Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je vous présente ma planete natale.

Aller en bas 
AuteurMessage
pepoy
étudiant(e)
pepoy


Nombre de messages : 17
Localisation : Chez mademoiselle Lili serveuse du bar MORDESOIF
Date d'inscription : 24/10/2005

Je vous présente ma planete natale. Empty
MessageSujet: Je vous présente ma planete natale.   Je vous présente ma planete natale. EmptyLun 30 Jan - 3:29

"Vous voyez cette belle petite planète? Eh bé c'est Dantooine ma planète natale. Les renseignements que voici je les ai glanés a la bibliothèque de coruscant, alors permettez moi de vous faire partager mes trouvailles."

Situation:
Dantooine est un monde trés éloigné a la limite des frontières de la galaxie, dans le secteur de Mayagil. Les planètes les plus proches sont Dubrillion, Belkadan, Anchoron et Chacelon.

Géographie et climat:
Dantooine est composée de plusieurs continents séparés par des mers et des océans ou le bleu de l'eau se partage avec la couleur marron des terres qui abritent de grandes steppes et des forets équatoriales. Elle est aussi couvert de nombreuses prairies de couleur mauve due aux fleurs des champs. Le climat est tempéré, ou équatorial pour le plus petit continent.

Formes de vie:
Sur une planète aussi hospitalière que Dantooine, les formes de vie sont diverses et variées. Les espèces végétales sont omniprésentes, que se soit dans la savane avec les précieuses plantes Vincha ou dans la foret avec les arbres Blba, arbre épineux pouvant atteindre plus de 50 mètres de haut. Les espèces animales sont nombreuses, comprenant notamment des escargots carnivores, de curieuses créatures qui se nourrissent en dévorant les volatiles blessés par les épines des arbres Blba. Et, contrairement à ce que l'on peut penser d'une planète aussi isolée, Dantooine abrite une espèce intelligente, les Dantaris. Nous sommes des humains, mais notre mode de vie dit "primitif" a fait que nous sommes plus robustes et plus fort qu'un humain "classique" vivant en mégalopole. Nous vivons une vie plus au nomade le long des cotes.

Activités économiques principales:
Etant donné que nous sommes un peuple "sauvage et "primitif", il n'y a pas à proprement parler d'industrie ni d'économie sur Dantooine. Cependant, les différentes tribus organisent une sorte de commerce lorsqu'elles se rencontrent. Elles s'achètent des objets, des bijoux et/ou de la nourriture provenant de la culture pour les tribus sédentaires ou de la chasse et de la peche pour les tribus nomades. Les Dantaris prennent pour monnaie des racines de Vincha. Ces plantes sont trés précieuses, car les racinent sont utilisées comme monnaie et les fleurs possedent un très puissant pouvoir curatif. Il suffit de macher le fruit qui est d'un gout amer très prnoncé et d'appliquer la pate obtenue sur une plaie pour que la douleur s'estompe instantanément, d'ou sa valeur sur un monde dépourvu d'installations médicales.

Lieux touristiques et curiosités:
Mis a part les magnifiques paysages et le seul spacioport présents sur la planète, la seule curiosité de Dantooine est un ancien batiment immense, aujourd'hui a l'abandon, et a l'état de ruines.



Si cela ne dérange pas les responsables (admins) je souhaiterais poursuivre mes recherches afin d'éclairer les interresés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous présente ma planete natale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'arrivez pas a vous connecter sur la V2
» planete
» Planète suplémentaire
» Vous connaissez ???
» Quel age avez vous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Autres planètes... :: Dantooine-
Sauter vers: