Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 -Présentation de Ravaged Breath

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravaged breath
Ombre du Seigneur Volfe
Ravaged breath


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2005

-Présentation de Ravaged Breath Empty
MessageSujet: -Présentation de Ravaged Breath   -Présentation de Ravaged Breath EmptyVen 25 Nov - 1:08

Nom: Inconnu

Prénom: Inconnu

Surnom: Ravaged Breath

Race: Inconnue

Sexe: Inconnu

Description:
-Présentation de Ravaged Breath Copiedev137no


Enigmatique, Mystérieux, incomparé, unique, seul le masque qu'il porte est définissable, l'ont dit que c'est lui qu'il la créé de ces mains, il représente la souffrance, le mépris, et la mort. Enveloppé dans une grande cape noire, il n'utilise un petit sabre laser de la taille d'un wakizashi, l'on ne sais pas comment il se déplace, il disparait et apparait ailleur comme une sorte de téléportation instantannée.

Histoire:

L'origine de cet homme, chose, créature, maléfice vivant, appelez comme vous le voudrez est tout simplement inconnu, parait-il une personne sait tout de lui mais jamais personne n'as su le vérifié.

Les premiers écrits et autre compte voir fable à son sujet on vu le jour vers il y a de sa des centaines d'année, cet . . . créature nous dirons à été connu du monde lors de l'attaque des Mandaloriens contre les Trausdiens sur la planète Anachore IV. Alors qu'un petit groupe de Mandaloriens était en mission spéciale dans une forêt pour le moins étrange, ils s'approchèrent d'un étrange arbre aux feuilles tombantes, il était d'un mystère indéfinissable, tellement, si, obscur que tout les soldats présents en frissonnaient de peurs, tous était sous le charme machiavélique de ce lieux, tous ce questionnaient, tous étaient sur leurs gardent doigt sur la détente de leurs puissant blaster et ces à ce moment précis que cela arriva.
L'un d'entre eux plus curieux et courageux que les autres s'avanca lentement sans rien dire, seul le son de la forêt accompagné du légé soufle du vent maussade avec le bruit de ces pas était audible. Mais autre chose était la, une présence. C'était à ce moment précis qu'une jeune fille en rigolant sortit de derrière un buissons pour disparaître aussi inexpliquablement qu'elle était apparue. Le soldat mandaloriens tiras plusieurs semonces vers sa direction sans résultat avant qu'elle ne réaparaisse et redisparaisse.
Tout les soldats étaient apeurés, aucun d'entres eux ne savaient ce qu'ils se passaient jusqu'à entendre une voix ténébreuse sortie de nul part leurs insuflé à l'oreil de chacun comme si ils étaients mille à parlé

" Mort . . . Vous . . . pénétrez . . . Mon lieu sacré . . . vous MOURIR "

A peine la voix avait disparu que chacun des soldats n'avaient pas eu le temps de ce questionné qu'un légé bruit de lame à peine audible siffla autour et entre eux laissant mort tout les soldats.
Tel est la genèse de cette chose, créature, . . . maléfice vivant.


Des années passèrent alors que cette guerre de la folie aristocratique des diplomates et de nombreuse bataille eu lieu sur les lieux sacré de ce maléfice, toute ces batailles eux exactement les mêmes pertes dans les deux camp, tous furent morts sur ces lieux, sans exeptions. Ce lieux inspirait la crainte dans les deux peuples à un tels point que les hostilitées cessèrent et qu'un traité de paix vu donné. Mais la n'est pas l'important de l'histoire, l'important était qu'au même moment l'affaire Zao Volfe avait lieue, ce Volfe venait d'être arrêté après les pertes énormes dans les rangs Jedi qui n'avait pas arrangé leurs conflits contre les Siths qui devenaient une menace potentiel.
Alors que le Seigneur Volfe venait d'être enfermé dans un temple oublié de la Planète Kiffex, celui-ci n'avait pas dit son dernier mot, il avait été battu mais son esprit était toujours aussi puissant et il scruttait l'univers à la recherche de Talent Potentiel, et cet esprit avait senti la puissance meurtrie de ce Maléfice et il l'appelait, il lui parlait, d'esprit à esprit

** ????? **

Oui, Zao connaissait son nom qui est incompréhensible

* Qu'est-ce . . . mon nom ? *

** ????? oui je connais ton nom et j'ai besoin de tes services, je suis Volfe, Zao Volfe, peut-être me connais-tu, peut-être pas, soit, j'ai besoin de toi, tu es unique et c'est pour sa que je te veux **

L'idée de servir ne réjouissait pas ????? et refusait de ce plié à une autoritée

** Moi . . . pas de Maitre . . . Moi . . . pas servir toi **

Zao abusa de sa subtilitée sur ?????? qui ne demandait que la tranquilitée

** Ton pouvoir est immense, utilise le, devient la crainte vivante à mes côtés, je ne te demande pas de me servir, mais d'être mon allié **

????? réfléchissait, il était triste au fond de lui son passé défillait et décida de sortir de sa forêt dont il avait envahi son esprit et alla donc rejoindre la force de Zao

** Moi accepte . . . Moi venir sur Kiffex . . . Moi aidé toi . . . Moi devenir Mort autour de moi . . . **


Zao était heureux, il poussa un rire démoniaque qui s'étendait jusqu'à Kiffar planète jumelle de Kiffex....

** HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA dorénavant tu seras Ravaged Breath, Le Ravage Meurtri **

?????? était surpris que ce mystérieu personnage lui donne un nouveau nom

" Ra..... Ravaged Breath ? . . . . Cela . . . . me va "

Après ces quelques mots les voix dans sa tête disparue laissant derrière elle des ordres que Breath allait devoir accomplir.

Caractère: Sont caractère n'est pas très définissable, il ne prononce que quelque mot mais est du genre à méprisé très profondement ces victimes n'éprouvant aucun remords.

Ce qu'il aime: La solitude le reste est, Inconnu

Ce qu'il n'aime pas: La pitié.
Revenir en haut Aller en bas
 
-Présentation de Ravaged Breath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Vé-èf Fye
» Présentation du Général Amoliunor
» Présentation de Zenyus [Accepté]
» Présentation de Kai Torys [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Kiffex :: Présentation [FERME]-
Sauter vers: