Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Helmos Hirias (Mort)
Espion du Seigneur Volfe
Helmos Hirias (Mort)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2005

L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe Empty
MessageSujet: L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe   L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe EmptyVen 20 Jan - 18:53

Cela fesait un long moment que Helmos attendait devant le temple la venue de ce Pilpitane, il commencait sérieusement à s'impatienté, à ce demandé si il n'était pas mort, il faut dire que dans cette forêt la force était trouble et donc il ne parvenait à sentir la faible force de ce Pilpitane.

* Bon sang, si sa se trouve ce bouffon il est mort, quel mec pathétique, qu'est-ce que vous lui trouvez Seigneur, il est en tout point identique à un blatte ! *

* Ne dit pas cela Helmos, il deviendra très puissant, il sera un pion d'une importance capitale, un moment car je sais qu'il voudra quitté cette planète, il a des ambitions précises mais sera obligé de me servir un moment, il le sentira que seul moi pourra lui donné une puissance incomensurable *

La voix de Zao résonna dans la tête à Helmos, ces derniers mots le tourmentèrent un moment, lui qui était le favoris, sa place allait être prise par ce nouveau venu.... après tout il savait ce qu'il risquait en venant aux côté de ce personnage maléfique, mais il avait choisi la voie du plus fort, ce personnage, Zao Volfe, il était le mal en personne, s'il n'avait pas abusé de son pouvoir Azanti ce jour la, à lui seul il aurait fait vassillé l'ordre Jedi en une nuit! Mais le destin en avait décidé autrement.

* Comme vous voudrez Maitre, une fois qu'il sera revenu nous pourrons commencé le rituel de déliement. *

Helmos s'assis sur une pière d'ornant l'entrée imposante de ce temple. C'était à ce moment précis qu'il sentit une aura changée littéralement, ce n'était pas une augmentation de puissance mais un changement de personalitée, pas plus puissant pas moins puissant, seulement différent.

* Héhé, le bougre, il cache un drôle de jeu, il ne devrait plus tardé, je l'espère *

Ces pensées seulement terminée il vit une silouhette se rapprochée, c'était lui, ce jeune homme autrefois sith désormais Serviteur de Zao, Serviteur Noire.
Helmos se leva, et cria

" Hey mec, grouilles-toi, on a du boulot à faire. "

Helmos entra dans le temple avant l'arrivée du nouvel arrivant, il entra dans la première pièce et attenda sa venue, il fallait qu'il le brieff un peu avant de rencontré le Seigneur Zao Volfe !!

[HRP: Tu as free Rp jusqu'a ta venue à l'intérieur, tu pourras parlé à Helmos et lui posé des questions de ton choix ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe   L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe EmptyMer 1 Fév - 15:21

Sevord s'approcha de l'entrée pendant que Helmos s'enfonçait dans le temple.

- Âme pathétique !!! Helmos Hirias ne vivra pas longtemps ... dépêchons nous de pénétrer en ce lieu ... découvrir ce qui ma convoqué ici puis anéantir ce crétin absolu de Helmos.

Il continua sa route et rejoignit Helmos. Il lui souffla à l’oreille :

- Helmos, que faisons nous ici ???


[HRP /// RP rapide, pas le temps, je l’améliorais plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas
Helmos Hirias (Mort)
Espion du Seigneur Volfe
Helmos Hirias (Mort)


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/05/2005

L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe   L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe EmptyDim 5 Fév - 21:43

Helmos, que faisons nous ici ???

Pilpitane était enfin arrivé, le temps pressait, le Seigneur devait se réveillé, il n'en pouvait plus d'attendre, il était irrité et désirait au plus profond de son être d'être libéré de son maléfice.

" Imbécile! . . . . amène toi, le Seigneur nous attend, nous allons le libéré. "

Helmos s'avanca d'un pas pressé suivit de Pilpitane, ils pénétrèrent dans une grande salle ou au centre se trouvait une silouhette dans une étrange machine entouré d'un champ de protection étrangement lié à la force. Helmos s'empressa de déclanché une machine qui projetta du courrant dans des manettes qu'il abaissa, il appela des êtres étranges qui marchait sur quatres pattes... des Azantis il dit à Pilpitane a qui il donna ordre d'abaissé eux aussi des manettes de commandes qu'ils firent sans sommassion. Helmos s'approcha d'un tableau de commande ou il décoda des codes binaires puis trinaires puis terciaires, il le fesait dans une incroyable vitesse inspiré par la force obscure, il déclara des phrases incompréhensible, incantation? qui sais, mais durant cette manoeuvre ou il donna ordre au serviteur Azantis de baissé les manettes de commandes qui étaient reliée à une alimentation complexe, le champ de force autour de l'être au centre de la pièce de mis à vassillé, l'être au centre poussait des cris horribles, il devait souffrir d'une manière atroce. Helmos qui accourait dans tout les sens de la pièce d'un ton pressé donna l'odre à Pilpitane d'appuié sur le bouton en face de lui qu'il fit directement, à cet instant précis Helmos se prosterna, les Azantis aussi et le champ disparu dans des éclairs de force indescriptible. L'être était étendu sur le sol, impossible de définir de quelle nature il était, Pilpitane était resté dans le fond de la pièce... debout. Quel évènements allait-il encourir.... que ce passait-il . . . qu'elle était cet évènement d'une ambiance si obscure et noire?
Revenir en haut Aller en bas
Zao Volfe
Légendaire Seigneur Noir
Zao Volfe


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2005

L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe   L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe EmptyDim 5 Fév - 22:12

" AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ... "

* Cette souffrance, quel plaisir, enfin cette souffrance définition de la vie, preuve irréfutable de la réanimation de mon système interne, de mon corps, de ma vie. Tout ces plans établi durant ce sommeil par mon immense esprit interne vont pouvoir enfin être déployé....... soupe ...... j'ai faim *

Le rituel terminé, le champ de force coupé, Zao Volfe était réveillé.
Etendu sur le sol il arrivait enfin à ce relevé et à se tenir sur ces jambes que son serviteur, Helmos se présenta face à lui la tête penchée signe de respect pour se redressé et salué son Seigneur, le Seigneur Volfe

" Seigneur, quel plaisir de vous voir enfin libéré de ce chAMPARGHHHHH "

Volfe attrapa Helmos par la gorge, le souleva d'au moins 1 mètre et l'étouffa de sa mains pressante sur sa gorge

" Helmos Hirias, votre mission s'arrête ici, vos compétences ne m'étant plus d'aucune utilitée apparente votre vie prend fin dès maintenant "

Helmos se débattait essayant de placé des mots pour se défendre, des renseignements ou autre chose qui dissuaderait le Seigneur Volfe

" KrsssrrrsJe... JEARGGGGHH.... Raedi...RGRAAAAAAAAA.... RAADDIIEEELLLL.. RAHHHHHHHHHHHHSLLL GLOUP "

Attiré par un mot, Zao relacha la pression de la gorge d'Helmos et le laissa tombé sur le sol, il désirait savoir ce qu'il avait à dire

" Alors.... qu'avez vous pour votre défense âme impudente? J'attend "

Frottant sa gorge Helmos se releva avec peine et expliqua ce qu'il avait à dire

" Voilà..... hum, je peux vous être utile sur Tatooine j'ai beaucoup de renseignement sur ce lieu et sur ce Raediel Kurgan dont je vous avait parlé et... "

Il fut coupé une fois de plus, mais cette fois-ci Zao attrappa sa tête, ces tentacules sortirents de ces joues et entrèrent par les narines d'Helmos dans son cerveau et dans une incroyable jouissance il le lui aspira littéralement en lui disant

" Vous savez beaucoup de chose en effet, mais votre savoir je vous l'aspire et aurait donc plus besoin de vous . . . . Hummmmm quel gout incroyable vous détennez Helmos! "

Son corps inerte tomba sur le sol, ces yeux révulsé. Zao lui se releva, fit un geste et deux Azantis s'empressèrent d'amenè des vêtements, déshabillèrent leurs Seigneurs et le rhabillèrent, ils lui étaient entièrement dévoué.

" Ahhhh cela fesait si longtemps que je n'avais point avalé un cerveau, j'en avais oublié cette saveur. "

Il remercia ces semblables et s'approcha de son sabre laser qui était enfermé d'un champ de force lui aussi. Zao placa sa mains au dessus de celui-ci et l'annula aussi simplement que l'on coupe une pomme en deux. Il prit son sabre et le placa à sa ceinture. Il revivait, il était à nouveau la, il avait peine à croire qu'après autant d'année il était à nouveau présent. Dans cette génération acuelle personne le connaissait hormis ceux qui avaient entendu parlé de sa légende ou ceux qui avait consulté les archives de la grande bibliothèque du temple jedi de Coruscant.... JEDI!!!! Il désirait au plus profond de lui de les tués tous.

Il serra son poing puis le relacha, il regarda l'homme qui était arrivé avec Helmos, celui qu'il avait appelé, il savait que sa force était ridicule elle aussi à ces yeux mais son potentiel était plus grand que celui d'Helmos et il était un outil plus prestigieux. Il désirait offrir une opportunitée à ce petit être, il allait lui ouvrir de grande porte pour ces ambitions en échange d'un travail pour lui.
Il s'approcha de lui et d'une voix usant de la force obscure il lui dit

" Bien le bonjour faible. Je n'ai aucunement envie de vous voir plus longtemps ici c'est pour cela que je vous envoi sur Correlia, vous allez vous-y rendre et allez dans le secteur B674 de cette planète, vous y trouveré un complexe de formation Jedi bien moins important que celui de Coruscant mais opérant et vous allez tous les exterminés tous sans vous demandez qui ils sont et pourquoi ils vivent. Vous trouverez dans ces actes un gain de puissance considérable.... pour votre personne car vous serez toujours aussi ridicules à mes yeux et vous trouverez donc une ouverture pour vos ambitions, je les connais toutes et je vous sais assez ambitieu pour y parvenir. Allez maintenant, hors de ma vue, ne me remerciezpas, faites seulement ce que je vous dis. Après avoir accompli ce que je vous demande vous disparaitrez de ma vue je ne désirerais pas vous revoir. "

Zao se retourna et dit d'une voi sombre et sanglante

" Surtout, si vous ne faites pas ce que je vous dit, un être d'une puissance que vous n'imaginez pas vous fauchera sans que vous remarquiez qu'il était présent. Ne faites pas l'imibécile, rendez-vous sur cette planète et faites ce que je vous ai dit. Au revoir Monsieur Sevord, pathétique petit Sith. "

Zao haissait les Jedis et haissait cet ordre se fesant appelé " Sith " se prenant pour les maitres du côté obscurs mais ô combien ils étaients pitoyable face à lui.
Laissant Sevord seul s'en allez lui ayant laissé le vaisseau d'Helmos à sa disposition qui se trouvait à la droite de l'entrée du temple, Zao se rendit dans sa salle de trône accompagné d'Azantis et d'être aussi sombre que lui.

LE Seigneur Volfe est enfin réveillez, tremblé face à son reigne qui est à venir, il est celui qui tenit tête à des centaines de Jedi en un seul combat, il est celui qui perdit pour cause de sa soif de cerveau non pas celui qui perdit face à la puissance Jedi. Tremblez, car il est réveillez et plus ambitieux que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe Empty
MessageSujet: Re: L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe   L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du temple et le réveil de Zao Volfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Présentation, Zao Volfe [Légendaire Seigneur Noir]
» Le temple des Sith
» Inscription au Temple
» Le temple Jedi
» Inscription au Temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Kiffex :: Temple Abandonné-
Sauter vers: