Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma'ella

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ma'ella
étudiant(e)s



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2006

Ma'ella Empty
MessageSujet: Ma'ella   Ma'ella EmptyJeu 2 Mar - 21:44

Nom : Inconnu (mais elle utilise Dipla ou encore Plamota quand on lui demande)
Prenom : Ma'ella
Age : 19 ans
Sexe : Feminin
Race : Twi'lek
Planète Natale : Inconnue

Description :
Jeune Twi'lek d'une beauté plus que remarcable. Plutot grande (1m90), elle demeure très mince (54kg). Sa peau a une étrange ressemblance avec la couleur de peau des humains. C’est très rare de voir une peau blanche chez les Twi’lek. Ses deux Lekku sont tatoués. Finalement, quoique mince, elle possède un corps de sportif.

Histoire :
Ma’ella a été élevée dans un vaisseau spatial. Son oncle, car elle n’a pas connu ses parents, aimait a lui raconter qu’elle était la fille d’une famille noble de Ryloth. D’ailleurs, était-ce bien son oncle? Comment savoir si l’histoire était vrai car son oncle était toujours vague sur les raisons de leur départ et surtout sur les raisons qui empêchait Ma’ella de retourner sur Ryloth. Bref, élevée dans les spatioports de diverses planètes avec des mères qui changeaient à toutes les nuits, Ma’ella n’a pas eu une enfance heureuse. Elle a rapidement appris comment se débrouiller dans la vie. Elle a appris à voler pour manger et jusqu’à ce jour, elle ne s’est jamais fait prendre. Il faut dire que ses charmes aident énormément. Elle sait user de tous ses charmes quand c’est nécessaire et ce le fut souvent depuis quelques temps. Elle a décidé, un beau jour, de quitter son « oncle » car elle ne supportait plus son compagnon de vol qui cherchait par tous les moyens à la séduire, si on peut appeler ça séduire, tripoter serait plus approprié. Après l’avoir tué, bon elle est pas resté sur place pour vérifier, elle a fui le vaisseau le plus rapidement possible en prenant bien sur des marchandises de son oncle et une arme. Depuis ce jour, elle est va de planètes en planètes et travaille habituellement dans les bars non-recommandés où elle a fait la connaissance de plusieurs personnes à éviter

Caractère :
Ma’ella est intelligente, débrouillarde et sure d’elle même. Belle et consciente de l’être, elle adore faire jouer de ses charmes et sait avoir l’air innocente quand la situation l’exige. Elle considère les hommes comme des instruments tellement manipulables. D’ailleurs, elle a su rapidement trouver le moyen de subsister dans un monde plutôt souterrain de Coruscant et des nombreux spatioports. Les vols à la tire sont monnaie courante pour elle. Sans être impulsive, elle aime réagir rapidement. Toutes ses actions sont menées pour survivre dans ce monde. Elle rêve du jour où elle sera riche et détiendra du pouvoir. Ce temps est encore lointain, mais d’ici là, elle pourra continuer de rêver. L’argent et le pouvoir, voilà à quoi pense Ma’ella et surtout, sa nouvelle indépendance est une bénédiction pour elle, elle ne veut surtout pas la perdre. Sa trop grande ambition pourrait la tuer un jour. Elle n’aime pas se faire donner des ordres et elle fera tout pour des crédits. Tout est un trop grand mot par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalo Haban
Chasseur de Prime
Thalo Haban


Nombre de messages : 115
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 30/12/2005

Ma'ella Empty
MessageSujet: Re: Ma'ella   Ma'ella EmptyJeu 2 Mar - 22:01

salut cheers
bah ça m'a l'air bien sauf peut être l'histoire qui pourait être plus grande mais vu comment tu t'y es prit avec le caractère t'aura pas de problème

2ème twi'lek

et encore bienvenu à Nar shaada
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Ma'ella Empty
MessageSujet: Re: Ma'ella   Ma'ella EmptyJeu 2 Mar - 22:47

Bienvenue à toi


Alors alonge ta description, quand je vois tout ce que tu peux débité pour le caractère tu as le potentiel de faire pareil pour sa description.
Ensuite agrandit littérallement l'histoire, c'est beeaaauuucccoouuupp trop court ^^


Je compte sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Flint Indomiel
Chasseur de Prime
Flint Indomiel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/09/2005

Ma'ella Empty
MessageSujet: Re: Ma'ella   Ma'ella EmptyVen 3 Mar - 1:38

Bienvenue sur CJ et plus particulièrement sur Nar Shadaa, le caractère est bien mais le reste est encore à développer, c'est trop court! Pour l'histoire, n'hésites pas à développer, raconte nous des anecdotes, comment a-t-elle tué son oncle, que lui faisait-il subir, est-il allé trop loin le soir de sa mort ? Toute ces choses tu peux nous en parler et les vols ? Pourquoi ne pas nous en raconter un ? Raconte nous le vol dont elle est le plus fière !
Il y a également quelques fautes. Et une dernière chose, trouve toi un avatar.
Donc bonne chance, tu es sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma'ella Empty
MessageSujet: Re: Ma'ella   Ma'ella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma'ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Nar Shaada :: Votre présentation-
Sauter vers: