Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrée des souterrains

Aller en bas 
+7
Eniw Dil
red XIII
Helmos Calintz
Rimu Katalios
Ichimaru Zariki
Jag Fel
Caitlin Zieldienn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caitlin Zieldienn
étudiant(e)
Caitlin Zieldienn


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 1 Oct - 18:06

Lorsque le dernier membre de l’équipe fut arrivé, ils se mirent en route rapidement. Direction : Les souterrains de Coruscant. La plupart des membres de l’équipe étaient venus sans speeder et celui de Caitlin était trop petit pour les prendre tous les cinq. Ils avaient donc du s’y rendre à pied. Caitlin essayait de garder un bon rythme, il était inutile de courir mais il ne fallait pas traîner non plus. Leur arrivée dans les souterrains passa inaperçue, les ruelles étaient sombre, on entendait les bruits venant de divers bar et auberge mal famée. Quelques personnes étaient assis à même le sol, certain étaient même couchés. Une odeur nauséabonde planait dans l’air, ce qui était compréhensible vu l’état des rues (des déchets toxiques et autres y étaient abandonnés sans que ça ne semble déranger qui que ce soit). * Charmant…* Elle inclina la tête de côté et balaya la rue du regard. Elle se rappela ce qu’avait dit le maître jedi : aller jeter un coup d’œil aux souterrains. Rien de plus.. Bien, maintenant qu’ils y étaient, il fallait qu’ils bougent. Mais comment se repérer dans un labyrinthe pareil, sans aucune indication ? *Il vaut mieux qu’on reste grouper, un endroit pareil est dangereux pour une personne seule* Elle fit par de sa réflexion à ses coéquipiers

« Nous allons rester ensemble, pas besoin de courir de risque inutile… »

Son regard se posa sur Ichimaru, il était censé diriger l’équipe avec elle, mais s’il ne disait rien, il ne fallait pas qu’il s’étonne qu’elle donne des directives à sa place ! Elle détourna le regard et regarda la rue, on en distinguait pas le bout tant il faisait sombre *Au moins il sera dans son élément comme ça* Elle sourit à part et commença à avancer.

« Si quelqu’un connaît un peu l’endroit, il peut toujours nous guider… *Bah quoi? On sait jamais!* Sinon tant pis, va falloir qu’on se fie au hasard.. »

Ce n’était vraiment pas un endroit rassurant, quelques personnes se retournaient sur leur passage. Elle avait noté quelques mutants dans les parages mais ils étaient restés passifs. A chaque fois qu’elle en avait croisé un, elle avait sentit un frisson grimper le long de son échine. Elle n’était pas habituée à rencontrer ce genre de personnage et il faut dire qu’elle aurait préféré s’en passer ! *Trouverons-nous vraiment quelque chose ici ? C’est immense !* pensa-t-elle en soupirant *Eeenfin…*
Revenir en haut Aller en bas
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 1 Oct - 19:04

Jag était en retrait ils ne connaissait personne et ils paraissait ne pas sa soucier du danger qui rodait atour d'eux mais bon certain était amée et quand a lui il avait ce qu'il fallait pour se defendre sauf peut eter contre une arme a moins qu'i desarme l'agresseur avant qu'il ne tire .

Il s'arreterent enfin devant l'endroit decider par Caitlin une fille bien téméraire et qui savait ce qu'elle voulait et ce faire comprendre comme il le fallait .

« Nous allons rester ensemble, pas besoin de courir de risque inutile… »

*Cette fille est quand même bizarre heuresement qu'on ne va pas se séparer elle ne sais même pas qui a quoi et n'organise rien avant de rentrer il peut y avoir tout et n'importe quoi la dedans , va falloir que je m'emmele .*

"Excuse moi mais je pense qu'on devraient se préparer avant d'y aller non ? tu ne sais même pas si nous sommes armée et tu ne prépare pas de plan ou autre pour rentrer la dedans le mieux selon moi serait de savoir qui est armé et de mettre dirons nous 1 personne armé devant et 1 armée derrière le reste au milieux aux aguet pour ma part par exemple je n'ai pas d'arme je n'aime pas ca mais je peux me defendre seul suffit de faire diversion pour qu eje desarme quelqu'un mais bon enfin fait comme tu le souhaite si on ressort d'ici j'en serais heureux quand même."

Il la regarda dans les yeux pour lui montrer que etre preparer eviterais d'avoir des bléssés ou autres en entrant dans les egouts puis il attendit devant l'entrée .

"Par contre pour vous guidermoi je en sais pas j'ai pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroit alors débrouillez vous ."

*Esperons qu'elle prenne concience de ce que je viens de dire je ne voulais pas etre desagreable mais prevenant .*
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Zieldienn
étudiant(e)
Caitlin Zieldienn


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 1 Oct - 19:20

Elle venait à peine de commencer à marcher que Jag Fel l’interpella :

"Excuse moi mais je pense qu'on devraient se préparer avant d'y aller non ? tu ne sais même pas si nous sommes armée et tu ne prépare pas de plan ou autre pour rentrer la dedans le mieux selon moi serait de savoir qui est armé et de mettre dirons nous 1 personne armé devant et 1 armée derrière le reste au milieux aux aguets pour ma part par exemple je n'ai pas d'arme je n'aime pas ça mais je peux me défendre seul suffit de faire diversion pour que je désarme quelqu'un mais bon enfin fait comme tu le souhaites si on ressort d'ici j'en serais heureux quand même."

« Hummm très bonne remarque ! Pour les armes tu as tout à fait raison ! Moi je suis armée, Anaël aussi. J’ai un couteau, une Arbalète Wookiee, et un blaster DH-17. Je pourrais prêter deux de ces armes...»

Elle continua en prenant un ton légèrement hautain, sans le vouloir

« En réalité, je pensais que vous vous seriez tous préparés avant de venir devant le temple (vous aviez quand même une heure pour le faire) et que donc vous auriez au moins une arme... »

Elle traina un peu sur ce dernier mot puis continua, plus amicalement

« Mais apparemment ce n’est pas ton cas, ne t’inquiète pas, je t’en prêterais une. »

Elle se tourna vers les deux autres personnes dont elle ignorait s’ils avaient une arme ou pas - soit Rimu et Ichimaru - avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zariki
Hors-la-loi
Ichimaru Zariki


Nombre de messages : 172
Localisation : tapit dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 1 Oct - 19:38

Le dernier membre arriva enfin. Le groupe était au complet. D’un regard, Ichimaru balaya l’emplacement où tous étaient réunis, il y’avait Rimu, un jeune blond qu’Ichimaru n’avait jamais vu et qui ne devait pas avoir plus de 15 ans ; Anael, une jeune Hors la loi qu’il avait entrevu sur Tatooine, sa présence rassurait Ichimaru. Cela prouvait qu’il n’était pas entouré que d’incapables, si Neihc l’avait recrutée, c’est qu’elle devait être intéressante. Il y’avait Jag Fel, encore un illustre inconnu qui n’avait pas vraiment marqué Ichimaru dans le bon sens du terme lors du Bal, et enfin, Caitlin…dont il ne savait strictement rien mais avec qui il s’entendait déjà à merveille !!
Ichimaru se passa la main dans les cheveux, d’un air déconcerté. Bon, au moins, tout le monde était là ! Maintenant, il fallait se rendre dans les Profondeurs de Coruscant…

La descente fut brève, les 5 équipiers arrivèrent à l’entrée des Souterrains. Cela se remarquait par l’omniprésence de cette odeur de mort, tous les rejetés de la société finissaient ici, et s’entretuaient ou se dévoraient les uns les autres. Ici, pas de loi, pas de discussions possible, seul la violence et la mort avait un sens. Ichimaru le savait…et il jubilait de se trouver dans un tel endroit. Il avait du mal à cacher son sourire, et sa tête n’arrêtait pas de lentement tourner à gauche, à droite, inspectant les moindres recoins, les yeux allumés de violence, et d’une espèce d’espoir…mais qu’espérait-il au juste… ?
Caitlin le sortit de son état secondaire

"Nous allons rester ensemble, pas besoin de courir de risque inutile…"

Elle se tourna vers Ichimaru et le regarda. Un petit coup d’œil comme pour lui dire « si t’es pas d’accord dit le ». Il ne répondit rien, pour le moment rester ensemble n’était pas complètement dénué de sens.
Le petit groupe avançait dans les ruelles glauques et sombres de ce dépotoir où vivaient les déshérités de cette planète.
Caitlin prit une fois encore la parole. Elle n’était pas si mauvaise dans son rôle de leader !

"Si quelqu’un connaît un peu l’endroit, il peut toujours nous guider… Sinon tant pis, va falloir qu’on se fie au hasard.."

Le Hors la loi ricana doucement dans son coin

"Je sais même pas ce qu’on fait ici !! J’me demande encore pourquoi Neihc Tahc nous a envoyé…Après tout, cette histoire ne nous concerne pas…"

Il tourna lentement la tête et jeta un regard à Anael. Lui, ne serait jamais venu ici si son Maitre Neihc Tahc, ne lui avait pas ordonné. La présence des Hors la loi dans cette mission était encore une énigme pour lui.

Le dénommé Jag Fel prit la parole pour proposé une espèce de formation de combat…Il ajouta qu’il ne possédait pas d’armes, mais qu’il savait « désarmer quelqu’un »
A ces mots, Ichimaru s’adressa à lui sans le regarder,

"Si on se retrouve dans un situation délicate j’espère que tu feras plus que désarmer nos adversaires !! Le but n’est pas qu’ils n’aient plus d’arme, mais qu’ils ne respirent plus !! Tes techniques de pacifiste c’est bon pour les Jedi en mission bureaucratique…"

Encore une fois, un petit rire vint clore ses propos, et le ton qu’il avait prit était clairement méprisant. Depuis le début, Ichimaru ne faisait aucun effort pour faciliter la mission…il n’en avait pas envie ! Et l’avenir de ce Ral Stih…il s’en moquait éperdument ! Le seule intérêt pour lui d’être ici était de pouvoir se défouler et calmer son désir meurtrier…

Caitlin approuva l’idée de Jag et lui proposa de lui prêter son arme…Elle posa un regard interrogatif sur Ichimaru. Le Zariki la fixa en souriant

"Ne t’inquiète pas, petite humaine…j’ai ce qu’il faut…"

L’ambiance électrique de cet endroit où se trouvait le groupe, rendait Ichimaru particulièrement tendu et nerveux. De plus, cette recherche d’indice où de quoi que ce soit n’était pas très évidente, surtout ici. Dans ce lieu sordide il était dur de trouver une quelconque information fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Zieldienn
étudiant(e)
Caitlin Zieldienn


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 1 Oct - 21:55

Ichimaru répondit à son regard interrogateur par une phrase simple et, comme à son habitude, sarcastique

"Ne t’inquiète pas, petite humaine…j’ai ce qu’il faut…"

*Petite humaine...* Elle envoya un regard assassin à son interlocuteur ce qui sembla l’amuser davantage et son sourire s’élargit *Oui, et toi tu es un grand abruti...* Des pensées pour le moins désagréables fusèrent dans sa tête mais elle se contenta de dire d’un ton froid et calme.

"Dans ce cas c’est parfais."

Tout en cet homme l’agaçait, il le savait, il en profitait apparemment. Il fallait qu’elle trouve quelque chose à lui dire aussi... Ce que cette situation l’énervait ! *On verra bien plus tard* pensa-t-elle *pour le moment il y a des choses plus importante à faire que de se chamailler comme des gamins* C’était comme s’il la cherchait délibérément pour voir si elle allait s’emporter où pas. *Mais il faut que je garde mon calme, ça lui ferait trop plaisir*

Détournant le regard d’Ichimaru, elle s’adressa à Rimu pour savoir ce qu’il en était pour lui et il lui répondit avec enthousiasme qu’il avait un DX-2.

" Très bien... "

Elle pouvait donc prêter l’une de ses armes à ce cher Jag sans problème. Il pourrait toujours s’en procurer une en la volant à l’un de nos adversaires plus tard s’il voulait, mais en attendant, il se contenterait de ce qu’elle avait à lui donner.

" Tiens, prend celui là " elle lui lança son arbalète qu’il attrapa au vol " J’espère que ça te suffira "

Après quoi elle se remit en route, sans grande conviction, dans les ruelles obscures des souterrains. Plus ils avançaient, plus les rues grouillaient de monde. Tous plus suspects les uns que les autres. Caitlin s’efforçait de retenir le chemin qu’elle empruntait : ce n’était pas vraiment difficile, elle avait une bonne mémoire... Mais les rues se ressemblaient tellement qu’elle doutait un peu. Elle observait les alentours maudissant tout ce qu’elle pouvait de ne pas avoir eu plus d’informations ! Ral Stih pouvait se trouver n’importe ou, elle n’allait tout de même pas fouiller tous les bâtiments délabrés qui se trouvaient là ! En plus, ça pourrait leur attirer beaucoup d’ennuis s’ils se mêlaient de trop près à certains réseaux criminels.

Au bout d’une demie heure elle commençait vraiment à en avoir marre. Elle avait pensé qu’après un moment elle allait finir par s’habituer à l’odeur et aux résidents des souterrains mais elle s’était trompée. L’odeur devenait de moins en moins supportable et lui donnait des envies de vomir très désagréables. Et le décor ne cessait d’empirer au fur et à mesure qu’ils avançaient. Quant aux gens, ils étaient tous plus bizarres les uns que les autres.

Elle ferma les yeux et expira lentement, il lui fallait rester calme et prudente à tout prix. Fermer les yeux fut en réalité une très mauvaise idée et un grand manque de prudence de sa part. Le temps qu’elle les ferma, une créature pour le moins étrange en profita pour se jeter sur elle. Elle ouvrit les yeux avant que la créature ne soit sur elle et elle du se jeter de côté pour pouvoir l’éviter. (Bousculant au passage un Ichimaru pas très enchanté). La créature était squelettique et couverte de poils entremêlés et sales. Son odeur était pestilentielle et elle les regardait avidement. Enfin.. les regardait.. Pas exactement. La créature ne semblait pas avoir d’yeux, mais elle avait un sens aigu de l’odorat, c’était certain. En tout cas, elle était affamée, un long filet de bave coulait le long de ce qui devait probablement lui servit de bouche. Caitlin déglutit difficilement, elle n’avait pas très envie de se retrouver dans son estomac. Elle sortit alors son DH-17, espérant que ça soit suffisant pour tuer la bète. La voyant sortir son arme, la créature se décida à bouger, en sautant dans sa direction. Caitlin tira trois fois avant qu’elle ne s’effondre. Le sang avait giclé et elle en avait quelques taches sur le visage et les bras. Elle s’essuya le visage d’un revers de manche tout en s’approchant précautionneusement de la créature pour l’examiner. Tout s'était passé très vite et à présent la scène semblait comme figée. Elle se pencha vers la créature, redoutant un peu qu’elle se relève d’un coup pour l’attaquer, mais non, elle resta immobile. Après un rapide examen, Caitlin parla

" C’est un Cthon, je crois... J’en avait déjà entendu parlé dans un bouquin... C’est un chasseur cannibale... Mais, c’est bizarre, d’habitude ils chassent en groupe... "

Et, comme pour répondre à sa réflexion, des bruits de pas précipités se firent entendrent...

[Hrp: N'ayant aucune directive des Modos et ne sachant pas trop quoi faire dans ces souterrains, j'ai décidé de mettre un peu d'actions dans l'histoire (sinon on se serrait ennuyé la, à tourner en rond dans les souterrains). Bon, si vous êtes pas content dites le, comme ça on abrege le combat, mais en attendant que vous interveniez, autant qu'on fasse quelque chose! Voilaa... ]
Revenir en haut Aller en bas
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyDim 2 Oct - 20:07

« Hummm très bonne remarque ! Pour les armes tu as tout à fait raison ! Moi je suis armée, Anaël aussi. J’ai un couteau, une Arbalète Wookiee, et un blaster DH-17. Je pourrais prêter deux de ces armes...»

"Je n'aime pas les armes et donc de ce fait je n'en ai pas je me defend très bien sans arme puisuqe je suis spécialisé dans le combat rapprocher mais les armes n'ont pas de secret pour moi surtout les armes wookies."

« En réalité, je pensais que vous vous seriez tous préparés avant de venir devant le temple (vous aviez quand même une heure pour le faire) et que donc vous auriez au moins une arme... »

*La laisser parler rester calme elle ets quand même sympa sous ses air alors ne nous enervons pas .*

« Mais apparemment ce n’est pas ton cas, ne t’inquiète pas, je t’en prêterais une. »

"Merci bien bonne initiative tu ecoute ton equipe et prend des decision mais pour l'autre la je sais pas a quoi il sert..."

mais Ichimaru decida a parler en retard comme d'habitude on aurait dit une personne ayant des problèmes pour parlez ou bien sur peut etre que Jag et Caitlin parlait trop difficilement pour lui enfin le laisser était mieux .

"Je sais même pas ce qu’on fait ici !! J’me demande encore pourquoi Neihc Tahc nous a envoyé…Après tout, cette histoire ne nous concerne pas…"

Puis il decida de repondre a ce qu'avait dit Jag auparavent .

"Si on se retrouve dans un situation délicate j’espère que tu feras plus que désarmer nos adversaires !! Le but n’est pas qu’ils n’aient plus d’arme, mais qu’ils ne respirent plus !! Tes techniques de pacifiste c’est bon pour les Jedi en mission bureaucratique…"

"Dit moi monsieur je suis un tireur d'élite si tu tue la personne coment pourrait elle te donner des informations hein... Hors un jedi peut desarmé tuer comme il le veut par la force mais lui au moins il se sert de sa tête pas comme d'autres..."

Caitlin approuva l’idée de Jag et lui proposa de lui prêter son arme…Elle posa un regard interrogatif sur Ichimaru. Le Zariki la fixa en souriant

"Ne t’inquiète pas, petite humaine…j’ai ce qu’il faut…"

alors La jeune femme des eclairs dans les yeux repondit d'un ton foir et deplacé :

"Dans ce cas c’est parfais."

Puis elle demanda aux autres membres et ils lui montrèrent que oui c'est alors qu'elle decida de partir .

" Très bien... "

Mais elle se retourna en direction de Jag .

" Tiens, prend celui là "

Elle venait de lui lancer une arbalète wookie .

" J’espère que ça te suffira "

"Que demander de plsu merci chere demoiselle enfin je n e m'ne servirai pas avant longtemps je pense ."

Ils deciderent de partir durant la route les odeurs devenaient de plus en plsu noseabondes mais Jag pouvait sentir autres chose que cette odeur son sens du combat lui faisait sentir le danger et comme pour repondre a ca une bete sauta sur la jeune chf de groupe qui esquiva sur la droite et qui pour riposter sortit son blaster et decocha trois coups puis elle s'avance avec prudence regarda la bete et dit :

" C’est un Cthon, je crois... J’en avait déjà entendu parlé dans un bouquin... C’est un chasseur cannibale... Mais, c’est bizarre, d’habitude ils chassent en groupe... "

"Les voila...Ichimaru ne croit pas que les armes servent tou jours a quelques choses mais ici je veux bien l'avouer ."

Il sortit son arbalète et decocha trois flèches dans trois directions differentes puis quelques secondes apres trois autres Cthon tombèrent a terre mais d'autre étaient toujours caché il le sentais .

"Je sens la présence de 5 autres Cthon Caitlin prend l'arbalète je vais me defoulé a main nu si il penetre a l'intérieur du groupe et au fait très jolie rafale bien visée tu as de bon reflex et ca on en a besoin si on avait compté sur l'autre on seraient deja mort et il serait partit en courant ."

[HRP] de l'action enfin bravo Caitlin c'st partit goooo jedi goooo ^^[/HRP] pour le reste j'ai eu un prob en lacant le tou je ferai un tri ce soir encore desolée -_-
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyLun 3 Oct - 21:37

Rimu qui ne parlait toujours pas mais attendez enfin un peu d'action, ce qui arriva assez facilement avec l'arrivée de Cthon...

*Déjà que j'aime pas les animaux qui attaquent, et en plus quand ils ont un nom bizzares...*

Un apprenti tira trois coup comme dans le vide, mais trois de ces créatures tombèrent...

*Comment a t'il fait?*

Il sorti son blaster et dit Tout haut a Jag Fel.

"Tu veux que je te dise un dicton que j'ai appris? tout vient a point a qui sait attendre..."

Il pointa son blaster en face de lui et au même moment un Cthon se mit devant lui, la bouche grande ouverte en train de criait quelque chose.

"Tais toi je comprend rien a ce que tu dis!!!"

Le laser tapa dans la gorge de la bête et ressorti de l'autre côté pour finir dans un mur, le corp inerte tomba, la gorge fumante et du sang se répandait a terre.

"Pas de pitié pour le camp adverse, voilà ce que j'ai appris lors de certains entrainement avec mon père...mais maintenant, désolé, je vais m'occupé d'une bêbête qui a franchement une mauvaise haleine..."

Il se retourna en envoyant un coup de poing a la joue du cthon, et enchaina quelques prise d'art martiaux qu'il avait appris tout seul et l'acheva avec un coup fatale dans les cervicales, mais ressorti vite son blaster et se retourna...

"Tu n'en sens que cinq autres? en es tu sûr? Alors, la bande qui se ramène ici doit beaucoup leur ressembler..."

Et il cria a l'annonce e tout le monde.

"ON EST TOMBE SUR UNE MEUTE!!!!!!!!!"

Il commenca a tirer dans tout ce qui bougeait devant lui, éspérant que les autres personnes de la section arrove au plus vite pour l'aider.

*Faudra vraiment que je prenne note de ne plus jamais aller dans les sous terrains de coruscant moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zariki
Hors-la-loi
Ichimaru Zariki


Nombre de messages : 172
Localisation : tapit dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyJeu 6 Oct - 13:00

Les réponses de Jag Fel firent sourirent Ichimaru…il était encore jeune et ça se voyait. Le punir maintenant serait mal perçu et Neihc Tahc serait certainement très déçu de l’apprendre. Pour Neihc Tahc, l’assassin Zariki se contrôlerait. Il tourna vers cet humain divertissant, et le regarda avec un sourire moqueur.

*Il est drôle lui aussi finalement...mais cette mission commence vraiment à me taper sur le système !!*

Brusquement, Caitlin lui tomba dessus. Elle venait tout juste d’esquiver une créature à l’aspect étrange. Jamais Ichimaru n’avait vu ce genre d’être. La jeune humaine abattit son agresseur à coup de salve laser. La créature s’écroula au sol. Il avait un aspect répugnant, et à en juger par les mouvements dans les alentours, il semblait y en avoir plusieurs.
D’après Caitlin, les membres du groupe avaient en face d’eux des Cthon.
Ichimaru sentait son sang qui bouillonnait…cette odeur de mort, cette sensation…ses yeux s’allumèrent de cette lueur de folie. Son regard était perdu dans le vague, ses yeux grands ouverts et se respiration se faisait haletante...

Il semblait comme crispé et resta figé pendant un petit moment, sentant cette frénésie monter en lui et tentant de se contrôler un minimum. Autour de lui, Rimu et Jag semblaient être passé à l’action, et d’autres Cthon apparaissaient de tous les côtés.
Le Zariki, releva la tête…un sourire se dessina sur ses lèvres…il allait enfin pouvoir satisfaire son désir de tuer !!
Il se saisit de ses deux lames Ryyk qui reflétèrent le peu de lumière éclairant la ruelle, avant de s’éclipser une nouvelle fois dans les ténèbres.

On entendit quelques hurlements de bêtes. Des lambeaux de chairs et des giclure de sang furent expulsés de la pénombre, projetés comme si des corps étaient passés au hachoir…Ichimaru était entrain d’assouvir son appétit macabre !
Revenir en haut Aller en bas
Helmos Calintz
Hors-la-loi
Helmos Calintz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyLun 10 Oct - 16:02

Alors que Helmos marchait tranquillement avec son petit groupe en direction de leur repaire, il arrivèrent dans une ruelle ou se battaient une bande de mino. Ceux-ci étaient en effet attaqué par une bande de bestioles assez coriace...Le hors-la-loi décida de s'approcher pour contempler le spectacle qui se déroulait sous ses yeux sanguinaires...

Un moment l'un des gosses tira sur l'une de ses bêtes et du sang gicla en direction de Helmos...

*Hum...du sang...beaucoup...*

Cela donnait vraiment des idées macabres au hors-la-loi...En regardant un Cthon, il eu envi de faire joujou avec ce gros chat...

Helmos sauta d'un bond félin en direction de la scène et retomba sur ses pieds face à cet animal. Le Cthon, lui faisait face, un regard menaçant, le buste droit, digne du plus grand chasseur de la jungle...

Cependant, il ne savait pas qu'en face de lui ce trouver, ce trouvait le plus grand prédateur, cet homme sanguinaire, prêt à tuer n'importe quoi pour le plaisir de voir gicler des litres de sangs...

*Grosse bébête...beaucoup de sangs...hum...*


En moins de deux, ce psycopathe se rua sur le Cthon comme une bête affamée, il l'aggrippa au niveau de la crinière pour le renverser. Puis, il laissa la bêtese relever, comme s'il jouait avec...

"Viens voir papa..."

Le Cthon en furi bondit sur helmos pour le bouffer, seulement le hors-la-loi lui attrapa la gueule et lui brisa la machoire...Il enchaîna par lui arracher la patte avant gauche, la bête souffrait, ou pouvait le voir dans son regard...Le hors-la-loi la regardait agoniser avec un oeil d'enfant, il était content, c'était son cadeau...

*Sang...encore...!!*


Soudain, un bruit interpella le hors-la-loi, il laissa le Cthon dans son malheur et s'approcha de ce son...

Il aperçu un jeune homme qui paraissait froid lui aussi, il s'agissait de Rimu, en effet, celui-ci excité par ce nouvel adversaire le défia en l'interpellant...Il s'approcha lentement, mais surement...Une fois à moins de deux mètres, Helmos poussa un énorme cri:

"DU SANG!!!!"

Helmos s'approcha du jeune apprenti, il le regardât de haut en bas, de plus en plus en détails, et au fur et à mesure que son inspection se peaufinait, il souriait de plus en plus. Derrière lui , il sentait que Red XIII faisait la même chose, il n' en doutait pas qu’il n’avait pas remarqué sa présence, trop insignifiante, ou trop ridicule. En effet Rimu était ridicule, un moment on se serait cru au moyen age, un gamin en culotte courte qui joue à l’envahisseur....

Et la tête d’ange du jeune garçon dans cet endroit de désolation rendait la scène vraiment atypique. Il se tournât vers Eniw Dill. Helmos était sur le point d'exploser et soudain son rire vint briser le silence. Il était pliée en deux les mains sur les genoux, son rire sadique venait perturber le silence des profondeurs, mais le rire de ce psycopathe se mourût pour finir en un étrange sourire narquois.

Soudain, Red XIII prit la parole:

"Aller, Helmos tues-le et on rentre. Phlégias ne tolère aucun retard..."

C'est là, que la troupe d'apprenti remarqua Ral'Thi sur l'épaule de cet homme qui venait de parler. C'était donc les hommes qu'ils étaient venu chercher!! Quelle coincidence!!
Revenir en haut Aller en bas
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyMar 11 Oct - 0:04

Le combat n'était pas exessivement difficile mais les cthon apparaissaient de partout quand tout d'un coup Jag sentit une présence il tourna la tête et vit un homme sauter sur un Cthon et s'amuser a le faire souffrir .

Réception Télépathique niv 1

*A tout le monde quelqu'un est derrière nous et ce n'est pas un Cthon mais un humain qui m'a l'air bien étrange restez sur vos gardes .*

Puis il vit l'home s'approcher de Rimu qui n'avait pas eu le temps de le remarquer beaucoup trop present dans son combat présent , jag prit de l'élan et sauta pour arriver devant l'homme et Rimu qui n'avait même pas remarquer leurs présence.

"Aller, Helmos tues-le et on rentre. Phlégias ne tolère aucun retard..."

Une chose étrange venait de parler derrière l'homme et il commenca a avancer. Jag decida d'intervenir .

"Désolé mais je ne crois pas que tu ai quelque chose a faire ici surtotu après ce que je viens de voir alors retourne d'ou tu viens et continu ton chemin sil te plait ."

Réception Télépathique niv 1

*Caitlin viens me rejoindre sil te plait une personne tres tres potentiellement dangereuse est devant moi mais il n'est pas seul et on dirait bien qu'il nous chercaient previens les autres je vais m'occuper de lui enfin je vais essayer .*

Concentration

Sens du Combat niv 1

et Jag au mieux de sa forme se mit en position de defence .

[HRP]Pour le combat si il arrive comment on fait un MDJ arrive ou quoi ? ou bien ... nefin une petite indique me ferai plaisir ^^ [/HRP]

HRP de NEIHC: Ne te complique pas la vie, pour l'instant on ne combat pas encore comme sur NNS, petit indice, pour réussir à les battres, il faudra que vous agissiez en équipes. C'est tout ce que je veux voir. A vous d'élaborer un plan. N'oubliez pas qu'ils sont plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyMar 11 Oct - 22:16

Rimu, bien que tout le monde croyait qu'il n'avait entendu l'homme, l'vait boien entendu crier mais ne l'écoutait pas, pensant que c'était un fou, c'est quand il entendit Jag lui parlait, a cet homme il se retourna tout en rangeant son blaster, les mains et le visage en sang, les yeux cachés par ses cheveux...

"Alors, tu veux du sang...Le mien..."

Rimu sorti ses deux katanas...

"Alors Faudra se battre, Fais gaffe, je fais pas dans la dentelle ici...et je n'ai pas de pitié pour les hommes a terre...en fait, je ne le laisse pas en vie, c'est un peu de compassion pour eux, que toi, tu essaies de faire souffrir, bien que je ne te connaisses pas...Mais...qui est donc sur l'épaule de ton ami...Dis Jag, Tu le connais? Désolé, moi je suis là que de passages...je connais pas tout le monde ici? Et en fait, avant toute barbarie...."

Il dit le reste avec une complète ironie...

"Auriez vous l'obligeance de vous présenter monsieur le psychopate?"

Et il se remit normalement, en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
red XIII
Cyborg
red XIII


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyVen 21 Oct - 10:07

Alors que Helmos commençait à s'amuser autour des jeunes gens, le cyborg perdit patience et se mit à crier:

"Aller, Helmos tues-le et on rentre. Phlégias ne tolère aucun retard..."


Soudain, l'un des môme voulut se la jouer héros, il s'agissait de Rimu...
"Alors Faudra se battre, Fais gaffe, je fais pas dans la dentelle ici..."


« Tu l’as vu celle là ? Je suis forte intérieurement, je n’en doute pas en effet, toi non plus koishii …Heureusement que nous n’avons pas eu le déshonneur d’avoir été présenté ! Sur ce, tu tu te bats si ça te chante mais tu te bats tout seul la pucelle !»
dit-il a Rimu d'un ton moqueur

C'est alors qu'il se décida à faire joujou lui aussi avec les mômes, ils iraient beaucoup plus vite à combattre tout les trois...

"Hé, Eniw! Viens t'amuser avec nous...Que dis-tu d'un moment de détente rapide?!!"

Le général ne dit rien...mais s'avança, il avait envie de tester cette bande de morveux...

"Maintenant le mioche, on va voir si tu fais toujours le fière..."
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyVen 21 Oct - 19:54

Rimu regarda le cyborg, et ferma les yeux d'un air las...

"Halàlà, les cyborg...franchement, j'ai jamais vraiment aimé ca...de la féraille intelligente...certain peuvent servir, comme mes droids mécano ou les droids de protocle, mais des cyborg comme toi...je me demande qui a voulu construire un truc comme toi...franchement, il t'as fini avec des boîtes de conserve?"

En plus il l'avait pris pour une fille...

"De plus, les cyborgs sont asexués...alors, t'étais quoi avant, homme femme? ou macaque de laboratoire?"

Rimu regarda le cyborg avec résignation, antipathie, et dégout...

"Non, sans rire, tu te crois fort parce que t'es en métal? qu'est ce que tu as d'autre? tu sais parler plus d'un million de dialecte différent? ca c'est très utile pour se battre...ha oui, t'es pseudo intelligent...et c'est tou, c'ets quoi ton grade le tas de feraille, conserve de banta?"

Rimu essayait en tout et pour tout de mettre la pression au cyborg, car, comme tout le monde le sait, une personne énervé se bat moins bien qu'une personne calme...et surtout, il essayait de ganer du temps pour que ses coéquipier arrive...ar, là, ils étaient deux jeunes étudiants, contre trois.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Zieldienn
étudiant(e)
Caitlin Zieldienn


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 12 Nov - 22:55

Le combat contre les Cthon avait éparpillé les membres de l’équipe dans les différentes ruelles des souterrains. Caitlin se trouvait dans une ruelle un peu écartée, elle avait été attirée à son insu par l’un d’eux dans un cul de sac. Le Cthons se trouvait à deux mètres d’elle et continuait d’avancer, lentement, comme s’il avait tout son temps et qu’il savait qu’elle n’avait plus aucune chance. Elle recula d’un pas et heurta le mur. *Merde...* Elle n’avait plus son blaster sur elle car elle se l’était faites arraché quelques minutes plutôt par un des Cthons *Ces créatures sont une vraie plaie... En plus elles nous retardent dans notre mission* La créature se jeta sur elle, elle l’évita sans trop de difficulté. Mais en s’écartant d’un bon, elle heurta le mur d’une maison délabrée et il s’effondra. Surprise, elle n’eut pas le temps de réagir et se laissa emporter avec les débris.

« aah »

Son cri de surprise fut étouffé par le bruit de l’effondrement. La poussière qui s’était levée la fit tousser. Elle analysa la situation rapidement : Elle avait la jambe droite coincée sous un bloc de pierre et quelques égratignures sans conséquences le longs de ses bras. Le Cthon qui s’était sonné sur le mur en voulant lui foncer dessus ne devrait plus tarder à reprendre ses esprits. Soudain, la voix de Jag Fel résonna dans sa tête *Caitlin vient me rejoindre s’il te plait, une personne très très potentiellement dangereuse est devant moi. Mais il n'est pas seul et on dirait bien qu'il nous cherchaient ! Préviens les autres je vais m'occuper de lui enfin je vais essayer…* Elle grimaça *C’est pas vrai... Comme si on avait pas déjà assez d’ennui avec ces Cthons* Elle se pencha et essaya de dégager son pied, le plus vite possible. Elle bougeait les blocs de pierres et retirait lentement son pied. Un bruit se frottement sur le sol. Un mouvement rapide dans la force. Elle se pencha d’un coup et la griffe du Cthon qui devait lui trancher la tête lui érafla l’épaule. Du sang coula sur son bras, tachant sa peau blanche. *C’est le moment* Elle attrapa son couteau d’un geste vif et le planta dans la nuque du Cthon. Celui-ci se débâtit en hurlant de rage, il se jeta de côté, emportant Caitlin avec lui. Un craquement sourd. Une douleur dans la jambe. Elle se mordit la lèvre pour ne pas crier. Finalement, le Cthon s’effondra. Elle retira son couteau, l’essuya sur ses vêtements et le remit dans son fourreau. Elle se releva mais s’écroula aussitôt. Sa jambe lui faisait mal, impossible de l’utiliser *Déboîté ou cassé ?* Elle se massa la jambe *Impossible à savoir* elle avait eut quelques enseignement mais n’était pas médecin, elle ne pouvait rien faire. *Tant pis, je ferais sans ma jambe droite* Elle se leva de nouveau, tremblant un peu *Rejoindre Jag Fel maintenant, vite...* Elle avançait en boitant, les traits du visage tirés en une grimace de douleur. *Pourvu qu’il ne leur soit rien arrivé...* Elle ne le supporterait pas, on lui avait donné la responsabilité de ce groupe... Elle devait veiller sur eux...

Elle arriva en vue des autres, il se trouvait en face de Jag et Rimu deux personnes : Un homme avec un air mesquin et qui arborait un sourire psychopathe ainsi qu’un robot qui se tenait en retrait. A ses pieds il y avait un corps inanimé *Qui ??* Elle l’observa un moment

« Ral’tih !! »

S’exclama-t-elle tout haut sans réfléchir. La tête de ses deux ennemis se tourna vers elle *Merde* Le robot fit un signe de tête dans sa direction *Erreur de débutante... Pour l’effet de surprise, c’est raté. Tant pis* Elle voulu s’avancer en direction du combat tout de même mais elle fut coupée en plein élan par un homme basé et très grand. Elle réussit à ne pas lui foncer dedans mais elle était très proche de lui, sentant son souffle chaud sur son front. Elle se recula d’un pas et le jaugea du regard *Un nouvel ennemi... Mais combien sont-ils ?* Il arborait un sourire étrangement pervers et ricana. Caitlin lui lança un regard empreint de mépris et de dégoût. Elle se recula de nouveau et rapprocha sa main se sa ceinture, de son couteau : c’était la seule arme qui lui restait.

« On va bien s’amuser toi et moi, chérie »

Sa voix était forte et son ton était gai. Apparemment, se battre contre Caitlin semblait l’amuser beaucoup. Elle redressa la tête de façon hautaine, en essayant de garder un visage impassble pour ne pas montrer à l’ennemi la faiblesse de sa jambe.

« Tu ne crois pas si bien dire... chéri »

Cracha-t-elle de façon ironique et tranchante. Il sourit, dévoilant une belle dentition. Ils se regardaient tous deux, sans bouger. Caitlin savait qu’elle ne faisait pas le poids fasse à lui. Ou se trouvaient ses coéquipiers ? ...Il faudrait qu’elle se débrouille sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 12 Nov - 23:49

Jag observait la scène mais ne voyait plus Caitlin elle venait de partir dans une ruelle .

Réception Télépathique niv 1

*Caitlin essaye de t'en tirer sil te plait je suis avec Rimu et on est a deux contre quatres , donc je ne pourrais pas te secourir et j'en suis désolé que la force soit avec toi ...*

Puis quelques instants plus tard un bruit d'efondrement eclata .

"aah"

Puis quelques instant plsu tard il vit Caitlin sortir mais se tenant la jambe droite .

"Caitlin ca va ? As tu besoin d'aide..."

"Ne bouge pas je vais me servirde la force pour te soigner grace a mon pouvoir ca risque de faire un peu mal désolé ."

Quelques chose le destabilisa .

« Ral’tih !! »

*Non ne crie pas aussi fort tu vient de perdre l'effet de surprise bon a nous de jouer .*

Réception Télépathique niv 1

*Caitlin essaye de gagner du temps je te rejoins dès que possible je m'occupe juste des deux autres avec Rimu .*

Puis il se remit dans le combat , il regarda son ennemis et celui qui était derrière avec une sérenitée impenétrable cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas sentit aussi bien . Il tendit la main vers Rimu ...

"On se met au plan que j'ai élaboré si tu est pret ? Donne moi tes deux lames Ryyk sil te plait."

Rimu lui donna sans hésitation mais ne rigolait plus il était sérieux et Jag ressentai du stress et de la peur . Jag essaya de lui donner a travers la force la conviction que tout se passerait bien et que ensemble ils pourraient réussir , puis il retourna et courut sur l'homme en face de lui...
Au dernier moment il sauta dans les immeubles délabré l'obscurité le cachant totalement .

Réception Télépathique niv 1

*N'oubli pas que je ne sus pas seul.*

Voial ce qu'il venait de dire a son adversaire uiq venait de se faire prendre par surprise par Rimu qui avait sauter sur l'occasion pour attaquer de face .

Le combat dura quelques minutes et quand Jag sentit que ce Red XIII soit dans le combat pour mettre son plan a éxecution .

Réception Télépathique niv 1

*J'i vais prépare toi a récupérer l'arme , il e pourra pas arréter les deux attaque ensemble.*

Puis il sauta en tournoyant sur lui même et lanca une des deux lames Ryyk sur l'ennemi mais au dernier moment l'ennemi esquiva mais se rendit compte que la lame ne le visait pas lui mais Rimu qui en profita pour attaquer et ... [HRP]Rimu a toi de donner le résultat ou mettre ton action je m'occupe du deuxième [/HRP]

Le second homme s'en alla secourir son équipier mais Jag intervint en brandissant sa lame devant l'homme .

"TTTTTtttttt ca ne va pas ca tu m'avais oublier n'oubli pas que c'ets moi qui est lancer la lame donc tu va devoir d'abord t'occuper de moi avant d'aider ton ami ."

Il se mit en position de combat .

Sens du Combat niv 1

Concentration

*Maintenant admire ce qu'un Jedi peut faire quand il ne veut pas que l'on tue des personnes pour s'amuser .*

Coup de genoux .

[HRP] voila j'ai élaboré ca un peu a l'avance et j'attend les réponse de toute part ca fait du bien de re-rp ^^ sur a vous mes chers amis ^^[/HRP]


Dernière édition par le Dim 13 Nov - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniw Dil
Ancien militaire de la république
Eniw Dil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyMar 22 Nov - 21:49

Alors que depuis le début le militaire était resté en retrait du groupe, il aperçu une jeune fille qui voulait s'approcher du gamin qu'ils avaient capturer. Il s'avança pour la bloquer et lui dit d'un ton moqueur:

« On va bien s’amuser toi et moi, chérie »

La jeune fille amusait par Eniw lui réponda illico:

« Tu ne crois pas si bien dire... chéri »

Cette réponse avait le don de réveiller l'envie de combattre du militaire. Il apprécié le regard qu'il pouvait percevoir chez son adversaire. Un regard rempli d'ambition de victoire, de rage de vaincre. Il appelé cela: "L'oeil du tigre". Il s'avança encore vers elle, avec un petit sourire enjoué...La jeune fille avait tout les sens en éveilles et elle était prête à réagir au moindre mouvement suspect de la part d'Eniw. Sa main était proche du couteau qu'elle portait sur sa ceinture...

"Hé,hé,hé...Alors, jeune fille...on se prend pour une grande guerrière avec un couteau et tout? Mais, tu sais, un vrai guerrier c'est quelqu'un qui a côtoyé la mort de près. Tant que toi et ta bande n'avez pas le niveau pour figurer dans mon carnet d'identification...vous n'êtes pas digne du nom de "Guerrier". Pour moi, vous n'êtes que des moucherons..."

Il s'élança alors sur la jeune fille à une allure folle et lui asséna un violent coude de coude dans la tête, qui la propulsa quelques mètres plus loins...

Entrée des souterrains Eniwdil19bi

Pendant ce temps la pluie commençait de plus en plus à tomber sur la citée de Coruscant. Une pluie forte, mais fine à la fois...

Entrée des souterrains Fullmetalalchemist151102tw

Eniw Dil, retira alors son veston marron, car la chaleur dégagé par son corps en ébullition suffisait amplement...Il regardait la jeune fille avec un regard déterminé...

Et là, il souleva sa main pour faire apparaître un signe sur son gant. Il avait l'intention de ne pas s'amuser. Le vrai combat allait débuter...

Entrée des souterrains Eniwdil7kn
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyMer 23 Nov - 21:44

Rimu donna donc ses deux lames ryyk a Jag pour qu'il fasse le plan qu'il avait élaboré, durant ce temps, pour attirer l'attention du cyborg, il sorti un de ses deux katanas et couru vers lui.

"Ca, c'est pour avoir capturer l'apprenti..."

Rimu sauta, et entendi jag fel.

**Tiens toi prêt je te l'envoie.**

Il aurait bien voulu parler par télépathie lui aussi mais bon, il ne le pouvait pas tout du moins, pas encore...

Il vit la lame brillante arrivait vers lui et le cyborg l'éviter.

*Hum, comme prévue...*

Il attrapa la lame par le manche et tourna mettant les lames prés du cou du cyborg.

"Et ca pour vouloir te mettre en travers de mon chemin!!!!"

En même temps, il éspérait que celà réussisse, après tout, ils n'avaient pas vu l'homme a l'oeuvre, enfin...un homme...facon de parler.

Il essaya donc de lui tranchait la tête pour au moins être tranquille de lui, certes c'était une facon radicale et barbare, mais dans ces cas là, vaut mieux être comme ca que végétatif et attendre la mort...

Comme il l'avait appris avec son père, il n'était pas déloyale et n'attaquait pas dans le dos, bien que cette personne était un assassin de la pire éspèce, il ne méritait pas une mort déloyale, d'ailleur, personne ne mérite cette mort...et c'ets pour celà, après tout les crimes que ce cyborg avait fait, qu'il allait le payer de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Zieldienn
étudiant(e)
Caitlin Zieldienn


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyVen 25 Nov - 21:30

Un coup de coude violent à la tête. *Rapide..* La force du coup la propulsa quelques mètres plus loin, contre une paroi. Sa tête se cogna contre le mur et une petite traînée de sang coula de sa lèvre. Un mal de dos affreux. La paroi trembla sous le choc, mais ne s’effondra pas, cette fois-ci. Ce mur là était plus solide que l’autre... Elle se redressa *heureusement que Jag Fel est intervenu pour guérir ma jambe, sinon je ne sais pas comment j’aurais fait…* Au moment ou elle pensa à lui elle se rendit compte qu’il s’apprêtait justement à intervenir

« Non !! » lui cria-t-elle « N’approche pas… Ils sont deux contre vous, si tu pars, tu laisseras Rimu seul contre ce cyborg et son compagnon... Laisse celui-ci… Je peux l’affronter seule » *Du moins tant que les autres ne viendront pas me prêter main forte… Ils doivent avoir des difficultés aussi, je pense...*

Puis, elle se tourna vers son adversaire qui arborait un sourire amusé, elle eut un rictus méprisant. Le regardant dans les yeux, sans avoir besoin de prononcer aucun mot, aucune parole. Ils comprirent que le combat allait commencer. Caitlin n’avait qu’une connaissance réduite du combat, et encore moins de la Force. Elle comptait donc sur son intelligence pour se tirer de là. Tandis que son adversaire était assez fort – Le coup qu’il lui avait porté à la tête, elle le sentait toujours…- mais ne paraissait pas doté d’une très grande intelligence… cependant, elle pouvait se tromper. L’homme n’attendit pas de se faire prier et il s’élança de nouveau vers elle. Elle évita les coups de poings qu’il lui portait tout en reculant de plus en plus et en s’enfonçant dans une nouvelle ruelle. Bientôt les autres ne furent plus en vue. *Il faut que je retrouve Ichimaru, il a une meilleure aptitude au combat que moi, il pourrait le tuer facilement... Du moins, j’espère…* Elle simula alors une fuite, se dirigeant vers l’endroit ou se trouvaient ses coéquipiers avant. Elle faisait ça de mémoire. Evidement, le stratagème marcha, l’homme s’élança à sa poursuite en ricanant. Très sur de lui, il pensait avoir fait peur à Caitlin. *Il n’a pas tout à fait tort* Arrivée à l’endroit qu’elle cherchait, elle ne vit personne.. Quelques cadavres de Cthons jonchaient le sol dans une marre de sang. Elle s’arrêta net, ferma les yeux et se concentra. Trouver Ichimaru. Leurs interactions les avaient un peu rapproché et elle perçu sa présence, faible. Un coup. Elle ouvrit les yeux et cracha du sang.

« Faudrait peut-être pas m’oublier… »

Elle sourit

« On se sent délaissé ? »

Un nouveau coup. Elle le para. La suite du combat se passa sans grande diversité. Il donnait des coups, elle les évitait ou les parait. Il attaquait, elle se défendait. La fatigue commençait à la gagner alors qu’il paraissait inépuisable. *Il faut.. que je trouve.. une.. solution..* elle réfléchit *mon couteau..* Comme elle ne faisait que se défendre depuis tout à l’heure, il serait sûrement surprit qu’elle change de tactique d’un coup. *C’est ma seule chance, de toute façon* Il s’apprêta à lui lancer un coup de poing dans le ventre. Elle fonça droit sur lui, sans prendre la peine d’éviter son coup. Comme prévu, il fut surprit et ne réagit pas à temps. Le couteau lui arriva droit dans l’œil gauche, et le creva. Un hurlement. Et du sang.. beaucoup. Elle retira son couteau vivement. L’homme jura, et mis sa main gauche sur son œil ensanglanté. *Une ouverture* Elle s’élança, couteau pointé vers le torse de son adversaire. Trop lent. Il lui donna un coup de coude avec son bras droit et tendit sa main. Il attrapa la main de Caitlin et la plaqua contre le mur. Violement, il était enragé. Caitlin grimaça.

« Espèce de.. salope… !! Comment as-tu osé me faire ça ?! » lui hurla-t-il

Elle sourit, malgré sa douleur, et lui rétorqua d’un regard moqueur. Il lui serra alors le poignet, celui qui tenait le couteau. Une douleur insupportable tout le long du bras *Je ne dois pas lâcher mon couteau, c’est ma seule arme…* Il avait toujours sa main gauche sur son œil et le sang coulait abondamment sur son bras. Tandis que sa main droite longeait tout le corps de Caitlin et la bloquait. Impossible de bouger. Il serra encore plus fort. Elle grimaça de nouveau et il ricana.

« Alors, tu apprécies ? Sache que tu as un traitement de faveur. Tu devrais être honorée que je m’occupe aussi bien de toi !! »

Il accentua ses dernières paroles par une pression soudaine et forte de son poignet. Caitlin lâcha son couteau *Merde...*

« Mais ce n’est pas tout… »

Il sourit presque machiavéliquement. Un craquement sonore suivit d’un cri. Son cri. L’homme venait de lui casser le bras.

« Enfoiré… »

Il ricana et lui porta un coup au ventre. Deux… Trois… Ses coups étaient de plus en plus fort et elle parvenait de moins en moins à les éviter. Elle finit par s’effondrer au sol. L’homme se pencha et prit le couteau de Caitlin qui se trouvait quelques mètres plus loin.

« Je suis magnanime, je vais t’achever.. proprement. »

*C’est finit, je crois…* Mais, alors qu’il s’apprêtait à la tuer, deux lames ryyk apparurent devant le coup de l’homme. Il s’arrêta net et tourna lentement la tête vers son agresseur. Caitlin en fit de même et reconnut aussitôt Ichimaru. Il sourit et coupa la tête de l’homme, mais il eut le temps, juste avant qu’elle ne tombe, d’enfoncer son couteau dans le dos de Caitlin qui était toujours allongée sur le sol. La tête tomba, Caitlin cria. Elle posa ses yeux sur Ichimaru, on eut pu y lire de la gratitude. Puis elle retira le couteau de son dos d’un mouvement sec. Elle se sentit alors partir… et elle ferma les yeux.

[Hrp: Donc la elle tombe dans le coma, toussa. Raediel est déjà au courant]
Revenir en haut Aller en bas
red XIII
Cyborg
red XIII


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 26 Nov - 12:52

Alors que Red XIII faisait face à Jag Fel laissant l'autre gamin à son acolyte, un événement allait se produire. Cet événement risquait de le mener à sa perte. Le jeune homme fonça alors sans hésiter sur le cyborg, mais au dernier moment, d'un bond félin, sauta dans les immeubles délabrés afin d'être caché par l'obscurité...

"Tu t'enfuis?? Aurais-tu peur...??"

Le cyborg s'avançait lentement vers la zone de débris, lorsque son adversaire lui dit par télépathie:

*N'oubli pas que je ne sus pas seul.*

Le cyborg ne répondit rien. Il était confiant en lui, même un peu trop d'ailleur. Il activa sa vision à infrarouge afin de détecter le corp de Jag caché parmis les immeubles en ruine. Un instant plus tard, il le détecta, là, juste en face de lui...

"Hé,hé,hé..."

Mais, celui-ci, d'une vitesse inimaginable pour un avorton de son espèce bondit alors en vrillant sur lui même!! Il lança alors profitant de l'effet de vrille, une des deux lames Ryyk!! Celle-ci se dirigeait à vive allure sur Red XIII.

"Pfff..."

L'effet de surprise était bien présent, seulement la distance qui les séparait étant bien trop grande, le cyborg eu le temps de l'esquiver en effectuant un léger mouvement de tête. La lame passa alors à quelques centimètres du cou du cyborg...

"Loupé!!"dit-il avec un petit sourire

Soudain, une autre voix se mit à crier derrière lui:

"Et ça, c'est pour vouloir te mettre en travers de mon chemin!!!!"

Cette voix provenait de l'autre mioche. Red XIII l'avait complètement oublié. Croyant qu'il était déjà la proie de Helmos...

*Quoi?!*

Le cyborg n'eu même pas le temps de bouger, ni d'ouvrir la bouche, que sa tête se retrouva sur le sol, quelques mètres plus loin. Il venait d'être défait pas des gamins...Sont arrogance l'avait emporter...C'était la fin de Red XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Eniw Dil
Ancien militaire de la république
Eniw Dil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 26 Nov - 13:33

Eniw n’attendit pas de se faire prier et il s’élança de nouveau vers elle. La jeune fille évita les coups de poings qu’il lui portait tout en reculant de plus en plus et en s’enfonçant dans une nouvelle ruelle.

"Ha,ha,ha..."

L'ancien militaire de l'armée républicaine la poursuivit en ricanant. Il voyait que la jeune fille avait peur de sa force, et qu'elle avait préféré fuire que mourir. Mais, il n'était pas disposé à la laisser choisir son futur. Il était bien trop tard pour elle. Maintenant, c'est lui qui décidé de si elle devait mourir ou vivre...

*Viens voir papa, ma cocotte!!*

Soudain, arrivé dans une ruelle remplie de cadavre de Cthon, la jeune fille s'arrêta et ferma les yeux...Elle ne bougeait plus!

*Es-tu décidé à mourir?*

Il se lança sur elle et activa alors le sceaux qui se trouvait sur son poing gauche, celui-ci avait le don de multiplier sa force de frappe...Après l'impact violent, elle ouvrit les yeux et cracha du sang.

« Faudrait peut-être pas m’oublier… »

Elle lachat un sourire et répondit alors:

« On se sent délaissé ? »

Cette phrase eu le don d'irrité le militaire, qui enchaîna un nouveau coup de poing. Mais la fille n'était pas résigné à se laisser frapper sans rien faire!! Elle le para. La suite du combat se passa sans grande diversité. Il donnait des coups, elle les évitait ou les parait. Il attaquait, elle se défendait. Malgré ses enchaînement de coup à répétition, Eniw ne se fatiguait pas. Il était habitué depuis sa jeunesse. L'armée n'est pas faite pour les tendres, là-bas, il avait appris la duretée des entraînement physique. Le réveil en pleine nuit par les supérieurs afin d'aller partir en forêt. Les longues nuits à rester éveiller. Les hommes à abattre de sang froid. Les amis qui meurent devant vous. Tout ceci avait était son quotidien...Il était désormais un homme physiquement puissant. Son corps avait gagner en endurance. Ce qui n'était pas le cas de la jeune fille, qui commençait à accuser le coup.

*C'est donc la fin...*

Il se rua alors s'en réfléchir afin de lui donner un lourd coup dans le ventre. La jeune fille fit de même sans prendre la peine d’éviter son coup.

*La folie t'a donc emporté...*

C'est alors qu'elle sortit un couteau, Eniw n'eu pas le temps de réagir. Le couteau lui arriva droit dans l’œil gauche, et le creva.

"AARrghhhhhhh!!!!!"

Elle retira son couteau vivement. Une énorme giclé de sang parti de l'oeil...Le sang coulait à flot...

"Argh...la salope...elle va...me le payer..."

Il mis sa main gauche sur son œil ensanglanté. C'est alors qu'elle profita de l'ouverture pour s’élançer, couteau pointé vers le torse de son adversaire. Elle ne croyait pas l'avoir deux fois d'affiler. Il lui asséna un rapide coup de coude, et attrapa le bras de la jeune fille et la plaqua contre le mur violemment. Le militaire était enragé!!

« Espèce de.. salope… !! Comment as-tu osé me faire ça ?! » lui hurla-t-il

La jeune fille avec son air arrogant lui sourit à nouveau, ce qui irrita Eniw qui serra encore plus fort le poignet ou elle tenait l'arme. Le sang de son oeil n'arrêtait pas de couler, de plus en plus, sur le long de son bras et de son torse...

« Alors, tu apprécies ? Sache que tu as un traitement de faveur. Tu devrais être honorée que je m’occupe aussi bien de toi !! »

Il accentua la pression sur le poignet de son adversaire, qui ne pouvait plus bouger. Elle était à sa mercie. Eniw lui, passait toute sa rage et sa douleur sur le bras de la fille...

« Mais ce n’est pas tout… »

Il la regarda alors avec un visage machiavélique presque démoniaque avant de lui faire céder l'os du bras...Ce craquement fut suivit d'un cri de douleur de la part de Caitlin.

« Enfoiré… »


Il ricana et lui porta un coup au ventre. Deux… Trois… Ses coups étaient de plus en plus fort et elle parvenait de moins en moins à les éviter. Elle finit par s’effondrer au sol. L’homme se pencha et prit le couteau de Caitlin qui se trouvait quelques mètres plus loin.

« Je suis magnanime, je vais t’achever...proprement. »

Alors qu'il allait l'achever, deux lames Ryyk se mîrent en travers de son chemin. Il se tourna afin de voir qui était le présompteux qui oser se mettre en travers de sa route. Un autre garçon avec un air froid, je dirais même un air glacial se tenait debout. Il esquissa un sourire sadique et d'un mouvement rapide, il ne laissa aucune chance au militaire. Il le décapita!!! Cependant, il avait réussi à planter le couteau dans la jeune fille avant de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 26 Nov - 14:04

Raediel venait de quitté la pension et courait à travers la ville à un vitesse incroyable usant de la force pour accéléré sa candence, usant encore de celle-ci pour se projeté au dessus de batiment, il était à la fois inquiet du sort des étudiants et affolé de trouvé des adversaires de sa trempe ce qui lui donnait une soif incomparé

* Raaaaaaah je me sens revivre, je sens mon sang se mettre en ébulition, je sens que je vais m'amusé, je sens que je vais pouvoir usé de mes nouveaux pouvoirs, je le sens Raaaaaaah *

Arrivé à un embranchement de plusieurs routes, Raediel ne savait plus ou mettre de sa tête, il sentait l'aura des étudiants toutes proche mais dans aucune des directions, il scruta les alentours jusqu'à voir une plaque d'égout entre ouverte ce qui démontrait qu'on l'avait mal refermée

* J'ai compris, il sont dans les sous-terrains de la ville, curieux que je ne l'aie pas senti *

Raediel enleva la plaque et sauta dans le trou noir ammortissant sa chute grâce à la force ne fesant aucun bruit tel un assasin en approche de sa proie.
Une fois dans les sous-terrains il n'eu aucun mal à trouvé l'endroit ou se trouvaient les étudiants, il fesait tellement de bruit que même un simple humain les auraients retrouvé. Alors qu'il s'élancait vers eux, il entendu des gémissements des cris des coup portés des lames perforrées de la chair, il était clair qu'ils n'étaient pas seul et en dangé, Raediel se concentra alors et par un biais de force il sentit la présence d'un homme habillé de Rouge contemplant le spectacle qui s'offrait à lui, un homme, pas seulement humains, d'un type cyborg étendu sur le sol respirant ces derniere seconde qui s'offraient à sa misérable vie et un autre homme, un ancien militaire qui était agitté, il respirait vite, certainement avait-il été touché par une lame perforante mais Raediel sentait quelqu'un d'autre, quelqu'un qui à son goût était resté trop longtemps caché dans l'ombre, il savait que cette personne était la même que celle qui lui avait parlé à la Pension " Ozhora " et il savait qu'il allait la confrontée.

* C'est ici que tout va finir pour lui, il me tape déjà sur les nerfs avant d'avoir pu contemplé sa tête *

Mais la n'était pas maintenant la question, Raediel arriva face aux étudiants, il y avait la Anaël et Ichimaru de sa planète et d'autre étudiant dont une qu'il avait vue au bal qui était allongée sur le sol un poignard dans la poitrine et des céquelles de coup porté au ventre. Face à elle un homme dont sa tête avait été coupée, Raediel remarqua deux lames dans les mains d'Ichimaru, c'était lui qui avait du le faire, pourtant son visage n'avait pas changé, toujours aussi méprisant mais à la fois content de le voir. Un peu plus loin en arrière le fameux cyborg que Raediel avait sentit et face à lui deux étudiants inconnu à lui, certainement un du temple Jedi vu sa tenue et l'autre de Hoth car il avait une peau assez terne démontrant qu'il avait subi des vents glassé à plusieurs reprise. Mais derrière eux se trouvait l'autre homme, Raediel sentait sa soif de sang et savait qu'il allait devoir le combattre.

* Hmmm cela ne devrait posé problème, par contre il est plus fort que les deux autres c'est pour cela qu'il les a laissé faire avant, il a analysé tout ce temps les actes des étudiants et leurs facons de combattre, ils n'ont aucune chance contre lui. *

Raediel s'approcha de la jeune fille étendue, il s'abaissa et mit sa mains sur son front et ont pu apercevoir la même lueur bleutée que celle qu'il avait produit sur Vilus Kaini.

" Hmmm, elle n'est pas morte, toi, tu es du temple Jedi, va l'amenée au centre médical, Anael, Ichimaru vous l'accompagné ainsi que les autres, vous en avez fini ici, la situation va bientôt vous échappée d'autre vont venir beaucoup plus puissant que ceux-ci. "

Tout les étudiants ne discutèrent pas et accompli les ordres donné par Raediel, mais il sentit que certains était décu de devoir partir mais il n'avait pas le choix.

Raediel ce leva et concentra son attention sur l'homme resté alors que les étudiants venaient tous de quitté les lieux. Il était debout, dos à son ennemi, celui-ci s'avancait, la confrontation était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Helmos Calintz
Hors-la-loi
Helmos Calintz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 26 Nov - 14:25

Depuis le début de la rencontre Helmos avait analysé avec un regard de pervers psychotique les jeunes.Mais à par cela, il n'avait pas vraiment bougé. Son coéquipier le cyborg Red XIII étant impatient se lança sur l'un des gamin afin d'en finir au plus vite. Son autre coéquipier Eniw Dill avait fait de même avec une jeune fille. Mais lui, il restait là...

Soudain, un bruit interpella le psycopath, et s'approcha de ce son...Il aperçu Red XIII qui était en mauvaise posture...Helmos s'approcha lentement, mais surement...Une fois à moins de deux mètres, il poussa un énorme cri:

"DU SANG!!!!"

Soudain, l'un des mômes se mit en travers de son chemin!! Il s'agissait de Jag Fel, qui lui dit avec une voix sûre:

"TTTTTtttttt ca ne va pas ca tu m'avais oublier n'oubli pas que c'ets moi qui est lancer la lame donc tu va devoir d'abord t'occuper de moi avant d'aider ton ami ."

*C'est à moi qu'il parle?! C'est à moi qu'il parle...?! Je vais le torturer tel un insecte...il va avoir mal....TRES MAL!!!! La souffrance, la peur, tout ces adjectifs vont apparaître au plus profond de son cerveau...Je veux du sang....SON SANG!!!*

C'est alors que le cristal gravé dans sa main commença à nouveau à clignoter...Signe de son changement...la haine accumulé par le psycopathe s'emmagasiné dans ce cristal...

*Ahhh!!! Il arrive!!! Le monstre arrive!! C'est l'heurre du jugement...Le sang va couler...Fallait pas le réveiller...C'est trop tard...Il est en colère maintenant...*

Pendant ce temps, alors que Helmos Calintz était en train de se tenir la tête avec les mains, tout en remuant comme un sac de nerf, son ami RED XIII venait de terminer sa vie. L'autre gamin l'avait décapité.

Le membre de la Kyuusei était dans un état second, il se parlé au plus profond de lui même, comme si une nouvelle personne allait prendre contrôle de son corp, comme si une force démoniaque et sanguinaire incontrôlable allait surgir...

*Il est vraiment pas content...Pourquoi l'avoir réveillé...Il ne fallait pas...QUEL MALHEUR!!!*

Soudain, il s'arrêta de bouger, retira lentement ses mains de son visage, puis leva doucement la tête. Sur sa main le cristal s'était éteint, il avait réussi à se contrôler à nouveau, mais cette fois-ci son apparition était imminente...Le pire avait était échappé...Cependant, l'esprit sanguinaire était toujours en Helmos...On pouvait voir ses yeux rouge qui reflétaient le futur massacre, les envies meurtrières...Un filet de bave coula de sa bouche et le hollow se mit à hurler:

"Je veux du sang!!! DU SANG!!!"en le fixant

Helmos avait compris que sa proie serait le nouvel arrivant....

" J'imagine que tu vas te déffendre, mais seuls deux personnes peuvent me faire opposition... pas toi, tu as beau être jeune..."

Le jeune homme ne réagissait pas, on aurait dit qu'il était terrorisé devant les envies du psycopathe, ou bien était-ce simplement qu'il se concentrait...

"Tu t'entête... tant pis pour toi, tu verras ta défaite comme fin, j'aurais aimé t'offrir une fin plus originale que ça..."

Helmos Calintz se tenait droit, sauf sa tête qui était légèrement penchée sur la gauche comme à son habitude quand il jaugeait son adversaire du regard.

*Il réfléchit à une attaque... il n'est pas prêt du tout l'imbécile! Il a passé ses derniers moments à rêver, pas a réflechir à comment m'échapper... peut être qu'il sait qu'on ne peut m'echapper aussi...*

Son visage se déforma dans un rictus de haine et d'animausitée, de cruauté... Le combat allait commencer, c'était le predateur contre la proie...

Il se lança alors sur Jag pour le défoncer!! C'était une attaque mené par les envies sanguinaires. Il voulait gouter au sang de son adversaire...
Entrée des souterrains 310kq

Soudain avant même qu'il ne pût toucher son adversaire, une lame de sabre laser l'arrêta... Il se recula tout en titubant et regardait le nouvel arrivant. Il s'agissait d'un Maître de la Force...

"Qui...Qui es-tu??"

Le maître ne répondut pas...Soudain une nouvelle voix lui cria:

"Casse toi, Helmos...Il s'agit de Raediel Kurgan. Le grand maître de la Force et second de Neihc Tahc..."

Helmos reconnu la voix qui lui parlait et regarda attentivement l'homme tenant le sabre laser face à lui.

" Sa un Maitre de la Force ? Il ne me regarde même pas, je vais me le faire hahahahahahAHAHHAHAHA "

Dans un cri abominable retentissant dans tout le sous-terrain il élanca sa mains devenue tranchante grâce au symbole démoniaque incrusté vers ce prétendu Maitre de la Force qui ne bougeait absolument pas

" MEURS CHIEN "

Il porta un de ces coups les plus violents à sa disparition mais dans sa hâte il ne s'apercu pas qu'il frappa dans le vide, il ne comprit pas ce qui c'était passé, il se sentait bien, si bien qu'il ne comprenait rien, il se retourna et vit l'homme toujours de dos son sabre laser toujours dans sa main et toujours aussi décontracté, il remarqua qu'il ne savait même pas à quoi ressemblait son visage. Mais cela n'avait plus d'importance, il savait qu'il n'était pas passé sans rien faire, il savait que cette sensation n'était pas habituelle et qu'il en était fini de lui.

" Hmmm, je vois "

Helmos fit un pas, puis un autre, suivi d'un suivant et alors qu'il marchait des giclures de sang apparaissait formant une ligne circulaire autour de sa taille jusqu'à ce que son tronc se brise séparant le haut et la bas de son corps. Cet individu, Raediel Kurgan l'avait littéralement coupé en deux d'une vitesse hautement maitrisée. Laissant le corps derrière celui-ci s'avanca de deux pas seulement et resta toujours dans la même position de profil à l'endroit d'ou était venu les paroles de la même voix que la pension. Un grand affrontement allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptySam 26 Nov - 18:09

Jag était devant le dernier homme il lui avait fait face au moment ou celui ci avait voulut secourir son équipier .

"TTTTTtttttt ca ne va pas ca tu m'avais oublier n'oublie pas que c'est moi qui est lancer la lame donc tu vas devoir d'abord t'occuper de moi avant d'aider ton ami ."

Il était face a lui mais ne savait pas quoi faire .

*Je ne sais pas pourquoi mais je sens entre lui et moi une différence énorme la force me dit de ne pas me battre mais si je ne le fais pas c'est comme si je l'avais aider a tuer Rimu et Caitlin , non je ne peux pas le laisser! Tiens mais d'ailleur ou est Caitlin ? *

sortit de ses pensées en entendent le certain Helmos crier :

"Je veux du sang!!! DU SANG!!!"

Jag eu un frisson cet homme était dément et de plus il sentait la présence de Caitlin faiblirent de plsu en pls dans la force .

*J'èspère qu'elle va bien l'homme contre qui elle se battait n'était pas la pour s'amuser il l'a attaquer frontalement et l'a touché sans même qu'elle puiss s'en apercevoir et je ne peux pas me permettre de pensé a autre chose que mon combat .*

C'est alors qu'il vit Red XIII se faire coupé la tête par Rimu , Heureux de voir que sa stratégie avat marché il se mit devant l'homme et le regarda dans les yeux .

" J'imagine que tu vas te déffendre, mais seuls deux personnes peuvent me faire opposition... pas toi, tu as beau être jeune..."

"J'ai beau être jeune et vous plus fort que moi je ne vous laisserais pas aller tuer mes coéquipiers , ils font partient de mon équipe et je ferais ce que bon me semblera tant que je l'aurais décidé...Même si je dois mourir je vous ralentirais le plus possible ."

Réception Télépathique niv 1

* Rimu profite que Caitlin se batte avec l'autre pour recuperer la fille et va t'en , j'essayerais de le retarder mais sil te plait écoute moi d'accord ? *

"Tu t'entête... tant pis pour toi, tu verras ta défaite comme fin, j'aurais aimé t'offrir une fin plus originale que ça..."

"Ma fin m'importe peu si tu veux me tuer vas y mais sache que la pretention est une faiblesse , d'ailleur regarde ton ami cyborg il fais déjà moins le fièr tu ne trouve pas , de toute facon a quoi cela sert il de te parler tu ne dois même pas me comprendre alors vas y qu'on en finisse !"

Jag eu a peine le temps de finir sa phrase qu'il vit son ennemi arriver d'une tel vitesse qu'il n'arriverait pas a l'esquiver .

*Tant pis autant me servir de la force pour encaisser le coups en lui sautant dessus il sera surpris...J'espère...*

Au moment ou Jag se prépara a sauter il vit un sabre laser vert empecher son ennemis de l'attaquer .

"Qui...Qui es-tu??"

Mais Jag ne l'écoutait déjà plus non il écoutait L'homme plein de rides maintenant [HRP] dsl c'était plus fort que moi [/HRP] , en effet l'homme était au près de Caitlin qui etait dans un état critique , Jag la sonda a travers la force un coup de couteau , un bras cassé et plus d'une dizaines de contusions et autres . Il pensais qu'il fallait la soigner mais l'homme...Oui l'homme était Raediel Kurgan il était au bal ce soir un maitre jedi qui était par chance venu les aider au bord du critique .

" Hmmm, elle n'est pas morte, toi, tu es du temple Jedi, va l'amenée au centre médical, Anael, Ichimaru vous l'accompagné ainsi que les autres, vous en avez fini ici, la situation va bientôt vous échappée d'autre vont venir beaucoup plus puissant que ceux-ci. "

Jag attendit un moment et il vit qu'il lui parlait a lui .

" Oui maitre je m'en occupe , merci pour votre aide jene sais pas ce que l'on aurait pu faire sans vous ."

Il prit Caitlin dans ses bras fit attention a lui faire le moins mal possible et en partant dit au maitre jedi .

"Que la force soir avec vous ."

Puis Jag se retourna et fit signe aux autres de le suivre , en courant il vit l'homme qui c'était battu contre Caitlin la tête coupé comme le cyborg , mais il n'avait pas le temps de savoir comment cela c'était passé maintenant il devait sauver Caitlin et faire que le groupe rentre en sécurité .

[HRP] voila j'espère que cétait a moi que tu paralit Raeidiel ^^ pour le reste je dois faire un new topic dans le temple jedi ? mais avec ce qui sepasse la bas je fais quoi ji fais attention ou pas ? Bhaa non en fait je vais plutôt emmener Caitlin a l'infirmerie ^^ [/HRP]

[HRP Raediel: non ne t'occupe plus d'ici, maintenant plus aucun élève à le droit de posté ^^ mais je laisserai ton rp il est bon. Maintenant crée un nouveau topic, logiquement d'autre étudiant aurait du l'avoir fait mais bon . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyMar 29 Nov - 19:15

Raediel debout tête baissée lame retentissante bras décontracté doigt en pleine démangeaison, contenant sa fureur, contenant sa soif de destruction et d'exploitation de force, en attente de l'homme dans l'ombre, le corps de sa dernière victime continuant de déversé des flots de sang le regards de celle-ci souriant définissant le sadisme de cette homme, voici le contexte et l'ambiance oppressante des sous-terrains à l'instant même. Les étudiants parti, Raediel savait qu'il allait pourvoir manifesté tout son savoir contre cette homme qui commencait à s'avancé.
La pression que cette homme manifestait était étrangement familière à Raediel, comme si il connaissait cette homme, comme si il savait qui il était mais le plus étrange était qu'il sentait que la plupart des évènements qui s'était produit avait été engancé pour que ce moment arrive, comme si Raediel avait été manipulé, comme si tout ce qui s'était passé devait être produit, comme si tout ces hommes que Raediel avait tué devait être tué. Ce sentiment rongeait son esprit, mais il n'était pas dupe, il reprit le contrôle et chassa ces pensées troublantes pour ce reconcentré sur l'instant présent et les instant précédent le présent donnant un fraction d'avance sur tout évènement autour de lui, cela était la maitrise des arts Maitre de la Force, cela était ce qu'il avait appris par son pélerinage, cela était son savoir, sa force et sa prestence, cela est, Raediel Kurgan.

L'homme toujours tapis dans l'ombre n'ayant que prononcé un avertissement sur son sbire récemment tué de la lame verdoyante du Maitre, avait cessé son avance et ne bougeais plus, sa silhouette était maintenant visible, Raediel reconnaissait ce manteau, reconnaissait cette forme de cheveux, reconnaissait ce déhanchement, il le reconnaissait, un de ces hommes du passé longtemps oublié qui ressurgisse au moment les plus innatendu et des fois même innaproprié, cet homme était Cheam Sobor, autrefois lui aussi adepte de la Guilde des Maraudeurs dont Raediel avait été autrefois Maitre avant de partir suivre des enseignements d'art Jedi. Cet homme, Sobor, avait été un de ces hommes qui avait été les meilleurs de la guilde dont le nom restera à jamais gravé et inspirant respect et confiance parmis les anciens et nouvel adepte de cette faction. Mais que fesait-il la, pourquoi avait-il été aussi menacant, pourquoi le cherchait-il, qu'elles étaient ces ambitions et ces plans, pourquoi en voudrait-il au grandes puissances de la galaxie qu'est la République, l'Ordre Jedi, la faction hors-la-loi et la rebellion, comment avait-il été mis au courrant de ce rassemblement des 2 grands Jedi légendaire, pourquoi avait-il enlevé ce jeune étudiant Jedi?
Trop de question étaient présentes, trop en demandaient réponse, trop étaient alléchantes et si peu étaient innopérente.


Raediel, ne sentant plus de menace pesante, connaissant son adversaire et sachant qu'il l'avait toujours surpassé par dela le passé retira sa lame verdoyante et remit son sabre laser à sa ceinture pour croisé ces bras dans ces longues manches, il releva son front et se mit en position d'attente, il n'allait rien dire, il allait tout laissé venir, toujours d'un oeil veillant analysant chaque mouvement, sentant la vitesse de battement de coeur de son adversaire autre fois coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Cheam Sobor
Jedi
Cheam Sobor


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2005

Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains EmptyLun 5 Déc - 12:58

Depuis si longtemps il scruttait tout ce qu'il se passait dans les sous-terrains et même à la surface, depuis si longtemps il scrutait les moindres gestes de Raediel, depuis si longtemps il avait hâte qu'arrive ce moment.
Devant ces yeux ces sbires se firent tué mais cela ne changeant nullement le plaisir de revoir son ancien " Maitre " ou plutôt exemple. Oui, Kurgan Raediel, était autrefois un exemple pour lui à la guilde des maraudeurs, Cheam s'étant engagé à la guilde deux ans après Raediel, lui novice et lui déjà Maraudeurs, il était un exemple reflétant ces exploits. Mais la n'était pas toute la question à partir de ce moment précis, non, Raediel l'avait trop décu, lors de son évasion vers un lieu inconnu laissant tout ces novices seul, sans exemple à suivre, la plupart partir vers le chaos ce qui fut le cas de Cheam. Cheam Sobor, autrefois novice de la guilde, à l'évasion de Raediel devint l'un des meilleurs, LE meilleur de cette guilde, mais il avait basculé vers le chaos et se fit repéré par un sith qui passait par la, un sith très spécial, un sith qui jamais ne se fesait remarqué cachant sa présence et arpentant les ruelles délabrée de Coruscant à la recherche de potentiel pour ces plan machiavélique. Mais alors qu'il cherchait après l'un de ces talents, Cheam lui était en mission et passait dans l'une de ces rues. Cet homme, ce Sith reconnu son pouvoir et le prit avec lui donnant le pouvoir des Siths après des mois et des mois d'entrainement tortueux et insuportable pour le corps humain laissant au final un monstre, un monstre n'éprouvant plus de sentiments de bonheur et de pitié. Cheam voulait sa vengeance, pour lui la seule cause de son déclin était lui, s'était Raediel!

Alors qu'il s'avancait lentenment il commenca à parlé.

" Oui Raediel, tu m'as reconnu, je suis Cheam Sobor, bien que lors de ton séjour à la Guilde tu ne m'aie jamais prété attention, ce jour la sur Mon Calmari tu m'avais vu alors que j'était encore au service de la Guilde, moi je t'avais reconnu mais pourtant tu ne m'avais absolument pas prêté attention, surement craignais-tu que je te fasse arrêté, il faut dire que ta tête était à un beau prix. Mais je ne suis pas chasseur de prime, je suis Maraudeur, maintenant Jedi Noir, un SIth, oui tu m'as bien entendu. Toi piteux Jedi que tu es tu n'es rien face à mon pouvoir. "

Cheam remarqua le petit sourire au coin des lèvres de Raediel qui ne le regardait pas. Cela l'irrita.

" Pourquoi ris-tu ? Je vais te tué et toi sa te fait rire, tu n'es vraiment qu'un pauvre pantin, oui un pantin, qui sert une cause absurde "

Cheam qui pensait contrôlé totalement la situation se demanda pourquoi l'oppression qu'il causait depuis tout à l'heure sur Raediel et l'endroit les entourant par sa force obscure n'atteignait nullement l'esprit de Raediel qui se décontracta et se mit de face à Cheam qui s'était mis en position de combat prêt à appelé son sabre dans sa main. Mais Raediel allait parlé, il allait enfin lui parlé, après tant d'année, Kurgan Raediel allait parlé à Cheam Sobor, cet ancien novice qui aurait tant aimé de l'attention de cette homme, après tout, si Raediel lui avait prêté attention sur Coruscant et sur Mon Calmari, peutêtre celui-ci ne serait pas devenu un serviteur du mal. Mais le temps n'était pas au conte mais au combat. Raediel allait intervenir, c'était à son tour de tiré les cartes de son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée des souterrains Empty
MessageSujet: Re: Entrée des souterrains   Entrée des souterrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée des souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les souterrains de Coruscant...
» Une ruelle dans les souterrains...
» Une porte dans les souterrains
» Quelque part dans les souterrains
» Entrée de la base..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Coruscant :: Les souterrains de Coruscant-
Sauter vers: