considéré cet acte même si après tu reviens à la raison et veux suivre Raediel. Bon Rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptySam 4 Fév - 2:14

Wolfer avait été opportuniste, et cela n'était pas pas raisonable du tout, de plus il avait embrassé, touché, caréssé le côté obscur de la force, il lui offrait une puissance sans limite, même la capaciter de soumettre le monde à ses pied, quelle offre cela fut...

...Delphy prit un ton imposant et s'écria:

Comment ose-TU refusée mon offre de venir avec moi, tu profites de mon corps puis tu déclines mon offre? Crois-tu que je veuille suivre ce Maitre de pacotille avec lequel tu es venu sur cette planète humide, en profitant de mon corps, en embrassant mes seins, en les touchants, tu as succombé au pouvoir du côté OBSCUR, tu es lié maintenant, reculé ne servirait à rien, ne crois pas les paroles de ton Maitre de PACOTILLE, il ne vaut rien, il te ments, c'est le mauvais chemin, avec moi tu seras puissant, tu profitera de mon corps à volontée, nous ne ferons qu'un, suis-moi WOLFER !

Ce n'est pas vrais si tu m'avais suivis toi je t'aurait pas conduit aupres de lui, nous nous serons enfuis sur Naboo, comme je te l'ai promis il y'a longtemp de cela, et la je n'aurais plus eu besoin de mon maître !!!!! Je...je...

Wolfer se sentait soudainement mal (coupable même), il était envahit par une puissante négativité, Darkwolf avait prit posséssion de lui, mais pas entierment c'était comme si deux corp s'était fusioné sauf que cette fois le côté obscur dominait, la partis s'annonçait difficile pour notre héros, Wolfer comprenait enfin pourquoi sa position était tres dangereuse, ses deux conscience avait des pouvoir bien différent, et ne pouvait pas être controler en même temp, sinon l'un prendrait l'ame de l'autre.

Alors Wolfer ? On a succombé à la tentation du côté obscur ? Ce n'est pas si mal enfin de compte n'est ce pas ?
Cesse donc de me résister, Laisse toi faire et nous aurons le monde à nos pieds, avec Deplphy en plus!
De toute maniere comme elle l'a dit, toute résistance est inutile, car vois tu je me renforce de plus en plus...


Wolfer était en conflit avec lui même, mais il persistait à résister à l'opréssion et la torture mentale que lui infligeait le côté obscure:

Tu es certe plus puissant, mais je suis toujours la, je te résisterais jusqu'a mon dernier souffle de bienveillance...

PWARF arrete tu me fait pitié, bon j'ai une proposition à accepter

C'est alors qu'il parla à la place de Wolfer:

OUI DELPHY JE TE SUIVRAIS SI C'EST LA PUISSANCE, QUE TU ME PROMET !!!! Twisted Evil

Wolfer voulait répliquer, mais il ne pouvait pas, la Force de Darkwolf était devenue bien trop puissant, c'était bientôt la fin...

Ca y'est, bientot mes ambitions seront à semer le chaos, et la térreurs dans toute la galxie, j'ai vraiment été bête d'avoir profiter de la situation...

...NON ! Je ne dois pas me laisser abatre comme ça, la force, je dois utiliser la force, pour me sortir de la !


Interieurement, Wolfer se concentra afin de s'ouvrir à la force pour obtenir son aide, il se mit à l'écoute de tout les bruits qui l'entouraient, même du souffle de Delphy, il se concentra sur le vent qui éffleurait son visage, l'odeur des arbres, de la peau nue de Delphy, puis apres le vide, une chaleur tourbillonait dans le corp de Wolfer, elle devenait de plus en plus intense, elle allait et venait de tout les côté, il fallait désormais la répendre
partout afin de ne pas se laisser prendre d'avantage, puis alors que Darkwolf ne s'occupait plus de Wolfer en s'appretant à suivre Delphy, Wolfer tenta de réplique une nouvelle fois:

non...non non...NON !!!!!! JAMAIS !!!!

un immense cris raisonna dans le labirynthe d'Arbos, il fit comme un échos

Wolfer s'était libéré de l'emprise de Darkwolf pendant un temp, il avait désormais le même potentiel de résistance, mais c'était Wolfer qui avait l'avantage, puis il s'écria:

SI TU VEUX ME DIRIGER VERS LE COTE OBSCUR, SACHE QUE DESORMAIS IL Y A PEUS DE CHANCE QUE TU Y ARRIVE, CAR VOIS TU, MON ESCAPADE SUR ENDOR A SEPARER MES DEUX CONSCIENCE, DESORMAIS LE BIEN LUTTE CONTRE LE MAL, A LA PLACE DE NE FAIRE QU'UN, ET A L'INTERIEUR DU BIEN SE TROUVE LE VERITABLE WOLFER, CELUI QUI VAILLAMENT A COMBATUT LE MAL, ET AIDER LES GENS DESESPERER, COMME TOI DELPHY ...

Sa voix s'adoucis, puis il dit:

Ma Delphy, celle que j'aimais vraiment est morte, et à la place, je me retrouve face à une fille superficiel qui ne fait autre l'objet de tous mes fantasme, en plus de vouloir me faire sombrer du côté obscur de la force.
Delphy, tu as devant toi le véritable Wolfer, celui qui étais pres à risquer sa vie pour sauver celles d'une inconue...


il baissa le regard, puis ajouta d'un ton triste:

Maintenant je dois m'en aller avant qu'il revienne, adieu...

Wolfer retourna sur ses pas en laissant Delphy derriere lui, il fallait faire vite avant que le côté obscur ne ressurgisse.

[Alors qu'il venait de laissé Delphy seul derrière, celle-ci disparu aussi étrangement qu'elle était apparue, digne résultat d'une iréalitée bien réelle, Wolfer avait réussi cette épreuve, il allait pouvoir continué à suivre la voie de son Maitre.]


[HRP: Good Résultat, ton perso est dans le Bien désormais ^^ Good.]
Revenir en haut Aller en bas
Ravaged breath
Ombre du Seigneur Volfe
Ravaged breath


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyDim 5 Fév - 21:29

S'étant rendu dans lieu enfoui dans ce labyrinthe ou seul les êtres expérimenté dans la force avaient le pouvoir de s'y rendre, l'Ombre planait comme par enchantement dans cette immense forêt. Cette ombre à l'identitée si faussée par les êtres de toute la galaxie était en faite méconnue de tous. Au service du Seigneur Volfe, seul être ayant une possesion dessus, elle le servait sans commentaire étant son vassal le plus fiable.

En revenant de ce lieu enfoui à l'égard des regards indésireux, elle s'arrêta pour épié un jeune homme s'expriment et manoeuvrant de facon étrange, il parlait dans le vide et agissait dans la vide aussi, on aurait dit qu'il fabulait sur une femme, mais personne n'était face à lui. Pourtant! L'ombre ressentait une étrange présence face à ce jeune homme... la force, le côté obscur de celle-ci c'était matérialisé à sa vue, l'Ombre, elle, ne pouvait que ressentir, mais elle fut impressionné par la fermeture de ce jeune homme face à la puissance de l'obscuritée, il réussi à resté dans la clairetée. Cela irrita légèrement l'ombre qui elle avait côtoyée l'obscuritée depuis son enfance.... mais avait-elle eu une enfance?
Elle décida de s'amusé avec ce jeune homme, elle s'élance donc vers sa direction étant donné que celui-ci avait quitté l'endroit ou il avait eu une relation directe avec la force obscure et se placa face à lui.

Elle était repliée sur le sol, elle se leva d'une posture imposante ce placa la tête haute, son masque avait un ton de défiance, il donnait froid dans le dos. L'ombre s'exprima au jeune homme

" Toi..... combattre moi...... pas dire non ...... ou mourrir..... ici . . . . . maintenant........défi...... sort ton sabre.... "

Sa voix était glacante dénuée de sentiements, le jeune homme ne bougeait pas ne comprenant pas la nature de ce nouveau maléfice, l'ombre, elle, remarquant qu'il ne réagissait pas sortit de sa burge noire d'un style bien défini un double sabre laser et enclencha une des deux lames. D'une voix encore plus glacante elle redit

" .... combat .... innévitable ! "

Le jeune homme ne pouvait plus reculé, il était obligé de combattre. L'ombre n'avait pas la soif de mort et se contenterait donc d'un combat ou la mort n'est pas à la clé, elle ne risquait rien étant donné sa supérioritée écrasante, elle agissait seulement par envie.


[HRP:/ Yop, défoule toi sur ce rp, L'Ombre ne t'attaquera pas durant ton Rp mais ne fera que de ce défendre d'une seule mains gardant une seule lame enclanchée. Tu fais les mouvements que tu désires mais tu ne peux dire que l'ombre à des difficultées car elle ne peut perdre face à toi, Raediel aurait dur contre elle donc tu vois le niveaux Wink. Je ferai un Rp après le tiens ou je cloturerais le combat Wink. Amuse toi bien]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyLun 6 Fév - 0:08

Apres que Wolfer ai laissé Delphy ou plutot son double, ou autre chose comme ça, Wolfer entendit une voix glacial, celle ci lui donnait des frisson:

Toi..... combattre moi...... pas dire non ...... ou mourrir..... ici . . . . . maintenant........défi...... sort ton sabre...

Wolfer n'y comprenait plus rien, était ce de nouveau une illusion, ou une réalité ?
Une chose était sur il n'avait pas du tout l'air humain avec son masque, et son corp lévitant dans les air
L'étrange personnage sortit un double sabre laser, en ajoutant, avec un ton encore plus froid:

... combat .... innévitable !

Wolfer alluma son sabre laser puis lui dit:

Les hostilité n'ont toujours pas finis à ce que je vois...

Wolfer ferma les yeux avec un concentré, puis les ouvrit en abordant un regard de détermination.

Bien, je sais pas qui tu es, ni ce que tu veux, mais tu m'as l'air d'être un sombre personnage, alors si tu veux te battre avec moi, sache que je suis pret !

Wolfer analysa son adversaire, ainsi que la garde qu'il avait, puis il fonça droit sur lui le sabre laser tendue vers l'adversaire, et dès qu'il fut à bonne distance, il fit un bond à gauche pour en refaire un autre bond prêt à faire une attaque verticale tranchante et écrasante à la fois afin de faire un vérouillage de sabre laser, le plan échoua car l'ombre d'un geste furtif l'esquivat.
Wolfer avait écrasé tout son poid sa force et son sabre laser contre le sol, une attaque ratée, imédiatement il répliqua en un autre bon vers le haut avec le sabre laser dirigé vers le menton de l'étrange personnage, celui ci ne l'esquivat pas, mais avec un bras seulement il le bloqua et reculer Wolfer de 50 cm c'était incroyable, encore un peu plus, et sa force était comparable à celle de son maître.
Il se dépécha de se remettre en garde, puis fonça en donnant toute toute une série de coup verticale et horyzontale, elle furent toute bloqué avec une agilité incroyable, il n'y avait pas de doute, il avait un proféssionelle devant lui, il ne falait pas lésiner sur les moyen, en sachant qu'il lui était déconseillé d'utiliser son côté obscur afin de ne pas laisser Darkwolf s'emparer de lui, il avait un grand handicap face à son adversaire.
Il tenta de lui faire l'enchainement de coup comparable au foncionement d'une machine à coudre, c'est à dire de faire une multitude de coup persant de toute vitesse sans succes.
Il était quand même surpris que l'ombre n'attaque pas, pourtant c'était lui qui avait engagé le combat, alors que voulait t'il ?
Wolfer n'avait pas le temp de penser à ça, il fallait rapidement trouver autre chose.
C'est alors qu'il décida de s'en prendre aux membres de l'étrange personnage, il frappa horyzontalement ver la ceinture de l'ombre, mais celui ci bloqua sa lame, et il fit comme il avait fait avec son maître, c'est à dire qu'il remonta sa lame vers le manche afin d'ateindre sa main, Wolfer n'en oublia pas pour autant comment son maître avait fait pour bloquer son attaque, et il enleva son sabre au moment ou il allait parer, pour ensuite s'attaquer à l'autre bras en l'attaquant horyzontalement, mais d'un geste à l'aspect fantomatique saisissa son poignet et l'envoya valser ailleur.
Wolfer retourna vers lui en courant puis fit un salto au dessus de lui avec son sabre laser pointé vers le bas pour atteindre sa tête, celui ci baissa sa tête pour l'éviter, une fois à terre, il fit un salto arriere toujours au dessus de lui mais cette fois une fois en l'air il tenta de donner un coup diagonale sur le cou, mais cette fois il le bloqua et le repoussa toujours d'une seule main, Wolfer n'arivait pas à le croire, ce type avait presque le même niveau que son maître Kurgan.
Il eu un petit silence, l'ombre n'attaquait toujours pas, pourquoi ?
Wolfer le regada d'un air serieux puis pensa:

Je n'ai presque aucune chance de le battre, mais que veut t'il au juste ?

Wolfer sérra les dent, il s'apprétait à faire des attaques sucide, mais quand il attaqua de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ravaged breath
Ombre du Seigneur Volfe
Ravaged breath


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyVen 10 Fév - 0:42

Le bougre se défendait bien, il pourrait rivalisé face à un Bantha pensa Ravaged d'un ton moqueur, mais alors qu'il allait commencé à l'attaqué, il sentit une puissance hors du commun le frappé dans son esprit, il s'étalla sur le sol, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, que lui arrivait-il.

* Que...... passer? *

Cette force lui devint de plus en plus familière, il reconnu après un instant la puissance de son Seigneur venait de centuplée, elle dégageait une puissance qui avait du secoué toute la galaxie et les proches de celle-ci, toute personnes ayant une puissante réceptivitée à la force aurait du la sentir, c'était inimaginable de pensé qu'une seule personne pouvait dégagé une telle chose hors du commun.
Ravaged se releva, remarqua que le jeune homme lui était toujours en garde ne comprenant pas les évènements encouru... il était clair qu'il n'avait pas ressenti la puissance du grand Seigneur Zao Volfe. Il le fixa, mais ne dit rien, le jeune homme était à l'attente d'un mouvement une d'une parole de l'Ombre, mais elle n'en fit rien, elle restait la à carressé la force de son Seigneur par la sienne. Et à cet instant précis, le Seigneur entra en contact avec son serviteur.

* Ravaged, l'heure est enfin arrivée, je suis à nouveau libre, revient me rejoindre avec ce que tu détiens. *

L'ombre d'une voix sinistre répondu en s'agenouillant

" Bien mon Seigneur "

Elle se releva, s'approcha du jeune homme qui ne bougeait pas totalement incompris de la situation et en une fraction de seconde une lame du double sabre laser s'enclancha et d'un geste imperceptible au yeux du jeune homme suivi d'un jet de sang, il avait été ouvert d'une fine coupure qui allait laissé une cicatrice en diagonale sur son thorax. L'Ombre le regarda tombé sur le sol, étendu, souffrant de sa blessure et lui dit

" Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT "

Des phrases dignent d'un nettoyage de cerveau, elle était désormais gravé dans le cerveau du jeune homme, elle allait le persécuté, cet être malfaisant désirait revoir ce jeune homme et le recombattre mais sa puissance supérieur l'appelait, il était appelé à son devoir, c'est pour cela qu'après ces paroles il disparu aussi mystérieusement qu'il était apparu laissant le pauvre jeune homme, jeune padawan, padawan d'un grand maitre jedi étendu sur le sol thorax en sang.



[ HRP: Voila mes dernières paroles vont hanté ton perso désormais, soit il se laissera séduire par le côté obscur par la suite, soit il exposera ce problème sur Tatooine à Raediel et lui demandera conseille pour être libéré de cette emprise. Tu as free rp pour donné tes impressions et sentiment sur ce passage ^^ Ensuite lorsque Raediel aura fini son Rp avec Kaitin et Jag ( faudra attendre le retour de Jag ) tu iras le rejoindre. Yo ]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyVen 10 Fév - 16:03

Alors que Wolfer s'apprétait à attaquer de toute ses force, l'ombre s'éttaa sur le sol, Wolfer s'arreta de suite et pensa:

Qu'est ce qu'il me fait la, je ne l'ai même pas toucher !!!

Apres quelque temp, l'ombre se releva, puis dit en s'agenouillant:

Bien mon Seigneur

Il se releva sortit la deuxieme lame de son sabre laser, Wolfer écarquilla les yeux d'un air surpris et pensa:

Qu'est ce que !!!!!

Il s'apprétait à se défendre d'une attaque plus qu'évidente, mais en un geste imperceptible à ses yeux se fit une attaque diagonale sur son thorax, Wolfer ne comprenait plus rien ce type était trop puissant, c'est alors q'un jet de sang se suivis.
Wolfer tomba net sur le sol accablé par la douleur, ne pouvant même pas la hurler.
L'ombre le regarda et lui dit :

Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT

et disparu comme sa Delphy avait disparus, c'est alors qu'il hurla avec sa douleur:

LA PUISSANCE NE M'INTERESSE PAS, ENCORE MOIN CELLE DU CÔTE OBSCUR, TU M'ENTEND ENFOIRE ?

Pourquoi ne l'avait t'il pas tuer ? Qu'est ce qu'il lui voulait ? Wolfer sentait soudain les paroles de l'ombre revenir dans sa tête ainsi que son côté obscur, mais celui ci n'en disait rien et recommença à nouveau de corrompre son esprit.
1 heure de souffrance apres, Wolfer tenta de se relever, cette tentative reussis, mais Wolfer se sentait mal de plus en plus mal, il reprit la route sans savoir ou aller, il choisissais le chemin par instinc.
Wolfer était en colere, tres en colere, mais il ne savait pas pourquoi...

AAARRRGH J'AI ENVIE DE DETRUIRE QUELQUE CHOSE, N'IMPORTE QUOI !!!!

Wolfer s'arreta devant le premier arbre venus, il enclencha son sabre laser, puis lui donna de mutiple coup de toute sa colere inexpliqué, et pour achever ce pauvre arbre, il lui fit le coup écrasant qu'il avait tenté de faire pendant son combat contre l'ombre, l'arbre tomba droit sur lui, mais en un bond, Wolfer l'esquivat et lui refit la même attaque, l'arbre n'était plus que deux grands vulgaire bouts de bois écrasé sur le sol.
C'est alors que les paroles de l'ombre ressurgisserent en masse des bois, comme si les abres lui parlait:

Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT

Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT

Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT

Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT

Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT

Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT


Wolfer s'énerva de plus en plus et cria:

LA FERME !!!!!!!

Wolfer avait oublier la douleur qu'il l'accablait, mais comprenant qu'il ne faisait que de nourrir son côté obscur en se méttant dans ces état la, Wolfer s'asseya quelque part, et tenta de se détendre.
Question de penser à autre chose, Wolfer enleva sa tenue, (son peignoire), ainsi que son pull et T-shirt puis dit en regardant ses vetement:

Ah bah c'est malin, tout est déchiré maintenant, même cette vulgaire tenue !
Enfin heureusement que ce n'est pas mon autre tenue, celle la est faite vulgairement, et en plus elle n' est pas légere ! -_-
Tandis que l'autre était faîte avec un tissu si fin, si doux, en plus elle au moin avait du style, j'avais la classe avec...


Apres une demi heure de comparaison de tissu, Wolfer se releva,
Puis arracha le feuillage d'un arbre possédant de large feuille, puis l'attacha sur sa blessure, cela faisait un un pansement vulgaire qui servait seulement à empecher le saignement, Wolfer se regarda, puis pensa:

En voila une belle balafre, ce salopard ne m'a vraiment pas raté !

Il remit ses vetements qui avaient comme qui dirait un gros trou, et continua sa route, il avait mal, mais continuait malgré la douleur, mais ou allait t'il au juste ? Et qu'allait t'il trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyLun 27 Fév - 14:23

Wolfer et Kaitin avaient débuté leurs courses pour aller jusqu'au vaissaus.
Wolfer avait sortis son petit katana question de leurs frailler un chemin de façon a arriver plus vite.
Il ne savait pas ce qui se passait exactement, tout était si confus en lui,et tout s'était passer tellement vite à ses yeux...

Quelle étrange journée... pensa t' il

Il y'a à peine quelques heures, j'étais un vulgaire mercenaire, un mec qui a déserter pour fuir les aspects négatifs de la force, ensuite je suis brutalment devenue le padawan d'un maître jedi(gris) digne de ce nom, et me voila maintenant Jedi gris à mon tour...

...je ne comprend plus rien...


le regard de Wolfer se tourna tristement vers Kaitin puis il pensa:

Elle doit surement être dans le même état de confusion que moi, peut être plus ou peut être moin...

C'est alors qu'il lui adressa la parole d'une voix douce, et froide à la fois:

C'est dommage...

J'aurais aimé que l'on fasse connaissance autrement que dans la confusion.
Mais bon que veux tu, la force l'a décidée ainsi, désolé.


Wolfer reconnu l'arbre qu'il avait sauvagement abatut apres son combat contre l'ombre, Il fit signe à Kaitin de le suivre à droite, a part cela Wolfer ne faisait confiance qu'a son instinct et prenait les chemins sans se poser de questions, la seule chose que Wolfer craignait, c'était de faire face à d'autres illusions ou autre chose du genre.
Il regardait souvent Kaitin question de verifier si elle était toujours à ses côtés.
Mais pourquoi courraient ils ? Pourquoi fuyaient t'il ? Pourquoi un combat allait se dérouler ?
Il fallait éviter de penser à ça, cela leurs dérrangeraient l'esprit, et pertuberait l'étrange instinct de Wolfer.
Finalement il arriverent devant le vaisseau, Wolfer s'arréta ésoufflé et s'écria:

Enfin on est arrivé, allons vite nous reposer...

Il se retourna de nouveau vers Kaitin, celle ci montrait un sentiment d'iquietude,et de doutes.
Ce changement devait être si brutal aussi pour elle, et elle devait être inquiete pour les personnes qu' elle a due quitter sans dire aurevoir, Wolfer tenta de la rassurer toujours en prenant cet air distant:

Ne t'en fais pas, je suis sur que tous va bien se passer pour tous le monde...

...Aller montons nous reposer, un peu de repos nous fera le plus grand bien, nous ferons connaissance un peu plus tard si tu veux bien.
Nous avons eu une journée bien mouvementé et pleine de confusion.


Ils monterent dans le vaisseau puis Wolfer s'asseya sur un siege, et posa ses main derriere la tête afin de fermer les yeux et ne penser à rien en attendant le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyLun 27 Fév - 15:33

Sous l'ordre de Raediel, Kaitin était parti en pleine course vers un vaisseau dont elle ignorait l'endroit d'attérissage. Le jeune homme, à peine plus agé qu'elle d'ailleurs, la conduisait à travers le labyrinthe. Les pas de Kaitin le suivait, mais sa tête non. Pourquoi devait-elle fuir ? Elle devait laisser derrière elle son ancien maître et surtout...qu'allait devenir Jag.
La jeune fille baissa la tête pour éviter une branche.

*Jag...que va-t-il se passer pour lui ? Est-ce qu'il va se battre contre Maitre Raediel ?*

Kaitin ne comprenait rien. D'abord cet étrange rêve qui lui rassemblait quelque fragment de sa mémoire, qu'elle aurait préféré oublier à la rigueur, puis son nouveau Maitre qui apparaissait. Qu'allait-il advenir d'elle dans le futur ?
La voix Wolfer rappela Kaitin à la réalité. A la course éfrénée qui se déroulait dans ce labyrinthe.

"C'est dommage...

J'aurais aimé que l'on fasse connaissance autrement que dans la confusion.
Mais bon que veux tu, la force l'a décidée ainsi, désolé."


Kaitin baissa la tête. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passé pour lui, mais lui aussi était désorienté.

*Ce n'est vraiment pas le jour de repos aujourd'hui...et pour tout le monde...*

Lors de la course, Kaitin apercevit un arbre étrangement abattu. Wolfer lui fit signe de le suivre vers le chemin de droite. Elle acquiesça sans réfléchir. Elle savait qu'elle devait faire confiance en la force.
La jeune fille sursautait des ses pensées à chaque fois que Wolfer se retournait pour savoir si elle était là. A chaque fois, cela la réveillait de ses questions, de ses doutes. Elle ne comprenait pas. Elle fatiguait. Toute la journée précédente à se battre face à un Sith. Son rêve. Son Maitre. Que de chose qui lui traversait l'esprit sans qu'elle puisse comprendre.
Kaitin leva la tête. Un grand vaisseau se tenait devant elle.

*Alors, c'est ainsi qu'ils sont venus ? D'ou viennent-ils exactement ?*


"Enfin on est arrivé, allons vite nous reposer..."
expliqua Wolfer en se retournant vers la jeune fille.

Kaitin baissa la tête. En ce moment même, peut être que Jag et son ancien maitre se battaient avec Raediel. Ses mains tremblèrent. Encore une fois elle fuyait. Elle fuyait comme toujours, laissant ses amis derrière elle. Ce moment, même venant d'un rêve la hantait. Tout ses passait de la même façon. Elle se séparait de personne qui lui était cher pour disparaître de leur vu.

*Seulement...cette fois, personne ne moura. Pas comme ce maudit jour...*

Kaitin sursauta une nouvelle fois lorsque Wolfer lui parla. Sans doute avait-il vu sa confusion.

"Ne t'en fais pas, je suis sur que tous va bien se passer pour tous le monde...

...Aller montons nous reposer, un peu de repos nous fera le plus grand bien, nous ferons connaissance un peu plus tard si tu veux bien.
Nous avons eu une journée bien mouvementé et pleine de confusion."


Kaitin acquiesça à l'ordre. Elle ne préférait rien dire. Elle rentra dans le vaisseau à la suite de Wolfer. Elle se retourna une dernière fois vers le labyrinthe et essaya de contacter Jag.

*Jag...fait attention à toi ! Et ne t'inquiètes pas pour moi...j'espère juste qu'on se reverra. Et surtout...pardon pour tout...*

Kaitin rentra dans le vaisseau. Wolfer s'était assis sur un siège. Kaitin fut gênée. Elle s'asseya timidement sur un autre siège. Toutefois éloigné de celui du jedi. Elle ramena ses genoux au niveau de sa poitrine et baissa la tête. Elle n'en pouvait plus. Elle ne comprenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyLun 27 Fév - 20:21

Wolfer se tourna de nouveau vers Kaitin, la pauvre avait l'air d'une fille completement perdue, elle ne semblait rien comprendre à la situation, le regard de Wolfer s'attrista, puis il pensa:

La pauvre, elle a l'air d'aller plus mal que moi, je n'aime pas voir les gens dans cet état la...

Wolfer leva les yeux et pensa:

Maître je ne sais pas si vous me recevez, mais ça va mal ici...

...Par pitié faîte en sorte que le combat ne fasse aucun mort, et tachez de revenir au plus vite...


Il soupira et adréssa de nouveau la parole à Kaitin:

Détend toi, ne cherche plus à comprendre, ne te pose plus de questions, ferme les yeux et ne pense à rien, c'est la meilleur des choses que tu as a faire pour l'instant, et apres, tout s'éclaircira, je te le promet.

Les paroles de Wolfer dériverent tout de suite sur un autre ton

^^Aller je suis sur que tu te plairas à tatooïne, y'a plein d'animations et pleins de marché aux puces (j'aime bien regarder leurs armes moi^^), et puis heuuuu...

...Non oublie ce que j'ai dit.


Wolfer se sentait un peu idiot, et impuissant aussi, il ne pouvait pas faire grands chose pour elle.

Et moi dans tout ça ? comment se fait-il que je sois déja jedi ? je n'ai encore pas beaucoup d'experience...

...Je sais seulement manier les armes blanche, jusque la je n'ai pas beaucoup utilisé la force, soit montrons l'exemple, n'y penson plus...

...TIENT, un bonne entraînement, je vais tenter de guérrir ma blessure avant de m'endormir !


Il ne savait pas comment proceder, mais il se devait d'éssayer:

Wolfer ferma les yeux et se concentra sur son corp, il fit appel à tout ce qui l'entourait, le bruit du vent qui se faisait entendre dans la navette, la vue d'un simple arbre, l'odeur de sa tenue jedi qu'il trouvait vulgaire,il puisait dans tout ses sens, sa vue, son ouie, son odora, peut être même son toucher.
Il prenait la force de partout, même de la respiration de Kaitin afin de la filtrer dans une seule partie de son corp.
Elle tourbillonait, frivoltait , papillonait jouait partout dans son corp, elle dégageais une chaleur qui lui semblait agréable .
Cette fois il se concentra sur toute les partie du corp, il devait en avoir le contrôle totale afin de pousser la force sur sa blessure, Wolfer se fouillait le corp pour rassembler la force sur sa cicatrice, celle ci lui chatouillait le torse, et sa douleur semblait se calmer, mais Wolfer força pour se guérrir completement, c'est alors que le petit chatouillement se transeforma en picotement pour le moin douloureux , comme si on y versait de l'alcool dessus, la blessure se referma quelque temp apres, mais pas la cicatrice


C'était déja chose de faîte, la blessure de Wolfer ne lui faisait plus mal et ne saignait plus.
Wolfer ferma les yeux et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyLun 27 Fév - 22:34

Kaitin était plongée dans ses pensées, lorsque la voix de Wolfer la réveilla. Elle releva la tête.

Détend toi, ne cherche plus à comprendre, ne te pose plus de questions, ferme les yeux et ne pense à rien, c'est la meilleur des choses que tu as a faire pour l'instant, et apres, tout s'éclaircira, je te le promet.


Se détendre. Kaitin avait beau essayer, elle n"y arrivait pas. Elle fut étonnée lorsque le ton de Wolfer changea.

^^Aller je suis sur que tu te plairas à tatooïne, y'a plein d'animations et pleins de marché aux puces (j'aime bien regarder leurs armes moi^^), et puis heuuuu...

...Non oublie ce que j'ai dit.


Kaitin eut un sourire. Elle essaya de le cacher en tournant la tête sur le côté. Wolfer ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle se sentait en sécurité. Elle se rappela de ne pas toujours se fier au première impression. Lorsqu'elle retourna la tête vers le jeune homme, elle remarqua qu'il était très concentré.

*Il fait appel à la force ? Sa blessure disparait...il s'était fait attaqué ? S'il est là, c'est qu'il a suivit Raediel, c'est donc de ma faute ? Je suis idiote, je n'avais même pas remarqué...*


Kaitin voulut dire quelque chose, mais elle apercevit les yeux de Wolfer clos.

*Il...il s'est endormi. Lui aussi doit être complétement épuisé. Et par ma faute en plus. Je n'apporte vraiment que des ennuis.*


Kaitin se leva de son siège et décrocha sa cape. Le plus délicatement, elle la posa sur les épaules de Wolfer puis revint à sa place. C'est la seule chose qu'elle pouvait faire pour lui pour le moment.

"Merci, Wolfer pour tout à l'heure. Merci d'avoir voulu me réconforté..."


Kaitin se blotit sur son siège, puis commença à fermer les yeux à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMar 28 Fév - 0:56

Nos deux héros s'étaient enfin endormis, il pouvait enfin avoir un moment de paix, et de sérénité.
Du moin peut être pas pour tout le monde...

Wolfer dormais mal, les dernieres paroles de l'ombre hantaient son espritn notre pauvre jedi gris hors-la-loi faisai un CAUCHEMARD


Wolfer était seul dans une foret, il marchait sans sans savoir ou aller, sans savoir d'ou il venait, il était comme une âme érrante qui hantait un lieux, ne sachant que faire.

Soudain il entendit:

Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT

cette phrase raisonna dans toute la forêt, Wolfer se retourna, il n'y avait personne, il continua alors son chemin dans cette sombre verdure, quand de nouveau il entendit:

Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT


Cette fois s'en était trop, Wolfer alluma son sabre laser et cria :

QUI EST LA ?

la voix répondit:

Toi avoir peur ? Être normal.......toi mourrir jeune...... si abandonne pas côté clair.... maintenant !

Ce n'est pas un petit tour de passe passe qui me fera peur, montre toi !!!!

La vois sentait l'inquiétude de Wolfer, et elle s'amusait avec:

Non...... toi trouver moi !

Wolfer se mit à la recherche de la voix en regardant partout, puis il cria:

Ou es tu ?

Une tête éffrayante surgit d'un arbre et lui dit d'un ton macabre:

Ici !

Wolfer tenta de le frapper, mais d'un mouvement furtif il s'en alla ailleurs.

Toi seul avec moi.......pas crier.....personne entendra toi....

......Toi pas mourrir......mais rester avec moi pour vivre dans peur......Ta vie...... tes rêve...... être enfer désormais......arreter si embrasse côté obscur......sinon vivre comme ça restant de tes jours.....RESTANT DE TES JOURS !!!!!!!


Des flammes apparurent autour de lui et le visage de l'ombre recouvrait toute sa vue, Wolfer avait un sentiment de mal-être, et de peur, peur de vivre l'enfer le restant de sa vie.

Wolfer se reiveilla en sursaut, il s'était reposer,mais il avait l'impréssion d'être plus fatiguer qu'avant Il se leva enleva la cape de Kaitin puis la posa délicatement sur elle en pensant:

merci ce n'était pas la peine...

Il sortis prendre l'air afin d'oublier son cauchemard, mais la voix de l'ombre raisonnait encore dans sa tête, elle lui chuchotait toujours la même phrase:

Embrasser.... côté obscur..... voie de puissance .... toi pas assez puissant...... abandonné.... côté clair.... MAINTENANT


Il avait l'impréssion de rever qu'il s'était reveillé, le cauchemard continuait, Wolfer essaya de ne penser à rien, mais la peur laissa renaître un soupçon de son côté obscur, allait t'il resister ?
Pour mieux se reposer, il médita en plein air dans le froid afin de ne penser à rien et de ne pas laisser la voix de l'ombre perturber son esprit.
Il fallait que quelqu'un le délivre de cette folie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMar 28 Fév - 16:20

Kaitin dormait profondemment. Finalement, Morphé l'avait emportée.

*Kaitin ? Tu dors ?*


Kaitin ouvrit les yeux à cette phrase. Elle venait de se réveiller dans le vaisseau. Elle baissa la tête.

"Lex..." souffla-t-elle dans un soupire.

La jeune fille releva la tête. Elle remarqua que sa cape était de nouveau sur ses épaules. Elle examina les sièges. Wolfer n'était plus là.

"Wolfer ? Heu...monsieur le Jedi ? Vous êtes là ?"

Rien de lui répondit. Raediel n'était pas là non plus. Elle se leva de son siège, racrochant sa cape autour de ses épaules.

*Peut être est-il dehors ?*
fit la voix.

Kaitin prit sa tête entre ses mains et tomba à genoux. Cette voix. La voix de Lex lui résonnait dans la tête. Toujours. Tout le temps. C'est comme s'il était présent près d'elle, qu'il voyait tout. Comme s'il était encore vivant. Kaitin n'arrivait pas à se débarrasser de son rêve. Le cri strident de son ami désormais defunt lui résonnait dans la tête. Impossible de le faire disparaitre.

*Que vas-tu faire ? Regarder dehors pour voir s'il y est ?*

Kaitin avait l'impression de devenir folle.

"Laisse moi...je t'en supplie ! Laisse moi, tu es mort ! T'entendre me fait peur !"


*Excuse-moi...*


La voix disparut. Kaitin tremblait sur le sol. Elle n'arrivait de moins en moins à comprendre. Lex était là. Près d'elle. Mort bien sûr, mais bien là. Le rêve l'avait remis à la réalité. Le rêve l'avait replacé dans le coeur de Kaitin.
Assise sur le sol, la jeune fille regarda son collier. Ce même collier qui était depuis son arrivé à Coruscant autour de son cou. Elle ne s'était jamais posée de question. Elle le fit pivoter dans ses doigts. Là. Marqué en lettres gravées sur le dos du pendentif. Ces mots.

"Lex...Ren..."lit Kaitin.

Kaitin baissa les yeux. Elle replaça son pendentif dans son vêtement. Elle se releva et se dirigea vers l'entrée du vaisseau. La voix avait raison. Wolfer était dehors. Il avait les yeux fermés. Kaitin devina son état d'esprit. Devait-elle dire quelque chose ou se taire ? Finalement, elle choisit la première solution.

"Heu...vous n'avez pas peur d'attraper froid ? Enfin, c'est juste une question de quelqu'un qui a vécu quelques temps dans ce labyrinthe. Je sais qu'il n'y fait pas particulierement chaud...enfin..."

Kaitin baissa la tête. Elle devait avoir l'air stupide d'avoir posé une question aussi...stupide qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMar 28 Fév - 19:38

Wolfer était concentré, il ne pensait à rien pour ne pas se laisser hypnotiser par les mots térrifiants de l'ombre, mais sa concentration fut intérompu par la voix de Kaitin.

Heu...vous n'avez pas peur d'attraper froid ? Enfin, c'est juste une question de quelqu'un qui a vécu quelques temps dans ce labyrinthe. Je sais qu'il n'y fait pas particulierement chaud...enfin...

Wolfer se retourna, lui souria, et lui dit:

Voyons pas la peine de me vouvoyer, je ne suis pas encore un maître.
Déja que je ne comprend pas pourquoi je suis devenu Jedi (gris, j'insiste) si soudainement, alors pour plus tard les marques de respect.

Sinon merci de t'inquiter pour moi, mais bon ce n'est q'un petit froid de rien du tout.

Moi je dois craindre autre chose que le froid, non plutot ne pas craindre...

...le côté obscur reigne dans cette foret, et il ne dois pas me faire perdre la raison...

Tsssss foutu fôret ! Elle est tres hostile tu ne trouves pas ?

Au fait ? d'ou viens tu ?


Kaitin l'intriguait, il voulait en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMar 28 Fév - 19:55

Kaitin vit Wolfer se retourner vers elle.

Voyons pas la peine de me vouvoyer, je ne suis pas encore un maître.
Déja que je ne comprend pas pourquoi je suis devenu Jedi (gris, j'insiste) si soudainement, alors pour plus tard les marques de respect.

Sinon merci de t'inquiter pour moi, mais bon ce n'est q'un petit froid de rien du tout.

Moi je dois craindre autre chose que le froid, non plutot ne pas craindre...

...le côté obscur reigne dans cette foret, et il ne dois pas me faire perdre la raison...

Tsssss foutu fôret ! Elle est tres hostile tu ne trouves pas ?

Au fait ? d'ou viens tu ?


Kaitin regarda l'homme en baissant la tête. Vouvouyer était presque obligatoire pour elle. Elle avait toujours fait ainsi.

"Oui, c'est vrai que je ne recommanderais pas cette forêt pour passer des vacances. Et pour la question d'ou je viens...je ne peux que te répondre que je viens de Coruscant. Ma véritable planète, je n'en sais rien..."

Kaitin était partager entre l'idée d'expliquer à Wolfer ce qu'elle savait d'elle et de garder ça pour elle.

"En fait...je suis arrivée à Coruscant il y a 2 ans et demi maintenant. Suite à notre arrivée disont brutale en vaisseau de mon frère et moi sur cette planète, j'ai perdue la mémoire. Je ne peux donc juste te dire que j'ai vecu de l'argent que l'on a rammasser de l'épave du vaisseau avec mon frère, puis c'est une jeune femme qui nous a recueillit. Elle s'appelle Caitlin. Seulement, suite à notre dernière mission, elle est dans le coma. Mon frère est resté là bas, avec elle, tandis que j'ai suivi mon ancien maitre dans cette foret. C'est tout."

Kaitin s'arrêta. Elle n'avait pas tout raconté ce qu'elle savait. Mais il vallait mieux d'un certain sens.

*Et moi ? Tu ne parles pas de moi ?* fit la voix.

Kaitin posa sa main sur sa tête, essayant de faire fuir la voix.

*Laisse moi !! Je t'en pris !!*


*Très bien...*

la voix disparut de nouveau. Kaitin enleva sa main de sa tête et regarda Wolfer, gênée.

"Et heu...toi, tu viens d'où ?"

Kaitin avait changé de sujet dans sa tête. Elle devait essayer d'oublier la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyMar 28 Fév - 20:48

Wolfer lui répondit:

Moi ma planête natal est Coruscant, la bas j'ai suivis les enseignements d'un maître Jedi du nom de Sandro, et celui d'un seigneurs sith, un peu plus tard (les raisons qui m'ont poussé du côté obscur son personnel, je te les dirais un peu plus tard).
Mais lassé de toute cette tuerie, j'ai déserté vers Tatooïne, en croyant avoir dit adieu aux aspect négatif la force (qu'elle soit claire, ou obscur) à tout jamais !
Du moin apres de multiples péripetie, j'ai rencontré Maître Kurgan (qui revenait sans doute de de coruscant), il m'a pris sous son aile et ma réinitié à la force pendant notre voyage vers Endor.
Puis apres il m'a laché en pleine nature de cette sombre fôret pour que je fasse de nouveau un choix entre le bien et le mal.
Finalement j'ai choisis le bien (mais un zeste de rancune réside en moi).
Et à la fin je t'ai rencontré et je suis devenue jedi apres avoir été pendant quelque heures le padawan de maître Kurgan.(tu comprend pourquoi je me sens un peu bizarre.)

Enfin désolé cette histoire n'est pas tres claire, mais bon.


Quelque instant apres Wolfer lui demanda:

Mais au fait, vous êtes partis faire quoi dans cette forêt ?
Ce n'est surment pas pour y rencontrer maître Kurgan ?


En attendant la réponse, Wolfer fouilla dans ses poches (il y rangeait toujours une tonne de babioles à l'interieur), puis il sortis un chouchou, c'est alors qu'il pensa:

Mais qu'est ce que je fais avec ce chouchou ? C'est à qui ?

Wolfer le rangea, avec un air géné, c'est alors qu'il se souvint qu'il carréssait souvent les cheuveux de Delphy, il avait surement du le lui prendre au passage, étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine EmptyJeu 2 Mar - 17:10

Wolfer expliqua alors à Kaitin.

"Moi ma planête natal est Coruscant, la bas j'ai suivis les enseignements d'un maître Jedi du nom de Sandro, et celui d'un seigneurs sith, un peu plus tard (les raisons qui m'ont poussé du côté obscur son personnel, je te les dirais un peu plus tard).
Mais lassé de toute cette tuerie, j'ai déserté vers Tatooïne, en croyant avoir dit adieu aux aspect négatif la force (qu'elle soit claire, ou obscur) à tout jamais !
Du moin apres de multiples péripetie, j'ai rencontré Maître Kurgan (qui revenait sans doute de de coruscant), il m'a pris sous son aile et ma réinitié à la force pendant notre voyage vers Endor.
Puis apres il m'a laché en pleine nature de cette sombre fôret pour que je fasse de nouveau un choix entre le bien et le mal.
Finalement j'ai choisis le bien (mais un zeste de rancune réside en moi).
Et à la fin je t'ai rencontré et je suis devenue jedi apres avoir été pendant quelque heures le padawan de maître Kurgan.(tu comprend pourquoi je me sens un peu bizarre.)

Enfin désolé cette histoire n'est pas tres claire, mais bon. "


Kaitin remarqua que le jeune homme venait de faire une pose. Il reprit peu de temps après.

"Mais au fait, vous êtes partis faire quoi dans cette forêt ?
Ce n'est surment pas pour y rencontrer maître Kurgan ?"


Kaitin hésita. Finalement, elle expliqua la raison de sa venue.

"Il y a quelques temps, suite à mon entrée à Coruscant comme élève, un de mes camarades a été enlevé par une sorte d'organistation. Ce jour là, on nous a envoyé pour notre première mission. Suite à cette dernière, Maitre Vilus nous a prit pour padawan, Jag et moi. Notre première mission avec lui consistait à aller sur cette planète et trouver notre contact. Cependant, notre mission, ou plutôt la mienne, a été écourté. Je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation."

Kaitin s'arreta, puis regarda la forêt.

"Dis-moi...que penses-tu qu'il se passe en ce moment, là-bas. Pourquoi Maitre Kurgan a tenu à rester dans la forêt pour parler à Maitre Vilus ? J'ai l'impression que Maitre Kurgan sait des choses...que je ne sais pas sur mon ancien Maitre."
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty
MessageSujet: Re: -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine   -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raediel Kurgan [ Maître Jedi ]
» Rencontre entre Kaitin et Raediel
» - Appartement de Kurgan
» Le dojo de Tatooine
» Le pélerinage de Raediel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Endor :: Le labyrinthe d'Arbo-
Sauter vers: