Chevaliers Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG de star wars .Choisissez votre camps !Devenez le plus puissants des Jedi ou alors le plus puissant des siths (ou jedi noir) )
 
AccueilAccueil  Chevalier jedi Chevalier jedi  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaizer Skywalker
Maître Jedi Légendaire/Administrateur
Kaizer Skywalker


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 05/05/2005

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement EmptyJeu 5 Mai - 16:22

Inscription à "Chevalier Jedi RPG"

Pour pouvoir jouer correctement , vous devez bien suivre ces règles :

1) L' orthographe .

Si vous ne voulez pas être mal vu, vous avez intérêt à respecter les règles d' orthographe et ne pas en inventer vous même .
Car sinon les post que vous écrirez seront effacés ( et peut être que vous serez banni par la même occasion, si vous abusez )

Je ne vous demande pas d' écrire parfaitement sans fautes ( ce qui peut arriver ) mais je ne vous autoriserais certainement pas à écrire en language sms ce qui est très courant dans la plupart des forum ce qui les rend illisible.

N' oubliez pas la ponctuation!! Ceci est très important pour le sens de la phrase.

ps : Si vous voyez que quelqu' un ( même moi ) a fait des fautes
n' hésitez pas à le lui dire.



2) Votre pseudo.

Pour choisir un pseudo, vous devez le trouver grâce à votre imagination.
En aucun cas je n' accepterais un pseudo que vous avez copié sur un autre.
Si votre pseudo à été copié sur un autre et que je ne m' en suis pas aperçu immédiatement, alors je vous bannirais car vous aurez essayé de me tromper, ce qui veut dire que vous devrez vous réinscrire et que votre personnage recommencera à zéro, ce qui n' est pas toujours plaisant .
Bref c' est a vous d' imaginer un pseudo original ( tout comme le mien ^^ .) pour éviter le ban.



3) Les avatars

Vous pouvez prendre des images de personnages qui existent déja ( ça je vous l ' autorise ) mais une seule image de personnage existant par personne, donc je verifierais les avatars à chaque fois que vous en mettez un. Mais il faut quand même que votre avatar ressemble à la description de votre personnage.



4) Les signatures.

Voilà comment procéder :

Tout d'abord vous devez poster votre présentation dans votre planéte en oubliant pas de cocher la case "Autoriser à mettre ma signature.

Ensuite, une fois cela fait, Il suffit de "copier" l'URL de la page où vous venez de poster. Pour la page que vous lisez actuellement c'est : .
https://chevaliers-jedi.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1
Une fois cela fait, vous aller dans votre "profil" au niveau de la signature et vous taper : [url="l'URL que vous venez de copier"] "Votre pseudo en entier (Prénom + Nom) [/url]



Après, vous mettez votre rang (soit Etudiant) suivit de votre planète dans sa propre couleur.

Couleur de planéte :
- Coruscant = Rouge -
- Hoth = Bleu
- Tatooine = Orange
- Endor = Jaune
-Nar Shaada= Cyan
- Etoile Noir = laissait en blanc

C'est à dire que vous marquez : Etudiant de Coruscant (par exemple)

Si nous mettons tout bout à bout cela donne ça (sans les **)

[*url=https://chevaliers-jedi.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=1*]
Règlement Général[*/url*], Etudiant de [*color=red*]Coruscant[*/color].

Soit : Règlement Général, Etudiant de Coruscant.

Si vous avez quelle problème que ce soit, n'hésitez pas à nous le signaler.



5) Les post.

-Pour faire parler votre personange, il y a une écriture spécifique.

c' est à dire:
-Pour faire parler votre personnage vous mettez entre "..."( vert )
-Pour le faire penser, vous le mettez entre *...* ( bleu )
-Pour faire parler un autre personnage vous mettez entre "..." (rouge )
-pour faire penser un autre personnage vous mettez entre *...* ( violet )
Revenir en haut Aller en bas
Raediel Kurgan
Maître de la Force Hors-la-loi / Admin Metaleu
Raediel Kurgan


Nombre de messages : 1035
Localisation : Dans une galaxie lointaine.... très loitaine.....
Date d'inscription : 11/05/2005

Réglement Empty
MessageSujet: Re: Réglement   Réglement EmptyMer 25 Jan - 12:33

6) Les sabres Lasers


- Seul les personnes qui ont recu un Sabre laser dans leurs Rp ont le droit d'en choisir dans les listes qui ont été proposée dans le topic défini, il n'est pas admis au nouveaux membres et membres n'ayant pas encore obtenu le niveau de détenir un sabre laser de choisir. Ceci laissera donc l'exclusivitée et la prioritée de Choix aux membres détendeurs de SL ( Sabre Laser ) de Choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryofpassion.ephpbb.com
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers Jedi :: Hors RP :: Règlement-
Sauter vers: