Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dojo de Tatooine

Aller en bas 
+4
Walu Luwa
Raediel Kurgan
Ichimaru Zariki
Neihc Tahc
8 participants
AuteurMessage
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyVen 13 Mai - 10:17

Le dojo de Tatooine existait déjà avant que le Palais de Neihc Tahc soit construit, Il se trouve juste à côté de son palais, vers l'Est de la ville.
Cette salle d'entrainement est divisée en trois parties.

Première partie : La salle principal, d'énormes tatamis recouvrent le sol et les murs, des mannequins sont mis a votre disposition ainsi que des cibles et tout autres outils servant pour un entrainement. Cette premiere partie et recommandée pour le taijutsu ainsi que les armes...

Deuxiéme partie: Les douches, bien sur aprés de grands efforts cela fait toujours plaisir de pouvoir se doucher...

Troisiéme partie: La bibliothèque, elle est mise à votre disposition si vous voulez vous renseigné sur les différentes façon de s'entrainer ou sur les pratiques de certains Arts Ancestraux, Arts Jedi ainsi que l'Histoire de notre Univers. Mais merci de gardé le silence dans cet endroits d'étude.

Cette salle d'entrainement est trés vieille et surtout trés reputée, de grand Chevalier ainsi que Maitre Jedi se sont entrainer ici, veuillez donc respecter ses lieux.

BON ENTRAINEMENT!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zariki
Hors-la-loi
Ichimaru Zariki


Nombre de messages : 172
Localisation : tapit dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyVen 13 Mai - 13:56

Ichimaru faisait le tour de la ville. L' atmosphère était pesante, et la chaleur ambiante rendait l' air irrespirable. Il n y avait pas grand monde dans les rues se jour là; en effet un vent assez violent soufflait transformant la cité en un gigantesque amat de poussière et detritus flottants, et tournoyants.
Ichimaru avançait lentement à cause de cette tempête. Il marchait tête baissée et tenait sa capuche avec sa main droite afin de se protéger du sable qui lui fouettait le visage. Il s' arreta soudainement, puis tourna la tête et contempla ce qui semblait être un temple, un dojo. Une impression de puissance, la même que lorsqu il decouvrit le Palais de Neihc Tahc, l' envahit à la vue de se dojo.
*Cet endroit...ce Temple doit Lui appartenir*
Il decida d y rentrer...

Dès son entrée il fût frapper par la sobriété du hall où se tenait 3 hommes. Cette pièce n avait rien a voir avec le hall d' entrée du Palais qui n' était que dorurres et pierres sculptées. Ici, rien de tout ça; une pièce très propre, très belle mais sans excès.
L' un des hommes, un Géonosian, s' approcha de lui et lui dit en souriant
"Puis je vous aidez?"
Il était relativement petit environ 1m50 mais inspirait le respect. Ichimaru retira sa capuche pleine de sable et inclina la tête en guise de salutation
"Je suis Ichimaru Zariki..cet endroit appartient a Neihc Tahc...non?"
"Tout a fait..." il se tourna vers ses 2 collègues qui acquiesèrent en hochant la tête, puis s' adressant a Ichimaru..
"vous faites parti de l' Organisation du Maitre?"
Ichimaru repondut brèvement, le petit homme l' invita a le suivre et lui expliqua que ce lieu était un Dojo, celui de Neihc Tahc, où les membres de l' Organisation pouvait venir s' entrainer où s' instruire. Il lui montra les différentes salles et lui indiqua où il pouvait trouver des tenues pour s' entrainer aisément.
Les 2 hommes se saluèrent en baissant la tête puis le petit homme retourna à ses ativités laissant Ichimaru face a la salle principale. Ce dernier se mit a genoux devant l entrée et s' inclina 3 fois successive sur le sol ( c' est ainsi que l' on procédait dans son ancien clan ) il rentra et se dirigea vers les vestiaires. Là, il s' habilla avec la tenue disponible, une sorte de kimono noir très leger, ample, très souple, et fort agreable a porter. Il attacha ses cheveux et se dirigea vers un coin de la salle où il commença son echauffement et ses étirements...
*Bien profitons de cet endroit comme il se doit....*
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyVen 13 Mai - 17:57

Alors que Kurgan visitait cette ville qui devait certainement caché d'inombrable secret, il remarqua un Temple assez dépétré, il devait au moins avoir plus d'une centaine d'années.
Il entra dedans et comptempla les lieux d'un regard dont lui seul a le secret, l'entrée était ornée de bois d'une qualitée éthonnante et magique, une salle servait de déhambulatoire délimité par 3 portes se dressant majestueusement.
Il fit quelque pas et s'approcha d'un homme qui devait très certainement faire partie des lieux :
" Qu'est-ce que ce temple.... "
l'homme lui répondit d'un air naif:
" c'est à moi que vous parlé ? "
Kurgan prit un ton assez sarcastique et lui répondu :
" Si je ne te parlais pas je ne serai pas entrain de te fixé !, Maintenant je vais reformulé ma question et je te conseil de répondre avant que je prenne d'autre disposition... Qu'est-ce que ce temple ? "
" Je......Ce temple est l'Antre d'entrainement et de culture des mercenaire ! Les Jedi qui passent sur cette planète s'y arrêtent aussi pour y passé un temps de méditation. Le seigneur Neihc Tahc a prit possession de ces lieus, c'est lui qui en est le Maitre maintenant... "
" Neihc Tahc vous dites......mmh merci "
Kurgan aillant apris que c'était Neihc Tahc le propriétaire, il se mis à son aise.
* C'est endroit va m'être utile pour gardé ma forme, et qui sais, évolué *
Il prit la dériction de la bibliothèque, elle était gigantesque, il prit un livre sur l'histoire de la colonisation de cette planète sur laquelle il se trouvait et commenca à le lire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Ichimaru Zariki
Hors-la-loi
Ichimaru Zariki


Nombre de messages : 172
Localisation : tapit dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptySam 14 Mai - 7:40

Ichimaru s' etait entrainé toute l' apres midi, travaillant sa technique de corps a corps mais aussi en consacrant une grande partie du temps a travailler sa force mentale en meditant..Il etait sous la douche quand il perçu brusquement une forte aura qui penetrait dans le palais..Ichimaru sourit
*interressant...je me demande qui degage cette aura?*
Il fini de prendre sa douche et retourna dans le vestiaire où il se rhabilla. Il sortit de la salle d entrainement puis se dirigea vers la source de cette puissance qu il ressentait.
*Apparemment il serait dans cette bibliotheque, si j ai pu percevoir sa force depuis la salle d entrainement c' est qu il doit etre très fort..*

Ichimaru s' engagea dans la bibliotheque; a sa surprise il y avait pas mal de personnes, quelques unes etaient assises et lisaient des ouvrages divers, des manuscrits, ou des archives, certains consultaient ce qui ressemblait a des grimoires et d' autres marchaient dans cette immense collection de livres en tout genre, cherchant des ouvrages pouvant les interresser.
Ichimaru les observa tous...Cependant, un en particulier attira son attention. Il etait assis, et avait l air absorber par sa lecture. Il donnait l' impression d' être tres simple mais avait l' air d' avoir longtemps baroudé.
*Celui la...il n' est pas comme les autres qui se promènent ici..Sa puissance a l air considerable..*
Il s avança jusqu a l etagere regroupant les documents contenant des
informations sur Tatooine. Il pris un atlas puis se dirigea vers l' homme et s' assit silencieusement en face de lui...Il ouvrit son livre et commença a le feuilleter. Tout en ayant ses yeux river sur les cartes et autres informations de son bouquin, Ichimaru s' adressa a cet homme assit en face de lui et qui l' intriguait..
"Je suis surpris...Je n' pensais pas trouver quelqu' un comme toi dans cet endroit...quel est ton nom..?"

Ichimaru sourrit, il avait devant lui un homme qui semblait le surpasser et cela le ravissait. Il venait de parler a Raediel Kurgan...
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptySam 14 Mai - 11:53

Cela fesais 5h déjà que Kurgan lisait ce livre dont les pages ne finissaient pas lorsque cet homme dont il ne connaissait le nom s'assis devant lui. Il avait remarqué que les pores de sa peau était assez ouvert ce qui voulais dire qu'il avait du suivre un entrainement ou autres choses du genre il n'y avait même pas une heure à peine.
L'homme en question lui adressa la parole d'un air interrogatif mais aussi admiratif...
"Je suis surpris...Je ne pensais pas trouver quelqu'un comme toi dans cet endroit...quel est ton nom..? "
Kurgan qui detestait que l'on lui pose des questions n'avait pas envie de lui répondre....mais quelque chose d'étrange dans cet personne l'attirait, il aprécait cet homme donc il lui répondit tout de même mais sans combé totalement sa question...
" Pour mon nom on verra après, et puis si tu le veux vraiment dans cette journée, tu n'as qu'à allé voir dans le registre que j'ai du signé pour lire ce livre. Maintenant toi tu vas me dire ton nom et le motif pour lequel tu es venu me parlé ... "
* Cet homme sais se battre, son taux de médiclorien n'est pas extraordinaire, mais avec de l'entrainement il pourrait devenir fort.... je le sens *
L'homme lui répondit simplement en lui donnant son nom, il s'appelait "Ichimaru Zariki", il se leva, regarda Kurgan avec un sourire comblé, s'en est allé vers le registre, tourna une page puis il dit tout en s'en allant...
" Au revoir Raediel Kurgan, on se reverra bien vite... "
Ainsi il quitta la pièce, sa facon de marché était assez énigmatique ce qui rendait difficile de cerner le caractère de ce personnage.....mais pas ces compétence.
Kurgan continua de lire son livre, lequel il n'avait vraiment quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Ichimaru Zariki
Hors-la-loi
Ichimaru Zariki


Nombre de messages : 172
Localisation : tapit dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyLun 16 Mai - 17:54

Ichimaru s' etait reposé. Cela faisait longtemps qu' il n' avait pas eu de vrai repos, toujours en deplacement et sans cesse sur le qui-vive il ne dormait que lors de ses voyages, et cette nuit lui avait fait du bien. Il sortit de l auberge et traversa la ville en direction du Dojo...Les rues étaient peuplées se jour là, et il y régnait une certaine excitation.
*Quelqu' un me suit..*
Ichimaru avait ressentit plusieurs auras...
*Il sont plusieurs...*
Malgrès qu' il ait decouvert la filature Ichimaru ne laissa transparaitre aucune emotion de sorte que ses poursuivants ne se rendent pas compte qu' il les avait repérer.
Il savait que Tatooine etait un endroit où les pirates et les bandits trouvaient refuge et qu' il pourrait s' y mêler, mais il savait egalement que ce village pullulait de chasseurs de primes attirés par la multitude de têtes mises a prix...Le Dojo n' était qu' a quelques pas. Il y penetra. Le Geonosian de la veille était là..il le reconnu
"Bonjour..comment allez vous..depuis hier?"
Ichimaru hocha la tête et se dirigea vers la salle d' entrainement. Il se mit en tenue et resta un moment assis dans le vestiaire. Il reflechit pendant un long moment
*Combien étaient-ils...qui etaient-ils...Est-ce qu' ils auraient decouvert mon identité..Je n' ai pas pu les localiser avec précision mais je dirais qu' il me suivait a 5-6 metres pas plus..*
il s' attacha les cheveux et sourrit
*On verra bien si ils seront encore sur mes talons quand je sortirais d' ici*
Puis il sortit du vestiaire et se dirigea vers la salle principale...
Revenir en haut Aller en bas
Walu Luwa
Hors-la-loi
Walu Luwa


Nombre de messages : 17
Localisation : Sriluur
Date d'inscription : 15/05/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: La Bibliothèque   Le dojo de Tatooine EmptyMar 17 Mai - 4:57

Walu après s'avoir inscrit arriva au dojo de Tatooine, son rêve se réalisa enfin... jamais personne ne lui avait donné une chance dans sa vie de pouvoir ateindre son but de venger la mort de ses parents et voila que l'un des plus grands si ce n'est pas le plus grand lui donna cette chance de faire partie de escuade de mercenaires de Tahc...

Walu se promis une seule chose : qu'il serait prêt à tout même à mourir pour sauver un jour son maître... en espérant un jour le rencontrer

Enfin... après avoir songer à tout ca, il arriva finalement à cette fameuse bibliothèque pour se renseigne sur les différentes façon de s'entrainer ou sur les pratiques de certains Arts Ancestraux, Arts Jedi ainsi que l'Histoire de l'Univers. Il entre sans faire de bruit... ils y avaient plusieurs personnes entrain de lire sur différents sujet et j'étais vraiement tres enthousiasme à être dans cette piece... Étant gêné, je m'assis sur une table renplis de livre déjà sans déranger personne....

je commencai à feuilleté les livres se trouvant sur le bureau et apres quelques instant une grande personne s'approcha de moi et me demanda : aie!! toi... que fais tu ici!!! tu n'as pas le droit d'être ici!!!

WaluMaiiiiissss je viens d'être admis dans la majestueuses armée de mercenaires de Tahc... on ne vous en a pas informé.... M.....

Le GardeNon on ne m'en a pas parlé et pour ma part je sais tout... je suis le garde suprême de cette bibliothèque et rien ne m'échappe...

Walualors peut etre qu'il y a eu erreur cher garde, car voila mon inscription que vient juste de se faire.....

Le GardeAlors tu t'apelle Walu Luwa.... fils de Pheneus..... non tu n'est pas le fils de Pheneus Luwa... le grand Pheneus........wow que la vie est bizarre... Pheneus a déjà travaille avec moi...

WaluJ'étais subjuguer... quelqu'un connaissait mon père sur cette planète et en plus il travaillait pour la même organisation que moi... wow quelle chance!!! je n'avais jamais rencontrer quelquun qui connaissait mon pere

WaluAh non pas vrai.... j'ai jurer un jour de venger la mort de mon pere et rien ne m'arretera!!!!

Le GardeAHAHAHAHAHAH.... mon petit... tu ne sais pas à qui que tu vas devoir te frotter mais pour l'instant concentre toi sur ses livres je crois qu'il te seront très utile.... Ah pour toi jeune homme je te ferai rencontrer quelqu'un qui te sera d'une utilité inimaginable... pour l'instant c'est le sabre lazer de ton pere que tu as sur toi... je le reconnais, car seul Pheneus avait un sabre sculpter de cette façon qui selon sa mémoire avait appartenu avant Pheneus à un des plus grand JEDI de l'histoire...

Walu : Oui oui c'est bien son sabre qui impressionne tout les gens qui me croise avec toutefois... malheusement je n'ai jamais sû l'utiliser... mon père m'as cèder ce sabre en m'indiquant que seul un grand guerrier, ce sabre pouvait appartenir!!!

Le Garde: Cher Walu... si ton pere t'as indiquer ça c'est que tu dois avoir une force à l'intérieur de toi que quiconque ne peut posséder... je tenterai de trouver la personne capable de t'enseigner les bases du maniement de cette arme si majestueuses... je te reviendrai.... aurevoir

Walu: Merci! Wow je venais de rencontrer un garde ayant connu mon pere et il était prêt a m'aider... mon pere se devait d'être important... Ah que j'avais hate de rencontrer cette personne capable de m,enseigner cette art

Je me mis a continuer a feuillete les livres se situation sur mon bureau afin d'approfondir mes connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zariki
Hors-la-loi
Ichimaru Zariki


Nombre de messages : 172
Localisation : tapit dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyMer 18 Mai - 16:03

C' est a la tombée de la nuit, après une dizaine d' heure d' excercices qu' Ichimaru cessa son entrainement, il prit sa douche, se rhabilla, et emprunta le long couloir qui menait a la sortie du Dojo...L' idée de resortir lui rappelait qu' il avait été suivit le matin par quelques personnes, il reflechissait en écoutant ses bruits de pas résonner dans le corridor...
*Je vais enfin être fixé sur la nature de ces mysterieux espions...je verrais s' il m' ont attendus toute la soirée...et si c' est le cas...* Ichimaru sourrit *si c' est le cas alors leur identité me sera révélé...s' ils m' ont attendus pendant tout ce temps c' est que ces gens appartiennent sans nul doute à un réseau de chasseurs de primes..*

Il continuait a marcher, il s' approchait de la sortie. *De plus, ces gens connaissent certainnement mon identité et savent de quoi je sui capables...si je m' en tiens a la façon dont ils m' ont pisté..*
Il n y avait personne dans les couloirs et a l' acceuil...Ichimaru metta sa capuche..Il sortit.

*Ils n' ont pas l' air d' être là..* Il semblait deçu..son regard se posa dans differents recoin, cherchant quelqu' un...mais il ne vit personne...Il n y avait pas grand monde dans les rues, la temperature s' était nettement rafraichit.
Ichimaru avançait lentement dans cet ville froide et hostile, en s' enfonçant en destination de son auberge, les sens en éveil...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyMer 7 Sep - 20:55

wolfer érrait seul dans la petite ville de tatooine.Il faisai horriblement chaud wolfer avait soif,tres soif,mais hélas pour lui le bar était fermé a cause d' un manque de clients.Pour résisté a la fatigue, wolfer fit de son mieux pour réduire sa fatigue en utilisant son pouvoir de controle,c'était ainsi que débutait son premier entrainement. Peu de temp apres il se retrouva devant le palais de néic tahc .Il en profita pour regarder l'immensité du palais,puis il tourna vers l' est,et se retrouva devant un dojo,puis il se dit:

super un dojo je vais enfin pouvoir m'entrainer

il entra,et traversa un couloir et se retrouva devant une immense salle recouvert par des tatamis. Wolfer n'avait toujour pas de nouveau sabre laser,et était toujour aussi fatigué,alors il prit l'initiative de travailler ses forme physique. Il se mit a courir sur le tatamis tout en essayant de maintenir le controle de sa fatigue, il fit encore plus fort en allant de plus en plus vite et en faisant des saut basique tout les dix pas,puis apres ses saut devinrent des salto avant et arriére. wolfer arréta de courrir et se mit a faires des pompes.C'est au bout de 25 pompe que wolfer ne pouvait plus controler sa fatigue,et c' est alors qu'il sécroula. wolfer se disa:



je suis fier de moi,car je me suis surpasser,et maintenant je sais un peus pres controler ma fatigue.maintent se qu'il me faut c' est une bonne douche. COOL il y' en a la bas !

wolfer se dirigea vers les douche,puis en prenant sa douche il en profita pour boire l'eau de la douche.

Apres s' etre doucher wolfer n' en avait toujour pas finis avec les surprise que lui réservait ce fameux dojo. Et oui il vit qu'une bibliotheque etais disponible.alors il prit un livre intituler "la force",il s' asséya et commença a étudier un peu.

Apres quelque heures de lecture wolfer leva le nez de son livre,et vit qu'il n'y avait toujours perssone. Il ferma violament son livre et cria:Y'en a marre,pendant que les autres sont au bal, moi je glande, et en plus je n'ai toujour pas les moyens de m'acheter un sabre laser,résultat je m'ennuie a mourrir.

wolfer rangea son livre et s' en alla du dojo tres mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyMer 5 Oct - 15:28

Apres une demi heure de marche, wolfer se trouva de nouveau devant le dojo. Wolfer entra ,et se dirigea vers la salle remplie de tatamis.
La premiere fois que wolfer était venue dans cet endroit,il n'avait pas vu que de nombreus appareils et gadgets était à sa disposition,Un lui avait semblé particulierment étrange.
cette appareil avait la forme d'un homme sans caracteristique propre,wolfer s'approcha et posa sa main dessus.Et soudain l'humanoïde se leva et pris l'apparence de wolfer,surpris wolfer pointa son katana vers l'apparei.
Puis l'appareil déclara à haute voix

Wolfer sithdawn
vitesse:tres lent
précision:médiocre
force:plus de force que de comptence physique
pouvoir de controle: dévloppé
pourvoir de sens:suffisants
pouvoir d'altération:nul.
signe particulier:les yeux

Tres bien en garde !!!!!


le robot sortit une arme semblable a celle de wolfer,puis wolfer d'un ton amusé lui dit:

c'est fous ce que t'est beau gosse toi !!!

Et c'est sur ces mot que le robot attaqua,en fonçans sur lui.
Wolfer para l'attaque et contre ataqua avec un coup de katana vertical,mais le robots bloqua sa contre attaque. à un point que wolfer finis par déduire:

j'ai compris, ce robot imite mes capacité!Donc si je veux en venir à bout,je dois me surpasser

wolfer fit des enchainement de coup de katana,afin qu'il n'ai pas le temps de les bloquer.Malheureusement le robot semblais connaitre toute ses technique.Dépité,wolfer accéléra le mouvement,mais cela n'était toujours pas suffisant.

C'est alors que le robot commenca des enchainement de coup à son tour
a la vitesse maximale de wolfer. Wolfer se surpassa pour bloquer les attaques du robots,et tout ça commencais a le fatiguer.

résiste résiste !!!!

Wolfer fit un salto au dessu du robots,et pendant qu'il était de dos ,Woler attaqua horyzontalement.Le robot se retourna et para l'attaque.Mais contre toute attente wolfer pris son couteau et le planta dans le ventre du robot.
Le robot tomba et reprit sa forme initiale.

Wolfer épuisé s'écroula puis il se dit

on arrete pas le progres!!!

puis il entendit une voix lui dire

HEY crois pas que c'est finis petit !!!

Wolfer se retourna et vit Isaak. Mais il comprit vite que c'étais encore se robot.

le robot pris un blaster semblable à celui d'Isaak et tira.

Wolfer ésquiva le coup.Mais cette fois le robot tira des rafales de laser,à un tel point qu'il finisserent par toucher wolfer.
le robot souria et dit à wolfer:


l'entrainement est terminer wolfer.Si tu veux avoir plus de chance d'aller au dela de ce niveau,ameillore ta vitesse.

et le robot se désactiva.

Wolfer se leva avec beaucoup de mal, et se dirigea vers les douches.

Apres avoir pris sa douche,wolfer s'en alla en se jurant de battre le robot la prochaine fois qu'il l'activerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Toris
Hors-la-loi
Kay Toris


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyVen 18 Nov - 7:50

Kay arriva du village où il avait dû louer une chambre dans une petite place confortable. Le commerçant avait immédiatement baisser les prix de moitié lorsqu’il eut dit qu’il c’était inscrit au palais de Neihc Tahc pour devenir Jedi et hors-la-loi. Alors, le prix était totalement ridicule. Kay ne s’était pas tracassé plus qu’il ne le fallait. Il décida donc d’aller s’entraîner dans le dojo où quelques personnes qu’il avait croisées lui avaient conseillé d’aller pour s’entraîner. Kay s’avait que c’était un endroit mystique où de grands maîtres s’étaient entraînés. C’était un endroit qui inspirait le profond respect d’être puissant et brave. Il marcha alors jusqu’à sa destination et entra à l’intérieur du dojo. Il enleva tout d’abord ses chaussures avant de posés pieds sur le tatami et alla ensuite se laver les mains. Il enleva son t-shirt et mit des morceaux de tissu autour de ses mains.

*C’est l’endroit rêvé pour m’entraîner, il recelait des années d’entraînements et de combats et je sens cette puissance. Elle m’envahit comme une drogue*

Kay commença dès lors à s’étirer, s’assurant que ses muscles n’étaient pas trop rouillés. Puis il fixa la cible devant lui, immobile et totalement fixe. Il donna un premier coup de poing dessus n’ayant bien sûr aucun effet. Il concentra sa force puis frappa fortement et précisément sur le plexus sachant comme coup comme celui-ci aurait stoppé net la respiration de l’adversaire, mais la cible ne bougea pas. Puis il frappa en rafales ainsi pendant plus de trente minutes à une vitesse ahurissante. Il bougea autour de la cible tout en gardant la même vitesse constante de frappe. Il frappa et frappait sans relâche, et depuis 2 ans qu’il s’entraînait dans la boutique ainsi. Il s’était fixé comme objectif de frapper le mur de sa chambre 15 fois puis augmenter de 5 chaque jour. Et aujourd’hui il était rendu à 3000 coups. Il frappa si rapidement que l’on avait peine distinguer ses poings. Il avait chaud et la sueur perlait son front pourtant il resta concentré tout le long de l’exercice et l’atmosphère autour de lui n’influençait aucunement cet état d’esprit dans laquelle il était plongé. Puis lorsqu’il eu atteint les 3000 coups, il s’arrêta et regarda la cible qui maintenant était rendue tout tordus et renfoncé. Kay déroula les morceaux de tissus autour de sa main pour découvrir des jointures ensanglantées. Définitivement, les mannequins de métal étaient plus durs et plus douloureux à frapper. Kay prit une pause puis reprit, mais cette fois-ci, ce fut les coups de pieds aériens. Il sauta dans les airs et asséna un violent coup de pied au mannequin. La puissance fût tel que la tête se torda et fit un demi-tour. Kay ne le remarqua même pas et frappa avec autant de force et de puissance. Il ne c’était fixé aucun objectif pour les coups de pieds, juste de s’arrêta lorsque la fatigue gagnera trop de lui. Plus d’une demi-heure, passèrent ainsi, à donner des coups de pieds et la cible était maintenant rendu un morceau de métal tordu. Kay l’avait tout simplement pulvérisé. Il s’arrêta légèrement essouffler et assoiffer. Il se dirigea vers les abreuvoirs et but plusieurs gorgées d’eau. Il observa ensuite d’autres personnes s’entraînées. Il remarqua alors que certains s’entraînèrent contre eux-mêmes. Kay avait été trop concentré pour le remarquer.
*Je devrais peut-être essayer cela*
Il se dirigea vers un robot et se mit devant lui. Le robot prit alors l’apparence de Kay
Kay Toris
Vitesse suffisante
Force élevée
Précision bonne
Pouvoir de contrôle presque nul
Pouvoir des sens presque nul
Pouvoir d’altération nul
Combat physique
Trait particulier : Tatouage dans le dos.

À ces mots, Kay fut pris d’une rage extrême. Personne, pas même un robot ne pouvait vois se tatouage.
-Je vais être obligé de te détruire, robot!
-C’est ce que nous verrons

Kay fonça dessus le robot et lui asséna un coup de poing violent, qui fut évité et le robot renvoya par un coup de pied qui propulsa Kay à un mètre plus loin. Il ne sentit point la douleur puisqu’il avait contracté les muscles de son abdomen ce qui permit d’absorber le choc
*ce robot connaît toutes mes techniques, est aussi fort, rapide et précis que moi, mais moi j’ai l’innovation.*
Kay savait que le robot faisait les mêmes choses que lui. Il s’avança vers le robot il lui donna un coup de poing qui fut évité par le robot sauf que ce fut Kay qui asséna un coup de pied au robot. Le robot bloqua le coup de poing, mais ne prévus pas le coup de pied et le propulsa deux mètres plus loin. Kay savait qu’il ne donnait jamais un coup de poing suivi d’un coup de pied. Il réfléchit rapidement, sauta dans les airs et fit une descente du coudre directement sur sa tête copiée. Le robot évita, mais Kay ne lui donna pas plus de temps et sauta a nouveau dans les airs et donna un double coup de pied, atterrit sur ses mains puis effectue une pirouette arrière, passe sous les jambes du robot, vient se positionner derrière lui. D’un geste rapide et vif, il plaça ses mains au niveau du coup du robot en même temps que lui donner un coup de genou derrière le genou du robot. Il tordit de toutes ses forces le cou et Kay entendit un craquement sonore. Le robot repris sa forme départ et tomba sur le sol, tomber raide mort.
*Je me suis surpassé sur ce coup-là mentalement et physiquement et cela est l’élément clé d’un combat, la cervelle et le physique devaient s’utiliser conjointement. Kay prit son linge et se dirigea vers la deuxième partie pour prendre sa douche. Il s’assura d’être seul bien sûr. Finalement, il retourna à sa chambre louer et de ce coucher pour bien se reposer. Il avait hâte de commencer les cours de chevaliers Jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Seller Rocan
Hors-la-loi
Seller Rocan


Nombre de messages : 100
Localisation : surement sur un forum.
Date d'inscription : 27/12/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyMer 28 Déc - 20:59

Aprés etre sortit du palais rocan se diridea vers le Dojo.
*Encore une idée farfelue mais celle la me plait beaucoup plus*

Aprés avoir louer un blaster,
*Pourquoi Drogo ne veut il pas m'en donner,soit patient qu'il a dit.J'ai pas envie d'etre patient moi*
Rocan se dirigea vers le stand de tir.Il visait bien et ateignait presque toujours sa cible.Augmenter la vitesse voila ce qu'il fallait faire.
Rocan préssa 3 fois un bouton proche de lui le cibles défilèrent alors a une vitesse grandiose.Rocan ne cessait de tirer.Puis les cibles s'arréterent ,une vois métalisée retentit:
.Faiblard de la gachette
Ce n'est qu'une heure plus tard que Rocan réussi a obtenir un Bon Tireur
Il voulait continuer mais un homme derrier voulait son tour.
Rocan lui abandonna le blaster,Et aprés une bonne douche sortit. Une tempete devait sévir un peu plus loin dans le desert car le vent se faisait sentir jusqu'ici.Mais pour l'instant la ville etait plutot calme si l'on passait outre les bruits des innombrables engins qui marchaientt,roulaient,volaient,et trépignaient.
*Drogo m'a dit de revenir a 7h,il est 7h02 je devrais y'aller*
C'est donc d'un pas préssé que Rocan se dirigea vers la maison de drogo,proche de l'astroport.
Revenir en haut Aller en bas
Seller Rocan
Hors-la-loi
Seller Rocan


Nombre de messages : 100
Localisation : surement sur un forum.
Date d'inscription : 27/12/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyMar 24 Jan - 21:11

Rocan avait décidé de le faire une pause au milieu de ses missions, sa jambe aprés la longue marche de la derniere fois le refaisait souffrir et le robot qui l'avait traité de faiblard de la gachette le tourmentait, il fallait qu'il retourne s'entrainer au tir. C'est donc dans cette optique que rocan se dirigeait vers le Dojo par cette belle journée ensoleillée. Il était étrangement vide, pas un chat seul les robots étaient fidéles a leur postes. Rocan ne s'en souciait pas, il loua de la meme facon que la derniere fois un blaster pour une heure puis se dirigea vers les cibles mouvantes. Ce pendant si les robots disposaient de souvenirs exacts ils aurait remarqué que cette fois, il avait l'air plus sur de lui, comme si la mission banal qu'il avait accomplie récemment l'avait mis en confiance. Rocan pressa le bouton plusieurs fois jusqu'a atteindre la vitesse macimale. IL se mit en joue, de grosses gouttes perlaient sur son front l'air concentré il tira plusieurs balles, les détonations était régulière les balles fusaient, chaque coup qu'il délivrait allait se olger dans une cible, du moins c'est ce qu'il croyait, la dernière balle partit. Rocan se détendit, il était éssouflé, durant tout ce temp il n'avait presque pas respiré, il attendait la réponso du Robot.

" 17 cibles touchés, 6 au milieux cinquante point chacunes 11 autres autours 10 point chacunes , total: 410 points rang: Troufion."

* c'est mieux que la dernière fois, mais pas la moyenne rhaaaa j'enrage.*

Rocan était décu, c'était décider il massacrerait le robot, il pointa le viseur sur l'endroit d'ou venait la voix, il s'apprétait a tirer.

* troufion peut etre, mais cette balle atteindra son but*

Soudain un bruit de porte, Rocan déconcentré rata e haut parleur d'un bon mètre, rocan se tourna, il cherchait la source du bruit, il ne mit pas longtemps a le savoir, un homme entrait.
Revenir en haut Aller en bas
khand Arnorus
Hors-la-loi
khand Arnorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyMar 24 Jan - 23:25

Aprés avoir replit un formulaire, Khand déçida d'allé se changer les idées dehors. Mais à peine sortit du palais quelque chose retenu l'attention de Khand, un grand batiment avec un panneau sur lequel était inscrit "Dojo".

Ha!! Voila un bon moyen de tester mes capacités.

Il se pressa d'y entrer, a l'acceuille un homme louait des armes pour l'entrainement, Khand choisi une vibro lame car se battre au corp à corp c'était ce qu'il préférait. A peine l'avait-il empoigné qu'il retomba dans ses souvenirs, il repenser au longue heures passée dans le dojo ou il devait frapper sans relache les nombreux mannequins en bois. Il avait encore la lourd voix de Sergei qui résonnait dans sa tête.

Plus fort tu tape comme une fillette!!!

Il sortit de brusquement de ses souvenirs car on entendait raisonner des coups de blaster. il se rapprochait de plus en plus de ces coups, une fois arrivé devant la porte, les bruit cesserent. Il ouvrit la porte, il vit une personne qui paraisait avoir son âge et qui visait un haut -parleur. Au moment ou il tira la porte se referma bruyamment et le fit raté sa cible, il se retourna pour voir qui était la personne qui l'avait déstabilisé. Khand ne fit même pas attention à ce qui c'était passé et continua sa route jusqu'aux mannequins sur les quel il tapa avec une telle violence.
Il fit une pose de quelque minutes pour repenser a se que lui avait enseigné Sergei. Il se releva, puis frappa avec une rapidité déconcertante, enchaina les coups et les combos, utilisant toutes les parties de son corps. Il frappa tellement vite et fort que le mannequin en garderait des sequelles.Khans s'arreta encore quelque minutes mais cette fois si c'était pour souffler.
C'est a ce moment la que le jeune homme qui était la avant s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Seller Rocan
Hors-la-loi
Seller Rocan


Nombre de messages : 100
Localisation : surement sur un forum.
Date d'inscription : 27/12/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyMer 25 Jan - 19:21

L'homme l'avai totalement ignoré, sans meme s'exuser d'avoir déranger Rocan ii continua sa route, une vibro lame a la main.

* il va voir de quel bois je me chauffe cet importun*

Rocan se reprit, il décida d'observer le nouveau venu. Il se dirigeait apparamment vers les mannequins. Il était habillé de noir, des chaines pendait sur son cou. Ses longs cheveux et une sorte décharpe étaient placés de sortes que l'on ne pouvait distinguer clairement son visage. Il s'était assis, il s'était apparament plongé dans es souvenirs, soudain il se releva. Il frappa, vite, fort et bien, quand il eut finit plusieurs zebrures e distinguaient sur l'homme de bois. Rocan était sidéré par sa facon de se battre.

* Il, il me nargue, je suis sur qu'il me nargue, mais il va voir*

Rocan s'approcha du jeune homme, il lui laissa le temp de souffler puis annonca.

"J'ai bien vu que tu me narguait, je te propose donc un duel , un blaster pour moi , un coup de ce que tu veux pour toi, on commence a trois mètre l'un de l'autre. Fais gaffe je suis bon tireur"

* éspérons qu'il n'a pas entendu ce que le robot a dit précedamment*

Sans laisser le temp a l'autre de répondre, Rocan régla son blaster de régulation de décharge thermique a la charge minimale. Puis lancant un regard noir au grand dadais il se mit a trois mètre de lui, attendant sa réaction.

hrp: Ils ont encore des revolver 1 coup ici ou pas ? si je suis pas crédibles prevenez moi je verrai comme je peut changer ca.

Edit Raediel: Faut pas abusé, les révolvers sa n'existe pas dans SW, utilise des blasters à régulation de décharge électrique, tu mets la décharge au minimum et ta ton duel....

Edit de moua meime: oki merci... moi je sais pas trop comment ca marche tout ca les blaster alor j'ai fait dans le rustique Very Happy . Mais j'ai changé c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
khand Arnorus
Hors-la-loi
khand Arnorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyMer 25 Jan - 23:49

Khand eu à peine quelques minutes pour souffler que le gringalet de tout à l'heure venait lui adrésser la parole.

"J'ai bien vu que tu me narguait, je te propose donc un duel , un blaster pour moi , un coup de ce que tu veux pour toi, on commence a trois mètre l'un de l'autre. Fais gaffe je suis bon tireur"

*Un défi cela fesait longtemp, je vait pouvoir m'entraine sur cible réel.*

"Hahahaha, voir comme tu a tiré sur le haut parleur j'en doute pas tu est un excellent tireur!! (ironie), et pour l'arme je choisit une épée d'entrainement."

*Tu va voir se qui l'en coûte de me déranger en plein entrainement.*

Sur ces mot il allait immédiatement changer son arme contre cette fameuse épée d'entrainement,sur le chemin il de demanda si son adversaire était nul ou si se qu'il avait vu était juste une erreur qui ne pouvait définir son abilité au blaster. Khand ressenti un léger sentiment de peur et apréhendait un peu se duel car il ne connaissait pas du tout le niveau de son adversaire. Il revint en trotinant pret a se battre.
Il se plaça comme prevu a trois metre du gringalet. Sans même demander a son adversaire si il était pret, il le chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Seller Rocan
Hors-la-loi
Seller Rocan


Nombre de messages : 100
Localisation : surement sur un forum.
Date d'inscription : 27/12/2005

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyDim 29 Jan - 21:52

IL n'était pas pret, il n'était pas pret pourtant l'autre chargeait Rocan ne savait plus ou il en était.

*Ha le lache, le salo, je fais quoi moi ? a oui tirer il faut que je tire.*

Rocan leva furieusement son Blaster, il ne visa presque pas, juste un tir instinctif avant que l'autre n'arrive.

*je l'ai touché ou je l'ai pas touché ?*

"Aaaaie"

Un cri de douleur, l'épée venait de claquer contre son flanc droit, il n'y était pas allé de main morte le bougre. Rocan s'étala par terre puis regarda son adversaire.

*Touché*

En effet le jeune homme était lui aussi a terre, il se tenait le bras et gemissait.

*On est tous les deux dans un sale état apparamment*

Rocan se releva tant bien que mal, ses cotes le faisait souffrir mais il préférait ne pâs y penser. Il tendit la main vers l'autre

"Match nul, relève toi va"

Rocan était décidé, le jeune homme avait fait ses preuves au combat, et lui avait avant tout besoin d'un ami, il allait lui proposer de se joindre a lui pour ses missions. Et qui sait peut etre que lui aussi avait envie de devenir contrebandier.

Exusez nous pour ces minis postes mais vu le contexte c'est dur d'en faire des plus gros...

Edit Raediel: Un mini post ne me dérange pas lorsqu'il est de qualitée, si tu vas sur Endor dans le labyrinthe d'Arbo tu remarquera que j'ai fait aussi de cours Rp Wink Pas de souci ^^ vous faites du bon boulots.
Revenir en haut Aller en bas
khand Arnorus
Hors-la-loi
khand Arnorus


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2006

Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine EmptyVen 24 Fév - 1:47

Khand savait bien qu'il avait prit son adversaire en traître mais pour gagner il était obliger.
Il vit que Rocan venait juste de s'apercevoir qu'il chargeait , mais peut importe il fallait taper en premier.

Khand s'élança dans les airs pour frapper son adversaire, mais quand il leva son épée pour porter un coup dans la tête de Rocan celui-ci leva son blaster et tira. Il ne manqua pas Khand, car touché au bras il ne put taper ou il le désirait et écrasa son épée sur le flanc de Rocan.
La douleur envahie Khand qui s'écrasa misérablement sur le sol.

*Arghhhh!! Il m'a eu, je pensait qu'il tirait comme un pied! Aieee!*

Khand laissa sortir seulement quelques gémissement car bien que touché il ne voulait pas montrer a son adversaire qu'il souffrait.
Il leva les yeux et vit Rocan tedre sa main et dire:

"Match nul, relève toi va"

Khand ne put faire q'une chose c'était de prendre cette main qu'il considerait comme du respect et de la sympathie de la part de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dojo de Tatooine Empty
MessageSujet: Re: Le dojo de Tatooine   Le dojo de Tatooine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dojo de Tatooine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour Tatooine
» nostalgie en plein coeur du village de tatooine
» -Arrivée de Raediel Kurgan et retour pour Tatooine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Planète de Tatooine :: Village de Tatouinne-
Sauter vers: