Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours du Jedi pervers...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaizel
Jedi Pervers et Alcoolique
Kaizel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2005

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptySam 28 Jan - 14:05

Kaizel se leva de mauvaise humeur ce matin... Le mal de crâne et la nausée typique de la gueule de bois étaient encore plus horrible et tenace que d'habitude. Son visage , déjà très pâle de nature, était complètement blanc à cause des fortes nausées... Il avait encore but trop de sake la veille, avec ses quelques copains du bar d'à côtés, bien que c'était pour fêter...euh...bah rien en fait! Mais de toutes manières, avec Kaizel, chaque événement, même les plus petits, étaient l'occasion de fêtes, et là, en plus, il ne s'était pas retenu!

Les yeux à demi clos, il passa lentement la porte qui menait à sa salle de bain... Rien de telle qu'une douche bien froide pour se réveiller, d'autant plus que cela allait peut-être aider à faire passer ces mots de têtes incessants qui le torturaient depuis qu'il s'était réveillé.

*Erff.. Je vais devoir donner des cours dans cet état? Bravo... tes élèves vont avoir une bonne image de toi au moins... Ils vont te surnommer « le jedi ivrogne » et ta réputation sera souillée ~~... Ohh et puis mince, je m'en fiche en faites, qu'ils pensent ce qu'ils veulent!
Bon, essayons au moins de faire disparaître cette odeur de sake... *


Après s'être lavé à l'eau froide, il se sentait déjà un peu mieux, moins endormis, et surtout, comme il le souhaitait, son mal de crâne s'était calmer, bien qu'il ne se soit pas complètement effacé. Une gueule de bois comme celle ci, ça ne part pas après une simple douche!
Une fois qu'il eut finit de s'essuyer, il s'habilla dans sa plus belle tenue... Sa belle chemise blanche et son pantalon bleu clair... Sans oublier ses lunettes, mais bon, les lunettes, c'était devenu une habitude pour lui, rare étaient les fois où il n'était pas avec elles...

Il descendit les quelques marches qui menaient à son salon et hésita un instant devant un petit problème... Est ce qu'il allait prendre un petit déjeuner ou pas? Bien que ses nausées se soient un peu calmés, fallait-il prendre le risque de manger en ayant déjà envie de vomir...

*Euh.... c'est vrai que ça ne le ferait pas si je vomissais devant mais les élèves ~~, en plus du « jedi ivrogne », j'aurai aussi un autre surnom... « le jedi dégoûtant »... Mais ne pas manger le matin n'est pas mon style.. La seule fois que je n'ai pas mangé le matin, j'étais dans la même situation... j'ai crut que j'allais mourir tellement que j'avais faim, j'ai même dut interrompre la mission pour pouvoir manger un petit quelque chose... Enfin, la mission n'était pas digne d'un jedi de ma classe de toutes manières... retrouver un chien... Yoda aurait pu donner cette mission a des padawan...
Enfin bref, revenons à nos moutons... il faut que je trouve une solution... *


*Réfléchit *

*Ah! Ça y est j'ai trouvé ! Je n'ai qu'à amener à manger en cours! Olalalala, ce que je peux être intelligent est réfléchit... Bon, c'est bien tout ça mais il faut que je me dépêche si je ne veux pas me mettre en retard pour mon premier cours...*

Il prit un sac et mit y quelques bricoles tels que du pain, une bouteille d'eau... Enfin prêt, il sortit de chez lui, ferma la porte et commença sa petite route vers le temple jedi.

Après une marche d'une dizaine de minute, il arriva à destination. Le jedi entra dans l'enceinte du temple et se dirigea vers la salle de classe... Sur la table, il y avait un message écrit par le Maître Jedi Légendaire, Kaizer :


Citation :

Kaizel, j'ai prévenu tes élèves que les cours commençaient aujourd'hui car apparemment tu avais oublié de le faire... Enfin, de toute façon je crois que tu ne t'es même pas renseigné sur tes élèves... Je suis sûr que tu ne connais ni leurs nombres, ni leurs noms... J'ai donc ajouté les fiches d'inscriptions de chaque élèves dans le tiroir du bureau...

Bon cours. Kaizer.

*Ah... c'est vrai... je suis peut-être pas si intelligent que ça en définitive... ou alors simplement tête en l'air? Enfin bref, passons... Voyons les documents que m'a fournit le vieux... hmmmmm... Il n'y a que 4 élèves? Tant mieux... ce sera plus facile et moins chiant...
Alors, Pepoy o Bann 18ans, Mizuiro 14ans, Kelson Minuy 21ans, et Erall Morkäll 13ans...

Bon maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre et à manger ! *


Ses mots de tête et ses nausées avaient complément disparus... C'était la première fois qu'il se sentait bien de la journée...et en plus, il allait avoir le ventre plein, rien de tel pour son premier cours.


HRP : Alors, chacun post jusqu'à son entrée dans la salle... une fois dedans, vous pouvez vous asseoir, ou rester debout, enfin du RP quoi ^^ de toutes manières si il y a des problèmes je vous corrigerez.. Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Erall Morkäll
étudiant(e)
Erall Morkäll


Nombre de messages : 36
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptySam 28 Jan - 14:45

[HRP: Cool! On peut commencer!!]

Erall commençait à s'ennuyer ferme seul dans sa chambre. Certes, son voyage jusqu'ici l'avait épuisé, mais 1h de repos lui suffisait amplement. Il ne savait guère quoi faire, et Maître Kaizer lui avait dit d'attendre. Attendre quoi? C'est malin tiens...
Il s'apprêtait à allumer l'holovision lorsqu'une voix sortie d'on ne sais où retentit dans sa chambre.

"- Bonjour, et bienvenue au Temple Jedi de Coruscant. Comme vous le savez, vous apprendrez ici les bases rudimentaires de la Force, et savoir la manier pour devenir un humble Chevalier Jedi mûri et respecté.
Votre premier cours se passera dans la salle 156, salle du Professeur Kaizel. Celui-ci vous apprendra le pourquoi et le comment des bases. Rendez-vous donc à 15h00 aléatoires. Encore bienvenue et à bientôt. "


Erall sourit, et trépigna d'impatience. Son premier cours.

"- C'est pas le moment d'être en retard! "

Il se changea et mit une tenue qu'il avait chapardé à son père, lorsque lui était un Padawan jeune et inscouciant. Il se déshabilla et alla à ce qu'il lui semblait être la douche. Il se lava rapidement et se secha, pour se vêtir des habits qu'il avait mis sur son lit auparavant.
Le jeune homme mit d'abords ses sous vêtements, puis superposa deux chemises marrones qu'il entremêla. Il entra dans son pantalon de même couleur et mit sa tunique de cuir synthétique renforcé, avant d'attacher sa ceinture utilitaire et de mettre ses bottes. Prêt.

Il souffla un bon coup et sortit de sa chambre, la carte électronique dans la poche de sa ceinture. Tout en se dirigeant vers l'ascenseur, il repensa aux formalités brèves et sans vraiment s'en rendre compte, il se toruva devant la salle 156.

"- Nous y voilà donc.. "

Il toqua.

[HRP: alors, vous trouvez comment?]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
étudiant(e)
Mizuiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptySam 28 Jan - 16:35

La veille, Mizuiro avait mit son réveil très tôt car il voulait être bien pour son premier cours et ne pas montrer une mauvaise image de lui.
Quand son réveil sonna pour le 1er jour de cours au Temple Jedi, il se leva tout doucement de son lit les yeux à demi-fermés. Il alla droit dans la salle de bain de sa chambre, la n°259 que lui avait donnée le réceptionniste du Temple qui avait été fort bien aimable.
Il se lava les dents doucement car il dormait debout et il avait les yeux fermés. Puis il ouvrit le robinet d'eau froide du lavabo, il mit sa tête dessous pour se réveillé et ne pas dormir en cours comme il faisait dans sont enfance quand des personnes lui donnait cours.
Puis il prépara ses affaires de cours qui comptait un cahier et un simple crayon de papier pour écrire des notes et révisait le soir puis il vérifia si il n'avait rien oublier.


*Bon je suis prêt pour mon premier cours, j'espère que je n'ai rien oublié sinon j'aurais l'air fin*

Il vérifia une dernière fois pour ne rien oublié puis quand il fit enfin prêt il sortit de sa chambre et là une jeune jedi vint lui parlé.

" Salut tu es nouveau ici?"

" Oui pourquoi?"

" Sa se voit car tu à l'air un peu perdu"

" Oui c'est exact, tu pourrais me conduire aux salles de cours s'il te plait parce que je n'est pas envie d'arriver en retard sa ne le ferait pas."

" D'accord suis moi"

La jeune jedi dont Mizuiro ignorait le nom commença à marche dans les couloirs, elle ne dit rien pendant un bon bout de chemin jusqu'au moment ou elle s'arrêta devant une grande pancarte.

Jeune jedi montrant avec son doigt deux point rouge sur la carte
: " Tu vois la c'est nous, chaque personne se promenant dans le Temple on le voit sur la carte avec son nom marqué dessus si il est recenser dans Coruscant".

Puis elle repartit en direction d'un ascenseur, ils croisaient de nombreuses personnes jedi, pilotes et plein d'autres encore.

" Alors sa c'est l'un des ascenseurs du Temple qui mènent à tout les étages"

Elle monta en premier puis Mizuiro fit de même, elle aller appuyer sur un bouton pour aller à l'étage des salles de cours lorsque un jedi arriva.

" Attendez moi, je vais en cours".

"Nous aussi"

Le jedi monta et la jeune jedi appuya sur un bouton se qui fit monter l'ascenseur, quelques seconde après ils était arriver.

" Vous voyez, c'est la salle juste en face de vous, moi faut que je vous laisse".

Elle partit dans une salle qui se trouvait à l'heure gauche mais avant d'ouvrir la porte elle leur dit:
" On se voit tout à l'heure"

Puis elle disparut dans la salle, Mizuiro et le jedi alla dans la salle de cours.

Jag le sombre >_< : Mizuiro en rouge quand c'est un interlocuteurs externe et vert pour toi . A changer s'il te plait . Erall j'ai delete ton post mais merci de l'avoir préciser ^^ . Lire le réglement c'est quand même mieux pour commencer a rp >_< .


HJ: Oula vraiment désolé mais c'est que je fais telemment de Rp avec des règles différente que je perd la tête masi se n'est pas une excuse je suis vraiment désolé Embarassed sinon le Rp est bien?

Jag : Oui ton rp est symphatique mais ne demande pas cela a chaque rp ^^ si il y a un problème ton prof te le fera remarquer pour le jeune jedi etc... pas besoin de le mettre c'est pas bien grave mais je l'ai delte quand même Smile bon rp a vous e bon cours avec mon collègue ^^ .


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelson Minuy
étudiant(e)
Kelson Minuy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptySam 28 Jan - 20:34

Kelson n'eut même pas le temps de trouver sa chambre qu'une annonce le prévint que les cours allaient commencer. Il prit ses affaires et fonça dans ce qui semblait être une salle de cours. A l'entrée, un droïde s'interposa

*Génial, je vais être en retard*

"Que faîtes vous avec ces affaires?"

"Et bien... Je viens juste de m'inscrire et je n'ai pas eu le temps de les poser dans ma chambre..." dit Kelson, regardant de temps à autres la porte, espèrant qu'il pourrait bientot entrer

"Donnez les moi. Vous les récuperez à la fin du cours..."

"Merci"

Kelson lui donna ses affaires au droïde et avança vers la porte de la salle 156, se plassant devant un élève qui était en train de frapper à la porte, doublé par un élève qui entra sans même lui demander pardon. Il allait enrer, quand il remarqua que le garçon à coté de lui ne bougeait pas. Il passa devant lui, entra puis dit

"Tu ne veux pas entrer?"


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erall Morkäll
étudiant(e)
Erall Morkäll


Nombre de messages : 36
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptySam 28 Jan - 22:10

Ca faisait bien 20 secondes qu'il avait toqué, mais personne ne lui avait ouvert. Il fronça les sourcils et regarda à nouveau le numéro de la salle, vérifiant qu'il était bien là où il faut, lorsqu'un garçon à peine plus âgé que lui lui passa devant. Il recula brusquement et échappa un "Olah!". Il épia le garçon et n'ajouta rien. Il se retourna et tomba nez à nez avec un jeune homme qui devait faire les 18/19 ans. Il reprit un air normal. Cet "homme" n'était guère plus grand que lui, après tout. Et s'il prenait des cours, c'est qu'il devait être pas vraiment plus fort que Erall, inutile de s'inquièter...

"- Tu ne veux pas entrer? "

- Euh.. Si, mais enfin.. J'attendait que quelqu'un m'ouvre... "

Mais il vit une pancarte accrochée plus haut sur la porte, ou y était placardé ceci:

Citation :
" Jeunes manipulateurs de la Force, entrer donc sans toquer, cette salle de cours est à vous... "

"- Oh, qu'je suis bête, désolé entrons. "

Il rougit de sa stupidité et acctionna le levier qui fit ouvrir la porte electronique avec un bruit familier... Cela lui rappela les bruits si doux des portes qui coulissaient dans sa grande et belle maison... Mais il chassa ces idées de sa tête et fit son premier pas dans cette "tanière" d'un Jedi dont il ne connaissait rien, mais qui allait sûrement lui apprendre beaucoup de choses...

Il se retourna brusquement vers le jeune homme qui l'avait suivit et tendit la main.

"- Oh, je m'appelle Erall Morkäll. Désolé de tout ça, je suis nouveau ici... "
Revenir en haut Aller en bas
Kelson Minuy
étudiant(e)
Kelson Minuy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptySam 28 Jan - 22:24

Kelson lui sourit et lui serra la main

"ça ne fait rien, moi aussi je suis nouveau. Je m'appelle Kelson"

Ils s'installèrent à une table

"Qu'est ce que tu crois qu'on va étudier ici? J'espère que ce sera interessant, sinon je m'en vais..."

Soudain, il vit que le professeur le regardait d'un mauvais oeil. Kelson lui sourit pour cacher son embarras

"Bonjour Professeur Kaizel... Vous allez bien?" fit il d'un ton gêné en détournant le regard


Dernière édition par le Dim 29 Jan - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erall Morkäll
étudiant(e)
Erall Morkäll


Nombre de messages : 36
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 16:38

"- Qu'est-ce que tu crois qu'on va étudier ici? J'espère que ça va être interressant, sinon je m'en vais...

- Bah, ça ne peut être qu'interressant, à mes avis. La Force... Voilà un des mystères qu'on va résoudre dans ce sours je pense!! "

Lorsque Kaizel envoya un regard noir à Kelson, Erall pouffa de rire. Ca sentait un peu l'alcool, le sake précisément. Il soupçonna un élève présent dans la classe, puis son regard se posa sur le Professeur. Il haussa les sourcils, apparemment surpris.

* Parcequ'on va se taper un éberlué ivrogne? *


Non, il n'avait pas vraiment l'air ivrogne. Et puis, il avait apprit à ne pas faire de préjugés sur les personnes avant de les connaître. Il regarda ce Jedi s'éloigner de la table ou était assis Kelson et Erall, et essaya de chasser les impressions que ce Prof lui donnait...

"- Bon, on commence ou quoi? dit-il à voix basse à Kelson. "
Revenir en haut Aller en bas
Kelson Minuy
étudiant(e)
Kelson Minuy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 16:48

Kelson observa rapidement chaque personne présente dans la classe, et donna un coup de coude à Erall quand il se mit à rire

"Merci pour le soutien!"

Il s'installa du mieux qu'il put sur la chaise où il était assit. Il regarda ers la fenêtre de la classe où l'on voyait tout Coruscant. Puis il regarda Erall, réfléchissant à ce qu'il venait de lui demander

"Il faut attendre le prof... Il doit être en train de se préparer, ou d'attendre des élèves. En attendant, parles moi de toi, tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Erall Morkäll
étudiant(e)
Erall Morkäll


Nombre de messages : 36
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 18:38

"- Merci pour le soutien! "

Il sourit et penchait la tête de gauche à droite. Erall aimait bien entendu aider les gens, et bien plus les amis. Ce Kelson pourrait bien en devenir un, qui sait...

"- C'est normal..., répondit-il simplement. "


Il mit sa tête entre ses mains, et commencer à s'ennuyer ferme.

* Bon, il fait quoi ce Prof... Quoi? *

Lorsqu'il s'aperçut que Kelson fixait la fenêtre, Erall fronca les sourcils et se remit en place, afin de pouvoir se retourner et regarder l'extérieur à son tour. Rien. Juste le paysage. Etonné, il se demanda ce qui pouvait tant fasciner son ami et pensa que peut être, il n'était pas habitué à tout ça. Mais lorsque'il se retourna, c'est lui que Kelson fixait.

"- Il faut attendre le prof... Il doit être en train de se préparer, ou d'attendre des élèves. En attendant, parles moi de toi, tu viens d'où? "

Il écarquilla les yeux. C'est vrai qu'il ne s'était guère présenté. Non pas par impolitesse, mais pour essayer d'oublier son passé. Il avait souffert. Il n'y a pas si longtemps, il avait perdu son père, et en s'échappant de chez lui, sa mère par la même occasion. Difficle de tout se remémorer.

"- Et beh... Je viens de Erolia, dans la Bordure Extérieure, non loin d'Endor. Mais je suis né à Polis Massa. "

Préferant ne rien ajouter, il ui retourna la question.

"- Et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kelson Minuy
étudiant(e)
Kelson Minuy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 18:47

"Et toi?"

"Je viens des bas fonds de Coruscant..."

Kelson regarda le professeur, des signes d'impatience commençaient à apparaitre sur son visage. Il préféra changer de sujet, pour le moment...

"Je savais que les Jedi avaient pour habitude de prendre leur temps avant d'agir, mais là c'est abuser!"

Kelson expira longuement, fermant les yeux. Il vida son esprit en attendant que le professeur commence son cours. Après quelques secondes, il semblait absent et détendu
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
étudiant(e)
Mizuiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 20:10

Mizuiro était une personne solitaire, c'est pour sa qu'il s'était mit à une table tout seul et ne parlait pas aux deux autres jedi. Il les regardait qui parlait entre tout les deux, il n'entendait pas clairement se qu'ils disait mais celà ne le gênait pas. Puis il détourna son regard vers le prof qui était un peu bizarre, Mizuiro attendait que le cours commence.

* Il c'est endormit ou quoi?*


Edit Raediel: Pour des Rp's de cette taille, mieu vaut que tu n'en fasse aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Jedi Pervers et Alcoolique
Kaizel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2005

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 21:22

*Pfiou ... galère, je ne connais pas les élèves.... Bon, j'espère qu'il seront à peu près doué, je n'aimerais pas me ramasser les baka du coin ! Au moins avant qu'ils n'arrivent je vais lire un peu !*

Kaizel prit son livre et en meme temps sa bouteille de sake....Ce livre de pornographie (interdit -18ans), excitait les sens du jedi, il aurait souhaité rester ainsi durant des heures, mais malheureusement il avait un cours à donner… enfin un cours, s’ils avaient seulement conscience de ce qui les attendaient.

Un à un ses élèves arrivaient, certains jouant les fiers à bras, d’autre faisant profil bas. Kaizel préférait se taire devant les remarques de ses différents étudiants. Il rangea son livre et sa bouteille.

« Bon les enfants, puisque presque tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. Enfin presque puisque il manque le jeune, Pepoy o Bann. Mais qu’importe, nous allons commencer sans lui. Un jedi ne peut pas se permettre d’arriver en retard à un cours. C’est contre les règles. »

La voix du jedi était, calme, un léger souffle sortant de la fenêtre entre-ouverte caressait son visage, laissant ses mèches rebelles flotter au gré du vent.

« Vous vous imaginez en mission, arriver en retard ? Vous aurez l’air crédible tiens. Donc première règle que n’importe quel apprenti jedi se doit de connaître :
_Etre toujours à l’heure, quelque soit les imprévus. »


Il s’arrêta fixant l’assistance, un infime sourire, légèrement machiavélique se dessinât sur son visage.

*S’ils savaient ce qui les attend… Il ne serait pas aussi impatient.*

Sortant à nouveau sa bouteille de sake, et finit dans la bouche du sensei, buvant goulûment quelques litres de ce mortel instrument de plaisir.

« Bon, comme c’est la première fois, on va l’attendre, après tout l’erreur est humaine, *mais le pardon divin* et il a pu avoir un grave empêchement. Aussi je vais vous demander de vous présenter devant chacun des autres étudiants, et de discuter entre vous en l’attendant. Parlez de votre passé, de vos ambitions, de vos rêves, de vos envies. Ne craignez pas de dévoiler des choses pour lesquelles vous pourriez avoir honte. Ici, la honte ne doit pas faire partie de notre vocabulaire. »

Regardant un à un les étudiants, il leur sourit, un sourire emplit de bonté et de confiance dans l’avenir. Les laissant se présenter entre eux, il bondit à nouveau sur sa chaise pour reprendre sa fameuse lecteur, "le B.A-ba du sexe"...

*Et, comment ça va ? Excuse moi… de t'avoir abandonner, mais fallait que je leur montre que je suis là...Comme t'es belle* pensait-il en regardant la photo d'une actrice X dans la revue...
Revenir en haut Aller en bas
Kelson Minuy
étudiant(e)
Kelson Minuy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 21:39

"Erall, t'as vu ce que lit le prof? Et c'est lui qui va nous apprendre des choses? Bon, j'en ai marre d'attendre, je vais me présenter"

Kelson se leva de la table et alla près du bureau de Kaizel. Il monta sur une espèce d'estrade pour se mettre en valeur

"Je m'appelle Kelson Minuy, j'ai 21 ans et je viens des bas fonds de Coruscant. J'ai été éduqué par un Maître Jedi qui m'a amené ici... Pour les détails, je vous les donnerais plus tard..."

Il observa la salle, et comme personne n'avait de question, il retourna à sa place.

"A ton tour Erall" fit il avec un sourire ironique
Revenir en haut Aller en bas
Erall Morkäll
étudiant(e)
Erall Morkäll


Nombre de messages : 36
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 22:05

Le Prof montra enfin sa présence. Il avait l'air pas très éveillé et lorsqu'Erall vit ce qu'il lisait, il faillit de peu pour qu'il s'en aille... Mais après tout, il était Jedi, et ce n'était certainement pas pour rien. Il essayait d'observer le mieux possible les mouvements et les intentions de Kaizel, et s'abansonnait à les calquer et les graver dans sa mémoire. Un bouteille de Sake trôtait à côté de l'endroit où était le jeune Professeur. Que d'insinuations divaguaient dans l'esprit mal tourné du jeune homme...

* Qui est ce Pepoy? En retard pour la première heure, c'est pas terrible... M'enfin! *

Un fois la salle presque plein, en l'attente de ce "O'bann", le Chevalier Jedi les laissèrent s'exprimer et se dévoiler. Personne ne voulait vraiment, et Kelson cassa ce silence en se présentant. Il était monté à l'estrade d'alusynthétique, et avait dévoilé les bases rudimentaires, son nom, son âge, d'où venait-il et brièvement son histoire. Mais quand il revint à sa place, il lui souffla:

"- A ton tour Erall, fit il avec un sourire ironique. "

Celui-ci, qui était affalé sur la table, se redressa subitement. Certains avaient entendus, et sûrement le Prof, et il ne pouvait pas se dégonfler. Indifférent du mieux qu'il pût, il se leva et resta à sa place, les mains dans les poches. Il préferait fixer Kaizel, c'était surtout pour lui qu'il se présenterai après tout. Il commenca donc.

"- Et bah, euh.. Je me nomme Erall Morkäll, suis né à Polis Massa. Mais pour la plus grande partie de mon enfance, j'ai vécu à Erolia, je n'sais pas si vous connaissez, c'est une petite planète situé aux abords d'Endor, la lune forestière. Mon père est mort et j'ai fugué de ma planète pour venir ici, me jurant de devenir Jedi. Voilà tout. "

Il préferait ne pas utiliser des phrases bêtes du genre "Je fais ça pour mon père" ou "J'ai été malheureux toute mon enfance". Si le Jedi pervers voulait en savoir plus, il n'avait qu'à lui parler en dehors. Il s'assit tranquillement et croisa les bras, attendant une réaction de quiconque...
Revenir en haut Aller en bas
Kelson Minuy
étudiant(e)
Kelson Minuy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 22:29

Quand Erall revint à sa place, Kelson se retenanti d'exploser de rire. Il lui dit à voix basse

"Tu m'en veux pas j'espère?" fit il ironiquement

Il fixa le dernier élève qui ne s'était pas présenté puis replaça son regard sur Erall

"Tu vas te venger?"

Kelson était rouge et avait de plus en plus de mal à se retenir de rire. Il vit que Kaizel le regardait et reprit une partie de son sérieux. Il ferma les yeux et expira longuement, essayant de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
pepoy
étudiant(e)
pepoy


Nombre de messages : 17
Localisation : Chez mademoiselle Lili serveuse du bar MORDESOIF
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 22:48

Pepoy venait de croiser un intendant du temple qui lui appris que des cours pour les étudiants débutant avaient comencés.Pepoy demanda le numéro de la salle et courrut jusqu'a celle ci.Arrivé devant la porte de la salle il lut tout juste la pancarte intitulée:

"Jeunes manipulateurs de la force, entrez donc sans toquer, cette salle de cours est a vous..."

Pepoy entra donc sans toquer, et apparut aux yeux des occupants de la piece.

"Désolé du retard" dit il "Mais je ne suis pa encore habitué aux technologies de cette environnement et je me perds sans cesse dans cette ville"

*Il va faloir que je fasse profil bas au cour de cette séance, je vais essayé de me présenter et j'espere qu'il ne m'en voudrons pas top*

Pepoy risqua un:

"Bonjour, je m'apelle Pepoy O'Bann et je viens de Dantooine.Je suis ici car j'ai ramené un objet apartenant a ce temple et que comme au cour de mon voyage j'ai vu beaucoup de chose que je ne comprend pas, j'ai demandé a rester ici pour apprendre tout ce que l'on peut m'enseigner.Voila et encore pardon pour le retard"

Sa présentation faite, il attend maintenant la réaction de ses vis a vis.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
étudiant(e)
Mizuiro


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 22:56

Après que les deux jedi se soit présenté, Mizuiro se leva doucement comme si il ne voulait pas se faire remarquer.Il se mit en face du prof qui lisait un livre pas très enfantin.

" Je m'appelle Mizuiro j'ai 14 ans, je viens de Hoth ou j'ai passé toute mon enfance jusqu'au jour ou un jedi vint me prendre pour que je devienne un jedi"

Mizuiro repartit, il s'était mal exprimé car il était timide.


HRP Kaizel: Peus-tu améliorer tes rp car sinon tu risque de ne pas trop évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Erall Morkäll
étudiant(e)
Erall Morkäll


Nombre de messages : 36
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyDim 29 Jan - 22:58

Erall ne faisait qu'essayer de détourner son regard, mais au bout d'un moment, il laissa échapper un rire. Il eût du mal à arrêter et lorsque son ami réussit à se calmer, il reprit son sérieux subitement. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais d'un coup il perdit toute envie de rire. Sans but, rien. Il continuait à fixer Kaizel et l'appreciait de plus en plus, finalement. C'est souvent ceux qui parraissent les plus désordonné et les plus éberlué qui sont les mieux informés, et les plus fiables... Il détacha difficilement son regard et celui-ci se posa sur les élèves qui se présentaient au fur et à mesure. Il aurait bien aimé connaître mieux ce Jedi, soi disant "Pervers", mais au bout d'un certain temps d'observation, il sentait qu'il n'était qu'un misérable chose comparé à lui. Raison de plus pour mieux le connaître, on dira. Au bout d'un moment, il aurait voulu dire à voix haute et claire: "Monsieur, pourquoi vous ne vous présenteriez pas non plus?" Mais cele lui parraissait débile. Il ne voulait pas être indiscret ou paraître trop curieux auprès de lui...

Soudain, un jeune garçon entra dans la pièce. Tout les reagrds furent posés sur lui, et Erall n'y manqua pas. Se demandant bien qui était-il, il décala sa chaise pour mieux voir le nouveau venu, qui adressa enfin la parole:

"- Bonjour, je m'apelle Pepoy O'Bann et je viens de Dantooine. Je suis ici car j'ai ramené un objet apartenant a ce temple et que comme au cour de mon voyage j'ai vu beaucoup de chose que je ne comprend pas, j'ai demandé a rester ici pour apprendre tout ce que l'on peut m'enseigner. Voila et encore pardon pour le retard. "

* Ah, le voici donc. Et bah c'est pas trop tôt. *

Il n'ajouta rien et fixa encore et toujours le Prof, voyant ce qu'il allait répliquer...

Masi juste après, le dénommé Mizuiro de présenta. Il ne l'écouta presque pas, mais retenu ce qui lui semblait important.

"- Bah, on s'est tous présenté maintenant! chuchota t-il à Kelson. "
Revenir en haut Aller en bas
pepoy
étudiant(e)
pepoy


Nombre de messages : 17
Localisation : Chez mademoiselle Lili serveuse du bar MORDESOIF
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyLun 30 Jan - 2:08

Pepoy remarqua que son intrusion brutale n'avait meme pas perturbé les élèves et encore moins le professeur, mais ce a quoi il preta le plus d'attention était de jeune homme qui se faisait des messes basses en ricanant. Il s'approchat des deux jeunes gens qu'il avait capté comme s'appelant Kelson et Erall et leur demanda:

"Excusé moi." Leur dit il dans un murmure "Mais le cour ne devrait il pas etre commencer "

*Décidemment je ne comprend vraiment rien a leurs cultures, mais pourquoi me suis je lancé dans cette galere, pff...*

Pepoy attendit donc une quelconque intervention d'une quelconque personne avant de penser a nouveau a la jeune Lili, serveuse au bar Mordesoif.

*Dés la fin du cours, il faut que je demande comment gagner de l'argent afin de payer une pension a mademoiselle Lili. Enfin, je ferais mieux de rester concentré sur le cour si je veux apprendre et devenir un jedi honorable.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Jedi Pervers et Alcoolique
Kaizel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2005

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyLun 30 Jan - 19:06

Kaizel écoutait les conversations qui allait bon train à son sujet tout en lisant son livre, ou devrais-je dire en mattant son livre,lol. D'ailleurs, visiblement les élèves n'hésitaient pas à parler de lui à la 3ième personne en sa présence.

*Mais que devient la jeunesse, même plus polie, pas foutu de respecter un jedi*

Puis l'oreille du jeune professeur trésauta:

Citation :
Je me nomme Erall Morkäll

Le jeune espoir dont il avait entendu parler était là.

Le froid commençait à tomber, et la chance de tomber sur un poisson chuter aussi vite que les chiffres du thermomètre.

Les élèves continuaient à parler, sans tenir vraiment compte du jeune jedi, même si parfois des "Bonjours Sensei" l'atteignait.

Pourquoi il ne répondait pas?? Il ne le savait pas vraiment, peut-être voulait-il apprendre à connaître ses élèves avant de commencer le cours, ou peut-être voulait-il laisser les élèves faire plus amples connaissance entre eux.

Le paysage toujours aussi radieux, associée aux sons de l'eau et des jeunes voix fit rentrer Kaizel dans son monde " a part". Et très vite il s'endormit.

Son bouquin cachant son visage, les élèves ne se rendirent compte de rien. Ils continuaient à parler entre eux.

Malheureusement son bonheur ne fût que de courtes durée. Un jeune fou arriva en criant, ce qui eut pour conséquence de réveiller notre jedi préféré.

Il ne s'excusa point, mais en plus de cela, alors que tout le monde l'avait attendu, il faisait preuve d'impatience.

"Excusé moi." Leur dit il dans un murmure "Mais le cour ne devrait il pas etre commencer "

"Mais tout de suite, on attendait plus que toi pour commencer." Dit-il en se levant rapidement histoire d'en mettre plein les mirettes aux jeunes apprentis.

Notre jedi qui se mit à ranger son matos et commença à étudier la physiologie de chaque élève pour découvrir ses qualités et ses défauts.

"Je sais que c'est un honneur que d'être sous mes ordres, pas la peine d'en rajouter, j'ai assez de flôtasse sur mes godasses sans avoir besoin de ta salivasse." dit-il tout fière de sa rime.

Les zigomatiques de notre humouristes en herbe retombèrent au niveau de ses mollets lorsqu'il découvrit que sa blague avait fait un bide laissant transparaître un son de criquets pourtant inhabituel à Coruscant.

"Bon laissez tomber, alors avant tout Benvenuti dans ce qui sera votre premier et sûrement dernier entrainement avec moi. Je serais stricte et sans appel, pas de broderie ici, juste du 3ieme art (art du jedi ')."

Néanmoins, il ne voulait pas être trop méchant avec ses élèves et décida de radoucir le ton:

"Bien, je vois que tout le monde ou presque est là, tant pis pour les retardataires, ils galèreront pour la technique, donc on va commencer maintenant que je vous connait."

Kaizel réfléchissa quelques instants pour voir comment aborder le tout. Il ne fallait pas mélanger les pinceaux dès le début, pour cela, il fallait attendre un peu. C'est donc un silence qui plana quelques minutes avant que le professeur ne reprit la parole:

"Bon pour la première leçon, vous allez apprendre une technique de contrôle de base, il s'agit de "Réduire la Fatigue", elle consiste à perdre moins vite son influe de Force lors d'un combat, et donc à s'épuiser moins. Donc technique basique mais indispensable et forte utile.Elle requiert les sceaux basique :
-Ewoks
-Bothan

Dans l'ordre suscité. J'espère que tout le monde connait ses sceaux par coeur, sinon c'est direction laaaaaaaaaaaaaaa flote mais oui, vous commencez à comprendre. Bon, petit rappel, le sceau de l'Ewoks consiste à poser sa main sur soin coeur; et celui du Bothan a mettre un doigt bien particulier, le majeur devant soi.Bref, rien de bien compliqué en théorie, la pratique s'avère être beaucoup plus difficile à votre niveau."






[HRP: Donc à partir de maintenant, c'est un post après moi point final.

Je me permet de vous rappeler que mes exigences en matière de RP:

Je suis assez cool au niveau RP, certes je demande une qualité minimum qui demandera pour certains de nombreux efforts, pour d'autres aucun effort, mais dans tout les cas vous pouvez vous lâcher, on est la pour la déconnade donc éclatez-vous en sortant des pipi-caca

Sur ceux, je vous demande donc de respecter:
-Les informations fournises
-La taille des posts, je serais très exigeant, c'est un entraînement donc sérieux, ça comptera principalement pour votre revenu en crédit, en xp, et pour la remise de la technique
-La qualité des posts, contenant l'orthographe, la syntaxe, les répétitions, la présentation etc... ça comptera aussi pour vos revenus
-Les autres, donc poster régulièrement, ou prevenez-moi si vous ne pourrez pas poster un long post, j'agirais en conséquence, et ne prenez pas le contrôle de vos petits camarades.

Donc comme vous l'avez sûrement remarqués, je m'éclate à faire mes posts, allant jusqu'à inventer des mots comme en poèsie, mais essayait de rester compréhensible.

A partir de maintenant, les posts comptant ici seront directement liés à votre Mise à jour, ce qui comprend vos Crédit, vos point de caractéristiques ainsi que votre expérience. Je vous conseille donc d'essayer de faire attention à ce que vous faîtes dans le sens où si vous dîtes que vous jetez une pièce de 5 crédits dans l'eau et que vous faites un voeu. Je vous prendrai 5 crédits sur votre paye hebdomadaire héhé.

Voila, Bon RP!!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Erall Morkäll
étudiant(e)
Erall Morkäll


Nombre de messages : 36
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyLun 30 Jan - 21:10

Erall sursauta sur sa chaise. Ah, enfin! Il allait commencer! D'un geste vif mais banal, il se ressaisissa sur sa chaise, et décroisa les bras, penché en avant. Non, certes, il ne bavait pas de savoir, mais ce cours pouvait être très interressant... Alors que personne n'avait rien dt, question d'habitude, il murmura un " Chut! ", comme pour se rassurer lui même.

Le jeune Erowlian avait soupçonné le Prof de s'être endormi, mais ne pouvait le certifier. De totues façons, sans preuves...
Lorsque celui-ci se redressa aussi sur sa chaise, il écarquilla les yeux et approfondit son écoute, voulant saisir toutes les paroles su Jedi...
La volonté de bien faire, tout à fait normal, dirait-on.
Le pronfesseur, donc, prit la parole. Il leurs expliqua grossièrement ce qu'ils allaient faire du cours, et Erall sursauta en entendant une phrase bien bizarre...

"- ...alors avant tout Benvenuti dans ce qui sera votre premier et sûrement dernier entrainement avec moi. "

* Notre dernier cours avec lui? Comment ça? *

Cela lui sucita un minimum de réflexion et pensa la solution la plus raisonnable. Les profs se succèdaient, voilà tout. Enfin, il l'espèrait...
Kaizel ne s'arrêta pas dans ses paroles, et continua donc son cours.

"- Bon pour la première leçon, vous allez apprendre une technique de contrôle de base, il s'agit de "Réduire la Fatigue", elle consiste à perdre moins vite son influe de Force lors d'un combat, et donc à s'épuiser moins. "

* Ouais, ça à l'air pas mal... *

Il se renfrogna et recroisa les bras. Bon, après tout, il le savait qu'il était encore loin des cours magnifiques au maniement du Sabre Laser, ceux que son cher père défunt lui décrivait presque tous les soirs. Il cassa les idées de son père et essaya de se reconcentra sur le cours. Si ils apprenaient celà, c'est que c'était assez important.

* Au moins, il aurait pût nous expliquer la Force, en géneral... M'enfin! *

Il pensait cela pour les élèves présents qui ne connaissaient guère le pourquoi de leurs présence ici, bien sûr. Car le jeune Morkäll connaissait déjà pas mal de choses sur cette " Force ". Bien assez à ces goûts, d'ailleurs. Vous devez penser qu'il est contradictoire d'esprit, mais vous vous trompez... ^^"

Tout en écoutant bien les consignes du Prof Kaizel, il observait les élèves, leurs attitudes. Un observation basique, diront nous.

"- Bon, petit rappel, le sceau de l'Ewoks consiste à poser sa main sur soin coeur; et celui du Bothan a mettre un doigt bien particulier, le majeur devant soi. Bref, rien de bien compliqué en théorie, la pratique s'avère être beaucoup plus difficile à votre niveau... "


Suite à ses paroles, Erall se tourna subitement. Il aurait juré avoir sentit le regard du Jedi sur lui, mais apparemment, celui-ci avait le regard tourné vers la classe en géneral. Mouais.

Voyant personne se désigner, il se leva sans demande.

"- Moi, j'veux bien commencer M'sieur. Mais faudrait déjà p'têtre qu'on sache commencer sentir la Force, non? "
Revenir en haut Aller en bas
pepoy
étudiant(e)
pepoy


Nombre de messages : 17
Localisation : Chez mademoiselle Lili serveuse du bar MORDESOIF
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyJeu 2 Fév - 3:21

Pepoy rougit légèrement et inclina la tete quand le professeur lui dit:

"Mais tout de suite, on attendait plus que toi pour commencer."

Ensuite, le prof enchaina avec ce qui sembla etre de l'humour mais cela fit un bide complet car les élèves étaient stressés, anxieux ou bien honteux de leur retard comme l'était Pepoy. Si bien qu'ils ne réagirent pas a la blague. Reprenant toute sa stature, l'enseigant devint plus professionnel quand il aborda le sujet du cour.

"Bon pour la première leçon, vous allez apprendre une technique de contrôle de base, il s'agit de "Réduire la Fatigue", elle consiste à perdre moins vite son influe de Force lors d'un combat, et donc à s'épuiser moins. Donc technique basique mais indispensable et forte utile.Elle requiert les sceaux basique :
-Ewoks
-Bothan

*Holala... Ce qu'il a dit a l'air d'etre intéressant et important, mais je ne suis pas sur d'avoir tout compris. Si j'ose demander j'ai bien peur que cela fasse beaucoup cumulé a mon retard mais si je veux pouvoir suivre il vaut mieux pour moi que je sache de quoi il cause. Allez Pepoy.*

Au moment ou Pepoy allé poser sa question, le jeune homme qui se nommait Erall demanda:

"- Moi, j'veux bien commencer M'sieur. Mais faudrait déjà p'têtre qu'on sache commencer sentir la Force, non? "

Alors Pepoy se leva à son tour et demanda:


"En plus de savoir comment on fait pour sentir la force, j'aimerais apprendre ce qu'elle est, sa nature... sa provenance, son but et sa fonction."


Pepoy s'arreta une seconde, attendit une réaction du professeur puis enchaina:

"Je demande ça, car il me semble qu'avant d'apprendre comment influer sur quelque chose comme la force il faudrait apprendre a la connaitre. Mais après tout c'est vous le professeur. Excusé mon audace je vous prie."

Pepoy rougit de plus belle, et se rassit.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaizel
Jedi Pervers et Alcoolique
Kaizel


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2005

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyJeu 2 Fév - 17:29

Tout à coup Kaizel prit la parole car les étudiants semblait très peu renseigné sur la Force et tout ce qui l'entourait :


Bon vu que vous ne savez pas grand chose, je compte vous prévenir, votre parcours va être long et difficile, il y aura peut être des moments de tristesse mais il ne faut surtout pas perdre espoir et dans ces moments la il faudra faire le vide dans votre tête et se laissait guider par la force et son intuition… je vais vous expliquer toute la nature et la force qui sont en vous…


Il y a 12 milliards d'années, l'Univers jaillit du Big Bang. L'Univers, les galaxies, les systèmes solaires, tout ce qui a existé, ce qui existe ou existera est issu de ce formidable bouleversement. Au cours de milliards d'années, des formes de vie apparurent, évoluant vers des formes de plus en plus complexes. Au centre de cette évolution, de la plus insignifiante forme de vie à la plus grande étoile, se trouve la Force.

La Force est une présence naturelle qui unit l'Univers dans un grand ensemble. C'est une énergie qui assemble l'Univers dans un tout unique. Elle est tout et fait partie de tout. La Force est une source d'énergie inépuisable à laquelle toute les formes de vie peuvent faire appel. Plus on y puise et plus elle est abondante. La Force est accessible à tous les êtres vivants par la présence des midi-chloriens dans leurs cellules. Plus la personne possède de ces midi-chloriens, plus elle a de facilité à entrer en contact avec la Force. Cependant, une concentration élevée de midi-chloriens ne garantit pas la maîtrise de la Force. Seule l'étude approfondie et une longue formation exclusive permet à une personne de maîtriser parfaitement la Force et de devenir un Jedi. On ne sait pas trop ce que sont les midi-cloriens. La seule chose dont on soit certain c'est qu'ils sont présents à l'intérieur de toutes les formes de vie et qu'ils soient en symbiose avec elles. Sans eux aucune vie ne pourrait exister.

Si l'on en croit les doctrines chères aux Jedi, la Force possède deux côtés - le Côté Lumineux et le Côté Obscur. Le côté lumineux accorde la connaissance, la paix et la sérénité. Le Côté Obscur se nourrit de la colère, de la crainte et de l'agression. Les deux côtés de la Force font partie de l'ordre naturel de la vie; un coté défend la vie, l'autre la détruit. Le côté lumineux de la Force est servie par les Chevaliers Jedi alors que le Côté Obscur est servi par les Sith.

Comme la plupart des formes d'énergie, la Force peut être manipulée et contrôlée. La connaissance de ces techniques de manipulation donne aux Chevaliers Jedi leur puissance. Grâce à la Force, un Chevalier Jedi peut voir au-delà des distances, exécuter des exploits étonnants et accomplir ce qui serait normalement considéré comme impossible. La puissance d'un Jedi découle de la Force, mais un vrai Jedi ne l'emploie que pour la connaissance et la défense, jamais pour attaquer. C'est une alliée puissante, indépendamment de la façon dont elle est utilisée. Du temps de la République, le Conseil Jedi découvrit que cet apprentissage était plus facile avec les jeunes enfants. Ils ont alors développé un système pour rechercher et identifier ces personnes possédant un fort taux de midi-chloriens. Ainsi, la formation de ces enfants commençait dès l'âge de un an. Les enfants et les personnes plus âgées, qui avaient déjà établi une conception du monde qui les entoure, ou des relations affectives ne terminaient que rarement leur formation ou pire, sombraient dans le Côté Obscur. Les Chevaliers Jedi ont été historiquement les utilisateurs les plus puissants de la Force après s'être longuement exercés et avoir appris les trois techniques de base : le contrôle (la manipulation de ses forces internes), la sensation (détection du monde au travers de la force) et l'altération (manipuler la matière, créer des illusions, déplacer les objets et changer les perceptions grâce à la force). Ces techniques, utilisées indépendamment ou combinées, permettent aux Jedi de faciliter leurs activités. Les Sith, par contre, manipulent la force en focalisant leurs énergies émotives - comme la colère et la haine - ce qui conduit à une maîtrise rapide de la force mais sans aucune discipline.
Bien que les Jedi, qu'ils soient sombres ou lumineux, soient ceux qui ont la conception de la Force la plus courante, d'autres l'utilisent dans leur vie quotidienne. On peut par exemple citer les Yasannas d’Ossus, ces guerriers shaman descendant des Jedi, les sorcières de Dathomir, qui invoquent des esprits en psalmodiant des incantations, les Moines Aing-Tii bien que l'on ne sache pas exactement de quelle manière ceux-ci emploient la Force, ou encore le peuple des Fallanassis, un peuple pacifique possédant sa propre philosophie et ayant la faculté de créer des illusions extraordinaires.
D'autres créatures et peuples, vivent, au contraire, complètement exclus de la Force. Ainsi, les Ysalamari, de petits animaux arboricoles, repoussent la Force en formant une bulle et toute personne se trouvant dans leur rayon d'action s'en trouve exclue. On suppose qu'ils ont élaborés cette technique pour se protéger des vornskrs, des félins chassant grâce à la Force.
Plus troublant encore, les Yuuzhan Vong, semblent ne pas exister dans la Force. Ils ne font pas seulement la repousser comme les ysalamari, ils n'existent pas à travers elle comme si l'énergie la composant leur déniait le droit d'exister…


Il reprit son souffle, puis leur dit à nouveau:


Vous avez choisi la côté de la sagesse jeune étudiants c’est pour ça que je vous jure que vous deviendrai jedi mais faites très attention la peur et la colère sont les esclaves du côté sombre….
Revenir en haut Aller en bas
pepoy
étudiant(e)
pepoy


Nombre de messages : 17
Localisation : Chez mademoiselle Lili serveuse du bar MORDESOIF
Date d'inscription : 24/10/2005

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyJeu 2 Fév - 18:33

Pepoy écouta d'une oreille attentive tout ce que le professeur jedi était en train de raconter. Le prof lui apprit la création du monde et les interactions de la force dans celui-ci, mais Pepoy ne put s'empecher de demander:


"Vous dites que les Sith manipulent la force en focalisant leurs énergies émotives - comme la colère et la haine - ce qui conduit à une maîtrise rapide de la force mais sans aucune discipline. Et je me demande si il est possible de combiner la conaissance, la sagesse et le controle avec des émotions positives telles que l'amour, l'amitié et la joie. Je pense que cette association serait bénéfique et permettrait une maitrise a la fois rapide, puissante et disciplinée de la force."


*Si je continue à poser autant de question je vais me faire expulsé. Je vais m'excuser, et essayer d'écouter sans plus interrompre le cour.*

"Je m'excuse de vous poser toutes ces questions, mais tout cela est nouveau pour moi et je m'inquiete de ce que je vais bien pouvoir faire dans cette académie."

Pepoy se plaça ensuite a coté d'Erall.

"Si vous ni voyez pas d'inconvénient, j'aimerais aussi etre volontaire pour travailler avec Erall."
Revenir en haut Aller en bas
Erall Morkäll
étudiant(e)
Erall Morkäll


Nombre de messages : 36
Localisation : Temple Jedi, Coruscant
Date d'inscription : 08/01/2006

Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... EmptyVen 3 Fév - 23:55

Voyant les contraintes des élèves à réaliser ce qu'est la Force, le Prof se lança dans l'explication. Erall, plus posé, suivit attentivement les dires du Maître.

"- La Force est une présence naturelle qui unit l'Univers dans un grand ensemble. C'est une énergie qui assemble l'Univers dans un tout unique. Elle est tout et fait partie de tout. La Force est une source d'énergie inépuisable à laquelle toute les formes de vie peuvent faire appel. Plus on y puise et plus elle est abondante. La Force est accessible à tous les êtres vivants par la présence des midi-chloriens dans leurs cellules. Plus la personne possède de ces midi-chloriens, plus elle a de facilité à entrer en contact avec la Force... "

Une puissance infinie, et inépuisable...
Voilà quelque chose que beaucoup voudraient, le pouvoir et la sagesse. Malheureusement, tout le monde ne peut pas y acceder, comme pour l'exemple du Midichlorien. Comme dit, le Midichlorien et un moyen de contact avec la Force. Alors donc, par déduction, plus on a de Midichlorien, plus le contact avec cette puissance sera simple et fluide et donc, par conséquent, on est plus puissant...

Le professeur continua donc son expliquation du mieux qu'il put.
Et pendant cela, une phrase bien précise frappa Erall.

"- Ainsi, la formation de ces enfants commençait dès l'âge de un an. Les enfants et les personnes plus âgées, qui avaient déjà établi une conception du monde qui les entoure, ou des relations affectives ne terminaient que rarement leur formation ou pire, sombraient dans le Côté Obscur. "


Le jeune homme baissa la tête. Il était venu dans le but de devenir un jedi, c'est vrai... Mais peut être aussi un peu pour se venger, son père et lui...
Il chassa déliberement ces idées de sa tête, et écouta tout jusqu'à la fin, une fin qui leurs indiqua le pourquoi du comment ils étaient ici, et avaient choisis "la voie de la raison"...

Quand celui-ci eût fini, Erall semblait bien determiné. Aucune question ne lui vint à l'esprit, ce qui n'était pas le cas de Mizuiro, manifestement...

"- Vous dites que les Sith manipulent la force en focalisant leurs énergies émotives - comme la colère et la haine - ce qui conduit à une maîtrise rapide de la force mais sans aucune discipline. Et je me demande si il est possible de combiner la conaissance, la sagesse et le controle avec des émotions positives telles que l'amour, l'amitié et la joie. Je pense que cette association serait bénéfique et permettrait une maitrise a la fois rapide, puissante et disciplinée de la force, semblait-il dire. "

* Mouais, c'est vrai qu'il n'a pas tord... *

Il se vautra à nouveau sur sa chaise, puis l'élève qui venait de parler reposa une question avant même que le Prof lui réponde à la première. Celle-ci consistait à savoir s'il pouvait travailler avec Erall. Celui-ci se redraissa du mieux qu'il pût, et se tourna vers Pepoy, qui lui était déjà à côté de lui.

"- Haem... Euh, bah... Si tu veux, répondit-il à la place. "


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours du Jedi pervers... Empty
MessageSujet: Re: Cours du Jedi pervers...   Cours du Jedi pervers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours du Jedi pervers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple Jedi
» Code Jedi
» Angelus, Jedi.
» Kaizel [Chevalier Jedi]
» gabin ancien jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Coruscant :: Temple jedi-
Sauter vers: