Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'épave du Geronef

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

l'épave du Geronef Empty
MessageSujet: l'épave du Geronef   l'épave du Geronef EmptySam 15 Oct - 21:17

PARTIE 1: ESCALADE, ET RENCONTRE AVEC LES HOMMES DE SABLES

Apres 45 minutes de marche wolfer se trouva devant l'immensité des montagnes de tatooine.Il vit un panneau dans lequel il y avait marqué "DANGER ne trainez pas dans les parages."
Mais wolfer l'ignora et continua son chemin.

au sud est qu'elle a dit, voyons voir

wolfer pris le sud est et tomba devant une pente rocheuse.à son grand bonheur elle n'était pas trop vertical.

bon bah on grimpe alors

wolfer posa ses main sur les roche et commença à grimper,mais ce n'était pas sans mal,à un moment les roche qu'il y'avait sur la pente devenait de plus en plus petite,et instable,si bien qu'il finit par glisser. Instictivement wolfer sorta son Katana et le planta dans la pente afin de pouvoir s'accrocher et de ne pas tomber.

sa aurait été bete de tomber de si haut !

wolfer sorta son couteau et le planta plus haut afin de regagner du térrain.Sauf que son katana était assez encombrant pour qu'il le replante plus hauts.

Hey mais j'y pense, j'ai une vibro lame,si je range mon katana je me servirais de cette arme afin de ne pas trop etre encombré.

et c' est ce qui se fit wolfer rangea son katana tout en réstant accroché son couteau et sorta sa vibro lame.Il constata avec plasir que celle ci était beaucoup plus rapide à planter grace à sa vibration.Wolfer continua de grimper grace à ses deux objets j'usqu'a arriver sur zone plate et plus stable.

Wolfer s'asseya et se reposa un peu.Apres son repos il continua son chemins a la marche,car il n'avais plus besoin d'éscalader,Quand des bruis étrange attirerent son intention.Par prudence wolfer sorta son katana et continua son chemin.Soudain un homme de sable surgit de nul part et poussa à terre grace a son arme,ce qui désarma wolfer de son katana. Il fit un cris inhumain en agitant son arme au dessu de sa tete:

HUUUH HUHU HUUUUUU

Wolfer profita de son moment d'inatention pour sortir le blaster qu'on lui avait confié,et il tira dans la tete de l'homme de sable.Wolfer se releva et reprit son katana.

Ces trucs la ne se promène jamais seule, restons sur nos garde

wolfer rangea son blaster et pris sa vibro lame a la place.

Non je garde mon blaster dans l'autre main,ils ne savent pas que se battre au corps à corps.

Soudain wolfer sentit qu'il fallait vite dégager de la ou il était ,car il était mis en joue par un homme de sable.
Avant qu'il n'appuie sur la détente wolfer plongea vers la droite et éssaya de toucher l'homme de sable grace à son blaster,mais il ne savait pas beaucoup viser donc il rata sa cible.Alors pris de colere il tira des raphale afin d'empécher l'homme de sable de tirer une nouvelle fois, et donc forcement,il le toucha au bout d'un moment.
Wolfer continua d' avancer et vis encore 3 hommes de sables, la Wolfer savait qu'un combat au corps à corps allait se dérouler. Il rangea son blaster et sorta sa vibro lame.
Wolfer se concentra pendant que les homme de sable l'encerclait ,et des qu'il furent assez pres de lui,wolfer fit un tour sur lui meme avec le katana pointé vers l'un deux et tua un homme de sable.

ET DE UN !

Ensuite wolfer fit un coup vertical mais le deuxieme le para,mais wolfer enfonça sa vibro lame dans son ventre.

Et de deux !!

Puis il fit un coup de pied arriere sur le troisieme qui essayait de l'attaquer par derriere,et il se retourna afin d'en finir avec lui,en lui tranchant la tete.

c'est bon je crois que j'en ai finis pour le moment.

Puis wolfer repris son chemin.Au bout de quelque temps wolfer vis de la fumée noire,au loin.

c'est surment l'épave !!

mais par la meme occasion wolfer vit le camps d'homme de sable,dont la réceptioniste lui avait parlé.Il devait etre à un kilometre de lui.

soyons réaliste je n'ai aucune chance de m'en sortir si je les attaque,donc je viendrais en plein milieux de la nuit.Je n'ai pas l'intention de faire un massacre général,mais je vais juste éssayer de passer discretos,sinon si il y' a des homme de sable en travers de ma route, j essairais de les tuer le plus discretement possible.

Wolfer s' asseya et s'endorma en attendant la nuit


Dernière édition par le Mer 19 Oct - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

l'épave du Geronef Empty
MessageSujet: Re: l'épave du Geronef   l'épave du Geronef EmptyMer 19 Oct - 14:58

partie 2: L'EVASION DE WOLFER

Apres un tres long sommeil,Wolfer se réveilla dans une cage en hauteur,avec une atroce douleur au crane.

Ou suis je ? woooaw j'ai mal à la tête!

Au bout de quelque secondes, wolfer réalisa que les hommes de sables l'avaient assomé pendant son sommeil,pour mieux le capturer,mais wolfer ne savait toujour pas ce qu'ils allaient faire de lui.
L'Idée de s'etre fait capturer ne lui plaisait pas du tout,et l'énervait au plus au point.

PUTAIN QUELLE IDEE DE S'ENDORMIR PAS TRES LOIN D'UN CAMP D'HOMME DE SABLE, JE SUIS CON ,JE SUIS CON, JE SUIS CON

criait Wolfer en tapant sa tete contre les barreaus. MAIS wolfer eu le plaisir de remarquer qu'il avait encore son katana et son couteau dans son inventaire,étant donné qu'ils étaient tous les deux dissimulé sous sa toge de sith.

HAHAHA des barreau de bois ! Trop facile a casser

Puis il entenda une voix

HEY parle moins fort s' il te plait. HO ? t'est nouveau ?génial je ne vais plus m'ennuyer !

Wolfer baissa la tete et vis un homme attaché à un poteau ayant environ la quarantaine,il avait une barbe plus au moin longue et les cheuveux frisé.

Et vous que faite vous la

JE TRICOTE UN PULL POUR MA GRAND MERE! A ton avis, comme toi je me suis fais capturer,depuis 3 jours environs.

Ben voyez vous, je ne resterais pas la plus longtemp,je vais sortir de la d'ici peu.

Wolfer sorta son katana et frappa violament sur les barreau de bois,pour les casser.Au bout de quelques minutes,wolfer avait cassé les barreaus,il sauta depuis la hauteur ou était suspendu la cage,se cassa la figure,se releva,et s'appreta a s'en aller quand l'homme l'interpella.

HEY tu vas tout de meme pas me laisser moisir la !

Bon c'est bon je vous sors de la

wolfer s'approcha de lui,sorta son couteau,et pendant qu'il coupait les cordes qui l'attachait,il lui demanda:

Au fait comment êtes cous arriver ici ?

ben, j'étais un membre de l''équipage du vaisseau nommé le géronef.Or celui ci s' est écrasé dans les montagnes pour des raisons que j'ignore encore.Le crash fut si térrible que personne a par moi n'y a survécu.Je suis sortis,et j'ai éssayé d'arriver au village,mais les hommes de sable on débarqué de nulle part, j'ai préféré me rendre au lieu de me faire tuer, Et puis ils m'ont mis la dedans.

GERONFEF DITE VOUS ?! et bien je sens que vous aller m'accompagner avant d'aller au village ! Car voyez vous,je suis chargé de trouvé un objet d'une valeur inestimable quis se trouve dans cette épaves.

LE TRIANGLE ?! MAIS SA VA PAS LA TETE,CE TRIANGLE,N'EST PAS DESTINE AU BANDIT DE TON GENRE !

Wolfer pris l'homme par le col , le rapprocha de sa tete et lui dit:

ECOUTEZ MOI BIEN, JE SUIS EN MISSION, ET JE DOIS TROUVER CE TRIANGLE,OK ? et si vous refusez de m'aider je vous élimine.

Ok ok je vais t'aider,mais bon ça sera bien malgré moi.

Tres bien,maintenant, sortons de la

Wolfer et l'homme sortirent de la cabane et virent que l'exterieur du camps était presque désert,sauf quelques hommes de sable qui faisaient la ronde.

Wolfer indiqua à l'homme qu'il valait mieux filer en douce,que de tuer ceux qui faisaient la ronde.

Attends j'ai mieux ! Regarde,tu vois cette animal ? C'est l'un dés plus rapide de tatooine,on peu tres bien s'en servir comme monture.

Bonne idée,montons dessus.

et c'est ce qui se fit,une fois sur le dos de la créature wolfer frappa violament les cuisse de la bête afin de la faire courrir.La bête poussa un cris qui attira l'attention des hommes de sable, mais à peine ils eurent réagis que Wolfer et l'homme était déja au loin.


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

l'épave du Geronef Empty
MessageSujet: Re: l'épave du Geronef   l'épave du Geronef EmptyMer 19 Oct - 16:21

partie 3: LE GERONEF, ET LE RETOUR AU VILLAGE.

C'est au bout de 5 Km que la créature s'arréta de courrir.
Wolfer trouvait cette créature fascinante cars en plus de courrir tres vite,elle pouvait aussi grimper les montagnes à l'aide de ses griffes. Mais l'homme interompa sa contemplation envers la créature en lui disant:

LA ! LE GERONERF EST LA !

Ah enfin, depuis le temps !

Wolfer ordonna à la créature de s'approcher du Géronerf qui s'était écrasé dans le coin d'une montagne qui parraissait assez instable.
Quand ils furent tout pres du vaissaux ils entenderent un:

HIII HIIIIIII...

Super des jawas, va falloir négocier le triangle.

Bah ça aurait pus êtres pire,les jawas sortent les armes seulment quand il se sentent agresser.

Malgré tout,wolfer aimait bien les jawas,il trouvait leur gueule sympathique,et de plus il ne sont pas forcement cruel.

Wolfer et l'homme éssayerent d'entrer par l'ouverture qu'il y avait sur le toit,mais ils tomberent tout les deux,ce qui effrayerent les jawas.Wolfer et l'homme se releverent,mais virent qu'ils étaient mis en joue.Wolfer fit un geste qui voulais dire qu'il ne leur voulait rien de mal,Puis il vis qu'un jawas tenait le triangle dans se deux bras étant donner que c'était pas vraiment petit.
Le triangle était sculpté a partir d'une pierre précieuse que wolfer n'avait jamais vus,il y avait un genre de tourbillon noir dans un fond bleu océan avec des inscription en rouge sang que wolfer ne comprenait pas.Wolfer éssaya de demander le triangle,mais les jawas refuserent.
Alors wolfer essaya de faire comprendre au jawas qu'il était pres a échanger la créature contre le triangle,comme les jawas ne voulait toujours pas wolfer tenta une derniere chose.

Si il ne veulent toujours pas,je serais obligé de les éliminé.

IL essaya de faire croire au jawas que la créature valait tres cher.
toute de suite les jawas changerent de comportement et donnerent le triangle.Le probleme est que wolfer ne voulait pas se taper le retour à pied,et il demanda au jawas,si l'un d'eux voulais bien les conduire au village dans un de leur véhicule.Par scrupule un jawas accepta et les firent monté dans un genre de scooter.Wolfer pris le triangle dans ses bras,et ils monterent sur le scooters.
Le jawas démmara,et wolfer demanda à l'homme:

Au fait c'est quoi ce triangle,une oeuvre d'art ?

Je ne sais pas. Et au juste tu ne m'as pas dis comment tu t'appelais

mon nom est Wolfer,et vous ?

Dan letswik

Un fois que le scooter étais en route wolfer remarqua le véhicule des jawas.

l'épave du Geronef Image0241ky

ils allaient à une grande vitesse,si bien qu'il leur fallurent une demi heure pour arriver au village.
Quand ils arriverent au village,wolfer et Dan se dirent au revoir:


Bon ben c'est la que l'on se quitte Dan !

Ouais,et mercis pour ce que tu a fait wolfer,je te revaudrait ça

sur ces mots wolfer quitta l'homme en contemplant le triangle,désormais,la mission était accomplie.
Apres 15 pas brusquement wolfer fit un geste de victoire:

YEAAAH !!!!

et il alla a la réception du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'épave du Geronef Empty
MessageSujet: Re: l'épave du Geronef   l'épave du Geronef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'épave du Geronef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Planète de Tatooine :: les montagnes de Tatouinne-
Sauter vers: