Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kakano dans l'attente de ses élèves...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darth Melkor
étudiant(e)s/côté obscur
Darth Melkor


Nombre de messages : 44
Localisation : quelque part dans les forêt sombre d'endor
Date d'inscription : 24/09/2005

Kakano dans l'attente de ses élèves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakano dans l'attente de ses élèves...   Kakano dans l'attente de ses élèves... - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:43

Après la chute interminable de Dark Angelus, son crie de désespoir résonnait encore sur les parois de glace. Malgré sa tentative pour l'attraper Melkor n'avait pas été assez vite, ou peut-être n'avait pas voulu réellement le sauver. Ce sinistre personnage lui était plutôt antipathique, mais il lui aurait sûrement été utile. Peu importe le maître avait choisi, le rattrapant avant qu'il subissent le même soir que le buveur de sang.

Sa puissance étant encore trop faible, il n'avait pu s'élevé dans les airs comme il avait pratiquer toute la journée. Ceci le ramenait sur terre, il lui restait bien du chemin a faire. Se maudissant encore pour sa faiblesse... et pour son arrogance ce passant si fort il n'avait même pas réussi à se sauver sans aide.A travers ses pensés, il entendit la voix de son maître :

"Tu es fatigués, non ? Et tu n'es pas au bout de tes peines... En effet, tu viens de passer la partie la plus dure et le plus dangereuse du parcours, mais bon... "


'' En effet, mais ce n'est surement pas cela qui va m'arreter...

en disant ses paroles, Melkor se leva de toute sa hauteur montrant une assurance et une force de caractere hors du commun pour se qu'il venait de vivre.

*fini de s'apitoyer prouvons lui ma véritable valeur, Kuussei ne regretteras jamais de m'avoir pris sous son ailes.
... nous pouvons y aller, montrer moi le chemin et je vous suivrer.

À la tombé de la nuit, Obiteru reparti comme une flèche vers le bord de la falaise valsant sur le bord de la corniche. Plus prudament Melkor le suivit le maître connaissait de toute évidence la région. Ils se retrouvèerent bientot à l'oré de la forêt. Le soleil a son crépuscule, enténébrais la forêt.

* Je peux comprendre pourquoi il l'ont surnommer ainsi, la forêt de la malédiction. j'aime déja cette endroit, son aspect effrayerait meme les plus téméraire de ses peuples inférieurs. Elle doit contenir bien des dangers, il me faudra rester prudent.

Il continua a suivre Obiteru dans la forêt, ce- dernier enprunta un sentier qui menait vers le nord. S'enfoncant toujours plus profondément, kakano disparut subitement dans un coude de l'étroit sentier. Légèrement abasourdit par la rapidité avec laquelle son mentor avait disparue entre le noire feuillage de cette immense forêt. Se reprenant rapidement, l'élève comprit que l'épreuve venait de débuter... le soleil avait maintenant complètement disparue a l'horizon. Melkor, ayant vecu de longue années dans la noirceur la plus complète, garda son calme. Après quelque instant il tantonnna le sol à la recherche d'une arme et il trouva : une branche d'environ 4 peids, approximativement droite. Il se dépêcha à arracher les petite brindille parsemant sa nouvelle arme. Il fit quelque moulinet avec pour s'habituer a sa pesenteur et sa longueur. Avant de partir, il ramassa quelque pierre qui pourrait bien lui être utile.

Alors fin prêt (dumoin le peu qu'il put l'être en si peu de temp), il s'agenouilla et se concentra, étndant toute la puissance de la force qu'il controlait à la recherche d'une indice aussi infime fut-elle pour retrouver la trace de son maître. Bientot il sentit le vent aller et venir entre les branchages les fesant se mouvoir... un écureuil sauta d'une branche a 'autre. Il avait bien du laisser une tracer, Melkor essaya alors de ressentir une trace de la force de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Obiteru
Guerrier Sith
Obiteru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2005

Kakano dans l'attente de ses élèves... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakano dans l'attente de ses élèves...   Kakano dans l'attente de ses élèves... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:22

Dehors, à la lumière lunaire, le jeune apprenti remarque à nouveau ce silence mortel. Un étroit sentier mène vers le nord, s'éloignant des hautes herbes qui entourent l'endroit ou se trouvait le jeune garçon pour s'enfoncer dans la végétation touffue de la Forêt des Ténèbres.

Melkior a à peine fait quelques pas qu'il se retrouve cerné par l'obscurité de cette forêt inextricable; des pierres et des racines noueuses semblent se cacher dans l'ombre, et il peut presque croire qu'elles cherchent à le faire trébucher. Le peu de lumière créé par la rayonnante lune s'efface bientôt complètement et l'atmosphère devient humide et déplaisante.

Melkior avance de plus en plus profondément dans les ténèbres et le chemin finit par se diviser en deux autres sentiers, de part et d'autre d'un grand et vieil arbre. La recherche de son sensei va continuer sur ce choix...

[HRP: Tu as le choix d'aller soit vers l'ouest, soit vers l'est...A toi de choisir. La suite évoluera suivant ton choix...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakano dans l'attente de ses élèves...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kakano Obiteru, le guerier Sith...[Accepté]
» Alcove des eleves
» Complexe B-1 corridor 12-C9B (Les chambres pour les éléves)
» Dans les couloirs du Sénat
» dans le vaisseua de fett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Endor :: Le vieux chêne-
Sauter vers: