Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Au bord du gouffre"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyMar 20 Déc - 21:45

Précédent rp: Vers l'infini et Nar Shaada!

Chris errait dans les rues de la ville supérieure de Nar Shaada, les passages vers les axes principaux de la ville étaient obstrués par la marée de passants, le jeune homme (qui d’ailleurs n’est plus très jeune en fait^^) les regardait, une expression de dégoût et de mépris totale clairement affiché sur son visage couleur de miel. Il détestait ce genre de gens, des hypocrites, des lâches,, qui pour ne pas voir la réalité de ce monde, bien trop cruelle pour leurs yeux de mondain se le masque avec le luxe. Oui, Le luxe cet artifice que les riches ont inventé pour s’élever au-dessus des autres, un masque déformant la réalité au-delà du possible. Et tout ça pourquoi ? Pour vivre heureux ? Personne ne le sait.
Chris préféra renoncer à se rendre à l’agence de prime, du moins pour le moment, s’il restait au milieu de ces gens, il sent que son blaster allait sortir de son étui et le détendre. Il bifurqua donc vers un passage qui le mènerait vers la réalité, celle dont on a honte et que l’on cache à la vue d’un maximum, il allait dans les bas-fonds.

Après pas moins d’un quart d’heure de descente, Chris arriva à destination, les bas-fonds de Nar Shaada. En ce lieu, le spectacle qui s’offrait à lui était tout autre, les gens qui vagabondaient dans ces ruelles délabrées était pour le moins hétéroclite et la galaxie entière semblait s’être donnée rendez-vous. Mais quand là-haut la richesse trônait en maître absolu, dans les profondeurs La misère avait pris la place, les mendiants s’entassaient en file continue sur les murs croulant sous le poids des âges et les dégâts causés par les nuisibles. Il pressa le pas pour rejoindre un lieu qui lui tenait à cœur et qu’il n’avait pas revu depuis bien des années, la cantina « au bord du gouffre ». En arrivant devant la salle, d’où une épaisse fumée s’échappait, il se stoppa et regarda la façade du bâtiment. Comme tout le reste, elle était dans un sale état, le béton noirci et poreux était partit en poussière à certains endroits et au-dessus de l’entrée trônait fièrement une enseigne en tubes lumineux qui éclairant la façade par à coups projetait le nom du célèbre bar. Malkior pénétra dans la cantina un sourire aux lèvres.

Une épaisse fumée faisait régner une atmosphère nauséabonde dans cet endroit qui semblait encore plus sordide une fois rentré dedans. Chris toussa discrètement, la fumée le gênait pour respirer, un odieux mélange de vapeurs d’huile et de toutes sortes de choses pouvant se fumer. Heureusement peu à peu, l’homme s’habitua à l’atmosphère et se détendit, l’ambiance était toujours la même. Alors que les écrans diffusaient des courses et autres jeux illégaux et que des téléspectateurs hurlaient joie et désespoir, les parieurs eux faisaient des messes basses. Chris se dirigea vers une des tables du fonds, de celles situées dans des alcôves et s’y assis, d’un geste lent, il jeta ses pieds sur la table, et attendit. Une serveuse fort mignonne vint prendre la commande et repartit en insultant ce client pervers et grossier qu’elle venait de servir, Chris.


Hrp : Ouvert à qui le veut, pour petite discussion et baston si on me cherche !!!


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Isaak Kraken
Motard de l'espace
Isaak Kraken


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur ma moto ou ailleur sur tatooïne
Date d'inscription : 06/05/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyMer 21 Déc - 10:44

Le lendemain après avoir cuvé chez son ami l'aveugle, Isaak, retourna chercher sa moto. Celle-ci était garé devant l'entrée du bar. Il arpentait les rues, avec un plaisir non dissimulé, il aimait bien cette sensation de froid picotant son visage. Les différentes échoppes étaient éclairés offrant une diversité de lumières qui réjouît le chasseur de prime. Et au bout de quelques instants, il aperçût le "Bar Prima One" et juste à côté un autre bar, qui le concurencié.

*Et si j'allais boire un ptit verre? Vite fait. Au moins à celui-ci, il ne me connaisse pas...*pensa-t-il

Il rentra alors à nouveau dans le bar animé. En rentrant, il regardait un peu à droite et à gauche pour voir les têtes des gens présente. C'est lors qu'il remarqua un homme qu'il n'avait jamais vu. Son visage aux contours angulaires et fin est surplombé d’une chevelure noir de jais, long et fin, ils tombent en cascade sur ses épaules en mèches éparses. Pour pas le gêner, les cheveux de devant sont maintenus en arrière par une paire de lunette de protection. Cette homme paraît aussi maigrichon, mais il n'en est rien. Son petit corps cache en fait une vrai musculature...

*Hum...Ce type m'intrigue. Je ne le connais pas.*

Isaak s'avança alors vers la table ou l'homme était assis et lui dit:

"Vous attendez quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptySam 14 Jan - 20:49

Chris était en train de s’assoupir, voilà près de trois minutes déjà que sa commande avait été passée et elle n’était toujours pas arrivée. Il se dit qu’il aurait dû commander sa boisson à un droïde, mais le minois fort jolie avouons le de la serveuse l’avait attiré, et même captivé. Cet homme comme tant d’autres était incapable de résister au fleuron de la gente féminine. Mais malheureusement dans le cas présent, le cas inverse ne s’était pas produit, mais il avait eut le droit à un « Oui, tout de suite» sur un ton hypocrite, puis à un « Espèce de babouin de l’espace» qui ma foi semblait fort sincère. A l‘entente de ces mots, le blaster l’avait chatouillé, mais deux choses le retinrent :
-Il était assez connu dans ce bar malgré sa longue absence.
-Aux vus du caractère de cette jeune femme, un client lésé ne tarderais sûrement pas à mettre sa tête à pris ^^ .
Il ignora donc les paroles de la jeune insolente et continua de regarder les têtes dans la salle. La quasi-totalité lui était inconnu, mais dans ce lieu, une personne qui à ses yeux était fréquentable était pour les autres indésirable et finissait presque toujours la bouche ouverte dans une ruelle sombre (mais le problème c’est que dans les bas quartiers il n’y a que ça, alors…).

Il reconnu néanmoins quelques visages familier :
-Willy « Bugman », le roi de la chope, ou comment boire le pire alcool sans broncher, un alcoolique notoire, mais qui possède souvent en échange d’un bon repas deux ou trois bon tuyaux.
-Edouard « aux mains d’or », une arme, un équipement ou autre chose, voilà votre homme, il contrôle un des plus grands trafics de la ville et raffole d’objets rares et précieux, ou d’un ou deux contrats gratuits.
-« Stomb », montagne de deux mètres cinquante de haut, le seul homme qui est capable de vaincre un wookie à main nue à ma connaissance. Il à néanmoins un caractère de cochon, à ne pas prendre à la légère.
Mais un homme attira son intention, pourtant, il ne l’avait jamais vu, un homme, look à la johny Hallyday (chanteur populaire du système solaire de Cépadelabonechensson). L’homme semblait à la recherche de quelque chose, ou quelqu'un. Le regard des deux hommes se croisa, regards furieux, félins en chasse. Puis, le johny détourna le regard, Chris se désintéressa de l’étranger, tout aurait put se finir là, mais l’étranger revient à la charge. Il regarda Chris d’un air interrogateur et dit sur un ton suspicieux (enfin c’est ce qui semblait au ton de sa voix) :

”Vous attendez quelqu’un?”

Chris le dévisagea, il le trouvait… Bizarre, il venait et rentrait là d’un air des plus décontracté et venait engager la discussion. Malgré toute cette impolitesse, il amusait le jeune homme, et ce dernier le regardait à présent le sourire aux lèvres :

”Non, je n’attend personne en particulier, mais si vous désirez vous joindre à moi vous êtes le bienvenu. Du moment que vous paillez votre consommation cela va de soit. Je suis Chris Malkior, enchanté.”

Ces paroles sonnait avec un ton mielleux dans la bouche du chasseur de prime, mais bon, cela passerait sûrement inaperçu, au pire, il prendrait cela pour de la suspicion. Mais la réalité était tout autre. Cet inconnu amusait Chris, il aimait l’audace et sentait qu’il pourrait passer un bon moment en compagnie de cette brute (selon les apparences ^^ ). Mais dès lors qu’il ne l’amuserait plus Chris s’en désintéresserait. On put entendre le mercenaire marmonner es jurons qu’en à la lenteur de la serveuse, et il attendit que l’homme prenne place ou s’en aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Isaak Kraken
Motard de l'espace
Isaak Kraken


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur ma moto ou ailleur sur tatooïne
Date d'inscription : 06/05/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyLun 16 Jan - 23:00

Alors qu'Isaak avait tenter de faire le premier pas, l'homme de son côté parraissait vraiment très suspicieux. Peut être n'était-il pas le moment de lui adresser la parole? Peut être venait-il d'être énervé par un évènement passé dans le bar quelques secondes plus tôt? Il y avait beaucoup d'interrogation possible quand à la nature de son état sur le moment.

*Bon peut être qu'il vaudrait mieux que j'aille m'asseoir ailleurs...Je n'ai pas envie de finir avec la peau troué par un blaster.*

Finalement, l'homme qui avait une dégaine de chanteur de Metal, du genre AC/DC (groupe très en vogue sur la constellation Harderock) prit alors la parole. Il avait peut être changé d'avis sur le compte du hors-la-loi pourchassant les hors-la-lois.

”Non, je n’attend personne en particulier, mais si vous désirez vous joindre à moi vous êtes le bienvenu. Du moment que vous paillez votre consommation cela va de soit. Je suis Chris Malkior, enchanté.”

Un léger silence s'installât. Isaak cherchait ce qu'il pourrait bien dire.Il ne dit rien et resta pensif quelques instants.

*Humm...Cet homme, je crois l'avoir déjà vu à quelques part. Non. C'est peut être une erreur.*

Lorsque soudain une voix le tira de sa rêverie, la même voie suave et douce qu'il avait l'habitude d'entendre. Il se tournât, souriant vers la serveuse, et il demanda :

"Pour, moi, si c'est possible... un café... mais bien noir le café... enfin fort... s'il vous plaît mademoiselle."


La jeune femme lui répondit finalement par un sourire malicieux et taquin, elle qui connaissait bien ce dragueur de bar. Il se retourna alors vers son correspondant et lui dit:

"Ne vous inquiétez pas. Je paye toujours ce que je consomme. Au fait, je ne me suis pas encore présenté. Je me nomme Isaak Kraken, ancien flic de l'espace. Aujourd'hui chasseur de prime.

Il se concentra un peu pour capter les effluves de conversation et se mit à rire, tout seul. Il passait certainement pour un fou, jamais personne ne passait d'un état à son opposé si vite. Il n'oubliais pas son vieil ami, au contraire, il fallait qu'il décompresse un peu, c'était tout.

"Bon alors heuuu Chris ?Je peux t'appeler Chris?! Tu es chasseur de prime toi aussi? ? "dit-il en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyJeu 19 Jan - 22:59

Chris regardait fixement l'homme qui se tenait droit devant lui, il était semblable à une statue, pas un seul geste ne venait troubler sa stature, il semblait pourtant en train de réfléchir. Chris pensa qu'il ne devrait pas trop forcer sinon il risquait de se faire mal, et cette pensée des plus sots le fit sourire. Probablement que cette mimique détendit l'atmosphère ou alors pur hasard car juste après, l'homme se réveilla pour demander un café à la serveuse qui venait enfin d'apporter la bière de Kaashyk que Chris avait commandée, il y a maintenant plus de dix minutes.
Chris s'apprêtait à pousser sa gueulante de bienvenue, mais la serveuse en voyant le visage empourpré du client préféra fuir avec le souvenir agréable de son compagnon. L'homme se décida enfin à s'asseoir. Il semblait enfin détendu, heureusement pour lui car il n'était pas passé loin de la rupture d'anévrisme en réfléchissant tout à l'heure. Il se retourna ensuite vers Chris et en regardant ce dernier dans les yeux, il lui dit sur un ton jovial qui se voulait sans aucun doute amical:

"Ne vous inquiétez pas. Je paye toujours ce que je consomme. Au fait, je ne me suis pas encore présenté. Je me nomme Isaak Kraken, ancien flic de l'espace." Le cœur de Chris s'arrêta un instant, ça ne pouvait arriver qu'à lui, il venait d'inviter à sa table un flic, ancien ou pas, c'était un flic et un policier reste le même à vie. Sa main commençait instinctivement à glisser vers le blaster qui se tenait là, dans son étui, le cran de sûreté déjà retiré. Mais Isaak sauva sa vie par ses paroles qui pour lui semblèrent banales, mais furent salvatrices. "Aujourd'hui chasseur de prime."

Il regarda Isaak avec un air amusé, après tout il avait failli mettre fin à ses jours pour rien.

"Tiens, alors comme ça les flics repentit ça existe, tout est possible. Mais dit moi, pourquoi tu as quitté ton ancien employeur. Tu as refourgué de la cam que tu avais saisie?"

Isaak se mit alors à rire, Chris le regarda d'un air interloqué, il ne se savait pas si drôle et sa question n'avait à l'origine pas un but comique? Mais le Johny ne s'arrêta pas, et il continua à rire. Chris cru un moment que l'ex-flic avait pété un câble où qu'il se moquait ouvertement de lui, mais en tendant l'oreille, il comprit ce qui fit rire l'homme. Il se prêta également au jeu et surpris une chose pas banale. Un humain déclamait sa flamme à une jeune Twi'lek et cette dernière répétait inlassablement la même chose sur un ton monocorde.
Chris interjecta le jeune homme sur un ton méprisant et lui dit sur un ton ironique:

"Eh Casanova, pas la peine de t'égosiller ainsi, elle est train de te dire depuis tout à l'heure qu'elle ne comprend pas un mot de ce que tu lui dit, car elle ne parle pas le langage commun." Chris regarda la Twi'lek plus en détail avant de rajouter:
"Et dépêche toi de partir d'ici.Parce que tu vois le collier qu'elle a autour du cou, ça veut dire que c'est une esclave et à mon avis le maître va apprécier moyen ta venue."

Quelques secondes passèrent avant qu'Issak reprenne la conversation:

"Bon alors heuuu Chris ? Je peux t'appeler Chris?! Tu es chasseur de prime toi aussi? ? "

"Pas de problème du moment que je peux en retour t'appeler Isaak. Moi je suis également chasseur de prime, enfin entre autres. Je suis disons… pluridisciplinaire, on peut rajouter trafiquant d'épice, saboteur, mercenaire, voleur et tout les trucs dans le genre.
Mais ça m'étonne que tu n'es jamais entendu mon nom, car je fais l'objet de nombreux ordre d'arrêt sur plusieurs dizaine de planète de cette chère république et deux ou trois chez les sith, mais eux son moins… laxiste et charitable.
Qui sait peut-être qu'un jour on fera un contrat ensemble ou alors que l'un de nous ira chercher la tête de l'autre, mais c'est les risques de métier comme on dit.
Mais toi parle un peu de ta vie que l'on fasse connaissance. "


Un lourd silence s'installa avant que l'interlocuteur de Chris ne daigne répondre.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Thalo Haban
Chasseur de Prime
Thalo Haban


Nombre de messages : 115
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 30/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyJeu 19 Jan - 23:19

les rues étaient calmes et silencieuses et le spot du bar attira l'attention de Thalo Haban il ouvrit la porte puis lors de la discussion des deux hommes Thalo entra d'un pas légé et regarda les clients ensuite il marcha vers le bar et s'installa sur une table libre en demandant un serveur. Il commanda la boisson du chef et s'affala sur le siege . Thalo reçu enfin sa boisson .

voilà votre commande m'sieur

Il remercia d'un signe approbateur de la tête et saisi le verre.
Il suffoqua et s'étonna
bon sang y mettent quoi dans leurs boisson !!! Ils appellent ça le digestif .... ha zut me suis gourré ...

il se força de la boire mais en grimaçant puis il posa le verre. L'écran du bar s'alluma et le patron mit une chaîne sur les courses de modules de Nar Shaada .

ça s'est du sport !

en ne détournant pas son regard du poste il commanda cette fois-çi une bière simple .La course se déroulait sur les bas quartiers de la planètes et les accrochages étaient fréquent se qui excité la foule. Lorsque la course se termina ce fut encore le chouchou de la foule qui remporta le premier prix et la suite du programme dégouta . Thalo puis las d'être seul prit une inspiration et un élan de courage fixant les deux hommes et lança d'une voix légèrement intimidée

heu...j'peux joindre à vous

en attendant la réponse il se dit

il z'ont pas l'air d'être des bleux ceux là !

les deux hommes prirent attention à lui le regardant d'un air indiférent continuaient leur discute dont le sujet interressa fortement Thalo car il comprit bien vite qu'il sagissait de chasseurs de prime de la guilde soudain l'un deux lui répondit brièvement
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Kraken
Motard de l'espace
Isaak Kraken


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur ma moto ou ailleur sur tatooïne
Date d'inscription : 06/05/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptySam 21 Jan - 14:00

"Pas de problème du moment que je peux en retour t'appeler Isaak. Moi je suis également chasseur de prime, enfin entre autres. Je suis disons… pluridisciplinaire, on peut rajouter trafiquant d'épice, saboteur, mercenaire, voleur et tout les trucs dans le genre.
Mais ça m'étonne que tu n'es jamais entendu mon nom, car je fais l'objet de nombreux ordre d'arrêt sur plusieurs dizaine de planète de cette chère république et deux ou trois chez les sith, mais eux son moins… laxiste et charitable."


*Alors comme ceci c'est un grand chasseur de prime, je ne le connaissait même pas. Honte à moi. En tout cas, il faudra se méfier de lui, s'il venait à apprendre que ma tête était mise à prix d'or républicain, il pourrai me jouer un sale tour.*

Isaak ne parlait pas, il restait là, immobile à écouter son interlocuteur. Tout les renseignements sont toujours bon à prendre, et cela il le savait...D'ailleurs, ce n'est pas un ancien flic pour rien. Ecouter les différentes personnes lors d'enquête, faisait parti de ses compétences, et, si mes souvenirs sont bons. C'était le meilleur flic de la galaxie. Nombreuses affaires avaient été réussi grâce à son flair.

*Ce type m'inspire que peu de confiance. Et comme on dit, il vaut mieux avoir un type louche à ses côtés, que dans son dos...*

En pensant à ce petit dicton tout droit sorti de son imagination, le bon Isaak eu un petit sourire qui se dessina sur son visage. Chris quand à lui ajouta c'est quelques derniers mots:

"Qui sait peut-être qu'un jour on fera un contrat ensemble ou alors que l'un de nous ira chercher la tête de l'autre, mais c'est les risques de métier comme on dit.
Mais toi parle un peu de ta vie que l'on fasse connaissance. "


Les dernières paroles de celui-ci le fit rire. En effet, il ne s'était pas son trompé sur son compte, et, il se doutais bien que peut être un jours, il se retrouveraient tout les deux un contre l'autre. Son flair ne l'avait pas trompé encore. Il est encore loin le jours, ou il l'abandonnerait, on la fait pas à un vieux briscar!! Puis, au moment où il allait répondre à la dernière phrase du chasseur de prime, un homme, sorti de nulle part, s'incrusta, comment dire, méchamment!!

"Heu...j'peux joindre à vous ?"

Isaak le regarda en détail, avant d'éclater de rire. Cet homme, cet homme était comment dire, Ri-Di-Cu-Le!!! Et le flic ne pû retenir sa voix de faire jaillir un son moqueur. Quelques secondes plus tard, se reprenant, il lui dit:

"Hum,hum. Désolé, mais ton arrivé, comment dire? Ton arrivé était trop marrante, tu faisait pitié. Ne le prend pas mal, mais on discuter tranquillement entre homme viril, et là, te voir dans ce paysage, m'a fait marrer. Tu es encore jeune pour traîner dans les bar, va plutôt voir ta maman, elle va s'inquiéter. Aller, ouste gamin!!"lui dit-il les larmes aux yeux.

Le jeune homme était là, il ne disait rien. La colère devait s'en doute le traverser, mais, il n'osait peut être pas l'ouvrir face à Isaak. Soudain, Isaak perdit patience, il se leva et pointa son blaster sur la tempe du môme:

"Bon,tu va vite déguerpir. Je rigolais pas! Si tu crois que je ne te connais pas, tu te trompe. Tu te nomme Thalo Haban, c'est bien ça?! Moi c'est Isaak Kraken, sâche une chose! Je n'apprécie pas les minots qui veulent jouer "aux cowboys et aux indiens" et, j'ai horreur de voir un chasseur de prime aussi minable. Sâche, que si Alseius n'était pas un vieil ami, je t'aurais descendu le jour où tu es venu chercher ta carte de la guilde des chasseurs de primes! Alors maintenant, hors de ma vue, avant que je décide de changer d'avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Thalo Haban
Chasseur de Prime
Thalo Haban


Nombre de messages : 115
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 30/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptySam 21 Jan - 15:12

Thalo fut hors de lui . Quand Isaak lui répondit aussi froidement mais ce fut claire et strict. En premier lieu il prit l'air surpris et étonné mais il fit l'erreur de rester immobile pour se raisonner et ce qui dut énervé le gars qui le menaça avec son arme en insistant pour qu'il parte au plus vite. D'abord il regarda le blaster puis son regard se tourna vers son propriètaire il eu un sourire crispé mais garder son sang froid

wow ça s'est passé vite mais restons prudent si on veut pas se faire griller ce gars là est surement capable de faire ce qu'il dit...

il décida de prendre la scène avec humour et eu un petit rire

[color:cd06=green:cd06] d'accord j'ai peut être pas la carrure d'un vrai chasseur mais bon ça peut venir avec le temps on a tous le droit à de tenter sa chance et puis bon je comprendrai que l'acte du bizutage est inévitable mais ça serait mieux sans ton blaster pointé sur moi non ? et puis il y a plusieurs façons de dire à quelqu'un de sortir sans intimider ...
et puis on est tous les deux de la guilde non ? Les vétérans comme vous n'ont rien à gagner à tuer des bleus comme moi ... Ne le prent pas mal mais je n'ai aucune envie de vous faire perdre votre précieux temps .
Je suis juste venu prendre un verre avec de bon copains chasseurs de primes à discuter de leurs exploits tu en as surement fait toi non ? j'aimerai entendre comment un gars d'élite travail sur le terrain je me ferai tout petit à moins que je le suis déjà à ton image ...

Il se tût et laissa la parole aux autres

[hrp] non pas la tête !!!


Dernière édition par le Mar 24 Jan - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyLun 23 Jan - 22:48

Isaak restait en face de Chris sans dire un seul mot,, il semblait boire chaque parole de son interlocuteur. Il était pensif et cela se voyait, son visage était amorphe, aucune expression ne venait le perturber. Etait-il mort? S'il l'avait été, il n'aurait pas été moins immobile. Mais fut rassuré (façon de parler^^) quand le motard sourit, avant de se mettre à rire à pleins poumons, un de ses rires gras et sonores que tous les êtres possédant une ouïe et de toute race confondues capte avant de se retourner, intrigués par la créature ayant émis ce son si étrange. Chris était gêné, il n'aimait pas que l'on se paye sa tête et selon les apparences, Isaak s'en payait une bonne tranche. Il le fixa, mais ce dernier semblait ne pas remarquer, il dit alors sur un ton tranchant:

"Qu'est ce que j'ai dit de si drôle?"

Mais sa question n'eut jamais de réponse, probablement le destinataire ne l'entendit jamais, car au même moment, un jeune homme, probablement rendu audacieux par les effluves d'alcool était venu se planter en piquet devant la table et demandait la permission de se joindre aux deux hommes, Chris allait l'envoyer sur les roses, mais Isaak fut plus rapide que lui. Au premier abord, il avait pris Isaak pour une grosse brute, et bien que doué d'une intelligence certaine, il allait par ses actes confirmer son pressentiment. L'homme était hors de lui, il commença, dans un premier tant par se moquer du jeune homme, qui semblait totalement pris de cours et resta planté là, ne sachant apparemment que faire.
Et c'est alors que Isaak passablement énervé se redressa surgissant son blaster et le plantant contre la tempe du jeune homme, même Chris fût pris de cours et faillit tomber à la renverse en voyant la vitesse à laquelle son collègue avait bondi de sa chaise. Décidément cet homme était plein de ressources, il avait beau présenter un physique semblable au catcheur, sa vitesse était celle d'un sprinter. Quant à son caractère, c'était celui que Chris lui imaginait, celui d'un grincheux colérique. Il incendia littéralement le jeune imprudent, l'insultant et le rabaissant à chacun de ses mots. Chris était totalement hilare même s'il ne le montrait pas.

Le jeune imbécile semblait lui aussi prendre l'événement sur le ton de la rigolade, mais ça ce n'est pas le genre de chose qui plait à Chris, quand on est dans la merde, on la boucle et on déguerpi. Mais au lieu de ça, le jeune Thalo se mit à se pavaner et à prendre confiance en lui, allant jusqu'à appeler Chris et Isaak de "bons amis".Il allait falloir remettre ce jeune prétentieux en place.Chris prit son verre et engloutit le demi-litre de boisson avant de roter un bon coup, ensuite s'essuyant la bouche d'un revers de manche nonchalemment, il se redressa et se mit en face du jeune homme, un sourire hypocrite sur les lèvres.
Il attrapa alors sa main, Thalo n'eut même pas le temps de réagir qu'il se retrouva plié en deux, la tronche explosée sur la table, le bras droit dans le dos à un niveau de tension proche de la rupture et le blaster de Chris dans la bouche. A l'autre bout de la salle, "Stomb" se redressa en faisant craquer un maximum de ses articulations, ce gros abruti était toujours paré pour une rixe, mais c'était pas le moment, le chasseur de prime sortit le canon de son arme de la gueule de Thalo et le pointa vers la montagne de muscle en lui hurlant pour couvrir le raffût de la foule surexcité:

"Repose ton gros cul Stomb et tout ira bien. Et avant de faire ou dire une connerie prend un verre je te paye la tournée."

Il se retourna de nouveau vers le jeune homme qui était toujours cloué à la table et lui dit au creux de l'oreille:

"Alors pas trop inconfortable la petite pose mon coco. Un conseil pour ta survie future, il faut vraiment que tu apprennes à la fermer et à partir quand les choses s'enveniment. Ensuite j'ai deux ou trois autres conseils et ordres à te donner. En premier, le bizutage, c'est quoi cette merde, tu te crois chez les petits bourges ou à l'Académie. Le seul bizutage qui peut t'attendre ici, c'est une balle dans le crâne. Ensuite, le blaster ne servait pas à t'intimider, mais à te faire comprendre par un acte explicite que tu étais indésirable.
Tu es de la guilde toi? Excuse moi, mais tu ressemble plus à ces bouseux qui servent les hutts sur des missions de bas étages.
Ah oui! Une dernière chose évite le terme de bon copains, face à des gens dont tu ne connaît rien, mis à part leur métier.


Chris relâcha doucement son emprise et se releva, il était calmé et son visage avait retrouvé un air serein quelque peu amusé. Il se retourna vers Isaak en rangeant son blaster et lui fit un petit clin d'œil complice, ils avaient bien inculqué les rudiments de vie à ce jeune arrogant, qui ne l'était plus trop d'ailleurs. On aurait put croire que tout s'arrêtait là, mais non, Chris attrapa Thalo par les épaules et le reprojeta sur la table, lui ouvrant la lèvre supérieur sous la force du choc. Il plaqua ensuite son crâne contre celui du jeune homme et lui dit dans l'oreille la colère filtrant de ses paroles:

"Une dernière chose le bleu, pour être un chasseur de prime efficace, ce n'est pas le gabarit qui compte, c'est ce que tu as dans la tête. Tu peux être une grosse brute, dans ce métier, tu ne dureras pas trois ans sans un mental d'acier. Car le muscles c'est bien beau, mais ça ne t'aideras pas à grand chose quand il te faudra appuyer sur la gâchette pour mettre fin à la vie d'un homme qui ne t'as rien fait, quand tu sais que en livrant quelqu'un tu met définitivement un terme au bonheur d'un homme probablement innocent, qu'il sera torturé pendant des heures avant d'être enfin libéré par une mort salvatrice.
Pourras-tu appuyer sur le petit bouton rouge et tuer des milliers de personnes de la façon la plus atroce possible, tout cela pour éliminer un seul homme, un petit peu trop zélé sans doute."

Le visage de Chris affichait un air sévère, et l'on pouvait deviner que tout ses exemples n'était autre que sa propre expérience, ses contrats qui semblaient par moments ressurgir du tréfonds de son âme de pêcheur pour le hanter. Il ressortit lentement son arme et appuya de plus en plus fort le canon contre l'arrière du crâne de Thalo, tout en continuant son discours:
"Non, non, je ne pense pas que tu en soit capable, et pour la sûreté de tous, je crois qu'il faut mettre un terme à tout ça ici, car tu ne renonceras jamais à ce rêve débile. Dis bonjour à mes anciens colis si t'en croise."

Un léger clic se fit entendre, puis un autre, et encore jusqu'à ce qu'ils s'enchaînent durant plusieurs secondes. Chris se releva subitement et l'expression sur son visage se changea aussi vite qu'il se releva, l'air grave qu'il affichait il y a encore cinq seconde avait disparu et laissait place à un large sourire qui se changea bientôt en un rire tonitruant. Entre deux fou rire, il s'adressa à Thalo puis à Isaak:

"Ahahahah, tu étais trop fort petit, j'ai cru que tu allais vomir ton repas avant de t'évanouir ou de pleurer. Mais tu ne t'es pas pissé dessus c'est déjà ça, non, mais sérieux t'as du cran, je t'aime bien.
Et toi Isaak, je pense que c'est pas la peine de lui démolir le portrait maintenant, attend qu'il ait fait ses preuves, car toi aussi il me semble que tu es nouveau.
Maintenant, on pourrait peut-être s'asseoir et discuter entre gens civilisés non? C'est ma tournée."

Chris se rassis donc à la table et regarda au fond, "Stomb" était en train de se vautrer dans une orgie et tout ça sur ses frais, il aurait mieux fait de le supprimer. Il attendit que Isaak et le bleu se rasseoient, et pendant ce temps il interjecta une nouvelle serveuse (l'autre était trop lente^^). Il la regarda, une perle rare de toute beauté. Il s'adressa ensuite à elle sur un ton charmeur:

"Salut déesse, c'est moi qui régale et pour ma part je prendrais une autre bière.
Une autre chose, là bas, la table de Stomb, il vous a sûrement dit que je payait, mais c'est faux, donc quand il a fini, vous allez présenter la note ;-)."


Quand la serveuse repartit, il se tourna vers ses compagnons et dit une seule phrase:

"Alors les mecs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Thalo Haban
Chasseur de Prime
Thalo Haban


Nombre de messages : 115
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 30/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyMar 24 Jan - 9:52

après que Chris eu terminer . Thalo dans sa plus grande confusion fit l'inventaire des blessures dans sa tête et mais ne dit rien. Il venait d'être attaqué phisiquement et moralement mais pour lui sa faisait partit de l'entrainement et refuse de dire *aïe* ou même *ouille* car il fut fasciné par la vitesse (et la violence) de ses interlocuteurs. On aurait pu croire que la tête baissé il sorte mais il resta immoblie et après un long moment de réflexion et de douleur il reprit conscience et leva la tête.Il remarqua que les deux hommes étaient toujours là . Isaak qui était toujours à moitié énervé et à moitié sarcastique envers le jeune

tu as de la chance que tu sois encore en vie mais ça t'apprendra !

Il aurait bien répondu comme il aurait fait d'habitude mais pour la première fois quelque chose dans sa tête lui dit *la ferme* ou un truc du genre et cette fois il ne prononça aucune parole. Après ça le bleu comme son nouveau surnom l'indique comprit à quel point les gars de son genre était mal accepté et donc il prit la décision de ne plus essayé de rattrapé la situation avec les paroles même si il aurait préféré garder ça comme option de secours. Mais son sens de l'humour reprit le dessus et le fit voir le bon côté des choses et il eu un léger sourire mais le dissimula pour ne pas reprendre à nouveau une paire de baffes ou d'insultes . Pour lui ça suffisait pout aujourd'hui. Ce silence fut brisé par la voix de Chris qui lança

alors les mecs ?

il se tourni vers lui et il semblait attendre une réponse. Donc Thalo commenca

alors je crois que je vais reprende une autre boisson

merde mon déjeuner je m'sent pas bien

Bah qu'est qui ce passe t'es encore sous l'choc ?

heuuu non ça vaa ....

ha Maman toi et ta bouffe de m....
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Kraken
Motard de l'espace
Isaak Kraken


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur ma moto ou ailleur sur tatooïne
Date d'inscription : 06/05/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptySam 28 Jan - 12:59

Isaak avait regardait la scène tel un spectateur venant au cinoche voir un film de western. En effet, l'homme avec qui il discuté depuis un instant, lui ressemblait parfaitement. Il s'occupa de Thalo, en lui infligeant une petite correction. Ceci faisait bien rire Isaak, car le bleu était terrorisé. Mais bon, finalement, il lui laissa une petite chance et l'invita à notre table. Puis, il reprit tranquillement son discour en y incluant le newbie:

"Et toi Isaak, je pense que c'est pas la peine de lui démolir le portrait maintenant, attend qu'il ait fait ses preuves, car toi aussi il me semble que tu es nouveau.
Maintenant, on pourrait peut-être s'asseoir et discuter entre gens civilisés non? C'est ma tournée."


C'est paroles étaient complètement fausse, Chris faisait erreur total en prenant Isaak pour un bleu. Isaak était un homme d'action depuis belle lurette, même si officiellement, il était nouveau à la guilde des chasseurs de primes, cela faisait un bail qu'il remplissait des missions officieusement pour le compte d'Alseius. Il avait déjà, 15ans de carrière derrière lui, malgré ses 38 ans de vie. Il n'avait pas fait long feu chez les flics à cause de l'histoire qui entraîna la mort de sa bien aimé.

"Ne me sous-estime pas Chris."lui dit-il sur un ton calme.

Après un cours instants, le chasseur de prime reprit alors la parole en se tournant vers ses deux nouveaux camarades de jeu, si on peut dire comme cela.

"Alors les mecs?"

Le premier à se jeter sur la réponse était bien sûr le novice, il voulait certainement se racheter de son impertinance causé l'instant d'avant. Quoi qu'il en soit, pour Isaak il resterait un novice tant qu'il ne l'aurait pas vu à l'oeuvre.

"Alors je crois que je vais reprende une autre boisson."

Et là, Issak se remit à rire. Il voyait le visage du newbie se décomposer petit à petit. Peut être n'encaissait il pas les boissons fortes? Ou peut être n'avait il pas eut le temps de se remettre de son choc émotionnel précédent? Quoi qu'il en soit, le hors-la-loi pourchassant les hors-la-loi, ou devrais-je dire, le renégat lui répondit sagement:

"Tu n'est pas obliger de boire pour te rendre intéressant. On te juge pas sur les boissons que tu encaisses, mais sur les têtes que tu ramènes à bon port, morte ou vive!!"

Puis, il se tourna vers son ami Chris et ajouta:

"Que dirais-tu qu'on s'allie pour une petite mission? J'ai vu que Bain était recherché, cela peut être une mission sympa pour nos début. A moins que tu préfère agir seul pour avoir la prime entière. Dans ce cas, ce sera le plus rapide de nous deux qui gagnera...A toi de choisir. Avec ou contre moi."

Isaak attendait avec impatience la réponse. Cette réponse qui allait tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Thalo Haban
Chasseur de Prime
Thalo Haban


Nombre de messages : 115
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 30/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptySam 28 Jan - 13:55

"Tu n'est pas obliger de boire pour te rendre intéressant. On te juge pas sur les boissons que tu encaisses, mais sur les têtes que tu ramènes à bon port, morte ou vive!!"

sur ces mots Thalo resta perplexe . Le vétéran continuait à lui faire la moral et là il commencait à avoir mal au crâne . Est-ce l'alcool qui fait ça ou les blessures ou encore le gars qui lui parler. Toute fois il ne répondit pas. Il n'avait qu'une chose en tête c'était de s'achever sur une dernière boisson mais là sa conscience reprit le dessus . Et lorsque le serveur arriva avec le verre rempli (trop pour Thalo) il grimaça.

aourf ! L'alcool c'est fini pour moi

puis Isaak se tourna vers Chris et lui proposa une suggestion. Que le jeunot avait mal entendu. Il demanda un verre d'eau avec tous les glaçons que possible et réfléchissa sur les paroles du chasseur.

"Que dirais-tu qu'on s'allie pour une petite mission? J'ai vu que Bain était recherché, cela peut être une mission sympa pour nos début. A moins que tu préfère agir seul pour avoir la prime entière. Dans ce cas, ce sera le plus rapide de nous deux qui gagnera...A toi de choisir. Avec ou contre moi."

Bin ? bain ?? Qui c'est c'type je le connais pas ... Il est recherché par la guilde mais pourquoi ? hum ... m'en fout d'façons . Mais faudra que j'aille faire un tour au bureau de la guilde histoire de faire ma première vrai mission ! Par contre j'y vais pas tous seul ... bah non faut que je demande à de vrais chasseurs de prime histoire d'apprendre les bases. Mouais Isaak à l'air de m'avoir à la mauvaise je pense que Chris pourrait m'aider mais faut pas que je montre le boulet que je peux être des fois . Hum si il va avec avec Isaak je devrai attendre qu'il finnissent la mission j'attend son choix et je vais faire un tour à la guilde ... Sauf si il y a changement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyVen 10 Fév - 21:35

Chris se sentait détendu, frais et dispo. Le fait de massacrer le jeune Thalo qui en somme ne lui avait pourtant pas fait grand chose lui avait procuré un bien fou, il se sentait rajeuni de vingt ans. Confortablement installé dans son siège capitonné, il attendait de voir si les deux autres chasseurs de primes allaient accepter son invitation et s'asseoir à leur tour. Le plus rapide à réagir fut le jeune estropié, qui s'assis avec méfiance sur un siège à côté de Chris sans prononcer un mot. Au moins il semblait avoir retenu la leçon. Pourtant après s'être décidé à prendre une autre boisson, il se plia en deux comme pris d'une soudaine envie de vomir, ce qui semblait être le cas vu comment son teint était pâle, mais ce n'était pas le problème de Chris, du moins tant que la flaque qui pourrait apparaître se tienne à distance raisonnable de ces chaussures.
Enfin, Isaak se joignit aux deux autres en se rasseyant, un air grave sur le visage, il se tut un court instant avant de prononcer ses mots sur un ton solennels, après un fou rire et une réplique cinglante à Thalo:

" "Que dirais-tu qu'on s'allie pour une petite mission? J'ai vu que Bain était recherché, cela peut être une mission sympa pour nos début. A moins que tu préfère agir seul pour avoir la prime entière. Dans ce cas, ce sera le plus rapide de nous deux qui gagnera...A toi de choisir. Avec ou contre moi.""

Chris avait volontairement ignoré la remarque précédente de Issak, même s'il ne doutait pas des talents du baroudeur, il resterait un bleu également, avec plus de respect certes, mais un bleu quand même, et justement, il enait de donner l'occasion de faire ces preuves. Chris se retourna, un air ravi lui faisant grimacer un sourire, il s'adressa à Isaak, ignorant le jeune Thalo de la façon la plus complète qui puisse exister:

"Interessant, je n'ai pas encore eut le temps depuis mon retour d'aller à l'agence des missions, mais je comptais y faire un tour après un ou deux verres. Mais grâçe à toi je pense que je n'aurais pas à y aller de suite, j'accepte ta proposition, marchons ensemble pour récuperer et ramener ce Bain.
Par contre, la prime ne tient que s'il est vivant, ou une mise à mort est-elle envisageable!"


À ces mots, les yeux de Chris pétillèrent d'un éclat malsain, il n'était rien de plus qu'un malade assoifé de sang après tout, et c'est contrat stipulait souvent la mise à mort de la personne recherché, un espoir germait en lui, bientôt peut-être sa soif de sang serait étanché. Il fixa Isaak avec ce regard de dément, il se demandait si cet homme serait une bonne proie pour une petite chasse à l'homme, mais ce n'était pas encore à l'ordre du jour, pour l'instant. Il reprit donc sa conversation tentant de s'exprimer d'une voie posée, bien que l'impatience se fasse ressentir:

"Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, nous ne commencerons que demain, j'ai des choses à régler dans la soirée, de grande importance pour la suite de mes affaires, les hutts ne sont pas les êtres les plus patient."

L'après midi continuait son cours et les trois compères descendirent nombres de chopes de breuvages aussi varié que douteux de leur provenance. Mais ce ne sont pas ces clients qui nous intéressent le plus pour la suite de l'histoire, mais plutôt les trois personnes de fortes corpulences au fond de la salle enfumée qui semblent s'être attelé à un marathon du plus gros mangeur, en effet depuis plusieurs heures, ils ingurgitent sans discontinué des quantités phénoménales de nourriture. Seulement, le moment de l'addition est venue, et quand "Stomb", le plus corpulent des trois affirme que c'est notre cher Chris qui régale, la serveuse en dément sans lâcher prise, malgré les deux cents kilos de muscles qui tentent de l'intimider. Après plusieurs minutes à tenter de se faire comprendre, le "tas de graisse" (sobriquet donnée par la serveuse passablement aggaccée ), se rend compte qu'il vient de se faire rouler par le poids plume, qui à quelques tables de là semble s'amuser avec deux autres minables.
Dicton du jour:Il ne faut jamais chercher le "Stomb"

Chris était d'humeur joviale, probablement que la rangée de chope vide face à lui n'était pas inconnue à son état d'hèbriété avancé. Il regardait ses camarades avec un air disons un tantinet niais. Bientôt une ombre se dessina dans son dos, cachant la lumière, Chris se retourna, un air étonné sur son visage, mais il n'eût pas le temps de voir venir le poing de l'inconnu qui le projeta à terre. Il était face contre terre, tentant de reprendre ses esprit, l'arcade ouverte répendant du sang dans son œil droit, rendant ainsi sa vision trouble, il pût néanmoins reconnaître "Stomb", une chaise s'abattu sur son dos, propageant une douleur sourde, l'alcool avait ses avantages, il ne sentait pas grand chose, et tout cela était plus tôt: comique aux yeux de Chris. Deux autres hommes semblaient chercher Thalo et Issak, mais Chris, lui avait un problème plus urgent et de taille.
À peine eut-il le temps de rouler sur le côté sur la botte ferrée de son adversaire retentit sur le sol dans un jolie tintement. Chris se releva en s'appuyant sur une table voisine, la foule, elle avait eut la bonne idée de reculée et Chris aurait volontiers fait pareil. Il envoya un direct du droit qui vint s'écraser sur le torse du géant dans un petit bruit étouffé, celui-ci renvoyant instantanément un revers qui projeta au loin le chasseur de prime, deux seconde plus tard un genou percuta le visage de Chris, qui se fracassa contre le mur. Totalement dans les vapes, il se releva grâce à l'aide de "Stomb" qui le tenait à présent à près de trois mètres du sol, le chasseur de prime regarda son adversaire, un sourire aux lèvres, les dents rougit par le sang, il s'adressa ensuite à ce dernier sur un ton niais, comme celui que l'on prend quand on s'adresse à un jeune enfant:

"Ah vraiment mon vieux, t'as pas d'humour, il faut savoir s'amuser dans la vie, y'a pas que la nourriture. Mais tu sais c'est quoi le plus drôle chez toi? C'est que t'es con! Nan, mais sérieusement, tu as cru que j'allais te payer alors que tu mange pour quinze, je tiens à mon salaire moi! En pkus t'es qu'une fiante et tu sais pas te battre."

Chris ne laissa pas le temps à ce pachiderme de réfléchir et lui envoya un bon gros crachat dans les yeux, "Stomb" laissa tombé Chris au sol, se frottant les yeux, Chris sortit son blaster et l'apposa sur le genou du monstre, il régla ensuite sur puissance maximum en détournant le regard et appuya. Un hurlement déchira l'air suivit d'un choc sourd, le combattant qui auparavant se tenait fièrement devant notre chasseur de prime était à présent au sol, gémissant en tenant sa jambe dont une odeur âcre de chair brûlée émanait. Chris lui était dans un état de plaisir extrême, et par pur sadisme se mit à tiré de nouveau sur son adversaire, à présent sans défense. La cuisse, le coude, le biceps la cheville, Chris exultait, l'écume aux lèvres et un rire à faire froid dans le dos résonnant depuis sa gorge, la seule chose qui sauva la vit de ce malheureux "Stomb" fut la surchauffe du blaster de Chris qui l'obligea à arrêter de tirer.
Chris se calma, il était essouflé, et déboussolé, il se sentait chuter de nouveau dans la folie.
Il finit pour tant par regarder autour de lui le résultat des autres affrontement qui avait eût lieu.


Hrp: Un peu d'action crédidiou de crédidiou! Vous avez donc chacun un adversaire, à vous de voir ce que vous voulez faire, sachant qu'il ne cherche que la bagarre, donc pas de négociation. Bonne Chance (je rappelle que vous n'etes pas des supermans, même si vous le savez Wink ) cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Thalo Haban
Chasseur de Prime
Thalo Haban


Nombre de messages : 115
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 30/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyDim 19 Fév - 19:55

L'ambiance devenait dangereuse pour le jeune inexpérimenté pour le sport de combat dans un bar. Mais le pire fut quand Chris tua l'homme de son blaster car Thalo lui ivre mort par les boissons mal encaissé prit ce tour à la rigolade qui normalement aurait sans doutes été terrifié mais non il essaya de finir son verre mais un gars de la bande lui arracha des mains en ricanement bêtement. Le gaillard était deux fois plus musclé que lui mais il se leva et lui lança

hééé...toi ... tu..T’as mon verre rends le moi s'il vous plaît hic ... s'cusez ...

Mais la brute n'avait que le but de massacrer le bleu et de le balancer à la poubelle la plus proche. Et tout en faisant un sourire narquois jeta le verre et défia le jeune garçon. Thalo voulu prendre la parole mais se prit un poing dans le crâne qui le projeta sur la table voisine. L'armoire à glaces semblait déçu que le chasseur soit hors de nuire mais il fut surprit de le voir se relevait difficilement. D'un élan de courage ou de folie ... Thalo brandi les poings et fit mine d'être prêt à la bagarre ce qui évidemment fit éclater d'un rire rauque l'homme. Malgré les blessures le chasseur de prime tenait debout et esquiva avec difficulté le coup pourtant lent de son adversaire. La lutte fut longue car le gars contre Thalo enchaînait des coups sur lui mais Thalo commençait à être exténué par le bizutage précédent, la séance d'alcool et le combat présent. Il tenta un coup désespéré sur le ventre après l'esquive d'un coup puissant et par chance il toucha sa cible de toute la force qui lui restait. Il eu un ricanement victorieux puis profitant de la vulnérabilité de l'ennemi il porta un second coup facilement. La brute épaisse jura et maudit son adversaire, il sortit son arme : un pistolet blaster fréquent dans Nar Shaada. Là Thalo ne put empêcher son réflexe de dégainer lui aussi et de tirer à l'aveuglette. L'épaule droite fut touchée et l'homme hurla de douleur et malheureusement pour Thalo : deux mauvaises nouvelles : la première est que l'effet de l'alcool s'est estompé et enfin il se rend compte que l'homme n'est pas mort et ça le rassura d'un côté mais de l'autre il prit peur. Par chance l'homme découragé lui lança :

maudit ! T'as d'la veine que tu m'as eu mais on se reverra sale pouilleux

Il jura encore une fois et boita vers la sortit en lançant un derniers regard assassin vers Thalo qui venait de s'affaler sur son siège en regardant la fumée de son blaster s'échappée de l’arme. Cette fois ci il se découragea et fit mine à ses nouveaux amis du moins en quelques sortes de partir et rentra vers ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Kraken
Motard de l'espace
Isaak Kraken


Nombre de messages : 27
Localisation : Sur ma moto ou ailleur sur tatooïne
Date d'inscription : 06/05/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyJeu 23 Fév - 17:07

"Interessant, je n'ai pas encore eut le temps depuis mon retour d'aller à l'agence des missions, mais je comptais y faire un tour après un ou deux verres. Mais grâçe à toi je pense que je n'aurais pas à y aller de suite, j'accepte ta proposition, marchons ensemble pour récuperer et ramener ce Bain.

Par contre, la prime ne tient que s'il est vivant, ou une mise à mort est-elle envisageable!"


Isaak venait de trouver un allié pour ramener le cul de ce Bain. Mais, la tâche était pas si facile que cela. Il fallait le ramener vivant, et en un seul morceaux... Mr.Red

"Faudra essayer de ne pas le ramener en pièce détachées... Mr. Green Mr. Green "

Chris fixait son nouvel allié, avec un air de démence, comme si la mise à mort l'intéressait plus encore que la prime. Mais bon, la conversation devait s'arrêter là pour ce jours, car le chasseur de prime ayant d'autre chat à fouetter...

"Mais si tu n'y vois pas d'inconvénient, nous ne commencerons que demain, j'ai des choses à régler dans la soirée, de grande importance pour la suite de mes affaires, les hutts ne sont pas les êtres les plus patient."

"Oki, mec...tu sais ou me trouver maintenant...lorsque tu voudras qu'on s'occupe de son cul, t'auras qu'à me faire signe..."

Le jeune chasseur de prime reprit un bon verre d'alcool sur le dos de l'autre bouffon au fond de la pièce. Il régalait sans même le savoir! Cool

Mais bon, il ne tarda pas à s'en rendre compte!! D'ailleurs, Chris fût le premier en faire les frais! S'en même la voir arriver, il reçu une droite en plein visage.

*Je crois qu'il est pas content le gros balours... Shit *

Soudain, alors qu'Isaak contemplait le petit spectacle qui s'offrait à lui, une main se posa sur son épaule droite. Sans même réfléchir, il se tourna en disant:

"Oui??"

Il rammassa un énorme crochet dans le nez! Et s'écroula sur une table ou se trouvait une bande de malfrats qui jouaient au cartes.

"Hé toi, tu viens de foutre en l'air notre partie!!"

*Et merde, manquait plus que ça...je vais les avoir sur le dos en plus...*

Il ne fallait plus réfléchir, mais plutôt agir. De toute façon, l'autre abruti ne voulait pas discuter, il cherchait juste la bagarre. Issak fit un petit sourire avant de dire très fort:

"Que la fête commence!!!!"

Alors que le balourd s'avançait, Isaak ramassa une chaise sur le côté et lui asséna un violent coup dans les côtes! La chaise se brisa sous l'impact, mais l'autre gars n'avait presque rien...

*C'est un droïde ou quoi?*

L'acolyte de Stomb continuait d'avancer un peu comme dans les films de sérial killer, ou le gars fait que recevoir des coups sans broncher! Il était inarrétable! Isaak lui balancer tout se qui lui passait par la main, bouteille, chaise, table, et même la serveuse, Mr. Green

"Oh, Jason!! Qu'est-ce que tu vas crever?!"

Soudain, l'homme attrappa le chasseur de prime, et lui balança une nouvelle droite dans le nez...Il valsa sur le sol...

"Ah, le con! Il m'a pêté le nez!"

C'est alors que le chasseur de prime se releva avec les nerfs! Il dégaina son blaster aussi vite que Clint Eastwood (chasseur de prime très célèbre dans la galaxie de l'ouest... thumleft ), et avant de tirer, lui dit:

"Tu as osé toucher à mon si beau visage..."

Sans même lui laisser le temps de répondre, il lui retira la vie, d'un tir précis et millimétré en plein dans le crane...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Malkior
Chasseur de Prime
Chris Malkior


Nombre de messages : 51
Localisation : Nar Shaada
Date d'inscription : 16/12/2005

"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" EmptyMar 28 Fév - 23:36

Chris revenait peu à peu à lui, la réalité se faisant moins flou, durant son combat, il n’avait rien ressentit à par l’immense excitation provoquée par le danger et la montée d’adrénaline qui allait avec. Mais alors que son adversaire gisait à terre, dans un bien sale état, sa folie retournait de là ou elle était venue et ramenait en échange la douleur des coups reçus. Il avait une migraine affreuse, probablement des côtes fêlées et pas mal de bleus. Chris fût pris de vertiges et s’est avec peine qu’il se jeta sur la chaise la plus proche, la tête entre les jambes, sentant les divers breuvage ingurgité durant l’après midi remonter petit à petit. Chris mit plusieurs mies avant que les maux de ventres passent, il se releva lentement et regarda tout autour de lui. En voyant les ravages qu’ils avaient causés le chasseur de primes ouvrit grand les yeux, avant d’éclater de rire. La moitié de la cantina venait d’être ravagée et ils ne s’y étaient mis qu’à six. Le problème le plus gênant était « Stomb » agonisant et son acolyte qui lui n’avait pas eut la chance de survivre à son combat contre l’adversaire qu’il avait choisit.

Dans un ultime effort, le souffle court et le teint blanc comme l’albâtre, Chris se leva et se dirigea vers Isaak. Sa démarche était titubante et malgré son piteuse état, le chasseur de primes tentait de paraître fier, sa vue se brouillait sous l’effet de l‘alcool présent dans son sang et surtout de ce dernier qui coulait abondamment dans un des ses yeux. Il s’agrippa à son « ami » et articula du mieux qu’il put, le souffle court marquant de fréquente pause :

« C’est le bleu qui l’a étendu le gros balourd qui est par terre ou c’est toi ? Si c’est lui chapeau !» Dit-il en tentant de tendre son bras en signe de satisfaction, puis soudain il reprit ne laissant pas le temps à Isaak de répondre. « Oh et en fait je m’en fous, je dois t’avouer que je suis crevé, mais ça m’a défoulé. Allé, moi je vais me rentrer !»

Il marcha (à comprendre avança et tomba de façon répétée) vers le comptoir adressant quelques mots au barman, puis jusqu’à la sortie. Une sonnerie sonore retentit soudain, le bar habitué aux clients disparaissant avant l’addition avait positionné un dispositif de sécurité à la sortie. Chris se retourna et regarda d’un air ahuri l’appareil qui émettait se bruit désagréable, il se saisit de son blaster encore chaud et tira deux coups, avant de repartir, un silence de mort régnant dans la salle enfumée de la cantine. L’homme disparut sans un bruit se perdant dans le flot de passant.

Il revint néanmoins une dizaine de secondes plus tard et hurla par l’ouverture de la porte à l’intention de Isaak bien que tout le mode puisse entendre :

« Ah au fait Isaak, pour la prime je te ferais signe quand je pourrais, mais là il faut que je dorme. Et heu… j’ai aussi dit au barman que c’est toi qui règle l’addition, je te rembourserais plus tard, si j’y pense !»

Il disparut de nouveau, mais cette fois, il ne revint pas.


Hrp : Désolé c’est court, mais c’est la fin et je suis en panne d’inspiration.

Rp suivant :De retour chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.organisationtressecrete.com/~nns
Contenu sponsorisé





"Au bord du gouffre" Empty
MessageSujet: Re: "Au bord du gouffre"   "Au bord du gouffre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Au bord du gouffre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour pour la relève de "la rebéllion"
» Pension "Ozhora" (pour les apprentis jedis)
» "allez fêtons ça"
» Isaak arrive à bord de son Hond Av 200
» "Animaux"de star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Nar Shaada :: Nar Shaada-
Sauter vers: