Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Départ pour Endor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Départ pour Endor Empty
MessageSujet: Départ pour Endor   Départ pour Endor EmptyLun 16 Jan - 20:55

L'allée jusqu'au quai d'embarquement était rapide et bref, aucune paroles n'avaient réussi à s'échaffaudée durant ce court laps de temps. Arrivé à celui-ci, une petite navette certainement dépourvue de tout système d'hyperpropulsion, des plus rudimentaire s'offrait à eux.

" Wolfer va prendre place dans la navette, je vais arrivé attend moi. "

Raediel s'écarta, signa des papiers donna des ordres à des soupirants du Palais pour le relayé dans certaines taches administratives, ensuite il s'approcha d'un droid, parla un moment avec, sortit un bloc de donnée de sa poche et l'inséra dedans pour ensuite s'introduire dans la navette.

" Bon, on va pouvoir s'y rendre. "

Raediel s'étant mis au commande de la navette fit décollé celle-ci, et partit dans le ciel, il se rendit à un endroit recullé de Tatooine ou de la terre était légèrement cultivable, c'était une région très reculée, bien que désertique comparé à certaine planète, cette zone était classée comme dangereuse pour son retournement total de climat à l'inverse de la planète, une ville y était installée, cette ville était aussi inhabité, durant la période des grandes guerres des gaz néotoxiques avaient été projetté dans cette région avant désertique aujourd'hui chimique et diforme biologiquement, toute les molécules environant avaient été muté, cet endroit confidentiel, oublié, était l'endroit révé pour tout contrebandier et hors-la-loi de haute expérience, en effet, c'était une zone ou l'on se fesait oublié de la sociétée, ou l'on stoquait des armes illégales et vaisseau, mais il y avait aussi le Devolrt

" Mon vaisseau se nomme le Devorlt, dans mon passé j'était un Maraudeur réputé, Maitre de la Guilde des Maraudeurs sur Coruscant, on va dire que nous étions des Contrebandiers, hélas j'ai foiré une mission à Haut risque et ai donc du me refoulé sur Tatooine pour m'y faire oublié, mais dans cette fuite j'ai rencontré de puissant Jedi dont un qui m'as enseigné... de cette histoire on parlera une autre fois, on apercoit mon vaisseau, mon cher Devorlt. "

Le spectacle qu'offrait ce vaisseau de classe corvette était tout simplement inimaginable, c'était dans ce vaisseau que Raediel avait fui Coruscant avec des anciens hommes de main toujours à son service dans l'ombre, la vue donnant sur la zone toxique était impressionnante, savoir que c'était la seule région de tatooine ou se trouvait de la verdure était incroyable.

Départ pour Endor 1700771130287260medium2xo

La navette amorcait son entrée dans le hangar secondaire du Devorlt, Raediel fit le tour technique à Wolfer sentant son impatience

" 0.6 au dessus de la barre de l'hyperespace, les croisseurs de la république se font linché, 6 Propulseurs de 5Megatonnes de poussée chacun, 8 déflecteurs arrière et 5 avant, pouvant contenir une quinzaine de chasseur et au préalable une navette contener de classe B+, un armement légé, il n'est pas fait pour la guerre, il servait aussi autrefois de station de relais durant mes missions de la guilde. Il me reste une dixaines d'hommes de mains qui ont trouvé leurs plaisir dans cette régions, nous sommes que quelques uns dans cette galaxie à connaitre cet endroit et à savoir qu'il n'y a plus de dangé de contamination mais la république et les hutts ont préféré oublié cet endroit, cela nous arrange. Bien nous sommes arrivé. "

La navette entra par le dessous du vaisseau, l'entrée avant servant exclussivement au chasseurs dans le temps et donc moins réservé pour des personnages de marques. Une fois la montée amorcée pour entré dans le hangar, les portes de celui-ci s'ouvrèrent, la navette grimpa puis fit attracté par un champ gravitationnel, il la déposa à un endroit précis puis des hommes vétu de brun arrivèrent et saluèrent en applaudissant Raediel. Un homme avec une grosse balafre sur la tête arriva près de lui et le prit dans ces bras.

" Raediel Kurgan, mon ami, cela fait un long moment que nous t'avons vu, tout les hommes sont près, dès que l'on a su que nous allions partir à nouveau à tes côtés nous nous sommes empressé de tout préparé "

Raediel sourit

" Areld mon ami, frère d'arme, je ne suis toujours pas mécontent de ma décision de te donné le commandement du Devorlt en mon absence, il est toujours autant resplendissant. Ecoute nous aurons peutetre du temps pour parlé plus tard, voici les coordonnés de la planète ou nous allons nous rendre, Endor, je te laisse faire tout ce qu'il faut, je serai à ma loge habituel. "

Raediel ayant terminé sa phrase et donné le bloc de donnée à Areld, il remarqua certains air étrange de ces hommes, il remarqua un oubli

" J'oubliais, je vous présente Wolfer, Wolfer Sithdawn, il est mon apprenti, ayez le même respect pour lui que celui que vous avez pour moi. Messieurs. "

Raediel fit signe à Wolfer de le suivre, il engagea donc le pas dans les longs couloir du Nevorlt, Areld lui était déjà partit pour le post de commande pour engagé le Nevorlt sur la direction d'Endor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

Départ pour Endor Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Endor   Départ pour Endor EmptyMar 17 Jan - 14:12

Tout cela c'était passé si vite, Il y'a peu de temp il était encore au palais, et la il se retrouvait dans une navette, depuis la, il pus voir un endroit vert sur tatooïne, et puis enfin l'astroport.
Le maître lui parla de son Devrolt au niveau technique en faisant le tour de celui ci, puis rentra par le dessous du vaissaux, une fois amorcée dans le hangar, les portes de celui-ci s'ouvrèrent, la navette grimpa puis fit attracté par un champ gravitationnel, il la déposa à un endroit précis puis des hommes vétu de brun arrivèrent et saluèrent en applaudissant le maître Kurgan. Un homme avec une grosse balafre sur la tête arriva près de lui et le prit dans ces bras.

Raediel Kurgan, mon ami, cela fait un long moment que nous t'avons vu, tout les hommes sont près, dès que l'on a su que nous allions partir à nouveau à tes côtés nous nous sommes empressé de tout préparé

Le maitre Kurgan fit un sourire qu'il avait l'habitude de faire puis répondit:

Areld mon ami, frère d'arme, je ne suis toujours pas mécontent de ma décision de te donné le commandement du Devorlt en mon absence, il est toujours autant resplendissant. Ecoute nous aurons peutetre du temps pour parlé plus tard, voici les coordonnés de la planète ou nous allons nous rendre, Endor, je te laisse faire tout ce qu'il faut, je serai à ma loge habituel.

Certains employé regardait Wolfer avec un air plus ou moin surpris, C'est alors que le maitre leurs dit:

J'oubliais, je vous présente Wolfer, Wolfer Sithdawn, il est mon apprenti, ayez le même respect pour lui que celui que vous avez pour moi. Messieurs.

Wolfer n'en dit rien, mais hocha la tête avec un léger sourire de façon à les saluer.
Kurgan lui fit un signe de le suivre, puis il parcourerent les longs chemin du névrolt.

Pendant le chemin, Wolfer était surpris d'être dans un si grand vaissaux, il regarda par ci par la, pui il fit la remarque:

Je vois que mon maître est bien équipé ! disait t'il avec un ton amusé

Puis il ajouta :

Bien, sinon je pense que j'en connais suffisement sur votre identité pour pouvoir vous faire confiance, surtout quand vous m'avez parlé de "jedi gris" donc je ne vais pas vous assaillir de question durand le voyage...

Et continua son chemin avec le maitre en le laissant réagir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Départ pour Endor Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Endor   Départ pour Endor EmptyMar 17 Jan - 14:24

Pendant qu'il marchait Raediel fut heureux d'entendre la voix de Wolfer, il fallait dire que tout passa très vite, peutetre trop d'évènement pour lui suite à la pression qu'il avait recu très récemment dans la salle de réunion.

Je vois que mon maître est bien équipé !

Raediel rigola un petit cout, il était vrai que son vaisseau était tout sauf un enfant de coeur

Bien, sinon je pense que j'en connais suffisement sur votre identité pour pouvoir vous faire confiance, surtout quand vous m'avez parlé de "jedi gris" donc je ne vais pas vous assaillir de question durand le voyage...

Tout en marchant Raediel lui répondit

" Pourtant j'espère que tu en auras des questions, pas qu'a mon sujet je l'espère mais au sujet de tout ceci, de tout ces évènements, de ce que nous allons faire sur Endor de ce que sera ta formation, de tes ambitions ainsi que de la voie que tu veux suivre cher apprenti. "

Raediel arriva face à une chambre du vaisseau dans le couloir n°3 porte 6, il l'ouvrit et on pu voir un chambre rudimentaire, un lit, une armoire, une sale de bain, le confort minimum nécessaire.

" Voici ta loge, repose-toi, reprend des forces, les cuisines sont dans le couloir n°13 au second étage, tu ne sauras pas les ratées, ne fait pas ton malin avec mes hommes, ce sont de grosse brutes mais si tu ne leurs cherches pas de noise ils seront agréables avec toi. Ma loge était au 3ème étage couloir n°16, c'est la seule porte tu ne sauras pas non plus t'y perdre. De toute manière à chaque transporteur ( ascenseur ) il y a un plan du vaisseau. Je t'attend tout à l'heure, préparre des questions pour étendre ton savoir jeune apprenti, c'est ce que je veux te voir faire. Repose-toi bien. "


Raediel le laissa la et partit, il disparu dans les nombreux couloir du Nevorlt, il se dirigea vers la salle de commande, une fois arrivé Areld était la, il le salua puis lui fit par de la situation, tout était conforme, donnée exact, Endor calibrée, il pouvait quitté l'atmosphère de Tatooine et partir enfin pour la planète loingtaine.


[HRP: Les Rp ici sont terminé, il faudra Rp dans la partie Transition, je vais créé le topic approprié Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Départ pour Endor Empty
MessageSujet: Re: Départ pour Endor   Départ pour Endor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Endor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour alderaan
» Départ pour Kashyyk
» départ pour coruscant
» Départ pour Tatooine
» Départ de Drak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Planète de Tatooine :: Astroport-
Sauter vers: