Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L origine de vos pseudo

Aller en bas 
+23
Thalo Haban
Dark Blood
pepoy
Kay Toris
Wolfer Sithdawn
Markab
Alseius Invictus
Vincent Valentine
Shana Larso
Ol mek
Sevord
Darth Melkor
showren
Jag Fel
Vincent Striffe
Neihc Tahc
Tsushi Inoe
Adac Kenobi
Yowan Doo
Caitlin Zieldienn
Raediel Kurgan
Ral'Tih Stah
Ichimaru Zariki
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ichimaru Zariki
Hors-la-loi
Ichimaru Zariki


Nombre de messages : 172
Localisation : tapit dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyLun 30 Mai - 2:40

Hey !!!
un petit topic très interressant, vitale même...L origine de vos pseudo...

"Ichimaru" sa vient de Bleach (pour les amateur.. Cool ) c est un des generaux shinigami..il a une pure degaine...

"Zariki" c est un dérivé du nom de famille d' un des generaux de bleach (encore Razz ) Kenpachi Zaraki..j le trouvais stylé ce nom...j' lai juste amelioré un peu.. Mr.Red

voila quoi.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ral'Tih Stah
étudiant(e)
Ral'Tih Stah


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 08/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyLun 30 Mai - 10:54

bin moi ça vient des noms de ses anciens amis ^^
Ralfah : Ral
Nétih : Tih

Résultat Ral'Tih ^^ et Stah ça vient de Stabbash.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyLun 30 Mai - 14:07

Oula, moi c'est en inspiration de plusieurs jeux vidéo, anime, manga, film....et j'en passe !

Raediel à été dérivé de Raziel ( Soul Reaver )

Kurgan.....simplement car je suis très imaginatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Caitlin Zieldienn
étudiant(e)
Caitlin Zieldienn


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyLun 30 Mai - 18:00

Marf, moi je me suis pas vraiment cassé la tête.

Je m'appelle Kathleen, et j'trouve que Caitlin, c'est joli aussi comme façon de l'écrire ^^; (Ca se prononce à peu près pareil) Et puis je l'avais vu dans une fan fic que je lisais récemment aussi donc voila, c'est ça qui m'a donné l'idée...

Pour Zieldienn ... Ben .. Je confirme que Kurgan a beaucoup d'imagination lol ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyLun 30 Mai - 18:45

Caitlin Zieldienn a écrit:

Pour Zieldienn ... Ben .. Je confirme que Kurgan a beaucoup d'imagination lol ^^;;;
Je ne vois pas de quoi tu veux parlé clown
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Ichimaru Zariki
Hors-la-loi
Ichimaru Zariki


Nombre de messages : 172
Localisation : tapit dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyLun 30 Mai - 18:55

Caitlin Zieldienn a écrit:
Pour Zieldienn ... Ben .. Je confirme que Kurgan a beaucoup d'imagination lol ^^;;;

LOL, tu vend tes talents d imagitionniste (sa se dit sa..j en suis sur!!) pour trouver des noms aux ames en peine.....c est beau, tu as le coeur sur la main Kurgan.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyLun 30 Mai - 18:58

Ichimaru Zariki a écrit:
Caitlin Zieldienn a écrit:
Pour Zieldienn ... Ben .. Je confirme que Kurgan a beaucoup d'imagination lol ^^;;;

LOL, tu vend tes talents d imagitionniste (sa se dit sa..j en suis sur!!) pour trouver des noms aux ames en peine.....c est beau, tu as le coeur sur la main Kurgan.. Mr. Green
Il faut toujours aidé les plus démuni Wink que veux-tu !

et Imagitionniste je ne pense pas que cela se dit, imaginatif plutot je dirai Wink donc de ce fait, des talents imaginatifs.....ué non toujours pas bon...go a la partie vocabulaire pour ce petit probleme ichimaru Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyLun 30 Mai - 19:00

moi Yowan est la fusion entre Yoda et Obi-wan

et doo ba.... doo qoi Mr. Green et je le trouve pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyLun 30 Mai - 19:05

Yowan j'avé +- compris que c'était dérivé de Yoda et Obiwan :dd ou bien que c'était ton prénom Exclamation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Adac Kenobi
étudiant(e)
Adac Kenobi


Nombre de messages : 232
Localisation : Corusant
Date d'inscription : 14/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyLun 30 Mai - 19:14

Moi Adac c'est venu comme ça Smile Puis Kenobi je sais [ et pas c'est ] plus....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tsushi Inoe
Apprenti de l'unité spéciale
Tsushi Inoe


Nombre de messages : 21
Localisation : quelque part sous la voute etoilée, a regarder la Lune et les étoiles
Date d'inscription : 08/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 13:38

Ben moi mon pseudo vient de la fusion de deux mot japonais:
Tsuki (lune) et Hoshi (étoile) qui sont deux mots important pour moi. Et puis INoe, ben ca vient de moi, simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://bassman6317.skyblog.com
Adac Kenobi
étudiant(e)
Adac Kenobi


Nombre de messages : 232
Localisation : Corusant
Date d'inscription : 14/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 14:06

O la faute que j'ai faite<< [t'es une filles ?] ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 15:18

Bah moi Neihc Tahc, cela vient de mon imagination.
Neihc provient d'une histoire que j'ai écrite il y a longtemps.
Et Tahc, bah en faite, j'ai pensé à "Tic et Tac" et j'ai prit Tac en changeant l'écriture.

PS: Roho cain m'a fait remarqué, et d'ailleur je tiens à le souligné, je ne l'ai pas fait expré, que si on prend les deux et qu'on les met à l'envers cela donne: Chien Chat
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 16:55

Pour les quelques boulets qui n'auraient pas compris. Vincent pour vincent valentine et Striffe pour Clad Striffe. Voilà on est fan de final où on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Zieldienn
étudiant(e)
Caitlin Zieldienn


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 17:31

Ceux qui ne s'y connaissent pas en FF ne sont pas forcément des boulets. Ou alors, t'as une conception bien différente de la significaton d'un boulet que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adac Kenobi
étudiant(e)
Adac Kenobi


Nombre de messages : 232
Localisation : Corusant
Date d'inscription : 14/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 17:53

(non mais ecouter le)
Je me permet de te dire que tu n'a pas a insulté qui que ce soit de Boulet sous pretexte qu'ils n'avaient pas compris l'origine de ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Zariki
Hors-la-loi
Ichimaru Zariki


Nombre de messages : 172
Localisation : tapit dans l'ombre
Date d'inscription : 06/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 18:46

Neihc Tahc a écrit:

PS: Roho cain m'a fait remarqué, et d'ailleur je tiens à le souligné, je ne l'ai pas fait expré, que si on prend les deux et qu'on les met à l'envers cela donne: Chien Chat

cheers chien chat ^^ !!! LoL j avais pas remarqué mdRR cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 18:57

Vincent Striffe a écrit:
Pour les quelques boulets qui n'auraient pas compris. Vincent pour vincent valentine et Striffe pour Clad Striffe. Voilà on est fan de final où on ne l'est pas.
je n'ai pas mis un pseudo qui a un rapport avec FF pourtant j'en suis un de Fan, et puis je vais te dire, on a plus de mérite en inventant son pseudo qu'en reprenant tout betement 2 nom déjà existant... Kurgan a parlé BAKA ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Neihc Tahc
Maître Jedi Légendaire / Admin Milanese
Neihc Tahc


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 05/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 20:00

Oui c'est clair, je trouve plus original d'inventer le nom soit même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 20:16

comme pour les avatars, je trouve 100X mieu d'allé péché des images moins connues ou pas dutout que des trucs que tout le monde connait et sont voirs légendaires ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Yowan Doo
étudiant(e)
Yowan Doo


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 22/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 20:32

c'est vrait que c est plus fun de chercher un avatar que persone conais! Mr.Red thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 20:32

tu me fait dire des choses que je n'ai pas dites. Je n'est jamais dis que quelqu'un qui connaissait pas final fantasy était un boulet j'ai dit que ceux qui connaissent et qui ne comprennent pas mon pseudo, ceux-là sont des boulets.

Quant à Kurgan, je pense que si l'on reprend le nom de personnage qui existent déjà, c'est pour leur donner de la couleur, de la hauteur et du Charisme. Je doute qu'un nom inventé apporte cela, même s'il sonne bien il n'a aucun sens Vincent à une éthymologie et Striffe est un mot anglais, il a donc lui aussi une éthymologie!
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 20:36

Vincent Striffe a écrit:
Quant à Kurgan, je pense que si l'on reprend le nom de personnage qui existent déjà, c'est pour leur donner de la couleur, de la hauteur et du Charisme. Je doute qu'un nom inventé apporte cela, même s'il sonne bien il n'a aucun sens Vincent à une éthymologie et Striffe est un mot anglais, il a donc lui aussi une éthymologie!
escuse bidon et cupide, c'est tout simplement un manque d'imagination de ta part, ta ton nez et tes oreilles bourré de FF ce qui fait que tu deviens un Fan BaKa tout simplement, dsl de te dire sa mais c'est le profond de ma pensée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
Caitlin Zieldienn
étudiant(e)
Caitlin Zieldienn


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 11/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMar 14 Juin - 20:52

Vincent, Ok pour le boulet, si tu voyais ça comme ça y a plus de prob, seulement t'avais mal formulé ta phrase Wink

Pour le nom, je pense que comme c'est un RP, on lui crée une histoire, c'est mieux d'avoir un personnage inventé par nous même. Le fait qu'on ai le nom d'un personnage connu, ça déteint sur nous. Dans le sens que quand on voit ton perso, on pense à Vincent, alors que ton perso n'est pas Vincent, il a un passé différent, un caractère différent... Donc je trouve que pour plus de possibilité et pour mieux imaginer ton personnage, c'est préférable d'inventer le nom et de trouver l'image d'un perso pas connu.

Mais t'as ta façon de voir les choses, et y a aucun prob pour ça ^^x (ne croit surtout pas qu'on t'agresse)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Striffe
Apprenti de l'unité spéciale
Vincent Striffe


Nombre de messages : 122
Localisation : Quelque part à s'entrainer à maîtriser la force sous un ciel étoilé
Date d'inscription : 08/05/2005

L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo EmptyMer 15 Juin - 12:52

Tinquiète je ne me sens pas du tout agressé.

Je veux juste préciser à Kurgan que la définition exacte de Cupide est : "Avide d'argent" SI quelqu'un pouvait me préciser quel est le rzapport entre un nom recherché pour un Forumactif et un but lucratif, ( pour Kurgan, lucratif signifie : "Qui procure un gain, des profits, des bénéfices". lol")

Je doute que ce soit un manque d'imagination de faire cela, si tu veux mon avis si on a pas d'imagination, on ne vas pas sur de site comme celui-ci, s'il y a bien un point commun entre nous tous , c'est notre imagination et Star Wars.

A moins que tu ne te sentes complexé et que tu ai besoin d'essayer de rabaisser les autres pour te sentir mieux dans ta peau. je plaisante bien sur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L origine de vos pseudo   L origine de vos pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L origine de vos pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hors RP :: BlaBla-
Sauter vers: