Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle de combat.

Aller en bas 
+3
Général Amoliunor
Dania Jédina
Trinity Bassila
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trinity Bassila
Capitaine
Trinity Bassila


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Salle de combat.   Salle de combat. EmptySam 29 Oct - 19:18

Les deux jeune femmes arrivèrent dans la salle de combat. Cette salle est une salle assez grande carrée , elle était espacé et n'avait pour meuble qu'une étagère ou il y avait des servièttes et de l'eau .

Cette salle était couleur marbre et assez claire il y raignait une sensation apaisante et d'acharnement de relachements oui Trinity ressentait tout cela en elle, mais elle n'était pas la pour ressentir tout ce qu'il y avait à travers la force dans cette pièce mais pour s'entrainer...

D'énormes tatamis recouvrent le sol et les murs, des mannequins sont mis a la disposition des membres de la base,ainsi que des cibles et tout autres outils servant pour un entrainement. Cette salle et recommandée pour le taijutsu.

Salle de combat. Sportboxing4gf
La jeune femme s'avança vers le Ring où l'on boxe habituellement, puis voyant son élève figé sur place comme une statue, lui fit un petit signe de la main...

"Bon, le premier entraînement que l'on va faire ensemble est assez simple. Tu va devoir te battre contre moi! Ne t'inquiète pas, je n'attaquerais pas! C'est toi d'ailleurs, qui ménera la cadense. Moi, je ne ferais que parer, ou esquiver les coups...De temps en temps, je contrerai certains, mais sans utiliser ma force...Alors, tu es prêtes?!"

Trinity se mit alors en position de combat, attendant que son adversaire ne lance le première assaut...



[HRP: Dans ce post, je veux que tu essais de réfléchir à comment me toucher. Tu dois, me tailler en pièce ^^ Ce qui sera bien difficile... Mr. Green Bref, utilises ta tête, toutes tes compétences rp pour faire des bon post et me blesser petit à petit. Trinity ne se battra pas, donc voilà.]
Revenir en haut Aller en bas
Dania Jédina
Apprenti de l'unité spéciale
Dania Jédina


Nombre de messages : 49
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 10/09/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptySam 29 Oct - 20:54

Dania figé fut rassurer par la réponse de Trinity
"Bon, le premier entraînement que l'on va faire ensemble est assez simple. Tu va devoir te battre contre moi! Ne t'inquiète pas, je n'attaquerais pas! C'est toi d'ailleurs, qui ménera la cadense. Moi, je ne ferais que parer, ou esquiver les coups...De temps en temps, je contrerai certains, mais sans utiliser ma force...Alors, tu es prêtes?!"

Oui je suis prète.Alors commençons tout de suite!

Au début elle essayait de s'imaginer le combat et songea aux attaques qu'elle allait faire pendant cette entrainement.Puis elle décida de foncé dessus en faisant un coup de pied, au dernier moment elle passait par dessus elle et donna un coup de pied à la nuque.Pour la deuxième attaque elle décida d'enchainer avec un salto arrière pour arriver devant elle et donner un coup de genou au menton suivit d'un coup de pied sur le haut de la tête pour qu'elle tombe sur le tatami. Ensuite pour la troisième attaque elle décida de faire semblant dêtre épuisé pour qu'elle s'approche d'elle et puisse sauter au dessus et lui donner un enchainement de coup de pied et coup de poing au endroit sensible et ensuite pouvoir la pousser sur les filets. Pour la quatrième attaque elle décida de faire un simple coup de poing puis de le changer par un coup de pied à un endroit différent. Et enfin pour la cinquième attaque elle décida de sauter par dessus elle et donner un coup de pied en arrière.

Temps mort, je suis crevé
Pour moi c'est fini pour aujourd'hui!

Puis elle se coucha sur le tatami éssouflé et morte de fatigue
On continura l'entrainement un autre jour?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-a-la-ferme.forumzen.com
Trinity Bassila
Capitaine
Trinity Bassila


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyMer 2 Nov - 14:10

Après que la jeune femme eu parlé, Daniel répondit:

"Oui je suis prète.Alors commençons tout de suite!"

La jeune fille s'élança sur Trinity pour lui donner un coup de pied, mais au dernier moment sauta dans les airs afin de la toucher à la nuque. Le coup de pied aérien donné sans conviction fût trop facile à éviter pour la sensei. D'un mouvement de bassin rapide, elle esquiva cette attaque simpliste.

Mais la jeune fille en retombant derrière Trinity, enchaîna son action par un salto arrière. Une fois devant elle essaya de donner un coup de genou à sa prof, qui, d'un bond félin en arrière se retrouva 2 mètres plus loin. La double attaque avait une nouvelle fois échouée. En effet, il y avait trop de précipitation dans ses attaques et beaucoup de mouvements inutiles...

La jeune fille s'approcha alors d'un air épuisé vers Trinity qui se mit à rire...

"Tu es déjà fatigué?!"

La jeune fille une fois à bonne distance de Trinity, enchaîna une série de coup de poing et de pied, mais ceux-ci encore une fois étaient donné avec précipitation, et malgré que la jeune femme soit coincée dans les cordes, aucuns des coups ne parvint à la toucher . Sa parfaite défense réfléchie additionné à son jeu de jambe déroutant faisait de Trinity une excellente défenseuse...

Finalement, la jeune femme qui avait prévu qu'elle n'attaquerait pas, décida de lui montrer que ces coups étaient inutile en utilisant une astuce.

Trinity se mit en position de défense, et lorsque que Daniel se lança pour porter une nouvelle attaque, celle-ci esquiva, puis d'une rotation rapide effectua un balayage sur la jeune fille qui s'écroula au sol...

"Temps mort, je suis crevé
Pour moi c'est fini pour aujourd'hui!"


Trinity se mit à rire devant son élève aussi fatigué. Elle lui dit alors:

"Tu sais pourquoi tu es fatigué? C'est simple, tu as porté que des coups inutile, tu t'es jeté sur moi en te déchaînant sans penser à économiser ta force. Tu n'as pas réfléchi, tu as foncé tête baissé...Beaucoup de tes mouvements étaient inutiles et ton fatigué pour rien. Rien ne sert d'aller vite. En combat, l'analyse est le plus important. Regarde moi, je ne suis même pas essouflé. Le seul coup que je t'ai porté à fait mille!! C'est cela la clé!! Je ne veux pas que du rentre dedans, pas d'action de bourrin!! Réfléxion-Action!!"

Puis reprenant son souffle, elle ajouta:

"Aller va, je ne vais pas t'embêter pour le premier entraînement...Tu peux aller te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Général Amoliunor
Général de la résistance/Modérateur
Général Amoliunor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptySam 24 Déc - 11:09

Stan venait d'arrivé dans l'enceinte de la salle d'entraînement ou ce trouvait Trinity et une jeune fille, il observa d'un coup d'oeil vif et rapide. Les deux jeunes femmes s'étaient entraîner à boxer. Soudain, Trinity se retourna et l'aperçu.

Oh Stan, quelle bonheur de te savoir revenu parmis nous

" Moi aussi je suis content de te revoir... "

En effet, cela faisait depuis peu que le Général était arrivé à la base en compagnie de sa troupe d'apprentis.

"Alors comme ça, tu as changé d'avis."

La jeune femme fit alors un petit sourire en guise de réponse. Tout deux avait un regard complice. C'est alors que perturbé par la beauté, non que dis-je, la splendeur de cette Trinity, il en oublia les élèves...

"Stan, tu me présente pas tes élèves..."

"Euh..Oui, oui. Alors voilà, il y a Vincent Striffe, Rimu Katalios. Ce sont de bon et valeureux membres. Ils viennent de réussir avec les autres étudiants, une mission très importante. D'ailleur ils doivent être fatigué. Après une telle mission, suivi d'un voyage planétaire dans la foulée."

Le général, regarda alors ses deux apprentis et leur dit:

"Je vais un peu rester là à m'entraîner au combat. Si vous voulez vous reposer, vous pouvez. Mais si vous voulez rester, vous êtes les bienvenues aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptySam 24 Déc - 12:15

Vincent, avec Rimu, avait suivi le général ensortant du vaisseau, l'équipe arriva dans une salle de boxe où se trouvait deux femmes, il semblait que les deux venaient de s'entrainer à la boxe.

Oh Stan, quelle bonheur de te savoir revenu parmis nous dit Trinity en se retournant vers le groupe.

" Moi aussi je suis content de te revoir... " répndit le gradé."Alors comme ça, tu as changé d'avis." continua-t-il.

La jeune femme fit alors un petit sourire en guise de réponse. Tout deux avait un regard complice. C'est alors que perturbé par la beauté, non que dis-je, la splendeur de cette Trinity, il en oublia les élèves...

La femme combla le blanc immédiat : "Stan, tu me présente pas tes élèves..."

Amoliunor présenta donc les deux : "Euh..Oui, oui. Alors voilà, il y a Vincent Striffe, Rimu Katalios. Ce sont de bon et valeureux membres. Ils viennent de réussir avec les autres étudiants, une mission très importante. D'ailleur ils doivent être fatigué. Après une telle mission, suivi d'un voyage planétaire dans la foulée."

Fatigué?! Pas trop et puis, je me suis reposer pendant le voyage.

Puis le général se tournant vers ses deux élèves leur dit : "Je vais un peu rester là à m'entraîner au combat. Si vous voulez vous reposer, vous pouvez. Mais si vous voulez rester, vous êtes les bienvenues aussi..."

Vincent se tourna vers Rimu Katalios et vu des cernes sous ses yeux, en tout cas Vincent avait choisi.

Un entrainement avec le chef, je ne vais pas manquer ça. Il sentit un brin d'excitation dans son organisme.

Vincent s'avanca devant Trinity : Enchanté, je doute que valeureux et bon soit des adjectifs correctes mais l'a n'est aps l'important. Il se retourna vers son général : Je me suis déjà reposer pendant le voyage, si vous le permettez je resterais bien m'entrainer avec vous.

Un sourire presque imperceptible se dessina sur son visage.

Même si par rapport a votre niveau je ne suis qu'un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Bassila
Capitaine
Trinity Bassila


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptySam 24 Déc - 12:38

Alors qu'elle était en train de parler avec Daniel, une grande et belle surprise apparu devant elle. Le Général était de retour. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, trop longtemps d'ailleurs. Cet homme, cet homme qu'elle aimait en secret depuis tant d'année, était là, face à elle.Toujours aussi beau et valeureux.

"Oh Stan, quelle bonheur de te savoir revenu parmis nous."dit-elle en lui sautant au cou.

" Moi aussi je suis content de te revoir... "répondit le gradé."Alors comme ça, tu as changé d'avis." continua-t-il.

La jeune femme fit alors un petit sourire en guise de réponse. Tout deux avait un regard complice. C'est alors que perturbé par Trinity il en oublia ses élèves. Mais la jeune femmes dans un élan de luciditer, lui rappela gentimment, toujours avec un sourire magnifique.

En un instant, la jeune femme fit la connaissance des deux élèves, qui, parraissait très compétent d'après les dires de Stan. Surtout que le bel homme était très avare de compliment...

Vincent s'avanca devant Trinity : "Enchanté, je doute que valeureux et bon soit des adjectifs correctes mais l'a n'est aps l'important." Il se retourna vers son général :" Je me suis déjà reposer pendant le voyage, si vous le permettez je resterais bien m'entrainer avec vous."


Stan lui fit alors un signe de la tête, avec un regard qui montrait bien que Vincent avait les faveurs du général. La jeune femme prit alors la parole et dit à Vincent:

"Tu es très courageux. C'est une très grande qualitée. C'est ce genre d'élève dont nous avons besoin afin de prendre la relève de l'équipe que nous formons avec Stan et les autres. Je suis sûr que plus tard, vous deviendrez de grand pilotes et surtout de grands hommes!!"

Trinity sortit alors du ring afin de laisser le Général et les autres s'entraîner. Cependant, elle allait rester à leur côté afin de regarder...Peut être que Rimu lui aussi voudrait rester. D'ailleurs, elle n'en doutait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptySam 24 Déc - 14:02

Stan fit un signe de tête à Vincent afin de lui faire comprendre qu'il était le bienvenue.

Trinity prit la parole :
"Tu es très courageux. C'est une très grande qualitée. C'est ce genre d'élève dont nous avons besoin afin de prendre la relève de l'équipe que nous formons avec Stan et les autres. Je suis sûr que plus tard, vous deviendrez de grand pilotes et surtout de grands hommes!!"


Le visage de Vincent se ferma : L'important est que nous puissions enfin apporter la paix à cet univers.

Les compliments ne sont pas mon trucs, mais merci quand même.

Trinity quitta le ring afin de regarder l'entrainement et fixa Rimu en espérant que celui-ci les rejoindrait. Mais il ne bouga pas peut-être lui fallait-il réfléchir d'abord.

Vincent était face à son général, il se retourna et quitta sa capelaissant apparaittre encore des vétements foncés, des bras assez musclés mais marqués d'une grande cicatrice qui semble continuer sur son torse.

Ah!J'ai failli oublier!

Vincent posa tranquillment ses affaires avec le bâton et les deux katanas. Il prit un des sabres dans la main.

Et se tint devant son général.

Général, je me rappel de notre rencontre, de notre premier entrainement et aussi de ma reticence à suivre vos méthode de combat puisqu'étant initié à d'autres techniques.

Bien entendues, elles ne sont pas imcompatibles. Mais ce sont vos méthodes qui m'ont sauvé la vie je vous donne donc en guise de remerciements, et de preuve de ma fidélité, ce Katana prit sur le cadavre de l'ennemi.

Maintenant on peut commencer.


C'est vrai que sa technique fut très eficace, en la combinant à la mienne je pourrais faire quelque chose.

Vincent s'échauffa par quelques pompes et abdos afin de calmer ses douleurs musculaires. Puis fit un ou deux enchainement dans le vide pendant que son général en faisait autant.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Général Amoliunor
Général de la résistance/Modérateur
Général Amoliunor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptySam 14 Jan - 18:23

Finalement le pauvre Rimu avait bien l'air fatigué, quoi de plus normal après une telle mission suivie d'un long trajet de retour. Le général ne le poussa pas à venir se battre sur le ring.

De son côté lui, Vincent Striffe avait l'air beaucoup plus en forme. Il prit alors la parole pour répondre à son général:

Général, je me rappel de notre rencontre, de notre premier entrainement et aussi de ma reticence à suivre vos méthode de combat puisqu'étant initié à d'autres techniques.

Bien entendues, elles ne sont pas imcompatibles. Mais ce sont vos méthodes qui m'ont sauvé la vie je vous donne donc en guise de remerciements, et de preuve de ma fidélité, ce Katana prit sur le cadavre de l'ennemi.

Maintenant on peut commencer.


Stan prit le katana et le posa délicatement sur le côté. Ce n'était pas le moment d'en faire usage. D'un signe de la tête, il remercia son jeune élève.

*Eh ben, je vois qu'il a compris que mes enseignements ne sont pas inutles dans la vie réelle. Il a l'air de vouloir continuer son apprentissage. C'est bien!! Voilà, l'état d'esprit que j'attend d'un apprentit.*

Le jeune garçon commença alors à s'échauffer afin de remettre la machine en route. Stan, quand à lui, grimpa rapidement sur le ring afin d'attendre son jeune élève. Et en souriant, il lui dit ses quelques mots:

"Vincent!! Garde cet état d'esprit!! C'est celui-là que je veux chez un futur membre de notre unité d'élite. Il faut de l'abnégation!!"

Le général enfila alors ses gants et attendit que Vincent soit chaud afin de commencer le duel. C'était le moment de lui enseigner quelques nouveaux petits trucs pratique pour savoir se défendre. Mais avant ceci, rien de mieux qu'un petit combat pour juger en temps réel son jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyDim 15 Jan - 13:09

Le général accepta le sabre et le posa délicatement sur le côté. Il adressa un signe de tête à Vincent pour lui montrer sa gratitude.

Pendant que Vincent s'échauffa, le général monta sur le ring et l'attendit.
Soudain il sourit et dit :
"Vincent!! Garde cet état d'esprit!! C'est celui-là que je veux chez un futur membre de notre unité d'élite. Il faut de l'abnégation!!"

Vincent sourit passablement afin de signifier que c'était son intention.

"J'ai l'intention de devenir très fort, et je sais que ceci passe par par de l'abnégation. Je l'ai compris quand mon père m'apprennait le maniement du bâton et le combat à mains nues. Maintenant je perfectionne son style avec celui d'un autre afin de developper le mien, dans le seul et unique but de pouvoir sauver toujours plus de vie.

Le général enfila ses gants et attendit que Vincent soit près pour un combat en bonne et due forme.

Vincent se mit en garde, les deux se regardèrent sans bouger.
J'ai appris à ne jamais attaquer le premier. On va attendre longtemps.

Vincent changea de garde, le temps d'attente s'éternisant il prit une position moin dure pour les jambes. Jambe droite tendue, jambe gauche posée sur les orteils,point droit au niveau du coeur et main gauche tendu vers le général.

Je suis impressioner, malgré le fait qu'il ne soit pas échauffé, il arrive à garder sa position sans peine alors qu'elle connu pour la torture qu'elle inflige aux jambes.

Soudain Vincent se rappella un des cours de son défunt père.
Oubli ton corps Vnicent! La douleur n'est qu'illusion du corps. Seule compte la volonté!!.

Vincent prit une respiration calme et profonde puis il se remit dans la position original qui était la même que celle de son général. Cette fois-ci la douleur disparue. Il pouvait même "sentir" les points faibles de son adversaire.

Si je peux les sentir, alors lui aussi!

Le combat promettait d'être exceptionel.

...
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyMer 18 Jan - 15:46

Rimu secoua la tête comme pour se remettre en tête le fait qu'il fallait s'entraîner.

*Bhaaa, après tout, j'espère que c'est pas la seul mission que j'aurait eu a faire de toute ma vie, sinon, elle serait monotone...*

Il monta sur le ring, ayant prit soin de déposer ses armes avant sur le côté, et il dit au général.

"Désolé, je suis peut être fatigué mais ca peut aller, je suis prêt pour l'entraînement, dites moi ce que je doit faire et je le ferait...parce que là, sans vouloir vous offenser, je m'ennuie a ne rien faire..."

Lorsqu'il vit que Vincent donnait le katana de son ennemie au général comme cadeau, il parla encore une fois général.

"Desolé de ne pas pouvoir vous donner l'arme de mon ennemi, mais étant donné que c'était un cyborg, elle devait sans doute être incorporé a son bras ou autre part..."
Il inclina la tête devant son général.

*Bon, he bien, quel sera cette entraînement héhé...savoir parlé aux personnes plus âgées pour obtenir un travail ou faire un entraînement, ca a toujours était mon fort...Mais...JE VIENS DE GENER LEUR COMBAAAAAAAAAAT!!! GALEEEEEEEEEEEERE!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaliria Oschra
Apprenti de l'unité spéciale
Kaliria Oschra


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyMer 18 Jan - 20:50

Kaliria entrait dans la salle de combat. Shana Larso était arrivé 10milliseconde avant elle. C'était un peu logique vu qu'elle était devant Kaliria.
La cadette était tout à l'arrière. Et bon, Kaliria ne s'y intéressait pas trop.
Apparement, le ring était occupé par 2 personnes. Elle ne les reconnaissait pas étant donné qu'elle était nouvelle dans cette base glaciale.
Un petit blondinnet était monté par la suite sur le ring. Il n'avait pas froid au yeux en tout cas. Il s'adressait au général mais Kaliria ne comprenait pas ce qu'il disait. Trop loin malheureusement.

Elle s'approchait de l'un des sacs de sable pour frapper un bon coups dedans. Son poings partait de l'arrière pour avoir le plus d'élant possible sur le pauvre sac qui ne lui avait rien fait. Le sac sentait le coups. Il bougeait et pas qu'un peu. La chaîne qui le tenait grinça des dents sur le coups que Kaliria avait porté. C'était vrai qu'elle avait préparé son coups mais, il était assez rapide et fort pour qu'on ne le distingue pas facilement.

Kaliria prenait une paire de gant de boxe et commencait a défoncer littéralement le sac. Celui-ci grincait de plus en plus, il soutenait mal le rythme auquel Kaliria le soutenait.

Elle s'arrétait pour le retenir et regardait la petite cadette droit dans les yeux.

*Voila ce que je pourrais te faire si tu ne fais pas attention ma petite. Mais, je ferais attention à ne pas t'envoyer dans le coma.*

Un sourire apparaissait 2 secondes sur le visage de Kaliria pour la petite cadette. Elle ne pouvait pas s'empecher de l'afficher étant donné qu'elle adorait les enfants. Elle regardait par la suite calmement la capitaine et attendait les explications.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyVen 20 Jan - 22:39

Cela faisait 5 minutes que le deux combattant se fixait dans les yeux et encore aucun des deux n'avait bougé.

Soudain, Rimu monta sur le ring et parla au général. Mais comme il ne lui répondait pas, Rimu comprit qu'il dérangeait le combat.

Vincent rompit le silence :

Rimu, pour l'instant ce serait sympathique que tu sortes du ring, ton tour viendra, regarde le général et apprends. dit Vincent d'un ton amical.

Vincent vit un poing arriver dans son ventre. Le général avait profiter de son inattention pour l'attaquer. Vincent se plia en deux, toussa.

Ne baisse jamais ta garde, Vincent! fit-il.

Je suis débile bon au moins le combat à commencé mais quelle force et quelle rapidité.

Vincent se ressaisit. Il se mit en garde. Du coin de l'oeil, il vit que Rimu descendait du ring.

A nous deux!

Vincent selon la methode de son père, sauta en l'air et lanca un coup de pied fulgurand au visage de son mentor, mais celui-ci esquiva. Il enchaina par un mouvement circulaire du bassin amenant Vincent dans le trou de la garde d'Amoliunor et lui rendit le coup de poing.

La seule différence était que son mentor ne semblait pas bronché et c'était comme si il n'avait recu aucun coup.

Bon sang!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Dania Jédina
Apprenti de l'unité spéciale
Dania Jédina


Nombre de messages : 49
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 10/09/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptySam 21 Jan - 1:02

Dania se dirigea avec Kaliria et Shana Larso vers la salle de combat, sauf que celle ci était arrivé bien apres les autres.
Elle remarqua que le ring était utilisé par deux personne, mais il en eu trois quand une autre personnemonta sur le ring, il avait l'air d'avoir un certain culot, il a parlé un instant et sortit dur ring comprenant qu'il génait.

Kalira s'approcha d'un sac de sable, et donna un coup violent dessuq, apparement elle était une jeune femme forte et rapide, mais malgré le coup impréssionant qu'elle avait donné, notre jeune héroïne resta de marbre face à un tel spectacle, et c'est alors qu'elle prit des gants de boxe pour continuer à taper sur le pauvre sac de sable.
Elle s'areta un istant et regarda Dania avec un air autain et un peu narquois:

Quoi ? J'ai quelque chose sur le nez ?

Puis en l'espace de quelque seconde Elle fit un charmant sourire, Dania se demanda alors ce qui pouvait bien se passer dans sa tête...

Et c'est alors qu'elle demanda:

Dis donc, je ne t'ai rien fait si ce n'ai d'avoir oublié de te saluer, alors pourquoi tu me fais la tête, en sachant que nous sommes les rares fille a s'être engagé parmis les rebel ?

Dania attendit sa réaction, ainsi que les instruction du capitaine Shana Larso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-a-la-ferme.forumzen.com
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptySam 21 Jan - 14:01

Shana observait les deux filles et vit bien qu'une petite animosité était en train de naître entre ces deux-là. Ce n'était pas sain. Elle avait d'abord envie de les faire se pratiquer l'une contre l'autre mais il y avait une petite différance d'âge un peu débalancante. Tiens tiens. Puisque le ring est déjà occupé par des opposants pour ses deux cadettes, voila une belle occasion pour les présetations.........

Shana laissa d'abbord un peu de temps pour les filles de se réchauffer. Après quelque instants, on entendit......

"Dis donc, je ne t'ai rien fait si ce n'ai d'avoir oublié de te saluer, alors pourquoi tu me fais la tête, en sachant que nous sommes les rares fille a s'être engagé parmis les rebel?"

*Dania commence déjà à perdre patience. C'est le temps de passer l'exercise.*

Se tournant vers le ring, Shana s'exclama.

"Hé les garçons! Venez par ici!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptySam 21 Jan - 21:50

Rimu descendit du ring, voyant qu'il serait plus gênant dessus qu'en dehors, d'ailleurs il s'en était douté quand il avait fini de parler. Il entendit soudain shana larso, la capitaine de la section d'élite appelé lui et vincent sans doute.

"J'arrive capitaine..."

Il tourna les talons vers la jeune femme aux cheveux bleu et avanca vers elle, une fois arrivé, il vit les deux jeunes filles, enfin, une plus vieille que lui tout du moins.

"Enchanté, je suis Rimu Katalios...et vous?"

Il se tourna vers la capitaine.

"Que dois je faire capitaine?"

Il était posté au repos, fixant le capitaine, attendant une réponse digne d'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Général Amoliunor
Général de la résistance/Modérateur
Général Amoliunor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyDim 22 Jan - 16:35

Le général regardais son adversaire lui faisant face, il était là, extrêmement concentré. Soudain, le jeune Rimu monta sur le ring. Il avait l'air d'être réveillé, et de vouloir lui aussi se frotter à son maître. Le combat allait-il changer? Stan aurait-il maintenant deux adversaires? Pourquoi pas! De toute manière, ils pouvaient se mettre à plusieurs, rien n'aurait changé le résultat final.

C'est alors que l'apprenti Striffe s'avança vers son camarade et lui murmura quelques mots. Avait-il pris confiance lors de sa mission sur Coruscant? Peut être. Même sûrement! En effet, comme le dit toujours Stan, rien ne vaut plus que l'expérience en temps réel. Le jeune Rimu descendit alors du ring. Comment cela? Vincent avait refusé une aide? Il voulait se frotter seul à son mentor. Oki! Qu'il en soit ainsi. Ni une, ni deux, Amoliunor se rua sur son apprenti pour lui donner un violent coup. Celui-ci n'eu pas le temps de réagir. C'était la première leçon à retenir. Ne jamais, au grand jamais, quitter son adversaire des yeux. En condition de mission cela peut coûter la vie à soi, ou même à sa troupe...

"Ne baisse jamais ta garde, Vincent!" fit-il.

Le garçon ayant mal, se redressa pour faire à nouveau face à son général. Avec une allure assez digne et un regard déterminé, il lui dit ses quelques mots:

"A nous deux!"

Le général sourit suite à cette réponse. Et, n'attendant pas, le garçon se jeta sur son maître. Mais comment dire? Il attaqua sans vraiment réfléchir. Tel un taureau dans une arène, se ruant sur le tauréro. Avec seul intention d'y aller franco pour tout dévaster. Mais, face à un adversaire, ceci et, limite pitoyable. il était bien trop facile pour Amoliunor d'esquiver toutes ses attaques mal mené. Soudain, Stan eu une petite idée. Il voulait voir si le jeune Vincent allait tomber si facilement dans le piège. Il créa expré une brèche dans sa garde afin que l'apprenti s'y engouffre. Ni une, ni deux, cela était fait. Le môme venait d'attaquer en donnant un coup de poing.

*Trop prévisible...*

Vincent Striffe surpris de voir son maître ne pas broncher suite à son attaque, eu un moment de flottement. Et, dans un affrontement face à quelqu'un d'autre, il faut toujours être concentré, du début à la fin, si on ne veut pas prendre le risque de voir son attaque se retourner sur soi...C'est ce qu'il allait se passer. Stan enchaîna par un incroyable crochet du gauche dans le visage du garçon. Mais ce n'était guère fini, profitant de ce moment de détresse et de panique, il continua son assaut. Gauche, droite, direct, les coups pleuvaient de toutes part.

*Allait protège toi...*

Alors que le garçon ne savait plus trop comment se protéger, Amoliunor trouva un angle de frappe terrible. Un uppercut vînt se loger dans sa machoire!! Le garçon se retrouva sonné, embrassant le sol...

"Tu dois apprendre à te protéger, et à attendre les bons moment pour contre-attaquer. Le chemin est encore long. Je pense que le mieux serait que Rimu se joigne à nous."

Amoliunor se tourna vers Rimu qui parlait avec Shana et les autres filles. Et, il lui dit:

"Rimu! Vient te joindre à Vincent. Il a besoin de ton aide...A deux, vous aurez beaucoup plus de chance de me vaincre."

Finalement, Vincent se releva et, voulant attaquer son maître pendant qu'il parlé à Rimu. Il sauta d'un bond félin, et, donna un violent coup de pied sauté. Stan se jeta sur le côté. Le coup était de nouveau dans le vent. Stan regardait Vincent. Il était fière.

"Bien joué, tu as compris ce que je t'ai dit. Ne jamais tourner le dos à un adversaire. Tu as essayé de m'avoir, mais, je te regardé dans la glace en face...Mais c'est bien. Tu as réagi vite. Si je n'étais pas si méfiant, tu m'aurais certainement touché..."

Rimu monta sur le ring, il se trouvait devant Stan. Quand à Vincent, il était derrière. Le général était encerclé par les deux élèves...Stan s'en trop attendre effectua une de ses spécialitée, le Tornado Kick. Le général effectua exprès un balayage dans le vide et profitant de son élan, pivota exploitant sa vitesse de rotation et met toute sa force ainsi décuplée dans son coup de pied au visage. Le jeune Rimu quand à lui, surpris de la feinte, reçu le coup de pied en plein dans le visage. Pendant ce temps, Vincent, dans son dos essaya de l'attaquer. Stan se penche sur le côté pour éviter l'attaque et utilise le talon pour frapper en l'air en direction du visage.

"Kilami Lén Nam"

… Cinq secondes, six secondes … Le temps passait, mais aucune réaction de la part des deux étudiants. S’étaient t’ils résignés ou préparaient ils un plan d’attaque ?

"Vous venez de voir deux nouvelles techniques de combat. Ce sont des techniques de spécialité. La première se nomme le Tornado Kick, et la seconde , Kilami Lén Nam. Elles sont très efficace en combat rapproché. Si je les ai effectué, c'est dans le but de vous les enseigner...Aller, come on!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyDim 22 Jan - 17:18

Shana allait répondre à Rimu lorsque Stan le rapella sur le ring. On dirait que les présentations devront attendre.

"Bon les filles. Allons voir ce que les gars ont dans le ventre."

...Et à voix plus basse, Shana rajoute....

"J'ai l'impression que ce ne sera pas bien long."
*.......et j'éspères que le Général ne me les abimera pas trop.*

(HRP: Post un peu court parce que je suis pris de court. On a une bonne oportunité de former un groupe ici. Stan)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyDim 22 Jan - 17:48

Le général avait en réalité poser une piège à Vincent et ce dernier était rentré tête baissée dedans.

Mais Vincent appliqua vite les conseils de son profs et dès que celui-ci le lacha du regard pour parler à Rimu, Vincent l'attaque avec un coup de pied, mais son prof esquiva et lui expliqua que malgré tout il l'observait dans un miroir sur un mur.

Il n'y a pas à dire, il est professionel.

Rimu monta sur le ring et fut accueuilli par un coup de peid circulaire d'une grande puisssance. Malgré ceci, il se releva.

Une dixaine de secondes s'étaient écoulées quand Vincent eut une idée. Il allait appliquer une autre leçon de son général. Le regard de Vincent se tourna vers le katana qui jonchait le sol. Rimu tenta une attaque et pendant que le général lui faisait comprendre que s'était inutile, Vincent saisis le sabre et retourna la lame.

Soyons prudent, si la lame est de mon coté je ne risque pas de le blesser.
Vincent attaqua son chef qui se tournait en sa direction. Le général vit le sabre qui arrivait vers son coup mais il ne vit pas le pied qui remontait dans ses côtes. L'action fut rapide, et Vincent vit le général à deux metre de lui, visiblement intact.

L'avait-t il touché? Sa diversion avec le katana avait-elle fonctionnée?

...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliria Oschra
Apprenti de l'unité spéciale
Kaliria Oschra


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyDim 22 Jan - 18:46

Le jeune homme c'était présenté à elle. Elle le remerciait pour se geste intérieurement sans montrer qu'elle était ravis. Mais celui-ci était rappelé sur le ring où l'attendait un homme de carrure plus grande et forte. Un homme qui allait battre Kaliria? C'était de forte probabilité mais, elle voulait quand même essayer.

Le combat des 2 jeunes qui était maintenant sur le ring continuait. Cela embétait Kaliria. Elle soupirait de temps à autre quand ceux-ci essayait une vaine action contre le général… Mais comment savait elle qu'il était général? Intuition féminine? Non. En faite, Elle ne le savait pas mais en tout cas il a de l'expérience peu être qu'il lui apprendrait 2 ou 3 choses pour bien finir une cible en mauvais état.

Elle prenait la parole puis s'arrêtait. Elle ne voulait pas parler sans rien dire cela n'avait aucune conséquence sur ce qui se passait. En tout cas, elle se retournait devant la jeune fille (la cadette) et s'excusait. Elle n'avait même pas à s'accroupir devant elle, elle avait quasiment la même taille. Elle posait sa main sur la tête de la gamine et essayait de faire son plus beau sourire.

"Désolé pour tantôt. Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fait. En faite, je suis compliquée à comprendre. J'ai perdu mes parents quand j'avais 8 ans et ce n'est pas tous les jours facile de se rappeler de cela. Si ça te dit je t'offre un verre… Bien sur un verre sans alcool tu n'a pas encore l'age d'accord?"

Elle levait le bras pour appeler un robot serveur qui passait par la. Décidément dans cette base les soldats pouvait tout avoir. En tout cas, il y avait des robots serveur un peu partout. Le robot voyait le bras se lever de Kaliria et se dirigeait vers celui-ci. Il arrivait à la hauteur de Kaliria.

"Qu'es que tu veux comme boisson?"

Elle commandait déjà pour elle une bière pour se remettre de ce qui c'était passé au stand de tir mais, elle se rappelait aussi que ce n'était finalement pas grand chose. Elle regardait Shana qui leur avait demandé de regarder un peu ce qui se passait sur le ring pour apprendre de la part des grand macho de service. En tout cas, c''était sûre, elle n'aimait pas beaucoup les hommes.

Elle attendait sagement que la jeune cadette commande une boisson avec l'argent à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dania Jédina
Apprenti de l'unité spéciale
Dania Jédina


Nombre de messages : 49
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 10/09/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyDim 22 Jan - 19:27

Dania, notre jeune recrue continuait de regarder le combat, quand elle eu le plaisir d'entendre:

Désolé pour tantôt. Je ne t'en veux pas pour ce que tu as fait. En faite, je suis compliquée à comprendre. J'ai perdu mes parents quand j'avais 8 ans et ce n'est pas tous les jours facile de se rappeler de cela. Si ça te dit je t'offre un verre… Bien sur un verre sans alcool tu n'a pas encore l'age d'accord?

disait elle en affichant un beau sourire qui lui faisait chaud au coeur.
Kaliria appela un robot serveur, apparement, les soldats était bien chouchouté, puis le robot se dirigea vers elle, c'est alors que la jeune femme demanda:

Qu'es que tu veux comme boisson?

ce'est alors que Dania répondit d'un air intimidée :

Heu et bien heu...

Dania hésitait, elle n'était pas du genre a demander quoi que ce soit à quelqu'un, mais Kaliria avait l'air d'insister, alors elle accepta l'invitation d'une petite voix:

du jus d'orange s'il te plait...

Puis elle donna l'argent au robot, et les jeune femme commencerent à boire leurs boissons, Dania pensais à ce que lui avait dit Kaliria, qu'elle avait perdu ses parent elle aussi, c'est alors qu'elle lui dit:

Tu sais, je me disais aussi que la gente féminine avait des raison plus particuliere que les hommes pour s'enger parmis les rebel...
Tu sais, moi aussi j'ai perdu mes parent, ils étaient pilote, et l'armée imperiale a finit par les abrattre...
Je me suis engagé pour honorer leur mémoire, mais toi quelque chose me dit que c'est pour une certaine vengeance, vu que tu déploie une certaine hostilité envers les hommes...


Disait elle en baissant les yeux, elle attendais tristement la réaction de Kaliria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-a-la-ferme.forumzen.com
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyDim 22 Jan - 19:49

Le général regardait Vincent avec une étrange lueur dans le regard. Etait-ce de la fierté, de la déception, de la colère, du mépris, Vincent n'aurait su le dire. Le général ne laissait pas paraitre sa douleur, si toute fois il était tombé dans le panneau et touché.

Vincent était plus ammochés que Rimu mais il était aussi le plus inventif dans ce combat, mais Rimu lui était plus présent.

Bon sang, je ne sais pas s'il est touché ou pas. L'essentiel est que je ne l'ai pas blessé avec le Katana.

Vincent se retourna pour jeter le katana hors du ring, il regardait dans la glace, comme l'avait fait le général avant lui, et il vit que celui-ci venait droit sur lui, en jetant le katana hors du ring, Vincent executa le même coup de pied que lui avait montré son chef quelques secondes auparavant.

Il y eu un choc, celui du bras du général qui protégait le reste du corps.

*Trop prévisible! C'est sa technique, il l'a connait*

Cependant, l'attaque était comme assez puissante pour empécher le général de contre attaquer. Les deux se replacèrent aux bout du ring. Rimu était au coté de Vincent.

L'homme eu un instant d'inattention quand il vit deux filles et Shana qui regardaient le combat, en buvant.

Tu as vu? Rimu, il y a des nouvelles?

Rimu fut déconcentré à son tour. Et regarda vers sa gauche. Vincent sentit alors le général leur foncé dessus, c'est alors que le plan des deux apprentis, si l'on peut appeler ça un plan se mit à execution.

Le général qui allait leur mettre un double coup de pied, se fit fauché par Vincent qui lança la technique tornado kick de son prof, pendant que Rimu lui lançait Kilami lén Nam. L'effet fut assez impressionnant, en effet, le général qui aurait du tomber après le balayage de VIncent fut maintenu en l'air par le coup de peid de Rimu laissant ainsi le général sans défense contre la suite du tornado kick de Vincent.

Le général reçu le coup dans le ventre et vola jusque dans les cordes du côté droit.

On a réussi Rimu, on l'a touché!!.

Les deux se réjouirent un peu, mais le général se relevait déjà. Vincent lui tomba sur le genou droit, ses forces l'avaient abandonnées, il ne pouvait plus combattre quelqu'un de le force de son général.

HRPG : voilà le combat. Rimu et Amoliunor, si vous n'étes pas d'accord ben dites le moi on peut toujours modifier. Mais ce serait peut-être sympa de dire que Rimu et moi pouvons être complémentaire.^^

(HRP Edit: Shana. Désolé. J'ai légèrement édité ton post. Je crois que tu m'as oublié. Je suis à côté des deux nouvelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyMar 24 Jan - 23:47

Le combat rendait Shana perplexe. Après avoir vu Stan face à des adversaires plus nombreux et, disons, un peu plus expérimentés que les deux cadets, Elle se demanda s'il ne s'était pas laissé touché volontairement et s'il ne jouait pas un peu avec Vince et Rimu. Bien sûr ça faisait partie de l'entrainement, Shana ne dit pas un mot à voix haute là dessus mais n'empêche qu'elle trouvait çà amusant.

Au bout d'un certain moment, Shana se lassa d'attendre la fin du combat immobile. Elle alla dans un coin de la salle et entama une de ses danses méditatives question de patienter.

Dansant et regardant le ring, elle se laissa aller à ses pensées.

*Ce mandalorien au temple. Que me voulait t'il. Car je suis sure que c'est moi qui l'attirait. Était t'il mercenaire ou bounty hunter? Voulait t'il me tuer? Alors qui m'en voudrait à ce point pour envoyer un mandalorien après moi?*

Et c'est ainsi que Shana attendit la conclusion du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Kaliria Oschra
Apprenti de l'unité spéciale
Kaliria Oschra


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 08/01/2006

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyJeu 26 Jan - 10:26

Mort!!! Oui, une vengeance. C'étaient Les mots de la cadette qui résonnaient maintenant dans sa tête. Ses parents avaient été tuer par des hors-la-lois durant un trajet vers Hoth et elle ne saurait le pardonner. La tristesse, la peur, l'angoisse et enfin la colère. Dania pouvait apercevoir tous ses passages là due a l'aura meurtrière qui s'échappait de Kaliria. Ses yeux devenaient rouge. Mais ceux-ci changeaient rapidement et devenaient sombre. Encore plus sombre que le côté obscur de la force. La noirceur de la colère les avait envahi complètement. Elle ne s'en rendait pas compte elle même. C'était la question sur ses parents qui faisait qu'elle devenait comme ça. Elle ne savait plus se retenir. Dans sa jeunesse, ce genre de passage faisait qu'elle devenait folle mais, à son age actuel, elle se contrôlait beaucoup plus qu'avant. Le verre qu'elle avait en main commençait à se craqueler tellement elle le serrait. Dans ce genre de comportement, sa force se déployait au delà de ce qu'elle pouvait imaginer. Elle serrait encore plus fort le verre qui finissait par craquer due au fait qu'il n'avait pas une résistance à toute épreuve. Il se brisait en plusieurs morceaux. Aucun de ceux-ci n'atteignaient la jeune cadette mais, la main de Kaliria était ensanglantée.

*Ces salopards… Ils ont tués mes parents. Je vais me venger… Me venger oui!!!*

Tout en pensant, elle c'était levée doucement et commençait à s'approcher du sac de sable tout en enlevant les bouts de verre incrustée dans sa main sans ressentir la douleur qui s'y trouvait.

*Je ne peu pas m'empêcher… Ils ont tué ma mère et mon père. Et de sang froid… Ils ne sont pas morts ces meurtrier… Si je les revois… Je les tuerais, les truciderais, les torturerais. Les mots sont trop faible pour la douleur que je ressens… Je ne sais que dire… Mes pensées sont brouillées… Taper… TAPER quelque chose et VITE !!!*

Dania pouvait voir la colère dans les yeux de Kaliria. Elle pouvait en ressentir aussi toute la tristesse qui s'y accumulait. C'était une scène horrible. Elle avait maintenant enlevé tous les bouts de verre comme si de rien n'était. Son poing se refermait. Le sang continuait de couler gouttelette par gouttelette.

La force s'accumulait de plus en plus. Le muscle du bras de Kaliria commençait à grossir légèrement. Mais, on ne pouvait voir réellement la force qui s'y accumulait. Maintenant, elle ne pouvait plus du tout se retenir. Son bras reculait en arrière et elle se mettait en position de combat pour obtenir le plus gros coups possible. Elle lâchait enfin toute sa force dans le poing et celui-ci fonçait à vive allure sur le sac qui se trouvait paisiblement sur son chemin. La violence du coup faisait que le sac ne pouvait encaisser la totale. Un trou béhant de la taille de son poing s'y était formé. Le sac de derrière avait ressenti le reste de la vague de force et faisait un mouvement d'avant en arrière.

Le sable du premier sac commençait à couler en se mélangeant avec le sang du poing de Kaliria. Elle sortait enfin son poing du sac et le laissait reposer le long de son corps tout en reprenant sa respiration .Le sac se vidait plus vite maintenant étant donné que le trou n'était plus bouché par le poing de celle-ci.

Elle s'éloignait du sac. Elle s'asseyait à côté de la jeune cadette et lui adressait enfin la parole en essayant d'afficher un beau sourire. Toute sa colère et toute sa tristesse l'avait maintenant entièrement quittée. Elle était de nouveau calme et paisible.

"Mes parents sont morts. Assassinés par des hommes sans scrupule qui ne cherchaient que de l'argent sur un transport. J'avais 8 ans à cet époque là. Et je crois que… Non, oublie ça. Je préfère ne plus en parler. Je suis désolé pour tes parents. J'ai déjà piloter mais je suis meilleur pilote sur les planètes que dans l'espace"

Elle c'était relativement calmée. Comment passer d'un stade à un autre aussi vite? Logiquement cela pouvait paraître impossible. Mais, en tout cas, Kaliria l'avait appliquée devant tout le monde. C'était une méthode qu'on lui avait apprise. Plus précisément, c'était l'homme qui l'avait éduqué depuis la mort de ses parents. Elle attendait maintenant sagement en regardant sa main qui continuait à saigner.
Revenir en haut Aller en bas
Dania Jédina
Apprenti de l'unité spéciale
Dania Jédina


Nombre de messages : 49
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 10/09/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyJeu 26 Jan - 15:07

BEVUE !!!

DANIA AVAIT DIT UN BEVUE !!!

Elle n'aurait jamais du reparler de ses parents, cela lui avait mis dans un état second, ses yeux brillait d'une lueur haineuse, rancuniere, elle serrait fort son verre de bière, à telle point qu'elle eu finit par le briser, les morceaux s'éparpillerent, et d'autres resterent planter dans sa main.
Elle ne pouvait plus se controler, elle avait besoin de frapper quelque chose ou quelqu'un.
Apres avoir puiser toute sa colère dans un punchin ball , elle s'adressa à Dania choquée:

Mes parents sont morts. Assassinés par des hommes sans scrupule qui ne cherchaient que de l'argent sur un transport. J'avais 8 ans à cet époque là. Et je crois que… Non, oublie ça. Je préfère ne plus en parler. Je suis désolé pour tes parents. J'ai déjà piloter mais je suis meilleur pilote sur les planètes que dans l'espace

C'est apres qu'elle se mit à regarder sa plaie, puis Dania s'écria:

MAIS RESTE PAS PLANTE LA A REGARDER TA PLAIE !

Dania saisissa la main de Kaliria, sortis de sa poche un foulard qu'elle n'avait jamais mis sur sa tête , et l'attacha fermement aux mains de Kaliria, pour stopper l'hémoragie.

Je suis vraiment désolé d'avoir parlé de ça, c'est de ma fautes ce qui t'arrive...

...remontre moi encore ta main !


Elle reprit sa main, puis elle vit que la blessure était profonde, et qu'un simple foulard ne suffirait pas à la guerrire.

Des bandange, du désinfectant, ou je sais pas mais reston pas planter comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-a-la-ferme.forumzen.com
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. EmptyJeu 26 Jan - 15:39

Shana ressentie une très forte aura négative et très près d'elle. Elle en arrètant net sa danse et se mit à chercher la source de cette force. Elle vit Kaliria qui avançàt machinalement vers les sacs de sables.

Et les murmures qui reviennent. Sans même le vouloir, Shana "entendit" Kaliria......

*Je ne peu pas m'empêcher… Ils ont tué ma mère et mon père. Et de sang froid… Ils ne sont pas morts ces meurtrier… Si je les revois… Je les tuerais, les truciderais, les torturerais. Les mots sont trop faible pour la douleur que je ressens… Je ne sais que dire… Mes pensées sont brouillées… Taper… TAPER quelque chose et VITE !!!*

Elle pouvait remarquer qu'elle avait une main blessée. Elle frappa alors avec cette même main l'un des sacs avec une telle violance qu'elle le perçà.

Dania, visiblement ébranlée par la scène, essaya tant bien que mal de penser la plaie de Kaliria. Une fois celle ci calmée et la boule de colère partie.

Shana s'aprocha des deux.....elle entendit aussi Kaliria..

Mes parents sont morts. Assassinés par des hommes sans scrupule qui ne cherchaient que de l'argent sur un transport. J'avais 8 ans à cet époque là. Et je crois que… Non, oublie ça. Je préfère ne plus en parler. Je suis désolé pour tes parents. J'ai déjà piloter mais je suis meilleur pilote sur les planètes que dans l'espace

*Bon. Ça explique toute cette colère que je ressant en elle. Ça fait quand même 12 ans Que cela la ronge...*

Mais Shana ne fit pas de commentaire à haute voix là dessus et dit plutôt à la suite des inquiétudes de Dania.

Il y a un kit des premiers soins juste là venez avec moi.....

Shana qui avait quand même quelques abilités a soigner ce genre de blessure, s'affaira à traiter la main de Kaliria. Rien de très grave. Juste quelques coupures.

Ça va mieux maintenant? Demanda Shana avec un petit sourire.

.........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Salle de combat. Empty
MessageSujet: Re: Salle de combat.   Salle de combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture
» -Salle de Réunion
» Salle de cours
» Salle de médecine.
» salle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hoth :: Le centre d'entraînement de la base-
Sauter vers: