Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Devant la tour et dedans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyVen 11 Nov - 21:53

Typhoon venait d'arriver devant l'immence tour du Black Sun, qui ressemblait à toute les autres tour.

''Bon bien c'est ici que le party comment alors suivez le guide et ne faite pas trop de folie''

Typhoon passa devant rentra par l'une des nobreuse porte tourniquet de l'immeuble, puis passa dan sl'immence hall, puis devant les secrétaire de l'immeuble et continua sont chemin comme si il savait ou il s'en allait, en fait c'était le cas. Rentra dans l'ascenseur et attendit que tout ces apprenties soit à l,intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptySam 12 Nov - 0:36

Quelque minute plus tard Ruan ce dirige vers l'immeunle puis entre...

''Bon bien c'est ici que le party comment alors suivez le guide et ne faite pas trop de folie'

*Humm je trouve le plan trop facile il doit avoir un truc...*

Bon ba j'attend Ol qui devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Rista
étudiant(e)s/côté obscur
Zed Rista


Nombre de messages : 51
Localisation : Corruscant
Date d'inscription : 10/08/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptySam 12 Nov - 1:35

Pas trop tu dis ein...

Zed se rangea au côté de Typhoon, une main sur son sabre l'autre... absente. Il dévisagea les portiers.

Au moins ce ne sont pas des Gamoréans comme dans la plupart des cas...

Zed avait hâte que la partie diplomatique de cette mission soit finie... déjà il pouvait s'imaginer entrain de mettre fin à la vie du prince et de ses deux gardes.

Zed se tourna vers Typhoon

T'as des informations au sujet des gars?

Dit Zed en espèrant que Typhoon comprendrait qu'il voulait parler du prince et des gardes sans que le portier ne s'en apperçoive. Il voulait être bien informé pour que ce soit un massacre digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptySam 12 Nov - 4:05

''L'un des garde est un trandoshan qui à plus de wookie tuer à son compte que de doight dans ces deux main, son nom est Kratoss, le deuxième est une foutu twil'ek adepte de la force qui fait des tournade d'air du à je ne sais quelle moyens, elle se nom Yarris, c'est tout les infos que j'ai, le prince quand à lui est une vrai ombre, on ne sais rien de lui appart qui aurait un oeil en diamant. Alors c'est tout ce que je peut vous dire''

Typhoon attendait la dernière personne du groupe, Ol Mek... avant de programmer l'ascenceur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Ol mek
étudiant(e)s/côté obscur
Ol mek


Nombre de messages : 78
Localisation : En dehors de toutes frontières
Date d'inscription : 03/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptySam 12 Nov - 18:26

Ol suivit ses compagnons sans rien dire, elle avait un visage passif mais en elle-même elle jubilait à la pensée d'enfin combattre et tuer quelqu'un, il y avait longtemps qu'elle attendait çà. La jeune fille était plongé dans ses pensées, et elle ne remarqua pas les dimensions immenses de la tour ni le garde qu'elle percuta et à qui elle ne fit aucune excuse ni le regard noir qu'il lui jeta. Ils arrivèrent à un ascenseur où Ol entra avec les autres siths en attendant que Typhoon les fasse monter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antharia.org
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptySam 12 Nov - 18:38

Une fois Ol Mek monté, Typhoon appuya sur le bouton du dernier étage, mais vers le bas. Une fois l'ascenceur arriver à cette étage Typhoon, le mit sur arrêt, puis sortie son sabre laser et fit un grand trou de la largeur d'un homme, en rond, dans le planché:

''On doit continuer à pied, malheureusement je n'est pas le code pour aller plus bas, mais j'espère que le volle planer ne vous fait pas peur, les enfants hihihihi'' puis il se jetta dans le vide. Il fessait tellement noir que les trois autres ne pouvait pendant combien d'étage Typhoon avait sauté.

Ce dernier fit aller ces sens et juste avant qu'il arrive au sol, il se trasnforma en Neti forme arbre, et avec ces immence racines s,acrocha de tout les côté, ainsi qu'au cable de l'ascenceur. Puis après se laissa descendre tranquillement puis redevint normal, il se tassa pour ne pas recevoir un de ses étudiant en plein gueul, puis alla les attendre une fois de plus vers la porte blindé avec plein de code. Il leurs envoya un message télépathique: ''Allez je vous attend, ceci fait aprtie de l'entraînement sith, le risque fait partie de la game, alors allez si, mais faite gafffe une chute de quinze étages peut être très dangeureux, en fait il y avait 30 mais c'était à eu de le découvrire''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Zed Rista
étudiant(e)s/côté obscur
Zed Rista


Nombre de messages : 51
Localisation : Corruscant
Date d'inscription : 10/08/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyDim 13 Nov - 19:22

Zed n'attendit pas un instant de plus pour se propulser dans le vide. Il vrillait à pleine vitesse, tous étaient sûr qu'il allait mourrir écrasé. Zed extasiait, il avait beau être un tueur psychotique, il restait un enfant. Un sourire dément parcourait son visage au yeux pleins de larmes dû au vent assèchant ses yeux globuleux. Il voyait cela comme un manège. Bientôt il ne restait plus qu'une vingtaine de mètre avant l'impact qui serait fatal, Il sortit son et creusa rapidement une cavité dans le mur, il jeta son sabre et s'aggrippa avec sa main à la prise qu'il avait confectionné. Une seule main n'était pas suffisante pour le retenir, mais il avait bien réussi à ralentir sa chute. Il tomba douloureusement et fit une roulade pour amortir un peu le choc.

Quelques bleus ici et là mais rien de bien mauvais. Il prit son sabre

Il n'a pas l'air cassé mais... qu'es que c'est que ça.

Il sortit de sa poche une bouillie infâme.

Oups... Ces membres sont méconnaissables... Ils ont dû amortir ma chute... Il garda les morceaux les plus intactes et laissa les autres par terre avant de rejoindre Darth Typhoon.
Revenir en haut Aller en bas
Ol mek
étudiant(e)s/côté obscur
Ol mek


Nombre de messages : 78
Localisation : En dehors de toutes frontières
Date d'inscription : 03/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyDim 13 Nov - 20:11

Ol regarda par le trou qu'avait fait son maitre dans le sol de l'ascenseur mais ne vit rien de plus que des ténèbres et les câbles qui y descendaient. Elle réfléchit quelques instants à la meilleure solution pour descendre. Elle pensa tout d'abord à attraper un câble avec ses mains et glisser dessus pour descendre, mais elle se dit que tout ce qu'elle allait réussir à faire s'était de se brûler les mains. Elle n'allait pas non plus descendre les câbles comme une corde, ça allait prendre trop de temps pour quinze étages. Elle pensa aux saï qu'elle venait d'acheter et se mit à genoux à côté du trou et prit les armes dans ses mains et les bloqua sur un des cables de façon à ce qu'ils forment un triangle vers le bas autour de celui-ci, les deux grandes lames se croisant d'un côté et les deux petites lames se croisant de l'autre. Elle éprouva la résistance de sa tyrolienne improvisé *Pourvu que ça tienne* et inspira avant de prendre son "envol" :

"Bon quand faut y aller..."

Et elle se glissa dans le trou où elle commença à tomber dans le vide. Elle sentit ses organes remonter lorsqu'elle entama la descente, c'était une sensation franchement désagréable et l'air qui lui fouettait le visage n'arrangeait rien, ses lames ne freinait pas beaucoup sa chute et elle avait des difficultés à les maintenir en place, un sentiment de panique monta en elle, ses mains devinrent moites et commencèrent à glisser. *Non il faut que je me calme.* Tant bien que mal elle assura son emprise sur ses armes et resserra les lames autour du fil et les inclina encore plus vers le bas de sorte que le frottement soit plus important. Lentement sa vitesse se réduisit mais elle continuait de tomber trop vite elle colla alors ses chaussures sur le fil, sa vitesse se réduisit en même temps que la semelle de ses chaussures, une odeur de caoutchouc brulé arrivait aux narines de Ol, étrangement cette odeur la rassurait.A présent elle descendait à vitesse réduite et après ce qui lui parut plus long qu'une éternité, elle toucha le sol aux côtés de zed. Elle respira calmement pendant quelques instants et massa ses muscles endoloris par les efforts qu'elle avait fourni pendant la descente. Elle regarda alors Typhoon avec un grand sourire :

"Me voilà." Puis rajoutant en regardant ses chaussures d'un oeil critique."Et à part des semelles cramé et quelques courbatures, tout va bien. Bon c'est par où maintenant ?"

Puis voyant les membres de zed :

"Tu devrais faire attention sinon il va plus resté grand chose de toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antharia.org
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyDim 13 Nov - 21:42

Ruan tomba en ne pensant qu'une chose...

*Je ne sais quoi faire pendant cette cituation et mince....*

Pendant la chute le jeune homme sentit une sensation bizarre de quoi le perturber.
Après réflexion ne voulant pas mourir il commence a donner un chasser contre un mur pour ce diriger vers l'opposant puis il s'accroche à une barre métalique un peu au dessus de sa tête.

*Je pense pas que restais ici trop longtemps changerai quelque chose... comment pourrai je descendre...*

Ensuite il commence à ce lacher pour ce rattraper à la barre d'en dessous ainsi de suite...
Une fois arriver en bas.

Je suis totalement épuiser... qu'est ce qu'ont fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyLun 14 Nov - 6:28

''Excellent, maintenant c'est à moi d'agir puis ensuite se sera vôtre tour regarder bien faire le maître''

Typhoon se transforma en la forme du bodyguard, Kratoss, le trandoshan, puis mit son oeil devant l'oeil optique, qui l'identifiat:

''Bienvenu monsieur Kratoss vous pouvez entrer'' dit la voie informatique. La porte souvra un devant eux il y avait un immence corridore.

''Bon bien vous faite assemblant que vous êtes des nouvelles recrut et que vous êtes avec moi, je vais vous conduire jusqu'à la salle de sécurité, là vous allez y faire un carnage pour qu'il n'y ait pas de renfort, qui s'amène lors de nôtre intervention, avec le Prince, ensuite vous aller vous rendre dans la salle x-3p un étage plus haut, celle salle est directement au dessus de la pièce ou je vais être avec les membres et le prince, le seul hic c'est que moi je vais rentrer dans la salle puis je vais semmer le doute entre moi et le véritable Kratoss, pendant se temps vous vous allez arriver par le conduit d'arréation. Et puis là la faite commence''

Il prit une pause puis reprit:

''Vous avez 15 minutes alors faite vite, je ne veux aucun témoin dans le poste de sécurité alors passé les toutes, le hic, c'est que je ne sait pas comment il sont, mais je suis sur que se n'est pas un problème en Zed, Ol Mek tu t'assure que tout se fait dans l'ordre, Ruan quand à toi tu peut commencer ta leçon de carnage avec Zed''

Puis il fit un sourire à ces trois apprenties puis aprtie en direction du lieu de recontre. Il prit la démarche de Kratoss, du moin, de ce qu'il avait eu le temps d'étudier sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Zed Rista
étudiant(e)s/côté obscur
Zed Rista


Nombre de messages : 51
Localisation : Corruscant
Date d'inscription : 10/08/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyMar 15 Nov - 1:35

Zed sourit, il alluma son sabre et coupa les gonds de la porte avec son sabre puis il botta celle çi qui tomba à un mètre de là. Les gardes à l'intérieur fûrent prit de suprise, Zed leur afficha son sourire carnasier avant de foncer vers le premier des dix auxquel il coupa les jambes avant de lui mordre le cou sauvagement.

Zed, la bouche coulissante de sang se retourna vers les autres.

"C'est comme ça que l'on fait, prenez des notes."

Il eût à peine le temps d'éviter un rayon de blaster qui foncait droit sur sa tête avant de charger un autre ennemi en insérant son sabre dans le ventre de l'homme pour ensuite donner un cou vers le bas, sciant l'homme.

Il restait encore trois rodiens, deux hommes, un trandoshan et deux twi'lek. Aussitôt Zed se jeta à plat ventre pour éviter une autre salve de rayons.

Il roula vers l'un des rodians auquel il coupa la main directrice puis mordit sa cuisse. Il regrettait de ne pas pouvoir labourer le ventre de l'homme d'un coup de sa main droite mais il se releva pour écraser l'être aux yeux globuleux contre le mur avant de s'en servir comme bouclier contre une autre salve de laser.

Vous avez pigés? Soyez créatifs!
Revenir en haut Aller en bas
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyVen 18 Nov - 12:30

Ruan regarde Zed s'agitait un peu partout en tuant le plus possible de personnes.
Les jeune homme commence à arriver puis tire sur les cadavres avec son blaster de la main gauche et avec l'autre bras les coups de blaster ce jette sur un des 2 hommes restant.
Puis ruan ce prend un tire sur l'un de c'est blaster qui brule un peu sa main.

Merde...

Il ce tourne pour voir que l'un des twi'lek lui visai en pleine tête mais il ne ce laissa pas faire alors Ruan jette son arme détruit sur le visage de son opposant puis lui fout une droite pour l'assomer un peu...
Pour terminer l'apprenti sith le prend par le coups puis ce retourne aussitot... des rayons touche le twi'lek qui meurt sur le coup...

Occupez vous du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ol mek
étudiant(e)s/côté obscur
Ol mek


Nombre de messages : 78
Localisation : En dehors de toutes frontières
Date d'inscription : 03/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyVen 25 Nov - 0:18

Ol rentra à l'intérieur et sauta sur le premier soldat qu'elle trouva, c'était un homme, elle roula jusqu'à lui et lui enfonça ses deux saï dans l'entrejambe, il poussa un cri aigu, la jeune femme l'acheva d'un coup en extirpant ses saï et en lui en plantant une dans la glotte. Elle s'écarta rapidement du corps et continua de taillader tous les corps qui passaient à sa portée, l'ivresse qu'elle avait ressenti la première fois qu'elle avait tuée était revenu, rien d'autre n'avait d'importance à cet instant, elle ne pensait qu'à couper, taillader. Même les blasters qui crachaient leurs lasers sur elle ne la dérangeait pas. Elle sautait, roulait pour éviter ce qui le prenait pour cible mais elle était plus préoccupé par la mort des autres que quelques projectiles l'atteignait. Son visage irradiait de bonheur. Au bout d'un moment, tout s'arrêta, les bruits de blaster, les cris, tout. Il ne restait qu'un tas de morts au milieu de la pièce avec autour trois personnes le regardant. Dont une avec un sourire étrange.

[hrp]Désolé pas vraiment de poster en ce moment Confused [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antharia.org
Zed Rista
étudiant(e)s/côté obscur
Zed Rista


Nombre de messages : 51
Localisation : Corruscant
Date d'inscription : 10/08/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyVen 25 Nov - 1:07

Zed applaudit Ol Mek.

Ça alors, une professionnelle... Alors là chapeau... Et ça s'appelle comment tes deux jolis petits trucs? Ils faudraient bien que je m'en procure...

Dit le Nautolan ébahi en pointant les saï de l'annulaire

On pourrait rester ici de longues heures à admirer ce chef d'oeuvres mais on manquerait la viande... Je crois pas que Typhoon va nous attendre si le combat commence. Direction la salle X-3p!

Zed inspecta sa tenue... Il y avait des taches sur les manches... Ainsi, il décida de les arracher, dans un tas de mécréants personne ne s'occuperait d'un Nautolan portant un gilet sans manche improvisé.

Puis il pouffa de rire et pensa à essuyer le sang qui dégoutait de sa bouche pour ensuite traverser la porte vers le corridor.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyVen 25 Nov - 6:22

Typhoon était déjà au côté du prince en question et avait prit la place de Kratoss l'un des gardes du corps de se dernier, en faite Typhoon l'avait croisé au cour de sa marche le menant à la salle alors il lui avait régler son cas en l'amenant de force dans une petite salle loin des regards. Puis la réunion était commencer depuis un moment et les Vigo parlait de leurs exploit et problème devant le prince:

*Bordel qui sont lent, j,attend ici depuis au moin 15min, il vont tout faire foiré, j'espère jusque, que cette abreuti ne se réveillera pas de sitôt..., bon bien pour l'instant il ne reste plus qu'à attendre, j'espère pour eux qu'il feront vite car je connait un neti qui ne sera pas content*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyMer 30 Nov - 22:51

Bon allez assez rigolé maintenant on doit retrouver la salle x-3p...

Ruan monte les escaliers rapidement puis ouvre la porte de l'étage ou ce situe la salle en question quand soudain un humain portant une mitrailleuse de quoi ce douter de la sécuriter...
L'homme ce retourne puis dis agressivement.

Vous faite quoi ici c'est pas un endroit autoriser pour le public.

Désolé messieur mais je me suis perdu dans l'immeuble car j'ai un rendez vous...vous comprennez...et si vous pouriez me dire l'heure sa serai fort aimable de votre part...

Ok je ne dis rien pour cette fois mais la prochaine fois...

Le vigile ce baisse pour regarder sa montre mais comme d'habitude Ruan suivit le geste avec un coups d'un la nuque puis brois la tête du garde avec ces deux mains.

Maintenant que ce géneur est mort je vais examiner les moindres recoins...

En ce faufilant ruan aperçoit 2 gardes protégeant la salle et 1 autre qui fait la ronde...

Je vais attendre zed et Ol pour le plan qui ce..... terminera comme un carnage..... oui bon je vais buter les 3 gardes puis il s'occuperont du reste mais j'ai toujours un mal de chien pour ma jambe...

Le garde faisant sa ronde arrive à coter de la porte puis remarque un gant (gant qui appartient au garde assassiner par ruan) avec du sang il ouvre la porte...il s'apercoit d'un cadabre avec la tête retourner.
Et encore ruan suivit le mouvement en pointant son blaster vers le visage du monstre puis tire une balle en pleine tête.

Bon j'en ai marre je prend la mitrailleuse je fais le bourrin version Zed.

Ruan arrive en face des gardes et leur dis.

Eh vous les gars....oui c'est à vous que je parle...nan....quoi je me casse...nan....bon crevez...

Ensuite ruan attend contre un mur l'arriver des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Zed Rista
étudiant(e)s/côté obscur
Zed Rista


Nombre de messages : 51
Localisation : Corruscant
Date d'inscription : 10/08/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyJeu 1 Déc - 0:43

Zed surgit de l'ombre, sabre laser à la main, il tailla deux des gardes au niveau des jambes pour les achever d'un coup de pied latéral fracassant. Le nautolan fixa le dernier de son regard dément, celui-ci parti à la course, du moins, il aurait parti, si Zed ne l'avait pas agripper par la jambe avant de le faire balayer le sol. Zed coupa la porte pour ensuite la botter.

Puis il se retourna vers les deux autres :

Quoi? De toute façon elle devait être barrée alors...Oups désolé Ruan... j'en ai pas laissé alors que t'avais un si beau joujou

Il s'agissait d'une petite salle ronde de haute sécurité, un petit coffret était sur un piedestal entouré de rayons lasers.

Rien à battre de ce coffret, dit Zed en allant vers lz grille d'aération, il s'y colla l'oreille pour entendre ce qui se passait au dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyVen 2 Déc - 1:25

la réunion commencais à être longue très longue, Typhoon commencais à vriament s'impatienter:

*Bordel de merde, c'est eux que je vais découper en rondelle s'il me laisse foiré sur ce coup, c'est vraiment dure de trouver de bon aprpentie sith en ses temps sombre pour les siths*

Typhoon prit le temps découter toute la conversion qui semblait fort intéressantes surtout à propos des plusieurs membres du sénat qui était corrompu:

*Hummmmmmmm cela pourrais m'être utile comme renseignement, je ne savais pas que sénateur était aussi pourris, c'est bien sa serait pratique pour mon maître....*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyMar 6 Déc - 9:53

Ruan entre dans la salle après zed puis fouille ces poches en espérant de trouvant quelque chose fort utile ensuite il trouve une bombe à fumigene de quoi étre efficace surtoute la salle d'en dessous.

Le jeune homme ce tourne imédiatement vers le nautalan.

J'ai une bombe à fumigene du magasin tu pense que sa sera efficace pour tous les attaquer même si on n'y verra rien du tout ???

Au même moment Ruan sort sa bombe pour l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ol mek
étudiant(e)s/côté obscur
Ol mek


Nombre de messages : 78
Localisation : En dehors de toutes frontières
Date d'inscription : 03/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyJeu 8 Déc - 0:26

Ol releva la tête vers son équipier, réfléchit quelques instants et lui répondit d'un ton catégorique :

"Non, Zed et le maitre doivent à eux deux du prince, si ils ne voyent rien, ça risque de ne pas tourner en leur faveur."Elle s'arrêta quelques secondes et reprit."Et nous deux on doit s'occuper des vigo. On aurat qu'à en prendre un à nous deux, comme t'as un blaster essais de faire en sorte que les autres soit le plus loin possible de nous."

Elle ferma les yeux, inspira profondément et dit à l'adresse de ses deux coéquipiers :

"Bon bin c'est parti, ruan on prendra le premier vigo à notre droite en entrant dans la salle. On n'auras pas vraiment le temps de réfléchir alors on cours tous les deux sur le vigo et toi tu tire autant que tu peux sur ce qui pourrait nous gêner. Pendant ce temps zed s'occupera du prince avec le maitre. A votre signal on y va."

Ol sortit ses deux saï et joua un peu avec, les lames brillaient à la lueur des néons et la jeune fille souria, on aurait pu croire en la voyant qu'elle s'amusait des reflets sur ses armes, mais en réalité ce qui la faisait sourire était l'idée d'avoir encore plus de cadavres au bout de ces dernières.

[hrp]:bin je crois qu'au prochain post on rentre dans la salle non?[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antharia.org
Ruan Gavano
étudiant(e)s/côté obscur
Ruan Gavano


Nombre de messages : 172
Localisation : L'étoile noire
Date d'inscription : 01/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyJeu 8 Déc - 1:06

Ruan touche sa blessure à la jambe pour voir si sa ne sera pas une géne pendant ce petit moment...

Apparament je n'ai rien de grave mais le pire est à venir...

Le jeune homme sort son blaster puis le prépare pour passer l'offensive en premiers puis il passe un regard inaperçu pour voir le vigo...

Apparament il entre seul dans la salle....On le prend par surprise de quoi le surprendre puis l'achever d'un coup sec...
Alors je compte jusqu'à 5 puis on fonce....

1...
2...
3...
4...
Maintenant


Ruan court aussi vite vers la salle puis entend des gardes derrière lui, il fait un geste à Ol de ce dépécher...
Des rafales de tire arrive des 2 côter l'homme commence à esquiver des coups de blaster puis enchaine avec des tires au hasard sur les dizaines de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Rista
étudiant(e)s/côté obscur
Zed Rista


Nombre de messages : 51
Localisation : Corruscant
Date d'inscription : 10/08/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyJeu 8 Déc - 1:18

Zed alluma son sabre et se jeta de la grille, fit un salto avant de tomber sur la table, un grand sourire au lèvre. Tout en restant bien calme il prit de suprise le prince. Hélas le coup de Zed était mal calculé et le prince réussit à en esquiser la plus grande partie, une grande cicatrice aussitôt cautérisé au visage.

Au cas ou t'aurais pas compris... Je vais te butter...

Zed envoya un grand coup de pied circulaire au prince qui avait déjà tout ses esprits car il saisit le pied du Nautolan et envoya celui-ci se frapper après le mur.

Zed se releva aussitôt crachant un peu de sang. Il fixa le Prince, un homme au corps athlétique, vétu de façon riche mais tout à fait pratique pour un combat, ce n'était pas un deux de pique celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyJeu 8 Déc - 3:23

Typhoon repris sa force normal il était à côté du prince comme prévue, mais ce dernier ne s,attendait pas à ça:

''Mais quesque, Sécuritééééééééééé''

''Domage meck, mes ta place me tente''

Un combat royal s'engagèrent entre les deux, le prince avait une arme laser lui aussi, mais pas un sabre, un batôn avec une lame au bout el combat commença sur la table central entre els deux, el Prince en oublia presque la présence de Zed mes au passage, tout en combattant typhoon il lui administra un force push, se derneir revolla dans le mur, pendant que els autres tentait de contrôler les 12 vigo sur les nerf sortant leurs armes à feu les uns après les autres, mais qu'allait donc faire Ol Mek et Ruan ???? Zed était éffoiré correctement dans le mur et le second garde du corps du prince se dirigea vers lui il tenta de l'attaquer avec lavarok pendant que ce dernier fut encore vulnérable, pendant ce temps Typhoon en avait plein les bras, le Prince était très fort, et lui infligea même un coup en plein visage, Typhoon senti la lame le brûler au niveau de la joux, mais cette douleur ne fessait que plairent à Typhoon:

''Allez sa majester, montre moi ce que ta dans le ventre''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Ol mek
étudiant(e)s/côté obscur
Ol mek


Nombre de messages : 78
Localisation : En dehors de toutes frontières
Date d'inscription : 03/09/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptyVen 9 Déc - 23:05

Ol mek attaqua le premier vigo qui se trouvait à sa droite en entrant dans la salle. Laissant sa soif de sang l'emporter sur sa raison, elle attaqua son adversaire, ses deux lames pointée vers lui. Mais ce n'était pas un des soldats qu'ils avaient dû combattre quelques instants avants et le vigo esquiva habilement les armes de son adversaire et la jeune fille emporté par son élan ne put empêcher l'autre de l'envoyer valsé contre un des murs de la pièce. Le vigo ne lui laissa pas le temps de se reposer et fonça sur elle pour l'empêcher de se relever. La Sith, oubliant sa douleur, roula hors de portée de son agresseur et se releva derrière un autre garde occupé par ruan, elle lui entailla l'arrière du pied avant de se relever et sauter pour éviter les tirs des deux vigos qui la poursuivait. Elle ne savait pas quoi faire, les vigos étaient beaucoup plus nombreux ,avaient une expérience du combat qu'ils n'avaient pas et étaient dans leurs meilleurs formes alors qu'avec leur combat les siths avaient subis quelques dommages. Puis se rappelant les ordres exact de Typhoon, une idée germa dans son esprit, le combat entre le maitre et le prince se trouvait à une extrémité de la pièce, elle regarda la taille de celle-ci et parut satisfaite. Elle cria alors de toutes ses froces, pour couvrir les bruits de combats:

"Ruan, on change de technique. Ils sont trop nombreux. Viens on va essayer de s'interposer entre eux et le maitre pour qu'il puisse finir le prince." Puis elle lui fit un clin-d'oeil et rajouta."T'avais une bonne idée tout à l'heure, quand on sera à côté du maitre t'auras qu'à le lancer à l'opposé de la pièce comme ça ça ne gênera pas zed ni le maitre." Une douleur vive à l'épaule lui rappela que dans un combat, il faut toujours resté concentré. Elle virevolta alors entre les vigos, essayant plus d'éviter les coups que d'en donner. Elle arriva alors à l'endroit qu'elle voulait et pensa à l'intention de ruan :

*J'espère qu'il a compris de quoi je parlais.*

Elle ne regarda s'il faisait ce qu'elle lui avait demander mais se concentra pour forcer les vigos à ne pas se rapprocher du combat qui avait lieu derrière elle. Pour cela elle enchainait les coups sans laisser à ses adversaires le temps de placer. Ses blessures la faisaient et la vitesse à laquelle elle devait porter les coups l'épuisait, elle espérat que son partenaire agirait vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antharia.org
Zed Rista
étudiant(e)s/côté obscur
Zed Rista


Nombre de messages : 51
Localisation : Corruscant
Date d'inscription : 10/08/2005

Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans EmptySam 10 Déc - 0:43

Zed sourit en entendant l'idée d'Ol Mek. Il saisit son sabre qui était par terre devant lui, effectua une roulade pour éviter quelques uns des rayons de blasters qui tombaient sur lui.

Lorsqu'il se releva 3 gardes virent un sourire, qui fût leur dernière image avant leur décapitation. Sans aucun dédain, Zed prit la tête de l'un d'eux et l'envoya dans les jambes d'un garde qui s'en venait vers lui. Le petit démon alluma son sabre puis transperça promptement le dos du garde. Il prit une deuxième tête et la lança à la nuque du prince, celui-çi réussit à absorber le coup bien qu'il fût un peu sonné

Parfait pour Typhoon ce coup pensa Zed avant de réaliser qu'il était maintenant entouré de garde. Il se mit à faire de grands cercles avec son sabre pour les tenir à distance... Taillant quelques fois un doigt ou une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la tour et dedans Empty
MessageSujet: Re: Devant la tour et dedans   Devant la tour et dedans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la tour et dedans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant le Temple
» devant le sénat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Coruscant :: Les souterrains de Coruscant-
Sauter vers: