Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fear in the white

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Fear in the white Empty
MessageSujet: Fear in the white   Fear in the white EmptySam 18 Fév - 0:30

Cela faisait maintenant trop longtemps qu'attendait Vincent, il s'avança vers les gigantesques portes du corridor. IL appuya sur le bouton vert sur le panneau d'ouverture. Les portes s'ouvrirent dans un grand vacarme.

Vincent sortit silencieusement, il vit un hangar à speeder des glaces, il s'y dirigea. Sa combinaison était sur un mode camouflage "glace" elle revétait des couleurs blanchâtres de sortes que les gardes ne le voient pas.

Il rentra dans le hangar et démarra un speeder. IL sortit en douceur du périmêtre de sécurité, il faisait maintenant face à mère nature, celle qui maitrise tout ,qui nous domine.

Je vais aller là-bas, je me souviens parfaitement où c'est et en plus il y a un bon coin pour s'entrainer.

Le paysage défilait devant les yeux de Vincent, les dunes de glace, les canyon et les plaines comme les lacs lui rappelait que cette planète ne se limitait pas à sa base.

15 minute à une vitesse rapide permirent à Vincent d'arriver à destination, une caverne où une lumière étrange sortait de l'entrée.

Vincent gara son speeder à l'entrée de la grotte et descendit il s'approcha de la dune qui se trouvait juste devant la grotteet il entendit un bruit.

Qu'est-ce que...

Vincent sauta en se retournant sur lui-même. La surprise lui avait fait préféré la solution "sauter sur un autre lieu" que de se retourner simplement et il eut raison, quelques instants après son saut, un poing s'abattit sur l'endroit même où il se tenait.

Une sorte d'ours gigantesque arborant une couleur blanche se teanit davant lui.
Vincent n'eut pas besoin de deviner quel était cet animal.

Oui, nous avons un compte à régler. Désolé mais mon père n'est pas içi.

C'est peut-être l'occasion que je cherchais....

[HRPG : BOn ben personne ne vient moi je vais vivre mon personnage. Désolé Shana, je tue la grosse bébette et je reviens.]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Fear in the white Empty
MessageSujet: Re: Fear in the white   Fear in the white EmptyLun 20 Fév - 1:50

VIncent était face au Wampa, ils se regardaient, l'un voyait un bon repas et l'autre un vieux compte à régler.

Un souvenir revint en tête de Vincent.

Trois ans avant la mort de son père, ce dernier avait emmener Vincent dans cette grotte afin de l'entrainer à supporter les conditions climatques extèmes dans une situation de combat voire de survie.

L'entrainement était délà bien avancé quand un animal vint perturbé le cours, un wampa particulièrement grand était apparu et chargait sur le père de Vincent. Ce dernier l'immobilisa avec une serie de coup de bâton bine placé, une combo que Vincent avait photographié dans sa mémoire.
Le wampa était immobilisé et non tué or la partiucalirité de l'évènement est que ce wampa voyagait en groupe, il y avait aussi un deuxième wampa de taille quasiment équivalente et un troisième qui devait encore être sous sevrage, sa taille était presque la même que celle de Vincent à ses 12 ans.
Vincent était caché et regardait son père en découdre avec les grand Wampa. Puis en esquivant un coup puissant il cria à Vincent :

Cours sur le speeder je te rejoins!!

Ni une ni deux, Vincent couru vers l'engin et en chemin il se fit arréter par le troisième Wampa qui même s'il était encore sous sevrage, avait déjà du mal à gérer son appetit.
IL porta un coup à VIncent qui fut jeter au sol.
Le père ne sachant que faire jeta une grenade flash pour rendre les deux autres inooffensif pendant quelques secondes. Il courut vers Vincent le saisit et le monta sur le speeder, en démarrant, il renversa sur le côté le petit Wampa.

Vincent et le Wampa n'avait toujours pas bougé.
Tu m'a reconnu n'est-ce pas?

L'animal sembla concidérer Vincent.

C'est à toi que je dois ça! dit Vincent en révélant une cicatrice de 20 centimètres environ sur le bras droit.

Les deux autes, ils doivent être partis à la chasse.

Allez viens, nous avons un combat à finir.

Le Wampa montra les crocs, il chargea...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Fear in the white Empty
MessageSujet: Re: Fear in the white   Fear in the white EmptyMar 21 Fév - 20:59

Un saut vers la droite sufft à esquiver la charge de l'animal.
Vincent compris alors que l'autre avait grandi et que sa force dépassait maintenant la sienne, son avantage : son intelligence et sa science du combat.

Les paroles de Rimu Katalios lui revinrent en tête.

On a beau être en équipe il arrivera un jour où il faudra nous battre seul et ou on ne pourra pas compter sur l'équipe.

Ce jour est venu!!

En esquivant, Vincent se retourna et en se vrillant vers le bas, il effectua le coup que lui avait appris son général. Il faucha dans le vide et utilisant la force rotative il sauta plus haut que le normale et lança un coup de pied dans la nuque de la bête.

La tête de cette dernière s'enfonça un peu dans le mur de glace. Ilse recula et fixa Vincent.

Grrrrr....

Bien que mon coup soit puissant, il est presuque pas blessé, il à une resistance élevé, quasi identique à celle du général!

Tout en garda un oeil sur le Wampa, Vincent analysa son environement.

Des murs de glaces, des stalactiques et des pillier de glace et son équipement.

BOn il y a pas grand chose mais je vois pas tout avec ce blanc ambiant. Le combat peut commencer.


UN sourire presque invisible se dressa sur le visage de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Fear in the white Empty
MessageSujet: Re: Fear in the white   Fear in the white EmptyMer 22 Fév - 22:03

Le combat allait vraiment commencer quand Vincent un petit tintement dans l'oreille, un bruit diffus que lui apportait le vent.

Intu.... ....lert....

Qu'est-ce que...? la base est attaquée?!

Vincent bien qu'il soit relativement loin de la base, entendit l'alarme grâce aux vent qui lui apportait le son et son ouîe qui avait subi l'entrainement de son père pour augmenter ses capacités sensorielles.

Le regard de Vincent devint sérieux.

Désolé, mon grand mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on termimnera notre combat..

Vincent se retourna et coura vers son speeder. Le Wampa à ses trousses. L'apprenti de l'unité spéciale s'en doutait. Il sortit d'une poche une flash bang et la fit exploser pendant qu'il ferma les yeux. La bète aveuglée ne put que laisser fuir Vincent.

Qui poussa aux maximum les moteurs en direction de la base.

J'ai interêt de me grouiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fear in the white Empty
MessageSujet: Re: Fear in the white   Fear in the white Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear in the white
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hoth :: Desert glacé-
Sauter vers: