Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appartement de Shana Larso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement de  Shana Larso Empty
MessageSujet: Appartement de Shana Larso   Appartement de  Shana Larso EmptyMer 10 Aoû - 21:22

Très bien sir!

Sur cette phrase Shana sortit et se dirigea vers ses nouveaux quartiers. La porte s'ouvra.....Luxe Minime??? Pour faire une longue description courte. Une reine Naboosienne n'aurait pas dédaignée ce "Luxe minime".

En voyant tout celà, Shana se demandait si elle aurait eu tout ça, si elle avait été un homme. Shana n'était pas aveugle. Elle s'était bien aperçu qu'elle ne laissait pas le général indiférent. C'était un peu nouveau pour elle. d'aussi loin qu'elle se souvienne elle n'avait jamais été la favorite du coin. À l'école, on ne lui prêtait pas d'attentions particulière et même à l'Académie, les jeunes hommes la laissèrent tranquille.

Ces paroles du général lui venèrent en tête:

Vous avez une garde robe qui arrivera dans les heures à venir, toutes les habits dont vous aurez besoins que ce soit pour vous promenez dans la base ou bien si j'ai l'occasion et l'opportunitée voir le devoir de me rendre à un diné ou bal diplomatique, ou, administratif vous en conviendrez de vous revétir d'une des splendides robes que j'aurais fait assignée dans votre garde robe.

Décidément, l'absence de femmes dans la base y est sans doute pour quelque chose...Elle avait le gout de lui dire directement qu'elle était dans cette base en tant qu'officier et non pas en tant que postiche. Mais bon. Faire passer le message au bon moment aura un meilleur impact.

Pour le moment, elle avait besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement de  Shana Larso Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shana Larso   Appartement de  Shana Larso EmptyVen 19 Aoû - 0:16

La porte de la chambre s'écarte alors qu'une Shana un peu énervée passe...

Je comprend maintenant les allusions du général à propos des robes.

Sans s'étirer sur ses pensées elle ouvrit le garde robe et wow .Il ne plaisantait pas sur les belles robes. Shana est par contre soulagée de voir qu'il y a aussi un bel "mess uniform" républicain avec cape, képi et tout celà brodé du nouveau grade et du nom "Chf. S.Larso".

Cool. J'prends çà. Il est tempsde montrer à ce lubrique général quelles sont mes fonctions.Hi!. Bon calme toi Shana.

Après avoir enfilée son très distinctif habit de pilote (voir avatar) et empaquetée l'uniforme dans son sac. Shana cours alors vers les docks.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement de  Shana Larso Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shana Larso   Appartement de  Shana Larso EmptyMar 27 Déc - 0:13

Shana arriva dans sa chambre. En chemin elle avait vu Stan et les deux cadets s'entrainer au gym avec une fille qu'elle reconnut d'après les archives comme une ancienne coéquipière du général. Elle se serait bien présentée mais ils étaient trop occupés et Shana était trop fatiguée. À plus tard les présentations. Elle continua donc son chemin jusqu'à ses apartements.

Elle dépaqueta ses affaires et alla prendre sa douche. Pour la première fois depuis son départ, elle se sentie en paix. Hoth était peut être qu'une grosse boule de neige mais ici au moins il n'y avait pas de murmures ni mauvaises impressions ni de dangers immédiats.......pour le moment. Son âme allait se reposer en même temp que son corp.

Une foi toute propre, Shana alla tomber comme une buche, toute nue sous ses draps. Elle ne se sentait plus la force d'enfiler une robe de lit.

Bonne nuit Lady Blue............

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement de  Shana Larso Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shana Larso   Appartement de  Shana Larso EmptyMer 11 Jan - 23:55

"Woooooaaaaaaaah!"

Shana s'étira dans son lit, se réveillant de son roupillon réparateur. Parmi ses premières pensées durant sa toilette furent à propos de cet individu qui l'a suivie dans le temple des Jedi mais qu'elle n'avait pas vue. Un mandalorien avare. Huum!

Elle enfila son uniforme de service et sortit de ses quartiers.

*Bon. Maintenant il est temp de faire remarquer ma présence . Je crois que je dois me présenter devant quelques personnes*

......
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Alseius Invictus
Chasseur de Prime
Alseius Invictus


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 03/09/2005

Appartement de  Shana Larso Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shana Larso   Appartement de  Shana Larso EmptySam 18 Fév - 23:20

-Bien le bonjours j'espere que vous avez passé une bonne nuit mademoiselle...

Le personnage qui se trouvait devant elle etait vetut d'une armure mandalorienne, sa voix etait denuée de toute emotion, il se tenait face à elle, tenant un fusil blaster dons l'ajouts visible sous la cnanon signifiait qu'il s'agissait d'un rayon distrupteur prevu pour passé au travers des sabre laser comme des protection les plus sofistiqué une arme tout a fait illeguale...

-vous ête plutot du genre dure a attrapé, heureusement que vous ête une lève tot, la plupart des garde son encore endormis si vous resté sage on devrait pourvoir rejoindre mon vaisseau sans trop de probleme, je dis cela pour vous il serait ennuyeux que je ne vous ramène pas en un seul morceaux, la prime serait reduite.

(EDIT SHANA:HRP:Mon cher Alesius. Comme la dernière foi, tu es en retard sur le RP. Un petit conseil. Prends le temps de lire tout les posts environnants et pas seulement ceux de ce topic. C'est très utile, surtout pour quelqu'un qui ne passe pas très souvant sur le forum. Et puis. Ce ne serait pas de trop de faire un peu de RP entre le point A et le point B. Le dernière foi t'es passé de Nar Shadaa à Coruscant d'un claquement de doigt et cette foi. Pouf!! Te voilà sur Hoth. C'est un RP Star Wars, pas Star Trek remember? Donc pas de téléporteur. Même dans ST, la téléportation ne te porte pas d'une planète à une autre......... À la prochaine...... Wink cool-blue)
[dsl, j'ai oublier qu'on avait pas encore les compétance de chasseur de prime ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

Appartement de  Shana Larso Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shana Larso   Appartement de  Shana Larso EmptySam 25 Fév - 21:33

Shana arriva dans sa loge et s'aprèta à aller prendre sa douche quand elle remarqua quelque chose sur son lit.

Un coffret et une note.

Elle prit la note et lu.......

Chère Shana....

Celà fait un certain temps qu'on ne s'est vu et je crains malheureusement que l'on ne puissent se voir de sitôt. Les évenement vont m'emmener loin de Coruscant, de la galaxie connue et bien sur, loin de toi. Je t'avais promis de t'aider à finir ta formation et je suis désolé de ne pas pouvoir tenir parole.

Néammoins, tu a montré un tel potentiel que la suite de ta formation n'aurait été que formalité. Alors considères toi désormais comme membre à part entière de la famille des Grands Js.

Et tout Grand J qui se respecte se doit d'honorer ce que contient le coffret. Prends en bien soin. Je suis sûr qu'il te rendra bien des services durant ta vie.

Avec l'espoir de te revoir un jour. Je te souhaite longue vie et que la Force soit avec toi.

......................Vilus.


Shana ouvrit le coffret.....et vit...

Appartement de  Shana Larso 47aL

Un curieux mélange de joie et de tristesse anvahit Shana alors qu'elle prit l'objet dans sa main. Un item si symbolique et si reconnue offert par un ami qu'elle ne reverrait peut-être plus jamais.

Elle l'alluma et vit que la lame lui allait comme un gant.........Un bleu éclatant. Elle ne put s'empêcher de laisser couler une larme sur sa joue.....

Mais qui a bien pu entrer dans ma chambre et poser çà sur le lit? Surement pas ce mandalore. Mais alors qui?

Mais ces pensée étaient plutôt secondaires en ce moment...

Le coeur léger, elle alla prendre sa douche avant de faire un petit somme, La porte verrouillée et son cadeau près d'elle.I don't want that

Demain, il y aura du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





Appartement de  Shana Larso Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Shana Larso   Appartement de  Shana Larso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Shana Larso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana Larso [Accepté]
» prime pour shana larso
» L'appartement de Kaliria
» déplacements de Shana.....
» L'évail à la Force de Shana.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hoth :: Les souterrains de la base-
Sauter vers: