Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 - le Devorlt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyMar 17 Jan - 14:26

Vaisseau de classe Corvette, bien de Raediel Kurgan, ancien vaisseau de la guilde des Maraudeurs maintenant vaisseau de Hors-la-loi.

- le Devorlt 1700771130287260medium2xo

Ici se trouve les Rp's de la vie passée à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyMar 17 Jan - 15:16

Wolfer était assis sur son lit dans sa loge, il sortis son couteau, et se regarda sur la lame avec un air pensif:

Je ne tenais pas à lui poser des questions sur son identité, mais sur mon apprentissage, ça c'est autre chose...

... Donc alors, premierment, qu'allons nous faire sur Endor ?

Ensuite, vis à vis de mon apprentissage, que va t'il m'apprendre exactement ?

Puis je vérais si ses réponse entrainera d'autre question, Il m'a parlé de mes ambition, pour moi c'est soi la vengeance par le sang, ou soit la paix pour que je puisse enfin revivre, de toute maniere les deux sont des solution difficile à accomplir...

Aaah Delphy...

Qu'est t'il advenu de toi ?


Il regardait encore sa lame, et dans son regard, il pouvait y voir des souvenir heureux, et les rire de sa bien aimée raisoner dans sa tête.
Il reprit ses esprit, rangea son couteau, et se dirigea dans sa salle de bain pour s'y laver la figure lava la figure, et sorti de sa loge, tout cela lui avait prit 10 minutes.
Et c'est la qu'il sortis pour rejoindre maitre Kurgan dans sa loge, comme Wolfer était un jeune homme courtois, il saluait les personnes qu'il croisait dans son chemin.
Il prit l'ascensseur, regarda la carte alla au 3 ieme étage, couloir n°16, comme le maitre l'avait préciser, c'était la seule porte.
Une fois devant, il frappa la porte, et attendis que le maitre lui fasse signe d'entrer, une fois chose faite, il entra discretement puis s'adressa au maitre:

Me voila maitre, j'ai réfléchi aux questions que vous m'avez demander de poser. Elle seront aux nombre de 2, chose qui pourrait paraitre tres peu, mais celles ci entrainera d'autre question et engagera je l'espere, la conversation que nous n'avons pas encore eu.

Wolfer attendis silencieusement la réponse du maître
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyMer 18 Jan - 14:07

Après avoir été donné des derniers ordres à la salle de commandement du Nevorlt, Raediel se rendit dans sa chambre, à peine arrivé que l'on frappa à sa porte puis qu'on y entra, c'était Wolfer, Raediel se tenit face à lui attendant qu'il dise ce qu'il avait à dire.


Me voici maitre, j'ai réfléchi aux questions que vous m'avez demander de poser. Elle seront aux nombre de 2, chose qui pourrait paraitre tres peu, mais celles ci entrainera d'autre question et engagera je l'espere, la conversation que nous n'avons pas encore eu.

Après avoir dit cela, il resta fixe sans rien dire, Raediel fit un petit rire au coin des lèvres puis lui dit

Voyons cher apprenti, quels sont vos questions? dois-je les deviné même si je sais quelles sont-elles, allez-y donc, lancez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyMer 18 Jan - 14:43

Le maitre finit par lui répondre, avec un petit rire:

Voyons cher apprenti, quels sont vos questions? dois-je les deviné même si je sais quelles sont-elles, allez-y donc, lancez-vous !

Puis Wolfer répondit:

Bon voila, quand vous m'avez parlé d'aller sur Endor j'ai été un peu surpris d'une annonce de départ aussi brutal (enfin je ne m'en plains pas)donc j'aimerais savoir qu'allons nous faire la bas, car je pas pense que cela va être des vacances, et j'ai comme le préssentiment que ça va être le tout le contraire.

Ensuite, concernant mon apprentissage, je me demande qu'est ce que je vais apprendre, quel devront êtres mes principes, et quel devra être le comportement à aborder lors de celui ci, c'est à dire si il me sera priver de penser d'une certaine façon, et autres.

Car, vous savez, je ne soutien plus le côté clair, ni le côté obscur, toutefois je tient maitriser les deux en même temps...

Mais si cela ne vous dérange pas j'aimerais que que vous répondiez au 2 question que je vous ai poser avant d'en dire plus (quoi que toute la deuxieme, fait plusieur question).


Wolfer resta sur place en attendant la réponse de maitre Kurgan
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyMer 18 Jan - 15:16

Wolfer posa enfin c'est question, Raediel ne perdit aucun des points cité, il y médita un court instant et réussi à traversé le corps de Wolfer par la force, il sentit son indécision, son manque de stabilitée, il en comprit de suite les risques qu'il encourrait.

" Ecoute, ton indécision est grande, tu dis ne point vouloir du clair ni de l'obscur mais vouloir les maitrisés, ce position est très dangereuse, je te donnerai plus de détail la dessus mais prend garde car tu es très indécis.

Pour ce qui est de ton apprentissage, je vais t'apprendre à manié la force, la maniée de sorte à être puissant, juste et inconruptible. Je ne te dirai pas plus sur ceci, tu le découvriras en temps voulu. Pour ce qui est des évènement qui vont suivre sur Endor et le pourquoi de ce voyage, comme je te l'ai dit dans la salle de réunion j'ai ressenti un trouble dans la force qui m'oblige à m'y rendre, ce qui va encourir labas seul la force le sait, tout ce que je peux te dire c'est que tu devras être fort labas, mais je vais te faire un formation rapide qui te permetteront de surmonté beaucoup d'épreuve auquelles tu seras confronté sur cette planète. "


Raediel sortit de sa loge jetta un oeil à Wolfer puis l'invita à le suivre et qu'il ne parle pas, qu'il garde tout ce qu'il venait de dire dans sa tête. Il s'engagèrent tout d'eux dans les couloir du Nevorlt, ils descendirent tout deux à trois étage inférieur, s'avancèrent à nouveau pour arrivé dans une salle d'entrainement, Raediel pria les trois hommes à l'intérieur de quitté la salle, il le fit en saluant Raediel d'une facon très respectueuses, une fois seul Raediel resta debout et invita à Wolfer de s'installé en position de méditation. Il le fit sans sommassion. Raediel commenca à malaxé son esprit par les paroles et la force

" Je vais te mettre en transe de combat, tu vas m'enchainé avec ton blaster, ne te retiens pas, par ces évènements tu remarquera l'immensitée du pouvoir de la force, je sens dans ton esprit que tu connaissais un maitre Jedi, je vois son niveau dans la force, sache qu'il était très faible, ne compare jamais ce Maitre à moi, ce serait une grande erreur, ainsi que ce Maitre Sith qui c'est joué de toi, ne les comparent pas à moi.

Je vais testé ton habilitée au combats, prend ce blaster et tente de me tué, ne te retiens pas "


Raediel sentit l'angouisse dans l'esprit de Raediel, il leva sa main en direction de sa tête et la referma, à ce moment précis Wolfer se leva sortit son blaster et tira trois fois, les trois coups s'écrasère face au mains de Raediel, il ne s'était rien passé de plus qu'une fumée grise preuve de l'impacte encourue. Raediel fit un geste court et bref qui calma net Wolfer lui fesant reprendre son esprit précédent cet évènement

" Tu vois, j'ai créé un champ de force qui m'a permis d'annihilé ton attaque, maintenant prend la lame qui se trouve dans l'armoire à côté de toi et tente de me transpercé avec. "

Wolfer la prit, hésita un moment puis dans une grande habilitée frappa dans la direction de Raediel qui sortit son sabre laser et trancha la lame de Wolfer.

" Ne t'en fais pas, je ne te demanderai pas plus longtemps de m'attaqué aujourd'hui, le but de ces deux expériences est que s'attaqué à un Maitre de la force, qu'il soit Clair, Gris ou Obscure, avec de telles armes est tout simplement impensable, il existe des armes résistant au sabre laser mais face à un Maitre d'une posture imposante et d'une grande expérience ce serait du suicide même avec ce type d'arme. "

Raediel fixa son apprenti, il vit un grand potentiel en lui, la manière dont il avait dégainé son blaster était parfaite, son attaque avec la lame était correcte, il ne laissait que peu d'ouverture, il se posa des questions, si cela était trop tôt... il réfléchissait ardement, fit appel à la force et approuva sa décision.

" Mon cher apprenti, je sais que cela est fort tôt, mais je sens que notre escapade sur Endor ne sera pas tendre, c'est donc pour cela que je pense que ceci ne vous serait pas inutile "

Raediel passa sa main dans son dos puis dans un large mouvement impresionnant par son long vêtement flottant dans l'air il sortit un drap enveloppant un forme rectangulaire, la présenta face à Wolfer avec ces deux mains et lui dit

" Prend le, l'arme noble la plus noble qui soit, celle du défenseur de la justice, de sa justice qu'elle soit noble ou non, cette arme symbolique des arts lié à la force, prend le " PADAWAN "

Wolfer la prit dans ces mains enclancha la lame dévoilant la lame orange dégageant une lueur telle de la lave découlant les flancs du volcan. Raediel était heureux de voir le sentiment de réjouissance de Wolfer tel un enfant découvrant ces cadeaux le jour de son anniverssaire, le même sentiment qu'il avait eu recevant son premier sabre laser

" Si vous avez d'autres questions mon Padawan, posées les, après nous débuterons une phase d'entrainement intesives. "
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyMer 18 Jan - 16:07

Wolfer contempla longuement son sabre laser orange, ce n'était ni bleu, ni rouge, mais orange...

...Une couleur de sabre qui lui ressemblait quelque part, mais il ne savait pas où et comment.
Il eteigna son sabre, puis regarda la structure du manche:
- le Devorlt Ne3
celui ci était bien travaillé, on y avait accorder assez d'importance à son esthétique, et Wolfer aimait bien ça, ce n'etait pas construit comme un vulgaire bout de métal avec un laser, le don ce beau sabre lui donnait un immense plaisir.

Il répondit alors à son Maitre:

Maître vous me faîte un immense plaisir en me donnant ce sabre laser ainsi que votre confiance, et je ferais tout pour en être digne. J'en suis même prêt à rennoncer a la premiere décision que j'ai prise lorsque j'ai quitté les siths, j'ai encore beaucoup de haine et de colère depuis cette experience, mais croyez moi jamais je ne m'en servirait pour faire du mal aux innocents, quelqu'il soit...

...C'est contre les siths que j'ai la haine, pour le mal qu'il mont poussé à faire. Les jedis aussi, mais c'est une autre histoire...
C'est depuis l'assassinat d'une certaine personne que j'aimais beaucoup, que j'ai été dégouté du côté clair, je l'ai jugé entierment mauvais, comme un fruit avec un endroit completement pourrie alors que le reste est mangeable, le genre de fruit qu'on a envie de jeter aux ordures.


Wolfer sans s'en apercevoir racontait ses sentiment, et ses pourquoi, il s'était confié à lui comme on se confie à un amis, et tout ça sans qu'il s'en rende compte, il avait surement besoin qu'on l'écoute, enfin peut être...

Wolfer arréta ses confidence, puis il dit

Maitre, je vous fais confiance, quelque chose me dit que vous me sortirez surement de cette indécision due à mon dilemne.

Et puis si vous estimez qu'il faudra être fort sur Endor, sachez je suis prêt à tout affronter, je l'ai toujours été d'ailleurs.

Je pense que vous avez répondu à toutes mes question, je suis prêt à passer aux actes...

...nous pouvons passer à l'entrainement, aussi dur qu'il soi !


Wolfer regarda son maître d'un air décidé à affronter toute épreuves.

Ce fut un nouveau départ pour Wolfer, mais est ce que de simple et belle parole suffirait à enlever toute influence néfaste résidant en lui ?
Compte t'il vraiment abandonner l'idée de tuer le plus de sith et jedi par pure vengeance avant sa mort ?
Qui sait, seule la force connait la réponse...
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyDim 22 Jan - 19:55

Raediel était heureux de la réponse de son apprenti, de son padawan, mais sa dernière phrase le rempli d'une grande exitation.

" aussi dur qu'il soit? hahahahha il va être dur jeune impertinent "

Raediel enclencha sa lame verdoyante et fonca sur Wolfer

" Enclenche ta lame et bats-toi ou tu mourras saletée d'insecte répugnant ! "

Wolfer obéi mais ne comprennait pas ce qu'il se passait, il parra un coup ou un suivant, Raediel portait des coups violents, Wolfer avait du mal à les parés, se faiblissant à chaque coup porté, Raediel avait un sourire sadique au lèvre, il était comme possédé, cela ne le ressemblait pas

" Hahahahaha, tu vas crevé sale merde "

Il frappa encore deux fois, wolfer parrant ces deux coups puis Raediel fit un jets de force et projetta wolfer contre un mur.

" Humm..... "

Il coupa son sabre laser, passa sa mains dans ces cheveux et repris son visage habituelle, son visage réconfortant et appaisant.

" Je viens te faire vivre un combats post-réel, Post car je n'ai pas attaqué avec l'intention de tué, sinon tu n'aurais jamais réussi à paré mes coups, je veux savoir ce que tu as ressenti durant ces instants ou j'ai fait les traits de caractères d'un homme ayant l'envie de tué "
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyDim 22 Jan - 23:08

Le maitre semblait heureux d'entendre la réponse de Wolfer mais tout à coup, le maître Kurgan alluma sont sabre laser, et fonça droit vers Wolfer:

Enclenche ta lame et bats-toi ou tu mourras saletée d'insecte répugnant !

...

Wolfer le fit, mais il était tres surpris d'une telle réaction de la part de son maître.
Un coup violent fut porté sur Wolfer, mais il le bloqua en utilisant toute ses forces, car celui ci était donné tres brutalment, puis un autre donné avec la même force, de telle façon que Wolfer commençait à s'affaiblire, et d'autre coups s'enchainerent, il sentait qu'a ce rythme la il ne tiendrais plus tres longtemp...

Hahahahaha, tu vas crevé sale merde
Le maitre avait un sourire sadique aux levres, avec un regard de tueur, cela ne le ressemblait pas du tout.

Mais c'est qu'il est serieux en plus !!!!!

Le maître donna encore deux coups qui furent bloqué, et fit un violent jets de force qui projecta Wolfer contre le mur.

OUCH !

C'est alors que le Maître Kurgan éteigna son sabre laser et lui dit:

Je viens de te faire vivre un combats post-réel, Post car je n'ai pas attaqué avec l'intention de tué, sinon tu n'aurais jamais réussi à paré mes coups, je veux savoir ce que tu as ressenti durant ces instants ou j'ai fait les traits de caractères d'un homme ayant l'envie de tué.

Wolfer se releva avec mal, en se frottant l'arriere de la tête (car ce coup ne lui avait pas fait de bien) en prenant un air un peu contrarié, puis il répondit d'un ton un peu insolent:

Vous avez simuler un psycophat ? Nooon sans blague ?!

puis il réplique en reprenant son attitude normal:

Ce que j'ai ressentis, c'était surtout de la surprise, et ça ce n'est pas bien durand un combat, je me suis laissé surprendre par votre réaction innatendue, si cela avait été un vrais psycopath qui m'avait inspiré confiance et qui apres m'aurait attaqué de cette maniere la , je me serais fait sans doute tué !

Wolfer s'était chargé de se faire la morale lui même,il avait conscience des érreurs qu'il a fait, et des conséquences qu'elles auraient pu amener, c'était un jeune homme d'une certaine maturité pour avoir conscience de ses actes.
Puis il attendit la réaction du maître ainsi qu'un autre entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyMar 24 Jan - 12:42

Raediel était assez fier de la réponse de son apprenti, fier de voir qu'il détenait une certaine intelligence, fier de formé un tel homme, il le ferait devenir un homme, un vrai, un puissant.

" Intéressant, très intéressant, je suis content de toi, tu as bien répondu. "

Raediel marcha un peu tout en réfléchissant, Wolfer lui n'avait pas bougé, toujours sur sa garde Raediel étant imprévisible mais qui le rassura

" Ne t'en fais pas je ne vais plus t'attaqué, tout à l'heure je t'ai seulement testé, voir tes aptitutes à maniés le sabre, je ne t'ai pas encore vu attaqué mais ta garde est tout de même grossière le combats devenant plus long, dans le début je ne voyais que deux ou trois ouvertures qui auraient pu t'être fatale, mais après avoir frappé trois coups concecutif ces ouvertures ont augementés de 5 puis 6 ce qui fesait presque 10 ouvertures. Si j'avais eu l'intention de te tué je l'aurai fait sans aucun soucis.

Maintenant écoute ceci, il ne faut jamais que tu montres ta peur dans un combats, ne jamais laissé ton ennemi prendre son rythme, tu dois toujours imposer le tiens, lui imposer ce que tu désires, celui ou tu te sens bien même quand ton ennemi est plus puissant. Si tu te bats contre une puissance supérieur à la tienne, ne fuis pas, bats-toi comme avec l'idéal de le battre, mais SURTOUT ne le sous-estime jamais, quel que soit ton ennemi ne le sous-estime JAMAIS car cela à été la grande fautes de beau nombres de guerriers, de Jedis, de SITHs ! Par le passé j'ai failli mourir du sabre d'un homme qui m'était inférieur, cela est arrivé car je l'ai sous-estimé..........

Retiens mes enseignements, celui que tu viens d'entendre et ceux qui sont à venir car ils te sauveront plus d'une fois ta vie seulement et exclusivement si tu les mets à l'oeuvre, pompe tout mes savoirs retiens chaque détails et tu deviendras quelqu'un de grand, grand da la Force!. "


Raediel giffla de toute ces forces Wolfer le projettant sur le sol, celui-ci relava sa tête sa main sur la joue ce demandant pourquoi il avait été frappé

" Et cette baffe pour te rappelé de ne jamais oublié mes enseignements! "

Il tourna la dos à wolfer, enclencha son sabre le tenant d'une seule mains et lui donna cet ordre simple et basique

" Ne te retiens pas, attaque moi de tout ton savoir et compétence, aie l'intention de me tué sinon tu échoueras. "



[HRP: Voila, tu dois faire un Rp ou tu détails tes mouvements, tes coups porté, tes sentiments, tes envies, tes pensées. Bien entendu de ne touche pas Raediel, à des moments tu le rateras car il esquivera aussi non il contrera chacun de tes coups porté avec son sabre et d'une seule mains, c'est évident car la différence de niveau est énorme, mais il ne t'attaque pas.
Donc c'est à toi de faire bougé mon perso en respectant chacun des détails mi ci-dessus Wink Bon Rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyMar 24 Jan - 23:10

Wolfer ferma les yeux en fronçant les sourcils, puis dit d'un ton froid:

Vous êtes le premier à m'avoir frapper comme ça...
Ni même mes parents ont pu me giffler de telle sorte, j'étais trop jeune à cette époques...

Vous allez me le payez !


En réalité Wolfer essayait de trouver une raison pour avoir envie de le tuer, et de le frapper serieusement.
Tout était une question d'auto-suggestion, car seul la force sait combien il est lunatique, il peut devenir froid et cruel, comme il peut avoir un coeur pure et généreux.
Bref apres s'être mis dans le bain il lui cria de façon colérique:

RETOURNEZ VOUS MAITRE !!!!
JE N'AIME PAS ATTAQUER LES GENS PAR DERRIERE, MEME SI ILS SONT TRES PUISSANT !


le maitre se retourna en prenant un regard serieux, avec la lame du sabre laser pointé en bas sur le côté droit.

Wolfer fonça sur le maître, puis fit une attaque horyzontale dirigée vers la taille. C'était une attaque simple à parrer vu comme elle était, mais Wolfer n'était pas si idiot pour attaquer de telle maniere, la parade du maître était vertical, et dès que les lame furent croiser, Wolfer rémonta jusqu'au manche du sabre laser en sachant que la main n'était pas proteger à cette endroit la. Ce qui fut que la lame fit comme un arcle de cercle pendant sa trajectoire, mais le maître Kurgan utilisa ses forces physique pour remonter son sabre vers le haut, avant que Wolfer ne touche le manche de son sabre laser, la lame du sabre laser de Wolfer était désormais portée en l'air, et en laissant à Raediel un grand espace pour lui transpercer le corp, cela aurait pu lui être fatale.
Rapidement, il se remit en garde, plus temp de réfléchir, il fallait enchainer:

BORDEL, VITE ENCHAINONS !

Wolfer attaqua de nouveau , mais de façon vertical et cette fois diriger vers la tête, l'attaque fut paré immédiatement de façon horyzontale, mais Wolfer glissa rapidement son sabre laser jusqu'a la pointe de celui de Raediel, pour repartir sur angle de 65° et atteindre son cou pour lui trancher la tête.
Mais en un mouvement dirigé vers la gauche l'attaque fut de nouveau bloqué, a ce moment wolfer d'un bond se retrouva 50 cm en arriere puis fit un autre bond en avant avec son sabre pret de nouveau à frapper verticalment en utilisant tout ses force de façon à lui faire un GUARD BREAK (garde brisé).
Il eu un vérouillage de sabre laser d'une seconde, puis Raediel repoussa de nouveau son attaque, et c'est la que Wolfer passa à un autre plans !

UN ENCHAINEMENT D'ATTAQUE D'UNE EXTREME TENACITE !

C'était l'attaque désespéré de Wolfer, elle consistait à foncer sur l'adversaire et d'enchainer des attaque suicidaire.
Wolfer Hurla pour dégager toute son énergie, et attaque de maniere forte et démesurer.
Il frappa violament, et le plus rapidement possible, droite, gauche, en haut, en bas, horyzontal, vertical, tout les moyens était bon pour le toucher, mais toute ses attaque furent esquiver, bloquer, parer, et etc !
Wolfer ne se fatiguait pas (du moin pour l'instant), même qu'un début de rage commença, le regard de Wolfer devenait de plus en plus sombre, et il était acharné à vouloir le tuer, a force de vouloir s'auto-suggerer, il avait finit par se croire, son oeil jaune brillait d'une atroce férocité, et son oiel marron d'un aire décider à faire mourrire dans d'attroce souffrance.

JE VAIS VOUS TUER MAITRE VOUS ALLEZ VOIR !!!!!
VOUS ALLER CREVER !


Le taux d'adrenaline de Wolfer avait monter fortement, Wolfer commença a faire de multiples coups pour lui transpercer le corp, comme le fonctionement d'une machine à coudre, il poussait par la même occasion de plusieur crits (Kiaï), le maître les esquivaient trop facilement, les attaques étaient désormais trop précipité, et Wolfer se méttait de plus en plus dans un état second, comme un genre de trance, cela devenait dangeureux.
Wolfer enchaina une autre série d'attaque vertical donner tres brutalment, mais toutes ses attaques furent un échecs.

Wolfer s'arreta 5 secondes en se reconcentrant, puis il pensa:

Aaargh, me revoila avec mes lubye, il faut que j'arrete, controle controle, je ne dois pas laisser l'envie de tuer m'envahir, sinon je vais encore faire des bêtise comme sur tatooïne !!!

Il puisa dans toute l'énergie qui lui restait pour courrire vers le maître , mais au moment ou il allait frapper, Wolfer fit une glissade sur le côté avec le sabre laser pointé vers les chevilles du maître, le maître souleva ses pieds, puis Wolfer se releva en un bond en pointant son sabre laser vers le menton, une attaque qui fut à son tour esquiver, il enchaina avec un coup horyzontal vers la tête, et quand Raediel l'esquivat en inclinant la tête vers l'arrière, le sabre redéscenda en vertical de façon à couper son visage en deux, mais d'une souplesse et d'une rapidité hallucinante, le maître kurgan bloqua le coup alors qu'il était penché tres en arriere, c'est alors que Wolfer éteigna son sabre puis déclara:

Pfiiiu, je crois qu'il faut que j'arrête sinon je vais m'écrouler , et je ne tient pas à perdre du temp en me reposant longuement !
Pardonnez moi si je n'ai pas pu tenir plus longtemp !


HRP: pfffiou, j'espere que je n'aurais pas à recommencer, sinon mes doihts ne tiendront pas le coups !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyDim 29 Jan - 17:41

Raediel était heureux de son apprenti, il possédait de bonne aptitude de combats, même si il était à bout de souffle il sentait que si il débutait un nouvel entrainement il le supporterai, mais alors qu'il allait débuté cet entrainement, un homme de main du vaisseau s'approcha et signala que l'arrivée sur Endor était imminente. Raediel sourrit puis regarda Wolfer et lui dit

" Bien, je te sens apte à surmonté les épreuves qui seront à subir sur Endor, je dis bien Subir car ce ne sera pas de tout repos. Suis moi, nous allons entré dans la navette et nous rendre sur cette planète, dessus je continuerai sans nul doute ton enseignement que nous continuerons aussi à notre retour, sache que chaque moment est une part d'enseignement, retiens le bon et le mauvais apprend de mes actes, retiens mes paroles, retiens ce qui c'est passé lorsque tu m'attaquais, retiens mes mouvements pour contrecarré tes attaques, apprend tout de moi et tu devienderas puissant. "

Raediel savait que Wolfer allait être soumis à des choix d'une ampleur imposante pour sa vie, pour son avenir, comme lui il avait deux personnalitée qui ne demandait qu'a être mise en appliquation, il allait devoir faire un choix fondamentale, Raediel savait lequel de ces choix serait bon pour lui, il ne le laisserai pas emprunté la voie de la destruction, celle qui détruirai sa vie. Un Jedi aurait réagi de la sorte, mais Raediel n'était pas un seigneur Sith, il ne désirait pas la destruction, ce personnage qu'est un Jedi Gris est très dure à cerné, des fois empruntant le chemin du bien des fois du mal, mais qu'était-il réellement... Ce qu'il voulait à l'instant c'était de donné de l'assurance en son apprenti

" J'aimerai te rassuré sur un point, tu vas devoir faire un choix capital, suivant lequel il est, je ne te laisserai pas devenir un maitre de la destruction et du chaos, je refuse en tout point que les enseignements que je te donne soit appliqué pour répandre le sang et le chaos.... ne l'oublie pas. Maintenant viens, on part pour Endor "

Comme il avait déjà prit l'habitude de faire, Raediel ne laissa pas sur le moment même Wolfer répondre, il le laissait le suivre. Raediel donnant des ordres à l'homme de main puis se dirigeant vers la même soute où ils étaient entré, pénétrant dans la même navette dans laquelle ils étaient venu, les portes s'ouvrant, le moteur démarrant, Raediel et Wolfer était au milleu de nul part entre le Devorlt et Endor s'y rendant. C'était le moment révé pour Wolfer de parlé avant de posé le pied sur cette planète...hostile?
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt EmptyLun 30 Jan - 0:38

Une fois dans le vaisseau, le maître et Wolfer commencerent à s'approcher de la planete Endor, plus ils s'approchaient, plus le regard de Wolfer s'avérait exité et entousiaste, mais son sourrire était plutot sarcastique, il était trop sur de lui, il pensais que cette éscapade serait comme qui dirait amusante par le fait que celle ci sera dangereuse.
Toutefois, Wolfer n'oubliait pas pour autant ce que lui avait eneigné son maitre.
Il regarda encore son sabre laser puis il pensa:

Bon c'est pas tout mais ou vais je te ranger toi ?

Il fallait que celui ci soit bien à porté de main, et bien caché, finalment il sortit le couteau dissimuler sous sa manche droite, puis l'échangea par la manche gauche afin d'y dissimuler son sabre laser à la place du couteau.
Cela était possible car sous sa large tenue noir, il avait deux grand bracelets pouvant retenir divers petites babioles, un endroit pratique, et originale pour y dissimuler des armes.

Puis enfin il déclara à son maître:

Jamais je ne me servirais de vos enseignement pour servir le chao !
Vous en avez ma paroles !
J'ai suffisement fait de mal il n'y a pas si longtemps que ça.
Toutefois je montrerais inmpitoyable envers les ennemis que nous riquerons de rencontrer !
Sur ceux, j'èspere être à la hauteur des dangers que nous affronterons !

Bien nous nous approchons à vitesse grand V d'Endor, je n'ai plus rien à ajouter pour le moment !
Si ce n'est que la force soit avec nous.


dit il avec un leger sourrire.
Endor devenait de plus en plus proche, c'était l'heure d'être pret à tout affronter, plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- le Devorlt Empty
MessageSujet: Re: - le Devorlt   - le Devorlt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- le Devorlt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Transition :: D'une planète à une autre-
Sauter vers: