Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deuxième cours du Général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Général Amoliunor
Général de la résistance/Modérateur
Général Amoliunor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2005

Deuxième cours du Général Empty
MessageSujet: Deuxième cours du Général   Deuxième cours du Général EmptyVen 17 Fév - 11:02

Le Général était arrivé tôt. Si tôt que même le personnel administratif de la base n'était pas encore au complet, mais il préférait ça comme ça. Au moins, il était tranquille.
Il attendait dans la salle que le temps passe.

Ça y est, il allait donner son deuxième cours et commencer à former des jeunes depuis les évènement de Coruscant.
Cela lui plaisait.
Il avait attendu longtemps de pouvoir faire cela et c'était enfin a porté de main.

Il se rappela de son premier cours. Alors simple gamin, Stan était arrivé anxieux au possible, craignant d'être en retard.
Au final tout c'était bien passé et il avait commencé à se faire des amis.
Son professeur lui revint aussi en mémoire. Un type plutôt inquiétant du reste. Le genre de personne a aimer torturer psychologiquement les gens et ayant l'esprit démoniaque.
Il ne se souvenait plus de son nom, mais cette période avait été très éprouvante nerveusement et le Général était reconnaissant d'avoir réussit a les traverser.
A ce qu'on lui avait dit à l'époque, il lui était arrivé de faire craquer certains concurrent au poste de pilote qui s'étaient suicidés.
A la simple idée qu'il aurait lui aussi pu ne pas le supporter, Stan eut un frisson qui lui remonta la colonne vertébrale.

Il faisait encore nuit dehors, seule la lune diffusait sa faible clarté sur le visage serein d'Amoliunor qui se tenait devant une fenêtre. Il avait volontairement laissé la lumière éteinte pour profiter de la nuit qui s'estompait déjà. Cette ambiance, comme un rêve qui devient doucement réalité. Il la bénissait, cette si douce sensation.
Il regarda l'heure. Six heures. Il fallait qu'il commence à préparer le tout.

Il alluma la lumière et ouvrit la porte. Sait-on jamais, peut-être y a-t-il des élèves aussi matinales que lui.
Le Général repassa ensuite en revue sa liste.

Vincent Striffe, un des élève ayant participé à la mission sur Coruscant. Apparemment un assez bon élément, se dit le Général. Il était intéressant d'avoir un leader, au moins il pouvait aider également les nouveaux, ce qui apportait parfois beaucoup. Rimu Katalios était dans le même cas.

Ensuite il y avait plusieurs nouveaux. Kaliria Oschra, Dania Jédina, et d‘autre. Des éléments relativement quelconque, de jeunes apprenti qui aspiraient à devenir de grands pilotes.

Le Général posa la feuille sur le bureau, soupirant un bon coup.


Sortant de ses réflexions, Il regarda de nouveau l'heure. Déjà sept heures et demie. Plus qu'une petite demi-heure avant le début officiel de son cours.

Il laisserait la porte ouverte jusqu'à 8h30, passé ce délai, il la fermerait pour bien signifier à ceux qui arriveraient après qu'ils étaient en retard.
Stan ne les gronderait pas, non, mais il leur expliquerait bien qu'ils auraient intérêt à être à l'heure.

Et il serait intéressant de voir lesquels auraient le cran de risquer le courroux d'Amoliunor et lesquels préféreraient prendre la fuite ou se cacher derrière ses camarades.

Et le Général prononça sa première phrase de la journée.
« J’ai hâte d’y être… »


HRP: Cela se déroulera après votre petit test avec Shana
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Deuxième cours du Général Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours du Général   Deuxième cours du Général EmptySam 25 Fév - 2:11

Le lendemain du combat contre Alesius. 7H00 du matin.

IL est içi! conclu Vincent en voyant la lumière passer sous la porte du bureau du général.

Il frappa, et atendit deux secondes avant d'entendre le traditionel :

Entrez!!

Vincent ouvrit la porte et se trouva face au général. Qui le fixait visiblement surpris de la voir debout à une heure pareil.

Mon général!

Repos! Vincent optempéra.

Que faites vous debout à une heure pareil?

Je pourrais vous demander la même chose mon général. dit Vincent tout en souriant.

Je suis venu m'expliquer quant à ma désobeîsance dont la capitaine Shana Larso à du vous faire le rapport suite à l'affaire Alésius Fett.

Je suis venu de moi-même mais j'attends vos remarques.

Bon on fait ça en vitesse, je me fais engueuler et après on va s'entrainer. Heureusement qu'il ne lit pas dans les pensées.^^

...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliria Oschra
Apprenti de l'unité spéciale
Kaliria Oschra


Nombre de messages : 26
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 08/01/2006

Deuxième cours du Général Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours du Général   Deuxième cours du Général EmptySam 25 Fév - 19:37

Kaliria n’avait pas tout à fait compris ce qui c’était passé avec le mandalorien mais ce n’était pas grave. La bataille était passée et il était temps d’aller se coucher ce qu’elle allait faire… Mais, bon passons au chose sérieuse.
Apparemment, un cours commençait et il fallait y aller.

Elle se levait pas difficilement du tout se mit sur ses jambes du haut de ses 1m55. Elle prenait une douche bien chaude et faisait glisser l’eau dans les moindre recoin pour sentir qu’elle était encore vivante après ce passage au froid de l’exercice du capitaine.

La cadette, elle y repensait et l’aimait bien au final. Elle adorait les enfants donc ce n’était pas étonnant qu’elle apprécie la petite cadette qu’elle avait rencontrée la veille. Elle s’essuyait et s’habillait pour enfiler au niveau de la ceinture son blaster améliorer et d’autre petite chose sans importance. Un blouson vert la recouvrait, un T-shirt laissant voir ses formes féminines se situait en dessous de son blouson. Cela suffisait pour la tenir au chaud. Et également un pantalon Vert se mariant bien au blouson.

La ceinture était noir et se mariait également bien avec tout le reste. Enfin, voila.

Elle parcourait les couloir à la recherche de la classe où il y avoir cours. Et pour ne rien oublier elle portait une casquette Noir recouvrant ses yeux où se situait une ombre noir passagère. Elle n’était généralement pas d’humeur gaie le matin mais ça allait venir en temps voulu.
Elle avait fait un mauvais rêve la nuit passée alors elle ne pouvait s’empêcher d’y repenser.

Une lumière rayonnait à travers une porte et sur la porte on pouvait voir « Classe du général » Cela ne pouvait être que là pour les cours. Enfin, elle se décidait à entrer. Il n’était ni tard ni tot juste qu’elle avait prit le temps de venir au cours c’était tout. Cela n’allait pas l’intéresser du tout mais bon.

« Bonjour vous êtes la nouvelle »

Le général la regardait d’un bon œil. Elle n’aimait pas les mecs mais bon peu être qu’elle pouvait faire abstraction de cela pendant un moment pour faire bonne impression au général qui se trouvait devant la classe.

« Je me suis inscrite hier et j’ai eux droit à un entraînement spécial. Je n’ais pas très bien compris ce qui c’était passé avec ce foutu mandalorien mais j’en aurais fait du pater pour crabe si la capitaine n’était pas la. Enfin, je vais m’asseoir »

Un ton neutre, voila ce qu’elle avait utilisé pour se présenter au général. Elle allait s’asseoir parmi les quelques bancs de la classe qui se situait par si par là. Elle s’asseyait et reprenait ses paroles pour décliner son identité. Mais, elle se doutait bien que le général la connaissait déjà.

« Je suis Kaliria Oschra mon général. Heureuse de faire votre connaissance. A ce qu’il parait vous embêter bien fort la capitaine Shana Larso et que vous courrez après. Enfin, ce n’est pas mes affaires »

Elle la bouclait par la suite. Elle faisait basculer sa chaise et mettait ses pieds sur le banc. Ce n’était pas mis dans le règlement que ce n’était pas autorisé mais elle s’en foutait pas mal. Elle voulait voir ce que le général pouvait lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dania Jédina
Apprenti de l'unité spéciale
Dania Jédina


Nombre de messages : 49
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 10/09/2005

Deuxième cours du Général Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours du Général   Deuxième cours du Général EmptySam 25 Fév - 20:46

Apres une nuit bien agitée, Dania finit par se lever difficilement, elle s'habilla chaudement, puis pensa:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impréssion qu'il va y avoir quelque chose de spécial aujourd'hui...

Elle sortit de sa chambre, puis marcha longuement dans les couloir:

Hmmmm J'ai l'impréssion d'oublier quelque chose...

MAIS OUI MON PREMIER COUR !!!


Elle se mit a courrir vers la salle de cours, elle tomba devant une porte marquer "Classe du général".
Notre jeune recrue entra, elle était arriver 2 minute avant l'heure fixée, elle salua son Général en disant:

Bonjour, mon nom est Dania Jédina, à votre service !

Elle attendis d'être invité à s'asseoir, chose de faîte,elle prit place à côté de Kaliria lui faisant un signe de salutation silencieux, puis attendis les paroles du général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-a-la-ferme.forumzen.com
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Deuxième cours du Général Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours du Général   Deuxième cours du Général EmptySam 25 Fév - 21:51

Vincent était toujours face à son général, un long silence planait comme si ce dernier concidérait Vincent et qu'il cherchait encore ce qu'il allait lui dire.

Durant ce laps de temps, deux élèves étaient entrés dans la salle de cours.

Il s'agissait de Kaliria et de Dania, Vincent à ce moment aurait aimé enfin se présenté à elle mais il préféra gardé le silence.

Ne pourront nous donc jamais faire connaissance?

Néanmoins il leur fit un signe de tête en guise de salutations.

Le général avait ordonné a Vincent de se tenir au repos, ce dernier pris quand même l'aisance de sortir son bâton afin de s'appuyer dessus.

Vincent regarda juste au dessus du général et fut heureux de voir que siégait sur un socle le katana qu'il lui avait offert.

Le temps s'écoula et les autres membres de l'équipe n'allait pas tarder à venir, et le général conservait encore son silence.

Je me demande quand même ce qu'il va me dire.

...
Revenir en haut Aller en bas
Général Amoliunor
Général de la résistance/Modérateur
Général Amoliunor


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2005

Deuxième cours du Général Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours du Général   Deuxième cours du Général EmptyMer 1 Mar - 10:21

Le Général avait été surpris par Vincent. Très matinale, le jeune garçon lui avait présenté des excuses pour un fait, dont Amoliunor n'était même pas au courant,avant d'aller s'asseoir comme si de rien n'était. Cela avait laissé flotter un sentiment étrange en Stan.
Il ne s'était pas attendu à le voir arriver avec autant d'avance, mais ça n'était pas plus mal.

*Sacrée Shana, elle lui a fait croire qu'elle m'en parlerai, mais elle l'a gardé pour elle... Mr. Green *

Cependant, avant même que le Général ai pu commencer à profiter de cet heureux concours de circonstances, une élève entra.

Elle semblait relativement stressé ou alors elle se faisait force de discipline. Elle se présenta comme étant Kaliria Oschra. Ainsi elle était cette élève spéciale que Stan allait avoir pendant cette année...

Restant droit comme un piqué à attendre. Cela amusa le Général.
Avant qu'il eu le temps de répondre à la jeune fille, une autre élève entra et se présenta sous le nom de Dania Jedina, il ne manquait plus que Rimu...

Amoliunor revint à Kaliria quelques instants, lui répondant de la même façon sur un ton sympathique.

"Alors comme ça, j'embête Shana?! Mr.Red Oui, c'est vrai qu'elle est très charmante, mais ce n'est qu'un collègue de boulot. La vrai femme que j'aime, se nomme Trinity...mais bon. Wink Aller, tu peux t'asseoir, le cour ne va pas tarder à démarrer. Tant pis pour le retardataire..."

Soudain, la porte s'ouvrit avec un grand fracas, surprenant tout le monde dans la salle. Une femme apparut!!

*Quand on parle du loup, il finit par montrer le bout de sa queue!!*

En effet, il s'agissait de Trinity!! Elle traîna le corps de l’homme encore assommé et le balança au milieu de la salle. Elle ferma brusquement la porte derrière elle, et pris une voix mielleuse, mauvaise, sournoise … mais au demeurant, masculine.

"Que faisait ce chasseur de prime dans les couloirs de la base?! Ce n'est pas normal. Il était censé être derrière les barreaux..."

La jeune femme s’était attardée sur chacun des mots de sa dernière phrase. Elle jeta un coup d’œil à l’assemblée. Un garçon, des filles … des nouveaux, des anciens … Elle ne s’attarda pas dans son observation.

« A partir de maintenant, vous êtes sous notre autorité. Je ne tolérerais ni les tire-au-flanc, ni les rebelles. A partir de maintenant, vous ne valez rien. Tout ce qu’on a bien put vous raconter sur votre préciosité, je m’en balance. Vous êtes le niveau zéro de la vie sur terre, et vous êtes tous égaux. Ce n’est donc pas la peine d’essayer de vous la jouez parce que vous avez déjà vaincu le Lucky Luke de votre planète. Ce sera difficile, et ça j’espère que je ne vous l’apprend pas. Les mots échec, abandon, et solo sont désormais à bannir de votre vocabulaire. Bienvenue en enfer mesdemoiselles et messieurs, bienvenue sur la voie de pilote!! »

Sans même laisser le temps à Stan de réagir, elle se dirigea vers lui, et lui murmura quelques mots, que seul lui pouvait entendre.

"Bon, j'ai trouvé cet énergumène dans les couloirs, que dis-tu d'aller le ramener ligoté devant sa guilde de chasseur de prime?!"

Le général hocha la tête en guise de réponse positive, puis, en se levant, il dit à ses élèves:

"Bon, les enfants. Que dites-vous d'un peu d'action? Nous allons nous rendre sur Naar Shada avec cet Alseius, et le ramener devant sa guilde. Il est probable que l'on ai quelques problème avec des lourdeaux, mais bon...Je suppose que tout le monde est partant pour un petit voyage?! Mr. Green

Aller, hop! On perd pas de temps. En route..."


Sitôt dit, sitôt fait...Trinity et Stan, ouvrirent la porte afin que les étudiants suivent le pas...

HRP: Décrivez toutes vos émotions sur ce qu'il vient de se passer. Et après on se rejoint à l'astroport ou je vais créer un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

Deuxième cours du Général Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours du Général   Deuxième cours du Général EmptyMer 1 Mar - 12:29

Contrairement, à ce que croyait VIncent, le général n'eut rien à dire sur sa dérive de la veille.

*Bon ben, on va faire sans!*

Stan allait proposer que le second cours commence, quand soudain la porte s'ouvrit brusquement, c'était Trinity, la collègue d'Amoliunor et apparement la femme qu'il aime.

"Que faisait ce chasseur de prime dans les couloirs de la base?! Ce n'est pas normal."

*Elle est perspicace* pensa Vincent en rigolant intérieurement.

Puis la femme concidéra l'assemblé :

« A partir de maintenant, vous êtes sous notre autorité. Je ne tolérerais ni les tire-au-flanc, ni les rebelles. A partir de maintenant, vous ne valez rien. Tout ce qu’on a bien put vous raconter sur votre préciosité, je m’en balance. Vous êtes le niveau zéro de la vie sur terre, et vous êtes tous égaux. Ce n’est donc pas la peine d’essayer de vous la jouez parce que vous avez déjà vaincu le Lucky Luke de votre planète. Ce sera difficile, et ça j’espère que je ne vous l’apprend pas. Les mots échec, abandon, et solo sont désormais à bannir de votre vocabulaire. Bienvenue en enfer mesdemoiselles et messieurs, bienvenue sur la voie de pilote!! »

Puis elle se dirigea vers le général et lui murmura quelque chose, celui-ci sembla acquieser.
Il prit la parole :


"Bon, les enfants. Que dites-vous d'un peu d'action? Nous allons nous rendre sur Naar Shada avec cet Alseius, et le ramener devant sa guilde. Il est probable que l'on ai quelques problème avec des lourdeaux, mais bon...Je suppose que tout le monde est partant pour un petit voyage?!

Aller, hop! On perd pas de temps. En route..."


Tout de suite après tout se monde sortait en direction du spatioport.

Vincent se sentait heureux, le travail reprenait, *on va s'occuper des méchands, quoi que les chasseurs de primes ne sont pas tous méchants, ils vendent juste leurs services*

Vincent sentait tout de même l'équipe un peu vide, il manquait Rimu Katalios, Vincent se précipita vers le bureau du profs, il prit un papier et un crayon et écrit :

Rimu! Départ d'Hoth pour ramener Alesius, retrouve nous au spatioport.

Vincent trouva un robot sur le chemin, celui-ci lui proposa un d'acheter une boisson, Vincent modifia ses directives du robot et le programma pour remettre le papier à Rimu, il partit l'esprit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Dania Jédina
Apprenti de l'unité spéciale
Dania Jédina


Nombre de messages : 49
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 10/09/2005

Deuxième cours du Général Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours du Général   Deuxième cours du Général EmptyMer 1 Mar - 15:24

Dania fut amusée de la réponse du général:

Alors comme ça, j'embête Shana?! Mr.Red Oui, c'est vrai qu'elle est très charmante, mais ce n'est qu'un collègue de boulot. La vrai femme que j'aime, se nomme Trinity...mais bon. Wink Aller, tu peux t'asseoir, le cour ne va pas tarder à démarrer. Tant pis pour le retardataire...

Je suis sure que c'est Kaliria qui lui a dis ça.
Ah bon, Trinity sort avec le général ? je ne le savais pas, mais bon ce ne sont pas mes oignons !


Quand Trinity entra et y jetta vulgairement le corp du chasseur de prime, Dania fut surpris de cela:

Qu'est ce qu'il fout la lui ????

Trinity n'avait vraiment pas l'air contente du tout quand elle pris une voix presque éffrayante:

Que faisait ce chasseur de prime dans les couloirs de la base?! Ce n'est pas normal. Il était censé être derrière les barreaux...

elle regarda pendant un instant la salle puis elle dit:

A partir de maintenant, vous êtes sous notre autorité. Je ne tolérerais ni les tire-au-flanc, ni les rebelles. A partir de maintenant, vous ne valez rien. Tout ce qu’on a bien put vous raconter sur votre préciosité, je m’en balance. Vous êtes le niveau zéro de la vie sur terre, et vous êtes tous égaux. Ce n’est donc pas la peine d’essayer de vous la jouez parce que vous avez déjà vaincu le Lucky Luke de votre planète. Ce sera difficile, et ça j’espère que je ne vous l’apprend pas. Les mots échec, abandon, et solo sont désormais à bannir de votre vocabulaire. Bienvenue en enfer mesdemoiselles et messieurs, bienvenue sur la voie de pilote!!

OH !

cela ne ressemblait vraiment pas à la tinity qu'avait connue Dania, elle paraissais tellement gentille et douce dès leurs premiere rencontre, ce fut un choc pour Dania de voir un tel changement, qui sait elle lui jouait peut être la comédie.

Le général approuva les paroles de Trinity, Dania êtait dégoute, mais elle ne devait rien dire.
C'est alors que le général ajouta:

on, les enfants. Que dites-vous d'un peu d'action? Nous allons nous rendre sur Naar Shada avec cet Alseius, et le ramener devant sa guilde. Il est probable que l'on ai quelques problème avec des lourdeaux, mais bon...Je suppose que tout le monde est partant pour un petit voyage?! Mr. Green

Aller, hop! On perd pas de temps. En route...


Dania n'était plus trop ravie de voyager vu le comportement de la capitaine qu'elle avait vu comme quelqu'un de bien. Lorsque le couple ouvrit la porte pour que les étudiants puissent sortirent, Dania le suivis sans rien dire et regarda trinity d'un air déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-a-la-ferme.forumzen.com
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

Deuxième cours du Général Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours du Général   Deuxième cours du Général EmptyMer 1 Mar - 19:00

vers 8 heures 36

Rimu arriva en courant devant la base...

*Il va pas chipoter hein, c'est pas pour six minutes que... Ha, ca va fermer!!!

Il glissa entre les deux portes mécaniques et arriva devant la salle du général. Il lut le message et le regarda comme ca une minute de plus.

"NON MAIS C'EST QUOI CE DELIRE!!!! ILS RECONDUISENT ALSEUS FETT SU CA PLANETE???? C'EST QUI LUI!!!!! JAMAIS ENTENDU CE NOM LA MOI!!!! MAIS CA DOIT ETRE INTERESSANT A FAIRE UN PETIT VOYAGE!!!!"

La secrétaire se déplaca et lui demanda d'un ton aussi aimable que celui d'un maton de prison.

"Vous allez vous taire oui?"

Il la regardez d'un air qui faisait ptresque peur, on aurait dit un psychopate qui venait de trouver une victime, elle commenca a être apeuré et le regarda.

"Qu'est ce que vous voulez monsieur?"

"Sortir de là, je doit aller a l'astroport... MAINTENANT!!!"

Il parti en courant laissant la secretaire seul repartir a sa place.

"Y'a vraiment des fous sur Hoth... Vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième cours du Général Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours du Général   Deuxième cours du Général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours du Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du deuxieme étage
» Appartements du Général
» Présentation du Général Amoliunor
» Arrivé du général et de ses apprentis
» Le lieu de l'enfance du Général...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hoth :: La base des rebelles-
Sauter vers: