Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appartement de Chris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

Appartement de Chris Empty
MessageSujet: Appartement de Chris   Appartement de Chris EmptyLun 30 Jan - 13:26

Rp précédent: "Au bord du gouffre"

De retour chez soi.

Chris avançait en titubant vers le complexe de la guilde des chasseurs de primes, il était vraiment plus très frais, probablement la combinaison de l’alcool et de la rixe qu’il avait déclenché avec « Stomb » qui l’avait mis légèrement KO. La porte se profilait à l’horizon et dans un ultime effort, il franchit le seuil et regarda l’intérieur. La lumière l’agressait, les affaires devaient être plutôt bonne, car depuis trois ans qu’il n’était pas venue, la décoration avait été refait. Autrefois très sobre, la décoration était maintenant claire et lumineuse, des lustres illuminait les pièces du sol au plafond, pas un seul coin n’était assombri par les ombres. Chris clignait des yeux, il crut même pendant un moment s’être trompé d’établissement, mais il sut qu’il était au bonne endroit quand une voix synthétique familière l’interpella :

”Bonjour Monsieur Malkior, cela faisait longtemps que nous ne vous avions pas vu, 1218 jours pour être précis. Vous revenez enfin sur Nar Shaada, dois-je vous faire remettre préparer votre appartement ?”

Le chasseur de prime regardait le droïde de réception avec un air ahuri, il le connaissait bien pour le simple fait de l’avoir déjà déglingué à quatre reprises, mais à chaque fois le réparateur avait eut le bon goût d’effacer les dernières minutes de la vie du robot. Il se frotta les yeux avant de s’adresser au réceptionniste sur un ton endormi :

”Ah oui, salut T4-7H8, tranquille la vie ? Je suis con t’es un robot t’as pas d’émotions. Ouais si tu pouvais me préparer et surtout me rappeler où elle est ma chambre tu serais aimable. C’est ton rôle après tout.”

”Toujours le même humour d’après ce que je vois dans mes bases de données. J’envoie de suite l’ordre de préparé votre suite, pour sa localisation, elle se situe dans l’aile Est, chambre 127E.”

Chris se dirigea vers les ascenseurs au fond du hall, l’air amorphe, il fit de nombreuse pose, le fait de se déplacé trop vite lui faisant tournée la tête. Une fois arrivée au ascenseur, il s’y reprit à plusieurs fois pour actionner le bouton d’appel. L’ascenseur arriva et il rentra dedans, il allait enfin accéder à son appartement, pour dormir (feignasse qui a dit feignasse ? ^^). Après de longues minutes, il réussit enfin à arriver à son domicile. Au moment où il allait ouvrir sa porte, cette dernière s’ouvrit et Chris, la main tendue vers la poignée, il s’écroula sur le sol. Le robot le regarda, les diodes lui servant de récepteurs visuels tentant d’afficher un air étonné. Malheureusement pour le droïde du service technique (à comprendre qui fait le ménage) reçu trois tirs de blaster dans la poitrine, créant trois cratères noires fumant sur sa coque, le droïde émit un dernier bip d’agonie avant de tomber au sol à côté de son meurtrier. Chris le baster encore fumant se releva, criant sur les droïdes pour les faire déguerpir. Chris s’assis lourdement sur la première chaise qu’il trouva.

Son appartement ressemblait à ça.
Appartement de Chris Appartnenya3pm

Rien n’avait changé depuis qu’il était parti, voilà maintenant plus de trois ans. Il se dirigea donc vers la salle de bain (6), un haut le cœur le prenant soudainement. Il se regardât dans la glace qui surplombait son lavabo. Il avait une mine de déterré, le teint blanc, tirant sur le jaune. Mais il y avait moyen de remédier à cela, il ouvrit le premier tiroir de la commode et en sortit une boite de pilule, il en avala deux et se décida ensuite à prendre une douche, histoire de se débarrasser de la crasse des bas-fonds.

La pièce était à présent totalement embuée par la vapeur d’eau de sa douche, Chris se sécha les cheveux, ces derniers n’étant plus retenu par ses lunettes tombaient en mèches éparses sur son visage, lui gênant la vue. Il se rhabilla ensuite avec des habits identiques au précédent, à la seule exception que ceux-ci étaient propres. Il se dirigea ensuite vers son projecteur holographique personnel, il venait de recevoir un message.


Rp suivant:Négociation musclée avec Hutt


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

Appartement de Chris Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chris   Appartement de Chris EmptyLun 30 Jan - 13:32

Rp précédant:Négociation musclée avec Hutt

Expérience pour la bleusaille!

La nuit tombait sur Nar Shaada et c’est précisément à ce moment de la journée que la lune des contrebandiers devient la plus active, l’ensemble de la population semble de sortit dans les rues pour déambuler, masse ininterrompue d’homme et de femme qui se dirige vers les bars et les cantinas pour les plus pauvres. Les riches, eux préférant les bals et autres réceptions, où luxe est le maître mot, les gens se répandant en politesse et autres niaiseries que seul un riche est en mesure de comprendre.

Chris lui finissait de se préparer, plaçant ses lunettes sur son front et se battant en duel avec ses mèches rebelles pour quelles restent sur l’arrière de son crâne. Il se regarda dans la glace, un sourire aux lèvres, il n’y a pas à dire, il allait faire impression devant cet abruti de hutt. Par contre, il y a un truc qui clochait, il ne connaissait pas les uses et coutumes de la cours des hutts, cependant son envie était de sortir vivant du palais de Tarba. A chaque fois qu’il rencontre un hutt ça finit toujours en pugila.
Soudain, un éclair de génie lui vint à l’esprit. Le jeune homme qu’il avait rencontré ce matin, le jeune Thalo, il lui avait bien explosé la tête, mais ce dernier semblait l’avoir pardonné, enfin plus ou moins. Il s’était renseigné sur ce petit chasseur de prime à la noix, et il avait raison, s’était bien un chasseur de la guilde au service des hutts. Il n’appréciait pas particulièrement les laquais de ses grosses limaces, mais quand il faut, il faut. Il se planta devant sa console holographique, se racla la gorge et appuya sur le bouton d’enregistrement des messages, il s’exprima ensuite d’une voix claire et limpide pour se faire comprendre :

« Salut la bleusaille, alors remis de tes blessures. Bon alors écoute moi, comme j’ai un rendez-vous avec un hutt, j’ai pensé à toi. Si tu veux venir avec moi, pour te faire de l’expérience. Si ça te branche tu as un quart d’heure pour ramener ton cul chez moi. »

Il s’assis dans un des fauteuils de son salon, et sortit d’en dessous bien planqué, une petite boite de bois laqué, il enleva le cadenas et l’ouvrit. Elle contenait des petits cigares venus de tatouine. Chris le reniflait, une odeur délicieuse émanait de ce cigarillo. Il l’alluma et ensuite en tira quelques bouffé et attendit l’arrivée de son convive, tranquillement affalé dans son fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Thalo Haban
Chasseur de Prime
Thalo Haban


Nombre de messages : 115
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 30/12/2005

Appartement de Chris Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chris   Appartement de Chris EmptyLun 30 Jan - 14:44

Après quand le message fut envoyé et que Chris patienté un mince silence s'installa dans la salle . Il fut briser par une femme de ménage passant l'aspirateur on aurait pu croire qu'elle faisait exprès de le passer la nuit pour faire suer son monde mais elle passa vite. Dans les couloirs quelques minutes après Thalo le bleu (si vous l'avez pas encore comprit) chercha le numéro de chambre de Chris tout en écoutant en boucle l'enregistrement pour voir si il n'y avait pas d'erreur.

Salut la bleusaille, alors remis de tes blessures. Bon alors écoute moi, comme j’ai un rendez-vous avec un hutt, j’ai pensé à toi. Si tu veux venir avec moi, pour te faire de l’expérience. Si ça te branche tu as un quart d’heure pour ramener ton cul chez moi

wouahwou . Mais c'est dingue il m'explose le crâne et m'invite mais c'est génial ! J'en viendrai presque à être ému ! Tiens il veut un rendez-vous avec les hutts ? Moui c'est pas de la rigolade je sais pas s'ils le connaissent enfin ... Mais ? hé ben pour les compliments il est fort ... "avec un hutt, j’ai pensé à toi" enfin bon je vais l'accompagné à son rendez-vous de toutes façons j'ai rien d'autre de prévu


Il arriva à la porte. Et vérifia à mainte reprises pour ne pas se tromper mais pas de doutes c'était là et il frappa à la porte et attendi la réponse
mais qu'est que voulait t'il au hutts ? Et pourquoi avait-il besoin de lui ? ses questions tournaient dans la tête du jeune qui ne semblait pas comprendre. Les limaces avaient pour certains une confiance en Thalo qui s'était toujours montré prometteur et qui rapportait son pesant d'or et Thalo lui par contre restait distant à eux
la porte souvrit mais ce fut le mécanisme automatique déclanché par le propiétaire et la fummée s'échappa de l'appartement et Thalo attendi la resta immobile en écoutant pour qsavoir s'y il pouvait entrer mais jeta quand même un coup d'oeil dans la salle

Ha je suis ému je vais accompagner Un grand chasseur de prime qui fait une mission de routine mais c'est pas de la routine pour moi peut être que je vais prendre en main et tirer tdsaaam tdsaam hum heu je dois montrer mon serieux et garder ma joie pour moi mais quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

Appartement de Chris Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chris   Appartement de Chris EmptyMar 7 Fév - 0:36

Chris se prélassait dans son fauteuil savourant chacune des secondes de ce moment de calme, il se connaissait et connaissait également les hutts, et il savait qu'il n'y avait qu'une chance sur mille pour que la soirée se finisse dans la joie et la bonne humeur. Mais en même temps ce n'était pas vraiment de sa faute si à chaque fois qu'il voyait une de ces grosses limaces il voulait lui noircir la face avec son blaster. Cependant, le moment présent était vraiment une pure bénédiction de ce ciel qui semblait le maudire depuis sa naissance, il tirait de façon régulière de petites bouffées de son cigarillo, avant d'en savourer les arômes et de recracher une fumée blanche sous forme de rond. Mais même les bonnes choses ont une fin et bien souvent elle arrive plus vite que l'on aurait pu le vouloir, ainsi le petit cigare finit par rendre l'âme dans un léger sifflement quand le chasseur de prime l'écrasa dans le cendrier posé sur la petite table à côté de lui.
Le jeune Thalo quant à lui commençait à se faire désirer, déjà 5 minutes s'étaient écoulées, et toujours aucun signe de la bête, il pourrait se dépêcher un peu quand même. Pour patienter sans ronchonner Chris se servit un petit verre de liqueur le liquide sirupeux déployant un panel de couleur ambrée sous la lumière tamisée de la salle à manger de Chris. Le liquide avait une saveur de miel et de canelle, mais malgré ce goût des plus exquis, il gardait ce côté sec et brûlant de l'alcool contrastant avec ce qu'on pourrait attendre du goût de départ.

Enfin il arrivait. Des petits coups secs retentirent, puis un cliquetis métallique, celui de la serrure réglé pour s'ouvrir à la moindre pression exercé sur la porte. Mais là personne n'entra dans l'appartement, Chris crut à une mauvaise blague d'un quelconque imbécile, mais sut vite qu'il avait fait erreur quand le jeune chasseur de prime du nom de Thalo fit un pas sur le côté pour regarder s'il y avait quelqu'un. Chris jeta un rapide coup d'œil à sa montre, il ne fallait pas traîné, l'heure de la confrontation (à comprendre du rendez-vous) arrivait à pas de loup. Il attrapa ses armes qui étaient restées posées sur la table, les accrocha à sa ceinture et partit en emportant deux autres cigarillos "juste pour la route". Il se planta sur le pas de la porte devant Thalo en le regardant, ça va les marques de leur discussion de ce matin n'était pas très visible et son compagnon était assez présentable. Il s'adressa à lui en lui agrippant le bras et l'emmenant dans le couloir vers les ascenseurs:

"Salut le bleu! Alors la forme? J'espère que tu ne voulais pas faire un gros dodo car la c'est raté, on en a pour un bon bout de temps avec ces limaces baveuses. Je te préviens tout de suite, je ne porte pas tes employeurs dans mon petit cœur de glace, alors je serais pas poli, du moins dans leur dos."

Il prirent un ascenseur, passant devant d'autres chasseurs de primes, du menu fretin sans importance, des lâche qui en présence de Chris ne firent guère plus que tenté de le bloquer et qui ne laissèrent exploser leur colère qu'une fois Chris et le bleu à des dizaines de mètres en dessous d'eux. Le silence de mort qui régnait dans la cabine fut rompu par Chris qui continua sur sa lancée du couloir:

Ah au fait Thalo, j'espère que tu fume? Et est ce que tu as une arme pour au cas où il faudrait se montrer convaincant?(ne cherchez pas le rapport entre les deux questions, y'en a pas ^^)

Il traversèrent le hall en vitesse, et embarquèrent dans le chasseur de Chris pour se rendre dans le palais de Tarba pour le rendez-vous.


Rp suivant:Tout a un prix!

Hrp: post ici tes réaction à ce post, j'écris la suite sur un autre topic et on ne continue donc pas ici. Je t'envois le mp pour que tu t'améliore, si j'oublie rappelle le moi.


Dernière édition par le Dim 19 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Thalo Haban
Chasseur de Prime
Thalo Haban


Nombre de messages : 115
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 30/12/2005

Appartement de Chris Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chris   Appartement de Chris EmptyMar 7 Fév - 10:09

Dans l'attente de Chris pour lui donner la permission d'entrer il songeait aux exploits qu'il pourrait accomplir avec son aide et ne faisait pas attention qu'il restai planté comme un arbre avec le regard ailleur mais c'est alors qu'à la partie la plus interressante des songes de Thalo que Chris d'un geste vif le fait retourner dans la réalité.

"Salut le bleu! Alors la forme? J'espère que tu ne voulais pas faire un gros dodo car la c'est raté, on en a pour un bon bout de temps avec ces limaces baveuses. Je te préviens tout de suite, je ne porte pas tes employeurs dans mon petit cœur de glace, alors je serais pas poli, du moins dans leur dos."

Il essaya de répliquer mais ce fut sans compter par la vivacité de Thalo qui l'entraina dans la salle des ascenseurs pour en prendre un (je pense) Il aurait bien voulu parler mais au moment de courage la porte s'ouvre et la course reprend. Le couloir était rempli de jeune chasseur venant d'être inscrit à peine.

ils me rappellent quelqu'un ...

seulement à l'exeption d'eux . Ils n'auraient jamais eu l'audace d'avoir le courage de demander à Chris se chasseur sans doute réputé dans le guilde d'après Thalo de se joindre à sa table avec un collègue semblable.
Enfin à pars la belle paire de baffes il ne regrettait pas une seul seconde vu où ça l'à amené. Il était toujours enthousiate mais n'avais même pas le temps de le dire . On aurait pu croire que Chris faisait régner un silence dans la salle mais c'est lui qui le brisa en demandant à Thalo

Ah au fait Thalo, j'espère que tu fume? Et est ce que tu as une arme pour au cas où il faudrait se montrer convaincant?

comme l'impossibilité de répondre il se répondit à lui même en pensant :

Je fume moi ? heu... pas à ce que je sache mais ça m'arrive de pas tousser quand quelqu'un d'autre fumme à côté de moi ! Et pour l'arme je pense lui demander en passant j'ai reçu ma paye ...

Ils arrivèrent sur une plate-forme de Nar Shaada où un vaisseau y logeait . Thalo se rendit compte tout de suite que c'était celui du vrai chasseur .

WOUAHOU !!! Ce type a même son propre chasseur ! Dingue il a l'air d'en avoir fait des missions à en jugeait son état mais il est magnifique !!!

Le jeune ne cachait pas ses yeux émerveillé et prit comme plaisant à profiter de l'instant d'entrer dans le vaisseau. Il décolla et se dirigea vers le lieu de rendez vous sans doutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Chris Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Chris   Appartement de Chris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Appartement de Kurgan
» L'appartement de Kaliria
» les appartement privé d'alsieus(entré restreinte a alseius)
» Chris malkior [Accepté]
» Appartement de Caitlin Zieldienn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Nar Shaada :: Le complexe de la guilde des chasseurs de prime-
Sauter vers: