Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le trio sur Endor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilus Kaini
Maître Jedi/Modérateur
Vilus Kaini


Nombre de messages : 141
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 08/05/2005

Le trio sur Endor Empty
MessageSujet: Le trio sur Endor   Le trio sur Endor EmptySam 7 Jan - 21:00

Vilus fût heureux de voir que ses deux élèves avaient accepté le challenge qui s’offraient à eux. Une force qu’il connaissait semblât s’intéresser à un de ses élèves, ce qui fît sourire le maître Jedi, il y aurait donc un autre maître intéressé par les talents de Kaitin. Néanmoins rien ne sortait de Vilus pour le faire croire. Une fois arrivé, toutes les bagages furent amené directement à l’hôtel par le droide qu’avait apporté Vilus, il était donc dans l’astroport accompagné de ses deux élèves. Maintenant qu’il n’était plus sur Coruscant, Vilus se décida à parler.

« Alors ce voyage agréable ?…Dis moi il y aurait des questions, ou des points qui vous sont inconnues sur n’importe quoi ?…Je sais que je ne vous pas parler beaucoup mais ce qu’est Coruscant n’est plus la même, il y a beaucoup trop de risques d’avoir des oreilles trop indiscrète. Donc je vous écoute. »

Un grand sourire était affiché sur le visage de Vilus, qui attendait une réponse de la par de ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/index.php
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Le trio sur Endor Empty
MessageSujet: Re: Le trio sur Endor   Le trio sur Endor EmptyDim 8 Jan - 16:37

Le voyage se déroula tranquillement. Le vaisseau arriva finalement à destination. C'est à ce moment là que Vilus s'était retourné vers Kaitin et Jag.

« Alors ce voyage agréable ?…Dis moi il y aurait des questions, ou des points qui vous sont inconnues sur n’importe quoi ?…Je sais que je ne vous pas parler beaucoup mais ce qu’est Coruscant n’est plus la même, il y a beaucoup trop de risques d’avoir des oreilles trop indiscrète. Donc je vous écoute. »


Kaitin eut un moment d'hésitation. Finalement, c'est elle qui prit la parole en premier.

"Maître, en quoi consite exactement notre mission ? Que sommes-nous censé faire, ici ?"


C'était, pour Kaitin, une question de haute importance : si leur Maître leur avait donné des sabres, c'est que le danger était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Vilus Kaini
Maître Jedi/Modérateur
Vilus Kaini


Nombre de messages : 141
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 08/05/2005

Le trio sur Endor Empty
MessageSujet: Re: Le trio sur Endor   Le trio sur Endor EmptyDim 15 Jan - 13:05

Vilus qui attendait une réaction de l’un de ses élèves, regardait patiemment le paysage très fourni de Endor. Enfin Kaitin ce décida à parler.

"Maître, en quoi consiste exactement notre mission ? Que sommes-nous censé faire, ici ?"

Un petit sourire s’échappa du visage du Jedi, et alors qu’il ouvrit la bouche pour parler, un petit bip se fît entendre. Vilus surpris de son, fouilla dans on manteau, et ouvrit son communicateur. Des lettres défilèrent, et le regard du maître Jedi suivait chacun d’elle. Une fois le message finit, le maître parut embarrassé. Posant sa main sur son manteau, Vilus répondit à Kaitin mais aussi à Jag.

« Bien, il y a un petit changement de programme. La mission est de trouvé des informations sur cette organisation secrète qui nous a attaquer. Au départ nous devions y aller tous les trois, mais j’ai une tâche à faire ici. Je vais donc vous laisser le soin de mettre à jour nos informations sur cette secte. Nous avons un contact qui se trouve dans la forêt, mais celle-ci est remplie de pirate de l’espace, de contrebandiers soucieux de garder leur anonymat. Vous allez donc être confronté au danger dans la forêt, mais vous devez trouvez le contact. Son nom est Ends Entor, vous le reconnaître facilement à son apparence, c’est un arbre qui parle et qui bouge. Bien donc vous allez devoir traverser le redoutable labyrinthe d’Arbo, faite très attention dans celui-ci, certaines créatures sont aussi vielle que cette lune, et elles ne sont pas très accueillante. »

Le robot de Vilus déposa les affaires de ses deux padawans, avant de se remettre en posture pour partir. Le maître Kaini se tourna en premier vers Kaitin.

« Kaitin, cette mission va être dangereuse, mais j’ai toute confiance en toi, laisse toi guider par la force et tous ira bien. Protège Jag de certaine tentation auquel il va être soumis dans le labyrinthe, il y a des créatures qui charme les hommes, il te faudra donc combattre seul. »

Puis se fût au tour de Jag d’avoir quelques paroles.

« Jag, j’ai confiance en toi, Kaitin est plus jeune que toi, tu dois donc la protégé et être prêt à donner ta vie. Je sais que ce que je te demande est assez dur à accepter, mais ai foi dans la force et celle-ci t’aidera. . »

Vilus recula un peu, et fît un large sourire.

« Il y a si peu de temps que nous nous connaissons, et déjà nous nous séparons. J’ai laissé des vivres et du matériel pour vous. Sachez que je suis fier de vous, et que la force soit avec vous. »

La le maître Jedi monta sur le robot qui se mît à marcher à vive allure, un dernier signe d’adieu fût fait par Vilus avant que celui-ci disparaisse dans l’épaisse couche de verdure.

[Hrp : Voilà votre aventure commence, donc vous connaissez le chemin, le labyrinthe puis la cité dans les arbres. J’espère être de retour le plus vite possible, afin de vous aider. Tchao et bon RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/index.php
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Le trio sur Endor Empty
MessageSujet: Re: Le trio sur Endor   Le trio sur Endor EmptyDim 15 Jan - 14:20

Vilus allait enfin repondre à la question de Kaitin, lorsqu'une sonnerie retentit. Vilus chercha son communicateur dans son manteau. Après avoir lu le message qui lui était adressé, il se retourna vers ses élèves, l'air gêné.

« Bien, il y a un petit changement de programme. La mission est de trouvé des informations sur cette organisation secrète qui nous a attaquer. Au départ nous devions y aller tous les trois, mais j’ai une tâche à faire ici. Je vais donc vous laisser le soin de mettre à jour nos informations sur cette secte. Nous avons un contact qui se trouve dans la forêt, mais celle-ci est remplie de pirate de l’espace, de contrebandiers soucieux de garder leur anonymat. Vous allez donc être confronté au danger dans la forêt, mais vous devez trouvez le contact. Son nom est Ends Entor, vous le reconnaître facilement à son apparence, c’est un arbre qui parle et qui bouge. Bien donc vous allez devoir traverser le redoutable labyrinthe d’Arbo, faite très attention dans celui-ci, certaines créatures sont aussi vielle que cette lune, et elles ne sont pas très accueillante. »


*Alors c'est d'ici que se forme l'organisation qui a enlevé Ral et qui nous a attaqué ? Bon, ben on va devoir faire sans Maître Vilus.*


Kaitin vit Vilus se retourner ver elle.


« Kaitin, cette mission va être dangereuse, mais j’ai toute confiance en toi, laisse toi guider par la force et tous ira bien. Protège Jag de certaine tentation auquel il va être soumis dans le labyrinthe, il y a des créatures qui charme les hommes, il te faudra donc combattre seul. »


Kaitin acquiesça. Elle était prête pour affronter ce genre de danger. Elle vit Vilus se retourner vers Jag, cette fois.

« Jag, j’ai confiance en toi, Kaitin est plus jeune que toi, tu dois donc la protégé et être prêt à donner ta vie. Je sais que ce que je te demande est assez dur à accepter, mais ai foi dans la force et celle-ci t’aidera. »

Kaitin vit Vilus reculer avec un sourire. Il allait partir.

« Il y a si peu de temps que nous nous connaissons, et déjà nous nous séparons. J’ai laissé des vivres et du matériel pour vous. Sachez que je suis fier de vous, et que la force soit avec vous. »

Vilus se retourna, monta sur un robot, puis disparut.
Kity se retourna vers Jag.

"Bon, et bien...je vous propose que l'on parte maintenant vers le contact, monsieur Jag !"
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Le trio sur Endor Empty
MessageSujet: Re: Le trio sur Endor   Le trio sur Endor EmptyDim 15 Jan - 15:25

Jag avait méditer durant tout le voyage, cela pour na pas avoir parler de lui ou autre et pour pouvoir se remettre les idées au clair... Car cette mission était sans doute plus dure qu'on ne pouvait le penser et il avait un mauvais pressentiment... Quoi ce il ne savait pas mais quelque chose allait se passer .

C'est en sortant du vaisseau que ces pensées dirent vrai . Son maitre sortit Kaitin derrière et Jag terminant la marche . Il se retourna et leurs parla .

« Alors ce voyage agréable ?…Dis moi il y aurait des questions, ou des points qui vous sont inconnues sur n’importe quoi ?…Je sais que je ne vous pas parler beaucoup mais ce qu’est Coruscant n’est plus la même, il y a beaucoup trop de risques d’avoir des oreilles trop indiscrète. Donc je vous écoute. »

Jag resta muet, il laissa la jeune fille parler .

"Maître, en quoi consiste exactement notre mission ? Que sommes-nous censé faire, ici ?"

*Exellente question je n'aurais pas dit mieux .*

Il attendit de voir la réaction de son maitre et il vit un sourire s'echapper de son visage, chose que Jag n'apprecia pas du tout car on aurait put croire que le maitre préparait quelque chose de spécial pour les deux jeunes gens .

« Bien, il y a un petit changement de programme. La mission est de trouvé des informations sur cette organisation secrète qui nous a attaquer. Au départ nous devions y aller tous les trois, mais j’ai une tâche à faire ici. Je vais donc vous laisser le soin de mettre à jour nos informations sur cette secte. Nous avons un contact qui se trouve dans la forêt, mais celle-ci est remplie de pirate de l’espace, de contrebandiers soucieux de garder leur anonymat. Vous allez donc être confronté au danger dans la forêt, mais vous devez trouvez le contact. Son nom est Ends Entor, vous le reconnaître facilement à son apparence, c’est un arbre qui parle et qui bouge. Bien donc vous allez devoir traverser le redoutable labyrinthe d’Arbo, faite très attention dans celui-ci, certaines créatures sont aussi vielle que cette lune, et elles ne sont pas très accueillante. »

Il regarda son maitre sans rien pensée de toute façon qu'il dise quelque chose ou pas cela ne servirait a rien, et puis son maitre en avait décider ainsi alors il devait faire avec, Mais pour les bètes la c'était autre chose il devait proteger la jeune fille et lui même... Mais le petit robot de Vilus le fit sortir de ses pensée en posant des affaires a leurs pieds, Jag se baissa récupera ses affaires ainsi que celle de Kaitin, puis en se levant il tendit les affaires a la jeune fille qui était prise en conversation avec Vilus .

« Kaitin, cette mission va être dangereuse, mais j’ai toute confiance en toi, laisse toi guider par la force et tous ira bien. Protège Jag de certaine tentation auquel il va être soumis dans le labyrinthe, il y a des créatures qui charme les hommes, il te faudra donc combattre seul. »

"Des tentations super esperons que je soit assez fort pour résister a l'envie charnelle."

Sa pointe d'humour ne toucha personne, une chose que Jag comprit par un *Ne recommence plus* Il se remit en position et vit que cette fois ci son maitre s'adressait a lui .

« Jag, j’ai confiance en toi, Kaitin est plus jeune que toi, tu dois donc la protégé et être prêt à donner ta vie. Je sais que ce que je te demande est assez dur à accepter, mais ai foi dans la force et celle-ci t’aidera. . »

"Je la protegerais comme si elle était ma soeur Maitre... Mais je ne suis même pas sur de pouvoir me proteger moi même vous savez un mal me ronge de l'intérieur et..."

Il se ravisa pas besoin d'avoir peur de lui , il était assez fort pour s'en occuper lui même et laisser son maitre a ses propres problèmes, il sourit pour essayer d'oublier ce qu'l venait de dire, et malgré cela son maitre leurs sourit, de toute façon Vilus l'avait dit lui même il avait cofiance en lui...

« Il y a si peu de temps que nous nous connaissons, et déjà nous nous séparons. J’ai laissé des vivres et du matériel pour vous. Sachez que je suis fier de vous, et que la force soit avec vous. »

Jag sourit, même si ils se connaissaient peu son maitre il leur montrait une preuve d'affection ce qui le toucha, Puis il le vit partir sur le dos d'un robot un dernier signe d'adieu et disparaitre dans la verdure... Mais La jeune fille le fit sortir de ses pensées . Il se retourna et l'écouta .

"Bon, et bien...je vous propose que l'on parte maintenant vers le contact, monsieur Jag !"

Il sourit, elle venait de le vouvoyez chose qu'il n'aprécia pas du tout .

"Hep jeune fille on est coéquipier, même si je dois te protéger tu a aussi ta part de boulot, rappelle toi je ne dois pas ceder a la tentation, alors appel moi juste Jag et je t'appelerais Kaitin ca marche ? "

Il lui sourit et se rappela de ses affaires et vivre...

"Je pense qu'on devrait d'abord se changer, allons chercher un endroit clos pour y aller et nous partons si tu le veux bien . Tiens les toilettes de l'astroport suffiront je pense, tu n'a qu'a aller te changer et te préparer car je ne pense pas que l'on voit de douche ou autre avant un bon moment."

Il la regarda et sentit quelque chose en lui , oui quelque chose se créait dans son coeur, elle venait de prendre une place et il pensa qu'elle ne ferait que grandir en lui puis essayant de ne rien montrer il lui montra les toilettes et il partirent se changer...

[HRP] Bon bha c'est partit alors je te laisse mettre le premier post dans le labyrinthe ou tu veux que je m'en occuppe ? tu fais comme tu sent car moi je ne pourrais poster que ce soir maintenant .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Le trio sur Endor Empty
MessageSujet: Re: Le trio sur Endor   Le trio sur Endor EmptyDim 15 Jan - 19:38

Jag se retourna vers Kaitin.

"Hep jeune fille on est coéquipier, même si je dois te protéger tu a aussi ta part de boulot, rappelle toi je ne dois pas ceder a la tentation, alors appel moi juste Jag et je t'appelerais Kaitin ca marche ? "


Kaitin eut un sourire, puis elle baissa la tête en acquiesçant. C'était une habitude pour elle de dire "vous" à tout le monde.
Elle prit ses affaires que Jag lui tendait, puis ce dernier reprit la parole.

"Je pense qu'on devrait d'abord se changer, allons chercher un endroit clos pour y aller et nous partons si tu le veux bien . Tiens les toilettes de l'astroport suffiront je pense, tu n'a qu'a aller te changer et te préparer car je ne pense pas que l'on voit de douche ou autre avant un bon moment."

*Ouais...ca c'est sûr !*ironisa la jeune fille pour elle même.

Elle vit Jag se diriger vers les vestiaires. Kaitin le suivit alors, pour aller se changer elle aussi.

[hj : bon, comme je suis là, je fais la suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le trio sur Endor Empty
MessageSujet: Re: Le trio sur Endor   Le trio sur Endor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trio sur Endor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astroport a endor....
» question sur Endor
» Départ pour Endor
» La premier nuit d'enseignement dans la forêt d'Endor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Endor :: Astroport-
Sauter vers: