Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les sabres lasers et les étudiants

Aller en bas 
+9
Raediel Kurgan
Neihc Tahc
Wolfer Sithdawn
Kaizer Skywalker
Shana Larso
Sevord
Yowan Doo
@$$@$$!N
Rimu Katalios
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyLun 25 Juil - 22:07

tout le monde le sait, a la fin de leur entrainement, les jedi et les sith forge eux même le manche de leur sabre, certains manches peuvent avoir des particularités que certains autres n'ont pas, comme une sorte de garde asses petite pour protéger la main, donc, ceux qui savent dessiner (bha oui, ca arrive que certain ne savent pas, mais ce n'est pas mon cas) dessineraient eux même leurs premier sabre et ceux qui ne savent pas demandes a un autre qui savent dessiner, par mp, de lui en faire un, disant ce qu'il aura de particulier, je sais que c'ets du travail et ce n'ets qu'une suggestion, rien de plus ^^.

Ps: je ne pense pas que celà ibnterresse tout le monde, mais je n'ai toujours pas mes crédits républicain et mon inventaire, est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
@$$@$$!N
Esprit
@$$@$$!N


Nombre de messages : 21
Localisation : Endor
Date d'inscription : 08/07/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyLun 25 Juil - 22:51

Rimu Katalios a écrit:
tout le monde le sait, a la fin de leur entrainement, les jedi et les sith forge eux même le manche de leur sabre, certains manches peuvent avoir des particularités que certains autres n'ont pas, comme une sorte de garde asses petite pour protéger la main, donc, ceux qui savent dessiner (bha oui, ca arrive que certain ne savent pas, mais ce n'est pas mon cas) dessineraient eux même leurs premier sabre et ceux qui ne savent pas demandes a un autre qui savent dessiner, par mp, de lui en faire un, disant ce qu'il aura de particulier, je sais que c'ets du travail et ce n'ets qu'une suggestion, rien de plus ^^.

Ps: je ne pense pas que celà ibnterresse tout le monde, mais je n'ai toujours pas mes crédits républicain et mon inventaire, est-ce normal?

Je suis d'accord avec toi meme si je n'aurai jamais de sabre
Revenir en haut Aller en bas
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMar 26 Juil - 14:18

ouai ca serait cool heu quelqun pourait faire un dessin mieu fait de mon sabre laser que j ai fait ici http://artpad.art.com/?ik8f99xq9w0 svp ca serait vraimen genti car ge sai pas tro dessiner sur internet alor ge lai fait se site

merci davence Mr. Green


Yowan Doo.
Revenir en haut Aller en bas
Sevord
Sith
Sevord


Nombre de messages : 223
Localisation : Quelques part dans l'univers
Date d'inscription : 23/07/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMar 26 Juil - 14:30

et si on les fesaient sur Artpad ?
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMar 26 Juil - 18:57

sinon, je propose de les dessiner, j'aime bien faire ca...la preuve, le mien est déjà prêt, je vous le montrerez bientôt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMar 26 Juil - 21:11

oui jaime bien desiner mais c un peu dur sur un pc Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMer 27 Juil - 10:20

euh, moi je les fait sur feuille, après, je les prend en photo numérique, et je les héberges ^^, c'est plus simple. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMer 27 Juil - 14:21

Je lai fait mais c pas tres net les sabres lasers et les étudiants Photo0012dz.th


Dernière édition par le Mer 27 Juil - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMer 27 Juil - 14:26

oui avec un aparreil photo numérique, c'est comme une photo normale ^^.

En fait, je me suis amusé a dessiner ton sabre, il est finit, avec tout ce que tu avais mit sans oublier les deux boutons et la garde ^^. j'ai plus qu'a l'héberger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMer 27 Juil - 15:05

ok!!!! merci pour tous!!!!!! le tien doit etre meilleur que le mien !!!! merci!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Shana Larso
Chef de l'unité d'élite / Modo
Shana Larso


Nombre de messages : 338
Localisation : Mobile
Date d'inscription : 23/07/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMer 27 Juil - 15:08

On pourrait voir tes chef-d'oeuvres Rimu????? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jarekbase.forumactif.com/portal.forum
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMer 27 Juil - 15:13

Shana Larso a écrit:
On pourrait voir tes chef-d'oeuvres Rimu????? Cool

Ouai Shana Larso (bon pseudo!!) a raison
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMer 27 Juil - 16:01

pour l'instant, j'en ai que deux, le mien, celui de yowan doo, ils sont dans mon appareil photo, et ce sera vidé a mon retour de vac', donc, d'ici le 23 aout ^^, quand a ca, j'ai fait les lames laser a main levé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyMer 27 Juil - 16:40

Ouai ok merci pour le mien et bravo l artiste! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyVen 29 Juil - 13:54

en fait, voilà le mien dessiner par mes soins.^^ Comme ca vous verrez si vous aimez bien mon style de dessin.

ici
Revenir en haut Aller en bas
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyVen 29 Juil - 14:19

ouai genial moi je sais pas trop dessiner surtout la lame!! sublime!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire/Administrateur
Kaizer Skywalker


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyVen 29 Juil - 19:50

Je reviens de vacance (et oui, moi aussi j'ai des vac Very Happy ) et je vois ce sujet, je suis parfaitement d'accord avec ton idée! Cependant, il faudra rester dans le réglement, c'est à dire que tant que tu n'est pas du niveau pour avoir un sabre, tu ne le met pas!
Revenir en haut Aller en bas
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyVen 29 Juil - 20:52

Rimu Katalios ta pas terminer le mien pour le metre? Razz ou tu me le donne par mp?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rimu Katalios
Apprenti de l'unité spéciale
Rimu Katalios


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/07/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyVen 26 Aoû - 13:49

me revoilà, le tiens est fini, mais, la bonne blague...je l'ai perdu Crying or Very sad Crying or Very sad , donc je vais le refaire, encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptySam 21 Jan - 17:15

Sicerment pour les sabres laser, je vois pas l'interet de déssiner la lame en connaissant sa couleur, c'est surtout le manche qui est important, et pour le manche, on peut trouver une tonne de truc assez stylé comme celui ci:

http://www.valhallaarms.com/wyvern/props/light_sabers.htm

et celui la:

http://www.chinese-starwars.com/roystarkiller/Roystarkiller/webpage/lightsaber/fanel.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptySam 21 Jan - 17:45

Bonne idée!!!!!!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyDim 22 Jan - 14:11

excellent ce site, il sera utilisé pour la new version du forum ^^ on va avoir quelque modèle dans le magasin ( sauf ceux des admins qui sera réserve muahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Wolfer Sithdawn
Padawan de Raediel Kurgan
Wolfer Sithdawn


Nombre de messages : 333
Localisation : tatooïne
Date d'inscription : 01/09/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyDim 22 Jan - 14:13

Ok mais je garde le mien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyDim 22 Jan - 14:14

pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Jag Fel
Padawan/modérateur
Jag Fel


Nombre de messages : 321
Localisation : Corucant
Date d'inscription : 14/06/2005

les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants EmptyDim 22 Jan - 14:36

Moi j'ai vu mon mien Smile .

Je le reserve et je suis modo alors faites gaffe >________<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sabres lasers et les étudiants Empty
MessageSujet: Re: les sabres lasers et les étudiants   les sabres lasers et les étudiants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sabres lasers et les étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sabres Laser
» sabres laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hors RP :: Suggestions/propositions-
Sauter vers: