Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A la poursuite de l'intrus.

Aller en bas 
+3
Rimu Katalios
Shana Larso
Vincent Striffe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyMer 22 Fév - 22:17

Vincent était arrivé dans la base. Il était passé par son logement pour s'équiper commme il convenait.
Il avait quitter son camouflage et s'était réequipé avec son katana, ses lames rykks et le bâton.

Bon, maintenant, il faut trouver les supérieurs. Shana!!

En faisant route, il arréta un garde.

As-tu vu le capitaine d'équipe Shana Larso?

Vers l'infirmerie.

Vincent fit route vers la partie de la base qui abritait l'infirmerie.

Elle devrait pouvoir me dire ce qu'il se passe!


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyMer 22 Fév - 22:43

en scrutant les couloirs Shana arrive nez à nez avec Vince. Elle prend un certain temp pour s'assurer que c'est bien lui. puis.........

"Ou t'étais toi?!....Bon on réglera çà plus tard. Pour l'instant on a un problème on tu n'es pas de trop".

Remarquant son équipement, elle ajoute....

"Un mandalorien en armure ne se laisse pas arrèter par des lames. Tien prends çà."

Elle lui lance l'un des blasters qu'elle avait emmenée.

"Et ouvre l'oeil. Il est équipé d'un truc qui lui permet de prendre l'apparence d'autres individus."

Et une Shana, équipée de trois blasters et d'un force pike lui fait signe d'entrprendre les recherches avec elle.

Maintenant qu'il sait qu'on l'a repéré il va surement essayé sortir.........L'ENTRÉE!!!.........

.......
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyMer 22 Fév - 23:23

Par chance, Shana se trouvait dans le même couloir que Vincent.

"Ou t'étais toi?!....Bon on réglera çà plus tard. Pour l'instant on a un problème on tu n'es pas de trop".

Le moment n'est pas venu pour parler de ça, mais l'équipe trainait alors je suis parti seul. voulu dire Vincent.

Shana scruta l'équipement de Vincent et ajouta :

"Un mandalorien en armure ne se laisse pas arrèter par des lames. Tien prends çà."

UN mandalorien, c'est du gros!

Elle lança un blaster à Vincent.

"Et ouvre l'oeil. Il est équipé d'un truc qui lui permet de prendre l'apparence d'autres individus.
Maintenant qu'il sait qu'on l'a repéré il va surement essayé sortir.........L'ENTRÉE!!!.........



J'allais justement le dire, les mandaloriens sont connus pour leurs courage mais pas leur témérité!

Vincent avait rangé ses lames Rykks dans son dos et équipa son blaster.
IL pouvait aisément utilisé ses lames comme armes de jets.

IL se demanda un temps ce que faisait les autres membres de l'équipe mais il du se rendre a l'évidence et croire qu'il ne serat pas là pour les aider.

ILs doivent être dans une autre partie de la base. Ils auraient dû chercher leurs supérieurs directs et trouver Shana. Enfin, il y a du travail partout.

C'est la première fois que nous faisons équipe Shana. Peut-être aurais-je la chance de voir la technique Echani!.

VIncent était un brin excité par cette nouvelle équipe. Les choses sérieuses commencaient.
....
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 0:05

Rimu arriva, et il n'était pas très heureux d'avoir eu a rentrer, mais l'alerte avait sonné, et c'était pas bon signe... Il était certe énervé, Sauf que l'heure était grave, vuq ue l'lerte ne sonnait qu'en cas d'extreme urgance, comme son nom l'indiquait d'ailleurs, et donc, valait mieux sortir "couvert...". Bien qu'il nétait pas sûr de pouvoir trer avec les deux en même temps, il tenait d'une main le blaster e-11 et de l'autre son blaster l'un prêt a tirer, l'autre pendant le long de son corps...

"Non seulement on nous rapelle en mission, et c'est pour un problème dans la base, surtout un intrus... Il va me le payer..."

Il errait dans les couloirs jusqu'a croiser Shana Larso et vincent Striffe qui se parlait...

"Hum... Vous nous attendiez, ou prepariez un plan a deux? en fait, désolé d'arriver en retard encore une fois, mais je me ferai hjamais a tout ces couloirs... Bon, c'est quoi le problème...?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 0:29

Pendant que Shana et Vincent parlait, Rimu Katalios arriva :


"Hum... Vous nous attendiez, ou prepariez un plan a deux? en fait, désolé d'arriver en retard encore une fois, mais je me ferai hjamais a tout ces couloirs... Bon, c'est quoi le problème...?"


Vincent se tourna alors vers Rimu :

Voici la topo de la situation :
Shana à sonner l'alerte parce qu'un intrus était entré dans la base.
Il semblerait que Shana était sa cible.
Maitenant qu'il est découvert, il doit sans doute se diriger vers l'entrée.
Détail important, il serait équipé d'une armure mandalorienne. Ca fait donc de lui un puissant adversaire dont il faut nous méfier, le nombre et la solidarité seront notre force.


Vincent pensait avoir suffisament résumer la situation mais il se tourna quand même vers Shana.

Savez-vous pourquoi ce type vous cours après?.

Nous devrions faire le chemin en même temps que nous parlons.
Au fait, Shana vous devez avoir un comlink, pouvez vous contactez la tour ce contôle et leur dema,der un scan infrarouge de la base à 10 km à la ronde? Cela devrait nous suffir pour repérer le vaisseau de l'intrus et envoyer une équipe le saboter ou le neutraliser s'il le faut.


Sur le chemin, le groupe passa à côté de l'armurie. VIncent entra et pris des traceurs et les donna aux autres membres.

ON ne sait jamais.

...


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 0:31

Alseius était arrivé jusqu'a la porte du hanguard, son camouflage holo lui avait permis de passé inpapercut parmis les couloirs, mais shana l'avait repéré et maintenant le camouflage ne lui servirait plus a rien, il désactiva le champs puis activa son champs de camouflage...

cependans il entendit des bruit de pas et du se plaquer contre un mur,
il enragea interieurement il etait a quelque metre du sas de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 1:00

En route vers le Hangar, Shana dit ceci.......

Quand j'étais sur Coruscant, j'ai été suivie pendant un certain temp. Je suis sure que c'est le même type et pour répondre à ta question sur ses motifs, je ne le sais pas mais je compte bien le lui faire cracher.

Et elle profita de la brève pause devant l'armurerie pour lancer la directive du scanning extérieur. Elle se demendait bien d'ailleur pourquoi elle n'avait pas donner l'ordre plus tôt. L'énervement et l'émotion sans doute.

Et ainsi le petit groupe arriva dans le hangar....et ce mauvais sentiment revint dans la tête de Shana.....

Elle dit au groupe à voix basse....

"Il est ici. Ouvrez l'oeil."........Puis Shana prépara ses armes.

..........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 2:04

Quand j'étais sur Coruscant, j'ai été suivie pendant un certain temp. Je suis sure que c'est le même type et pour répondre à ta question sur ses motifs, je ne le sais pas mais je compte bien le lui faire cracher.

On sait au moins qu'il n'est pas inconnu.

En arrivant dans le hangar, Sahan sembla plus sombre pendant un temps comme concentrée sur des sensations. Au final, elle sentit la présence de l'être qu'ils cherchaient0

"Il est ici. Ouvrez l'oeil.". dit-elle en préparant ses armes.

Vincent, se rappela que les armures mandaloriennes peuvent rendre invisibles pendant un cours laps de temps.

Les armures mandaloriennes ont leurs points faibles au niveau des articulations. Et à la base du coup, au corps à corps privilégiez les coups dans ces zones.

Puis il subtilisa le comlink à Shana, qui ne pouvait l'empécher puisque ses mains était occupées par les armes.

Alors ce scan on en est où?

Vaisseau repéré. Equipe en route. Estimation du temps de neutralisation du vaisseau : 5 min 30 sec.

Bien! Bouclez le Hangar 4B!

Recu.

Les portes se baissèrent, puis se bloquèrent.

Il est fait!! Shana, vous avez des capacités sensitives qui peuvent nous aidés à le trouver, concentrez vous on vous protège avec Rimu.

...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliria Oschra
Apprenti de l'unité spéciale
Kaliria Oschra


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 08/01/2006

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 12:46

Kaliria c'était endormi dans sa couverture au niveau du hangar
elle n'avait pas remarquée du tout que la base était en alerte
Elle rêvait encore de ces maudits brigands qui avait assassiné ses parents. Pourquoi encore ce rêve? C'était une bonne question mais le temps n'était pas à la réponse.
Un bourdonnement retentissait dans ses oreilles et elle se demandait ce que cela pouvait être. Elle se levait et frottait ses yeux pour mieux voir ce qui se passait.

Elle voyait Shana et un autre jeune homme de l'autre côté du hangar armé jusqu'au dent. Elle vérifiait tout de suite si son blaster était bien là dans son ceinturon. Apparemment, oui.
Elle se relevait du banc et enlevait la couverture pour faire des signes et crier à l'intention des 2 personnes qu'elle avait aperçu.

"Hèho... Il se passe quoi là? Et l'exercice? Il est terminé? Désolé mais je me suis endormie sans le vouloir."

Elle ne savait pas du tout ce qui se passait. Un bandit? Un homme du mauvais côté de la barre était peu être parmis eux.
Elle ne le savait pas. En tout cas, ses sens se réveillèrent peu à peu. Elle était calme et reposée et regardait autour d'elle si un quelconque danger pouvait se présenter. Par exemple, un homme en armure mandalorienne ou autre. Elle avait l'habitude de ce genre d'armure. Même si celui-ci était caché elle pouvait le repérer si elle était assez proche. Mais, vu qu'elle ne sortait que peu à peu de son sommeil elle ne faisait pas attention réellement.

Elle prenait son blaster dans la main droite et rester en état d'alerte mais cela ne pouvait empêcher quelque chose de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 13:58

Le groupe se mit en formation triangulaire.Chacun se déplacait dos à dos afin de surveiller tous les coins en mêmes temps. La tension était à son comble quand une voix retentie :

"Hèho... Il se passe quoi là? Et l'exercice? Il est terminé? Désolé mais je me suis endormie sans le vouloir."

Le groupe se retourna vers la voix, surpris de s'apercevoir qu'il s'agissait de l'élève Oschra.

Le groupoe se déplaca vers l'élève en tournant sur même, leurs arrières étaient parfaitement surveillées.

Lorsque le groupe arriva à hauteur de Karila, VIncent lui expliqua la situation.

Elle paru surprise.

Vincent ajouta :

Le hangar est condamné. IL n'y a que lui et nous 4. ONB a nos chances mais il est très correctement armés et on ne poura pas avoir de renfort ni de soins les autres membres de l'équipe ene peuvent rentrer sans lui donner une chance de s'échapper.

Le groupe continua son évolution en foration carrée, arme à la main.

....
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 17:12

Shana avait remarquée Kaliria mais ne dis pas un mot. Elle était concentrée sur l'individu. Son don lui permettait de sentir sa présence mais ne lui permettait pas de le localiser. Elle devait donc se fier à ses autres sens comme sa vue.

Elle scrutait des yeux l'ensemble du hangar à la recherche d'une anomalie visuelle.........et elle finit pour la trouver près d'une pile de caisses le long du mur. Celà ressemblait un peu à une masse d'eau debout.

Elle fit signe de la tête aux cadets en cette direction puis fit quelques gestes pour initier une manoeuvre d'encerclement.

.................
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 18:54

Shana fit rapidement un signe montrant qu'elle avait localiser l'ennemi.
Elle lança une manoeuvre d'encerclement.

Un encerclement!!!!, Bon sang masi elle est inconsciente, on est armés de blasters si on tire à côté on toucher le coéquipiers qui sera en face. En plus Karila n'est pas complétement réveillée.

Mais les ordres sont les ordres et Vincent dû obeîr.

Le groupe s'approchait de plus en plus de l'intrus.

IL ne bouge pas, il a du préparer quelque chose.

Soyez sur vos gardes! chuchota Vincent.

Il observa les alentours de lendroit où était censé être l'intrus, et repéra des tuyaux d'eau à l'état de vapeur.
Vincent tira avec son blaster afin de faire sauté la valve, la vapeur laissa maintenant entrapercevoir le corps de l'intrus.

Il est là!!!

......
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 19:28

(HRP Shana n'est pas inconsciante quand même. Ne vous placez pas face à face tout simplement.)

"Rends toi. Mandalorien! T'es pris."

S'écrie Shana, pointant deux blater pistols vers l'intrus. Et s'attendant à une frappe surprise, elle ajoute...

"Jettes tes armes et couches toi à plat ventre au sol et tu n'auras pas d'autres problèmes."

Anticipant que le mandalorien fasse preuve de témérité, Shana pensa....

Il est désavantagé par le nombre et par un terrain non-famillier et même s'il nous abattait tous, il est piégé dans le hangar. De grâce. Fais ce que je te dis.

Et à l'adresse des cadets, elle ajoute.......
Prenez garde. Il a surement un quelconque truc aveuglant!
........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyJeu 23 Fév - 20:45

"Rends toi. Mandalorien! T'es pris."

Shana parlait avec toute sa convictio et menait la situation d'une main de maître.

"Jettes tes armes et couches toi à plat ventre au sol et tu n'auras pas d'autres problèmes."

Elle semblait se préprarer à toutes les situations, Vincent l'imita.

A l'adresse des cadets, elle dit :
Prenez garde. Il a surement un quelconque truc aveuglant!


J'avais oublier cette possibilité! Il aurait pu tous nous avoir. Je dois analyser cette pièce et la solutions à chacune de ces actions pour pouvoir agir correctement.

Vincent ciblait d'une main l'adversaire avec son blaster, et de l'autre, il prépara sa main pour lancer une lame Rykk.

Qu'allait faire le mandalorien?

Je hais les combats, pourvu que cela finisse sans effusio de sang.

...
Revenir en haut Aller en bas
Dania Jédina
Apprenti de l'unité spéciale
Dania Jédina


Nombre de messages : 49
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 10/09/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 1:47

Dania s'était perdu dans les couloirs au milieu de toute cette agitation,par prudence elle sortit son petit blaster de peur de faire la rencontre de l'intrus.
Elle se mit a courrir au beau mileu de la foule ne sachant ou aller mais en se fiant à ses intuitions.
Elle continuait de courrir quand elle entendis:

Rends toi. Mandalorien! T'es pris.

elle sortis le gros blaster que on lui avait prété, puis se précipita la ou elle avait entendu la voix, puis s'arréta en de mauvaise distance de l'intrus, c'est alors qu'elle se tourna vers le groupe en disant:

Désolé je m'étais perdus, j'arrive un peu trop tard, mais une personne de plus ne vous sera pas inutiles.

Voyant qu'elle avait baissé sa garde, Dania se retourna puis cria au Mandalorien en faisant trois pas en arrîere:

Toi pas de mauvaise surprise ou je ne me génerais pas a tirer !

Puis elle ajouta sans se retourner:

Désolé si j'ai raté un épisode, mais qui est ce type, et que veut t'il ?

Ce n'est pas trop mon truc les négociations musclé, mais bon, ce type m'a l'air louche !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-a-la-ferme.forumzen.com
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 8:39

Shana avait remarquée Dania ainsi que ses mots mais ne disait rien. Les explications devraient attendre. Pour le moment, Dania avait un boulôt et çà, elle l'avait aparement conpris.

Et un détail important revint à Shana: Ce mandalore ressemblait étrangement à celui qu'elle a affrontée dans son rêve une heure plus tôt. Ce rêve semblait avoir quelque chose de prémonitoire. Ces mots voulaient surement dire quelque chose aussi. "Quelqu'un te cherche. Quelqu'un qui t'aime."

Ses pensées tenaillérent Shana et le temp passa. L'intrus ne répondit pas aux missives. Il fallait donc agir.........

Okay. Time's up. Tout le monde, blasters sur stun et feu à volontée.

Shana qui visait depuis un bout de temps, tira et ateignit l'intrus entre deux plaque d'armure au niveau de l'abdomen.........

...
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 12:47

Rimu qui n'attendait que l'ordre de tirer attendit et soudain, déclencha le mode stun de l'arme tout en remettant son blaster Dx2 a sa ceinture. Une fois celà fait, il visa là ou avait visé shana et tira une rafale...

*Ca lui apprendra a vouloir me chasser de ma mission... Mais, on ne sait toujours pas ce qu'il veut... Bon, je vais prendre l'initiative...*

Il dit haut et fort pour que le mandalorien l'entende.

"Quels sont tes intentions? Répond ou on réouvre le feu!!"

Il attendit, tenant toujours en joug l'intrus mais se demandant si les objectifs de l'intru étaient seulement hostiles...

*Si au moins je pouvait le désarmer, ou lui enlever sa plus grosse arme...*

[tentative de télékinésie [Niveau1] sur une de ses armes]

et il recria, cmmencant a perdre patience.

"Alors répond, et plus vite que ca!!!! Tu ne peux pas t'échapper et si t'essaies, c'est la mort assuré!"

Son doigt commencait a frotter la gachette, et il visait la base du coup cette fois, comme l'avait dit vincent, un seul tire, et le chasseur n'existait plus, un trou dans la gorge, gros comme un poing, et du sang sur les caisses, voilà ce qu'il en resterait...

[hrp] Je sais que ce n'est pas marqué que j'ai le pouvoir d'altération télékinésie, mais j'ai envoyer un Mp au général amulionor, et m'a dit qui me le rajouté, car j'ai assez d'argent, voilà!, de plus, vu que c'est la première fois que je l'utilise, c'est pas sûr que ca marche complètement, c'est même pas sûr du tout, donc que l'arme tremble, ou se ettent toute seul a quelques centimètres d'alseius sera bon, je ne demande pas une réussite complète.^^]


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 13:07

(HRP: Shana a demendée un feu à volonté mais en mode stun. La plupart des blasters ont une option stun, c'est un effet paralysant. Je répètes pour que ce soit clair.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 14:09

un long rire résonna dans la salle, un décharge électrisque jaillit de l'armure du mandolorien qui profitat de la stupeur de son adversaire pour le projeter sur l'un de ses camarade, puis il lanca au sol une bille qui éclatat en des millier de petit particule de metal qui se mirent à afficher des hologrammes d'alseius.

puis soudain, des chiffre en rouge apparurent sur un mur adjacent...

-c'est très simple messieur dames, sois vous me laissez sortir gentiment,
sois je devrait me faire une sortie moi meme, et je doute fort que vous soyer tous equiper de facon à survivre au froid exterieur, certain d'entre vous n'on pas eu le temps d'enfiler leur équipements...alors que décidé vous...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 14:26

"Ce mandalorien est aveugle on dirait. Tout les cadets reviennent de l'extérieur et n'ont pas pris le temp d'enlever leurs manteaux et moi même je me suis emmitouflée en passant à l'armurerie. Il est définitivement désespéré et ces petits holos de piètre qualité ne le sauveront pas très longtemps"

Shana S'assura que les deux cadets n'évaient rien. Bon. rien de cassé. Puis elle se concentra sur les holos. Leur piètre qualté était flagrante. Du moins de son point de vue à elle. La miniaturisation des émetteurs venait avec un prix à payer. Les holos avaient une pixelisation discernable et avaient une légére transparance.

Shana se mit en quète du vrai Alseus et finit par le repérer près de la porte mais fit comme elle ne l'avait pas remarquée et continua à marcher aléatoirement à travers les holos. Elle a tendit d'être bien placée pour le frapper. Maintenant qu'elle était près, elle pouvait entendre sa respiration haletante. Ses deux coups de blasters ont fait leur oeuvre on dirait.

......


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 14:36

Il avait donc effectivement un piège! pensa Vincent devant la scène qui se déroulait devant lui.

Il reste invisible, ou plutot indecellable parmi ses clones.

Mais VIncent avait préalablement, analyser les actions possibles ainsi que leurs solutions.

Aux côté de Shana, il lui chuchota :

Arrétez d'esssayer de le sentir maintenant, il va vous falloir utikiser la technique Echani. J'espère que vous ne craignez pas le froid.

VIncent s'éloigna discrètement du groupe et monta dans un vaisseau (dans un hangar à vaisseaux, il serait dommage de ne pas s'en servir) et trouva la commande de tir.IL détruisit une partie du mur.

Cette manoeuvre laissa le vent rentré, vent qui balaya toutes les particules de métal, les clones disparurent rapidement.

Vincent redescendit rapidement du vaisseau mais déjà, Shana était aux mains avec lui, lui donna d'ailleurs beaucoup de difficultés.

La meilleur chose pour tromper un adversaire qui à préparer un plan s'est d'accélerer l'écheance du plan, il était trop concentré sur son compte à rebours, Shana à profiter desa surprise pour l'attaquer.

Equipe Cadette, il ne faut pas laiser sa supérieur se battre seule, tous ensemble.

...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 14:54

"Génial Vince!!! Hi! Hi!" Se dit Shana alors que la bourasque dispersa les holos.

Alseus était là. Bien visible et surtout, bien surpris de la tournure des évènements. Shana rangea ses blasters, dégaina son force pike..........

A la poursuite de l'intrus. Force%20pike1

........et courut le peu de distance entre elle et lui pour l'engager en close.

Alseus tente de la repousser avec un lance-flamme dans son gantelet mais Shana l'a prévue et exécute un cartwheel acrobatique par dessus sa tête et atterit derrière lui. Elle lui assène un coup dans le dos. Un cri se fait entendre dessous l'armure. L'effet du paralyseur dans le pike est amplifié par l'armure on dirait.

Alseus se retourne en dégainat des lames de gantelets de ses avant-bras mais se ramasse une magistrale savate de la part de Shana qui l'envoie glissant sur le dos au sol........au millieu des cadets. Le mandalorien, étourdit, partiellement paralysé, un peu blessé et avec une grosse bosse dans son armure est en très mauvaise posture.

.....................
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 15:23

Shana surpris toute l'équipe avec sa figure pour éviter le lance flamme du mandalorien, elle l'envoya voler au milieu des cadets.

Vincent applaudit intérieurement.

Ca c'est bien ma supérieure directe.

Il se jeta sur l'adversaire, le releva en lui serrant le poignet et le genou en cléfs.

On ne bouge plus!

Le mandalorien se débatit, VIncent brisa le poignet gauche.

Crack!

AAAAAAAAAHHHHHH!!

Une cassure rapide et nette qui se guérira rapidement.

Désolé, masi tu es un adversaire trop puissant, je suis obligé de te neutraliser. Je t'avais pourtant dis de ne pas bouger.

Une chance que l'armure soit fragilisée au niveau des articulations, sinon je n'aurais pu lui faire ceci.

...
Revenir en haut Aller en bas
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 15:45

La main d'alseius s'ouvrit , il y eu un flash aveuglant et une fumée accre se rependit dans la salle, un bruit de moteur qui s'allume, vincent se seint transporté dans les air, le vent froids de l'ezxtereieur vint lui soufflé au visage tandis que l'air exterieur faisait valser le couple dans les bourrasques.

le visage d'alseius couvert par le masque de son armure mandalorienne, reguarda fixement vincent...

-si tu te debat, je ne pourrait pas nous stabilisé dans cette tempète libre a toi de voir si tu prefere vivre avec moi ou mourrir avec moi...quoi que j'ai encore une chance de survivre que tu n'a pas...

Alseius se dirigeait vers son vaisseaux , il n'y avait pas de temps ap erdre, il sourit sous son casque quand son armure affichat,
"dose de bacta injectée"
la douleur quitta son poignet, il lui faudrait le soigné une fois de retours sur Naar shaada mais l'abscence de douleour lui permettait d'avoir les idée plus claires...
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. EmptyVen 24 Fév - 15:55

Shana ne perdit pas un instant. De son comm, elle ordonne l'ouverture des portes monte sur un speeder et part à la poursuite du mandalore.

Se rapelant qu'il y a une force de sécurité présentement autour du vaisseau mandalorien, elle les rejoint au comm et leur dit de s'attendre à de la visite.

Elle rattrpe le mandalore qui est ralenti par Vince encore acroché après lui

Heureusement que ce vent n'était pas accompné d'un blizzard.
...........
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





A la poursuite de l'intrus. Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite de l'intrus.   A la poursuite de l'intrus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de l'intrus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hoth :: Les souterrains de la base-
Sauter vers: