Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyMer 14 Déc - 2:18

Aprés des heures de marche, Mina commença déja a se fatiguer, elle n'était pas si habituée que ça, du moin pas plus qu'elle ne le croyais mais continua a avancer, finallement elle s'arrêta.

Markab, la nuit va tomber et je sais pas qu'elle genre de bestiole rodent la nuit, on va faire comment pour dormir ? un feu suffira t'il a les eloigner ou faut il grimper dans un arbre ?

J'espere ne pas avoir fait un mauvais choix en me mettant en duo avec elle, mais je suis sure que je ne risque rien, je serais même prête a parier qu'elle est beaucoup plus tendre qu'il n'y parait...

Mina ecouta la réponse attentivement de sa complice.

Hmmmm.....finallement ont a qu'a faire les deux ! Faire un feux, et grimper au sommet de l'arbre !

L'épreuve avait belle et bien débuté pour Mina....et pour sa complice...cela était peut être endurçi par le fait qu'elle devait supporter Mina qui est un vrais moulin a parole....
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyMer 14 Déc - 19:19

[Moulin à parole ? Naaaaan, mais où vas-tu donc chercher tout ça… hem !]

Elles s’étaient enfin mises en route… et marchaient… marchaient… marchaient… ça faisait des heures que Melsa avait renoncé à continuer de compter les pas. En fait bien plus que ça… elle était arrivée au vingtième pas, qu’elle abandonna définitivement. La concentration tiraillée entre la conversation que Mina lui tenait, et le comptage des pas. Quoi de plus logique de pousser le destin à mettre en équipe un moulin à parole et une machine à monosyllabes… qui commençait sérieusement à dérailler vu que la machine donnait des réponses pluri syllabiques.

Donc pour passer le temps, que fit-elle ? Rien. La jeune fille semblait être capable de penser pour deux. Et très sincèrement, c’était tant mieux. Du coup elle se trouva une autre occupation… observer les alentours. Ça pouvait leur servir à l’avenir… malgré un sens de l’orientation, plutôt blagueur.

Il n’empêchait que… elle n’aimait pas les jungles… trop humides… trop étouffantes même si le climat était tempéré. Bref, tout pour lui plaire… elle en vint même presque à regretter l’atmosphère sèche de son ancienne « maison »… les choses à leur place, point de désordre, pas de bruits suspects, rien d’inconnu.

Elle avançait sans vraiment se rendre compte que la nuit commençait à tomber… et que les problèmes inhérents au sommeil en pleine jungle, allaient bientôt leur tomber dessus. Ce fut plutôt Mina qui lui tomba dessus avec la question.

- Markab, la nuit va tomber et je sais pas quel genre de bestiole rodent la nuit, on va faire comment pour dormir ?

*Quel genre de bestioles ? Certainement une collection très variée et très colorée.*

Elle garda sa réflexion pour elle-même…

- Un feu suffira-t-il à les éloigner ou faut-il grimper dans un arbre ?

*Ce serait vraiment trop beau pour être vrai… à moins de fiche le feu dans l’arbre… mais bon, je doute que ce soit la bonne solution.*

Il fallait espérer que le feu ne les attirerait pas plus qu’il les éloignerait…

*Conciliante… sois conciliante… surtout conciliante.*

Que le feu ne se propagerait pas à travers la jungle…

*STOOOOOOP !!!*

Elle pointa simplement l’index vers la cime des arbres.

- Il vaut mieux s’éloigner du sol… un feu seul ne nous protégera pas de tout… l’altitude est d’un côté plus facile à gérer.
- Hmmm… finalement on a qu'à faire les deux ! Faire un feu, et grimper au sommet de l'arbre !

Melsa approuva la décision d’un mouvement de tête.

- Cherchons la maison de nos rêves alors… fit-elle avec un sourire en coin. [Humour à deux balles… j’en suis navrée…]

Malky avait vraiment déteint sur elle… fortement… et c’en était affolant. Elle qui n’avait pas plus d’humour que son père… outre un humour assez… peu sympathique… se retrouvait à lancer des piques se voulant marrantes, comme le pire crétin bagueur. Revoir le jeune homme dans la caverne, avait réveillé certains souvenirs bien trop ancrés dans son esprit, pour les oublier complètement… et ne pas essayer de faire vivre un peu son souvenir.

La jeune fille se fit violence pour ne pas secouer la tête à s’en la décrocher. Ce n’était pas en ressassant toute son existence, qu’elle survirait dans cette jungle.

Elle entreprit donc avec Mina de trouver le bon arbre… assez fourni pour être bien caché… assez compliqué à grimper pour les bestioles, pas trop à descendre pour elles sinon c’en serait fini d’elles… elle proposa les critères à la partenaire et elles se mirent en quête.

Au bout d’une demi-heure d’indécision… elle se planta devant l’Arbre. Assez haut… d’ailleurs il semblait être le plus grand de tout le « quartier forestier ». Les branches étaient agencées de façon à donner de bonnes prises (un peu compliquées mais bon) pour un bipède aux poussées arboricoles. Le feuillage d’un vert profond était une parfaite couverture.

- T’en penses quoi de celui-là ?

Elle posa le plat de la main sur l’écorce de l’arbre… lisse…

*Bien. Pas trop de facilité à se hisser contre le tronc… à part avec des griffes, je vois pas trop ce qui pourrait grimper.*

- Et pour le feu, il ne faudrait pas oublier des pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyMer 14 Déc - 21:50

- T’en penses quoi de celui-là ?

Mina regarda l'arbre.

Yep ! Superbe ! L'abre idéal !

et sur ce, Mina se mit a le grimper rapidement.

Rhaaa....dommage, c'est pas un arbre a fruits....faudrat qu'on se debrouille pour le dejeuner de demain !

- Et pour le feu, il ne faudrait pas oublier des pierres.

Des pierres ? Pourquoi faire ? Les pierres ne sont pas inflamab.....haa ! oui ! pour le contour !! bien sur ! bien sur !! ou ai je la tête hihihi

Mina Fesait l'équilibriste sur une branche et sautilla pour en voir sa solidité

C'est un super Arbre ! Et solide avec ça ! J'ai bien fait de faire équipe avec toi !

Puis elle s'assit sur la branche, posant le dos sur le tronc.

Hmmm ! Je vais dormir comme une marmotte ! Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyJeu 15 Déc - 17:58

Mina n’attendit pas deux secondes avant de grimper dans l’arbre.

- Rhaaa… dommage, c'est pas un arbre à fruits… faudra qu'on se débrouille pour le déjeuner de demain !

*Et ben, oui… on n’a pas toujours ce qu’on veut… le gîte ? Ou le couvert ? Pas les deux.*

- C'est un super arbre ! Et solide avec ça ! J'ai bien fait de faire équipe avec toi !

Markab lui sourit légèrement… grimpa à sa suite, mais elle dut s’arrêter à la première branche, s’empêtrant abominablement dans son manteau vraiment trop long et trop épais. Grognant, elle fit mine de l’enlever avant de stopper brusquement son geste.

*Minute… je suis entièrement en blanc et c’est pas ce qui est le plus discret dans une jungle…*

A contrecœur elle le remit mais l’arrangea de telle sorte qu’il ne puisse pas la gêner.

- Hmmm ! Je vais dormir comme une marmotte ! Tu viens ?

Elle parcourut la dernière volée de branches avant de la rejoindre.

*Dormir comme une marmotte…? En voilà une qui doit avoir le sommeil lourd.*

Markab alla s’asseoir face à Mina adossée au tronc…

- Vu qu’on est dans une jungle pas particulièrement accueillante…

*Hum… comment te dire ça… ?*

- Il va falloir apprendre à avoir le sommeil léger. Sans vouloir être rabat-joie… s’il te faut un hurlement pour te réveiller, ça va être dur de survivre… les prédateurs se déplacent rarement bruyamment…

Elle attendit la réaction de Mina…
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyVen 16 Déc - 0:58

Markab alla s’asseoir face à Mina qui ouvrit un oeil pour la regarder, déja tres fatiguée.

- Vu qu’on est dans une jungle pas particulièrement accueillante…

J'avais remarqué, ouiiii ?

- Il va falloir apprendre à avoir le sommeil léger. Sans vouloir être rabat-joie… s’il te faut un hurlement pour te réveiller, ça va être dur de survivre… les prédateurs se déplacent rarement bruyamment…

Mais que voila une bonne idée, nous allons donc faire des tours de garde ! Heureusement que l'on est deux ! C'est ton tours, reveille moi dans 3 heures !

Et mina joignit ses mains derriere sa tête et ferma les yeux.

Hmmmm.....que je suis bien...je...hmm....dormons...
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyVen 16 Déc - 2:17

[J'ai particulièrement aimé écrire ce qui suit... ^o^ lol]

- C'est ton tour, réveille moi dans 3 heures !

*Non mais oh, elle va bien celle-là ?*

La jeune fille la regarda s’installer confortablement, pendant qu’elle tentait de rassembler quelques morceaux afin de constituer une phrase digne de ce nom. De son pied, elle poussa les jambes de Mina pour la déstabiliser un peu.

- Hé ! On se concerte avant de décider qui doit faire quoi !

Il y avait des jours avec… et beaucoup de jours sans… même les heures et les minutes n’y réchappaient pas. Dix minutes plus tôt elle sautillait de joie de branche en branche, contente de trouver un endroit où passer la nuit sans trop de danger.

*Okaaaaaaay…*

Comment lui expliquer la situation présente sans trop la vexer… ?

- On recommence à zéro… oui, je n’étais pas très chaude pour être en équipe mais après réflexion j’ai trouvé cette solution pas trop mauvaise… je n’avais pas encore songé qui pourrait être l’heureuse personne m’accompagnant, que tu m’as sauté dessus avec tes grands projets de « sociabilisation » de la Markab. Une proposition aussi généreuse, ça fait de la peine de la voir se briser… donc ce n’est pas de gaieté de cœur que j’ai accepté que tu viennes. Mais ça ne veut pas dire non plus qu’à la prochaine difficulté je te lâcherai dans la nature… sauf si tu me deviens insupportable et que j’en serai obligée sous peine d’être responsable d’une disparition… on est deux, et on va bien devoir le rester donc quelques règles de groupe sont à mettre en place.

Elle n’avait certainement pas aimé le discours qu’elle venait de tenir… elle n’allait peut-être pas apprécier la suite.

- Donc je reprends mes mots de tout à l’heure, concertation et décision EN GROUPE… ou on n’arrivera jamais à s’entendre… personnellement ce n’est pas le tour de garde qui me chiffonne. T’étais bien contente qu’on soit à deux quand j’ai trouvé cet arbre, non ?

Elle cassa cinq petites branches presque mortes, dépourvues de feuilles…

- On tirera au sort, pour les tours de garde… par exemple. Si tu as d’autres propositions, je t’écoute.

Markab aurait l’air vraiment maligne si au tirage de cette nuit, ce serait elle la première à veiller. Elle s’en fichait pas mal après tout… elle ne dormait pas tellement… ça n’avait jamais été un plaisir… quand même, elle avait un peu trop pousser le bouchon… elle allait être gentille pour cette fois.

- Mais bon, si tu veux, puisque tu m’as l’air plus fatiguée que moi, je les prends tous. Dors comme une marmotte, un loir ou un bébé, t’as qu’à dormir.

[HRP : je ne sais pas si ça sera accepté mais je propose quand même… pour ce qui pourrait être choisi par le hasard, on pourrait voir quel type de loterie serait adéquate. Et ça se ferait pas MP... non ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyVen 16 Déc - 16:40

Markab la regarda s’installer confortablement, pendant qu’elle tentait de rassembler quelques morceaux afin de constituer une phrase digne de ce nom. De son pied, elle poussa les jambes de Mina pour la déstabiliser un peu.

Que ??

- Hé ! On se concerte avant de décider qui doit faire quoi !

Mina se redressa contre le tronc, toujours appuyée dessus, s'étira, les yeux mis clos par le sommeil.

Explique....

- On recommence à zéro… oui, je n’étais pas très chaude pour être en équipe mais après réflexion j’ai trouvé cette solution pas trop mauvaise… je n’avais pas encore songé qui pourrait être l’heureuse personne m’accompagnant, que tu m’as sauté dessus avec tes grands projets de « sociabilisation » de la Markab. Une proposition aussi généreuse, ça fait de la peine de la voir se briser… donc ce n’est pas de gaieté de cœur que j’ai accepté que tu viennes. Mais ça ne veut pas dire non plus qu’à la prochaine difficulté je te lâcherai dans la nature… sauf si tu me deviens insupportable et que j’en serai obligée sous peine d’être responsable d’une disparition… on est deux, et on va bien devoir le rester donc quelques règles de groupe sont à mettre en place.

Bon sang, ce qu'elle est barbante....on croirait entendre une consulaire...

Je suis toute ouie....

- Donc je reprends mes mots de tout à l’heure, concertation et décision EN GROUPE… ou on n’arrivera jamais à s’entendre… personnellement ce n’est pas le tour de garde qui me chiffonne. T’étais bien contente qu’on soit à deux quand j’ai trouvé cet arbre, non ?

Ho ça oui j'était contente, je te l'ai même dit, non ? Heureusement que tu est la pour les denicher ^^

Markab cassa cinq petites branches presque mortes, dépourvues de feuilles…

Allons bon, que fait elle encore ?

- On tirera au sort, pour les tours de garde… par exemple. Si tu as d’autres propositions, je t’écoute.

Mina fronça les sourcils et se releva sur la branche.

Oui, j'en ai une autre, puisque tu refuse de le faire, je vais simplement le faire moi, je voulais seulement prendre un peu de repos mais je le prendrais dans 3 heures, qu'on donc tout ces gens a toujours vouloir avoir raison ?

- Mais bon, si tu veux, puisque tu m’as l’air plus fatiguée que moi, je les prends tous. Dors comme une marmotte, un loir ou un bébé, t’as qu’à dormir.

Surement pas ! Tu m'a cassé les pieds pour ne pas le faire et tirer au sort, a present, je vais monter la garde la premiere, comme ça, plus de soucis !

Mina prit son baton de combat et monta s'assoir une branche plus haut, srutant un peu les horisons

Elle a sans doute crus que je voulais profiter d'elle...c'est ma faute...bha aprés tout, je dormirais plus tard, elle aussi doit être fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyVen 16 Déc - 19:28

- Oui, j'en ai une autre, puisque tu refuses de le faire, je vais simplement le faire moi.

ARGH !! Je refusais pas bon sang !!! Va falloir se mettre à parler sans tourner autour du pot...

- Sûrement pas ! Tu m'a cassé les pieds pour ne pas le faire et tirer au sort, à présent, je vais monter la garde la première, comme ça, plus de soucis !

Markab la regarda monter plus haut dans l'arbre, et soupira d'exaspération. Puis elle laissa tomber... apparemment, elle qui était toue prête à piquer un bon somme, venait de lui retirer son tour. Elle se passa une main sur le visage... les neuf mois ou les dix, allaient être longs... mais d'une longueur.

*Autant faire au plus vite... si on peut écourter d'au moins un mois ce ne serait pas un mal.*

Elle allait s'installer un peu plus confortablement sur sa branche, quand quelque chose lui revint à l'esprit... le feu... elles avaient opté pour faire un feu et passer la nuit en haut. Et le feu n'avait d'existence présente que dans leur esprit.

Markab grogna quelque chose dans sa langue à l'attention de Mina, tandis qu'elle faisait chemin inverse. Elle aterrit sur le sol terreux parcouru de racines et jonché de flores variées. Alors qu'elle rassemblait ce qui lui était utile, elle marmonnait pour elle même.

- Je dois vraiment TOUT faire. Et après on vient chouiner pour dire que je suis désagréable, insupportable... non mais, oh ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité, là !

Après avoir rassemblé en ce qui pouvait fièrement se nommer "fagôt raté", et disposé en cercle la rocaille, vint le moment d'allumer le feu.

- Quoi encore ?!

Comble de comble... elle ne savait pas se servir de silex pour autant qu'il y en aurait... et elle avait beau regarder partout, pas un seul de ces spécimens rocheux primitifs... encore heureux, elle aurait l'air fin... et n'avait jamais réussi à faire fumer un tas brindilles avec un bâton. D'ailleurs à son souvenir, quand elle s'était rendue compte qu'elle en était incapable, passablement énervée contre l'univers entier, elle avait fichu le feu au tas de combustiles prêt-à-flamber. Après plusieurs essais, elle avait su comment faire... même si ça s'était toujours limité par une petite flamme.

Etrangement, Malky n'avait jamais rien dit en la voyant faire... que fallait-il retenir de tout ça ?

*Que je vais te me l'allumer, moi, cet idiot de fagôt !*

Et une petite flamme se mit à explorer le combustible. Markab souffla un peu pour la faire grossir un peu, puis, satisfaite elle remonta se coucher. En espérant quand même que Mina n'ait rien vu...

Ce fut à son tour de bien se caler contre l'arbre... ramenant ses genoux contre elle... la tête contre le tronc... et les yeux fermés.

[hrp] bon j'ai une ptite question... ai-je le droit ? ^^ enfin j'demande mais, elle est quand même capable de certaines choses vu son passé...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptySam 17 Déc - 17:11

Markab grogna quelque chose dans sa langue à l'attention de Mina, tandis qu'elle faisait chemin inverse. Elle aterrit sur le sol terreux parcouru de racines et jonché de flores variées, Mina la vit descendre.

Allons bon, ou va t'elle encore ?

- Je dois vraiment TOUT faire. Et après on vient chouiner pour dire que je suis désagréable, insupportable... non mais, oh ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité, là !

Désolée ma belle, mais je monte la garde ! Qi t'a oublié d'allumer le feu, c'est pas de ma faute !

Après avoir rassemblé en ce qui pouvait fièrement se nommer "fagôt raté", et disposé en cercle la rocaille, vint le moment d'allumer le feu.

- Quoi encore ?!

Je n'ai rien dit !

Apres quelques instant une petite flamme se mit à explorer le combustible. Markab souffla un peu pour la faire grossir un peu, puis, satisfaite elle remonta se coucher, Mina n'en cru pas ses yeux.

J'ai bien vu la ?

Ce fut à son tour de bien se caler contre l'arbre... ramenant ses genoux contre elle... la tête contre le tronc... et les yeux fermés.

Hmmmm, elle cache bien des choses interressante...
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Jedi
Angelus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyDim 18 Déc - 23:37

RESULTAT:

Les deux jeune filles commençaient tranquillement leurs petites aventures dans la forêt endorienne. Arrivé le moment de monter la garde, un petit accrochage eu lieu. Les deux apprentis ne voulaient pas monter la garde...

Finalement, le sort décida que Mina Lhan pourtant bien fatigué allait commencer. Ce qui n'était pas très fûté sachant la grande fatigue qui l'envahissait.

Markab du tour de passe passe alluma une grosse flamme.

Un instant plus tard, elle s'endormis sur l'arbre, laissant Mina veiller seul dans le silence de la nuit. De temps à autre un petit cri de bête venait perturber les oreiles de la jeune fille. Mais finalement, à par cela, rien de bien inquiétant n'arriva cette nuit là. Mina avait fait son boulot, en tenant, malgré sa grande méforme...

Les prochains jours allaient être dur pour elle, si elle ne se reposait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyLun 19 Déc - 21:27

Mina monta la garde...appuyée sur son baton scrutant avec monotonie le paysage, ses yeux se fermait doucement et bientôt elle eu des fourmis dans les jambes et s'assailli...

Finalement j'aurrais peut être du tirer au sort...je ne suis pas en forme...

Une heures passa, Mina s'étira et se remit a regarder, comme depuis 60 minute les arbres environnant le siens....de temps a autres, elle regardait Markab qui dormait et avait une envie folle de la rejoindre mais elle devait faire son travail...

Halalala.....vivement la reléve.....fatiguéééée

Deux heures passa....allez, courage, plus qu'une heures, Mina, assise en tailleur a la base de la branche, contre le tronc, le baton posé sur ses cuisses, regardait autours d'elle en baillant comme un Rancor (sans l'haleine bien sur), elle regardait Markab, les arbre, toujours les mêmes arbre et s'était finallement habituée aux bruits de la jungle. Elle s'étira, sifflotta un peu, mais ses yeux se fermait tout seul mais elle était determinée a attendre...

Je vais.....lui....hmm.....montrer moi....que je suis pas une gamine...je vais...

Mais....sans doute a cause de son jeune age, Mina ferma les yeux et poussa un soupir, elle venait de s'endormir, assise en tailleur, d'un sommeil silencieux et paisible, sa tête penchée en avant, l'air sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyLun 19 Déc - 21:59

Markab s'était rapidement assoupie... étant sûrement beaucoup plus fatiguée qu'elle ne l'avait cru... toujours est-il qu'elle dormit deux heures durant, rêvant de brides de souvenirs décousus, sans chronologie ni sens. Son sommeil resta tout de même léger... prête à se réveiller au moindre bruit anormal.

En parlant de bruit... une sorte de frottement comme du tissu glissant contre une surface, et un léger bruit de cognement, la firent un peu émerger. Markab ouvrit un oeil, cherchant dans son champ de vision ce qui avait pu provoquer ces bruits. Autour d'elle, rien. Elle leva le regard vers les branches en hauteur. Mina était assise en tailleur, son bâton sur les genoux. Tout semblait normal... elle avait juste fait du bruit en s'asseyant par exemple.

*Fausse alerte... tant mieux...*

Apparement son quart n'était pas venu... elle referma les yeux et attendit que le temps passe. Tout semblait normal...
Très normal... même le dodelinement de la tête de Mina et sa respiration lente et calme...

*HEIN ?*

Sur le coup de la surprise, la jeune fille se redressa sur sa branche, manqua de peu de basculer dans le vide. Elle rejoignit la partenaire pour s'apercevoir qu'elle dormait... comme une marmotte, en reprenant ses mots.

*Bon... j'vais pas la réveiller ça servirait à rien... autant prendre la main directement.*

Markab s'éloigna un peu de Mina, la laissant dormir tranquille. Elle monta un peu plus (même pas une branche) et commença son quart. Elle tendit rapidement l'oreille, s'assurant que vraiment tout se passait pour le mieux... puis tenta de voir un peu plus que ce qui s'offrait à son regard.

*La seule chose d'avantageux à avoir vécu dans l'obscurité, c'est de voir dans le noir presque aussi bien que de jour. Et uniquement ça. Ooooh une mignogne bestiole minuscule et poilue. Mignogne tant que demain elle ne nous serve pas de déjeuner. Ah oui, tiens, et pour demain ? Où peut-on trouver des arbres fruitiers ?*

[le post qui sert (presque) à rien ^^;;]
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyMer 21 Déc - 23:14

Le soleil de l'aube vint caresser le visage de Mina, celle çi ouvrit lentement les yeux et s'étira, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais donné son tour de garde.

Mince !!!!!! je me suis endorm...

BONG ! Elle se cogna la tête sur la branche du dessus ou Markab était.

Ho ? d...désolée ! Je me suis endormie...je.....ho zut ! Je suis même pas fichue de passer une nuit de veille....

Mina regarda alors Markab et lui sourit.

Encore une fois, heureusement que t'était la, tu t'es reveillée seule aparament et t'a monté la garde, mais de toute façon, si mes souvenir sont exact, tu n'a eue que 30 minute de plus que moi a faire.

Mina se frotta la tête, rangea son baton a sa ceinture et desendit de l'arbre pour s'étirer et profiter de la fraicheur de l'aube pour debuter une petite séance de sont art favori : le Thai-chi.
Elle commença alors le smouvement lent en concentrant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyJeu 22 Déc - 12:04

Markab avait vu toute la nuit restante défiler... et le soleil se lever tout doucement. Mina dormait toujours...

BONG !

*Ah, bah... plus maintenant* songea-t-elle avec un sourire amusé.

- Ho ? d...désolée ! Je me suis endormie... je... ho zut ! Je suis même pas fichue de passer une nuit de veille...

Mina lui sourit et ajouta :

- Encore une fois, heureusement que t'était la, tu t'es reveillée seule aparament et t'a monté la garde.

*Beh voui, moi je suis une grande fi-fille...*

- Mais de toute façon, si mes souvenir sont exacts, tu n'a eu que 30 minute de plus que moi à faire.

*C'est ça !! Trouve toi une excuse...*

Markab soupira...

- En trente minutes, je ne sais pas si tu te rends compte de ce qui peut arriver... on pourrait abattre un immeuble entier en moins de temps... ou pulvériser entièrement cette jungle.

Elle la vit descendre de l'arbre, s'étirer... et commencer une étrange série de mouvements lents. Intriguée, Markab se pencha plus vers le bas pour bien l'observer. Les mouvements étaient lents, appliqués... la respiration allait de paire. Une sorte de sérénité semblait se dégager de Mina...
Alors qu'elle voulut se pencher un peu plus, Markab bascula sur le côté... pour se rattraper de justesse, accrochée à la branche par les jambes, pendue la tête en bas... jurant dans ses dents. S'assurant que rien de plus humiliant ne pourrait arriver, elle avisa une autre branche plus bas et s'y laissa tomber. Elle finit le reste de la descente de façon moins mouvementée... les pieds sur la terre ferme.

- Vraiment pas des véléités d'arboricoles... vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyJeu 22 Déc - 18:41

Mina vit Markab quand elle manqua de tomber.

Hihihi, ne me fait pas rire durant ma séance, au fait, rien de mieux qu'une petite détente le matin pour se reveiller du bon pied, tu devrais en faire autant, sans vouloir te commander bien entendu

- Vraiment pas des véléités d'arboricoles... vraiment pas.

Je te répondrais bien volontier, seulement je connais pas le sens du mot "Véléités", hihihi

Apres avoir terminé ses mouvements Mina sortit son baton.

Voila ce que je propose, on nous a dit de survivre dans la jungle mais pas de bouger sans arrêt, rien ne s'oppose a établir un camp de base, pour le moment, je vais partir de mon coté, essayer d'attraper du gibier, ensuite, si j'ai le ventre plein je me mettrais a essayer de maitriser un peu mes pouvoirs Jedi.

Et s'en alla dans les fourés, accompagnée ou non, a la recherche de gibiers qui allait devenir le dejeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Marine Amenta
Chevalier Jedi
Marine Amenta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptySam 24 Déc - 10:44

Mina et Markab avait enfin terminer leur première nuit dans la forêt. Un peu durement, mais elle l'avait fait. D'ailleurs comme on dit, le plus dur et de passer vivant la première nuit.

Pour commencer la journée, Mina décida de partir chercher du gibier. C'est alors qu'un évènement allait se produire.

Il est maintenant 9h. Non loin de la scène, une horde de loups guettent les jeunes filles, patiemment, tranquillement, posément.
Ils attendent le moment propice, celui où ils pourront les attaquer et avoir gain de cause...
Vous vous trouvez environ au nord-est de la forêt, les loups se trouvent un peu partout au nord, les ours quant à eux se trouvent vers le sud. Les autres animaux se trouvent à peu près partout.
Faïtes attention le problème des loups n'est pas leur force mais leur nombre...Soyez inventif n'oubliez pas que vous êtes dans une forêt.

Les loups vous attaqueront si il leur semble que vous êtes trop fragiles, trop vulnérables...

Action 1: les loups se déplacent en votre direction, ils sont à peu près 10, et vous êtes tout deux Mina et Markab...ils semblent modérément intéressés; mais motivés à vous croquer....A vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyDim 25 Déc - 4:52

Action 1: les loups se déplacent en votre direction, ils sont à peu près 10, et vous êtes tout deux Mina et Markab...ils semblent modérément intéressés; mais motivés à vous croquer....A vous la suite

Alors que Mina fesait part a Markab de tout son attirails de blagues elles se dirigeait de plus en plus loin dans la végétation...

....et alors la, le gars lui répond, une biere corézienne !! HIHIHI !!!! pas mal hein ??

Enfin, c'est pas tout ça mais a faire autant de bruit, je vais faire fuir nos cible....tiens ? ça pue le poil de loup, je me demande d'ailleurs si il n'y en a pas par ici.....apres tout, quess que des loup face a des chien Kath....rien du tout...pas besoin d'avoir peur...Au fait, j'ai aussi une blague sur les loups...c'est.....

Mina arrêta de parler et regarda avec inquiétude et serieux les alentours, les sourcil froncé et les yeux parcourant chaque recoin sombre, Mina sentait des regards posées sur elles deux.

Markab....y a des loups.....si on se met a courir, ils vont se jeter sur nous, faut ruser, que fait t'on ?

TILT ! Idée de Mina

Markab ! ........l'une des techniques que nous devions apprendre n'étais pas de faire naitre la terreur dans l'esprit d'une autre créature ? Si on pouvait faire croire a ces loup que nous sommes deux gigantesques Rankor, ça pourrait marcher....seulement, je me suis pas entrainée du tout....il va falloir qu'on se concentre toute les deux..

L'air de rien, Mina toucha Markab.

On essaye ? Si tu est d'accord, on y va ! Et si ça ne marche pas pour tout les loups...faudra que l'on se battent avec le reste de la meute...

Laisse sa cooéquipiére réagir avant de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyJeu 29 Déc - 18:00

[Désolée de la longueur, mais pas internet depuis un bail (six jours) et pas moyen d’y aller ailleurs… snif !]

Mina égayait la chasse au gibier par toute une série de blagues… une bonne réserve, au point que Markab se demandait quand elle arriverait à la fin du lot. Elle avait eu droit à celles de Malky, qui soi dit en passant pouvaient être vraiment très vaseuses et lourdingues. L’extrême simplicité de certaines qu’on lui servait actuellement parvenaient à lui arracher un ou deux sourires, sans plus…

Oh, Force ! Vivement de l’action, qu’on passe à autre chose…

La jeune fille acheva une dernière blague en riant… puis passa à autre chose.

- Enfin, c'est pas tout ça mais à faire autant de bruit, je vais faire fuir nos cibles !

Et comment, j’suis sûre maintenant qu’elles ont passé le mot à toute la jungle…

- Tiens ? Ça pue le poil de loup, je me demande d'ailleurs si il n'y en a pas par ici… après tout, qu’est-ce que des loups face à des chiens Kath… rien du tout… pas besoin d'avoir peur…

De l’action, je disais… bah oui, et pourquoi pas des loups tiens !

Elle aussi avait un peu senti une odeur qui lui rappelait cet animal… avec de la chance les blagues et le boucan, les avaient fait reculer… ou peut-être pas.

- Au fait, j'ai aussi une blague sur les loups… c'est…

Oh non ! Ça va pas recommencer !!

Mina se tut brusquement, scrutant les environs, l’air plutôt inquiet. Finalement, elles n’auraient peut-être pas de chance…

- Markab… y a des loups… si on se met a courir, ils vont se jeter sur nous, faut ruser, que fait-on ?

On les crame…

Avant qu’elle n’ait pu suggérer quelques conseils pyrotechniques, Mina eut une idée.

- Markab ! … l'une des techniques que nous devions apprendre n'étais pas de faire naître la terreur dans l'esprit d'une autre créature ?

Elle sourit en entendant cette phrase… ça commençait à devenir intéressant.

- Si on pouvait faire croire à ces loups que nous sommes deux gigantesques Rancors, ça pourrait marcher… seulement, je me suis pas entraînée du tout… il va falloir qu'on se concentre toute les deux…

L'air de rien, Mina toucha Markab.

- On essaye ? Si tu es d'accord, on y va ! Et si ça ne marche pas pour tous les loups… faudra que l'on se batte avec le reste de la meute...
- Si ça ne marche pas… et si on pensait à un plan B, éventuellement un plan C… ? S’ils sont nombreux, ce n’est pas la taille qui les fera peur, ils se jetteront sur nous ensemble. C’est une meute…

Finalement, les cramer ne serait pas une mauvaise idée… du moins leur faire croire… après tout ce sont des animaux ne cherchant que de la nourriture.

- Si le Rancor ne marche pas, on leur fait croire que la forêt est en feu, ça les fera déguerpir. Quant à la façon dont on doit s’y prendre…

Markab se demandait si elle devait vraiment dire comment… peut-être que la technique était différente.

- Si ce n’était qu’une question de concentration, ce serait relativement aisé… mais ils sont plusieurs.

L’impression de danger augmentait régulièrement en elle. Si elles tardaient trop à palabrer, elles auraient l’immense honneur d’être au menu du jour… et sincèrement, ce n’était pas tellement de leur goût.

- Va falloir faire vite… au moins on sème la pagaille avec la moitié qui croit que la jungle a pris feu, l’autre qui croit le contraire. Ou alors non !

Markab eut une idée complètement tordue… le nombre faisait la force chez les loups, dont si la moitié des effectifs disparaissait, à cinq ils ne pourraient pas attaquer deux rancors comme s’ils étaient dix.

- Mina ? T’en prends quelques uns, tu leur fait croire à tes gentils bestioles… je prends le reste, je leur fait croire que tout flambe. Il faut que tu te concentres sur leur esprit, il me semble assez simple donc je l’espère, beaucoup plus simple à cerner qu’un humain ou autre créature du même acabit… ensuite fais-toi une scène, un film, avec deux grosses bestioles en train de les charger. J’espère que c’est comme ça… sinon…

Elle pointa les arbres.

- Y aura plus qu’à espérer que les loups sont de mauvais grimpeurs.

Les premiers grognements et faibles hurlements de loups leur parvinrent. Avisant des branchages à terre, elle en prit plusieurs, en fit deux tas qu’elle enflamma rapidement et en donna un à Mina… en espérant que l’urgence de la situation la pousserait à laisser de côté l’éventuelle question.

- Ça pourra nous faire gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyJeu 29 Déc - 21:23

- Si ça ne marche pas… et si on pensait à un plan B, éventuellement un plan C… ? S’ils sont nombreux, ce n’est pas la taille qui les fera peur, ils se jetteront sur nous ensemble. C’est une meute…

Heu....

- Si le Rancor ne marche pas, on leur fait croire que la forêt est en feu, ça les fera déguerpir. Quant à la façon dont on doit s’y prendre…

Ben question de confiance en la force et de concentration....

- Si ce n’était qu’une question de concentration, ce serait relativement aisé… mais ils sont plusieurs.

Pas grave, on est deux a se concentrer je te rappelle

- Va falloir faire vite… au moins on sème la pagaille avec la moitié qui croit que la jungle a pris feu, l’autre qui croit le contraire. Ou alors non !

Mina regardait Markab d'un air perplexe.

- Mina ? T’en prends quelques uns, tu leur fait croire à tes gentils bestioles… je prends le reste, je leur fait croire que tout flambe. Il faut que tu te concentres sur leur esprit, il me semble assez simple donc je l’espère, beaucoup plus simple à cerner qu’un humain ou autre créature du même acabit… ensuite fais-toi une scène, un film, avec deux grosses bestioles en train de les charger. J’espère que c’est comme ça… sinon…

Heu...ben oui...oui, oui !

Elle pointa les arbres.

- Y aura plus qu’à espérer que les loups sont de mauvais grimpeurs.

Mina plissa un peu les yeux avec un fin sourire.

Les loups ne monte pas aux arbres Markab....

Les premiers grognements et faibles hurlements de loups leur parvinrent. Avisant des branchages à terre, elle en prit plusieurs, en fit deux tas qu’elle enflamma rapidement et en donna un à Mina… en espérant que l’urgence de la situation la pousserait à laisser de côté l’éventuelle question.

- Ça pourra nous faire gagner du temps.

Je l'espére...

Mina, tenant la torche en feu d'une main, ferma les yeux en direction des loup et les imagina....par la suite su determiner leur présence et ensuite leur situation....il n'était vraiment pas loin et attendais le moment propice d'attaquer....elle pensa de plus en plus a eux...a leurs esprit puis se fit une scéne ou elle se méthamorphose en un monstre gigantesque, elle y pense fort, se répéte la transformation sans arrêt tout en tendant légérement la main vers les buissons ou se cachaient les loups.....

Pourvu que ça marche....ça le doit.....et si ça marche...pourvu que Markab y parvienne aussiiii......
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyJeu 29 Déc - 21:45

- Les loups ne monte pas aux arbres Markab…
- Encore heureux… mais sait-on jamais…

Mina se mit immédiatement au travail, concentrée sur sa partie du travail. Markab s’employa à faire de même… un incendie de forêt, il fallait se concentrer sur un incendie de forêt. Un terrible incendie… des flammes léchant les troncs d’arbres, dévorant les feuilles, courrant sur la terre, narguant les créatures vivant dans la jungle.

Elle se souvint d’un accident qui survint près de l’endroit où elle se cachait sur Antarès, en attendant Malky… il y avait un bois juste à côté du quartier déserté. Un petit bois, sans grande prétention si ce n’était qu’il parvenait un peu à apaiser son esprit. Une nuit d’insomnie, elle s’était promenée à travers les arbres… le bois prit feu. Et quoi qu’on lui ait dit par la suite, elle était sûre que ce fut provoqué, et dirigé contre elle. Mais par qui ? Ça elle n’en savait rien. Juste qu’elle s’était retrouvée piégée en plein milieu du bois, cernée par les flammes… et que pour la première fois depuis bien des années, elle était terrifiée. Piégée comme un animal qu’on chassait, traquait depuis un long moment.

Alors elle prit cette scène, tout cherchant un moyen de la rendre horriblement terrifiante en tentant d’ajouter de-ci de-là quelque chose qui pourrait effrayer les loups. Le film était presque parfait. Elle aurait pu s’attarder afin de peaufiner la scène, mais le temps manquait et les loups avaient apparemment très faim. Markab s’occupa enfin du cas des attaquants, tapis derrière un large bosquet.

Les effrayer… pas les tuer.

Peut-être était-ce cela la différence ? Elle ferma les yeux et pria toutes les divinités déchues d’Antarès, les nouvelles et celles des autres planètes de Schaunténa, que son idée marche. Et que Mina puisse leur réaliser un véritable film d’horreur. Cette idée la fit sourire… un sourire en coin à peine méchant.

Mes amis, j’espère que vous aurez la frayeur de votre vie et que vous réfléchirez à l’avenir, quant au choix de vos déjeuners…


Dernière édition par le Ven 30 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyVen 30 Déc - 3:36

Mina, avec un sourire amusée, s'imaginait transformée en un horrible rancor de 20 m de haut, en criant et gesticulant pour effrayer les loups, elle s'imaginais, tapant de la pattes, renversant les rocher, arrachant des arbres....en feu ??
Mina ne savais pas ce qui se passait, elle n'arrivait plus a sortir quelque chose de son esprit, certe elle arrivais encore a faire sa scéne du rancor mais elle ne parvenait pas a....a imaginer cette créature en dehors d'une forêt en flamme ! Pourquoi ?? Elle n'avait pas imaginé ça ! mais pas moyen, dans sa scéne elle n'arrivait a faire que des arbres en feu, elle ne parvenait plus a faire evoluer son monstre dans un décor normal !!

Ho et puis Zut ! Ca n'en n'est que plus effrayant !!

Et elle continua de se concentrer sur cette scéne et se concentrant sur les loup, effrayé par son Rancor.....dans cette forêt de feu.

[hrp] La modératrice est demandée a l'acceuil merci ^^ Nous aimerions le resultat au plus vite....merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Jedi
Angelus


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyVen 30 Déc - 17:08

Markab avait réussi à bien s'imaginer la scène de flamme dans sa tête et sa concentration était suffisante pour utiliser la bonne dose de Force pour cette technique. Elle réussi à envoyer alors à cinq loups une vision terrible. Les loup eurent l'impression de se retrouver encerclé par des tourbillons de flammes tout autour d'eux, les bloquant. Les flammes dansaient et crépitaient, petits diablotins inassouvis, elles brûlaient même les loups...Je veux dire dans leur cerveaux, car tout ceci était fictif en réalité. Très perturbés par ceci, les cinq loups se jetèrent dans les flammes pour se tuer...Mais n'existant pas, il croyaient être poursuivit par le rouge sang!! Ceux-ci fuyèrent...

Pour Mina par contre, tout cela était différent.Le contrôle de la Force était trop dépendant des sentiments de la jeune fille, et son flux s'en trouvait fortement altéré, or si elle aurait vraissemblablement réussi au vu de l'image qu'il avait de la bestiole. Son émotivité lui avait joué des tours, et c'est un Rancor disproportionné qu'elle eut pour résultat, avec un nez servant de roc, de pic, de cap, que dis-je de cap ? Une péninsule Mr. Green Ses cuisses étant disproportionné par rapport aux restes de son être, tout comme ses doigts.

Mais la jeune Mina était sur la bonne voie, il ne restait plus qu'à persévérer, tout en sachant que son estomac commençait à lui jouer des tours pendables. Et un cri déchira le silence... son ventre rugissait Mr.Red
Il fallait qu'elle retente en restant concentré, et qu'elle oublie son estomac sinon elle mettait en péril sa vie et celle de sa compagne.

ACTION 2: Les 4 derniers loups s'avançent n'ayant pas peur du Rancor raté.

__________
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptyVen 30 Déc - 19:20

Alors que l’incendie faisait rage dans l’esprit des loups, Markab se surprit à sourire
largement, de toutes ses dents tandis que des couinements de stupeur, de terreur, et un bruit de cavalcades affolées lui parvenaient aux oreilles. Elle se permit d’ouvrir les yeux pour admirer la fuite éperdue des animaux, toujours un sourire satisfait aux lèvres… qui se figea en une grimace indéfinie. Il restait quatre loups qui avançaient toujours vers elles, semblant ne pas être dérangés par quoi que ce soit. Aucun doute là-dessus, ils ne s’imaginaient pas dans l’incendie, donc c’étaient les cibles de Mina… dont l’estomac semblait être aussi vide que celui des loups. Quelque chose n’allait pas avec la concentration de Mina, elle la sentait dispersée.
Un loup s’approcha un peu trop près d’elles, Markab l’envoya paître par une impulsion de la Force… mais la bestiole persévérait.

- Eh ben… et dire qu’on m’avait assuré que les loups étaient craintifs.

Elle jeta un œil vers Mina… lui arracha des mains la torche encore brûlante… n’en fit qu’une seule avec la sienne, et tenta d’éloigner ne serait-ce qu’un peu, les quatre loups restants. Peut-être que la vision n’était pas assez terrifiante ? Peut-être qu’elle n’avait pas réussi à la transmettre ? En tout cas, il lui fallait rester concentrée.

- Bouge-toi de là, estomac sur pattes !

Un loup grogna, découvrant ses crocs dans l’intention d’intimider la jeune fille aux cheveux blancs.

- Merveilleux ! Et tu crois vraiment que tu me fais peur, sac à puces ?!

Hormis insulter les loups de tous les noms d’oiseaux de son répertoire bien chargé, elle n’arrivait pas à grand-chose. Presque tout reposait sur Mina et sa concentration à l’humeur joueuse.

- Oh Mina ! Concentre-toi, tu ne leur fais pas peur là, on dirait presque que c’est marrant… je dirai même plus, qu’ils sont hilares… pense juste à ce que tu dois faire là, maintenant, tout de suite. Le reste on verra après !

*Parce que si ça continue, ce n’est pas nous qui allons pouvoir bouffer, mais eux, alors tu te magnes le train ou je m’en charge personnellement et pas de la manière la plus douce qu’il soit en ce monde.*

- Y a pas le feu Mina, prends ton temps ! fit-elle avec un rire un peu jaune.
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Mina Lha
Invité




Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptySam 31 Déc - 14:17

- Eh ben… et dire qu’on m’avait assuré que les loups étaient craintifs.

Mina tantait toujours de se concentrer sur son rancor mais pas facile, surtout que son ventre criait famine.

Grrr, su au moins, j'avais pas si faim !

- Bouge-toi de là, estomac sur pattes !

Qui ça, moi ? Demanda Mina en rouvrant les yeux.

Mina vis alors les loup et poussa un leger cris

Ouhaa !

- Merveilleux ! Et tu crois vraiment que tu me fais peur, sac à puces ?! Cria Markab en remuant la torche face a eux.

Mina resta bouche bée et un peu déconfite.

Ghuu...whaa...

- Oh Mina ! Concentre-toi, tu ne leur fais pas peur là, on dirait presque que c’est marrant… je dirai même plus, qu’ils sont hilares… pense juste à ce que tu dois faire là, maintenant, tout de suite. Le reste on verra après !

Hein ?? heu oui ! oui ! de suite !

Mina joignit ses main devant elle, puisqu'elle n'arrivait pas a materialiser un rancor (bien que cela ne soit que de l'avis de cet **** d'admin^^), elle se concentra sur la seule chose qui lui avait reelement fait peur dans sa vie, c'est a dire une personne toute vetue de noire agitant un sabre rouge incandéscant vers elle, autant prendre sa forme, c'est plus facile q'un rancor, la situation était critique et Mina n'avait plus de temps a perdre, elle se concentra en reunissant tout les souvenir et la crainte que lui inspirait ces hommes pour en envoyer l'images vers les loup que Markab essayait desesperément d'éloigner....Mais...pour corser un peu la scéne, Mina ne put s'empecher de penser ses hommes courrant vers les loup, le regard feroce, avec derriere eux une vague de lave et avec par dessus la lave un mignon A-wing, son vaisseau preféré, qui celui la tirait sur les loups.

Hihihi...

Pourvu que ça marche cette fois....

- Y a pas le feu Mina, prends ton temps ! fit Markab avec un rire un peu jaune.

....Commence a m'casser les pieds avec son feu elle....spece de pyromane...bon..concentrons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Marine Amenta
Chevalier Jedi
Marine Amenta


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/05/2005

Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. EmptySam 31 Déc - 17:26

Toutes les images qui venaient de défiler dans l'esprits de Mina, poussa son esprit à injecter une bonne dose de Force pour la réussite de la technique. Cependant, pour réussir celle-ci, il ne fallait pas qu'une bonne énergie, il fallait aussi une bonne vision de la bestiole et de l'univers qui allait avec. Et, c'est ce que Mina réussi à faire cette fois!!! Elle envoya une onde de choc phénomènal dans le cerveau des loups restant. Cette onde, leur fit croire qu'un méchant et puissant Rancor était face à eux...En moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, la horde avait déguerpie à une allure folle.

Cependant, cet effort étant de trop, Mina tomba dans les pommes. Il fallait maintenant, lui donner vite à manger. Par chance, Markab tomba nez à nez avec un arbre de framboise toutes fraîche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty
MessageSujet: Re: Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.   Epreuve dans la jungle de Mina et Markab. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve dans la jungle de Mina et Markab.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’épreuve de Lucyus Evil : A nouveau dans la forêt !
» L'épreuve de survie d'Azdar
» Entrainement de Mina
» Le séjour dans la forêt...
» La petite demeure à Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Endor :: La cité dans les arbres-
Sauter vers: