Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gabin ancien jedi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabin
étudiant(e)s
gabin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

gabin ancien jedi Empty
MessageSujet: gabin ancien jedi   gabin ancien jedi EmptyLun 6 Mar - 23:53

histoire de gabin:
gabin ezaer a connu les deux cotés de la force, il est né sur tatooine, élevé par ses parents
pauvres et esclaves; un jour son pere lui dit
gabin quand j'avait 5 ans donc a peut près ton age j'était padawan et plus tard je sui devenu maitre jedi, mais j'ai dut quitté
l'ordre pour pouvoir t'élever.
donc je suis allé sur tatooine car c'était une planète que je n'avait gère exploré mais je ne savais pas que que nous finirions exclaves
mais donc cela veut dire que je maitrise la force?
oui mon fils je t'aprendrais a maitriser la force.
puis 7 ans plus tard son père lui avait tout apris surl la force
puis il décida d'entrer a l'académie jedi mais à ce moment la
ses parent on été tués alors il décida de rester sur tatooine et de venger ses parents qui en fait avait été tués par un jedi obscur qui était en réalitée l'apprenti de son père quan gabin le sut il le taqua puis dans une terrible colère le tua.
il commenca ensuite a maitriser des pouvoirs du coté obscur
mais il se souvenait que son père lui avait dit de ne jamais devenir se qu'il avait juré de combattre puis après ses colère il revint a la raison
et resta en paix mais il controlait encor tout les puissant pouvoirs du coté obscur.
il laissa son sabre laser un peut de coté jusqu'a se qu'il est une bonne raison de l'utilisé il continuait malgré le terrible drame de ses parent a s'entrainer sur tatooine et découvrir d'autre nouveau pouvoir inexplorés de la force.
comme il n'avait pas de métiers il s'abbonait a des métiers ou il gagnerait bien sa vie.
en espérant un jour avoir assez d'argent pour partir vivre sur corrusant et etre jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

gabin ancien jedi Empty
MessageSujet: Re: gabin ancien jedi   gabin ancien jedi EmptyMar 7 Mar - 0:24

BON ! à nous deux jeune padawan !

tout d'abord, je t'avais dit d'éviter de poster dans ce forum.

Ensuite tu as oublié de donnée sa description, son caractere, et ses coordonée (nom, prénom, age, sexe, et etc).
Aussi, tu as oublié le code de couleurs (que tu est censé connaitre puisque tu as lu le réglement).

Parle de ton personnage à la 3iem personne du singulier, et dévloppe son histoire, par exemple raconte comment il a pu tuer l'ancien padawan de son pere, ce n'est pas tres clair tout ça, ensuite raconte un peu pres son parcours du côté obscur.

Et pour finir Corrige tes fautes

un conseil aussi regarde la présentation des autres, pour mieux savoir comment t'y prendre. (bon la mienne n'est pas forcement un modele, mais je m'en suis sortis).

PS: Bon peut être que tu vas penser que je me la joue un peu trop modo, mais tu comprendras plus tard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
gabin ancien jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temple Jedi
» Code Jedi
» Angelus, Jedi.
» Kaizel [Chevalier Jedi]
» Présentation de Raediel Kurgan [ Maître Jedi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Planète de Tatooine :: Votre présentation-
Sauter vers: