Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Blood
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Dark Blood


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : planète inconnue
Date d'inscription : 05/05/2005

Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture Empty
MessageSujet: Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture   Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture EmptyVen 24 Fév - 19:57

Le seigneur Blood accompagné de ses élèves parcouru les longs corridors de l'étoile noir, lorsqu'ils arrivèrent dans une salle très étrange. Elle était vide, sombre légèrement éclairés par une lumière orange qui faisait luire le sang séché et le sang nouveau qui se trouvait sur ces murs. Toutes sorte d'instrument pour la torture remplissez la salle, des fouets avec des mini piques. Semblables à des lianes de ronces, des appareils broyeurs, une piscine avec des milliers de seringues à l'intérieur, on ne pouvait pas les voir, tellement l'eau était devenu rouge, avec une immense croix tinté de rouge à ses extrémités, sans oublié la belle couronne de piques sur une table où se trouver bien d'autres instruments horrible pour les plus grandes trahisons.

Les élèves regardaient autour deux avec stupeurs, mais beaucoup d'effroi en même temps, cela excitait le seigneur Noir des Sith, il leurs montrait l'endroit où ils devaient se positionner... C'était un écarteleur, Blood fit signe aux deux jeunes étudiants de prendre place dans chacun des deux engins, puis disposa tout au bout de la salle un sabre qui servirait à l'amener jusqu'aux cordes qui les feront souffrir jusqu'à ce que l'un d'entre eux réussisse à se libérer.


"Bien bien bien, maintenant que vous êtes en place, je vais demander à mes gardes qu'ils vous attachent bien solidement, et qu'ils commencent à mettre les machines en routes !! ha ha ... Bien je pense qu'il est inutile de vous rappeler le but et les conséquences de cet exercice ? Bien de toutes façon je ne l'aurais pas fait. Que la fête commence hi hi hi"

*J'espère les voir souffrir un maximum, Ha tiens je vais être un tout petit peu plus sadiques avec eux... gniark*

"Oh j'oublié, si vous réussissez trop rapidement et facilement à déplacer le sabres avec votre force, j'utiliserais la mienne pour vous faire perdre un peu plus de temps et pour que vous souffriez d'avantAGES MWAHAHAHAHAH"

Les gardes du seigneur Blood étaient entrain de mettre en place les machines pendant que le Seigneur parlait, l'exercice le moins atroces de la série venait de débuter... Ils n’étaient pas au courant, mais ce n'était pas un cour comme les autres, ni ceux qui suivrons celui-ci... Car le Seigneur les préparés à devenir des Sith et des Guerriers Sith, c'était un Examen de qualifications pour la phase secondaires des apprentissages pour Sith et Guerrier Sith ... Sa sera très difficile, mais Blood n'as pas d'autres choix, car il sera bientôt attaqué, et il le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shu
étudiant(e)s/côté obscur
Dark Shu


Nombre de messages : 33
Localisation : Etoile noire
Date d'inscription : 03/01/2006

Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture   Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture EmptySam 25 Fév - 8:44

Dark Shu regarda avec attention l'autre élève. Il savait qu'à la fin de cette épreuve, un seul serait encore debout. Après quelques secondes, il se dirigea vers l'engin qui se trouvait alors devant lui. Il marchait d'un pas sûre et déterminé car il savait que cette épreuve n'était qu'une étape dans sa formation.

*Bon, voici la deuxième épreuve. J'espère continuer à briller devant Maitre Blood et à faire de l'ombre à l'autre tête de wookie.*

Une fois installé sur la machine, les gardes vinrent l'attacher solidement. Puis, ils s'écartèrent et l'un d'eux alla actionner la machine.

"Je suis prêt !"

*C'est partie ! Que la fête commençe.*

Dark Shu entendit un bruit sourd et il comprit que l'épreuve commençé.

*Utilise ta force ! Imagine le sabre laser s'avancer dans ta main. Il faut que je me mette dans les même conditions mentales qu'à l'épreuve précédente.

Il ferma les yeux pour ce concentrer et ressentir sa force. Mais la douleur de la chaise de torture devenait de plus en plus intense et cela commença à envahir son esprit.

Quelques dizaines de seconde s'écoulèrent.

*Argggg

Un long cri de torture sorti de la bouche de Dar Shu. Il avait perdu toute sa concentration.

*Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Focalise toi sur ce putin de sabre !

Plus le temps avançait et moin Dark Shu arrivait à ce concentrer. La douleur était réellement atroce. Puis il commença à se calmer et on remarquait que la douleur n'était presque plus un obstacle.
Il ouvra les yeux en direction du sabre, l'air déterminé.


*Viens à moi ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Auron'felt du ker
Ombre de blood
Auron'felt du ker


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture   Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture EmptySam 25 Fév - 11:47

*Lorsqu'Auron'felt entra dans la salle, il percut tout de suite une aura méléfique, mais il ne ressentait aucune peine meme en voyant les multiples instruments de torture qui ornaient les murs rouges sang de cette salle.D'ailleurs cette couleur rouge sang était belle et bien réelle car il s'en dégageait une horrible et ecoeurante odeure de putréfaction.
Maitre blood avait l'air d'etre completement a son aide dans cette salle, peut-etre avait il deja pratiqué la torture dans cette salle....
Des gardes s'enparerent fermement d'Auron'felt et de dark shu, Ils furent tous deux placés au centre d'une sorte de machine circulaire.On leur noua les jambes en premier, les bras ensuite avec une corde bien épaisse qui irritait la peau a son contact.Puis les gardes actionnèrent des manivelles et la torture commenca.Auron sentit ses membres s'écarteler, la douleur était intense.On entendit quelques bruits de craquements d'os qui faisaient froid dans le dos.Auron crispa le visage sous la douleur qu'il endurait, puis il les ouvrit enfin a moitié, il apercut le sabre.Il ne devait vite s'en emparer car deja la douleur était insupportable.*


*Sa doit faire mal ce que tu endure mon p'tit!Hehe, tu est en colère et tu souffres!A ta place je serais furieux envers TON MAITRE!! Il est censé vous apprendre des choses et il vous fait souffrir.Ahahahah et tu te laisses faire, mauviette, tu te laisses dominer!!Mouahahahhaha!*

*Une odieuse voix résonna dans l'esprit et empecha Auron de se concentrer.Mais il savait qu'il ne devait pas l'ecouter.Auron ferma donc les yeux et fit le vide dans son esprit, de plus il devait faire abstraction de la douleur.Il essaya comme a son habitude de se faire une image de la salle dans esprit.5 minutes de concentration et deja il voyai quelques élèments de la salle, il voyait aussi le sabre laser qui était représenté sous la forme d'une lumière rouge.Il voulut se reconcentrer mais les gardes augmentèrent le degrès d'écartellement.Il fallait faire vite, tres vite.Auron essaya de canaliser toute la force qu'il avait en lui, il eut l'idée de transformer la douleur insoutenable en moyen de force.Il se sentit emparé d'un sentiment de puissance, et de la domonation submergea.Il se sentait capable de le faire.Il releva la tete et on put voir ses yeux, rouges et injectés de sang.La force il la sentait a travers chaque micromilimètres de sa chair.La lumière du sabre dans son esprit devint aveuglante, en réalité il avancait vers lui.Il ouvrit les yeux.Dans un ultime effort il sortit toute la force qu'il avait en lui pour allumer le sabre laser, chose faite il essaya de le faire leviter pour denouer un de ses liens qui lui retenait le poignet droit.*

*Je peux le faire.....Je peux le faire....TU PEUX LE FAIRE!!!!!!!!!!*

*Une force incroyable devait sortir pour accomplir cet exploit et couper un lien.Avait-il reussit a couper un premier lien?.*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Dark Blood


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : planète inconnue
Date d'inscription : 05/05/2005

Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture   Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture EmptySam 25 Fév - 14:42

Les deux élèves transpirer, le maître rigoler, le temps leurs étaient compté, mais le maître s’en foutait, il jouissait bien du spectacle alors pourquoi l’arrêter maintenant ?

Il voyait la sueur et il entendait le bruit des os craquer sous la pression de la torture, l’élève Shu commencer à comprendre que la douleur il fallait la faire passer après, mais cela ne l’empêcher pas moins de souffrir, quant à Auroun’felt …

Ses yeux devenaient couleur sang, à force que les vaisseaux de ses yeux éclatèrent… Le sabre laser commençait à se lever avec difficultés, puis commença à s’allumer sous le commandement d’on ne sais quel élèves, mais le sabre avançait bien, même trop bien pour Blood, il fallait que cet épreuve dur le plus longtemps possible, pour qu’ils soient bien fatigués pour la suite.

Blood qui voyait ce sabre voler dans les airs et s’allumer, décida d’interrompre cette minute de réconfort pour les élèves, il utilisa sa force pour le remettre à sa place…


« Hop hop hop toi le sabre, hihi tu reviens par ici !!! »

Sous les yeux de ses élèves remplis de haine, il rigolait bien de leurs envies folles de lui trancher la gorge, mais ils ne pourraient pas le faire, car pour le moment l’exercice avait recommencé à zéro …
Revenir en haut Aller en bas
Auron'felt du ker
Ombre de blood
Auron'felt du ker


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture   Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture EmptySam 25 Fév - 21:50

*Noooooooooooooooooooon!Mon sabre!*

*En effet le sabre s'éloigna soudainement d'Auron.Maitre Blood l'avait ramené vers lui d'un seul petit geste, alors qu'Auron devait souffrir pour la faire bouger de quelques milimètres!Auron eprouvait de la haine envers son maitre, il était a bout de force, il avait un respiration encore plus bruyante qu'un rancor en pleine frénésie.
Il gigota de tous les cotés, tellement la douleur se faisait ressentir.La force? Il ne pouvait pas assez se concentrer pour le moment, pour la sentir.De plus un bruit horrrible se fit entendre, preuve d'un os qui craquait.Auron essaya avec peine de relever la tete car la position actuelle il risquait plus de s'etouffer qu'autre chose.
Il regarda Blood et s'emplit alors de colère et de haine.La souffrance devenait mortelle.Auron n'avait plus le temps de réflechir, il souffla deux trois fois, et se relacha complètement pour s'ouvrir a la force.Il la re-canalisa, il la sentait dans ses bras et ses jambes, elle faisait boullir son sang.Il était chaud, pret a utiliser la force obscure.
Dans un ultime effort et ce avec la meme technique qu'auparavant, il fit avancer le sabre vers lui, il l'alluma grace a la force.Il sentait que celle-ci lui faisait presque oublier ses douleurs physiques.Il approcha minutieusement le sabre vers un morceau de corde.Il sentait la lame brulante du sabre laser.Il ne cillait plus a présent, il n'y avait que le sabre qui comptait, il le suivait des yeux , ses doight se détendirent et firent des mouvements plus ou moins amples comme pour guider le sabre laser!Un liquide froit lui parcourut l'echine, et Auron vit une lumière....*



*Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shu
étudiant(e)s/côté obscur
Dark Shu


Nombre de messages : 33
Localisation : Etoile noire
Date d'inscription : 03/01/2006

Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture   Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture EmptyDim 26 Fév - 4:51

La douleur de la torture devenait réellement forte. Il sentait son corp craquait et manipilait dans tout les sens. Il savait que la clé de cette excercice résidait dans la manière de dompter sa douleur. Il ne devait surtout pas laisser ses sensations physique prendre le dessus.

*Arggg !

Dark Shu laissa échapper un son de douleur car la torture devenait vraiment intense. Mais il chercha à rester le plus calme possible. Il savait que tout ceci n'était que physique et que seul son esprit pourrait vaincre toutes ces barrières.

En voyant le sabre laser repartir vers Maitre Blood, il se doutait que celui-ci voulait faire durer le plaisir de la souffrance. De plus, Maitre Blood était là pour nous apprendre à devenir de grand et fière guerrier Sith. Et cet exercice de torture ne devait pas être anodin.
Puis, Dark Shu vit le sabre laser repartir vers l'autre élève et se mettre en marche.


*Mais c'est quoi ce délire, il se croit où? Tu pense vraiment pouvoir réussir ? Je vais t'aider ...

Il concentra toute sa force à travers son esprit et il fixa le sabre laser. Il poussa le sabre laser de façon à éviter que celui-cine coupe les liens de l'autre élève. Mais il ne s'arrêta pas là. Il manipula le sabre laser qui se tenait à quelques centimètres de Auron'felt du ker dans le but de le blesser.

*Tu veux souffrir ? Tu vas être servit camarade !

Ces yeux étaient alors injettés de sang et on pouvait sentir comme une aura maléfique autour de lui. Un sourir se laissa entrevoir sur le visage de Ting.

*Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Blood
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Le Seigneur Blood - Sith FoU
Dark Blood


Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : planète inconnue
Date d'inscription : 05/05/2005

Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture   Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture EmptyDim 26 Fév - 13:55

Le sabre repartait dans l'autre direction, à en juger la tête des deux élèves, l'élèves qui en voulait le plus à Blood était certainement Auron felt', il avait une grande envie de s'en emparrer pour se délivrer et s'approcher de Blood pour le tuer .... Il peut toujours essayer !!!

*Qu'est-ce qu'ils sont craignos ces élèves ... AAAAAAAAAAAAAAAAAa*

Le sabre changer de sence, au lieu de passer vers la corde, il s'approcher du visage d'Auron, ... , c'était Shu qui voulait s'amuser au méchant garçon, celui qui ne se soucit pas de ses membres, et qui préfère achever un obstacle en souffrant plutôt que d'essayer de sauver sa peau ...

*Hum ... Devrais-je intervenir ? ... Non laissons voir ce qu'il va se passer par la suite ... Oh si tiens je vais intervenir, j'ai une idée ... HaHaHa à vouloir se débarrasser de lui, comme il est entrain de souffrir, il ne se doute pas qu'il peut flancher et par malheur dénouer son camarade d'un lien de sa main gauche ... hahahahahaha*

Le sabre partie d'un ton sec vers la corde qui tenait le bras gauche de Auron felt' le libérant ainsi une partie de sa souffrance ...

"Ohhhhh tu vois, à vouloir être méchant en voulant tuer ton camarade de classe, au lieu de ça tu lui enlève un gros poid... NE TE PREAUCUPE PLUS QUE DE TA SURVIE TU LE TUERA PLUS TARD ETANT DONNER QUE VOUS ETES DANS LE MEME POSITION IL NE PEUT RIEN FAIRE SI TU T'EMPARE DU SABRE POUR TE LIBERRER ! AGIT INTELLIGEMENT !"
Revenir en haut Aller en bas
Auron'felt du ker
Ombre de blood
Auron'felt du ker


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2005

Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture   Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture EmptyDim 26 Fév - 14:22

*Ce fut une libération pour Auron'felt.Une partie de la douleur s'envola.Il regarda Dark shu et il s'emplit de haine et de vengeance.*

Tu peux....etre sur que je vais te tuer.

*Auron'felt était dans une rage inimaginable.Mais il essaya de se calmer pour pouvoir utiliser la force.Le manche du sabre frolait sa main car il venait de couper le lien, et le bras gauche d'Auron tenait encore en l'air, il était tout contracté et dur comme le roc..Il était la et Auron'felt ne pouvait rien faire d'autre que de s'en emparer.Il le prit donc du bout de ses doight et grace a une intense concentration moins pertubée par la douleur il le fit venir encore et encore pour qu'il se loge bien dans sa main.Il l'avait maintenant bien dans sa poigne.Il l'alluma en appuyant sur le bouton poussoir puis il coupa le lien qui retenait son poignet droit.Sous l'effet de la pression et de la fatigue, Auron s'allongea vers l'avant.Il coupa les liens de ses jambes,et resta 30 secondes par terre.Enfin il se releva encore sonné par le choc.Ses os lui faisaient affreusement mal.Il tenait encore son sabre laser, difficilement il s'avanca vers Dark shu.*

Tu as de la chance je ne vais pas te tuer meme si je le peux!!

*Auron'felt avanca la chaude lame pres du visage de Dark shu.*

Je ne suis pas un lache et je ne tuerais aucune personne desarmé.Ton temps viendras mais pas maintenant, en attendant......

*Auron'felt par on ne sait quel miracle reussit a se tenir completement droit.Il se tenait avec beaucoup de prestence.La force affluait en lui, il était comme une fontaine de force qui pouvait jallir a tout moment!
Il canalisa la force qui était en lui, puis il tendit une main en face des cordes qui retenaient drak shu prisonnier.*


Mais tu a quand meme essayer de me blesser voir de me tuer lorsque que j'étais en train de me concentrer, et la lacheté doit etre punie par la lacheté, et donc....TU SOUFFRIRAS!!!!!!!!!!

*Auron degagea toute la colère qui étanit en lui vers dark shu, mais il se concentrait tout de meme.Il n'agissait pas betement car il fermait les yeux et se concentrait sur les cordes de Dark shu.Il voulait resserer l'étau et augmenter l'écartellement.Il était tout de meme dans une rage devastatrice a son niveau.Et la colère et la concentration pouvait etre des élèments qui menraient Auron au coté obscure absolu!! Lui donner du pouvoir, en tout cas il ne voulait pas se faire marcher dessus.Les yeux d'Auron faisait peur...


Ahahahahhaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture Empty
MessageSujet: Re: Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture   Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours
» Salle de combat.
» -Salle de Réunion
» Le temple des Sith
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: L'étoile noir :: Le temple des sith-
Sauter vers: