Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'arriver des Sith

Aller en bas 
+5
Ol mek
Alseius Invictus
Jick Kyrte
Sevord
Darth Typhoon (mort)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 19:44

Le vaisseau venait d'arriver et les membres en était encore sous le choc tellement la descente avait été dure et rapide.Typhoon avait quitté son poste de pilotage, puis se leva debout et se préparait pour un discoure.

*Bon tout le monde est là, il n'y a pas eu trop de violence pendant le transport excellent, bon j'y vais*

''OK c'est simple nous sômmes ici pour établir un deuxième camps, une sorte de passeoir pour les sith en territoire ennemie, alors ici c'est la guerre, nous sommes les rats et eux les exterminateur, alors fait gaffe, vous restez en stealth le plus souvent possible, du moin dans les coin les plus propice au fréquetement des jedi, nous allons nous séparer, moi je par avec la fille, le nautoland et monsieurs muscle et pilpitane par avec Baarek, Fett,Jack kyrte et Vincent, le but de cette première approche est de se trouver un spott pour établir nos cartier quitte à prendre le controle d'une organisation ou quelque chose de la sorte. On se fait discrêt et vous me rejoignier au vaisseau dans une journée, c'est compris si vous n'êtes pas là vous êtes considérer comme des traites ou comme étant mort, ok, sur ce, bonne chance et mort au jedi''

''Ha oui une dernière chose on ne tue personne pour l'instant, controlez vous et aider vous les uns les autres, je ne veux pas qu'on soit repérer, sinon faite gaffe aux punitions''

''Tout le monde à compris, des questions''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 19:55

Pilpitane se retourna ... puis revint pour regarder Typhoon.

- Et où et surtout comment voulez vous que l'on établisse un camp ?

**Edit de Vilus: Dommage pour toi, mais tu es maintenant en terre gouverné par les Jedis, et de ce fait je vais pouvoir t'obliger à respecter les règles de ce forum. Donc la 1er c'est la taille de tes postes, regarde ce lien et clique dessus---> https://chevaliers-jedi.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=4

Lît tous ce qui est écrît, et ensuite allonge ce poste pour qu'il atteingne les 12 lignes minimums. Ne t'inquiet pas tu ne seras pas le seul avertie.**
Revenir en haut Aller en bas
Jick Kyrte
étudiant(e)s/côté obscur
Jick Kyrte


Nombre de messages : 22
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 16/05/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 20:24

[HJ] Désolé du retard, mais j'ai eu quelques problemes avec mon pc. Comme je devais aller su Coruscant, bas heuu, je fait un mail, si vous ne voulez pas le prendre en compte, pas de probleme Wink [/HJ]

Les moteurs venaient d'être coupés. La descente fut très sec. Surtout pour Kyrte, qui n'avait pas prévenu Typhoon de sa montée à bord. Il était entre deux mur très ressérés, en dessous d'une grille situé dans la soute de l'appareil. Certain élèves étaient nouveaux, car Kyrte ne les avaient jamais vu. Il y avait aussi une fille. Plutot jolie d'ailleur.

*Ce n'est pas courant, hum....il faut que je me reconcentre*

Le bruit des élèves disparaissait, cela voulait dire que l'équipe avait quitté le bord. Avec ses mains, il souleva la grille et la fit coulisser sur le côté. Sortant de son trou, il remit en place ses lunettes et sa chemise. La passerelle était abaisser et on pouvait entendre la voix de Dark Thyphoon.

''Tout le monde à compris, des questions''

A ce moment la, tous le monde regarda la passerelle, car le bruit des pas de Kyrte se fit entendre. Sa démarche nonchalente et ses yeux fermés lui donnait l'impression qu'il était somnanbule. Bientot, il sortit de l'ombre de la coque, laissant la faible lumière des bas-fond de Coruscant l'éclairé.

"Oki. Je part donc avec Vincent et compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 20:34

-nous devrions rechercher du coter des quartier nord, l'echange n'est pas present dans cette zone ce qui nous donne de plus grande chance de nous y ilmplanter avec succès en evitant les ennuits, eviter de cherche des noise a l'echange ou vous decouvriré que l'argent est un pouvoir qui peut se reveler aussi puissant que la force...



-eviter de vous deplacer sans arme et garder toujours une main dessu les picks pokets ne sont pas rare par ici, eviter les quartier sub l'echange y est très present , le quartier est est moyennement sous leur controle mais vous risquer de croiser quelque un de leur mercenaire,quand au quartier ouest vous y trouiverez toute leur raffinerie d'epice clandestine et autre douceur...c'est le quartier a eviter après le sud...rester dans la foule et mobile quand vous vous deplacer et vous serez aussi invisible que l'air...




-et mefier un amis ma signaler qu'un groupe exterieur a l'echange etait apprut dans le secteur , je ne sais rien sur eux, ni sur leur agissement ils sont nouveau dans le decort...


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ol mek
étudiant(e)s/côté obscur
Ol mek


Nombre de messages : 78
Localisation : En dehors de toutes frontières
Date d'inscription : 03/09/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 20:34

Ol écouta attentivement les instructions de son maitre, et c'est alors qu'elle entendit :"on ne tue personne", son visage se crispa dans une expression de profonde détresse, elle alla auprès de Typhoon et lui dit d'une voix suppliante, tout en jouant d'une main avec son couteau :

"Même pas quelques uns, dans les souterrains....personne ne s'en inquiétera." ajouta-t-elle rapidement en faisant une petite moue enfantine.

Puis, se remettant peu à peu de ce qu'elle venait d'apprendre, elle reprit son sérieux et dit une chose à laquelle elle avait pensée pendant le vol :

"Je suis née sur cette planète, mais ça vous le savez déjà. Je voulais simplement dire qu'il y a certains endroits où il me reste quelques connaissances qui pourraient nous être utiles si nous voulons nous installés. Par contre, dans ces mêmes endroits, j'y ait aussi des ennemis alors il faudrait être prudent, surtout si nous voulons passer inaperçu."

Les yeux de Ol pétillaient car elle pensait au plus profond de son être :

*Après tout, peut-être que je pourrais tuer plus de gens si je fait de mon mieux pour faire avancer la mission.*

Sur ces entrefaits, un homme sortit du vaisseau, il portait une chemise assez ample et aussi des lunettes de soleil, c'est ce détail qui la marqua :

*Pourquoi est-ce qu'il porte des lunettes de soleil alors que nous sommes dans un souterrain. Et puis comment ça se fait qu'on ne l'ait pas vu pendant le vol. Oh et puis après tout un de plus un de moins qu'est ce que ça peut bien changer.*


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antharia.org
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 21:18

vincent apres avoir tout ecouter dit calmement:
et moi comment je ferait pour passer inapercu?
vincent auta sa cape montrant ces menbres de fers et ses cicatrices.
je crois que je passerais mal inapercu dans corucant!

et puis pourquoi personne ne devra etre tuer? si tu veut tester nos capacité pendant des missions, donne nous un adversaire a descendre au lieu de faire de vulgaire mission d'espionnage.... ma spécialité c'est le meurtre, le combat au corp a corp, mais pas l'espion d'elite!!!

vincent commencait a perdre son sang frois et a avoir quelques douleurs au ventre...

argh! ...aah..

vincent s'assis sur une caisse en bois pres du vaisseau.
calme toi...calme toi....je ne doit pas faire ca maintenant...

vincent reprit la discusion.
je crois que tu t'es tromper en me choisissant pour cette mission... la prochaine fois, choisis une mission de combat pour moi!

vincent se tut et attendit une reponse de typhoon.

[hrp] j'espere que la y a assez de ligne??? [hrp]

EDIT de vilus: Oui c'est bon pour la taille mais essaie de faire moins de fautes, utilise word pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 21:39

-au contraire tu doit apprendre canalyser ta haine, tu dois apprendre le plaisir de voir l'ignorance de ta proie tandis que l'entement le piege se referme autours d'elle, le desespoir dans ses yeux quand elle vois chuter ses compagnons avant elle,tu dois apprendre a ressentir le plasir de voir la peur l'envahir tendis qu'elle percoit enfin le piege et qu'elle vois qu'il est trop tard pour s'en tiré et enfin t'abreuvé de sa hainetandis que tu te sert d'elle comme d'un vulgaire pion puis une foit qu'elle a tout perdu savouré le moment ou elle tend le coup face a ta lame...et a cet instant la tuer est un moment que tu souhaite retarder le plus possible...

alseius fett fixa Valentine , pendans un moment la barrière psychique d'alseius semblat faiblir et tous pourent voir une image mentale envahir l'esprit de Fett , Alseius en grand tendais sa mains en avant le visage entouré par les ombre qui se refletait sur son masque le long de ses doigt des fil translucide de marionnette tombait, accroché au membre de valentine le reguard vide...

-et surtout ne te fie pas a ce que te laisse voir ton adversaire de son esprit...

il smeblat qu'alseius riait d'un rire sombre pourtant aucun son n'emanait de sa personne, puis le barragem ental revint et l'eternel bribe incomprensible au non initié au padzzak repris monotone et glaciale comme une sombre litanie mille fois repètée...


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 21:45

''Et où et surtout comment voulez vous que l'on établisse un camp ?''

''On commence par faire de la reconnaissance, trouver les être les plus puissant de ces régions et on les remplaces, mais pour la première journée on observe et on se fait des contact, ok''

"Oki. Je part donc avec Vincent et compagnie."

''Jick Kyrte, hummmm que fait tu là, om bon bien sa change tout tu va être le deuxième leader, tu va prendre ma place pour l'expédition avec, la fille le Nautoland et monsieur muscles, moi je vais allez faire d'autre chose d'important, bon je récapitule pour pas vous perdre. Jick par avec Zed Rista, Ruan Gavano et Ol mek............... Pilpitane par avec , Baarek silver, Vincent Valentine et Alseius Fett...finalement moi je par seul demain je veux que vos deux groupe sois ici à minuit tapant ok un retard signifira une trahisons ou encore que vous êtes mort, c'est clair''


-nous devrions rechercher du coter des quartier nord, l'echange n'est pas present dans cette zone ce qui nous donne de plus grande chance de nous y ilmplanter avec succès en evitant les ennuits, eviter de cherche des noise a l'echange ou vous decouvriré que l'argent est un pouvoir qui peut se reveler aussi puissant que la force...

''Bon bien ton équipe et toi aller là''

Alseius posa lam ain sur son pistolet blaster.

-eviter de vous deplacer sans arme et garder toujours une main dessu les picks pokets ne sont pas rare par ici, eviter les quartier sub l'echange y est très present , le quartier est est moyennement sous leur controle mais vous risquer de croiser quelque un de leur mercenaire,quand au quartier ouest vous y trouiverez toute leur raffinerie d'epice clandestine et autre douceur...c'est le quartier a eviter après le sud...rester dans la foule et mobile quand vous vous deplacer et vous serez aussi invisible que l'air...

''L'autre groupe avec Jick, partent dans cette direction''

Alseius reguarda attentivement les membres du groupes.


-et mefier un amis ma signaler qu'un groupe exterieur a l'echange etait apprut dans le secteur , je ne sais rien sur eux, ni sur leur agissement ils sont nouveau dans le decort...

Ol Mek: "Même pas quelques uns, dans les souterrains...personne ne s'en inquiétera."

''Non j'ai dit''

"Je suis née sur cette planète, mais ça vous le savez déjà. Je voulais simplement dire qu'il y a certains endroits où il me reste quelques connaissances qui pourraient nous être utiles si nous voulons nous installés. Par contre, dans ces mêmes endroits, j'y ait aussi des ennemis alors il faudrait être prudent, surtout si nous voulons passer inaperçu."

''excellent tu en parlera à Jick ton chef de groupe lors de vos déplacement''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 21:50

et moi comment je ferait pour passer inapercu?

''C'est une farce débrouille toi trouve toi une toge ou quelque chose comme ça''

et puis pourquoi personne ne devra etre tuer? si tu veut tester nos capacité pendant des missions, donne nous un adversaire a descendre au lieu de faire de vulgaire mission d'espionnage.... ma spécialité c'est le meurtre, le combat au corp a corp, mais pas l'espion d'elite!!!

''Tu aura ta chance comme tout le monde mais pas tout de suite ok, est ce clair car tu va être le premier à y passer ''

je crois que tu t'es tromper en me choisissant pour cette mission... la prochaine fois, choisis une mission de combat pour moi!

''Bien non justement lorsque la bizbille commencera tu nous sera utille , mais attend ton heure''

-au contraire, la ou nous somme les bionique son monaie courante , il est pas rare de rtrouver ici les veterant mercenaire qui ont perdu un bras ou bien plus...evidament il te faudra evité la ville haute mais ici bas tu passera mieux inapercut que pas mal des autres...

Alseius reguarda valanetine.

-au contraire il a bien fait de te choisir pour cette mission tu dois apprendre a canalisé ta colère , a la conservé pour le combat...tu a dois apprendre a inflitré le coeur de tes ennemis tel un poison et a n'apparaitre que pour frapper avant de disparaitre dans les tenebre...apprend a savouré le moment ou tu chasse ta proie ou tu lui tend le piege plutot que l'instant ou tu lui ote la vie...tu verra que le plaisir est plus intence et plus durable que celui que tu eprouve au moment ou elle pousse son dernier soupir...

Alseius reguardait fixement vincent

-apprecie son ignorance quand lentement tu referme le piege autour de lui , abreuvve toi de sa peur quand il s'apercoit de ton piege et qu'il n'a nulle echappatoire, ressent le pouvoir que tu exerce sur lui lorsqu'il te sert sans s'en rendre compte...et enfin apprecie le moment ou il n'est plus rien devant toi que tu l'a priver de ses ideau et qu'il offre sa gorge a la lame de ton sabrolaser...

pendans un instant la barrière mentale d'alseius semblat faiblir et tous virent nettement une image de l'esprit d'alseius alseius gigantsque tenait dans sa main des fils de marionnette et la marionnette etait valentine...

-et mefie toi de ce que te laisse lire ton adeversaire...

''Écoute Fett ses paroles sont sage il à raison, ton heure viendra comme je tes dit''


''Bon bien maintenant je vous laisse alors à plus tard tout le monde''

Sur ses paroles, Typhoon quitta les deux groupe pour disparaître dans l'obscurité de Coruscant


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 21:51

comme vous le desiré seigneur thyphoon..allon y ne trainont pas...

Alseius commenca a partir puis se retourna pour voir si tout le monde suivait...

la ruelle s'etendais loin , on pouvait voir la foule presser le pas , les hauteur de corrusant semblait s'etendre al 'infinit vers le ciel on entendait les speeders volers a toute vitesse au dessus...
dans les ruelles , on pouvais distinguer des gens de toutes races , vetu de simple uniforme brunatre ,dons la pluspart presentait des trous et des taches de graisse eparses...parfoit on pouvait voir des homme vetut d'armure rudimentaire et d'un blaster afficher une reguard sombre, certain portait des protèse en metal brillant ou noir d'huile vieillote et de traces de carbonnes, les ruelles de la villes basse de corrusant dans toutes leur splandeurs...


Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 21:58

vincent frappa d'un coup sec dans le vaisseau avec sa main metallique et fit une bosse sur la coque.

il semblait enervé det hors de controle.

il suivit fett a travers le tunnel jusqu'a une sortie des egouts.

**Edit de Vilus; Même chose que les autres va lire les règles sur les postes donc c'est 12 lignes minimu pour un apprentie sith-- et oui quand ont choisie les plus forts ont à toujours des désaventages. **
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 23:08

- Moi j'ai des choses a dire:

1- Quelle est le taux de pourcentage de morts parmi nous.

2- Combien de temps resteront nous ici.

3- Que fait ont si tu meurt en mission.

4- Si notre camps est repéré on fait quoi.


Ruan remarqua des gens pas très content car ils ne peuvent pas tuer.

#Bande d'imbéciles#

Ensuite Ruan alla dormir sous le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyJeu 8 Sep - 23:39

Ruan parlait si fort que Typhoon l'attendit au loin:

Moi j'ai des choses a dire:

1- Quelle est le taux de pourcentage de morts parmi nous.

2- Combien de temps resteront nous ici.

3- Que fait ont si tu meurt en mission.

4- Si notre camps est repéré on fait quo


Typhoon lui répondit par télépathie dans sa tête:

*Le pourcentage de quoi...........hein laisse faire..........nous restont ici tant que je le désiderait, si je meurt vous informer Blood au plus sacrant, si on est repéré vous vous caché et vous m'envoyer un mots.....et pour me l'envoyé vous avez juste à le laisser à n,importe quelle barman je vais trouver..........pour le reste vos chef vont décider et moi je vais vous informer au fur et à mesure.................cela te suffit...........bon là informe les autres*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Jick Kyrte
étudiant(e)s/côté obscur
Jick Kyrte


Nombre de messages : 22
Localisation : Etoile de la Mort
Date d'inscription : 16/05/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 0:26

Dark Typhoon ne fut pas tant surpris que cela de la présence de Kyrte.

''Jick Kyrte, hummmm que fait tu là, om bon bien sa change tout tu va être le deuxième leader, tu va prendre ma place pour l'expédition avec, la fille le Nautoland et monsieur muscles, moi je vais allez faire d'autre chose d'important, bon je récapitule pour pas vous perdre. Jick par avec Zed Rista, Ruan Gavano et Ol mek............... Pilpitane par avec , Baarek silver, Vincent Valentine et Alseius Fett...finalement moi je par seul demain je veux que vos deux groupe sois ici à minuit tapant ok un retard signifira une trahisons ou encore que vous êtes mort, c'est clair''

"Très bien, comme il vous plaira"

''Bon bien ton équipe et toi aller là''

Zed, Ruan et Ol s'approchaient de Kyrte.

''L'autre groupe avec Jick, partent dans cette direction''

"Ok, des suggestions ?

Ol demanda une quelque chose à Typhoon.

"Je suis née sur cette planète, mais ça vous le savez déjà. Je voulais simplement dire qu'il y a certains endroits où il me reste quelques connaissances qui pourraient nous être utiles si nous voulons nous installés. Par contre, dans ces mêmes endroits, j'y ait aussi des ennemis alors il faudrait être prudent, surtout si nous voulons passer inaperçu."

''excellent tu en parlera à Jick ton chef de groupe lors de vos déplacement''

*Hum....je suis née ici aussi, mais tous mes contacts sont...morts*

Ol se retourna vers moi, mais avant meme de poser la question, Kyrte y reponda en étant appuyer dos sur un mur. *Yeux fermée*

"Si tu le souhaite, nous commenceront par aller voir tes contacts.....Passe devant" *releve ses lunettes de son nez*

Kyrte commenca à emboiter le pas avec la fille et Zed, mais Ruan alla dormir sous le vaisseau.

"Je te previens, je ne t'attendrais pas, je ne peux pas me permettre de laisser quelqu'un comme toi faire echouer la mission....."*regard assez tranchant*
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 8:20

"Je te previens, je ne t'attendrais pas, je ne peux pas me permettre de laisser quelqu'un comme toi faire echouer la mission....."

Ruan se leva et rejoigna son groupe.

"- Bon si vous étes prêts ont peut partir d'ici puisque tout le monde voudrai commencer la mission avec impatience."

Ruan regarde autour de lui toutes les personnes ici présent.

"- Il ne manquerai pas Zed rista ou il est toujours dans le vaisseau ?"


EDIT de Neihc: On ne quote pas les paroles des autres, on les réécrit et on met en rouge. Ensuite quant tu parle, tu écris en vert.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 13:26

Il ne manquerai pas Zed rista ou il est toujours dans le vaisseau ?

vincent le regarda et dit.
je vais voir dans le vaisseau...

vincent entra dans la vaisseau et commenca a fouiller un peu partout.
rien dans la cabine, rien dans la salle de commande du vaisseau
rien sous les fauteuils, rien dans la cale....

vincent sortit du vaisseau et regarda Ruan.

personne dans le vaisseau....
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 14:03

Ruan voyait vincent sortir du vaisseau avec un air négatif.

personne dans le vaisseau....

-Il faudrai le trouver pour évité de perdre quelqu'un bêtement.

Ruan regarda dans les coins si il pouvait voir Zed.

Non il n'est pas dans les alentours peut étre qu'il est parti faire c'est besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 17:46

Pilpitane, ennuyé, s'appuyait contre un mur :

- Bon ...

Il se redressa et fit quelques pas vers le vaisseau.

- Le nautolan n'est pas dans mon groupe ... alors je pense que NOUS nous pouvons y aller ...

Il se tourna vers le chasseur de prime :

- J'ai remarqué, Fett, que vous aviez un léger penchant à donner des ordres !!! Si j'ai bien compris ce qu'a dit le seigneur typhoon, je serais le chef de ce groupe ??? Non ??? Si c'est le cas, ne donne plus jamais d'ordre !!!

Pilpitane s'avança et s'arréta, dos aux autres :

- Le nautolan à bien des envis meurtriéres, il est peut-être partit tuer quelques personnes ... si c'est le cas, notre mission est en danger. Mais bon, si vous ne voyez pas d'objection seigneur, je vais partir avec mon groupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 18:39

-fort bien, sith...prenez le commandement s'il vous sied commander ne m'interesse pas seule la reussite del a mission m'importe, car seule une reussite me permet de toucher mon salaire...mais allez y impressionner nous sith...

Alsieus croisat les bras et reguarda pilpitane...

-je me permettrait de vous sugerez la chose suivante , chef(pointe d'ironie palpable)allez voir un de vos vieux amis ici afin de lui demander des nouvelle du secteur et de savoir s'il connaitrait pas un hangars soutairrain qui serait vendre...le hangard genre hangard pour contrebande , ceux qui ne sont pas declaré...mais j'y pense peut etre ne connaissez vous pas cette planette,cela risque den ous prendre plusieur jour si vous ne connaissez pas les bonnes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 18:44

Pilpitane sourtiat et regarda le chasseur de prime longtemps avant de lui dire :

- Et vous, connaissez vous au moins une personne ??? Une seule !!! Peut-être aucune !!!

Pilpitane tourna sur ses talons pour s'adresser à Typhoon.

- Pourrions nous procédez à un échange avec cette insultant Fett seigneur ???
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 20:13

vincent parla au deux personne qui se chiffonait..
OH OH OH!!!!!
sa voix resonnait dans le tunnel souterrain.
si vous voulez vous engueuler, faite le sur l'etoile!!!!
ne foutez pas la merde pour la mission!!!! OK???

il regarda les deux individus , et retourna dans son coin
contre le mur.


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 20:30

[vincent, achéte toi un dico. je suis en face de Typhoon, et tu sépare. Sois cohérent et édite car sa veut rien dire : on ne s'engeule pas et je suis pas en face de lui]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 20:38

[hrp]oula suis fatigué mwa....[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ol mek
étudiant(e)s/côté obscur
Ol mek


Nombre de messages : 78
Localisation : En dehors de toutes frontières
Date d'inscription : 03/09/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 22:19

"Il faudrai le trouver pour évité de perdre quelqu'un bêtement."

Ol dit alors à ruan d'une voix pressante:

"Tu n'as qu'à rester là pour attendre zed rista, J'irais avec Jick pour trouver le contact qui devrait me rester, espérons qu'il n'ait pas eut d'ennuis, dans les souterrains. Je t'indiquerais le chemin si tu veux nous rejoindre après, mais de toute façon nous reviendrons quand nous en aurons fini avec mon ancienne connaissance." Puis se tournant vers Jick "L'homme que nous allons aller voir s'appelle Geram, il doit sûrement être au courant de la plupart des choses qui se passent à Coruscant, mais il faudra se montrer prudent, il sera très suspicieux de me voir revenir ici."Puis continuant plus bas. "Surtout après ce qui s'est passé." reprenant normalement. " Il suffira de dire qu'on s'est rencontré sur tatooine et que nous avons décidé de monter une petite affaire en ville, il comprendra, mais il ne fait rien gratuitement et même s'il aime les promesses, je crois qu'il préfère les choses concrètes et il vends certaines choses qu'on ne trouvent pas en ville. Tu devrais dire que tu étais un brigand qui recueillait des informations pour qui en demandait. Adresses-toi à lui d'un ton familier, je parlerais la plupart du temps mais n'hésite pas à prendre la parole, sinon il se douterait de quelque chose. Et ici je suis connu dans le secteur de la drogue, il ne faut surtout pas l'oublier." Enfin s'adressant aux deux personnes. "Alors on fait comme çà?"

Ol attendit la réponse des deux hommes d'un calme imposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antharia.org
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith EmptyVen 9 Sep - 23:48

[hrp] fiou!!! comment vous faites pour ecrire autant de truc?[hrp]

vincent se tourna ver ol mek.
bin, moi je suis pilpitane et puis c'est tout!
c'est tout ce que je doit faire pour l'instant.


vincent alla se mettre a coter de pilpitane.
bon, assez parler..on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver des Sith Empty
MessageSujet: Re: L'arriver des Sith   L'arriver des Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver des Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temple des Sith
» le cas des sabrolaser sith
» Kakano Obiteru, le guerier Sith...[Accepté]
» Voyage vers Kashyyk en Infiltrateur SITH
» Salle de Cours [Préparation Examen Sith] salle de torture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Coruscant :: Les souterrains de Coruscant-
Sauter vers: