Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le pétage de plomb !

Aller en bas 
+5
Shana Larso
Neihc Tahc
Raediel Kurgan
Markab
showren
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMar 13 Déc - 9:23

C'est un topic pour se lacher !
Pour évacuer, se vider...
Un véritable exutoire.
Balancez sur ce qui vous défrise le plus ou sur ce qui vous a le plus énervé aujourd'hui...
Let's go...

"Je ne supporte plus mes patrons qui ne bougent pas leurs petits doigts pour faire avancer leur condition et celle des autres"

[pour les gueulantes, vous êtes priés de vous adresser en marron, saint clou l'égyptien.... ouai je sais c'est pas DRROOOLLLEEE !!!! mode énervé]
Revenir en haut Aller en bas
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMar 13 Déc - 9:30

" j'en ai marre de pas trouver le sommeil quand plus de la moitié de mon entourage dort !!"

[bin oui il est quand même pas loin de 7h30]
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMar 13 Déc - 11:38

euh... qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire...

"Je veux que cette année se termine au plus vite... et de préférence à mon avantage... PARCE QU'Y EN A MAAAAAAARRE" #sautage de câble#

Ca fait du bien... ^O^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMar 13 Déc - 14:25

oula oula oula, je vois un nouveau topic qui va devenir aussi populaire que le petit jeu du voisin moi ^^


" Y a pas intéret à ce que sa flood comme dans le jeu, pour l'instant je laisse allé mais si vous abusé je lock ! ! "


[Mode Admin Mechant ON et sera OFF si vous êtes sage] spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMar 13 Déc - 14:28

"J'en ai marre de plus pouvoir trop m'occuper du fofo en ce moment!! Trop de révision pour mes partiel!!!"


Vous inquiétez pas, des mes exams fini, je serais du soir au matin sur le forum


Mais attention, si sa vire comme dans le jeu, j'approuverai les actes de Raediel rambo
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMar 13 Déc - 14:35

AAAAAAAAARGH!!!!!!!! Quelqu'un peut il expliquer aux Témoins de Jehovah qu'une religion, ça se vend pas comme du chocolat. Cessez de venir faire c****r les gens chez eux!!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMar 13 Déc - 14:56

Y'EN A MARRE DES MATHS, J'EN AI ENCORE 2 HEURES AUJOURD'HUI !!!!

ET Y' EN A MARRE DE NE PLUS POUVOIR RP !!!!!



Edit Raediel: Je vais bientôt revenir sur Tatooine et la ce sera Rp à floraison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMar 13 Déc - 15:09

Y'EN A MARRE D'EN AVOIR MARRE !

Désolé mais bon ca ne me fait rien de le marquer faudrais surtout pouvoir le crier pour que cela est de l'effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMar 13 Déc - 17:33

#contaminée la fille... pour de bon#

J'EN AI RAS LA CASQUETTE DE CES PIPLETTES CRETINES QUI NE SAVENT QUE SE GOSSER ALORS QUE LES COURS D'ANAT SONT LE SPIRES DE LA CREATION HUMAINE.

Bref : Fermez la espèce de BIIIIIIIIIIIIIIIIP



#soulagée#
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Reakab
étudiant(e)
Reakab


Nombre de messages : 118
Localisation : Tu veras si tu me voit
Date d'inscription : 13/10/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMar 13 Déc - 23:20

Nan nan nan nan, vous savez évacuer vous... Regardez :

"MARRE DU RP A FAIRE SUR TOUT PLEIN DE FORUM J'AIMERAIS DORMIR PLUS DE DEUX HEURE!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMer 14 Déc - 2:41

" Plein les bottes d'avoir des rdv avec des personnes qui veulent nous expliquer comment bosser alors qu'elles sont plus de la moitié de l'année en vacances !!"
[ j'en vois une à 10h15 et ça m'éNNNEEEEEEErrrvvee !!]
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMer 14 Déc - 17:19

Et pour les coups de coeur ? En violet ? Va pour le violet.

#dance sur place# Vacance du Jeudi 15/12 10h... à Jeudi 5/01 à 8h30...


Coup de gueule : 2 semaines et demi de révisions intenses pour une journée et demi de partiel... NON MAIS OU VA-T-ON !!! (5 et 6 janvier donc ça me laissera trois jours pour booster mes RP... ça promet d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMer 14 Déc - 19:43

Calmez-vous, la vie est faite ainsi, pensez positif, pensez à votre avenir, pensez à votre vie plus tard lorsque vos études seront finies, positivez, décrontractez-vous....


C'était la sage parole du jour by Raediel
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyMer 14 Déc - 19:49

Raediel Kurgan a écrit:
Calmez-vous, la vie est faite ainsi, pensez positif, pensez à votre avenir, pensez à votre vie plus tard lorsque vos études seront finies, positivez, décrontractez-vous....


C'était la sage parole du jour by Raediel

#volontaire pour bailloner la sage parole#

Positiver ? POSITIVER ? MAIS C'EST MA DERNIERE CHANCE ENSUITE BYE BYE !!! Le tunnel n'aura pas de fin avant 11 ans... alors là j'ai du temps avant de positiver. J'ai cinq mois où j'ai le droit de déprimer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptyLun 19 Déc - 2:49

" suis crevé, j'en peux plus du taf... VIVEMENT LES VACANCES !! "
[encore cinq jours et c'est la fête !]
Revenir en haut Aller en bas
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptySam 31 Déc - 5:11

" raediel a fermé "mon voisin du dessus" " lol!
vive la révoluczione !!

mais non... le maître va l'ouvrir à nouveau plus tard.
" Quand plus personne n'aura envie d'y aller de peur de se faire engueuler !"

Je m'excuse mais...
"On est en démocratie ! Et quand on est pas d'accord, il faut le clamer haut et fort !!! "

[H blabla : la phrase au dessus à valeur de dicton... C'et un forum où l'on peut discuter non... Mais apparement on peut RP mais pas discuter (sinon on se fait taxer de "flooder"; pour ceux qui n'y connaisse rien voilà encore une barrière supplémentaire. Avant de venir parmis vous, ce mot ne faisait pas partie de mon vocabulaire). Ou bien uniquement si, et seulement si, ça intéresse certains... Là, par contre, on peut "flooder" à mort (et ça, ça permet d'augmenter le nombre de post !)(Pardon pour ceux qui le prennent pour eux alors qu'ils ne le devraient pas!)

[H F : je me bas tous les jours pour la liberté d'expression et c'est pas maintenant que je vais m'arréter]

" CONTINUEZ A COMMUNIQUER ET PEU IMPORTE LA FACON. L'INTERET ET DANS LE LIEN QUE VOUS POUVEZ GENERER ! "


[edit Raediel: C'est avec ton triple post que j'ai le bouton lock qui me démanche, va apprendre à faire des edits et si tu viens si rarement sur le forum essaye de pas le faire pour venir râlé sur le forum et pourir le moral des gens. Exemple type d'irresponsabilitée. Merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptySam 31 Déc - 6:53

Il y a des topics pour discuter, des topics pour jouer, et des topics pour faire du RP et quand on fait déraper un topic de son but initial avec du flood, ça devient n'importe quoi et c'est ce qu'est devenu le jeu du voisin du dessus: Du n'importe quoi. Shit

Vous voulez discuter d'un sujet, pas de problèmes. Ouvrez un topic au lieu de faire déraper les existants. Et c'est pas la peine de nous sortir Che Guevara. C'est pas de la dictature, on veut juste un peu d'ordre dans la façon dont le forum fonctionne. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
showren
étudiant(e)
showren


Nombre de messages : 145
Localisation : désormais sur Endor
Date d'inscription : 10/10/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptySam 31 Déc - 7:04

OK... alors donnes moi une définition du flood ! Parce que là, suis un peu paumé ! (je répète que je ne sais toujours pas exactement ce que c'est.)(c'est quoi le débordement dans un topic pour flooder ? Est-ce que ce type de topic n'est pas fait JUSTEMENT pour permettre à des gens de discuter , autant qu'ils le veulent, de choses qui n'ont rien à voir avec le RP ?)
De plus...l'ordre OK. Mais la censure...??!! (locker alors que des gens veulent parler !!!!!!!!!)
Ces espaces sont créés justement pour permettre ce "genre" de "conversations" qui ne piétinent pas sur les topics de RP (sinon je vois pas trop à quoi ils servent !)

PS : le jeu le "voisin du dessus" est dans une section "bla bla"... il est donc à la base, je pense, fait pour discuter. "Bla Bla", pour le commun des mortels ça veut dire ça !

PS2 (nan pas la console !): A moins que flooder et discuter ne veulent pas dire la même chose ? J'ai l'impression que flooder c'est discuter de quelque chose qui n'a rien à voir avec le topic où l'on en parle. Dans ces cas là, personne n'a flooder dans le "voisin du dessus"... par contre j'ai vu pas mal de topic on l'on en faisait !

PS : J'ai passé l'âge de sortir du "Che Guevara". Je met juste les formes pour ne pas froisser !


Dernière édition par le Sam 31 Déc - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptySam 31 Déc - 7:55

Je vais faire exemple et éviter de déraper ce topic et plutôt envoyer là......

https://chevaliers-jedi.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=505
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptySam 31 Déc - 14:14

ouaip vaut mieux stopper... ou ce sujet va être aussi vérrouillé (ce que je comprendrais d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptySam 31 Déc - 14:32

Showren tu vas sérieusement te calmé, cessé de faire des triples posts pour un sujet qu'on en a rien a ciré car tu n'as aucun droit d'allé contre ma décision de lock le sujet " Mon voisin du dessus " et tu vas cessé de dire que l'on empeche le dialogue car si c'était le cas alors tout les gens du monde sont des dictateur totalitaire.

Ta de belle paroles je te l'accorde mais elles sont tirée à tords et à travers en gros elles servent à rien sauf à augmenté ton nombres de posts.

Maintenant tu vas te calmé et cessé de contredire mes choix car nous sommes mais alors très très free sur ce forum, ou vous laisse beaucoup de libertée et toi qui aime les petites phrases mythiques je vais dire que l'on vous à tendu la main et vous avez prit tout le bras c'est donc pour cela que j'ai lock le topic.


Sujet clos ici plus personne ne reviens sur ce sujet ( je vais pas lock ), continué à exprimé vos dégouts de la journée mais le prochain qui revient sur le sujet du lock que j'ai fait à votre petit jeu je lock ce sujet et même peutetre Blablabla pourquoi pas comme cela on aura une bonne raison de me râlé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptySam 31 Déc - 17:07

Bon c'est bon. On se calme, pas besoin de s'énerver. C'est moi l'admin principale sur le fofo et perso à la base je ne voulait pas de partie blabla connaissant les antécédents que cela avait apporté sur d'autre forum, c'est à dire la "FIN"...

Finalement, comme tout le monde l'a voulait, je l'ai mise et aussi car je faisait confiance aux personnes qui sont inscrites sur ce forum.Jusqu'à présent tout se déroulait parfaitement, et m'ont fait mentir sur mes premières impressions.

VOUS TOUS, joueurs de CJ avaient été jusqu'à présent irréprochable dans cette partie, et je vous en remercie.

Mais depuis l'apparition du jeu, mon voisin du dessus (Wolfer t'inquiète pas, je t'en veux pas, thumleft ) , il y a beaucoup trop de flood.

Je vous DEMANDE, de redevenir raisonnable en évitant de poster trois page en une journée ainsi que d'obéir à Raediel qui n'aime pas faire de la discipline mais qui n'as guère le choix à cause de vos évasion et que je remercie.

MERCI A TOUS!! Et surtout, que la gaietée soit dans vos coeur!!! Sinon, j'oubliais, BONNE ANNEE A TOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptySam 31 Déc - 17:48

Bon, je reprend le pétage de plomb si cela ne dérange pas.


Y EN A MARRE IL Y A PLUS D'EAU CHEZ MOI, JE SUIS INVITE POUR FETER LE NOUVEL AN,JE NE PEUS PAS ME LAVER, ET JE PUE LE FAUVE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Markab
étudiant(e)
Markab


Nombre de messages : 397
Localisation : Antarès... ou Nekuia ça dépend
Date d'inscription : 08/05/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptySam 31 Déc - 18:25

#morte de rire#

Y flotte chez moi, si tu veux, y a qu'à sortir dans le jardin, on a la douche gratuite... mais on peut pas régler le jet d'eau. (y a surtout mon voisin qui en profite à chaque fois pour bichonner sa teuf teuf... économie d'eau ^^)

J'en ai marre de chez marre de réviser, de faire ces QCM à la con !!!! Je veux être le 7 janvier à 18h (heure de fin des épreuves) Je veux mes vacances de noël !!!! Je veux mettre le feu à mes 500 pages de QCM... je veux les faire bouffer aux profs !!!! GRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-darkness.site.voila.fr/
Seller Rocan
Hors-la-loi
Seller Rocan


Nombre de messages : 100
Localisation : surement sur un forum.
Date d'inscription : 27/12/2005

Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! EmptySam 31 Déc - 20:00

T'inquete pas moi je t'aime toujours mon raedilichounet Mr. Green .

Quand a moi:

J'en ai marre de mon électricité qui explose dés que je met plus de deux radiateur en marche.A force j'en ai marre de redémarrer mon ordinateur...En plus de ca j'ai froid 2 radiateurs c'est pas assez Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pétage de plomb ! Empty
MessageSujet: Re: Le pétage de plomb !   Le pétage de plomb ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pétage de plomb !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hors RP :: BlaBla-
Sauter vers: