Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surkan is back.

Aller en bas 
AuteurMessage
Surkan
Guerrier Sith
Surkan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/05/2005

Surkan is back. Empty
MessageSujet: Surkan is back.   Surkan is back. EmptyMar 29 Nov - 11:19

Dans une immensité froide et stérile, flottait un corps malade, une enveloppe tangible infestée par milles maux ...

L'âme souillée, il cherchait désespérément, tout au long d'un voyage monotone et sans fin, sans but ni destination, à se débarrasser de cette plaie, et ce quoique il en coûte.

Le transformant, l'abîmant, le pillant, le maltraitant, cette lèpre immonde s'étendait sans vergogne sur toute sa surface, rongée irrémédiablement par ce fléau.

Après un long développement, cette maladie se dota d'une conscience, et devint finalement une forme de vie intelligente; du moins s'en persuada t’elle comme pour justifier le résultat de ses exactions.

Heureusement pour l'astre infortuné, son système immunitaire n'est pas en reste, parvenant, à défaut de pouvoirs l'éradiquer par la force brute de ce que sa pathologie appelle catastrophes naturelles, à contaminer à son tour certains de ses éléments.

En quête d’une légitimité qu'elle ne peut obtenir, l'humanité ne cesse de parasiter sa planète, et attend en retour des remerciements.

Comme seule récompense d’une existence inutile voir plus assimilable à un agent n'apportant que l'agonie de son monde, l'espèce humaine n'eût que le malheur de voir son unité brisée.

A présent armés d'un désir irrépressible d'annihilation de ses prochains, certains de ces microbes se chargent de purifier à leur façon leur environnement.

Leurs congénères les appellent meurtriers, assassins, voir monstres ou ne sais encore; mais au fond que sont-ils, hormis des anticorps ?

Comme tout exterminateurs, leur résistance et leurs facultés sont nettement au-dessus de leurs semblables.

A ce titre, ils sont aussi difficiles à effacer que le problème qui entraîna leur naissance, et comme lui ils sont toujours de retour même quand il est strictement impossible qu'ils aient pus survivre.

Parmi eux, un homme vient se rappeler à leur bon souvenir, un SITH.

Dans les entrailles de ce qui aurait dût devenir son tombeau, il patienta sans bouger d'un millimètre, attendant sans faillir que son heure advienne.

Près d'un mois plus tard, un caravane passa par là, pour son plus grand malheur.

Du fin fond du sous-sol, il les entendit, il perçut leur joie de vivre, les écouta laisser libre cours et ce sans entrave à cette ultime soirée de liesse collective avant qu'il ne s'occupe de leur cas.

Soudain, le temps se couvrit, et une fine pluie tomba.

D'abord intrigués, les voyageurs levèrent les yeux au ciel, voilé par un sinistre nuage.

Comme avertis par on ne sait qui, les adultes choisirent hâtivement de mettre leur descendance à l'abris dans une caravane, puis s'armèrent du mieux qu'ils purent.

Le phénomène prit de l'ampleur, la saucée devenant plus forte, mais plus important, les lampions qui atténuaient leur vision cessèrent bientôt d'être, dissout comme par un acide.

Sous la pâle lueur de la pleine lune, la véritable couleur de ces macabres précipitations; une teinte chaude au possible, d'un sinistre effrayant.

La panique les gagna, il faut dire que voir du sang fondre sur leur campement était tout sauf rassurant.

Ils tentèrent bien sûr de fuir dans un la première direction venue, un ultime espoir leur donnant la force nécessaire pour résister à la folie qui peu à peu les enveloppait de son linceul.

La boue épaisse tout juste crée sur place se chargea de les en empêcher, les immobilisant au sol.

De leur coté, les futurs orphelins, si tant est qu'ils survivent, scrutaient terroriser leur géniteurs une dernière fois.

Ceux-ci, fascinés par l'incroyable spectacle qui s’offrait à leurs yeux, ne purent réagir en entendant les cris et les pleurs de ces petits êtres emplis de terreur.

Devant eux, à une vingtaine de mètres si peu, un vestige de l'ancien village qui autrefois prospérait dans cette région était en train de s'écrouler, mais si le fait en lui-même n'était pas très impressionnant, le processus lui avait tout pour inquiéter n'importe qui.

En fait d'éboulement, le bâtiment était plus en train de fondre, comme le ferait du savon en contact avec de l'eau.

D'un coup, la pluie cessa, et la nuit redevint normale ou presque.

Des bruits de pas se firent entendre au sein de la dépouille du bâtiment; lentement mais sûrement, quelques chose en sortait.

Le sang répandu sur le sol se mit alors à affluer vers l'inconnu, comme animé d’une volonté propre.

Une grande quantité de vapeur s'échappa alors de là, formant un écran empêchant le gibier de voir autre chose que la seule silhouette de leur prédateur.

Dans l'émanation, celui-ci se mit à sourire de plus belle, puis s'approcha doucement.

Les adultes tentèrent alors en vain de le supprimer, en l'encerclant tous ensemble.

Il se débarrassa d'abord du chef en lui brisant la nuque après l'avoir soulevé sous les yeux médusés des autres, puis enchaîna au moyens de multiples coups tous plus brutaux les uns que les autres mais sans aucun raffinement.

Il ne resta bientôt qu'un unique survivant, qui s'enfuit instantanément.

Entré dans une transe quasi-animale, son adversaire le rattrapa en un éclair et lui brisa sauvagement la nuque d'un puissant coup de mâchoire.

Les enfants eux n'eurent pas le malheur de devoir vivre orphelins; ils furent massacrés dans la foulée.

Il ne resta d'eux qu'un tas de viande lacérée, déchiquetée même; pourrissant dans une des caravanes.

En guise de bouquet final, un sistre ricanement perça la quiétude de la nuit, et raisonna dans le noir jusqu'à l'Etoile Noire.

Au petit matin, l'ombre de l'assassin et son propriétaire passa sans encombre la porte du village de Tatooine.Il réussi à voler un vaisseau afin de regagner son domaine, en compagnie de son maître Dark Blood.

Au bout de plusieurs heures, il arriva devant cet immense astre qui abritait tout les Sith de la galaxie, le lieu du grand Seigneur Noir des Sith...

Surkan était de retour, uniquement pour le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Surkan is back.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surkan, le psycopath...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: L'étoile noir :: Le hangar-
Sauter vers: