Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bureau de Lovecraft

Aller en bas 
+2
Darth Typhoon (mort)
Sénateur Lovecraft
6 participants
AuteurMessage
Sénateur Lovecraft
Sénateur/ Administrateur
Sénateur Lovecraft


Nombre de messages : 30
Localisation : Au sénat
Date d'inscription : 08/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyVen 16 Sep - 15:22

Un instant plus tard, Lovecraft est l'homme arrivèrent au bureau. Il se trouvait tout au bout du couloirs. Le sénateur ouvrit alors la porte, et laissa passer son invité.

"Après vous cher Monsieur."dit-il très poliment

La personne entra la première, puis le sénateur suivit juste derrière. Il ferma la porte afin d'être tranquille, et ne pas être dérangé pour un rien...De toute façon, il était tard, est à cette heurre le personnel est très restreint, mais il valait mieux prévoir.

La pièce était meublé d'un fauteuil en cuir noir, ainsi que de deux chaise en bois marron. Le bureau du sénateur était assez vaste et très bien rangé. Sur le côté on pouvait aperçevoir une grande étagère rempli de bouquin de plusieurs sortes, littérature, politique, médecine,etc... Ceci montré à quel point le sénateur était une personne cultivée...De l'autre côté, une grande fenêtre donner sur le jardin. Un magnifique jardin composé de tout type de fleurs...

Le Sénateur prit place sur son fauteuil, et demanda alors à son inviter:

"Asseyez-vous donc! Je vous en prie. Que me vaut votre visite? Je n'ai pas trop bien compri tout à l'heure, pardonnez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyVen 16 Sep - 18:31

"Asseyez-vous donc! Je vous en prie. Que me vaut votre visite? Je n'ai pas trop bien compri tout à l'heure, pardonnez moi..."

*Calme-toi calme toi réesplique lui il va peut-être comprendre un jour*

Sur un ton reposer et sur de lui:

''Je disais, au noble sénateur, que mon peuple, les Neti sont dans le besoin ces temps ci. Plus précisément à cause d'une super nova qui à détruit ma planéte natale, je suis l'humble représentant de cette nation et nous venons sur Coruscant dans l'espoir d'y trouver des ressource finacière pour pouvoir subvenir à nos besoin primaires. Plusieurs Neti se meurt un peu partout et j'aimerais leurs venir en aides, pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour nous''

Typhoon attendait toujours la réponse du sénateur auquel il forgeait toute ses espoirs pour créer son cartier général.

*Avec un ci-beau bureau, il doit avoir des ressourse ou des contacts, c'est sur, il faut absolument qu'il m'aide s'il ne m'aide pas c'est soit un sénateur sans coeur, comme je les aimes, ou encore qu'il est totu simplement incompétent, il devrait me fournir de l'aide peu importe le moyens, voyons se qu'il m'offre*

Typhoon le regarda avec un petit sourire piteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Sénateur Lovecraft
Sénateur/ Administrateur
Sénateur Lovecraft


Nombre de messages : 30
Localisation : Au sénat
Date d'inscription : 08/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyMar 20 Sep - 21:19

L'homme prit la parole afin d'expliquer sa situation au sénateur Lovecraft:

''Je disais, au noble sénateur, que mon peuple, les Neti sont dans le besoin ces temps ci. Plus précisément à cause d'une super nova qui à détruit ma planéte natale, je suis l'humble représentant de cette nation et nous venons sur Coruscant dans l'espoir d'y trouver des ressource finacière pour pouvoir subvenir à nos besoin primaires. Plusieurs Neti se meurt un peu partout et j'aimerais leurs venir en aides, pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour nous''

Le sénateur lui répondit avec un peu de temps de réflexion:

"Mon ami, je compati au malheur qu'à subit votre peuple, je veux bien vous aidez à trouver des ressources tel que des habitations, ou autres, mais pas d'argent...Je vais discuter avec les autres sénateur afin de vous avoirs des locaux sur Coruscant pour vous rendre service. Mais, il faudra attendre quelques jours, car en ce moment, je suis en pleine affaire, nous avons nous aussi nos propres problème...Un jeune apprenti jedi vient d'être kidnappé..."

En même temps qu'il répondait au néti, le sénateur alluma son PC afin de commencer les recherches...Car le plus importants à ses yeux était pour le moment la vie de Ral'Thi...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyMer 21 Sep - 1:28

"Mon ami, je compati au malheur qu'à subit votre peuple, je veux bien vous aidez à trouver des ressources tel que des habitations, ou autres, mais pas d'argent...Je vais discuter avec les autres sénateur afin de vous avoirs des locaux sur Coruscant pour vous rendre service. Mais, il faudra attendre quelques jours, car en ce moment, je suis en pleine affaire, nous avons nous aussi nos propres problème...Un jeune apprenti jedi vient d'être kidnappé..."

*Merde pas d'argent, hummmmm que faire des locaux, un au sénat serait bien, je croix que les locaux feront l'affaire. Un kidnapping, un jedi très intéressant, je croix qu'il va y avoir de l'action sur cette casserole de métal.*

''Je vous remercie infiniment des locaux feront l'affaire et si vous pourriez m,en procurer un au sénat, aussi minime soit-il je voudrait représenter, mon peuple au sénat, et disont le fait d'avoir un locaux ici me faciliterais la tâche, je vous remercie pour tous se que vous faite et aller faire pour moi et mon peuple et si je peut vous être utile en quoi que se soit pour retrouver votre apprentie ou quoi se soit faite moi signe, voilà le numéro de mon comlink''

Typhoon lui écrit sur un feuille. Puis réfléchissa à nouveau:

*avoir des bureau de la république sera génial pour les sith, être proche de ces ennemies et primordiale, maitre blood va être content. Aussitôt sortie d'ici il faut que je trouve des renseignement consernant se kidnapping pour aider se sénateur, cela lui ferra un beau présent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Sénateur Lovecraft
Sénateur/ Administrateur
Sénateur Lovecraft


Nombre de messages : 30
Localisation : Au sénat
Date d'inscription : 08/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyMer 21 Sep - 9:38

L'offre du Sénateur Lovecraft au néti avait l'air de beaucoup lui plaire, il était assez content d'avoir réussi à obtenir quelques chose de la part du sénateur:

''Je vous remercie infiniment des locaux feront l'affaire et si vous pourriez m,en procurer un au sénat, aussi minime soit-il je voudrait représenter, mon peuple au sénat, et disont le fait d'avoir un locaux ici me faciliterais la tâche, je vous remercie pour tous se que vous faite et aller faire pour moi et mon peuple et si je peut vous être utile en quoi que se soit pour retrouver votre apprentie ou quoi se soit faite moi signe, voilà le numéro de mon comlink''

C'est alors que monsieur Lovecraft lui répondit:

"Pour vous en procurer un au sénat, il faudra que j'en discute avec les autres sénateurs. J'ai votre comlink donc je vous tiendrez au courant de l'avancé de votre dossier...En ce qui concerne l'apprenti, je vous remercie de votre demande d'aide, mais deux équipes de sauveteurs sont partis à sa recherche...Bon monsieur, ce n'est pas que je vous met à la porte, mais j'étais venu ici pour faire des heure sup afin d'aidé les deux groupes à retrouver l'enfant, et pour l'instant, je ne leur est pas était d'une grande aide. Je n'ai pas encore commencé mes recherches...Je ne vous montre pas le chemin, vous le connaissez. On se reverra très vite de toute façon. Au plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyJeu 22 Sep - 1:35

''Tout le plaisir est pour moi passé une bonne fin de soirée''

Typhoon sortie par la suite et se dirigea vers un petit local dans le sénat ou il pourrait être seul. Puis il sortit son comlink et appella Jick et Pilpitane en conférecne à trois:

''Oui allo, bon bien tout d'abords je tient à dire que j'ia réussi à nous trouver des locaux, mais on va avoir un petit probléme essayer d'avoir des information sur un kidnapping concernant un jeune apprentie jedi, son nom mais encore inconnu cetet information me serait précieuse, avez vous compris...''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyLun 26 Sep - 20:50

vincent courut vers typhoon qu'il vit vers la porte du senateur lovecraft.
TYPHOON!!!
vincent etait essoufler a force de courir sur 365 etage.
il faut vite retourner sur l'etoile!! dark blood est en danger!! je t'expliquerais en route!! il n'y a pas une minute a perdre!!! vite!!!

vincent saisi le bras de typhoon pour l'obliger a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Baarek silver
Décédé(e)
Baarek silver


Nombre de messages : 103
Localisation : L'étoile de la mort
Date d'inscription : 10/07/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyLun 26 Sep - 20:57

"Eh!!! Valentine!!! Calme-toi!! Tout vas se passer."

Baarek essaya de prendre Valentine a pars.

"Te souvient tu de se que a dit Pilpaltine? Qu'est-ce qui nous dit qu'il n'est pas de mèche avec Dark? Tu le capable de trahir?"
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyLun 26 Sep - 21:36

.....
cette fois vincent ne trouvait pas de reponse a donner...
c'est vrai, il etait peut etre de meche avec dark...
peut etre qu'il leur tendait un piege...

mais tout ce que je sais.. c'est que blood est en danger, et qu'il faut retourner a l'etoile avec typhoon.. je ne pourrait pas maitriser dark tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Darth Typhoon (mort)
Ex-Ombre de Blood
Darth Typhoon (mort)


Nombre de messages : 255
Localisation : L'étoile Noire
Date d'inscription : 07/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyMar 27 Sep - 1:53

Malheureusment pour les deux se n'était pas typhoon mais quelqu'un qui lui resssemblait drôlement:

''Excusé moi messieurs, veuillez me lacher je suis un au dirigeant et vous vous tromper de personne''

En effet, lorsqu'il se retourna Vincent vit qu'il avait commis une gourde. Vincent et Barrek sentie rentré dans le sénat par toutes les côté des présence à L'opposé du côté obscure apparaissant devant un un individu brandissant un sabre laser bleu, le sénateur s'exclama:

''Mon dieu je suis sauvé un jedi........... aidez moi maitre c'est deux gens m'agresse et le sénateur s'enfuit en direction du jedi qui regardait les deux individu''

Le jedi pensa:

*Vous allez y gouter sale sith, maitre Kaizer et Vilus Kaini sont dans la place ainsi que bien d'autre sa ne va pas être du gateau pour vous*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wotor.forumactif.com
Vincent Valentine
Chasseur de Prime
Vincent Valentine


Nombre de messages : 168
Localisation : va savoir ... (-_-)
Date d'inscription : 03/07/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyMar 27 Sep - 8:41

En effet, lorsqu'il se retourna Vincent vit qu'il avait commis une gourde. Vincent et Barrek sentie rentré dans le sénat par toutes les côté des présence à L'opposé du côté obscure apparaissant devant un un individu brandissant un sabre laser bleu, le sénateur s'exclama:

''Mon dieu je suis sauvé un jedi........... aidez moi maitre c'est deux gens m'agresse et le sénateur s'enfuit en direction du jedi qui regardait les deux individu''

Vincent se retourna, voyant un jedi armé, protegant le senateurs qui ressemblait a typhoon.
merde.......
vincent resta la pendant deux seconde et decida de se rendre.
il n'avait aucune, chance, un jedi et deux sith.
mais le probleme c'est qu'il avait un sabres laser et vincent n'avait rien du tout...

Le jedi baissa sa garde, alors vincent fonca vers une sortie avec baarek.

"baarek attrape mon bras!! on va suater!!!"
Il sauta par une fenetre dans le vide, c'est alors qu'il se transforma de nouveau en monstre sanguinaire.Il decolla et alla atterir sur le toit d'un batiment, loin du sénat.
"il faut vite retourner au vaisseau de typhoon...
j'ai quelque chose a lui expliquer!!!!"

Vincent redevint normal et descenditpar une goutiere avec baarek.
Il se depecha de retourner au vaisseau en courant a travers les bas fonds.

[hrp] prochain post, souterains de corucant, l'arriver des sith [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptySam 1 Oct - 17:20

Quelque instant plus tard, Neihc et Kaizer arrivèrent au Sénat. Il croyait que les deux Sith étaient tenu prisonniers par les Jedi sur les lieux...Seulement quand ils débarquèrent dans le fameux couloirs, ils aperçurent un jedi désemparé en compagnie de Lovecraft et une grande fenêtre explosé...

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ici??"

Le Jedi répondit d'une voix basse et désolée:

"Les deux intrus ont filés. Ils ont sauté par la fenêtre, je ne mis attendait pas...Je suis désolé."

Kaizer prit alors la parole:

"Ne t'inquiète pas. Tu as bien fait. Sans toi, les sénateurs étaient en dangers...Mais ce qui m'intrigue, c'est...qu'étaitent-ils venus faire au sénat??? Venait-il voir quelqu'un??? Il faudra ce méfier dès à présent..."

Kaizer avait compris que parmis les sénateurs pouvait se trouver un traître, il fallait être vigilent...C'est alors que Neihc ajouta:

"J'ai une petite question. Vous ont-il dit quelques choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Sénateur Lovecraft
Sénateur/ Administrateur
Sénateur Lovecraft


Nombre de messages : 30
Localisation : Au sénat
Date d'inscription : 08/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyLun 10 Oct - 10:42

Le Sénateur qui se trouvait dans son bureau en train d'effectuer des recherches pour en savoir plus sur l'organisation secrète entendit un grand bruit provenant du couloir. Il stoppa immédiatement tout, pour s'y rendre!!

"Qu'est ce que c'est que cela?!!"

Une fois dans le couloir, il aperçu un Jedi désemparé, et une fenêtre en éclat...Il s'approcha de lui, pour lui demander des comptes...Après lui avoir expliqué les événements qui venait de se dérouler ici, le Sénateur fit appelé Kaizer...

Quelques minutes plus tard, le Maître Jedi arriva en compagnie de Neihc...

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ici??"

Le Jedi prit alors la parole d'une voix basse et très déçu:

"Les deux intrus ont filés. Ils ont sauté par la fenêtre, je ne mis attendait pas...Je suis désolé."

Kaizer avec une voix rassurante et sereine, prit le soin de répondre au Jedi:

"Ne t'inquiète pas. Tu as bien fait. Sans toi, les sénateurs étaient en dangers...Mais ce qui m'intrigue, c'est...qu'étaitent-ils venus faire au sénat??? Venait-il voir quelqu'un??? Il faudra ce méfier dès à présent..."

Le Maître Jedi était soucieux, voir des Sith au Sénat était drôlement bizare, il fallait rester sur ses gardes des à présent...Neihc ajouta alors:

"J'ai une petite question. Vous ont-il dit quelques choses?"

Le jeune Jedi prit alors le temps de répondre au maître de la force...

"Oui. Ils m'ont confondu, pour un dénommé Darth Typhoon...Et quand je me suis retourné, ils ont été surpris."

Le sénateur Lovecraft prit alors la parole:

"Hum...Cela veut donc tout dire! Un Sith était censé être ici...Très bizare. Surtout que tout à l'heure un homme est venu me demander si je pouvais lui offrir de l'argent pour sa race, des Néti...Il faudra rester vigilent dès à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire/Administrateur
Kaizer Skywalker


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptySam 22 Oct - 12:24

Kaizer avec une voix rassurante et sereine, prit le soin de répondre au Jedi:

"Ne t'inquiète pas. Tu as bien fait. Sans toi, les sénateurs étaient en dangers...Mais ce qui m'intrigue, c'est...qu'étaitent-ils venus faire au sénat??? Venait-il voir quelqu'un??? Il faudra ce méfier dès à présent..."


Neihc s’avança d’un pas vers le sénateur et lui dit :

"J'ai une petite question. Vous ont-il dit quelques choses?"

Le jeune jedi d’une voix désespérait d’avoir laisser les deux sith s’enfuir dit :


"Oui. Ils m'ont confondu, pour un dénommé Darth Typhoon...Et quand je me suis retourné, ils ont été surpris."


Le sénateur Lovecraft prit alors la parole:

"Hum...Cela veut donc tout dire! Un Sith était censé être ici...Très bizare. Surtout que tout à l'heure un homme est venu me demander si je pouvais lui offrir de l'argent pour sa race, des Néti...Il faudra rester vigilent dès à présent..."


Le jedi légendaire mit sa main sur l’épaule du sénateur et lui dit qu’il n’y avait aucune crainte et qu’il allait s’occuper de cette affaire personnellement et qu’il la résoudrait.

Kaizer skywalker se retourna et s’en alla vers les grands couloirs du sénat, il prit un ascenseur qu’il le fit descendre en bas de l’immeuble et se dirigea dans les rue de coruscant …
Revenir en haut Aller en bas
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft EmptyMer 9 Nov - 20:49

Après avoir analysé la situation, Neihc et Kaizer décidèrent de ne pas rester ici à ne rien faire. Kaizer partit le premier en direction de l'ascenseur.

Pour sa part, Neihc restait là à méditer. Il avait resentit un trouble dans la force...

*Je ressent une force qui ne m'est pas inconnu...*

Alors que Neihc allait faire de même et quitter le Sénat, il sentit que son ami Raediel l'appela:

* Direction les sous-terrains alors, la-bas beaucoup de questions auront des réponses, mais je me demande ce qui se passe au Sénats, Neihc ? que se passe-t-il ? *

Neihc stoppa son pas et se concentra afin de répondre:

*Raediel, reste sur tes gardes...Des Siths ont infiltrés le Sénats...Je pense que l'un d'eux est venu ici dans le but d'avoir une place parmis les sénateurs. Mais le plus inquiétant, ne viens pas de là! J'ai resentit la force d'un ancien jedi qui était à l'académie avec Kaizer et moi quand nous étions jeune. Cet homme est redoutable, et il ne faudra pas le prendre à la légère. Il se pourrait même qu'il te surpasse...Son nom est Cheam Sobor...Mais, je vais me joindre à toi. Essaie de rester en vie jusqu'à mon arriver...*

Neihc leva la tête et se dit :

"En route pour les souterrains..."

Il se mit à courir dans le Sénat, puis arrivé dans l'entrée, il croisa Kaizer et lui dit ces quelques mots sans s'arrêter:

"Je rejoins la troupe de gamin qu'ont a envoyé au suicide...Toi, retrouve Amoliunor et la fille avec lui!!"

Puis, il s'enfuit en sautant de toit en toit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau de Lovecraft Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Lovecraft   Le bureau de Lovecraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau de Lovecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau des primes.
» Le bureau du deuxieme étage
» Réception du palais, bureau de renseignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Coruscant :: Sénat-
Sauter vers: