Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rendez vous aux deux padawan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vilus Kaini
Maître Jedi/Modérateur
Vilus Kaini


Nombre de messages : 141
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 08/05/2005

Rendez vous aux deux padawan. Empty
MessageSujet: Rendez vous aux deux padawan.   Rendez vous aux deux padawan. EmptyMer 4 Jan - 20:56

Vilus avait terminé l'apprentissage des techniques sur le sens Jedi à Shana, et ce fût donc avec une certaine joie qu'il s'activa pour sa mission. Après quelques achats, le maître Jedi utilisa deux droides pour être sûr que le message arriverai. Ce message étaient adressé à Jag, et à Kaitin, c’étaient leur avenir qu’ils avaient dans ce simple robot.

Beaucoup d’explications allait être donné à ces deux là, l’un allait bientôt devenir Jedi, l’autre passer Padawan. Et puis cette mission n’avait pas que pour but d’évoluer des Jedi, elle était la aussi pour un but. La danger allait attendre ses deux recrues de choix, mais sa ils ne le savaient pas, c’était peut être ce qui amusé tant Vilus. Le Jedi se tâta plus d’une fois pour savoir si il partait avec un vaisseau personnel ou si il prenait un convoi standard.

Finalement le Jedi opta pour un voyage classique afin de ne pas attirer l’attention. Ce départ aurait pût sembler prématuré selon certains, mais beaucoup de donné eurent raison du maître jedi. Ses blessures avaient disparut en emportant ainsi ses béquilles et tous ses bandages. Les seuls traces du dernier combat, étaient son nouveau bras composé d’électronique et ses yeux qui n’étaient pas les sien.

Tous était prêt pour le départ, et Vilus partit donc à l’astroport accompagné d’un droide porteur. Ce fût un ami Jedi qui le déposa et lui donna ainsi un dernier adieu, avant de rentrer pour s’occuper lui aussi d’étudiants en mal de savoir.

*Je me demande comment vont ils prendre la nouvelle, seront-ils heureux, ou au contraire malheureux de partir. Les fiches sur ses deux la ne m’ont pas donné la réponse, mais je sais que ses deux la seront très utiles à notre cause. Bon premier objectif s’installer, prendre connaissance des lieux, former les élèves. Cette couverture d’apprentissage est parfaite, même si je mets en danger mes élèves. Je crois que le danger leur sera plus utile que mes leçons. Ils m’ont prouver que le courage ne leur manque pas, et ses grâces à sa qu’ils sut se dépasser et ainsi apprendre d’eux mêmes.*

Le maître Jedi attendait devant l’astroport, l’arrivé de ses deux padawan, restant debout à surveiller la rue de son regard protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/index.php
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Rendez vous aux deux padawan. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous aux deux padawan.   Rendez vous aux deux padawan. EmptyMer 4 Jan - 22:36

Jag sortait de la salle de méditation il avait décider de prendre un douche , vu que son corp était plein de sueur et que depuis ce qu'il c'était entrainer dans sa chambre pour sa remise en forme il ne c'était pas lavé.

*Hooo ca va mieux je crois qu'il faudrais que j'en parle a un maitre Jedi pour savoir si il peut m'aider , cette voix me semble familière mais je ne la reconnais pas .*


Il alla donc se laver.... Sortant de sa douche Jag était torse nu encore en peu mouillé quand un droid vint a sa rencontre sans même frapper...

Un petit robot remît un message à Jag Fel.

"Vous êtez attendu à l'astroport dans deux heures, prenez vos affaires, ce voyage va durer le temps qu'il faudra pour vous faire devenir Jedi. A très bientôt. Vilus Kaini"

Le robot une fois qu'il eût terminé, partit.

"..."

Jag resté la sur place , ce qu'il venait d'entendre resta dans sa tête , mais il ne savait pas pourquoi ce petit droid c'était adressé a lui .

"Et en plus il part sans que je puisse savoir pourquoi on me demande ca a moi... On ne m'a jamais rien dit , et la d'un coup on me dit que je vais voyager pour devenir un jedi... Moi un jedi..."

Jag décida de ne pas attendre et d'aller au spatioport , Il sortit par la force sa vieille valise qu'il avait vidé quand il était arrivé , puis il ouvrit son placard , regarda dedans et vit... et bien il ne vit pas grand chose sa tenue de soirée qui ne lui allait plus , de vieille affaires toutes troués de sa jeunesse... Mais il avait oublier qu'il cétait acheter des affaire une veste bleu et son pantalon , avec la forve il les fit aller dans la valise puis il mit ses affaires personnelles (rasoir , brosse a dents, etc... truc demec koua Smile ) sans oublier son parfum que sa mère lui avait offert , il ne restait plus grand chose mais c'était l'un des rares souvenir qu'il lui restait d'elle .

"Bon tout y est allons y ."


il ferma sa valise et commenca a partir quadn en ouvrant la porte il eu un violen coup de froid , il regarda le haut de son corp et ne vit rien a par un corp nu et encore mouillé...

*Mince et j'ai tout mit dans la valise , mince je verrais en route , il doit bien avoir une chemise ou autre sur la route .*

Et il commenca donc sa course... Mais quelque mètres plus tard il sentit un courant d'air , chose qui le fit se raviser et il décida donc de prendre une de ses habituelles chemises blanches . Après quelques instants, il avait réussit a tout remettre en ordre et avait refermé sa valise , il se releva et partit...

Jag arriva au spatioport a la hate , cela faisait une heure cinquante qu'il avait recu le message , mais il ne savait pas l'heure qu'il était et donc se dépecha d'enchainer une phrase d'excuse . Il salua le maitre en se baissant .

"Bonjour Maitre excuser moi si je suis en retard mais je n'ai pas l'heure , j'étais en salle de méditation dut a un problème personnel, je m'en excuse ."

Il sentit de la nervosité dans sa voir et se calma un peu en se relevant .

"Je me présente car nous ne nous sommes jamais vu auparavant , Jag Fel étudiant de l'académie Jedi de Coruscant ravi de vous rencontré ."

Il se rappela du petit droid et enchaina .

"Pardonnez moi mais je voudrais savoir , pourquoi m'avoir choisis moi comme padawan ? Pourquoi moi alors que tant d'autre élèves son surements plus qualifié ? je me pose cette question depuis que le petit droid est venu et si vous pouviez me donner cette réponse alors cela m'éclairerais beaucoup ."

Il se redressa et se mit debout les jambes légèrement écarté les bras derrères le dos .
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Rendez vous aux deux padawan. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous aux deux padawan.   Rendez vous aux deux padawan. EmptyJeu 5 Jan - 20:49

Kity était à l'infirmerie. Elle était assise sur une chaise devant le lit de Caitlin. N'allait-elle jamais se réveiller ? Elle espérait ardement que sa "grande soeur" qui l'avait recueilli allait rouvrir les yeux un jour.
Kaitin sursauta soudain. Un petit endroïde venait d'arriver devant ses yeux.

"Vous êtez attendu à l'astroport dans deux heures, prenez vos affaires, ce voyage va durer le temps qu'il faudra. A très bientôt. Vilus Kaini"

Le petit robot disparut alors, laissant Kaitin l'esprit rempli de question.

"Monsieur Kaini ? Il va mieux ? Et il veut me voir ? A l'astroport ?
s'étonna-t-elle.

La jeune fille se retourna vers le corps évanouie de son amie.

"Pardonne moi, Caitlin. Je reviendrai te voir, ne t'inquiète pas !"

Kaitin prit alors le chemin de la sortie. Elle se dirigea en coyrant vers l'appartement, pour aller prendre ses affaires.
Elle avait à peine passé le palier qu'une voix l'appela.

"KAITIN !!" hurla son petit frère.

Kaitin attrapa son frère Keyli dans ses bras.

"Tu as été sage ?" demanda-t-elle avec un sourire.

"Bien sûr ! Tu vas bien ?" demanda Keyli.

"Evidemment...mais je dois repartir, tu seras encore plus sage d'accord ?"


"Non, tu vas où ?"

Le jeune frère fit une moue. Kaitin lui ébouriffa ses cheveux bruns.

"Allez, ne fait pas cette tête. Dis moi, je peux te demander quelque chose ?"

Keyli acquiesça d'un signe de tête.

"alors écoute moi, Caitlin se trouve à l'infirmerie, d'accord ? Tu iras la voir de temps en temps n'est ce pas ?"

Son frère répondit d'un signe affirmatif. Kaitin le redéposa par terre et se précipita dans sa chambre pour prendre ses affaires. Quelques minutes plus tard, elle était prête. Elle embrassa son frère sur le front avec un rapide en revoir, puis elle se précipita à l'aéroport.

Un quart d'heure plus tard, après avoir pris un taxi express, elle se retrouva devant la porte de l'aéroport. Elle aperçut alors son maître qui devait l'attendre avec cet autre jeune homme. Plus agée qu'elle, bien entendu. Elle se précipita vers eux.

"Bonjours, maître ! Je suis heureuse de vous voir en meilleure forme. J'espère que je ne suis pas en retard !"
s'expliqua-t-elle.

Puis, elle se retourna vers le jeune homme. Il devait avoir dans les 16 ans et était assez grand par rapport à la jeune fille. Elle s'inclina alors devant lui.

"Bonjour, je m'appelle Kaitin Laur, enchantée de vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Rendez vous aux deux padawan. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous aux deux padawan.   Rendez vous aux deux padawan. EmptySam 7 Jan - 14:26

Jag attendait que le maitre lui reponde il n'avait toujours pas changer de position quand il sentit une présence arriver vers eux , il chercha et sentit la présence d'une jeune fille rien de plus... Il décida alors d'attendre . quelques instant plus tard en effet une jeune fille arriva dans les 14-15 ans , d'assez petite taille mais qui allait avec son corp qui était d'ailleru fort joli . Il remarqua un belle chevelure chataîn qui arrivait aux épaules de la jeune fille , il attendit de voir ce qui allait se passer...

Elle arriva et salua .

"Bonjours, maître ! Je suis heureuse de vous voir en meilleure forme. J'espère que je ne suis pas en retard !"

Puis elle se retourna vers Jag qui la regarda dans les yeux il ne faisait pas ca pour lui faire peut mais pour la découvrir un peu plus , pour lui un simple regard dans les yeux pouvait apprendre beaucoup de chose sur une personne . Elle sinclina devant lui .

"Bonjour, je m'appelle Kaitin Laur, enchantée de vous connaître."

Jag lui prit la main et la baisa , il la regarda dans les yeux lui montrant que cette façon de lui dire bonjour lui venait droit au coeur et il se présenta a son tours .

"Bonjour Kaitin je me présente a mon tour; Jag , Jag Fel , si je comprend bien Maitre Kaini vous a aussi appelé pour devenir Jedi ? ou bien padawan je ne sais guère , mais si il y'a bien une chose que je sais c'est que je suis heureux de vous rencontré , je sais que vous ètes très proche de Caitlin et je peux vous assurez qu'elle va s'en tirer elle est forte , je me suis battut avec elle alors ayez confiance en elle et en la force..."

Il se remit en position , droit comme a son habitude attendant de voir ce que dirait le Maitre Jedi .
Revenir en haut Aller en bas
Vilus Kaini
Maître Jedi/Modérateur
Vilus Kaini


Nombre de messages : 141
Localisation : Coruscant
Date d'inscription : 08/05/2005

Rendez vous aux deux padawan. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous aux deux padawan.   Rendez vous aux deux padawan. EmptySam 7 Jan - 15:44

L’attente ne fût pas si longue que sa, car le premier élève arriva dix minute en avance, ce qui fît sourire Vilus car une tel ponctualité été rare de nos jours. Celui-ci se baissa pour saluer le maître Jedi avant d’entamer la discussion.

"Bonjour Maître excuser moi si je suis en retard mais je n'ai pas l'heure , j'étais en salle de méditation dut a un problème personnel, je m'en excuse ."

Un petit sourire se dessina sur les lèvres du Jedi qui semblait s’amuser un voir cette élève tant d’envie. Le peu de nervosité qui était pressente dans sa voix disparut à sa seconde élocution.

"Je me présente car nous ne nous sommes jamais vu auparavant , Jag Fel étudiant de l'académie Jedi de Coruscant ravi de vous rencontré ."

Vilus clignât des yeux et s’inclina légèrement en signe de salutation et de respect à cette élève. Il aurait voulue en placer une, mais Jag fût plus rapide que son maître.

"Pardonnez moi mais je voudrais savoir , pourquoi m'avoir choisis moi comme padawan ? Pourquoi moi alors que tant d'autre élèves son suremant plus qualifié ? je me pose cette question depuis que le petit droid est venu et si vous pouviez me donner cette réponse alors cela m'éclairerais beaucoup . "

Cette à ce moment que Vilus comprit que malgré l’impatience de son élève, celui gardait son calme afin d’élucider le pourquoi. Car après tous il y avait un tas d’élèves. C’était donc à ce moment précis que Vilus ouvrit la bouche, mais l’autre étudiante arriva.

« … »

Refermant sa bouche, il ouvrit ses oreilles pour écouter ces propos.

"Bonjours, maître ! Je suis heureuse de vous voir en meilleure forme. J'espère que je ne suis pas en retard !"

Un nouveau sourire s’afficha sur le visage du maître Kaini, la jeune fille continua ses présentation, mais cette fois pour Jag, celui d’ailleurs répondit aussi tôt par un baiser de main suivit d’un jolie discours. Un éclat de rire sortit du maître Jedi, car il trouvait sa tous simplement rigolo la façon dont ce passait les choses. Enfin son regard scruta les bouches des deux élèves, celles-ci ne semblaient pas s’ouvrir, alors il profita de ce moment pour parler.

« Bien, enchanté de te rencontrer Jag, et ravis de te revoir Kaitin. Tous d’abord je vais vous dire pourquoi vous êtes ici. D’abord Jag, tu te demandai pourquoi parmi tant d’élèves, tous simplement que tu correspond à tous les critères pour passer Jedi. De plus ton âge nous a encouragé à prendre cette décision car selon moi le meilleur moment pour terminer ton apprentissage. Quand à toi Kaitin, tu es jeune, certes, mais tu possède toute les qualités nécessaire pour passer à un stade au-dessus de l’apprentissage. C’est pourquoi nous partons tous les trois à Endor, terminer la formation de Jag, et commencer celle de Kaitin. Mais ne croyait pas que cette un voyage de plaisance, d’abord je vais là-bas pour une mission à haut risque, c’est pourquoi je vous choisie parmi tous pour m’accompagner, le danger sa vous connais non ?…Et puis ce n’est que en risquant sa vie qu’on apprend. Bon maintenant j’ai un petit cadeau pour vous deux. »

Vilus sortit de sa longue veste deux sabre laser. Il en donna un à Jag et un à Kaitin.

« Voici vos sabres laser, vous allez en avoir besoin plus tôt que prévus, prenez en soin. Maintenant nous allons embarquer, je pars devant, voici vos places. Rejoignez moi si vous sentez prêt à prendre tous les risques, sinon rester ici. Si vous ne venez pas, ce n’est pas grave, vous aurez d’autres occasions de vous montrez. »

Après avoir donné une place à chacun des élèves, Vilus partit accompagné de son droide dans la navette spatiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/forumsjdr/BU/index.php
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Rendez vous aux deux padawan. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous aux deux padawan.   Rendez vous aux deux padawan. EmptySam 7 Jan - 16:12

Après avoir répondu a Kaitin Jag entendit un rire venat du Maitre , il n'en fit rien vu que vu sous cet angle on pouvait en rire . Puis le Maitre Jedi prit enfin la parole , il avait du attendre d'avoir les deux élèves en face de lui pour commencé...

« Bien, enchanté de te rencontrer Jag, et ravis de te revoir Kaitin. Tous d’abord je vais vous dire pourquoi vous êtes ici. D’abord Jag, tu te demandai pourquoi parmi tant d’élèves, tous simplement que tu correspond à tous les critères pour passer Jedi. De plus ton âge nous a encouragé à prendre cette décision car selon moi le meilleur moment pour terminer ton apprentissage. Quand à toi Kaitin, tu es jeune, certes, mais tu possède toute les qualités nécessaire pour passer à un stade au-dessus de l’apprentissage. C’est pourquoi nous partons tous les trois à Endor, terminer la formation de Jag, et commencer celle de Kaitin. Mais ne croyait pas que cette un voyage de plaisance, d’abord je vais là-bas pour une mission à haut risque, c’est pourquoi je vous choisie parmi tous pour m’accompagner, le danger sa vous connais non ?…Et puis ce n’est que en risquant sa vie qu’on apprend. Bon maintenant j’ai un petit cadeau pour vous deux. »

*je correspond a tous les critères pour devenir Jedi... Je ne sais pas c'est bizarre qu'un Maitre qui a autant de valeur me dise cela de cette manière , ca me touche mais ne disons cela est mieux .*

Puis il regarda Maitre Vilus essayant de voir une quelquonque émotion , mmais il n'en fut rien ce maitre pouvait faire douté n'importe qui , cette sensation fit vibrer Jag , il était grand fort et bon une chose que Jag apréciait plus que tout . C'est alors que le Maitre tendit deux sabre laser un pour Jag et un pour Kaitin... Il le prit dans sa main , il était légèr et souple comme si il était fait pour sa main .

« Voici vos sabres laser, vous allez en avoir besoin plus tôt que prévus, prenez en soin. Maintenant nous allons embarquer, je pars devant, voici vos places. Rejoignez moi si vous sentez prêt à prendre tous les risques, sinon rester ici. Si vous ne venez pas, ce n’est pas grave, vous aurez d’autres occasions de vous montrez. »

"Un sabre laser... donc ce n'est pas une mission banale n'est ce pas ?! Nous allons devoir faire nos preuves, et je pense aussi que vous allez voir si nous sommes dignes d'être Jedi et non Sith, je le sent en me donnant le sabre j'ai eu la sensation d'un test comme si pendant ce voyage vous alliez nous obligé a faire un choix, d'ou le fait de faire un choix maintenant... soit je suis d'accord pour vous suivre , de toute façon j'ai des choses a découvrir aussi pendant ce voyage Maitre et si vous mele permetez j'aimerais pouvoir vous en parlez durant cet apprentissage..."

Jag regarda encore une fois son sabre , il ne l'alluma pas mais le fit voler au dessus de ses yeux et tout en le récupérant l'acrocha a sa ceinture, puis souriant a la jeune fille il avanca dans le vaisseau a la place indiqué par le Maitre , puis se retournant il dit a la jeune fille .

"Je ne sais pas pourquoi mais je sent quelque chose de grand et de bon en vous , je ne veux pas vous incitez a faire votre choix mais Si il vous a choisit c'est pour une bonne raison , une raison que nous découvrirons ensembles si sous le voulez bien ."

Puis il repartit s'assoir a sa place .



[HRP: Jag et Kaitin vous pouvez à présent ajouté à votre inventaire un sabre laser. Raediel]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitin Laur
Padawan
Kaitin Laur


Nombre de messages : 123
Localisation : Dans l'appartement de Caitlin
Date d'inscription : 05/06/2005

Rendez vous aux deux padawan. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous aux deux padawan.   Rendez vous aux deux padawan. EmptySam 7 Jan - 16:44

L'homme qui se tenait avec Vilus regarda Kaitin dans les yeux. Cela l'étonna. Puis il lui prit sa main et lui déposa un baiser.

"Bonjour Kaitin je me présente a mon tour; Jag , Jag Fel , si je comprend bien Maitre Kaini vous a aussi appelé pour devenir Jedi ? ou bien padawan je ne sais guère , mais si il y'a bien une chose que je sais c'est que je suis heureux de vous rencontré , je sais que vous ètes très proche de Caitlin et je peux vous assurez qu'elle va s'en tirer elle est forte , je me suis battut avec elle alors ayez confiance en elle et en la force..."


Kaitin acquiesça avec un sourire. Alors cet homme était lui aussi convoqué ?
La jeune fille se retourna alors vers son maître. Ce dernier prit alors la parole.

« Bien, enchanté de te rencontrer Jag, et ravis de te revoir Kaitin. Tous d’abord je vais vous dire pourquoi vous êtes ici. D’abord Jag, tu te demandai pourquoi parmi tant d’élèves, tous simplement que tu correspond à tous les critères pour passer Jedi. De plus ton âge nous a encouragé à prendre cette décision car selon moi le meilleur moment pour terminer ton apprentissage. Quand à toi Kaitin, tu es jeune, certes, mais tu possède toute les qualités nécessaire pour passer à un stade au-dessus de l’apprentissage. C’est pourquoi nous partons tous les trois à Endor, terminer la formation de Jag, et commencer celle de Kaitin. Mais ne croyait pas que cette un voyage de plaisance, d’abord je vais là-bas pour une mission à haut risque, c’est pourquoi je vous choisie parmi tous pour m’accompagner, le danger sa vous connais non ?…Et puis ce n’est que en risquant sa vie qu’on apprend. Bon maintenant j’ai un petit cadeau pour vous deux. »

Vilus présenta à Kaitin et à Jag deux sabres lasers, un pour chacun. Jag en prit un et le rangea à sa ceinture après l'avoir allumé un instant. Kaitin prit l'autre, le rangeant à son tour. *Wah...si on nous donne des armes comme celle-ci, cela prouve que notre aventure risque d'être un peu perturbée.* pensa Kaitin.

« Voici vos sabres laser, vous allez en avoir besoin plus tôt que prévus, prenez en soin. Maintenant nous allons embarquer, je pars devant, voici vos places. Rejoignez moi si vous sentez prêt à prendre tous les risques, sinon rester ici. Si vous ne venez pas, ce n’est pas grave, vous aurez d’autres occasions de vous montrez. »


Vilus partit en direction de la navette, laissant la jeune fille seule avec Jag. Avant même avoir pu dire quelque chose, ce fut Jag qui prit la parole :

"Un sabre laser... donc ce n'est pas une mission banale n'est ce pas ?! Nous allons devoir faire nos preuves, et je pense aussi que vous allez voir si nous sommes dignes d'être Jedi et non Sith, je le sent en me donnant le sabre j'ai eu la sensation d'un test comme si pendant ce voyage vous alliez nous obligé a faire un choix, d'ou le fait de faire un choix maintenant... soit je suis d'accord pour vous suivre , de toute façon j'ai des choses a découvrir aussi pendant ce voyage Maitre et si vous mele permetez j'aimerais pouvoir vous en parlez durant cet apprentissage..."

Kaitin sourit. Il avait raison, il les testait sur leur aptitude. C'était en quelque sorte un nouveau départ.
Kaitin vit Jag partir vers le vaisseau, puis s'arrêter pour se retourner vers elle.

"Je ne sais pas pourquoi mais je sent quelque chose de grand et de bon en vous , je ne veux pas vous incitez a faire votre choix mais Si il vous a choisit c'est pour une bonne raison , une raison que nous découvrirons ensembles si sous le voulez bien ."

Kaitin eut un moment de silence. Ce silence se suivit d'un sourire. La jeune fille n'avait pas prit longtemps pour prendre sa décision. Elle rattrapa Jag en quelques foulées.

"Dans ce cas, heureuse d'être de la partie !" répondit-elle à Jag.
Revenir en haut Aller en bas
http://samtribal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rendez vous aux deux padawan. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous aux deux padawan.   Rendez vous aux deux padawan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous aux deux padawan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous n'arrivez pas a vous connecter sur la V2
» Vous connaissez ???
» Quel age avez vous ???
» Que faite vous dans la vie ?
» Les rp de CJ vous les voyez comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Coruscant :: Astroport-
Sauter vers: