Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans les couloirs de la base...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trinity Bassila
Capitaine
Trinity Bassila


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Dans les couloirs de la base... Empty
MessageSujet: Dans les couloirs de la base...   Dans les couloirs de la base... EmptyJeu 27 Oct - 17:48

Trinity venait de débarquer depuis peu dans la base. Lorsqu'elle rentra à l'intérieur, celle-ci était comme vide...

*On dirait qu'il n'y a personne...?*

Elle se dirigea alors vers les couloirs qui donnaient sur les chambre de chacun afin de trouver âme qui vive.

Soudain après quelques instant, elle aperçu un des médecins de la base, et lui fit signe:

"Hep, Marcus!!"

L'homme se retourna à l'appel de son prénom, et voyant le visage de Trinity qui lui était familier sourit. Il s'approcha lentement de la jeune fille et lui dit:

"Et ben?! Trinity! Je ne pensais pas te revoir aussi vite!!! Le boulot te manquait vraiment?"dit-il en rigolant

"Bah, en faites...Se la la couler douce est pas mal, mais ce n'est pas aussi excitant que le boulot! Tu sais qu'il me faut de l'adrénaline pour vivre!!"

"Alala, tu ne changeras donc pas!! Toujours la même. Les années passent, mais tu ne change pas."

"Et non! Mais comme tu le dit, les années passent...Bon, pour passer à autre chose, tu n'aurais pas vu Stan?!!"

Le médecin eu un temps d'hésitation, puis répondit alors:

"Ahh! Mes oui!! Il est parti au bal avec ses élèves depuis quelques jours déjà...D'ailleur en parlant de cela, une jeune fille qui venait pour passer les exams pour faire partie de l'unité, et ici toute seule..."

"Bon, oki...Je vais m'en occupé en attendant le retour de l'autre uluberlu..."dit-elle en rigolant

C'est à ce moment, qu'une personne arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Dania Jédina
Apprenti de l'unité spéciale
Dania Jédina


Nombre de messages : 49
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans les couloirs de la base... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de la base...   Dans les couloirs de la base... EmptyJeu 27 Oct - 18:04

Pendant ce temps Dania se promenait dans les couloirs de la base quand elle entendit:

"Ahh! Mes oui!! Il est parti au bal avec ses élèves depuis quelques jours déjà...D'ailleur en parlant de cela, une jeune fille qui venait pour passer les exams pour faire partie de l'unité, et ici toute seule..."dit le médecin

"Bon, oki...Je vais m'en occupé en attendant le retour de l'autre uluberlu..."dit-elle en rigolant

*Oh!C'est de moi qu'on parle?Je vais voir ça de plus près*

Dania s'approcha doucement et demanda

"Excuser moi, je passais par hasard, et je me demandait si c'était de moi dont vous parliez"

Et elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-a-la-ferme.forumzen.com
Trinity Bassila
Capitaine
Trinity Bassila


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Dans les couloirs de la base... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de la base...   Dans les couloirs de la base... EmptyJeu 27 Oct - 18:35

Cette personne était une jeune fille assez jeune et très belle. Elle s'avança vers Trinity et le médecin et leur dit:

"Excuser moi, je passais par hasard, et je me demandait si c'était de moi dont vous parliez"

Le medecin reconnut alors la jeune fille. Il expliqua à Trinity qu'elle avait en face d'elle l'étudiante dont elle devait s'occuper...

"Oki! Enchanté, jeune fille. Je m'appelle Trinity Bassila, je suis Capitaine, et je suis l'un des 4 derniers membres en vie de l'unitée secrète...Et toi, quel est ton petit nom?"

Le capitaine attendait la réponse de son premier élève...
Revenir en haut Aller en bas
Dania Jédina
Apprenti de l'unité spéciale
Dania Jédina


Nombre de messages : 49
Localisation : Hoth
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans les couloirs de la base... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de la base...   Dans les couloirs de la base... EmptyJeu 27 Oct - 18:52

"Oki! Enchanté, jeune fille. Je m'appelle Trinity Bassila, je suis Capitaine, et je suis l'un des 4 derniers membres en vie de l'unitée secrète...Et toi, quel est ton petit nom?"

Mon nom est Dania Jédina et je suis heureuse d'être ton élève
Quant allons nous avoir nôtre première leçon?Parceque je commencait à m'ennuyer toute seule dans cette base
Dania contemplait son nouveau capitaine elle se demanda:
Je me demande si je vais bien m'entendre avec mon capitaine
Au faite je vous appelle par votre nom ou mon capitaine?
Et elle attendit la réponse de son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-a-la-ferme.forumzen.com
Trinity Bassila
Capitaine
Trinity Bassila


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2005

Dans les couloirs de la base... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de la base...   Dans les couloirs de la base... EmptySam 29 Oct - 18:57

"Mon nom est Dania Jédina et je suis heureuse d'être ton élève
Quant allons nous avoir nôtre première leçon? Parce que je commencais à m'ennuyer toute seule dans cette base"


La jeune femme se mit à rire gentimment après les parole de la jeune fille...

"Désolé, ne crois pas que je me moque de toi, bien au contraire, mais tu me rappel moi, quand j'avais 14-15 ans..."

C'est alors que la jeune fille ajouta:

"Au faite, je vous appelle par votre nom ou mon capitaine?"

Le jeune capitaine, répondit alors illico à son première élève:

"Non,non!! Appelle moi Trinity, pas de gradage avec moi!! Tu verras je suis cool, et puis nous sommes entre fille, cela change de cet univers matcho qu'est l'armée...Bon, est si nous allions dans la salle de combat afin de commencer par un petit test...? Tu veux bien?!"

Trinity avait posé la question, mais dans sa tête, c'était en faite une affirmation. D'ailleurs, elle voulait jauger la jeune fille, savoir si elle avait déjà des notions ou bien si elle ne connaissait pas grand chose...

"Aller, allons-y!"

La jeune femme se mit en route pour la salle de combat...

[HRP: On post dans la salle de combat dès à présent. Par contre, essaie d'agrandir tes post, ils sont minuscules. Je préfère que tu post moins mais en quantité...]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Dans les couloirs de la base... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de la base...   Dans les couloirs de la base... EmptyJeu 16 Fév - 12:59

Shana emprunta les couloirs en direction de................

1: La salle des rapports. Elle lis les prévisions météos.*Pas de blizard prévu pour les prochains jours. C'est bon.* Puis consulta les données typographiques. *Hum. Non. Trop dangeureux celui là. J'veux les tester pas les tuer........Hmm. Celle làa semble beucoup mieux.* Puis Shana trasfera des données sur un pad.

Elle reprena le couloir vers.............

2: L'armurerie et le dépot. Elle prit des rations pour plusieurs jours, des sacs de couchage, des couteux pour équiper tout le monde et un Heavy Blaster...........
Dans les couloirs de la base... E110ey

Revenue dans le couloir, Shana se trouva un skif (Une platte forme mobile pour porter du matériel) y metta tout les paquets, puis se dirigea vers le grand vestibule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Dans les couloirs de la base... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de la base...   Dans les couloirs de la base... EmptyLun 20 Fév - 13:13

En route vers le centre de communication ou Shana comptais faire quelques recherches à propos des Mandaloriens, Shana a un sentiment subit d'écrasement. Un peu comme celui qu'elle ressentait périodiquement sur Telos Mais plus fort encore. Tellement fort qu'elle s'affaisa à genoux dans le couloir et des larmes coulaient de ses yeux.

Un puissant individu dans la Force était en péril. Rien ou personne pour le confirmer mais Shana le savait. Des murmures le lui confirmèrent...

Jedi de Coruscant et des autres planètes, donnez-moi un peu de votre énergie !

Cet individu avait besoin d'aide et quelque part Shana sentait qu'elle devait faire quelque chose. Elle se concentra alors sur cette forte présence. Au bout d'un moment, elle eut une faiblesse et s'évanouie dans le couloir.

Apellez les infirmiers vite!!!
s'écria un membre du personel qui la vit inerte au sol....
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs de la base... Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs de la base...   Dans les couloirs de la base... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs de la base...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les couloirs du Sénat
» Promenade dans la base
» La poste de guards dans la base
» Entrée de la base..........
» Technique de Contrôle de Base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hoth :: Les souterrains de la base-
Sauter vers: